AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Empty
MessageSujet: [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]    [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:47

Après ce qui fut une traversée des plus mouvement et remplie de méfiance, tous étaient arrivé dans une ville fortifié en bordure de la frontière. Le territoire de l'Impérium n'était pas l'endroit le plus calme que l'on souhaitait visiter, mais c'était aussi et actuellement la seule possibilité de s'échapper en restant discret dans la mesure du possible. En ville, Glen cherchait du regard une auberge, auberge qu'il finissait par trouver rapidement, il y en avait toujours en nombre dans les ville frontalière, c'était ce qui faisait l'utilité de ces dernières. Entrant dans la bâtiment il prit une chambre pour lui et ses deux amis. Chambre dans laquelle ils montèrent ensuite. Saito était vraiment éreinté et s'allongea aussi rapidement sur le lit, Glen se tenait à la fenêtre et Kiyora faisait un peu ce qu'elle voulait.

" Bon... il ne faut pas nous précipiter, nous trouverons bien assez tôt une solution pour quitter la frontière, mais impossible de passer outre l'avant-poste. Prenons le temps de nous reposer... Le bout du tunnel n'est plus très loin, ce n'est pas le moment de faire des erreurs."

Souriant et retirant le plastron de son armure pour se retrouver torse nu il s'allongeait à son tour sur un lit, se laissant doucement bercer lui aussi tout comme Saito... Le lendemain le réveil fut difficile, les courbatures étaient très douloureuses et la fatigue pesait toujours... Voyant ses deux équipiers qui dormaient toujours, Glen mit son armure et sortit en ville afin de récolter quelques informations qui pouvaient se montrer intéressantes. Approchant discrètement du poste frontière, il voyait que ce dernier était lourdement gardé... Comme on pouvait s'y attendre de l'Impérium. Soupirant il fit demi-tour pour se diriger de nouveau vers l'auberge. Lorsqu'il arrivait Saito n'était plus la et seule Kiyora restait... La première fois qu'ils étaient vraiment seuls depuis tout ce temps.

" Kiyora..."


Il vint s'assoir à côté d'elle, elle semblait pensive, ce qui était normale, au final personne n'avait eut le temps de réfléchir aux choses qui s'étaient produites durant tout ce temps... Sentant un peu d'inquiétude en elle il vint passer une main sur la sa joue en souriant, il était rare que Glen se montre aussi chaleureux depuis qu'il était devenu commandant, mais ça n'importait peu en ce moment, ce n'était pas l'un de ses soldats qu'il avait devant lui, mon sa douce équipière. Lui faisant doucement tourner la tête en lui tenant le menton il lui dit alors

" Ne t'en fais pas, tu as parfaitement fait ce qu'il fallait, équipière"


Espérant la rassurer avec ces quelques mots, son visage s'approcher ensuite doucement du sien dans un moment qui semblait durer une éternité... Puis leurs lèvres se rencontraient, dans un court instant qui fut finalement rompu. Glen se relevait en souriant légèrement se tournant vers la fenêtre il dit à la demoiselle


" Souffles un peu, la tempête est passée... Comme je disais il faut que nous nous reposions..."


Dit-il finalement regardant de nouveau la ninja droit dans les yeux.


Dernière édition par Glen Tenryuu le Dim 16 Oct - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Empty
MessageSujet: Re: [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]    [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:37

Enfin un peu de calme après cette tempête si forte. Le trio arriva à l’Impérium. Là, ils trouvèrent une auberge rapidement, ce n’est pas ce qui manquait. Une fois dans le bâtiment, et la chambre prise, ils montèrent tous. Kiyora se posa sur l’une des chaises, la mine un peu triste. D’abord, parce qu’elle n’avait pas remercié le trentenaire de sa gentillesse, et puis, elle avait laissé la robe qui appartenait à sa femme près de la demeure où s’était déroulé le bal. Ensuite, la mission arrivait bientôt à son terme. C’est en pensant à cela qu’elle regarda Glen. D’ailleurs, ce dernier prit la parole. Oui, il ne fallait pas se précipiter, pas maintenant. Si quelque chose de mal devait se produire, cela serait vraiment trop bête. C’est pourquoi les trois combattants resteraient quelques temps ici.
Après ce petit discours, Kiyora annonça à Glen, avant qu’il s’endorme, qu’elle voulait sortir prendre un peu l’air. Même s’il avait fait un long voyage, elle avait été tendu, à cause d’une attaque probable. Laissant ses deux camarades dormir, c’était avec un sourire qu’elle sortit. Une fois à l’extérieur du bâtiment, elle pu voir la grandeur de la ville et surtout, la puissance qu’elle en dégageait. Ce n’était en rien la capitale d’Yuen, même si celle-ci était, aussi, impressionnante. Se baladant dans les rues, elle observa les personnes qui circulaient. Il y avait beaucoup de soldats mais des habitants se promenaient aussi et ils avaient l’air tous heureux, ce qui fit sourire Kiyora qui pensa.

*Il y a des gens bien pourtant dans ce monde...*

Les conflits existaient partout. Certes, on y trouvait des ennemis, mais c’était des ennemis ‘attribués’, ils battent parce que leurs supérieurs leur ont ordonné. La kunoichi n’aimait pas cela, mais elle ne pourrait pas le changer. Prenant une grande inspiration, elle souffle un bon coup et laissa échapper cette pensée.

La balade terminée, elle s’en retourna vers ses deux amis qui dormaient encore. Lâchant un petit rire, elle pensa qu’ils l’avaient bien mérité, et elle aussi. C’est pourquoi elle ne tarda pas à se laisser bercer par les bruits des dernières animations de la ville. Le lendemain, à son réveil, Kiyora était seule. Saito et Glen avait du sortir. Elle se redressa et regarda par delà la fenêtre. Le temps était magnifique. Elle se serait presque crue chez elle. D’ailleurs, elle pensa à son voyage de retour, les provisions qu’elle devait prendre et tout le reste. Mais surtout, elle pensa à tout ce qui s’était passé. Les combats qu’ils avaient menés. Les dangers, les rencontres. Beaucoup de choses s’étaient passé. C’est sur ces pensées que Kiyora vit le retour de Glen qui vint s’asseoir à côté d’elle en prononçant son nom, mais elle continua à penser à cette mission. Du moins, jusqu’à ce qu’elle sente la main de Glen sur son visage. Légèrement surprise, elle fut ramenée à la réalité. L’homme lui tourna son visage. Elle plongea son regard dans le sien : celui-ci était si doux et profond. La kunoichi se sentait bien. Les paroles de l’homme la rassurèrent encore plus. C’est comme ci un poids s’enleva de sa poitrine. Elle lui répondit par un sourire et une voix douce.

« Merci, commandant. »

Depuis le début, Glen avait toujours été là pour elle. Etait-ce surement pour cela qu’elle s’était tant attacher, si ce n’est plus. Oui, c’était plus que s’attacher, elle ne voulait pas se séparer de lui. Commençant à penser à cette séparation, les lèvres de l’homme vinrent davantage la libérer de ses soucis du moment. Laissant ce baiser durer, Kiyora ne s’était jamais sentit aussi bien que maintenant. C’était une première pour elle.
Finalement, ce moment dû s’arrêter. Elle avait regardé l’homme dans les yeux, lui montrant à quel point elle tenait à lui. Puis Glen alla près de la fenêtre. Ces paroles étaient encore sages : la kunoichi devait décompresser. Oublier tout ses soucis, les évènements passés, les évènements futurs. Elle devait penser au présent. Soufflant un bon coup, elle lui répondit.

« Oui tu as raison. Je me fais trop de soucis pour rien. »

Dit-elle en se relevant et s’approchant de Glen et regardant à son tour par la fenêtre. Pour l’instant, elle voulait simplement profiter, c’est pourquoi elle dit avec ironie.

« Je me demande où à bien pu passer ce feignant de Saito. »

Elle afficha un sourire tout en regardant Glen. Elle vint lui prendre la main et lui déposa un baiser, certes court, mais on pouvait sentir les sentiments de la kunoichi. Elle dit ensuite.

« Je vais aller le chercher. Il est bientôt tant de manger. »

Quittant son aimé, elle s’apprêta à quitter la pièce, mais elle ajouta :

« On se retrouve en bas de l’auberge. »

Avant de fermer la porte, elle fit volte-face et lançant un dernier regardant à l’homme. Une fois la porte fermé, Kiyora s’adossa à celle-ci et elle posa une main sur sa poitrine. Pensive un instant, elle sourit et se dirigea vers les escaliers qui menait à l’entrée du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Empty
MessageSujet: Re: [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]    [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:00

Rapidement après un court et agréable moment, Kiyora repartait disant à Glen de le rejoindre dans l'étage du dessous, ce qu'il fit rapidement après s'être soulagé du poids de son armure. Se dirigeant à son tour en bas, il fit un léger sourire à ses deux camarades avant de commencer à se balader avec eux, un moment aussi calme.. C'est comme si les derniers événements n'avaient jamais eut lieux, c'était vraiment reposant, puis la ville était assez vivante bien qu'une rigueur militaire et religieuse régnait clairement, il fallait dire qu'il n'y avait pas plus zélé que l'Imperium dans le monde.Mais tant qu'ils ne faisaient pas de grabuge, les trois compagnons ne risquaient pas grand chose. Glen profitait même de ce moment de calme pour faire quelques courses... Oui enfin des courses, une simple pomme qu'il se faisait un plaisir à manger. Marchant doucement à son rythme il voyait Saito regarder à tour de rôle lui et Kiyora, avant de le voir s'avancer vers lui.

" Qu'est-ce que tu mijotes Saito ?
- Mais rien voyons... Je me disais, qu'est-ce que tu penses de Kiyora ?
- Je dois penser quelque chose en particulier ?
- Non... Non juste dire à un ami ton fond de pensée pour une fois ahah
- Et bien... va savoir"

Riant et laissant un Saito presque boudeur, Glen accélérait le pas, s'arrêtant devant l'avenue qui allait jusqu'à l'imposante porte qui voudrait les monts. Visiblement c'est par là qu'ils devraient s'échapper, cependant la présence de nombreux gardes et surtout d'un mur extrêmement imposant ne rendait pas la tâche des plus aisée, détournant le regard pour ne pas paraitre suspect et soupirant, il prit la direction inverse de la porte, se dirigeant de ce fait vers le centre de la ville. C'est à ce moment la que Saito décidait de partir chercher de quoi détourner l'attention des garde du mur, des rebelles, des animaux sauvages ou autre, en tout cas il disait à Kiyora et Glen qu'il serait absent quelques temps...

Lui disant d'être prudent, Glen continuait son bout de chemin se séparant de Kiyora. Au centre de la ville il voyait quelques musiciens donner du plaisir à la foule. Glen ne fut pas étranger à cette douce musique et se mit lui aussi à l'écouter. Donnant ensuite un tiers de sa récompense en or du tournois aux musiciens il repartit vers l'auberge afin de se reposer et des mettre les choses à plat. Une fois dans l'auberge, il sortit une parchemin et se mit à dessiner un plan dessus, l'idée étant de préparer correctement les choses, aussi longtemps cela devait-il prendre, aussi finissait-il par allumer une bougie, il faisait vraiment sombre. Bien que les rues étaient encore animées, c'était surement ça, l'ambiance d'une ville frontalière. Finalement Glen posait ses outils et arrêtait sa cartographie, entendant la porte s'ouvrir, il comprit rapidement que Kiyora, ou Saito était de retour... Sans se tourner et relisant son plan il disait

" Te revoilà... Tu veux bien m'apporter le compas s'il-te-plait ?"


Attendant que ledit compas arrive, il continuer à relire et corriger son plan. Il devrait cependant le compléter par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Empty
MessageSujet: Re: [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]    [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:53

La balade qui se profilait devant le trio était un changement radical par rapport à la journée précédente ; mais c’était plus qu’agréable. Profiter de cet instant avec ses camarades, surtout qu’elle n’aurait peut être plus l’occasion de se promener ainsi avec eux. Regardant Glen qui semblait apprécier cette balade et Saito qui n’arrêtait pas de faire des va et vient avec son regard entre elle et Glen, Kiyora sourit et lâcha même un petit rire. Arrivé dans un quartier où il y avait quelques commerces, la kunoichi se sépara un instant des deux hommes pour voir les marchandises. Il y avait un peu de tout : nourriture, armes, habits… La demoiselle s’arrêta plus longtemps sur le stand d’arme. Elle ne ressemblait à rien aux armes qu’elle maniait. Celle-ci était plus longue et lourde, et leur lame était à double tranchant. Kiyora en apprenait encore sur ce pays, bien qu’elle ait vu, lors de ces combats, ce genre d’arme. Demandant au marchand si elle pouvait juste la prendre en main, c’est ce qu’elle fit avec l’accord de l’homme. Elle eut du mal à la soulever ; elle dû utiliser ses deux mains pour cela. Dire que les paladins les avaient manié à une seule. C’était impressionnant. Déposant l’arme, elle remercia le commerçant et s’en retourna près de ses compagnons. Ils continuèrent leur route, jusqu’à ce que Glen s’arrête devant une grande allée. Se retournant, Kiyora se demandait bien ce qu’il faisait. C’est pourquoi elle demanda à Saito, qui se gratta l’arrière du crâne, l’air blasé.

« C’est le chemin pour se rendre aux portes qui nous mènerons en dehors de la ville. Notre issue de secours si tu veux.

- C’est donc par là que nous sortirons… »

Ce disait-elle en regardant Glen. Le connaissant, il devait déjà réfléchir à un plan d’action pour sortir de là. Lui qui disait à la kunoichi de se détendre, il ferait bien d’en faire de même, mais il était vrai qu’il fallait tout de même penser à quitter cet endroit. Finalement, le commandant rejoignit les deux personnes. Saito prit la décision de trouver quelque pour faire diversion et qu’il serait absent pendant un moment. Hochant la tête, Kiyora lui dit de ne pas trop en faire. Voila, Glen et la kunoichi se retrouvaient une fois encore seule, mais pas pour longtemps : Glen partit pour le centre ville. La demoiselle le regarda s’éloigner. Elle ne savait pas s’il fallait le suivre, ce qu’elle ne fit pas d’ailleurs. Elle préféra aller voir d’un peu plus près le mur d’enceinte. Bien sur, étant une étrangère, elle serait capable de trouver une excuse.

S’approchant, elle remarqua qu’il y avait énormément de gardes, ce qui était compréhensible. Continuant sa route, elle fut bien sur arrêter sur un ton sec par l’un des surveillants. Prenant son air de jeune femme perdu, elle leur dit qu’elle ne savait plus où elle était, et qu’en voyant des gardes, elle pourrait leur demander. Ainsi, les gardes lui indiquèrent comment rentrer à son auberge, puisque c’est ce qu’elle avait demandé. Les remerciant, elle s’empressa de courir dans la direction que leur avait indiqué les hommes. Reprenant son bout de chemin après avoir rejoint l’une des routes principales, la kunoichi se questionna sur le moyen de s’évader, mais elle fut coupée en entendant les rires d’un jeune couple qui semblait très heureux. Kiyora s’arrêta et les observa longuement. Ces pensées furent tout autres après ça. Elle repensa à Glen et elle… C’est avec un autre regard que la demoiselle s’en retourna à l’auberge.
Montant dans la chambre, lorsqu’elle ouvrit la porte, Glen était bien là. Bien qu’il avait entendu la kunoichi arriver, il ne se retourna pas et lui demanda de lui apporter le compas. Voyant ce dernier, Kiyora le prit en main et s’approcha de l’homme. Elle le déposa sur la table mais elle vint lui dire en même temps, lui chuchotant.

« Tu ne penses pas que tu devrais te reposer aussi ? Tu es celui qui a eu le plus de blessure durant cette mission. »

Après ça, elle vint poser sa main sur celle de Glen qui tenait la plume. L’homme tourna légèrement la tête, ainsi, Kiyora pu plonger son regard tendre dans celui de l’homme. Un silence s’installa pendant un moment, jusqu’à ce que la kunoichi vienne lui déposer un baiser sur les lèvres de l’homme. Bien qu’il fut court, elle en ressentit un frisson. Lui souriant, elle ajouta.

« Laisse-moi m’occuper de toi… pour une fois. »

Dit-elle en enlevant une mèche cachant les yeux de Glen. Après quoi, elle retourna vers la porte, où elle tourna la clef pour la fermer. Se collant ensuite à cette dernière, elle regarda Glen droit dans les yeux. Le regard que portait la kunoichi à l’homme était différent de tous les autres. Celui-ci était rempli de tendresse, et d’envie.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Empty
MessageSujet: Re: [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]    [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:49

Glen regardait Kiyora, cette dernière le regardait avec tant de tendresse qu'il ne pouvait pas l'ignorer, se levant il se dirigeait d'un pas lent vers elle, arrivant finalement à sa hauteur, il la saisissait par la taille, la collant contre lui. Doucement leur lèvre se rencontraient et leur langue dansait une valse. Les mains de Glen remontaient alors doucement caressants les flancs de la demoiselle et venant se poser sur ses épaulières qui furent rapidement retirées. Rompant son baiser en la regardant avec amour, il fit glisser ses mains dans le sens inverse, venant cette fois retirer les tassettes de sa partenaire. Il savourait se moment, touchant chaque parcelles de sa partenaire, sentant son corps chaud bouillir au contact des mains du mercenaire. Son plastron retiré, Glen était à présent torse nu et déposait de nombreux baisers dans le cou de son aimée tout en faisant glisser son haut, dévoilant ses formes généreuses.

L'une des mains de Glen quittait alors le bas du dos de la jeune fille sur lequel elle était logée afin de venir doucement masser l'un de ses deux seins avec poigne et délicatesse alors que doucement, les baisers du mercenaire descendaient petit à petit, passant des lèvres au cou, du coup au buste et du buste au sein qui était libre. Sa langue venait alors doucement titiller le téton durcie de son aimée, alors que sa première main lui servait à pincer le second téton. Finalement après quelques minutes de se travail, il se redressait venant de nouveau embrasser son aimée et faisant glisser sa main jusqu'à sous son pantalon, commençant à masser son intimité par dessus ses dessous. Il sentait doucement Kiyora s'humidifier et lui souriait, penchant légèrement la tête pour atteindre son oreille, il murmurait alors délicatement et sensuellement quelques mots.


" Je t'aime, Kiyora"

Il vit alors la réaction de la jeune fille qui ne devait pas s"y attendre, pourtant ça semblait si évident... Tout ce qui s'était passé n'avait fait que renforcer le lien grandissant qu'il y avait entre ces deux là, ils avaient tant vécus ensemble, ils avaient partagés un morceau de leurs vies et à présent, ils partageraient leur corps et leur âme. Faisant glisser sa main sous le bas de son aimée, il insérait doucement son majeur qu'il fit glisser dans l'intimité de la ninja. Une nouvelle fois, il fit légèrement durer l'action avant de baisser les bas de la jeune fille pour la dévoiler tout entière devant lui. Il l'embrassait une nouvelle fois, ne se lassant jamais du contacts de leurs lèvres, doucement il lui murmurait qu'elle était sublime. Puis encore une fois ses baisers venaient se déposer le long de son corps.

Il l'embrassait jusqu'à atteindre le bas ventre avant de finalement remonter doucement, frôlant la peau de la jeune fille du bout des lèvres. Venant lui déposer quelques nouveaux baiser, il redescendait alors ces derniers, venant embrasser les cuisses de son aimée qui écartait les jambes d'instinct. Le bout de la langue de Glen frôlait alors ladite cuisse, remontant jusqu'à l'intérieur de ces dernières. S'arrêtant au dernier moment pour attiser une dernière fois son aimée, il finit par titiller le bouton rose du bon de sa langue, faisant tourner cette dernière autour du clitoris. Avant de lécher de façon plus franche. Faisant même parfois rentrer sa langue dans l'intimité de sa partenaire. Après un court moment à écouter les gémissements de son aimée, il se redressait pour venir l'embrasser avec une passion redoublée tant il était excité...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Empty
MessageSujet: Re: [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]    [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:55

Il ne fallu que peu de temps à Glen pour comprendre ce qui Kiyora voulait dire. Voyant que l’homme s’était levé et qu’il s’approchait, la kunoichi sentait son cœur battre de plus en plus vite à chaque pas qu’il faisait. Son visage se teinta légèrement de rouge alors Glen la prit par la taille. Le fixant dans les yeux, les deux êtres ne tardèrent pas à s’embrasser avec la passion qu’ils partageaient. La kunoichi vint déposer ses mains dans le dos de l’homme Elle se serra un peu plus à lui et lui caressa tendrement le dos afin de faire ressentir à son aimé des sensations agréables. Kiyora n’avait jamais fait cela par le passé, mais cela lui venait naturellement. Leur baiser fut brisé après que Glen est retiré les épaulières de la jeune femme. Cette dernière le regarda dans les yeux, pommettes rougissantes. Elle laissa son compagnon enlever ses tassettes. La sensation qu’éprouvait la jeune femme et le contact de sa peau avec celle de Glen étaient agréable.
Par la suite, Glen enleva son plastron laissant apparaître son torse. Kiyora ne résista pas à poser ses mains dessus et à le caresser. Les baisers qu’il déposait dans son cou la fit frissonner, et encore plus lorsque le mercenaire souleva le haut de la kunoichi.

Le souffle légèrement coupé, elle se laissa totalement faire. Quand elle sentit que la main de Glen glissait de son dos vers sa poitrine, Kiyora en frissonna davantage et laissa échapper un petit bruit. Elle tourna la tête en fermant les yeux, son visage était devenu davantage rouge. Et ce fut pire lorsqu’elle sentit Glen descendre ses baisers. Son souffle était davantage coupé et fort. Resserrant son étreinte sur le dos de l’homme, elle savourait le plaisir qu’il lui donnait.

Après quelques minutes, l’homme revint embrasser la kunoichi qui lui donna toute la passion qu’elle avait dans ce baiser. Elle fit à un moment très tendu lorsque la main de l’homme passa en dessous du pantalon de la jeune femme. Elle frissonna encore et se colla davantage contre son partenaire. Elle savait bien qu’elle n’avait pas pu résister à toutes ses sensations, et Glen l’avait remarqué puisqu’il avait souri et surtout, il vint lui chuchoter des mots que Kiyora n’avait jamais entendu. C’est l’air surprise qu’elle se détendit. Les sentiments qu’elle partageait étaient bel et bien réciproque. Après tout, Glen avait répondu à ‘ l’appel’ de la jeune femme. Et puis, avec ce qu’ils avaient vaincus ensembles, les bons moments comme les mauvais les avaient davantage rapproché l’un de l’autre. Les yeux de la jeune femme étaient un peu mouillés à cause des mots de l’homme.

Kiyora vint embrasser Glen en l’enlaçant et ainsi il le laissa faire ce qu’il voulait. Lorsqu’elle sentit que l’homme passa en dessous de ses sous vêtements et qu’il inséra ses doigts dans son intimité, Kiyora bascula son buste, la tête légèrement en arrière. Une fois encore, c’était de nouvelles sensations et la kunoichi n’y résistait pas. Mais Glen n’avait pas l’intention de s’arrêter là : il baissa le bas de la jeune femme. Cette dernière était à présent nue. Bien sur, elle se recroquevilla légèrement, surtout lorsque Glen lui murmura qu’elle était sublime. C’est avec le visage rouge et les yeux brillants que Kiyora laissa une nouvelle son compagnon la parcourir de baiser. Se collant contre le mur, et fermant les yeux, son souffle se faisaient de plus en plus lourd. Kiyora trembla lorsque Glen commença à descendre ses baisers sur ses cuisses puis sur son intimité. La kunoichi laissa échapper des souffles coupés ainsi que quelques gémissements. La tête penché en arrière, elle se laissa parcourir par le plaisir. Ces minutes lui semblèrent longues mais très agréables.
Un moment passé, Glen revint enfin embrasser Kiyora qui était plus que passionné. Se serrant à l’homme qu’elle aime, elle l’embrassa puis lui lécha gentiment les lèvres. Ces léchouilles, elle les fit descendre dans le cou, puis sur le torse tout en y ajoutant des caresses avec les mains. Elle parcourra entièrement le torse de l’homme avant de revenir lentement l’embrasser. De gestes très doux, la jeune femme passa sa main dans le pantalon de l’homme, où elle toucha son intimité qu’elle commença à caresser. Elle sentit chez son partenaire un léger frisson, ce qui voulait tout dire pour Kiyora.

La jeune femme commença petit à petit à descendre le pantalon de l’homme ainsi que ses baisers. D’abord dans le cou, le haut du torse, le ventre puis enfin l’intimité de l’homme. Certes, légèrement hésitante, commença cependant un lécher timidement. Après quelques minutes, la kunoichi d’aller un peu plus loin : elle le prit en bouche et commença à faire des va-et-vient. Elle sentait Glen qui commençait à respirer plus rapidement. Elle continua pendant de longues minutes puisque son partenaire semblait très apprécier ce genre d’acte. Après quoi, elle remonta assez rapidement, en laissant quelques léchouilles sur le torse de l’homme, puis elle l’embrassa de nouveau avec toute la passion qu’elle pouvait avoir. La jeune femme se sentait davantage envahir par l’envie et le plaisir après ce qu’elle venait de faire et après avoir donné ce baiser fougueux à son aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Empty
MessageSujet: Re: [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]    [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]
» Un long périple; l'ombre et la lumière [I] [pv Kiyora]
» Un long périple; les retrouvailles [I][Pv : Glen]
» Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]
» Un long périple; De retour au bercaille [I] [Pv : Glen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Eresia :: Sylve de Trandt-
Sauter vers: