AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:41

Glen réveillé, c’est avec gêne que Kiyora lui demanda s’il avait bien dormit. Elle espérait qu’il n’avait pas entendu ce que Saito venait de dire précédemment. L’homme sur pied, le trio ne tarda pas à reprendre la route afin d’arriver à la lisière de la forêt, prés de la frontière entre cette dernière et les plaines. Une vaste étendue. C’était beau à voir et pourtant, il s’agissait là d’un terrain dangereux, remplit de mines à chaque pas. Restant debout près d’un arbre, Kiyora regardait ce danger que représentaient les plaines. Elle fut sortit de ses songes lorsque Glen prit la parole. Se considérait comme mort ? Cela fit rire la jeune femme. Elle s’était préparé à ça depuis le début mais il est vrai qu’entendre Glen dire cela, Kiyora n’était pas rassuré. Les paladins étaient donc si forts. Et pas seulement eux apparemment. Par la suite, Kiyora songea une nouvelle fois à ce que pouvait bien ressembler la capitale jusqu’à ce que Saito vienne lui parler.

« Alors ? Quand vas-tu lui dire ?

- Lui dire quoi.

- met un petit coup de coude à Kiyora- Tu sais bien. A propos de ce que tu ressens.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Dit-elle en rougissant un peu de visage, ce qui fit apparaître un grand sourire sur le visage de l’homme. Ce dernier retourna ensuite s’allonger, laissant la demoiselle seule. Puis le commandant reprit la parole afin d’expliquer le plan. Se tournant vers lui, elle écouta attentivement. Ainsi, il avait encore l’intention d’agir seul. Cela m’était la jeune femme hors d’elle. Fronçant les sourcils, elle ne le laisserait pas. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Quand Glen lui ordonna de ne pas le suivre, elle vit ça comme un ordre suprême. Désobéir lui coûterait cher cette fois. Elle ne s’en sortirait pas avec un simple sourire de l’homme. Et puis, lorsque Glen termina de donner ces indications, Kiyora regarda l’horizon, la capitale plus précisément. Elle avait toujours les sourcils froncés, suspicieuse. Qu’allait-elle découvrir là-bas ? Et qu’est-ce qui les attendaient ? La kunoichi n’aimait pas ça. Elle avait… comme un mauvais pressentiment. Sans détourner le regard de la ville, Kiyora donna un ordre aussi à Glen, bien qu’elle n’était que, de façon hiérarchique, un soldat.

« Ne meurt pas Glen. Sinon je viendrais remuer ton corps dans ta tombe jusqu’à la fin de mes jours… »

Le ton qu’avait pris la jeune femme était froid et sérieux. Son regard l’était également. La mission avait débuté depuis bien longtemps mais Kiyora sentait que cette fois, les choses allaient devenir plus que sérieuses. Cette fois, la kunoichi décida de laisser de côté ses sentiments. Elle s’approcha de Glen et plaça son bras en V près de l’homme. Une poignée de main comme le fond des amis. Même si Kiyora était une femme, elle voyait ça comme un signe de promesse. Celle de ne pas mourir. L’un comme l’autre. On pouvait également voir un visage de détermination. Un sourire aux lèvres, Glen empoigna la main de la kunoichi. Leurs regards se croisèrent, voire ils se mélangeaient.
A présent, il était temps d’y aller. Regardant une dernière fois Glen, Kiyora commença à rentrer dans les plaines avec son autre compagnon. Bien qu’elle essayait tant bien que mal d’oublier ses sentiments et de penser à la mission, Kiyora ne pouvait imaginer un seul instant que Glen meurt durant cette bataille. Dans ses songes, elle ne remarqua pas qu’elle laissait Saito dans un grand silence. C’est d’ailleurs pour cela que l’homme soupira et vint taper le dos de la demoiselle qui fut surpris.

« Aller ! Je t’ai déjà dit que Glen ne mourra pas aussi facilement.

- Je sais… Mais il s’agit de la capitale des paladins. Il ne s’agit pas du petit groupe qu’il a affronté tout à l’heure.

- Glen fera tout pour exécuter la mission. Tout ira bien.

- Je te trouve très optimiste. dit-elle l'air un peu inquiète

- Tu préfèrerais le contraire. –répondit Saito en ayant une tête de blasé-

- Non pas du tout –dit Kiyora avec le sourire. »

La demoiselle devait prendre l’exemple sur Saito. Même si leur mission était dangereuse, ce n’était pas une raison pour se laisser abattre.
Alors qu’ils traversaient les plaines, Kiyora et Saito virent trois paladins au loin. Kiyora les fixa alors que Saito était près, la main sur son arme. Du coin de l’œil, la kunoichi vit ce que l’homme se préparait à faire en cas d’attaque. Cependant, elle préféra jouer un autre jeu. S’excusant au près de Saito qui ne comprenait pas pourquoi, la demoiselle vint s’agripper à son bras, l’air joyeux sur le visage. L’homme ne comprenait pas ce qui se passait. Bientôt les paladins arrivèrent à leur hauteur. Ils stoppèrent les deux personnes.

« Que faites-vous ici ?

- Et bien… euuh…

- Nous sommes venues visiter la capitale. Mon compagnon aimerait me faire découvrir cette ville.

- Ce n’est pas un endroit pour flâner, Mademoiselle.

- Ohh s’il vous plaît. Nous avons fait un long voyage pour venir voir ces terres si belles. »

Kiyora lâcha le bras de Saito et s'approcha de l'autre homme. Joignant ses mains, elle fixa le paladin dans les yeux. Son regard était celui d’une jeune femme attristée. Rougissant, le paladin ne pu s’empêcher d’accepter.

« Bon très bien. Mais prenez garde, vous aurez plus de mal à rentrer dans la capitale.

- Je suis sur que vos compagnons seront aussi gentil –dit-elle avec un grand sourire.- Allons-y mon cœur. »

Souriant, Saito guida la demoiselle avec son bras. Cette dernière avait toujours son regard joyeux et on pouvait lire un véritable amour, enfin pour les paladins, tout deux étaient amoureux. Une fois éloigné d’eux, Kiyora lâcha Saito.

« Et ben dit moi. Tu fais une bonne actrice.

- J'ai appris à duper les gens. Et donc jouer un jeu.

- C’était assez impressionnant *voire effrayant…*

- Ne tardons pas trop, la nuit va nous rattraper. Nous devons trouver un endroit où dormir »

Kiyora avait pris son rôle avec sérieux cette fois. Continuant leur route, la capitale était encore loin mais ils devaient y arriver le plus rapidement. Pour l’instant, tout ce que Kiyora se demandait, c’était comment Glen s’en sortait.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:29

Séparé du reste du groupe, Glen devait trouver sa propre solution pour s'infiltrer dans la capitale si bien surveillée de l'astre d'argent, si ses équipiers se dirigeaient vers la porte centrale, Glen suis s'approcherait du mur d'enceinte. Il repensait à bien des choses qui s'étaient passées durant le voyage, on peut dire qu'il n'était pas dénué de péripéties et de tournures inattendues. Il espérait que Saito et Kiyora ne rencontre pas trop de problèmes de leur côté, pour sa part, il arrivait près du mur d'enceinte, doucement, une grille se profilait devant lui, découpant cette dernière en prenant garde de faire le moins de bruit possible, il pénétrait à présent dans les égouts de la cité sainte.

Si la cité était magnifique, les égouts eux, ne venaient pas changer de ceux que l'ont pouvait trouver partout ailleurs, soupirant, Glen avançait en restant prudent, ce clan était bien capable de placer des soldats pour surveiller des égouts, et ce fut bien le cas, Glen tombait nez à nez avec ce qui semblait être une sorte de sentinnelle, un vieil homme armée d'un arc. Les deux se regardaient dans les yeux le vieil homme finit par rire, ce qui étonnait le mercenaire, aucune animosité n'émanait de l'archer. Ce dernier adressait même la parole à Glen.


" Et bien les jeunes de nos jours, n'est-ce pas un endroit des plus étranges pour se balader ? Que fais-tu ici jeune homme ? Non ne me dit rien, vu tes vêtements, tu ne viens pas d'ici et tu tente de rentrer dans la ville, c'est audacieux gamin ! Ahahahah mais tu sais, ces égouts sont un vrai labyrinthe ! Peut-être que si tu rends un service à un vieil homme, je pourrais t'aider."

" Si c'est mon ticket d'entrée, alors soit, de quoi s'agit-il ?"


" Ma fille... Ma fille est mariée de force à une chevalier dans quelques jours, l'homme doit participer à une joute qui va se dérouler dans quelques jours, j'aimerais que vous fassiez en sorte de libérer ma fille, je sens une force en vous, et le vieil homme que je suis ne se trompe jamais"


" Je vois... très bien, je vous donne ma parole, j'aiderai votre fille."


" Je vous remercie, mon garçon, laissez moi m'occuper de votre séjour ici, si votre parole est aussi vraie que voter voix est sage, alors je vous dois bien ça"


Ainsi il suivait l'homme ce dernier lui proposait un toit et des vêtements pour se fondre dans le décors, Glen remerciait l'homme avant de lui dire qu'il avait des compagnons à retrouver en ville, quittant ainsi la maison de fortune, il se dirigeait vers l'auberge dans laquelle ses compagnons devaient se trouver, ils avaient surement mit plus de temps que lui avec tous les postes de contrôles de la ville, un fois dans l'auberge, il partit prendre un bain, il devait bien en prendre au mois un après avoir traversé les égouts.

Sortant du dit bain, portant la fine et légère armure que lui avait donné le vieil homme et ayant laissé ses cheveux détachés, il approchait d'un table où se trouvaient deux personnes qui étaient familières, souriant légèrement et s'asseyant à leurs côtés, il dit alors simplement avec un grand sourire


" Bonjour les amoureux, nous changeons de toit, si vous voulez bien me suivre"

Se relevant les deux personne à sa suite, il se dirigeait de nouveau vers la maison du vieil homme afin de pouvoir parler plus librement avec ces équipiers... Il y avait surement pleins de choses à prévoir et à faire, d'autre qu'il fallait ne pas faire et encore d'autres auxquelles il fallait être plus que prêt. Soupirant longuement, il savait que ça n'allait pas être de tout repos....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:39

Enfin, la capitale. Les deux personnes y étaient arrivées avant que les rayons du soleil ne s’éteignent totalement. Avant de franchir la porte, Kiyora reprit son rôle de la jeune femme amoureuse accrochée au bras de son homme. Cependant, bien qu’elle affiche un sourire et le visage d’une femme épanoui, à l’intérieur d’elle, elle était méfiante, elle ne pouvait pas savoir ce qui les attendait pour le moment. S’approchant des grandes portes qui gardaient la ville, les deux tourtereaux se firent arrêter par la garde, deux paladins croisèrent leurs armes pour les empêcher de passer.

« Stop. Qui êtes-vous ?

- Je me nomme Kiyora, je viens des terres de Yuen.

- Je suis Sai, je viens également de Yuen. Nous sommes venus pour notre voyage de noce. »

Regardant Saito du coin de l’œil, elle était heureuse de voir qu’il se prenait au jeu.

« Nous sommes venus visiter la magnifique capitale d’Eresia –dit-elle avec un grand sourire.

- Hmmm à voir vos vêtements, vous ne semblez pas venir de Yuen.

- Et bien nous ne voulions pas attirer l’attention et puis, je suis une grande fan des vêtements de l’Est. Je les trouve très beau et agréable à porter. »

Les deux paladins se regardèrent, très suspicieux. Kiyora voyait bien qu’ils ne les laisseraient pas passer avec une excuse comme celle-ci. Elle devait tenter le tout pour le tout. Soupirant, elle prit son air triste, les yeux au bord des larmes. Elle regarda Saito.

« Je crois que nous pourrons pas aller plus loin…

- Il semblerait –répondit-il, triste.

- Quelle dommage… Tout ce chemin pour rien. »

Lâchant le bras de Saito, Kiyora s’approcha des paladins et leur supplia.

« S’il vous plaît, vos collègues nous ont laissés passer, je suis sur que vous êtes aussi généreux qu’eux. »

Elle regarda les paladins l’un après l’autre, le regard mouillé. Elle continua avec ses suppliassions en s’approchant de plus en plus d’un des paladins. Celui-ci devint rouge, et vint se gratter l’arrière du crâne.

« Bon d’accord vous pouvez passer. Cependant, vous devez signer ce registre.

-Aaaah ! Merci beaucoup Monseigneur. »

Elle prit la main du paladin qu’elle serra en le remerciant. Après quoi Saito et Kiyora signèrent ce fameux document. Surement qu’ils voulaient savoir qui était en ville ou non. Quoi qu’il en soit, les deux personnes étaient entrées dans la capitale. Une bonne chose de faite.
Une fois à l’intérieur des enceintes, Kiyora lâcha le bras de Saito et regarda de gauche à droite. Pas de trace de la fameuse auberge dont Glen avait parlé. Se retournant vers Saito qui semblait blasé, la kunoichi lui demanda ce qui se passait.

« Une fois pour toute, tu as un don de persuasion effrayant.

- Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de l’utiliser sur toit. »

Dit-elle avec un petit sourire. Puis elle reprit rapidement son sérieux. Maintenant qu’ils étaient entré, il fallait rester sur ces gardes. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Pour l’instant, il fallait chercher l’auberge pour le rendez-vous avec Glen. A observer les environs, la kunoichi remarqua qu’il y avait pas mal de gardes dans les rues. Au final, le petit jeu du couple n’allait pas se terminer ici. Soupirant, Kiyora reprit son rôle. Très enjoué, elle demanda à Saito.

« Je suis fatigué et si nous prenions une chambre dans une auberge. »

Avant même que Saito ne lui réponde, Kiyora se dirigea vers l’un des gardes

« Euh Excusez-moi. Pourriez-vous nous indiquer une auberge s’il vous plaît. »

Montrant du doigt et expliquant à la demoiselle comment se rendre là-bas, les paladins n’y virent que du feu. Si elle n’était pas ici pour assassiner sa cible, Kiyora penserait que cet endroit n’est pas si mauvais que ça. Quoi qu’il en soit, la demoiselle remercia et fit signe à Saito de la rejoindre, toujours le sourire aux lèvres. Agrippant le bras de son homme, ils se dirigèrent vers le bâtiment. Durant le trajet, Kiyora vint chuchoter à Saito.

« Nous devons nous d’empêcher de trouver l’auberge. Avant que les paladins ne remarquent quoi que se soit. »

L’homme répondit par un hochement de tête. Arrivé à l’auberge, ils eurent plutôt de la chance. Il s’agissait de la bonne. Entrant à l’intérieur, les deux personnes firent rapidement le tour de la salle afin de voir le visage familier de leur compagnon. Apparemment il n’était pas encore là. Cette fois, c’est Saito qui prit les devants. Il prit la main de Kiyora et tout allèrent s’asseoir à une table. L’homme commanda quelques trucs à manger en attendant. Jouer le rôle de l’amoureux ne lui déplaisait pas apparemment. La kunoichi joua le jeu jusqu’au bout.
Au final, Glen arriva. Quel soulagement, il avait réussi à rentrer dans l’enceinte. Indiquant aux deux tourtereaux qu’ils allaient changer d’endroit, Kiyora hocha la tête, toujours avec son sourire. Quittant les lieux, Glen guida ses deux compagnons. Afin de ne pas se faire arrêter par la garde, Kiyora demanda à Glen.

« Merci de nous faire visiter la ville. C’est très gentil de votre part. »

Bien sur elle ne voulait pas se faire remarquer mais parfois, cela valait la peine. Ils arrivèrent au final chez le vieil homme. Kiyora reprit son sérieux. Jouer les filles enjouées ne lui allait pas vraiment. Elle remercia la personne âgée pour son hospitalité. Après quoi, Kiyora alla s’adosser à un mur, et croisa les bras.

« Je suis ravi de voir que tu es réussi à rentrer Glen. –dit elle sur un ton sérieux mais sympathique à la fois, et le sourire aux lèvres.- Quelle est la suite à présent ? »

Le plus dur restait à faire mais cette mission devait être un succès et surtout, il fallait que tout les trois survivent, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:54

Finalement, les trois équipiers étaient de nouveau réunit et se dirigeaient vers leur QG de fortune, ils jouaient un couple de parfait touristes accompagnés par un guide chevaleresque. Rapidement ils arrivaient dans la maison du vieil homme dans laquelle Kiyora lui demandait ce qu'il avait prévu pour la suite, il avait promis d'aider l'homme et c'est ce qu'il allait faire. Mais il fallait déjà expliquer à ses deux coéquipiers la situation et ce qu'ils allaient devoir faire pendant que lui serait sur le terrain de combat. Souriant légèrement et remerciant le vieil homme qui venait de leur apporter du thé, il dit alors:

" J'ai promis à cet homme ici présent de l'aider en échange de son aide, je dois vaincre un chevalier précis durant une joute. Je devrais pourvoir m'inviter sans problème dans cette joute, mais pas vous. Vous viendrez en tant que spectateurs, il y aura de nombreux nobles, c'est une bon moment pour trouver des infos sur notre cible. Le gagnant de la joute pourra aussi se rendre avec des vassaux à une réception visiblement, ça rejoint donc nos objectifs. Des questions ?"


Visiblement aucunes questions ne fusaient, c'était parfait, il préférait quand les choses n'étaient pas trop compliquées à exposer, puis il savait que Saito et Kiyora étaient loin d'être des personnes stupides et que donc il pouvait dire les choses uniquement en exposant les grandes lignes. Ainsi une fois que le thé fut terminé, Glen montait à l'étage afin de revêtir l'armure que le vieil homme lui avait mise de côté, une armure d'un blanc éclatant mis en valeur par quelques teintes de noirs. Une fois l'armure enfilée il redescendait casque à la main, il ne devait pas être reconnu après tout. Se présentant devant ses coéquipiers dans cette tenu, il souriait presque nerveusement ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mit d'armure.


" Ca me va pas trop mal ? Je veux dire, j'ai pas l'air ridicule dans cette armure ?"

" Pffr... ça...ça te va... comme un gant... chef..."
Dit alors Saito en se retenant visiblement de rire.

Glen poussait un soupire et enfilait le heaume avant de se diriger vers la sortie de la maison, il était temps de partir pour la joute, accompagné par ses deux amis qui seraient des spectateurs. En chemin les regards se posaient sur ce chevalier blanc aux yeux cyan et au visage sérieux. Des regards qui changeaient de nature selon les yeux, regards amoureux, regards jaloux, regards hautains, il avait à peu près le droit à tout. Bien qu'il n'y faisait pas attention. Après quelques minutes de marche ils arrivaient devant l'endroit où devait se tenir les joutes, Glen dit au revoir à ses équipiers qui devaient aller dans les tribunes.

Arrivant devant les gardes qui s'occupaient de l'enregistrement, il présentait un papier rédigé par le vieil homme, l'apparition de son nom provoquait un vive émois sur le visage des paladins qui laissaient l'homme rentrer dans autres formalités. Dans le vestiaire, il constatait que bien des chevaliers se préparaient au combat pour gagner les faveurs du conseil, surement pour devenir ensuite paladin et jeter de l'honneur sur leurs familles respectives. Le mercenaire poussait un soupire, ça n'allait pas être de tout repos de vaincre ces chevaliers jusqu'au dernier.

Son regard se posait alors su un homme au visage hideux tant il affiché sa vanité, son blason était celui que lui avait indiqué le vieil homme, c'était donc lui sa cible... Souriant en coin, il partit simplement s'assoir, attendant que son tour vienne. Il se demandait comme ses équipiers s'en sortaient dans les tribunes. Le premier combat fut lancé, bien que ce n'était pas l'un des siens, regardant deux chevaliers quitter la piéce il soupira.


* Bonne chance, les amis*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:40

La mission était clair : se faufiler parmi la foule et recueillir des informations qui pourraient être utile. Kiyora vint prendre son menton entre son pouce et son index, signe de réflexion. Elle savait déjà quel genre de jeu elle jouerait afin que les spectateurs de la joute lui livrent des informations. Elle comptait sur Saito pour l'aider. D'ailleurs, elle se tourna vers ce dernier qui jeta un vif coup d'oeil à la demoiselle. L'homme lui fit un coucou. Kiyora lui répondit par un sourire. Profitant du thé que le vieil homme avait apporté, la kunoichi en apprécia chaque goutte. Cela lui rappelait son pays. Buvant la dernière tasse, Kiyora fut surprise de vers Glen revenir avec un armure. Celle-ci était éblouissante. Personnellement, la demoiselle trouvait que cela allait parfaitement à son supérieur. Elle lui fit comprendre par un sourire.

« On dirait que tu as été chevalier toute ta vie. »

Glen prit ensuite le chemin de la sortie, ce que ne tardèrent pas à faire Kiyora et Saito. Mais avant de sortir, la kunoichi adressa un dernier mot à l'homme et surtout, elle lui tendit une petite bourse.

« J'aimerais vous remercier. Votre thé était délicieux. Cela m'a rappelé mon pays.

- Vous venez d'Yuen n'est-ce pas?

- Oui. J'aimerais que vous utilisiez cette bourse pour vos besoins.

- Vous êtes bien généreuse mais si vous libérez ma fille, cela sera bien suffisant.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous vous ramènerons votre fille. »

Dit-elle en déposant la bourse dans la main de l'homme. Souriante, elle rejoignit les deux hommes rapidement. Arrivé devant ce qui semblait être des gradins, Glen salua ses compagnons avant de rejoindre les vestiaires. Quant à Kiyora, elle regarda Saito.

« A nous de jouer. »

Elle reprit l'homme par le bras et sourit. Payant l'entrée, les deux personnes prirent place afin de voir le spectacle. Kiyora fut surprise de voir une chose pareille disant qu'elle n'avait jamais assister à ce genre de chose. Ce qui était vrai. Un homme ne tarda pas à lui adresser la parole. Peut être que les premières informations étaient à porté de main.

« C'est votre premier festival?

- Oui. Nous sommes venus faire du tourisme et on nous a dit qu'il y avait une joute.

- Vous êtes bien tombé. Il va y avoir beaucoup de nobles ici, de grandes célébrités.

- Des nobles?

- Oui. Vous ne pourrez pas les manquer »

Bingo, les sourcils de la jeune femme se froncèrent légèrement. Elle reprit.

« J'espère que je pourrais les saluer. Je n'ai jamais vu de nobles de ce pays »

L'homme rigola en disant qu'elle était bien une étrangère. Souriante, Kiyora prit le bras Saito et vint lui chuchoter.

« L'un de ces nobles pourraient être notre cible. »

Saito hocha légèrement la tête pour confirmer. Des sons de trompettes retentirent et le spectacle commença. Glen ne faisait pas partit de ce combat. Kiyora observa avec attention le style de combat des chevaliers afin d'évoluer s'ils allaient tenir tête à Glen. Et cela allait être le cas. Ils se battaient merveilleusement bien. Après de nombreux coups d'épées, l'un des chevaliers remporta la victoire. Applaudissant, Kiyora fit semblant d'être émerveillé par ce qu'elle venait de voir. Elle remarqua alors que Saito discutait avec une jeune femme. Essayait-il de la charmer pour de vrai ou jouait-il avec elle? La kunoichi ne le serait que plus tard, et puis son attention se jeta plutôt sur Glen qui entra enfin en scène. Kiyora regarda attentivement Glen. Elle voulait voir à quel point il était devenu fort. Et puis surtout, elle voulait voir s'il était capable d'aller jusqu'au bout de ce tournoi et avec un peu de chance, avoir l'honneur de faire connaissance avec la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:19


Le second combat débutait alors, Glen voyait son tour arriver, c'était un système de combat des plus étranges, le vainqueur restait sur le champs de combat... Ce qui voulait dire que si Glen remportait cette victoire, alors il devrait combattre jusqu'à la fin ? Souriant légèrement il se disait que puisque c'était ainsi, alors c'était ainsi, il vaincrait tous ceux qui s'opposeraient à lui. Son regard parcouru doucement la tribune jusqu'à ce que finalement il aperçoive Kiyora qui le regardait fixement, elle était plus obnubilé par Glen que par la mission, mais bon, après tout, elle pouvait bien s'arrêter quelques instant. C'est alors à ce moment là que l'adversaire de Glen se mit en garde, même pas de salutations, celui-la devait être d'une famille noble.

Poussant un soupire il sortait à son tour l'épée qui lui avait été confiée pour ce combat. Son opposant le regardait.. Un long échange puis, le début du combat, les épée s'entrechoquaient sous les yeux éblouie du public, les deux guerriers se faisaient face avec une férocité des plus improbable. Le duel fut cependant de courte durée, alors que l'homme levait son épée pour porter une puissante attaque, Glen s'infiltrait dans l'ouverture créée par l'homme avant de porter un rapide et puissant coup avec le plat de la lame, mettant chaos son opposant. Des applaudissements retentissent alors dans l'arène.


* Menu fretin...*

Le second combattant était un homme à l'armure orangée et très, voir trop, énergétique, mais très poli. Se mettant ainsi en garde, les deux hommes commençaient le combat. Les mouvement de l'opposant de Glen étaient aussi chaotiques que son caractère, rapides, désordonnés, puissants et surtout énervants. Difficile de trouver une ouverture pour le combattre efficacement... L'homme portait alors une attaque en estoc afin de transpercer Glen, oui un chevalier pouvait mourir pendant ces joutes. Glen déviait cependant l'attaque d'un mouvement fort habile. Avant de faire un léger croc-en-jambe à l'homme, l'envoyant au sol.

Ce dernier se relevait en époussetant sa cuirasse avant de se remettre en position, Glen en fit de même, prêt à continuer d'en découdre. L'homme fonçait alors sur Glen dans un nouvel échange de coups, cependant cette fois-ci Glen jouait avec des mouvements bien moins typiques de la chevalerie afin de piéger son adversaire, ce dernier finit alors par faire une erreur et fut projeter au sol, il n'eut cette fois-ci pas le temps de se relever que Glen avait placé la pointe de sa lame sur sa gorge.


" C'est terminé, c'était un bon combat."
" Meeeeec... ce gars la est trop fort..."

De nouveaux cris de joies retentissaient dans la tribune, finalement les combats s'enchainaient et Glen gagnait à chaque fois, il n'en restait plus qu'un, celui contre l'homme qui était sa cible, celui la devait mourir durant le combat. Glen était cependant haletant, autant de combat dans le même foulée était vraiment éprouvant, surtout en armure. Rapidement le dernier duel commençait alors, l'homme se battait à la lance, c'était peu habituel dans ce genre de joutes. Gardé à distance, le mercenaire ne pouvait que parer les attaques... Difficile de trouver une quelconque possibilité de s'approcher, et utiliser ses techniques était hors de question, il serait automatiquement reconnu.

* Il faut que je fasse diversion*


S'éloignant alors de la mêlé, il se mit à soulever de la poussière en portant des coups d'épées dans le sol, ce qui fit rire le public qui se disait qu'il devait délirer à cause de la peur et de la fatigue, mais certaines personnes restaient silencieuse ou souriaient, surement avaient-elles comprises ce que Glen tentait de faire. Une fois que la poussière cachait parfaitement les deux combattant, Glen rangeait son épée dans son fourreau sous le regard interrogateur et amusé de son opposant

" Tu abandonnes, fichue larve ?"
" Mh... donnes moi la force, Sylphe..."

Finalement d'un mouvement vif, la lame de Glen découpait la bout de la lance de l'homme et une fine lame de vent vint gravement entailler le buste de ce dernier qui fit un vol sur plusieurs mettre, s'écrasant lourdement au sol... Le public était abasourdie, il demandait ce qu'il s'était passé. Souriant, Glen vint porter le coup de grâce à l'homme qui était de toute façon déjà mort vu la blessure. Un long silence puis les cris d'acclamations pour le vainqueur, visiblement, ce soir, il serait invité au bal... En espérant que Kiyora et Saito avaient réussit à obtenir cette même invitation....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:40

Au final, Glen s'en sortait parfaitement bien. Son premier fut un franc succès. Il avait mis son adversaire en déroute rapidement. Kiyora était très absorbée par ces combats, ils étaient très instructifs. Elle montrait tellement sa joie que son voisin de gradin lui fit remarqué.

« Je vois que ces duels vous plaisent.

- Oui! Énormément! Et puis ce guerrier est tellement fort. J'aimerais beaucoup le rencontrer.

- Cela vous est possible.

- Ah oui? Mais comment?

-
Après la joute, le vainqueur du tournoi est invité à un bal chez un
noble de la ville. Vous pourriez vous débrouiller pour obtenir une
invitation.

- Oh... Je crois malheureusement que je n'en serais pas capable.

- Hmmm il se trouve que je suis moi-même invité à ce bal. Je suis un ami
d'un des invités. Vous pourriez venir avec moi si vous le souhaitez.

- Vraiment?! Oh je vous remercie mon seigneur.

- Je vous en prie, c'est tout naturel d'être courtois avec les demoiselles, surtout si elles sont aussi belles que vous. »

Kiyora montra sa joie de pouvoir venir à ce bal et remercia une nouvelle fois l'homme. Par la suite, Kiyora remit son attention sur les combats qui se déroulé. Elle aurait aimé informer Saito de cette nouvelle mais il semblait très occupé avec sa voisine. Ils ne se quittaient plus. D'ailleurs, à un moment, la dite voisine regarda Kiyora avec un regard froid et un sourire, comme si elle voulait pas provoquer. Sauf que cela ne marchait pas. Même si elle était proche de Saito, la kunoichi vint chuchoter à l'oreille de l'homme.

« J'ai réussi à obtenir une invitation pour le bal organisé par les nobles. Essaie d'en faire autant avec elle. »

Apparemment, la fille près de Saito n'avait rien entendu vu l'expression sur son visage. Elle demanda même ce que Kiyora avait dit. Cette dernière ne s'intéressa qu'au combat à présent. Et le dernier arriva rapidement. La demoiselle pouvait voir que Glen commençait à fatiguer, mais il devait tenir le coup. Son dernier affrontement était le plus difficile : l'homme en face de lui était très fort puisque Glen du avoir recours un subterfuge. Alors que tout le monde riait, Kiyora comprenait parfaitement ce qu'il voulait faire : aveuglé son ennemi. C'est d'ailleurs ce qui lui permit de remporter son combat. Un silence s'installa pendant un cours instant jusqu'à ce que toute la foule soit en délire, Kiyora y comprit. Glen allait donc participer au bal. C'était parfait.
Quittant les gradins, la kunoichi était accompagné de l'homme qui lui avait gentillement proposé une invitation. Elle s'approcha donc de Saito et lui demanda ce qu'il en était. Apparemment lui aussi avait réussi à récupérer un droit de passage avec la donzelle.

« Très bien alors, on se retrouve au bal. Essaie de ne pas faire de folie. »

Dit-elle avant de partir rejoindre son cavalier pour ce soir, voyant Saito faire une grimace. Ce dernier était moyennement âgé, la trentaine. Environnant les 1m90, il avait les cheveux long, marron mélangé à quelques teintes de gris. Malgré qu'il ne disait être qu'un simple habitant, Kiyora se doutait qu'il devait tout de même faire partit de la noblesse, au vu de ses vêtements. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se laissa guider jusqu'à la demeure de l'homme. Elle avait raison, celle-ci était bien trop grande pour un simple civils. Subjugué, Kiyora était émerveillée.

« Votre demeure est immense.

- Ha ha ha ravi qu'elle vous plaise. Je pense que vous n'avez pas d'habits pour ce soir n'est-ce pas?

- Et bien, je pensais y aller ainsi.

- Ha ha ha je ne pense pas que vous soyez bien accueillis. Je dois avoir quelques robes dans le placard de ma femme.

- Oh vous êtes donc marié?

- Je l'étais. Elle est morte d'une grave maladie.

- Oh... je suis désolé monseigneur.

- Ne vous inquiétez pas. »
dit-il avec un grand sourire avant de rejoindre une autre salle. Kiyora attendit donc dans le hall. Elle reprit son sérieux. Elle pensa que la situation était parfaite. Saito et elle avaient réussi à obtenir une invitation pour le bal des nobles où il y aurait sûrement leur cible, et Glen avait également obtenu ce passe en remportant les combats. Maintenant, il fallait trouver un plan pour amener la cible à être seul et sans personne autour de lui, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. L'homme revint. Souriant, il demanda à Kiyora de venir. Entrant dans la nouvelle pièce, elle vit une exposition de plusieurs robes, aussi belle les unes que les autres. Une nouvelle fois émerveillée, Kiyora vint regarder de plus près chaque vêtement. Elle demanda à l'homme si elle pouvait vraiment prendre l'une d'entre elle. Riant, il dit que c'était pour cela qu'il avait tout sorti. Il dit ensuite à Kiyora de choisir celle qui lui plaît, puis il partit. Sûrement pour se changer. La kunoichi était cependant attristé. Cette personne semblait si gentille mais elle ne pourra sûrement pas le remercier comme il faut. Quoi qu'il en soit, Kiyora choisit une robe et s'habilla.
Le bal avait déjà commencer. L'homme avait revêtit de magnifiques vêtements très élégant qui se marié parfaitement avec la robe de Kiyora qui était d'un rouge flamboyant à bretelles et jupons. Elle avait attaché ses cheveux avec un chignon tenu par une pince en or. Elle avait également des bijoux qui allait très bien avec le reste. Souriante, les deux personnes ne tardèrent pas à entrer. Maintenant, la dernière phase était en marche. La kunoichi arbora un instant un visage sérieux. Elle chercha du regard ses compagnons qui ne semblait pas être là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:44

Ainsi, il était donc invité au bal, parfait, bien que sa couverture n'allait pas tenir longtemps sans porter de heaume, et dans un bal où la noblesse était présente, inutile de songer à en porter un ,ce serait une insulte envers la noblesse.Ainsi Glen avait gardé uniquement la cuirasse et une cape de soie de couleur blanche lui avait été aussi donné, une cape très grande qui tombait jusqu'à ses tibias et entourait son corps entier lorsqu'il le voulait. Un blason fixait la cape, un blason fait d'argent pur. Ainsi il était fin prêt pour le bal, se dirigeant vers se dernier il était curieux de voir si ses deux amis avaient eux aussi subit un relooking, souriant légèrement il se contentait d'écouter l'homme qui devait l'escorter.

Après quelques minutes assez longues vu le côté bavard de l'escorte Glen finit par arriver dans la salle de bal, la première personne sur qui son regard se posait était Saito, bras dessus bras dessous avec une demoiselle. Glen serait surement mort de rire s'il n'était pas en infiltration. Voir Saito se prendre pour un homme a femme était risible au possible... Finalement il finit par croiser Kiyora du regard, ses yeux s'ouvrirent d'eux même, Kiyora avait toujours été aussi belle ? Tournant la tête afin de prévenir à toute sorte de regard figé, il se dressait à présent sur la scène centrale. Un homme vint alors à ses côtés avant de dire


" Voilà notre grand champion ! faites lui un accueil triomphal !"


Des applaudissements se mirent à retentir, décidément c'était devenu une sorte d'habitude, descendant de la scène alors même que la musique commençait à remplacer les applaudissements, il partit rencontrer les nombreux nobles qui voulaient le rencontrer. Personne ne s'attendait à voir un chevalier si jeune, bien sur, personne ne 'attendait à retrouver le fils Welkins, bien que personne ici ne semblait l'avoir reconnu, il fallait dire qu'il avait pas mal changé en ce quelques années qui s'étaient écoulées. Rencontrant un peu tout le monde, ce fut rapidement le tour d'un homme au cheveux grisonnant... et de sa cavalière, Kiyora. Ils se seraient la main, et finalement l'homme aux cheveux gris finit par adresser quelques mots au mercenaire.

" Ce fut un grand combat mon garçon ! Puis-je savoir qui vous as entrainé ?"


" Varias Karnon, un grand entraineur, bien qu'il y ait un peu d'autodidacte dans mon style de combat comme vous devez vous en douter monseigneur."


" Ahahah ! Karnon ! Ce vieil homme avait un disciple ? Je n'en savais rien... Oh suis-je devenu malpoli, laissez moi vous présenter ma cavalière"


Glen vit alors Kiyora s'avancer légèrement, il prit sa main et y déposait un baiser comme il était coutume de faire aux lady dans la noblesse d'Eresia.

" Ravis de vous rencontre mademoiselle, votre beauté flamboyante est fort subjuguant, puis-je monseigneur, vous la réquisitionner pour une danse ?"


" Bien sur champion, je puis bien accordé telle requête au disciple d'un vieil ami."


Ainsi Glen entrainait son équipière vers la piste de danse, un valse classique comme l'ont pouvait en trouver dans les bals. Il dansait en la regardant avec insistance, un peu transit. Son regard balayait alors discrètement la salle et son regard se posait sur un homme en particulier qui semblait entouré de nombreux autres nobles. L'homme avait de long cheveux mauve ainsi qu'une barbe naissante, c'était... La père de Glen, la cible ne devait pas être très loin, mais ce n'était pas le moment d'affronter ce vieil homme, pour le moment le temps était au repos, puis agir en présence de tant de noble était l'assurance de se retrouver poursuivie par tout Eresia.

" Tu es sublime, Kiyora."

Dit-il finalement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:37

Le début de bal fut long. Kiyora n’arrivait pas à trouver ses deux camarades et cela l’angoissée : Glen avait eu cette invitation mais lui était-il arrivé quelque chose entre temps ? Et Saito ? Avait-il succombé à la jeune femme qui lui avait promis une entrée ? Elle ne savait pas et pour l’instant, tout ce qu’elle pouvait faire, c’est être courtois et accompagné son cavalier qui était fort sympathique à vrai dire. Ce n’est qu’après quelque rencontre avec des nobles qu’au final, Kiyora remarqua Saito de loin, entouré par de belles filles de noblesses. Un soulagement, mais il manquait Glen. Avant même de pouvoir balayer la salle, son cavalier l’amena jusqu’au vainqueur du tournoi, en d’autre mot, Glen. C’est avec un soulagement que Kiyora reprit son rôle de jeune fille enjoué. Après avoir fini les présentations d’homme à homme, le trentenaire présenta la demoiselle au chevalier. Kiyora rigolait de l’intérieur : cette scène était amusante à voir. Elle était ravie que Glen se prête entièrement au jeu. Se faisant baiser la main, Kiyora fit une révérence.
« Tout le plaisir et pour moi. Vous avez été formidable lors de la joute, messire. »
Les présentations faites, l’orchestre qui était présent pour animer la soirée commença à jouer. Glen, demandant la permission au cavalier de Kiyora s’il pouvait inviter cette dernière, demanda la main de ladite personne. Souriante, elle déposa délicatement sa main. Après avoir rejoins la piste, les deux personnes commencèrent à échanger quelques pas. Kiyora, ne connaissant aucune ce genre de danse, se laissa guider par l’homme. Durant la danse, Glen lâcha une parole qui fit sourire la demoiselle. Certes, rougissante, elle répondit cependant en fixant l’homme dans les yeux.

« Tu n’es pas mal non plus en preux chevalier. Mais je dois t’avouer que porter un corset n’est pas agréable. Je me demande comment font les dames de cette région pour porter cela à longueur de journée. »

Continuant à danser, c’’est avec ironie que Kiyora vit Saito entouré de donzelles qui lui demandait une danse. Au final Kiyora était heureuse de pouvoir danser avec Glen, bien qu’elle aurait volontiers était au secours de Saito, afin qu’il lui soit redevable. Mais là n’était pas la question pour le moment. La kunoichi reprit son sérieux sans pour autant le faire paraître.

« Glen… Nous devons trouver notre cible. Ne l’ayant jamais vu, tu dois me le montrer. »

La danse se termina et le trentenaire ne tarda pas à rejoindre les deux personnes. Zut, Glen n’avait pas eu le temps de donner l’information que voulait Kiyora et malheureusement, la prochaine n’allait pas être comme celle-ci. Glen était déjà entourée de demoiselles qui voulaient une danse. Quant à Kiyora, elle dansera surement avec son cavalier du soir. Il fallait impérativement que le trio trouve leur cible. S’ils ne le faisaient pas, ils perdraient l’occasion. Kiyora devait trouver quelque chose. Une idée lui vint. S’excusant auprès de son cavalier, elle lui déclara qu’elle avait besoin de prendre un rafraîchissement. Elle se dirigea donc vers le buffet. Demandant une boisson au serveur, Kiyora regarda Glen, Saito et l’autre homme danser. Puis le reste de la foule. Comme elle l’avait dit à Glen, elle ne savait pas à quoi ressemblait sa cible et cela était très embêtant. Elle perdait du temps. Le serveur apporta la boisson de la demoiselle. Mais au moment de prendre la coupe, une autre main la prit et la tendit à Kiyora. Surpris, elle regarda celui-ci. Elle fut encore plus surprise lorsqu’elle vit à qui il ressemblait. Les yeux azurs, les cheveux violets. On aurait dit Glen, mais en plus âgé. Fixé par cette apparence, Kiyora fut sortit de ses pensées par la voix mûr de son opposant.

« Quelle charmante demoiselle. Je ne vous ai jamais vu ici.

- Oh je viens d’arriver en ville
–dit-elle en prenant la coupe- Je suis en tourisme.

- En tourisme ? Et vous avez pu rentrer dans cette soirée ?

- Lors du tournoi, j’ai rencontré un homme fort charmant qui m’a invité. Je lui dois beaucoup, car cette soirée est tout simplement magnifique. Je n’en avais jamais vu de si belle. »


Discutant encore avec l’homme pendant un peu de temps, Kiyora essaya de jeter quelques regards dans la foule afin de peut être découvrir sa cible. Mais lorsqu’elle croisa le regard de Glen par hasard, elle fut surprise de voir qu’il ne semblait pas spécialement heureux. Était-ce en rapport avec le gentleman que venait elle de rencontrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:34

Finalement la danse se terminait et Glen était occupé à occuper les demoiselles qui venaient réclamer des danses et qui jalousaient un peu Kiyora. Glen restait souriant, bien qu'il ne comptait pas danser deux fois de suite avec cette cuirasse, puis il ne pouvait pas se permettre d'avoir des prétendantes. Ainsi finalement après s'être plus ou moins libéré de ses problèmes de groupies, il pu constater que Kiyora parlait avec un homme à qui elle ne devrait normalement pas parler. Glen fit alors signe à Saito de trouver une épée ou un sabre de bonne manufacture et s'approchait doucement de son père. Une fois à bonne hauteur il finit simplement par dire

" Ca faisait longtemps, général Welkins, ou plutôt, père"

L'homme se tournait tétanisé, la musique s'arrêtait et tous regardaient le fils du général qui était supposé mort. Un long silence pesait alors dans la salle avant que Saito ne revienne porter ses épée à Glen, il avait réussit sa mission qui était de faire passer les armes du mercenaire dans le palais. Glen mit alors le sabre à sa ceinture en regardant froidement son père. Tirant son épée sous les regards étonné de la foule, le père du mercenaire se montrait des plus froid et son visage affichait une haine bien dessiné.

" Et bien et bien... Mon fils... Je vois que tu as toujours le don de venir au moment le moins opportun, mais tant mieux, on va pouvoir en finir avec cette vieille querelle. Je suppose que cette fille est ta catin et cet homme ton chien... Très bien... Gardes ! Occupez vous de ces deux félons"


" Kiyora, Saito, allez vous occuper de notre cible, elle est en train de quitter la salle, ne vous en faite pas pour moi. L'homme que vous chercher est facile à voir, il porte une tenue blanche avec un symbole de dragon dans le dos. Hatez-vous, c'est un ordre"


Sortant sa lame à son tour, Glen savait qu'il pourrait enfin finir ce duel qui avait commencé il y a bien longtemps lorsqu'il s'était échappé de la chevalerie il y a bien des années. Les deux épées se croisaient alors que les deux hommes se tenaient dans le centre de la salle, Glen n'avait personne pour l'aider cette fois-ci, mais il était assez fort pour vaincre ce fichu général, il le savait. Le combat faisait à présent rage, personne n'avait l'avantage, pourtant Glen n'y allait pas de main morte. Même ses techniques comme sylphe et ondine étaient parés, ce serait du talent pur qui déciderait de l'issu de ce duel ou bien...

Glen réfléchissait quand il vit l'épée de son opposant se lever, d'un geste rapide, avant qu'elle n'ait le temps de s'abattre sur lui, il portait un coup de pied au général qui reculait de quelques pas en arrière. Il reprit cependant rapidement son élan et fonçait sur Glen, d'un puissant coup horizontal, il brisait sa garde. Il tentait alors de porter un coup en revers mais Glen esquivait en faisant un bond en arrière. Expirant un grand coup il mit un coup d'impulsion dans ses jambes pour foncer vers son opposant afin de le transpercer. Mais le général mit son épaule en interposition, portant de ce fait un coup dans l'estomac de Glen.

Ce dernier reprit rapidement son souffle et se remit en position, tout comme son opposant. Ils se toisaient avant de finalement échanger de nouveaux des coups, Glen fut alors désarme son épée partant vers le plafond, heureux, le père de ce dernier tentait d'en finir d'un coup diagonal descendant puissant, mais Glen ne comptait pas finir comme ça, on lui avait dit que s'il mourrait elle... Fronçant les sourcils il décidait d'utiliser "ça"


" Nous sommes maitre de ce temps... hein... Chronos ?"

Il disparu alors du champ de vison de la salle avant de finalement apparaitre devant son père... Qu'il utilisait en tremplin pour bondir et attraper son épée en vol. Avant de finalement venir s'écraser lame vers son opposant. Ce dernier avait réussit à parer son coup mais fut projeter au loin. Voyant qu'il allait perdre, il tentait de fuir, disant aux gardes d'en finir avec Glen mais avec le pouvoir de Chronos, ce dernier coupait la course de son père avant de le tuer froidement. Cependant il n'était pas sortit de l'auberge. Tous les gardes se tenaient devant Glen et le pouvoir l'avait fatigué.

" C'est finit hein... désolé les gars..."


Tombant sur un genoux il savait que tout était terminé pour lui à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:53

« N’abandonne pas Glen ! »

Sortant de nulle part, Kiyora, qui s’était changé, était sur le balcon du premier étage qui donnait sur la salle de bal.

~Petit Flash Back~
Ainsi l’homme avec qui Kiyora avait parlé était le père de Glen. Qu’elle ne fut pas la surprise qu’exprima le visage de la jeune femme. Elle venait de parler à l’ennemi. Après les provocations que les deux hommes se lancèrent, Glen ordonna à Saito et Kiyora de partir. Regardant Glen, il voulait vraiment en finir. Son regard était rempli de haine et de colère. Kiyora ne pourrait pas l’arrêter quoi qu’elle fasse. Alors elle s’exécuta. Sortant avec Saito qui lui rendit ses deux armes, ils étaient poursuivis. C’était compréhensif. Kiyora s’arrêta cependant afin de leur faire face, mais Saito s’interposa, disant que la demoiselle ne pouvait pas combattre dans cette tenue. Saito essaya donc de s’occuper des quelques gardes. Mais Kiyora ne perdit pas le temps, elle avait prévu le coup : sous sa robe, elle avait gardé son pantalon, c’est pourquoi elle enleva uniquement la jupe qui composé la tenue et garda le corsage. Puis elle vint aider son camarade.
Il ne restait plus que quelques gardes à présent. Alors que Kiyora était épée contre épée contre l’un d’entre eux, Saito lui dit.

« Va rejoindre Glen.

- Quoi ?

- Je sais que tu meurs d’envie de le rejoindre. Et puis, cet imbécile va se faire tuer si on ne va pas l’aider.

- Saito…

- Vas-y je m’occupe d’eux et je tuerai notre cible. »

Hochant la tête avec un regard décidé, elle recula tout en lâchant son étreinte et mit un coup de genoux dans le ventre de l’homme. Elle ne perdit pas de temps et joignit le hall où Glen venait de tuer son père. C’était une bonne nouvelle, quoi que… Mais Kiyora vit une autre troupe d’ennemi se diriger vers lui. Observant la salle, elle remarqua des lustres ce qui lui donna une idée et monta à l’étage…

~Fin du Flash back~

N’attendant pas une minute de plus, la kunoichi lança plusieurs kunais qui vinrent casser la chaîne de l’un des lustres. Celui-ci tomba sur une petite partie des gardes qui n’avait pas eu le temps de l’esquiver. La jeune femme sauta par-dessus la barrière et céda d’un pilier pour réussir à descendre sans se faire de mal. La jeune femme vint se mettre entre Glen et les gardes qu’ils pouvaient rester. Son regard était aussi froid que la glace. Sa voix montrait la détermination qu’elle avait dans cette situation. Celle-ci s’adressa à Glen.

« N’oublie qu’il y a du monde qui t’attende Glen. Tes soldats, tes amis, ton pays. Et puis, je n’ai pas l’intention de te laisser mourir. Tu l’as dit toi-même : en venant, on risquerait de perdre la vie tout les trois. –elle tourna le regard légèrement vers lui- Il est hors de question que tu meurs seul. Non… Il est hors de question que tu meurs tout simplement. »

Remettant son attention sur le groupe d’opposant, Kiyora ne pouvait que penser une chose : vu le nombre qu’ils étaient, elle ne pourrait pas gagner. S’ils attaquaient tous en même temps, elle ne pourrait pas y survivre. Mais elle pourrait gagner du temps, jusqu’à ce que Glen reprenne un peu des forces et que Saito revienne après avoir tuer leur cible. Mais pendant combien temps serait-elle capable de les retenir ? Quoi qu’il en soit, elle devait tenir le plus longtemps possible. Dégainant son épée tranchante, elle pointa celui-ci vers les hommes qui ricanaient. La jeune femme, d’un coup vif, ramena son arme près d’elle, pointe face contre sol. Elle ajouta ensuite.

« Je veux te protéger Glen… comme tu l’as fait avec moi. »

La voix de Kiyora n’était pas tremblante, bien au contraire. On pouvait sentir toute la sincérité et toute la détermination qu’elle pouvait ressentir. Toutes ses émotions, elle les utilisera dans ce combat ; qui ne tarda pas à être lancé. L’un des gardes se précipita sur la kunoichi qui en fit autant. Esquivant la lame d’un pas sur la gauche, elle vint taper l’homme au niveau du cou mais malheureusement, l’homme la contra. Malheureusement, ce contre lui couta cher qu’elle fut attaqué par derrière, malgré son esquive, elle fut toucher sur l’avant bras. La blessure était profonde mais rien qui pouvait l’arrêter pour le moment. Voyant que Glen allait être attaquée, Kiyora esquiva les deux personnes en face d’elle, cependant une autre s’intercala entre elle et Glen. Cette fois, la kunoichi était elle-même encerclé. La situation était déjà mal barrée. Elle ne savait plus trop quoi faire

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:06

Glen était mal en point, il savait que ce combat était devenu un baroud d'honneur, pourtant il ne comptait pas abandonner, jusqu'à la fin, il combattrait, du moins c'est ce qu'il avait prévu, mais il ne comptait pas sur le retour de la ninja qui avait alors laissé Saito seul. Elle combattait comme un tigresse mais ses limites lui furent vite montrés, elle fut blessée puis encerclée... Glen poussait un soupire, il voulait éviter d'avoir recours à cette technique, mais il n'avait pas le choix pour le moment. Se relevant tant bien que mal, une aura aux couleurs des fleurs de cerisier ce mit à l'entourer. Plus l'aura était forte, moins il semblait éreinté, comme si sa fatigue de tantôt s'était évaporé. Dans un dernier râle il dit alors

" Les chants d'angelus... résonnent, les entends-tu ô ma lame ?"


Il fonça sur l'un des hommes qui encerclait Kiyora, le tuant aussitôt d'un coup rapide et presque inhumain. Il s'interposait alors entre la ninja et les hommes, il ne comptait pas la laisser mourir ici, il n'allait pas mourir non plus, il était temps d'en finir avec cette histoire et de rejoindre Saito... Voyant un homme arriver sur sa gauche, il fit un pas de côté pour protéger Kiyora du coup avant de repousser l'homme d'un puissant revers du sabre. Il en fit de même avec un autre puis un autre, il ne pouvait pas s'en sortir comme ça, il se tournait alors légèrement vers sa partenaire. Souriant en coin.

" On dirait bien qu'il est temps de travailler en synchronisation parfaite partenaire, je serais ton bras manquant, je compte sur toi pour être mon mon souffle"


Faisant un clin d'oeil et se remettant en position de combat il partait droit dans le mêlée, il n'avait pas de temps à perdre, il fallait vite ce sortir de là avant que les paladins ne soient rameutés par l'agitation et les foules. Tranchant par-ci et par-là, Glen savait cependant qu'il était en sursit, ce sort lui permettait d'avoir un sursaut de puissance quelques temps mais, ça ne durait pas éternellement, aussi commençait-il à croire qu'il allait attirer Kiyora avec lui dans sa tombe...


Ce fut sans compter sur l'intervention de Saito. Ce dernier arrivait tout souriant, combattant à son tour avec les trois personnes. Rapidement, après un long et laborieux combats ils purent sortir du manoir et se réfugier dans une zone de végétation, Kiyora blessé et Glen au sol exténué, seul Saito était encore debout bien que complétement crevé lui aussi. Après un long moment Glen finit par lui demander ce qui en était de la cible, soupirant et montrant une montre en argent, Saito lui faisait comprendre que la cible n'était plus en vie. La mission était donc accomplie, mais le plus dur rester encore à venir, il fallait quitter rapidement le pays. Se redressant légèrement pendant que Saito s'occupait de faire les premiers soins à Kiyora, il dit alors

" Nous devons... Rapidement quitter le pays, ils vont vote nous rechercher dans tout Eresia et si nous somme capturé... Je peux vous certifier que nous souffrirons longtemps."
Il se redressait totalement avant de dire " Pour ce qui est des questions sur mon père, plus tard.. Finalement parfaitement debout il terminait avec: " Merci de m'avoir aidé, Kiyora, Saito"

Ainsi il était temps de se remettre en route pour Yuen, il n'y avait qu'une seule vraie solution pour échapper à l'astre de l'argent. Une solution à la fois simple mais dangereuse.

" Nous allons passer non pas par l'ouest, mais le sud ouest, plutôt que de retourner à Legatore, nous allons passer par l'Impérium. L'astre n'ira pas sur leur territoire, mais nous seront en grand danger, c'est un prix à payer, quitte ou double..."


Prenant ainsi la route vers les sylve une nouvelle fois, leur objectif était la ville forteresse frontalière, capitale de l'impérium...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:15

Alors Kiyora pensait que c’était désespéré, Glen vint une nouvelle fois à son secours. Tuant l’un des trois hommes à une vitesse incroyable, la kunoichi se demandait bien quel genre de technique était-ce. Distraite par l’interversion de son camarade, elle se fit attaquer par la gauche. Elle vit l’homme mais elle ne serait pas assez rapide pour contrer l’attaque. Pas la peine, Glen s’en était chargé, ainsi que des deux autres qui essayèrent à leur tour. Par la suite, le sourire et les paroles de Glen redonna à Kiyora toute la force qu’il lui manquait. Avec ça, elle était gonflée à bloc. Dos à dos avec lui, elle lui répondit avec une voix chaleureuse :

« Je n’ai pas l’intention de te décevoir. »

Après quoi, les deux combattants se jetèrent sur leur ennemi avec une détermination hors du commun. On aurait dit qu’à cet instant, ils étaient capables de tout anéantir à eux deux. Assignant des coups rapides et précis, Kiyora mit un homme à terre et en blessa quelques uns, mais cela s’arrêtait là. Malgré toute son envie de combattre, la fatigue commençait à prendre le dessus. Son souffle s’accéléra et ses coups se faisaient de moins en moins puissants. La situation était vraiment critique cette fois. Le moindre faux pas pourrait coûter cher à Kiyora comme à Glen.

Mais par miracle, un intervenant vint rejoindre le duo. Il s’agissait du troisième membre de l’équipe. Une nouvelle bouffée d’énergie pour le coup. Ses trois là ensembles, cela allait faire davantage de grabuge. Au final, Kiyora et ses coéquipiers purent quitter la demeure pour se cacher. La kunoichi était blessée à plusieurs endroits. Cela allait être gênant. Et puis, ils devaient faire une pause car pour quitter la capitale, cela n’allait pas être simple non plus. Puis la kunoichi repensa à une chose cruciale : la mission. Saito avait-il réussi ? D’après la montre qu’il avait en main, oui. La demoiselle fut soulagée.

Après s’être, à peu près, tous rétablit, il était temps de sortir. Comment ? La capitale était en alerte, et pas seulement elle. Eresia devait être au courant. Mais comme à son habitude, et surtout à cause de son statut de commandant des opérations, Glen donna ses indications. Ils passeraient par les sylves puis, au lieu de se diriger vers l’ouest, ils passeraient par le sud-ouest. Passer par l’Impérium ? Kiyora ne connaissait pas cet endroit, mais elle en avait entendu parler, et cela ne présagé rien de bon. Les trois personnes prêtes, ils étaient tant de quitter cette enceinte, ce qui se fit en toute discrétion.
Une fois à l’extérieur, il fallait se diriger vers les sylves. Traverser la plaine ne sera surement pas une mince affaire. Ils devaient surement y avoir encore quelques paladins. Comment faire pour les tromper ? Car au vue du physique de chacun, il était hors de question de combattre. Kiyora resta en arrière du groupe à réfléchir à ce problème, qui pourrait se régler rapidement si les paladins s’étaient tous diriger vers la capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:54

Lock study

Kiyora: 18
Glen: 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]   Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Eresia :: Etendues Verdoyantes de Sororia-
Sauter vers: