AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:40

Alors qu’ils arrivèrent près de la côté où le petit village se trouvait, Glen et Kiyora furent accueillis par un bataillon du clan Shikara… en piteux état. La surprise ne pouvait qu’apparaître sur le visage de la jeune femme. Tout comme son camarade, la jeune femme descendit et s’approcha de la plus part des hommes à terre. Apparemment, ils étaient blessés, plus ou moins, mais aucun ne semblait être mort. Un soulagement quelque part. Durant son inspection, Kiyora avait écouté les explications de l’homme dont Glen s’occupait. Un morceau de falaise qui s’était décroché, hein ? La kunoichi regarda en direction de ladite falaise. Elle la regarda sur toute sa longueur. Elle fronça les sourcils : un morceau de falaise, cela ne tombe comme cela. Il aurait fallu une explosion ou quelque chose dans le genre. Ou alors, le bout de falaise était déjà sur le point de tomber et on l’a forcé. Posant une main sur le manche de son katana, Kiyora regarda autour d’elle assez discrètement. Il se pouvait que les hommes qui avait fait cela soit encore là. Hmmm apparemment, il n’y avait plus personne. Enlevant sa main et son visage redevenant normal, Kiyora fut rejoins par son compagnon qui trouvait cela aussi très étrange. Le coup de la route abandonnée les obligeait à continuer à pied. Pas plus mal, les montures pourraient les trahir en qu’à d’attaque surprise. Puis Kiyora expliqua à Glen qu’elle resterait dans l’ombre, au cas où. Elle pourrait ainsi contre attaquer si cette dite attaque arrivait. Souriant à Glen, elle disparu par la suite.

Suivant son camarade de loin, elle gardait tout de même un œil sur lui en plus d’observer les alentours. Ils arrivèrent au final près d’une cabane. Surement celle du contact de Glen. Avant même que Glen n’aille près l’homme, sensiblement mort, Kiyora eut comme un mauvais pressentiment. Elle dégaina son katana le plus silencieusement possible. C’est alors qu’elle vit des shinobis s’approchaient de la demeure. La demoiselle fit un sourire. Alors que deux de ses ennemis allaient entrer, Kiyora leur tomba dessus, infligeant un grand coup de katana qui vint trancher les deux hommes. Ces derniers à terre, elle ne perdit pas de temps pour foncer sur les 4 autres qui restaient. A peine ses ennemis avaient sortit de quoi combattre que Kiyora les avait déjà tué. Esquivant les attaques de ceux qui avaient eu le temps de se préparer au combat avec de jolies cabrioles, Kiyora n’en fit qu’une bouchée, puis qu’elle fut touchée sur sa cuisse et bras droits, mais rien de bien inquiétant. Juste des égratignures pour elle. Retournant vers l’entrée de la demeure tout en rangeant son katana, Glen en sortit. Un dialogue commença pour parler du moyen de transport qui était, faut le dire, trop petit. Glen ne pu s’empêcher de faire de l’ironie sur le sujet, créant ainsi sur le visage de la jeune femme une grimace habituelle. Au final, ils embarquèrent. Durant le voyage, Kiyora se posa plusieurs questions. Malgré leur habit, elle n’avait pu identifier à quel clan appartenait ses shinobis, bien qu’elle avait une petite idée.

~ Après quelques heures de voyage en mer ~

La mer. Bien qu’elle habite sur une île, elle n’avait jamais navigué sur celle-ci. A ses yeux, elle était si belle et calme. Mais ce n’était pas le moment de rêvasser. Les deux camarades arrivèrent bientôt en vue d’un bateau, une frégate plus précisément. D’après Glen, c’est sur navire que devait se trouver leur cible. Arrêtant le petit bateau sur lequel ils se trouvaient, Kiyora lui dit.

« Je vais nager jusqu’au bateau et entrer avec discrétion. Toi pendant ce temps, tu pourras faire ce que bon te semble. Je m’adapterai à la situation. »

Alors qu’elle s’apprêtait à sauter en dehors du bateau pour rejoindre le navire ennemi, Glen la retint par le bras. L’air un peu surprise, elle écouta le jeune homme lui dire.

« N’y pense même pas. Plonge ici et attend que mon bateau soit accosté près du leur. Quand je ferais diversion, tu pourras monter. –sourire- J’ai confiance en tes capacités, mais tu ne peux pas infiltrer un si gros navire, il doit y avoir un matelot tout les dix centimètres. »

Malgré le temps qu’ils avaient passé depuis leur départ, Kiyora sera toujours surprise par ce genre de réaction venant de l’homme. Lui souriant et plongeant son regard dans le sien, la kunoichi lui répondit d’une voix reposé.

« Fais-moi confiance, Glen. Juste cette fois. Je sais ce que je fais. –dit-elle avec un sourire.

- …-soupire- Si tu te blesses, je t’embrasserais pour te punir ahahah.. Aller plonge donc.

- … Merci Glen. »

Lui faisant un signe du pouce, la jeune femme plongea comme une sirène. Nageant sur quelques mètres, elle finit par plonger afin de ne pas se faire repérer. Une fois derrière le bateau, Kiyora utilisa sa dextérité pour grimper en toute discrétion. Arrivant à hauteur du rebord du bateau, elle observa le navire. Quelle fut sa surprise. Tout comme Glen, elle s’attendait à voir plus d’hommes que cela. Devant elle, il n’y avait que deux petits matelot faisant leur ronde. Puis, elle soupçonna que des ninjas devaient se cacher dans les parages. Kiyora regarda ensuite autour d’elle. Elle vit plusieurs caisses de marchandises ainsi que des tonneaux sur le navire. Se faufilant, elle alla se cacher derrière ceux-ci. Dos contre l’un des tonneaux, son champ de vision avait changé. Elle pouvait voir d’autres hommes plus loin sur le bateau. Mais cela ne suffisait pas pour un aussi grand navire. Qu’est-ce qui se passait sur ce bateau ? Continuant ses filatures, échappant à la vigilance dans gardes, elle réussit à entrer dans la partie inférieure du bateau. Là encore, il n’y avait presque personne. Assommant les quelques hommes, Kiyora tomba sur une pièce qui contenait de nombreux livres et documents. On aurait dit un bureau. Regardant derrière elle, elle y pénétra simplement. Elle se dirigea immédiatement vers le bureau. Elle prit l’un des documents et les regarda. L’un d’eux fit apparaître un visage d’effroi et de colère en même.

« Merde ! »

Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre l’extérieur, des shinobis entouraient déjà la jeune femme. Serrant les dents, elle était en mauvaise posture. L’un des ninjas prit la parole derrière son masque.

« Rends-toi. Tu n’auras aucune chance contre nous, kunoichi. »

Pour le coup, la jeune femme était en mauvaise posture, mais elle pouvait sans sortir. Certes, elle aurait surement quelques blessures mais ca valait le coup d’essayer. Dégainant ses armes rapidement, ce fut deux des ninjas ennemis qui l’attaquèrent en même temps. Esquivant de justesse mais ayant tout de même une égratignure sur le visage, elle planta ses deux épées dans le corps de chacun des hommes. Puis elle vint trancher avec sa lame dentée un autre ninja qui se trouvait juste à côté. La kunoichi fut une nouvelle fois attaqué par derrière. Elle se prit la lame d’un katana dans l’épaule droite. Son bras ne répondait plus ou très mal. Faisant un saut en arrière, la kunoichi tira la grimace. Il restait 2 hommes dont l’un devait être leur chef. Sans attendre, les deux ennemis se ruèrent sur la jeune femme. Elle en fit de même. Esquivant comme elle pouvait malgré son bras, elle réussit à tuer l’un des hommes, celui qui n’était pas le chef. Les deux opposants s’écartèrent l’un l’autre. La kunoichi prit la parole.

« Que comptez-vous faire en vous alliant avec ces hommes?

- Ahahah cela ne te regarde pas, kunoichi du clan Kori. »

En entendant ce nom, Kiyora sera les poings. Malgré qu’elle n’ait aucun signe distinctif, elle avait été repérée. Cela ne sentait pas bon, mais pas du tout. Alors que les deux personnes allaient une nouvelle fois entamée une rencontre, des bruits à l’extérieur perturba le ninja ennemi. Profitant de son inattention, Kiyora en profita pour fuir. Elle n’était pas de taille et surtout, il lui manquait un bras pour combattre. Elle n’avait aucune chance face à un chef ninja. Sortant de l’extérieur, elle vit Glen en train de combattre. Le regard assez noir, elle alla le rejoindre. Sautant, elle assomma un homme qui voulait attaquer son ami dans le dos.

« Glen, nous devons quitter ce navire et rapidement ! »

Regardant leur opposant, les deux personnes n’étaient pas en très bonne posture. Serrant les doigts et se tenant l’épaule, Kiyora ne savait pas comment se sortir de cette situation. En tant normale, elle aurait surement sauté à l’eau et aurait nagé. Son endurance était assez bonne mais là. Elle avait un camarade et une blessure à ne pas prendre à la léger.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:58

Finalement après une courte discutions, Kiyora se jetait littéralement à l'eau se dirigeant vers le navire, Glen lui laissait alors quelques secondes d'avances afin qu'elle puisse s'infiltrer dans ledit navire, puis il partit lui aussi à l'abordage de se navire, escaladant ce dernier, il fut bien surpris en voyant qu'il n'y avait que deux matelots qui gardaient le pont... Ça sentait le piège à plein nez, Glen espérait que son équipière s'en sorte correctement.

Ainsi, pour lui, il était temps de neutraliser les matelots, il fonça sur le premier d'entre eux et le tailladait mortellement tout en dégainant son épée. Ledit matelot tombait raid mort au sol, le second se tournait alors ayant entendu du bruit, il ne fut cependant qu'accueillit par une lame qui vint lui traverser la tête dans un horrible bruit. Glen soupira, se disant qu'il était temps qu'il rejoigne son équipière dans le navire... Cependant il fut intercepté par des ninjas, c'était bel et bien un piége hein ? Bien qu'inquiet pour Kiyora, il avait lui-même ses propres affaire à régler, ainsi un combat s'engageait. Fourreau dans une main, épée dans l'autre

Un ninja fonçait droit sur Glen, portant un coup vertical classique. Ce dernier fut paré par le fourreau de Glen, alors que d'un geste vif, la lame transperçait le ninja au niveau de l'estomac... Ce dernier poussa une plainte de douleur alors que Glen fit partir sa lame sur la droite, découpant littéralement la moitié du ninja qui tombait au sol dans un marre de sang. Un autre ninja arrivait par l'arrière, mais il fut accueillit par un coup du bout du fourreau de Glen qui riait de cette tentative si prévisible. Il pivotait alors sur lui même, portant un coup pour trancher la gorge de l'imprudent qui tombait au sol dans un râle d'agonie. Il ne restait plus que deux opposants...

Glen attaquait l'un d'entre eux, l'obligeant à rester en position défensive... L'autre tentait une attaque par l'arrière, mais fut accueillit de la même façon que le précédent, avec un coup de fourreau. Fourreau quirevint ensuite en avant pour se loger dans les côtes du ninja qui se plia par réflexe... Ce qui lui couta cher. Glen se décalait et porta un coup séparant sa tête du reste de son corps... Le dernier ninja, tétanisé, ne pouvait plus bouger, Glen approchait de lui, un regard sombre et transperça son coeur de sa lame.

Le ponts était devenu une vraie vision d'horreur, du sang partout... Aussi bien sur Glen que sur le bois du navire. Personne n'osait plus approcher du bretteur qui était bien trop effrayant à leur gout... Sauf un... Mais dans un bruit de chair tranchée, Kiyora fit son apparition, se retrouvant dos à dos avec Glen, ce dernier poussa un soupire quand elle lui dit qu'il fallait quitter le navire... Comme s'il ne l'avait pas deviné seul. Il remarquait soudain que la jeune fille était blessée et de plus, elle semblait pâlir en regardant le pont. Surement était-elle plus sensible qu'elle ne laissait entendre.


" Kiyora, tu vas bien ? Tu sembles pâles" Fit Glen interrogateur.

" C'est... C'est toi qui as fait ça ?"

" Tu vois quelqu'un d'autre sur le pont du navire qui aurait pu combattre nos ennemis ?"

" ... Allons-y"

Elle détournait simplement le regard, comme si elle avait était choquée par cette vision, ce qui était plus ou moins normal. Un homme sortit alors du navire à son tour, ce dernier souriait sous son masque et semblait être le cher des ninjas ici présent. Glen fit un sourire à son tour, disant à Kiyora de rester sagement ici. Il rengainait son katana et se mit dans une étrange position, s'approchant du chef ninja il fit alors un regard des plus sombre en disant

" Goutte au tranchant de sylphe !"


Il porta alors un coup dégainé d'une vitesse surhumaine, le ninja le plus proche fut littéralement coupé en deux, alors que le chef fut gravement tailladé au buste... Profitant du nuage de sang qui le cachait, Glen fonçait vers les tonneaux qu'il avait regardé tantôt l'un d'eux, intéressant, contenait de la naphte... Imbécile de traitre, il aimait tant les attaques par le feu que ça allait lui en couter. Faisant des étincelles avec la lame de son katana Glen fit s'enflammer le navire... Il fonça ensuite vers son équipière encore choqué par la puissance du bretteur.


" Serres les dents ! Kiyora !"


Il rangeait sa lame et saisit son équipière par la taille avant de plonger dans l'eau alors que les ninjas brulaient, agonisant dans ce miasme flamboyant...

Plusieurs heures après...

Glen se réveillait sur une plage de sable blanc, son équipière, non loin, semblait inconsciente... Il prit une mine attristé et voyait qu'elle ne respirait pas... Il n'y avait donc qu'un solution. Il commença à lui faire de la respiration artificielle jusqu'à ce que finalement elle recrache l'eau qu'elle avait ingéré dans ce chaos en mer, ensuite il lui retirait son ses haut, puis il retira les sien, la veste était fichu, mais le t(shirt lui... Fut découpé en plusieurs morceau afin de faire un bandage de fortune. Le sel devait avoir joué le rôle de désinfectant pour la blessure... Il passait cependant ce qu'il restait d'eau pure dans sa gourde sur la blessure pour la nettoyer avant de la bander.... Elle se réveillait alors à son tour... Glen était torse nu et passait de l'eau de mer sur ses brulures, se mordant la lèvre inférieure au sang tant la douleur était forte... Il se tournait vers son équipière en haletant.


" Bien dormit princesse ? Mieux vaut que tu ne pose pas de question sur le bandage... tu t'énerverais surement si tu savais ce qu'il s'est passé dans ton sommeil ah.. ahah"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:11

Kiyora n’avait jamais vu un combattant aussi puissant. Glen était surpuissant à ses yeux. Les cadavres à ces pieds en étaient la preuve. D’ailleurs, Kiyora devint toute blanche lorsqu’elle les vit. Des flashs back défilèrent dans la tête de la jeune fille. C’était l’époque où Toboe était encore en vie, durant des missions. Elle essaya tant bien que mal d’effacer ses souvenirs. Par la suite, elle demanda si c’était vraiment lui qui avait tué tout ces hommes. D’après la réponse ironique de Glen, oui, c’était bien lui. Kiyora resta silencieuse avant de dire qu’ils devaient quitter ce navire. Malheureusement, ils furent rattrapés par le chef ninja qui avait suivi la jeune femme. Tournant seulement le regard pour l’observer. Par la même occasion, elle vit Glen sourire. Interrogé, elle s’apprêtait à lui demander ce qui le faisait sourire comme ça. Mais elle eut sa réponse quand l’homme lui dit de rester ici sagement. Ecartant les yeux un instant, elle savait cependant ce qu’il allait faire. Regardant son camarade, Kiyora n’en fut que surprise. L’attaque que venait d’effectuer Glen était puissante et rapide. La jeune femme en resta bouche bée.
Puis elle fut également surprise par l’attaque du jeune homme qui avait fait exploser les tonneaux qui contenait des explosifs. Plaçant sa main sous l’effet du nuage de l’explosion, c’est à ce moment là, qu’elle entendit la voix de Glen lui disant de serrer les dents. Enlevant légèrement son bras, elle vit son camarade foncer sur elle et la prendre par la taille pour sauter dans l’eau. Une fois dans ladite eau, Kiyora essayait tant bien que mal de retenir sa respiration. La douleur était insupportable. Avec le contact du sel, la blessure était douloureuse. Elle ne pu retenir sa respiration plus longtemps, laissant échapper de nombreuses boules de sa bouche, Kiyora s’évanouit en entendant son nom crier par une voix familier. Surement un souvenir qui refit surface à ce moment là.

~~~~~~~~
Le village, à cette époque, avait été attaqué par un clan ennemi. Tous les combattants avaient été réquisitionnés. Kiyora et Toboe étaient ensemble ce jour là, combattant l’un avec l’autre. Ils étaient en parfaite harmonie. Ils s’utilisaient l’un l’autre pour riposter, contre attaquer, et esquiver. Alors que la bataille semblait bientôt terminée, Kiyora et Toboe furent surpris par une armée d’archer qui les attendait à l’entrée du village. La kunoichi s’apprêtait à bondir sur l’ennemi lorsqu’elle fut attrapée par derrière. Lancé en arrière afin de ne plus être à porté des tireurs, Kiyora vit devant ses yeux, son ami se faire tuer. Elle ne pu s’empêcher de crier son nom en tendant une main. L’homme souriait alors qu’il fonçait droit sur l’ennemi. Même s’il esquiva de nombreuses flèches, il fut transpercé…
La bataille était terminée, le clan Kori avait réussi à repousser l’ennemi malgré cette attaque surprise. Il eut de nombreuses pertes. Kiyora se trouvait près de Toboe, celui-ci la tête sur les genoux de la kunoichi. Cette dernière ne pouvait s’empêcher de pleurer et de s’en vouloir. Même mort, Toboe continuait de sourire. La kunoichi poussa un crie d’horreur qui résonna surement dans tout le village…
~~~~~~~~

Grimaçant la jeune femme se réveilla. Se tenant la tête, elle eut une douleur dans l’épaule. Par réflexe, elle y plaça sa main et vit qu’elle avait été bandée. Elle vit ensuite Glen, à ses côtés, en train de soigner ces blessures du torse avec de l’eau de mer. L’homme était donc torse nu, ce qui fit rougir légèrement la jeune femme. Puis Glen remarqua que la demoiselle endormie ne l’était plus, lui demandant si elle avait bien dormi. Baissant la tête, touchant son bandage et s’asseyant, elle lui répondit.

« Malheureusement, ce sommeil n’était pas réparateur. –elle fixe Glen avec un regard assez froid- Je dois dire que tu m’as impressionné sur le bateau. D’où te viens toute cette puissance et cette technique ?

-soupire- C’est pourquoi je disais que je pouvais m’en sortir seul… J’ai toujours eu ces compétences, depuis le début, bien que je ne pense pas m’en servir devant un équipier ahahah

-… Glen… fais-tu réellement parti du clan Hankai ?- Pourquoi cette question ? Je ne vois pas le rapport… »

Kiyora se tourna vers Glen en restant néanmoins assise.

« Ton maniement de l’arme, ta façon de te déplacer… Je ne reconnais pas le style du clan Hankai. As-tu des origines différentes ? Viendrais-tu de l’Est ou du Sud ?

-affiche un grand sourire- Tu sembles bien plus curieuse que d’habitude, mais si tu y tiens vraiment alors je vais te le dire. –il vint s’asseoir dans le sable, près de Kiyora- La raison pour laquelle je suis un simple mercenaire et que je ne suis pas dans un clan plus important, c’est que je suis un ancien capitaine de la chevalerie, j’ai connu la guerre à la frontière très tôt, mais c’est du passé. »

Kiyora afficha un air surpris. Lui ? Un ancien capitaine de chevalerie ? D’un côté, elle n’avait pas à être surprise. Ces compétences étaient bien assez puissantes pour qu’il soit un tel titre. Elle reprit :

« Un… capitaine de la chevalerie. Mais qu’est-ce qui s’est passé pour que tu deviennes un simple mercenaire ? »

Glen se releva. Son visage avait changé.

« C’est… quelque chose que tu n’as pas besoin de savoir. »

A cet instant, Kiyora repensa aux paroles que l’homme avait eues à l’auberge où Kiyora s’était baigné. Cela avait-il un rapport avec ce fameux Gondora. Mais peu importe, la kunoichi ne voulait pas étaler le sujet.

« Ton passé hein… très bien. J’ai une information pour toi : lorsque j’étais dans le bateau, j’ai eu entre les mains un document intéressant. Un ordre de mission.

-il arqua un sourcil- Un ordre de mission ? Quel est-il ?- … -elle eut un regard des plus sérieux- L’ordre disait que notre cible doit se rendre à Eresia pour fournir des informations importantes à quelqu’un d’autre.

- Je vois, dans ce cas je peux te dire qui est notre cible. –il lâcha un long soupire- Il s’agit de mon commandant… Ou du moins, il s’agissait de mon commandant. Il n’est plus d’Hankai. »

Kiyora fut une nouvelle fois surprise. Glen était vraiment très impliquée dans cette mission. Elle devenait personnelle. Maintenant qu’elle savait, Kiyora se sentait comme un poids pour Glen, bien qu’elle veuille l’aider. La jeune femme serra son épaule et son poing, le visage baissé. Un long silence s’installa entre les deux personnes. Glen semblait s’interroger. Au final, la kunoichi se leva.

« Dans ce cas, nous ferions mieux de nous dépêcher. Si nous arrivons à intercepter notre cible, on pourra obtenir des informations. Mais pour l’instant… -elle se tourna en direction des terres.- Nous devons découvrir où nous avons atterrit. »

Elle regarda tout autour d’elle et ne vit qu’une forêt ainsi qu’une plage qui semblait ne pas se finir. D’après elle, ils se trouvaient sur une île, mais quelle île. ?
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:07

Ce qu'elle disait était vrai, il fallait découvrir où ils pouvaient bien être... Cependant Glen était sceptique quant au fait de rattraper leur cible avant qu'elle n'arrive à destination, il craignait que cette dernière était en route pour Eresia, quand les deux compagnons étaient pour leur part en route vers la côte. Il poussa un soupire et prit les devant, vu l'état du bras de sa camarade, il ferait mieux de la protéger au mieux qu'il pourrait, même si ses blessures étaient douloureuses... Se disant qu'il valait mieux éviter de denses végétations avec leurs blessures et la faunes inconnue, il décida de suivre la plage... Au moins il serait sur de découvrir quelque chose au mieux, et au moins de connaitre la circonférence de l'île au pire. Poussant un légère plainte, il continuait cependant de marcher, son sourire s'était effacé... Eresia, il n'aimait pas l'idée de devoir y aller, mais vraiment pas du tout. Le regard perçant, il finit, après une journée de marche, par repérer une chose étrange, il dit à Kiyora de se baisser, en face d'eux, se trouvait une crique qui bordait les reliefs et une ouverture dans la paroi laissez apparaitre quelques formes semblant être des navires... Lucky ! Ils avaient leur solution pour quitter les lieux, cependant il allait falloir s'occuper des pirates...

" Kiyora... Nous agirons ce soir, je veux que tu ailles plus bas et que tu assommes un où deux pirates pour leur voler leur tenues que nous enfileront pour nous infiltrer dans ce qui semble être une bastion pirate... tu en est capable malgré ta blessure ?"


"..Oui je pense que c'est faisable." Fit-elle en souriant et en se tenant l'épaules...

" je préfèrerais ne pas te demander ça... mais pour le coup... je compte sur toi Kiyo-chan, tu peux te reposer un peu, je te réveillerais lorsque les astres disparaitrons et qu'il fera sombre"
Dit il alors lui rendant son sourire.

"Merci Glen..." Elle s'allongeait alors en chuchotant "désolé d'être un fardeau..."

"Tu n'en es pas un, Kiyo-chan" fit il en écartant une mèche de devant ses yeux en souriant.

Finalement la nuit tombait et Glen laissait Kiyora faire son affaire, après quelques minutes, elle revint avec deux tenue que Glen enfilait sans même faire attention au fait qu'il se déshabillait devant la jeune fille. Après quoi il voyait que cette dernière ne se changeait pas... Ah, oui, c'était un femme, il fallait que Glen se tourne... Il avait oublié. Ainsi une fois vêtu tout deux, ils purent continuer leur infiltration rentrant dans le camps des pirates, bien heureusement ils étaient stupide, un fois qu'ils étaient tranquillement dans un coin et seuls, il finit par lui chuchoter discrètement.

" Impossible de manœuvrer de si gros bateaux seuls, de plus, sans savoir où nous sommes, impossible de naviguer, il va falloir mériter notre place sur un navire avant de faire une mutinerie..."

Voyant qu'elle hochait la tête positivement, les deux se séparaient pour que personne ne se pose de questions. Glen constatait que les pirates étaient de joyeux lurons, buvant , chantant, dansant au rythme de musiques typiques. Il fit un sourire, ça lui rappelait un peu l'ambiance des mercenaires, il n'avait donc pas de mal à s'intégrer, il s'inquiétait plus pour Kiyora qui ne devait pas être bien habitué à ce genre de petites sauteries masculine. Ainsi, Glen continua de flatter le chef de pirates en le brossant dans le sens du poil le reste de la nuit, aussi réussissait-il a obtenir des places sur la bateau pour lui et son amie... Quittant la compagnie des pirates, il partit alors chercher sa partenaire, une fois qu'il l'eut trouvé il lui dit simplement.

" J'ai nos place pour le spectacle beauté ! On va bien s'amuser tout les deux hein" Dit-il jouant les pirates.

La jeune ninja hochait encore une fois la tête montrant qu'elle avait compris ce que Glen voulait faire passer comme message, ce dernier fit un léger sourire et partit dormir, finalement l'aube arrivait et il était temps d'embarquer sur le navire pirate, jouant toujours le rôle de ces derniers, Glen prit place en haut du mat, il devait observer, une place de choix pour lui puisqu'il pouvait constater tout ce qui se passait à ses pieds de ce fait.

Souriant il ne savait pas ce que faisait son équipière, mais de toute façon il fallait attendre d'être assez loin de l'île avant de tenter quoi que ce soit... Ce serait bien trop dangereux sinon. Il comptait sur son alliée pour... charmer quelques pirates afin qu'ils les suivent lors d'un éventuelle mutinerie, seuls et dans leur état ils n'auraient aucune chance hormis brûler le bateau une nouvelle fois, ce qui serait assez idiot en somme.. D'autant que de la naphte dans un bateau pirate... Allez en trouver

Continuant d'observer l'horizon, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:12


Suivant une nouvelle fois son compagnon tout le long de la plage, Kiyora n’aimait pas trop être à découvert comme ça, et surtout avec la blessure au niveau de son épaule. Il en valait de même pour Glen. Vu son état, elle ne comptait pas à ce qu’il combatte comme tout à l’heure. Ils étaient vraiment en mauvaise posture pour le moment. Alors que la kunoichi réfléchissait à un moyen de se sortir de là, son camarade lui demanda de se baisser. Le regard de la jeune vint suivi celui de Glen. Plus loin, il y avait une crique où, apparemment, il y avait du monde qui y vivait. Fronçant les sourcils, Kiyora s’inquiétait. Connaissant Glen… non, même si elle ne le connaissait pas, elle savait ce qu’il fallait faire. Son compagnon la devança d’ailleurs en lui demandant de se faufiler dans la grotte afin de prendre un ou deux habits. Malgré sa blessure, Kiyora était capable de le faire. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui répondit. Par la suite, Glen continua en disant qu’elle pouvait se reposer. Même si sa conscience ne voulait pas, son corps était beaucoup plus exigent. Avec une telle blessure, mieux valait un peu repos. Mais Glen aussi en aurait besoin. Sur ce coup, Kiyora se sentait égoïste mais la fatigue la devança. S’allongeant, elle s’excusa auprès de Glen. Alors qu’elle s’endormit tout de suite, elle sentit la main de l’homme frôler son visage.

La nuit était à présent tombée. Kiyora fut réveillée comme convenu par Glen. Tapotant légèrement son épaule, elle voulait voir jusqu’à point elle pouvait aller sans que sa plaie ne s’ouvre. Saluant son coéquipier, elle se faufila discrètement dans la crique. Une fois à l’intérieur, elle remarqua un groupe de pirate qui buvait à sans faire exploser le ventre. Elle ne pouvait pas s’attaquer à eux, ils étaient trop nombreux. Elle continua donc son chemin, toujours avec une grande discrétion. Un peu plus loin, elle vit deux hommes complètement saouls, qui chantaient. Kiyora afficha un visage dépité. Mais ce n’était pas le moment. Se faufilant derrière eux, Kiyora les assomma en plaçant un coup violent dans la nuque des deux personnes. Par la suite, elle leur prit leur habit et essaya de trouver un endroit où elle pourrait cacher les corps. Près d’elle, se trouvait une petite pièce où se trouvait du matériel de pirate : cordes, tonneaux etc. Kiyora traîna les deux personnes. Elle les attacha et leur bâillonna la bouche. Elle récupéra les habits et retourna à l’extérieur où Glen attendait. Ce dernier s’empressa de se déshabiller pour se changer. Kiyora rougit légèrement et détourna le regard puis elle attendait. Glen ne semblait pas comprendre. Du moins pas tout de suite. Au final, il se retourna et Kiyora pu se changer. Les deux compagnons prêts, ils entrèrent dans la tanière des pirates.
Les pirates n’avaient pas changés : toujours à boire pour fêter leurs pillages. Quoi qu’il en soit, cela jouait à l’avantage de nos deux compères. Se plaçant dans un coin, Glen vint chuchoter à Kiyora qu’ils ne pourraient pas naviguer ce bateau seul. Oui c’était vrai. Il fallait donc mériter leur place sur le bateau. Se séparant, Kiyora se retrouva donc avec un groupe de pirates, hommes, qui dansaient et chantaient. La jeune femme se posa dans un coin, pensant qu’une information pourrait sortir par égard de la bouche de ses buveurs. Malheureusement, elle n’eut que deux hommes qui s’approchèrent d’elle et lui demandant complètement saouls.

« Alors ma belle, tu viens pas t’amuser ?

- Euuu désolé je suis nouvelle. Je ne me fais pas trop à ce genre de fête. –dit-elle avec une voix assez enfantine.

- Allez t’inquiète pas. On va bien s’occuper de toi.

*Tu parles. Tu veux surtout profiter de moi.* Je suis vraiment désolé, mais je suis trop concentré sur mon boulot de demain. J’aurai tant aimé venir avec vous.

- Hmmm parce que tu ne viens pas ?

- Le capitaine n’a pas voulu… »

Kiyora était vraiment dans son personnage. Après, elle s’était entraînée pour pouvoir jouer tout les rôles. Durant cette conversation, elle réussit à convaincre l’un des pirates à la faire grimper sur le bateau et surtout, à savoir leur destination. Ils partaient pour le Nord de Yuen. Elle se demandait bien ce qu’ils iraient faire là-bas. Quoi qu’il en soit, elle les remercia (à contre cœur) et s’en alla, prétextant que la fatigue l’avait rattrapé. Retrouvant Glen, celui-ci joua la comédie en disant qu’il avait réussi à prendre des places pour monter sur le bateau. Et bien, il n’avait pas besoin de se donner tant de mal. Enfin, Kiyora hocha la tête. Les deux personnes allèrent donc dormir bien que Kiyora veilla toute la nuit puisqu’elle avait dormi plutôt.
L’aube arriva, les pirates se réveillèrent les uns après les autres alors que Glen et Kiyora avait déjà embarqué. Le mercenaire avait trouvé son bonheur en haut du mat, alors que Kiyora se retrouvait à nettoyer les cales. Rien que pour ça, elle en voulait à tous ces pirates. Mais au final, elle fut tirée de son travail par le pirate de la veille. Celui-ci lui proposa un autre boulot, sur le pont. Elle accepta, mais avant de grimper l’homme la plaqua contre le mur. Il disait qu’en échange de sa place sur le bateau, elle devait lui offrir quelque chose. Le regard de Kiyora devint noir. L’homme ne comprit et continua ses actions. Alors qu’il s’apprêtait à embrasser la kunoichi et à lui caresser la cuisse, celle-ci plaça son arme sous sa gorge. Elle lui adressa la parole, toujours avec son air enfantin.

« Ne crois pas que j’ai cette place grâce à toi. Le capitaine a été clément et m’a fait monter sur le bateau. Je ne te dois donc rien. »

Le pirate commença à s’énerver. Esquivant le coup qu’il voulait donner à Kiyora, celle-ci s’échappa et retourna sur le pont, suivi de l’homme bien sur. Attirant l’attention de la plus part des pirates, Kiyora se retourna pour faire face à son adversaire. Bien sur, entre temps, elle avait rangé son katana, elle était donc à mains nues.

« Sale petite peste. Tu vas voir.-Essaie de m’attraper. »

Répondit-elle en tirant la langue. Sans attendre une contre attaque de l’homme, Kiyora se dirigea vers le hunier qui étaient attachés au mat et grimpa jusqu’à une bonne hauteur. Autour d’elle, elle pouvait entendre l’admiration des autres pirates sous la souplesse de la demoiselle. Le pirate essaya tant bien que mal de la rattraper mais Kiyora grimpa. Elle détacha ensuite une corde qui lui permit de redescendre sur le bon. Regardant son opposant, elle lui tira la langue. Les autres pirates étaient tous mort de rire, et un en particulier qui descendit rejoindre Kiyora. Il s’agissait du capitaine du navire. Étant très amusé, il proposa à la demoiselle de venir avec lui pour boire quelque chose. Tous les pirates se remirent à leur travail alors que Kiyora suivait le chef. Jetant un coup d’œil vers le mat, elle sourit en regardant Glen. Grâce à cette invitation, elle pourrait surement obtenir des informations. Les pirates sont bavards et peuvent apprendre beaucoup de choses sur le monde.
Entrant dans la cabine, Kiyora fit semblant d’être en admiration.

« Houaaa capitaine, vous avez un beau bureau.

- Ahahah rien de bien étonnant. Aller ma belle, assis toi et bois. »

Le capitaine commença à servir de l’alcool dans deux verres, il vint déposer l’un d’entre eux sur son bureau, près de Kiyora qui venait de s’asseoir.

« Alors quelle est ton nom, miss ?

-K… Keila. Cela fait peu de temps que je suis dans votre équipage capitaine.

- Oooh une petite nouvelle. Je suis ravi d’avoir un personne aussi agile parmi nous ah ah ah.

- J’ai appris ça avec mon père qui était aussi pirate. Malheureusement il est mort lors d’une confrontation avec un navire de la marine, ou quelque chose comme ça… »

Les deux personnes discutèrent pendant un long moment. A un moment, Kiyora se demandait bien ce que Glen pouvait faire. Après tout il était là pour prendre ce navire et s’en servir pour aller à Eresia, arrêter leur cible.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:17

Glen se tenait toujours sur son poste d'observation, c'est qu'on s'ennuyait un peu la haut, au moins il y avait les mouettes, elle étaient de bonne compagnie. Soudain, un peu d'animation et quel animation, c'était Kiyora qui se jouait d'un pirate, ce qui ne pu empêcher Glen de rire, s'il savait celle qu'il essayait d'attraper, en tout cas, une bonne leçon lui fut rapidement donné et Kiyora fut invitée dans les appartements du capitaine. De son côté, Glen voyait la une opportunité de sympathiser avec les pirates. Pendant que Kiyora s'occupait de charmer le capitaine, il s'occuperait de monter ses hommes contre lui en utilisant cette dernière comme poudre.

Bien qu'il n'aimait pas ça, il savait qu'il serait capable de la protéger dans le pire des cas. Ainsi il se fit remplacer au poste d'observation et commença à discuter avec les nombreux pirates, chaque jours de mer qui passaient, elle était avec le capitaine et Glen disait que ce dernier était de plus en plus obsédé par une femme et qu'il ne pouvait plus commander... Les pirates adhéraient de plus en plus avec les dires du mercenaire. Si bien qu'un jours... Le bateau se scindait en deux groupes, les fidèles de Glen et les loyaliste du capitaines. Une vraie guerre pour le contrôle d'un navire.


" Une mutinerie ? Sur mon navire ? Moi vivant je ne le permettrai pas ! Tuez les tous !"


" Allons-y ! Montrons à cet homme assoiffé de chair féminine quel guerrier nous sommes !"

Le combat faisait rage, Glen n'avait jamais cru qu'il y aurait tant de pirates sur ce navire, un vrai brigade, il était assez attristé de se faire déclencher une guerre fratricide... Encore. Ça lui rappelait sa rébellion lorsqu'il était encore un chevalier, il y a bien longtemps. Mais le temps n'était pas au sentimentalisme, mais à la guerre. Le plus marrant fut de voir la surprise sur le visage du capitaine quand ses escortes furent tués par la ninja.

Glen ne pu s'empêcher de rire de vive voix. Rapidement le capitaine fut capturé... Et exécuté sous le regard neutre de Glen. Puis il fut temps de se diriger vers les côtes de Yuen. En chemin de nombreux pirates lui demandaient la même chose. Qui était-il vraiment et pourquoi voulait-il aller sur les terres ? Aucun vrai pirate ne le voulait. Il leur disait alors la vérité, s'attendant à une autre mutinerie... Mais au final.


" Prends nous avec toi frangin ! On ne pourra plus rentrer sur notre île après ça ! "


" Vous comprenez ce que ça veut dire ? Vous allez devenir des soldats, interdit de piller, violer, massacrer, voler ?"

" Oui chef !"

" Et bien... on dirait que ma brigade s'agrandit encore un peu plus qu'en penses-tu Kiyora ? Toi qui les as plus côtoyé que moi, je peux leur faire confiance ?

"... ce sont des brigands ne l'oublie pas... Néanmoins, ils peuvent être de bons soldats un fois éduquer"
elle fait alors un regard noir au pirates en les regardant un à un.

" tu ressembles à une dominatrice tout d'un coup, ce voyage en mer aura été marrant pour toi ahahahahahaha"

"Je déteste juste ceux qui n'obéisse pas."
En regardant Glen d'un façon noir

" Youhou ! effrayant ahahaha"

Il partit alors en riant décidant de prendre les pirates avec lui... il était donc temps de retourner chez eux. Pied à terre, ils firent bruler le navire et partirent dans les plaines, se dirigeant vers la garnison du bataillon de Glen...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

Glen Welkins: 9
Kiyora Kurai: 9

Lock king

Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]   Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Territoires Contestés :: Océans & Mers-
Sauter vers: