AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:33

Les sylves, son dernier passage ici remontait à fort longtemps, pourtant il savait encore ce qui l'attendait, la garde forestière, ces soldats entrainé à la traque en forêt... Ce serait dangereux, il le savait, et pourtant encore une fois les choix n'étaient pas nombreux. Marchant doucement aux côtés de Saito, il savait que Kiyora guettait dans l'ombre, restant dans les arbres. Tout était clame, trop peut-être.

Seuls les pas des deux hommes ainsi que la faune locale faisaient du bruit, un silence qui n'avait rien de rassurant du point de vu du mercenaire. Son regard inquisiteur regardait chaque coin qu'il était possible de voir, après tout son dernier passage dans un végétation aussi dense lui avait fait gagner le droit de tomber dans des embuscades. Repensant à son passage dans la jungle avec la fille muette, il fit un léger sourire, espérant d'un côté que les choses n'aillent pas dans un sens similaire.

La journée avait fait son cours sans que le moindre problème ne se présente devant eux, ainsi, profitant du calme avec la tempête, Glen ordonnait que pause soit faite, et pause fut faite. Assit sur les feuilles mortes, symbole emblématique de l'automne arrivant, il restait calme et serein, il avait confiance en ses équipiers, d'ailleurs en parlant d'eux... Saito dormait comme toujours, quant à Kiyora, elle semblait rester aux aguets sur les branches des arbres, une sentinelle fort efficace, mais dont la santé commençait à préoccuper le mercenaire.

Soupirant, il se disait que lorsque ce serait possible, il passerait un sermon à cette ninja zélé. Habituellement il ne s'inquiétait pas autant pour les personnes qui n'étaient pas dans son bataillon... Mais après tout elle était.... Peut-être plus qu'un simple soldat pour lui. Finalement, trouvant qu'il pensait trop, il finit pas se laisser bercer par les bras de Morphée.

Un doux rêve berçait et reposait l'esprit du guerrier, mais rapidement il fut réveillé par Saito qui lui faisait signe de ne pas faire de bruit. Visiblement d'après les signes qu'il faisait, la garde forestière n'était pas très loin. Comprenant que leurs traces seraient automatiquement repérées même masquées, Glen savait qu'il n'y avait qu'une solution, tuer les gardes. Ainsi, il s'était mit en embuscade, faisant signe à Kiyora de ne pas bouger, elle serait l'assurance du trio si l'embuscade venait à échouer... Une fois les gardes assez près... Glen sortit de sa cachette, de mouvements vifs et précis, il tranchait deux des gardes pendant que Saito transpercée le troisième d'un lancé de javelot extraordinaire. Aussi bon lanceur que lancier...


" Nous ne pouvons plus rester là... Saito, Kiyora, hâtons nous, ils vont vite remarquer que l'une des expéditions de reconnaissance ne vient pas au rapport."

Faisant signe à ses équipiers, l'heure fut de reprendre la marche, doucement et prudemment ils avançaient de nouveau, se mouvant dans la végétation. Glen craignait que les choses ne deviennent que plus problématiques à présent... Il se demandait s'il avait vraiment bien fait de ne pas venir faire cette mission seule. De toute façon il le savait, pour lui c'était une mission de non-retour... Souriant en coin, l'air résolu mais quelque peu évasif, il lançait son regard vers la Shinobi qui se trouvait dans une ombre non loin avant de reporter son attention sur l'horizon vert qui s'étalait devant ses yeux azurés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:57

La mission s’exécutant comme prévu, la kunoichi resta dans l’ombre des arbres afin de se dissimuler. Restant aux aguets comme le ferait un félin ou un canidé, Kiyora avançait en gardant tout de même un œil sur ses coéquipiers. Alors que tout semblait calme, Glen fit un signe à la demoiselle pour lui signaler qu’ils faisaient une pause ici. Hochant la tête, elle resta cependant dans un arbre. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors que le visage de Glen laissait croire qu’il pensait, Kiyora en fit de même. Elle se rappela la dernière soirée qu’elle avait passé avec lui ; et surtout l’acte qu’il failli faire si l’un des soldats de l’homme ne l’avait pas surpris en l’appelant. Passant un doigt sur ses lèvres, le regard de la kunoichi était sérieux : elle se demandait vraiment ce que pensait Glen. Dirigeant son regard sur ce dernier à qui elle aurait bien voulu poser la question, le soldat était déjà en train de dormir. Soupirant, Kiyora reprit son rôle de sentinelle. Des heures passèrent et toujours rien, aucune trace de l’ennemi ; ce qui fit froncer les sourcils de la demoiselle.

*Aucune présence… C’est étrange…*

Puis un bruit attira l’attention de la jeune femme. Tournant son regard vers un point assez loin de la forêt, Kiyora pu apercevoir des silhouettes. En toute discrétion, elle s’approcha de Saito qui ne semblait pas dormir, juste se reposer. Elle posa une main sur son visage et lui fit signe de ne faire aucun bruit en indiquant la direction de ce qui semblait être l’ennemi. Kiyora demanda ensuite à Saito de réveiller Glen comme il le pouvait pendant qu’elle se placerait en cas d’embuscade.
Les trois personnes en place, Glen et Sai ne tardèrent pas à tuer les quelques gardes forestiers. Ainsi donc ils étaient bien là, et Kiyora n’avait rien senti. D’un signe, Glen ordonna de reprendre la marche. Laissant les deux hommes avançaient seule, Kiyora regarda les alentours. Pour elle, quelque chose clochait. Il n’y avait que trois gardes. En général, pour garder ce genre d’endroit, on mettait une escouade un peu plus grande. Reprenant la route, la kunoichi resta une nouvelle sur ses aguets jusqu’à ce qu’elle remarque que quelque chose brille, juste en face de Glen. Suivant la brillance, il s’agissait d’un piège. Ne pouvant crier le danger, la demoiselle prépara un kunai qu’elle lança sur l’arbre au se trouvait le piège, annulant ainsi l’attaque. Glen avait surement du voir le piège puisqu’il s’était arrêté un peu avant. Après ça, les trios pu entendre des voix dans la forêt. Surement le reste de la garde. Alors que Kiyora allait avertir ses coéquipiers, ces derniers étaient déjà en face de leurs opposants. Connaissant Glen, il voulait surement que Kiyora n’agisse pas. Regardant dans les environs, elle remarqua d’autres hommes s’approchaient de Glen et Saito. Ne pouvant signaler sa position, Kiyora décida de prendre ses ‘renforts’ par surprise. Se faufilant derrière eux, la kunoichi tomba sur l’un des gardes, katana planté dans le dos. Elle retira l’arme et se dépêcha d’attaquer le deuxième, qui dégaina son arme. Le choc des armes laissa un bruit métallique. Reculant, Kiyora se remit en garde, regardant droit dans les yeux les deux opposants en face.

*A cause de mon incompétence, je perds trop de temps. Si Glen et Saito sont… !*

Ne pouvant finir de réfléchir, l’un des hommes se rua sur elle, esquivant, plusieurs échanges d’épée résonnèrent dans la forêt. Au final, Kiyora pu lui assigner un coup vital dans la poitrine. Il n’en restait qu’un. Celui-ci semblait plus fort puisque ces coups étaient plus dangereux. Kiyora les esquiva bien que ses habits furent tranchés par endroit. Elle en arriva à bout. Terminé, Kiyora se dépêcha de retourner vers Glen. D’ailleurs, une fois sur place, elle remarqua que Glen et Saito étaient encerclés. La kunoichi avait laissé seule ses compagnons. Serrant les poings, elle intervint. Attaquant dans le dos l’un des hommes avec son katana, elle le trancha et vint percuter un des gardes à côté qui avait contré avec son épée. Grâce à cette surprise, Glen et Saito purent contre attaquer également. Le combat fut rapidement terminé par les trois personnes. Cette fois, c’était urgent : il fallait quitter la forêt avant qu’il ne se fasse repérer davantage. Cherchant un endroit où se reposer après cette bataille, Kiyora trouva une cachette entre des buissons et des rochers. Restant silencieuse en haut de son arbre, ils n’avaient pas de poursuivants apparemment. Posant pied à terre, décompressant, elle s’approcha des deux hommes et s’inclina.

« Je suis désolé. D’autres gardes arrivaient par derrière et vous étiez occupé. J’ai donc décidé de m’en charger. Mon incompétence a failli vous couter la vie. »

Plus que jamais, Kiyora s’en voulait. Une minute de plus et ses camarades auraient pu mourir. Cependant, et d’un côté elle s’y attendait, Glen vint la réconforter. Par la suite, les trois combattants prirent une pause d’une bonne heure. Durant celle-ci, Kiyora vint vers Glen, non pas pour s’excuser encore une fois, mais elle voulait mettre au point un certain sujet.

« Glen… Lors de notre dernière rencontre, tu as… fait un acte qui m’a perturbé. J’aimerais savoir ce que cela voulait dire. »

Durant ses paroles, le regard de la kunoichi était assez froid malgré tout. Elle voulait une réponse claire et nette. Son cœur s’accélérait. Pourquoi ? C’était la question qu’elle se posait. Avait-elle peur ou était-ce autre chose… ?

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:22

Ils avançaient alors tranquillement, chacun de leur pas était emprunt d'une prudence qu'une homme seul pouvait qualifier d'abusif, pourtant, chaque respiration, chaque bruit, chaque mouvement était susceptible de faire tomber cette épée de Damoclés qui se tenait par -dessus la tête du petit groupe. Soudain, un petit éclat lumineux et un sifflement, un kunai se plantait dans l'arbre, coupant ce qui semblait être un fil et faisant de ce fait tomber des rondins, autant dire que ça aurait été létal s'ils étaient tombé sur l'un des hommes ou même les deux.

Cependant le bruit qui venait de raisonner était vraisemblablement synonyme d'un combat qui allait doucement se dérouler. Très rapidement, Glen et Saito furent encerclés quant à Kiyora, qui pouvait bien savoir où diable elle était, mais les deux hommes pouvaient largement s'occuper de ça. Saito fit tournoyer sa lance en souriant, Glen dégainait doucement son épée, comme dans un éternel moment qui précédait une fin subite.

Dos à dos, tel deux frère, ils combattaient avec une hargne bien peu commune, chacun aidant l'autre de temps à autres, une sorte de valse dangereuse que seul ces deux guerriers savaient faire, s'harmonisant entre eux. L'épée tranchait, le fourreau frappait, la lance perçait. Ils finissaient par se trouver totalement collés, souriant, il étaient définitivement prit dans l'étau de cet manœuvre d'encerclement fort bien montée. Se disant qu'il était temps de montrer ce qu'il savait faire, Glen fut stoppé dans son élan par l'arrivée de la Kunoichi.

Chacun se mit alors à combattre de nouveau, l'étau brisé le désarroi du à la surprise et la peur envahissait la garde forestière, aussi ne fallut-il pas bien longtemps avant que tous ne tombent. Glen haletant, Saito légèrement blessé au bras droit. Kiyora de nouveau dépitée. Le combat passé, ils partaient à présent se reposer une nouvelle fois, ne cherchant pas à se fatiguer plus que nécessaire. Saito, après avoir eut le droit à une bandage sur son bras, partit s'allonger et Kiyora vint une nouvelle fois parler au mercenaire, encore une fois elle doutait, centrisme ou manque de confiance en soi, elle disait être la cause de cette embuscade. Glen souriant lui dit alors:

" On est indemne non ? Ce n'est pas de ta faute, ils connaissent mieux cette forêt que toi ton village. Puis sans ton aide ça aurait été plus délicat"

Faisant alors un grand sourire, il l'entendait lui poser une autre question, ce soir là hein... C'est vrai qu'à ce moment, il avait tenté de faire une certaine chose qui finalement n'avait pas été aboutit, il savait que tôt ou tard cette question viendrait le frapper, mais avait-il une réponse ? Lui qui suivait toujours son instinct. Affichant sa réflexion sur son visage il finit par répondre :

" Qu'est-ce que ça veut dire d'après toi ?"


Il approchait doucement et d'un geste vif, ses lèvres se posaient sur celles de la jeune fille un moment coupé du temps, qui fut finalement rompu, il dit alors:

" Je ne l'ai pas fait cette nuit là, et surement je ne pourrai pas le faire plus tard. J'avais simplement...envie. Je n'ai pas d'autres réponses à t'apporter"


La discutions fut alors interrompu par un petit sifflement de Saito, qui n'était éveillé qu'au mauvais moment décidément, le gratifiant d'un regard noir et sortant doucement son épée, Glen lui faisait comprendre qu'il n'avait rien vu, un petit moment fraternel entre les deux mercenaires alors même qu'ils étaient dans une situation qui n'était pas des plus lumineuse. Cet interlude passé, il était temps de reprendre la route, la lune commençait à prendre la place de son frère le soleil qui lui, tirait doucement sa révérence, flamboyant à l'horizon.

Mais cela voulait aussi dire que la pénombre s'installait doucement dans la forêt, il était or de question de se mouvoir la nuit durant. Ainsi, trouvant un lieu en hauteur entre divers arbres touffu, il se posait, assit dos contre l'écorce solide d'un tronc. Le trio était à présent réunit... Un grand silence s'était installé, la forêt était encore vaste et le temps manquait cruellement.

Kiyora n'avait rien dit depuis ce baiser, ce qui inquiétait le mercenaire, avait-il vraiment eut une bonne idée en faisant ça ? N'allait-elle pas avoir du mal à discerner la mission de ce qui en sortait ? ... C'est le regard porté vers les quelques étoiles qui luisaient au dessus des feuillages qu'il attendait patiemment que le sommeil ne l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:30

Une nouvelle fois, la kunoichi resta figée. Cette fois, il l'avait belle et bien fait. Un baiser. Son premier. Kiyora ne savait pas quoi en penser. Elle n'arrivait plus à ressentir son coeur au fond de sa poitrine. C'est comme si elle venait de se déconnecter du monde. Même le petit sifflement de Sai ne l'avait pas ramené. Ce fut en réalité l'ordre de Glen pour reprendre la route qui réveilla la demoiselle; cette dernière retournant dans les branches des arbres. Durant le trajet, elle ne pensait à rien d'autre qu'à sa mission. Le soleil se laissant glisser derrière l'horizon, la nuit prit le relais. Il était tant de monter le bivouac. Kiyora rejoignit ses deux camarades et comme elle le pensait, ses émotions refirent surface. Alors que Saito était déjà près pour dormir, Kiyora, elle, s'éloigna un instant afin de réfléchir à tout cela. Posant son dos contre un arbre comme si elle était exténué, ce qui était quand même le cas, elle se laissa glisser, formant les yeux. Pliant les jambes, les entourant de ses bras, elle déposa sa tête dans ces derniers. Que m'arrive-t-il, pensa-t-elle. Son corps ne réagissait plus pareil, les choses lui semblaient totalement différentes. Quelle était cette sensation qu'elle avait ressentit lorsque Glen l'avait embrassé? Elle ne comprenait, elle ne se comprenait plus. Sortir de son village allait lui apprendre des choses, cela, elle le savait mais elle ne s'attendait pas à ça. Soupirant un grand coup dans ses bras, elle releva la tête, regardant la lune en croissant qui était voilé par le feuillage des arbres. Un petit air frais vint caresser le visage de la kunoichi. Le visage déterminé, elle se releva assez rapidement et retourna vers ses camarades, qui dormaient déjà. Regardant Sai qui était allongé de façon très amusante, Kiyora afficha un sourire puis elle s'approcha de Glen où elle s'accroupit. Son regard devint alors doux. Voir Glen dormir ainsi la faisait se sentir bien. Elle vint alors dégager une mèche du visage de l'homme et la kunoichi posa sa main sur la joue de Glen. Au final, elle savait ce qu'était ce sentiment qui faisait tant battre son coeur. Le plus discrètement possible, elle vint déposer un baiser léger sur les lèvres de l'homme. Elle chuchota ensuite en fermant les yeux:

« Je le jure... Je te protégerais... même si je dois perdre la vie... Glen »

Alors qu'elle ouvrit ses yeux, elle remarqua que l'homme avait fait de même. Se reculant d'un sursaut, elle glissa et tomba par terre. Se frottant les fesses, elle regarda ensuite l'homme.

« Gl..Glen! Tu étais réveillé?! »

Sans le savoir, les pommettes de la demoiselle devinrent plus rosées que d'habitude. A présent, tout ce qu'elle espérait, c'était que Glen n'avait pas vu la jeune femme lui poser le baiser. Elle se releva rapidement. Un bruit étrange la fit se retourner. C'était Saito qui changeait de position encore plus amusante que précédemment. La jeune femme plaça sa main devant son visage et rigola sans faire trop de bruit. Ce mec était étrange sous tout les angles. Mais ce n'était pas la sujet du moment. Kiyora se retourna vers Glen, très embarrassé. Essayant de s'expliquer, elle ne faisait que bafouiller. Elle n'oserait jamais avouer à Glen ce qu'elle ressentait vraiment. Elle n'avait jamais eu une telle situation. Au final, elle ne fit que soupirer et regarder Glen dans les yeux. Son regard était comparable à celui d'une petite fille peureuse mais il redevint rapidement sérieux, malgré la couleur de visage de Kiyora. Elle attendait maintenant que Glen réagisse à ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:45

Le repos était de mise, Glen dormait seulement à moitié, une partie de son corps se reposait alors que l'autre était instinctivement prête à frapper si quelque chose devait se passer. C'est alors qu'une présence se fit sentir, puis une douce sensation, une chaleur qui se transférait sur ses lèvres, il ouvrit les yeux, voyant Kiyora lui rendre le baiser de tantôt, cette dernière avait les yeux fermés et ne devait même pas voir que Glen lui, était réveillé. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, il fit un bond, apeuré non, plutôt surprise, elle lui demandait depuis quand il était éveillé, ce dernier la gratifiait d'un sourire avant de finalement lui répondra d'un ton calme et mielleux.

" Je n'ai jamais vraiment dormit, je laisse Saito dormir pour moi, vois-tu. Mais qui aurait pensé que tu agirais comme une adolescente ayant son premier amour ahah. Merci de la douceur Kiyora"


Il se moquait un peu d'elle avant de reporter son rire sur Saito qui était dans la position du fœtus, décidément, tant qu'il pouvait dormir, cet homme était heureux. Finalement après ce rire, tous se reposèrent et il était temps de reprendre la route, se mouvant toujours dans la végétation. Ils avaient du traverser la moitié des bois et seule leurs ombres les suivaient encore, visiblement les traqueurs avaient cessés leur poursuite, préférant offrir une sépulture aux leurs tombés au combat.

Si tel était vraiment le cas et que cette spéculation était vraie; Glen ne pouvait que louer l'honneur de ces hommes. Cependant, plus ils approchaient de la frontière, plus les soucis étaient de plus en plus gros, en effet... Un étendard familier se dessinait sous les yeux de Glen... L'astre d'argent. Ils firent un arrêt et Glen chuchotait quelques petites chose à Saito qui soupirait ensuite de tout son être. Glen fit alors signe à Kiyora de venir, ce qu'elle fit.


" Comme je sais que tu ne seras pas d'accord..." Il approchait légèrement jusqu'à la coller " ... Je suis navré partenaire"

Il dégainait son sabre d'un mouvement vif, portant un puissant coup avec le pommeau du manche de ce dernier dans l'estomac de la jeune fille qui s'écroulait, elle sombrait doucement dans l'inconscience, surement pu-t-elle entendre les mots que prononçait Glen à son second:

" Je vais attirer l'attention des paladins, traversez les lignes, ne la laisses PAS revenir, je vous rejoindrais, puis c'est mieux que les paladins pensent que je sois seul... Bonne chance Saito, prends soin d'elle."

Laissant alors Saito partir de son côté, Glen se pointait devant le groupe de paladins, il étaient nombreux, sept, mais surement assez fort pour donner du fil à retordre Sortant son sabre, il regardait les paladins avec un air neutre, souriant presque

" Allez messieurs, montrez-moi votre foi, je suis curieux de voir ce que vous valez contre un véritable guerrier dans l'âme."

Ainsi commençait l'escarmouche de Glen pendant que ses alliés continuaient leur route...


Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:01

La lisière de la forêt. Enfin, le trio sortait de cette forêt, mais Kiyora ne s’attendait pas à l’acte de Glen. Alors qu’elle observait l’horizon, le regard de la kuncoihi se posa sur les deux hommes plus bas qui discutaient, en chuchotant. Kiyora n’aimait pas vraiment ça, ou alors c’était un ordre secret C’est ce que pensa la jeune femme lorsque Glen l’appela. Descendant de son arbre, elle prit une pose décontractée et demanda à Glen ce qui se passait. Ce dernier s’approcha, ce qui afficha un air surpris sur le visage de Kiyora. Elle comprit ce qui se passait lorsque Glen s’excusa, mais avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, la demoiselle voyait déjà trouble et son ventre lui faisait un mal de chien. Le visage blessé, la kunoichi lâcha uniquement le nom de l’homme qui venait de la mettre dans cet état. Mais avant de perdre totalement conscience, Kiyora pu entendre les paroles de Glen. Au final, Kiyora s’évanoui totalement.
Ce n’est que quelques heures après, que la jeune femme se réveilla, avec un mal de ventre atroce. Se redressant avec une grimace sur le visage et une main sur le ventre, la kunoichi se demandait bien où est-ce qu’elle se trouvait. Elle identifia rapidement la lisère de la forêt. Ils n’avaient pas bougé. Kiyora ne se rappela pas immédiatement ce qui s’était passé, ce n’est qu’après le salut très simple de Saito, qui se tenait assis dans l’herbe, adossé à un mur, que Kiyora se releva rapidement en regardant l’horizon. S’apprêtant à poursuivre Glen, elle fut retenue par les paroles de Saito.

« A ta place, je ne ferais pas ça… »

Le ton de l’homme était très froid malgré son habitude si blasé de d’habitude. Furieuse, Kiyora se retourna vers lui. Elle s’approcha, s'accroupie et prit Sai par le col. Le visage rempli de colère, elle lui déclara.

« Glen ne s’en sortira pas vivant face à ces paladins !

- Tu crois vraiment ?... –petit soupire- Au final, tu ne le connais pas tant que ça. Glen a changé depuis que vous vous êtes vu. »

Lorsque Saito sortit ces paroles, Kiyora enleva sa colère pour de la surprise. Sa voix était devenu plus calme, voire tremblante.

« Que… que veux-tu dire ?

-hausse les épaules.- Les explications seraient trop longues. Tout ce que je peux te dire, c’est que tu ne ferais que le gêner si tu y allais. »

Kiyora afficha les grands yeux. Desserrant son étreinte, le visage de la jeune femme s’abaissa.

*Il a raison. Glen est fort, je ne ferais qu’être un poids. Mais…*

Pendant qu’elle réfléchissait, Saito se releva et commença à partir pour la frontière. Elle ajouta.

« Si tu y vas, Glen perdra. »

Se retournant avec surprise, Saito continua qu’ils devaient partir pour la frontière. N’attendant pas la jeune femme, cette dernière se résigna. Elle serra les poings et se convint qu’elle devait abandonner Glen pour cette fois.
Une bonne heure plus tard, très peu de conversation se fit entre Kiyora et Saito. Ce dernier jeta un bref coup d’œil derrière lui, Kiyora ne s’était toujours pas remise. Soupirant, l’homme lui dit.

« Arrête d’y penser. Glen reviendra, ne t’en fait pas. »

Fronçant les sourcils, Kiyora jeta un regard noir sur Saito. Elle s’arrêta.

« Peut être… Mais nous partirons tout les trois pour la frontière. »

Après ses mots, Kiyora ne tarda pas à faire demi-tour et à courir dans la direction où Glen devait être. Saito essaya une nouvelle fois de la retenir mais il ne réussit pas cette fois. Se grattant derrière la tête, l’homme n’eut d’autre choix que de la suivre. Courant de toutes ses forces, Kiyora espérait que Glen soit toujours en vie.

*Tu n’as pas intérêt à être mort… Glen !*

Ayant mis moins de temps que pour le voyage vers le frontière, c’est avec surprise que Kiyora découvrit un vrai champ de bataille. La surprise était sur son visage une fois encore.

« Que… que s’est-il passé.. ?! Glen !!! »

Kiyora se mit alors à le chercher, et elle ne tarda pas à le retrouver. Cela ne faisait aucun doute, il était en mauvais état, mais cela pouvait être pire. Gardant le silence un instant, la kunoichi serra poings et dent avant de se mettre à courir vers l’homme qui se releva. Glen ne devait surement pas s’y attendre, mais la demoiselle le prit dans ses bras. Elle ne pu retenir ses larmes.

« Imbécile !!! »

C’est tout ce qu’elle ajouta. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir l’image de Toboe dans la tête. Glen venait de faire le même acte que le ninja dans le passé. Mais cette fois, il était revenu en vie. Kiyora ne pouvait plus s’arrêter de pleurer, à telle point qu’elle en tremblait. Lâchant son étreinte, elle regarda Glen dans les yeux.

« Tu aurais pu te faire tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:07

Glen se réveillait, on pouvait dire que ce n'était pas rien ce qui venait de se passer, un vrai chaos... Il sentait une pression contre lui, une chaleur qui se diffusait sur ses joue, une chaleur humide... Des sanglots... Qui pouvait bien sangloter ? Un paladin ? Non impossible... Ses yeux s'ouvraient, il fut injurié. C'était Kiyora qui le tenait dans ses bras, pleurant les larmes de sont corps. Poussant un soupire, il aurait du deviner que Saito ne retiendrait pas la furie de ninja bien longtemps. Il aurait pu mourir en effet, mais ce n'était pas le cas... Était-il maintenant assez fort pour vaincre ce fichu gars ? Non il en doutait, soupirant et se séparant de Kiyora, il fit un sourire, avant de prendre une gifle, visiblement le fameux cliché d'une gifle puis d'un câlin il venait de l'expérimenter, dans le sens contraire. Finalement Saito arrivait à son tour, demandant à Glen ce qui s'était passé exactement, Glen fit un léger sourire:

" Et bien..."


Flashback
_____________________________________________________________________________________________________

Glen se tenait devant les paladins qui riaient de la situation quoi de de plus normal quand on se retrouvait à plusieurs devant un seul homme dont la confiance était plus risible qu'autre chose. Le combat commençait alors par une charge de Glen, un coup horizontal rapide et classique qui fut stoppé par le bouclier du paladin visé. Ce dernier repoussait la lame d'un revers de bouclier et tenta de trancher Glen qui esquivait en faisant un bon en arrière. Un second paladin arrivait par la gauche, sa longue lance en avant, tournant sur lui-même il évitait de se faire empaler, il tenta de trancher le paladin, mais un troisième s'interposait avec son énorme masse, bloquant le sabre de Glen.

* Ca va pas être de la tarte...*


Rangeant alors son fourreau à sa ceinture, il prenait pour la première fois depuis des années, son épée avec ses deux main. Il poussa une puissante mais calme expiration, se mit en garde moyenne et ferma les yeux. Son corps frissonnait, l'adrénaline, la concentration, la voie du bushido... Il ouvrit alors les yeux, affichant un regard glacial... Doucement les mots lui vinrent, comme si sa bouche était animée par une force invisible qui lui ordonnait de prononcer ces mots...


" Je règne sur le temps... n'est-ce pas... Chronos"


Il disparu du champ de vision du lancier et du marteleur seul une sifflement aigu se fit entendre... Lorsqu'il réapparu, les deux homme tombaient au sol, tranché, tout s'était passé en une fraction de secondes... Glen toussait et crachait une gerbe de sang, devant le troisième paladin tétanisé par le spectacle, ce dernier hurlait à la sorcellerie, mais Glen lui-même ne savait pas vraiment comment diable il avait fait ça... Souriant cependant il fonça sur le paladin, enchainant des coups faible mais rapides sur son boucliers, finalement, après une feinte il vint transpercer le cœur du paladin c'est alors que le reste des troupe arrivaient... Ils étaient vraiment nombreux... Trop...


" Très bien alors... Je règne sur le temps... n'est-ce pas... Chronos"

Une nouvelle fois, tout se passait rapidement dans des sifflement strident, comme si sa lame chantait... Comme si l'air lui-même souffrait du tranchant du Katana de Glen...


_____________________________________________________________________________________________________
Fin de flashback


" Et ensuite... lorsqu'ils étaient tous à terre... J'ai sentit une forte douleur dans ma poitrine, je me suis mit à avoir une forte toux qui ne s'arrêtait plus... Puis j'ai craché du sang encore et encore, jusqu'à ce que finalement mon corps entiers se tétanise dans une douleur infernal... Puis alors que j'hurlais... J'ai... oublié la suite. Mais oublions ce détail... Je suis encore en vie, c'est ce qui importe, on doit se diriger vers les plaines, elles ne sont plus très loin"

Souriant à ses partenaires, il reprit les devant comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas commit un massacre et comme s'il n'avait pas faillit mourir en utilisant ce pouvoir. Quoi qu'il en soit, il s'était un peu rapprocher de ce gars là à présent... Souriant en coin, il regardait vers la forêt qui semblait se terminée, il partit s'allonger, avant de passer la frontière, ensuite il n'y aurait plus de temps de repos et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:29

Voyant qu’au final Glen allait bien, Kiyora eut comme une colère lorsque l’homme lui sourit. Elle ne pu se retenir de lui donner une gifle. Ce qui venait de faire était complètement idiot. Serrant après coup, elle fixa l’homme dans les yeux, encore remplit de larmes. Kiyora n’avait pas pleuré ainsi depuis bien longtemps.
Après l’explication de Glen, Kiyora n’en revenait pas. Il avait vraiment vaincu tout ces paladins à lui seul. Au final, la kunoichi n’aurait fait le déranger, voire se faire tuer. Saito avait raison : Glen était devenu quelqu’un d’autre pendant ce mois. Elle en était presque effrayée. Au final, le trio reprit leur chemin pour arriver vers la frontière. Les choses allaient changer : Glen se reposa, chose normal après ce qu’il venait de se passer. Kiyora le regarda d’un air attristé.

*Glen… Toi et moi sommes bien différent à présent.*

Kiyora tourna les talons alors que Saito, allongé près d’un arbre, les bras croisés derrière la tête, lui demandait où elle allait. Faisant seulement un signe de la main, la kunoichi lui déclara qu’elle allait chercher quelques provisions. Se déplaçant d’arbre en arbre, Kiyora fit du ravitaillement. Durant son temps d’absence, elle se remémora les souvenirs qu’elle avait avec Glen, ceux du mois dernier. La friandise, leur première discussion, leur premier combat. Tout cela, elle les avait gardé dans la mémoire, mais l’un d’entre eux était plus précieux que les autres : le baiser que Glen lui avait donné il y a quelques jours maintenant. En revenant vers les deux hommes, ce souvenir l’envahissait. Elle déposa ce qu’elle a trouvé vers leurs affaires. Puis, elle s’approcha de Glen qui dormait encore. Son regard se posa ensuite sur Saito qui semblait dormir. Qui semblait, car elle était persuadé qu’il ne faisait que somnoler. Mais peu important, Kiyora s’accroupit devant Glen. Mieux, elle vint s’asseoir à côté de lui et se serra contre lui. Kiyora ne pouvait plus cacher ses sentiments maintenant que Glen était passé près des portes de la mort. Il y avait une chose qui était sur : Kiyora ne voulait plus qu’il prenne autant de risque. C’est sur ces pensées, que la jeune femme se laissa bercer par les bruits de la forêt et du vent. Cela serait surement la dernière fois qu’elle pourrait se reposer ainsi. Après seulement quelques minutes, la kunoichi se réveilla. Regardant autour d’elle, Glen dormait encore apparemment mais Saito avait disparu. Se relevant rapidement, elle balaya la forêt du regard.

« Saito ! Saito !!!

- Arrête de t’agiter, tu vas réveiller Glen. »

Se retournant, Kiyora vit l’homme revenir avec quelques provisions. La kunoichi lui demanda pourquoi il était parti rechercher de quoi manger. Il lui expliqua que c’était ses provisions personnelles. L’idée était qu’il allait les manger tout de suite. Se posant, il commença à manger. La demoiselle soupira et elle s’assit à nouveau près de son supérieur. Alors qu’il se goinfrait, Saito plaça quelques mots.

« Je ne pensais pas que tu étais si émotive dit moi.

-rougit-

- Aller dit le que tu as craqué pour notre beau commandant.

-Ne… Ne dis pas n’importe quoi ! Si Glen était mort, notre mission aurait échoué… »


C’est l’argument qu’elle donna, mais au fond d’elle, la raison était bien différente. Glen était devenu plus qu’un simple compagnon de mission à présent. Regardant l’homme en question, elle ne pu s’empêcher de savoir ce qu’ils les attendaient à présent, mais elle espérait que Glen ne se remettrait plus jamais en danger comme il venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:46

Après un long sommeil réparateur, Glen se relevait, en baillant, il s'était vraiment dépassé lors de son dernier combat, avec ça il venait de se faire un ennemi puissant... Soupirant tout en se relevant, il voyait Kiyora et Saito discuter, finalement ils ne s'entendait pas si mal ces deux là. Glen se relevait, il n'y avait pas de temps à perdre et il le savait, faisant signe à ses deux équipiers, il reprit la marcher, la frontière n'était plus très loin et la diminution de la densité de la végétation en témoignait. Rapidement les plaines se dessinaient devant les trois compagnons et la citée qui était la capitale de l'astre d'argent aussi, elle s'élevait fièrement au loin, et c'était la que cette mission prendrait enfin fin. Une dernière pose se fit alors, à la lisière de la forêt.

" Saito... Kiyora, à partir de maintenant, considérez vous comme mort, venir est une chose, repartir en sera une autre, bien moins aisée."

Assit sur une buche, son regard inquisiteur fixait l'horizon, son père était quelque part là-bas et cette vieille querelle allait se finir, il se souvenait du jour où il avait quitté les chevaliers avec Vayne... C'était un jour sanglant, une guerre fratricide où beaucoup de ses amis et alliés étaient morts, ce lieu était presque maudit pour lui.

Puis l'astre d'argent serait remplie de paladin, combattre dans la capitale serait synonyme de mort certaine. Il fallait tuer le père de Glen, et la cible... Tout allait reposer sur une coordination parfaite, soupirant après la courte pause et voyant Saito et Kiyora parler entre eux, il était content qu'ils s'entendent, car ils allaient travailler ensemble pour la suite des événements.

" Bon... L'astre d'argent est juste devant, nous allons nous séparer, Kiyora et Saito, vous partirez en premier, les paladins ne vous connaissent pas alors vous devriez entrer facilement si vous trouvez une bonne excuse. Quant à moi je m'infiltrerais comme je peu. Il y a une auberge du nom de la sainte-lune au centre ville, nous nous y rejoindront, je compte sur vous les amis... Et c'est un ordre, Kiyora. Donc ne me suis pas."


Souriant légèrement, il fit un sourire à ses deux amis et partit de son côté, prêt à tout, son coeur battait un peu plus vite, les choses allaient enfin se terminer entre lui et son père après toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

Lock What a Face

Kiyora: 11
Glen: 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Empty
MessageSujet: Re: Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]   Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]
» Un long périple; l'ombre et la lumière [I] [pv Kiyora]
» Un long périple; les retrouvailles [I][Pv : Glen]
» Un long périple; Péril en haute mer [I] [pv: Glen]
» Un long périple, la dernière étape. [I][PV : Glen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Eresia :: Sylve de Trandt-
Sauter vers: