AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:12

Au final, Kiyora n’obtient rien du capitaine. Il n’avait aucune information qui valait le coup de le charmer davantage. Cela était bien triste. Enfin, au moins, elle avait réussi sa mission : charmer le capitaine jusqu’à ce qu’il en oublie son équipage. Ce dernier ne tardait pas à se rebeller. Un capitaine qui ne fait pas son boulot ne vaut rien. Et puis, elle se doutait aussi que Glen mettrait le feu aux poudres. Et ça n’avait pas loupé. Après quelques jours de navigation, une rébellion arriva, entre les pirates du côté de Glen et ceux du capitaine. Kiyora était bien sur du côté du capitaine enfin, c’est ce qu’elle faisait croire. Alors que le capitaine et Glen entamait une discussion, Kiyora en profita pour tuer par surprise les hommes du chef du bateau. Alors que ce dernier donna l’ordre à ses hommes d’attaquer, il fut surpris, lorsqu’il se retourna, de voir la jeune femme assise sur un paquet d’homme à terre, faisant tourner un kunai avec son doigt. Par la suite, elle le prit en main et regarda le capitaine du navire avec ironie.
« Désolé capitaine, mais il semblerait que moi aussi j’ai changé de camps »
Dit-elle avec un sourire d’enfant.
Ce n’est que plus tard que le capitaine fut exécuté, mais Kiyora ne fut pas présente à ce moment là. Elle n’aimait pas ce genre de chose, même si elle tuait des hommes sans pitié. Durant l’exécution, elle s’était retirée à l’arrière du bateau où elle observait le paysage et la mer. Plus tard, elle rejoignit Glen qui avait un choix à faire : garder les pirates qui désiraient tant entrer au service de Glen ou bien de les abandonner. D’après ce qu’elle avait pu voir, ces pirates n’étaient pas bien méchant. Et avec un peu d’entraînement, il pourrait devenir de bon soldat. Elle fit donc part à son camarade de son opinion. De ce fait, les pirates furent engagés. Comme à l’accoutumé, Glen glissa un phrase ironique disant que Kiyora aura apprécié le voyage. PAS VRAIMENT ! Elle le fit comprendre en regardant froidement son compagnon. Une fois tout cela régler, ils purent enfin reprendre le large pour les terres de Hankai.

Une fois en vue du continent, l’un des pirates, qui se trouvait sur le mat, déclara un ‘terre’ bien fort. Tous commencèrent à préparer leur arrivé. Pied à terre, Kiyora descendit la première avec un magnifique saut. Par la suite, elle se tient le ventre, le visage très pâle.

« Une fois pour toute, je n’aime pas les bateaux. »

Reprenant ses esprits, elle signala à Glen qu’elle allait faire de la reconnaissance dans les environs, au cas où. On ne sait jamais. Avec sa dextérité et sa vitesse, Kiyora fut vite de retour, sans mauvaises nouvelles. Les hommes étaient à présent tous prêts pour le voyage qui débuta.
Durant le voyage, les pirates discutèrent avec Glen afin d’en savoir un peu plus sur lui. Kiyora resta légèrement en retrait.

*Ces pirates ne sont vraiment pas méchants une fois qu’on les connait.*

Elle se mit à sourire. Du moins jusqu’à ce qu’un pirate vint l’interrompre avec l’une de ces questions.

« Dites, Keila…

-Kiyora.

- Hein ?
-Kiyora est mon vrai nom.

- Ohh et bien. Kiyora. Où avez-vous rencontré le cap’taine ?

-… Lors d’une mission. Depuis, il fait souvent appelle à moi.


- Oh je vois. On se demande pourquoi ah ah ah. »

Kiyora avait mentit, elle ne pouvait pas dire qu'elle était un mission bien que le pirate s'en doutait peut-être. Après sa dernière phrase, l’homme se mit à rire alors que Kiyora s’interrogeait. Elle n’avait pas vraiment compris. Puis une question de l’un des pirates interpella la jeune femme.

« Cap’taine, est-ce que cette fille est votre femme ? » demanda l’un des pirates à Glen.

Kiyora devint rouge au niveau du visage mais son expression était toujours la même : sérieuse et assez froide. Du moins jusqu’à ce que Glen réponde.

« Et bien… pas pour l’instant, mais bientôt en effet ah ah.

-Qu’est-ce que tu racontes Glen ?! –dit-elle en rougissant et légèrement gênée.

-se retourne vers Kiyora- Et bien quoi ? C’est peut être vrai qui sait ah ah

- Tu penses vraiment que j’épouserai un homme comme toi ? Et puis tu viens du clan Hankai, un clan voisin. »

Glen se retourna vers le pirate en lui disant que Kiyora ne l’aimait pas. Ce n’était pas vrai. Elle appréciait Glen, mais pour elle, cela n’allait pas plus. D’ailleurs la surprise s’afficha sur son visage. Et si cela n’était pas de l’ironie. Elle regarda Glen qui rigolait avec les autres pirates de cette petite discussion. Glen n’exprime jamais ces sentiments clairement, alors Kiyora ne savait pas quoi penser de cette déclaration. Enfin, pour l’instant, elle laissa cela de côté.
La nuit ne tarda pas à tomber. Kiyora et sa compagnie montèrent un bivouac. Kiyora s’éloigna un peu du groupe afin de se retrouver seule. Elle observa le paysage avant de diriger son regard vers le ciel qui était illuminé par la lune. Les yeux de Kiyora, à ce moment là, ressemblaient à des étoiles. Et voyant cette lune, de mauvais souvenirs refirent surface. Ceux de Toboe bien sur. Baissant la tête, et se la tenant avec la main, le visage de la jeune femme était attristé.

« … Pourquoi… est-ce que je pense à toi maintenant… Pendant une mission pareille… »

Alors qu’elle se trouvait dans ses pensées, la voix de Glen la fit sortir de ses souvenirs.

« Kiyora… est-ce que ca va ? Tu as l’air… mal à l’aise

.- Ohh Glen… Oui ca va. Juste de mauvais souvenirs qui refont surface. »

A cet instant, elle espérait juste que Glen ne lui pose pas de questions. Mais en même temps, la jeune femme venait de lui tendre une perche. Quoi qu’il en soit, Glen lui répondit.

« De mauvais souvenirs ? –il s’approcha d’elle- Raconte moi ce qui ne va pas. »

Au final, il avait posé la question. Kiyora hésita un instant mais elle décida de lui expliquer, pas dans les détails, mais elle lui dit, en baissant le visage.

« … Il y a quelques années, j’ai laissé mourir à ma place un camarade durant une escarmouche… Et depuis l’auberge, son souvenir me hante…

-il pose une main sur l’épaule de la jeune femme- Il faut vivre pour les morts, pas se laisser abattre par les morts. Sois courageuse. Le passé… s’est le passé, bien que je sois mal placé pour dire ça ah ah ah.

- Je sais Glen. Je l’avais pourtant laissé derrière moi bien que j’y pensais de tant en tant mais… -elle posa uniquement son regard sur Glen- tu lui ressembles énormément…

- Je suppose que c’est une sorte de compliment –dit-il avec un sourire avant d’ébouriffer les cheveux de la jeune femme.-Je suis sur qu’il serait fier de ce que tu es devenue. »

Une nouvelle fois, Kiyora baissa le visage. Elle remercia Glen, mais dans un chuchotement. Cette petite conversation fut interrompue par les pirates qui demandèrent à Kiyora et Glen de les rejoindre. Kiyora posa une tape dans le dos de Glen avant de rejoindre les hommes. Durant la fin de soirée, tout le monde s’amusa. Cela faisait du bien parfois de rire ainsi, bien que Kiyora n’y était pas habitué.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:54

Finalement la soirée s'était bien déroulé, il était temps de reprendre la route, le bastion n'était plus très loin dans les pleine, quelques heures de marches seulement, autant dire que ça allait passer assez vite, Glen était impatient dans un certain sens, il savait que sa mission n'était pas encore terminée, mais leurs blessures allaient les empêcher de tenter quoi que ce soit. Mieux valait récupérer avant de partir où que ce soit, d'autant plus si on parlait d'Eresia. Ainsi après une longue journée de marche ils arrivaient enfin au bastion de Hankai, a peine fut-il rentré qu'un homme arrivait vers lui, une enfreinte purement fraternel avant une fort poignée de main coude en V. C'était son ami de toujours, Vayne, ce dernier s'était coupé les cheveux ce qui étonnait fortement Glen qui lui fit cependant un large sourire.

" Félicitation Glen !"

" Hein ? A propos de quoi ? Je n'ai même pas encore accomplie ma mission" Fit ce dernier étonné.

" T'es pas au courant ? Le chef suprême t'as nommé à la place du traitre."

" Sérieusement ? J'en ai pas été informé, tu es sur de ce que tu dis ?"


" Je t'ai déjà dit quoi que ce soit que je ne n'étais pas sur de savoir par le passé"


" Non c'est sur... et bien je suppose qu'il ne me reste plus qu'à aller voir le chef suprême, tu peux t'occuper de ces gars là pour moi ? Oh et trouve un médecin pour la ninja"


" Oh ? je ne savais pas que tu avais une si jolie femme a tes côtés... charmante"


" N'y penses même pas, elle est lesbienne"

" Quelle déception... Bien tout le monde ! Venez par là !"


Alors que Vayne s'occupait de tout ce beau monde, Glen lui partait s'occuper de cette histoire de grade en plus. Et puis il devait aussi faire son rapport. Il se rendait vers le bâtiment où étaient censé se trouver le chef suprême de hankai, il ne l'aimait pas particulièrement mais il devait le respect à son chef, pour le moment du moins. A son passage les mercenaires chuchotaient comme si un fantôme était parmi eux, visiblement ils ne s'attendaient pas à revoir Glen, maudite garde personnelle vaniteuse de Kamui. Il arrivait alors dans le bureau du chef suprême, comme à l'accoutumé, ce dernier était debout regardant par le balcon.

" Tu as mit bien du temps Welkins, j'espère au moins que tu viens m'annoncer que ce traitre est mort ?"

" Et bien en fait..."

" En fait quoi ? Tu as échoué ? Tous des incapables ! DES INCAPABLES "

" Et bien je n'ai pas totalement échoué, le traite à du abandonner ses projets, et il a fuit vers Eresia, j'ai abandonné la poursuite ne sachant pas où chercher dans Eresia."

" Certes, certes, je vais demander qu'on envoie des traqueurs le trouver et..."

" ... Je finirais le boulot que j'ai commencé"


" Je préfère cette ambiance Welkins"

" Chef... J'ai entendu dire que vous me donniez la place du traitre ?"

" C'est exact, actuellement tu es l'élément le plus intéressant de mon clan, vois-tu, tu as la loyauté de personnes normalement motivés par l'argent. Tu prends fonction dès maintenant, maintenant tu peux disposer, je suis las de cette conversation stérile"

Glen quittait alors le bureau, il savait très bien que si le chef l'avait mit à cette place, c'est qu'il voulait pouvoir le surveiller de plus près justement car il trouvait son charisme trop attractif... Ça risquait de devenir dur pour Glen, il était actuellement dans la même situation de Gondora il y a quelques mois. Sortant alors du batiment il fut rapidement rejoint par son ami Vayme et sa shinobi favorite qui le regardait froidement, elle devait toujours être énervée pour la remarque sur ses orientation sexuelles. Il se tournait alors vers Vayne lui faisant signe de le suivre lui et Kiyora. Ils arrivaient dans les sous-sols du bataillon,

" Vayne ta clé"

" Tu...." Il regardait la ninja " Je vois, si c'est ce que tu veux Glen"

Les deux clés ouvraient la porte derrière laquelle se trouvaient divers objets, Vayne sortit quand Glen lui demandait de réunir le bataillon pour leur présenter leur nouveau commandant. Il se tournait vers Kiyora saisissant en même temps ce qui fut autrefois son épée de chevalier.

" Kiyora... tu vas surement être en danger maintenant... Mais...."

Il sortit son épée et passait à côté d'elle affichant une assurance incroyable

" Je te protégerai"

Dit-il se dirigeant vers la salle principale pour faire son discours au bataillon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:53

Le bastion était en fin en vue. Pour Kiyora, c'était la première fois qu'elle voyait un bastion aussi grand. Elle ne fut pas la seule d'ailleurs à être aussi surprise. Les pirates étaient tous surexcités. Suivant Glen qui connaissait parfaitement la route, ce dernier fut accueilli par un homme aux cheveux courts blonds. Il avait la même gaieté que Glen. Était-ce sûrement pour cela que les deux hommes se serrèrent là main et discutèrent. Vayne, l'ami de Glen, avait annoncé à ce dernier qu'il était devenu commandant, à la place du précédent, la cible de leur mission. Kiyora afficha un sourire bien qu'elle s'inquiétait encore des évènements à venir. Par la suite, Glen demanda à ce que Kiyora soit soigné. Regardant Vayne, qui semblait trèèèèèèès intéressé par la demoiselle, Glen le déçu en disant que la kunoichi était... QUOI? Les grands yeux ouverts, et furieuse, la demoiselle lâcha que c'était n'importe quoi. Voyant Glen partir, il ne perdait rien pour attendre. Kiyora suivit Vayne. Ce dernier l'emmena à l'infirmerie du bastion. Alors qu'elle allait pénétrer dans la salle, Vayne, accoudé au mur, lui demanda s'il pouvait venir. Le regard du coin de l'oeil, elle continua sa route et claqua la porte au nez de l'homme. Une fois à l'intérieur, elle soupira. Le médecin fut surprise de voir une telle personne ici. Kiyora lui expliqua qu'elle était en mission avec Glen et qu'elle avait été gravement blessé durant une attaque. Se levant de son siège, le médecin indiqua à la kunoichi où s'asseoir. Enlevant la chemise de pirate, le médecin pu voir le bandage, bien en sang. Par entièrement bien sur, mais il était bien taché. Enlevant celui-ci, le doc' pu voir l'étendu de la plaie. Fermant les yeux, Kiyora se relaxa alors qu'elle se faisait soigner. Bien que la douleur était forte, elle resta très calme, s'évadant totalement.
La blessure soignée, elle remercia le médecin en s'inclinant. Ce dernier fit juste un signe de main pour lui dire que cela n'était rien. Puis, alors qu'elle allait remettre l'affreuse chemise bien poisseuse, l'homme lui dit.

« Vous n'allez tout de même pas remettre ces vêtements?

- Malheureusement, je n'ai d'autre.

- Entendez voir, je crois que j'ai gardé une tenue d'un soldat qui était venu me voir il y a quelques temps.-il commença à chercher dans une armoire.- Ah la voila. »

L'homme sortit un uniforme féminin. Celui-ci était de couleur rouge et noir. Il ne ressemblait pas vraiment aux vêtements que Kiyora avait l'habitude de porter mais ceux-ci lui plaisait bien. Ces derniers étaient composé d'un débardeur noir ainsi que short de même couleur. Des collants revêtit de cuissardes étaient également de cette couleur sombre. Les touches de couleurs rouges étaient le petit gilet court et la ceinture qui était constitué d'une petite cape. L'essayant, elle eut de la chance que ces habits soient à la bonne taille. Remerciant une nouvelle fois l'homme, Kiyora quitta l'infirmerie. Une fois à l'extérieur, elle fut interpellé par une sifflement. C'était Vayne, qui avait sagement attendu.

« Et bien dites moi, il vous a bien relooké le Doc'. Vous êtes sublime.

-... Allons rejoindre Glen. »

Quel froideur! Même si elle semblait apprécie Vayne, elle ne pouvait pas vraiment se lier d'amitié avec lui. De peur de le regretter par le futur, bien qu'elle avait tissé des liens avec Glen. Mais la situation était différente : Glen était son camarade de mission, cette dernière étant longue, elle ne pouvait pas ne pas sympathiser. Quoi qu'il en soit, Vayne guida la kunoichi jusqu'au bureau du chef suprême. Durant le trajet, Kiyora se permit de poser une question à Vayne.

« Dites Vayne-san, j'ai une question à vous poser.

- Quelle est-elle, miss?

- Connaissez-vous une personne du nom de Gondora?

-surpris puis l'air un peu triste- Non, je ne connais pas ce nom. »

Elle savait qu'il mentait, mais elle n'irait pas plus loin dans l'interrogatoire. Il devait y avoir une bonne raison pour que Glen et Vayne ne veulent pas en parler.
Ils arrivèrent devant le bureau, où Glen sortait d'ailleurs. Kiyora eut son air furieuse, elle devait prendre sa revanche sur Glen pour ce qu'il avait dit sur les orientations sexuelles de la demoiselle. Mais alors qu'elle allait le sermonné, elle pu remarquer un air sérieux dans le visage de l'homme. Par réflexe, elle regarda la porte du bureau. Que s'était-il passé avec le chef suprême? Pensa-t-elle. Par la suite, Glen demanda à la kunoichi et son ami de le suivre. Ils entèrent bientôt dans les sous-sols du bâtiment. Kiyora se demandait bien ce qu'elle faisait ici. Glen demanda ensuite à Vayne de lui remettre une clef. Surpris ce dernier se tourna vers la kunoichi. Elle ne comprenait vraiment pas. Restant, alors que Glen avait demandé à son ami de rassembler le bataillon, Kiyora regarda l'homme qui prit une épée. Il s'approcha ensuite d'elle, passa à côté tout en disant qu'il la protégerait. Bien qu'elle restait de marbre, sans vraiment d'expression sur le visage, les poings de la demoiselle se sera. Faisant demi-tour, elle suivit Glen qui allait faire son discours. Kiyora ne voulait pas l'entendre. Elle alla rapidement voir Vayne afin de lui demander où se trouvait la chambre de Glen. L'homme ne pu s'empêcher de faire une sourire idiot, mais il lui indiqua quand même. Le remerciant d'un signe de la tête la demoiselle s'y rendit.
Le discours terminé, Glen retourna comme prévu dans sa chambre où il s'allongea. Sortant de l'ombre, Kiyora avait dégainé son katana et s'était rué sur Glen. A califourchon sur lui, elle lui avait mis l'arme sous la gorge, au point de faire couler quelques gouttes de sang à l'homme. Le regard noir, elle lui dit.

« Tu t'inquiètes beaucoup trop pour moi, Glen. Et tu ne prends pas assez soin de toi. Cela
pourrait te coûter la vie un jour ou l'autre. »

Kiyora avait plongé son regard dans celui de l'homme. Leurs visages étaient près au point qu'ils pouvaient sentir la respiration de l'autre. Un silence s'installa un instant mais Glen répondit aux paroles de la kunoichi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:23

Se tenant devant l'assemblé qui venait d'être réunit, Glen pouvait constater un visage familier qui n'était pas du bataillon, Lyndis Hankai.... Que faisait-elle ici ? Bref, peu importait de toute façon il avait d'autres choses plus importantes à faire pour le coup, il grimpait sur l'estrade sous les yeux des hommes, de la fille du chef suprême, et de son ami Vayne qui souriait bêtement allez savoir pourquoi. Glen prit une courte inspiration et commença donc le discours qu'il voulait commencer.

" Comme la plupart d'entre vous le savent, ce qui fut notre commandant autrefois, n'est aujourd'hui qu'une simple souvenir déchu, on m'a à présent donné ce rôle, je sais que je suis jeune et que certains verront peut-être d'un mauvais oeil que j'intègre ce poste mais... Chaque homme dans cette salle est à présent un homme de mon bataillon, un membre de ma famille, une partie de moi, nous sommes toujours des frères d'armes, mon statut n'y change rien, hier et aujourd'hui comme demain, je reste votre frère et vous les miens, notre bataillons continuera son avancé. C'est ce que Gondora aurait voulu et ce que nous allons faire, demain lorsque le soleil se lèvera ce sera un nouveau jour, vous êtes avec moi les gars ?"

Des hurlement d'approbation s'élevaient alors dans la salle, la fille de Kamui, le chef du clan, fit un grand sourire avant de quitter la pièce. Glen qui était éreinté par ses péripéties décidait de partir dans sa chambre, constatant toujours que que ami souriait bêtement, il avait bu des choses louches ou quoi ? Bref, Glen rentrait finalement dans sa chambre et poussa un soupire retirant le haut de cette tenue de pirate... Allongé sur son lit, il ne vit pas arriver la surprise fort peu agréable que lui réservait Kiyora... A présent à califourchon sur lui, elle tenait son sabre sur sa gorge en le regardant froidement.

" Je m'inquiète pour qui je veux et je suis bien assez fort et bien entouré pour que ma vie soit bien protégée... Avoue plutôt que tu voulais me chevaucher comme ça hein ? Kiyo-chan"

Il profitait du fait que cette phrase avait déstabilisée la jeune fille pour saisir sa lame de pleine main et retourner la situation, bien que s'ouvrant légèrement il était à présent au dessus d'elle. Son visage tout proche il souriait légèrement et prenait un ton mielleux.

" Puis si je dois mourir, alors c'est que mon destin voudra que ce soit le cas, ironique non ? Que je dise ça."

Il passait sa main sur l'épaule de la jeune fille en souriant mélancoliquement cette fois-ci.

" Je ne veux plus qu'on soit blessé par ma faute... Kiyora"

Il approchait doucement son visage jusqu'à frôler ses lèvres quand soudain... Des cris le firent sursauter et tomber du lit.

" CHEF ! CHEEEEEF ! VENEZ BOIRE AVEC NOUS !"


" Ahahahahah très bien j'arrive"


Il se relevait regardant la ninja qui restait figée, allait savoir ce qui lui passait par la tête, il lui dit de les rejoindre en bas lorsqu'elle le sentirait et si elle le voulait et se dirigea vers la fête, elle était en son honneur après tout. Son ami souriait toujours aussi stupidement ce qu'il lui valu une petite frappe sur le haut du crâne. Glen était sur que cette situation était de son fait. Festoyant tranquillement, il espéré ne pas avoir trop blessé la ninja dans sa fierté... Après tout elle avait répété bien des fois être inutile...


* Imbécile de ninja*


Pensa-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:07

Avouer que c'était pour le chevaucher qu'elle avait fait toute cette mise en scène. Kiyora n'y avait même pas pensé une seconde. Ce genre de position permettait juste d'avoir le dessus sur son 'ennemi'. Néanmoins, alors que Glen était très sérieux, cette phrase l'avait totalement perturbé. Cette minute d'inattention venait de lui coûter cher. La scène avait été renversé. Kiyora se retrouvait en dessous de l'homme. Kiyora était en position de faiblesse cette fois. Alors qu'elle était assez furieuse, son visage se figea lorsque le visage de Glen était proche du sien, au poids qu'elle pouvait sentir sa respiration mais également son cœur. Non en réalité, c'est le coeur de la jeune femme qui s'était légèrement emballé. Glen prit une nouvelle fois la parole, parlant de son destin qui l'appellerait à lui au moment voulu. La demoiselle fronça les sourcils.Du moins jusqu'à ce que son camarade vienne lui frôler l'épaule. Kiyora eut comme un point dans la poitrine mais celle-ci partit avec les paroles de Glen. Sa voix était si mélancolique et lorsqu'il prononça le prénom de la kunoichi, elle en frissonna. Le regardant dans les yeux, les siens grands ouverts, elle ne comprenait plus la situation. Que se passe-t-il? Quelle était cette sensation au fond d'elle? Elle fut encore plus perturbé quand Glen approcha ses lèvres de la demoiselle. Son cœur s'accéléra et sa respiration s'arrêta un instant... Puis un événement imprévu survenu. Un des soldats de Glen cria afin que ce dernier descende pour profiter de la fête. Kiyora était resté figé sur le lit. Les yeux pointaient vers le plafond, les membres flasques.

*Que... que vient-il de se passer..? Glen allait...*

En citant son nom, elle sentit une nouvelle accélération dans sa poitrine. Elle entendit ensuite Glen lui adresser la parole, mais elle n'avait pas réussi à discerner ce qu'il venait de dire, elle était trop concentré sur ce qui venait de se passer. Après quelques minutes, elle reprit enfin ses esprits. Plaçant son bras sur ses yeux, elle souffla un bon coup.

« ... Glen... tu... »

Elle se redressa, regardant les lueurs qui venaient de la fenêtre. Le visage de la jeune femme était complètement déboussolé, et ses cheveux étaient dans un état, un peu ébouriffé. Au final, la kunoichi se releva, rangea son katana dans son fourreau. Elle détacha ses cheveux et passa ses doigts dedans afin de les disciplinait. Tout en marchant, elle les rattacha. Elle quitta ensuite la chambre, bien, attiré par le bruit, elle rejoignit la fête. Néanmoins elle resta dans un coin, adossé et les bras croisés. Alors qu'elle observait les hommes précédemment recrutés, Vayne ne pu s'empêcher de venir aguicher la demoiselle. Avec son sourire moqueur, il lui dit.

« Alors? Comment ça s'est passé avec Glen ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles. -dit-elle en laissant son regard fixé sur les personnes présentes sans déposer une seule fois son regard sur Glen, par peur que son visage ne rougisse.

- Eh bien, ta façon de le regarder... n'es-tu pas sous son charme? Je suis sur qu'on interrompu quelque chose.

-rougit légèrement- Nous étions en train de discuter d'une chose importante, rien de plus.

-Mhh je vois, donc tu n'es pas intéressé par Glen? Tant mieux alors, il ne le fait pas exprès, mais c'est un brai attire demoiselle. Je ne compte plus le nombre de prétendantes qu'il a » dit-il en partant, soupirant.

La jeune femme le regarda partir, en fronçant légèrement les sourcils.

*Glen est brave et populaire. Cela ne m'étonne pas qu'il est...*

Elle ne pu terminé que le visage si doux, son regard si intense revenait en mémoire de la jeune femme. Son visage devint alors rouge. Elle se pencha légèrement, et prit sa tête dans sa main.

*Que m'arrive-t-il...? Pourquoi ai-je ce visage qui me vient en tête.*

Secouant cette dernière, Kiyora décida de prendre l'air.


Une fois dehors, elle prit une grande respiration qu'elle souffla avec ardeur. Elle observa le paysage qui se trouvait devant elle. Bien qu'elle se trouvait dans un bastion, elle se sentait un peu chez elle. Puis, elle remarqua un arbre assez grand qui se trouvait dans le coin. Elle décida d'y grimper afin de voir l'horizon. Elle ne regretta rien car la vue était magnifique. Le soleil qui commençait à se coucher, le champs du feuillage des arbres, le doux chant mélodie du vent. Kiyora se sentait dans son élément, contrairement à cette fête. Elle pouvait enfin reprendre tranquillement ses esprits et s'évader. S'asseyant et fermant les yeux, le visage de la jeune femme était radieux et reposé. Elle n'avait à présent plus qu'à attendre que la fête se termine et que le soleil se lève pour continuer leur mission, bien qu'elle se doutait que Glen resterait peut être quelques temps ici, mais cela ne la gêné pas. Après tout, elle avait pour ordre de suivre cet homme où qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:27

Une nouvelle fois, la soirée se déroulait pour Glen sans la moindre trace de Kiyora, surement n'était elle pas vraiment dans un état d'esprit qui lui donnait envie de festoyer, elle n'était pas mercenaire après tout et l'avancement de Glen ne devait pas l'intéresser plus que ça. La soirée se déroulait tranquillement, entre boisson, blagues houleuses et autre petits plaisirs de mercenaires. Rapidement il fut l'heure de sommeiller un peu afin de récupérer, toujours aucune trace de Kiyora.

Glen soupirait, peut-être était-il allé trop loin, et bien soit, de toute façon ce qui était fait était fait et retourner en arrière était impossible, bien malheureusement. Dormant profondément, il se réveillait cependant très tôt, bien avant l'aube en fait. Il sortait quelques temps afin de prendre l'air c'est la qu'il remarquait quelqu'un dans l'arbre, décidément cette fille était irrécupérable. Il l'appelait afin qu'elle descende et quand ce fut fait il lui dit alors simplement toujours avec le sourire:


" La mission est terminée, tu peux retourner dans ton village, pour le moment le chef suprême s'occupe de trouver où cible s'est réfugié en Eresia. Ce risque de prendre quelques temps avant qu'il ne soit trouvé, alors tu peux retourner te reposer dans ton village, lorsque je saurais où il se trouve je te tiendrais au courant ne t'en fais pas."

Il fit un grand sourire tout en tournant les talons, il avait du pain sur la planche maintenant qu'il était commandant bien que ça ne le réjouissait qu'à moitié à vrai dire... Mais il n'avait pas vraiment le choix si ? Il finit par se stopper se souvenant d'un détail, il se tournait vers elle en souriant bien que son visage était plus ou moins triste. Surement comprenait-elle de quoi il en retournait, plus ou moins.

" J'ai apprit de Vayne que tu cherchais à savoir qui était Gondora... Très bien je vais te le dire, Gondora... était notre ancien leader, un homme bon et fort. Une sorte de père pour nous tous. Tant que nous le suivions nous étions heureux. Mais... un jour, un ordre nous fut donné, combattre un rébellion alors que nous n'étions que très peu d'hommes. Gondora est mort à cause de cette décision stupide de ne déployer qu'une infime partie de nos troupes... Personne ne parle de lui car c'est un souvenir douloureux. C'était comme si nous avions tous perdu notre père ce jour là, d'autant que nous n'avons même pas pu accomplir notre mission... Bref tu sais tout, Kiyora"

Il vint se poster à ses côtés regardant l'horizon, il savait qu'un jour, ces terre finiraient par bruler avec l'actuel chef, mais qu'y pouvait-il ? Il manquait de force et d'alliés pour le moment, il devait rester sagement à sa place, mais un jour viendrait où... Il changerait Hankai. Il se tournait de nouveau vers Kiyora posant un main sur son épaule qui n'était pas blessée.

" J'ai été ravis de combattre à tes côtés durant ces quelques semaines, je vais te faire préparer une monture, salut les enfants du village pour moi et dis leur que je n'ai pas oublié notre promesse"

Il repartit alors vers le bâtiment principal avec un léger poids du fait qu'il se séparait d'une amie maintenant qu'il l'avait côtoyer elle et elle seule plusieurs jours. Mais les bonnes choses avaient une fin et il devait à présent renforcer son bataillon avant que l'on ne finisse par trouver leur cible... Le temps faisait défaut et il y avait tant de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:05

Glen Welkins: 8
Kiyora Kurai: 9

Lock king

Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]   Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long périple; les retrouvailles [I][Pv : Glen]
» Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]
» Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]
» Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]
» [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: Plaines de Chanrin-
Sauter vers: