AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo]   Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo] Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:51

Amaryllis avait enfin accosté sur An'har, elle n'était directement allé au port du QG de son clan, elle s'était tout d'abord arrêté dans un petit village connu pour ses bêtes entraînées où elle demanda l'acquisition d'un cheval robuste pour un très bon prix. Elle avait emporté toutes le économies qu'elle gardait autrefois jalousement pour le simple achat d'une monture qui n'avait pas froid aux yeux. Mais elle voulait une bête qui n'avait pas peur du feu, et ça, c'était une chose rare aussi il était normal d'y mettre le prix. Après quelques minutes de négociation, la jeune femme était en selle, direction le QG de la Voile d'Onyx. Elle avait beau être une pirate, elle était aussi agile en mer que sur un cheval dont elle avait appris à maîtriser les rênes très jeune. Amaryllis avait revêtu son couvre-chef et n'eut donc aucun problème pour pénétrer la ville principale des pirates. Les rues étaient à l'image du présentement commandant : délabrées.

La jeune femme avait évidemment menti à ses hommes, personne ne l'attendait ici et n'avait aucune affaire de paperasse à régler. Elle avait simplement changé ces derniers temps, et avait fait l'acquisition d'une détermination toute nouvelle, celle du cœur. La pirate avait décidé de prendre le pouvoir à sa façon, aussi diplomate que sauvage et avait voulu écarter son équipage du danger., c'est pour cela qu'elle avait tant tenu à maîtriser son pouvoir. A présent ce n'était plus la gloire, plus pour la richesse et même plus pour elle-même qu'elle désirait imposer son nom, c'était bel et bien pour ses amis, ses fidèles matelots qui la suivaient fidèlement depuis quatre années et à qui elle avait promis la conquête du clan. Ce que Amaryllis allait tenter là était quitte ou double, ce qui était certain était qu'elle ferait parler d'elle dans tout Val'Thar. Si elle réussissait, ses hommes n'auraient plus qu'à ramasser les miettes d'un pouvoir quasiment acquis.

Amaryllis aperçu enfin ce qu'elle recherchait. Une immense plate-forme trônait sur la place public, elle servait généralement à à peu près tout, que ce soit des discours, des festivités ou encore des exécutions. La capitaine talonna sa monture et monta sur l'estrade sans prendre la peine de descendre de sa monture, désireuse d'attirer l'attention avant même d'avoir ouvert la bouche. Des personnes intriguées firent passer le message et peu à peu une grande quantité de personnes se forma autour de la pirate en hauteur. Il était temps, la conquête commençaient à ce moment précis, celle du peuple.

« Pirates de la Voiles d'Onyx, marins des eaux exigeantes et simples résidents de cette ville membres du clan ! Les temps ont changés, la magie a réapparue, des guerres internes commencent dans les autres continents et la menace est plus grande chaque jour ! Je vous pose aujourd'hui une question existentielle : vous sentez-vous en sécurité ? Avez-vous confiance en celui qui dirige le clan ou bien en avez-vous juste peur ? Que fait cet homme que la plupart d'entre vous n'a jamais vu ? Il dilapide sa fortune pour enrichir les catins et se conforte dans son plaisir personnel, prêt à tous vous abandonner si sa vie est en jeu ! Il est temps que cela change ! »

Déjà des cris approuvant les dires de la pirate s'élevèrent de la foule toujours plus grandissante. Elle avait réussit à indigner les habitants et forcément, des gardes ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez. Avant qu'une trop grande armée de corsaires ne s'élève à son égard, il fallait qu'elle termine ce qu'elle avait à dire, et vite. Ainsi donc Amaryllis reprit la parole, tout en parlant elle trottait sur son cheval autour de la plate-forme en faisant des tours pour ainsi faire face à toute la foule.

« Moi, Amaryllis Belladone, je viens imposer ce changement. Je jure que mon unique personne va dans quelques instants faire trembler celui qui nous a trop longtemps commandé. Je ne vous veux pas de mal, nous sommes tous de la même famille, bâtissons ensemble un clan prospère et puissant, fini la solitude, il est temps que tout le monde travaille main dans la main, un clan uni est un clan plus fort ! »


La voilà la gloire qu'elle avait attendu toute ces années. La foule scandait son nom, elle venait à elle seule et en un simple discours de provoquer une prise de conscience du peuple et de surcroît une révolte à l'encontre du chef de la Voile. Elle aurait pu le faire par manipulation autrefois, mais aujourd'hui elle pensait vraiment ses dires et comptait bâtir un clan dont la renommée ferait rougir les autres. Mais passés les bavardages, il était temps d'entrer en action, la partie qu'elle avait tant redoutée. Amaryllis esquissa un bref sourire. Comme c'était ironique, elle avait toujours pensé qu'elle aurait à se battre en mer et voilà qu'elle prenait le commandement d'une population en colère pour évincer son ennemi. Ce n'étaient pas simplement des civils, la plupart d'entre eux savaient se battre. Il fallait qu'elle en mette plein les yeux à ceux qui la suivaient et à ceux qui voudraient lui barrer la route. Ainsi Amaryllis resta un long moment immobile, les yeux fermés. Elle avait trouvé une force bien plus grande que celle de la colère : celle du cœur. Elle l'avait remarqué en s'entraînant avec Rai, son sincère amour nouveau pour ses hommes l'emplissait d'un pouvoir considérable. Quelques instants après, elle ouvrit ses yeux sanglants qu'elle prit bien la peine de montrer à tout le monde.

« Pour l'honneur ! »

Amaryllis donna un coup à son cheval qui sauta aussitôt de l'estrade en un bond gracieux. La révolutionnaire fixa l'estrade de son regard et l'air se flouta, laissant place à une atmosphère pesante. Après une fraction de seconde, la plate-forme en bois s'embrasa en un gigantesque brasier. Son action avait imposé un silence de mort, les pirates n'étaient pas réellement sûrs que c'était elle qui avait provoqué cela mais elle leur fit comprendre d'un regard qu'elle en était bien l'auteur et que c'était là que résidait sa force destructrice.

Une armée de corsaires s'était formée à l'encontre de celle qui commençait sérieusement à poser problème au pouvoir en place. Elle leur demanda de s'écarter s'ils tenaient à la vie, bien évidemment ils refusèrent et Amaryllis sonna la charge, dégainant son sabre en criant. Elle galopa la première jusqu'aux assaillants et trancha la tête de l'un d'eux. L'émeute qu'elle avait provoqué la suivirent aussitôt. Ils avaient beau être mieux entraînés, la foule que la pirate avait rameuté était bien plus imposante de part son nombre. Pouvoir se battre en cavalière l'aidait énormément, elle se faufilait à travers les adversaires et leur assénait un coup fatal avant de passer à un autre. Malheureusement beaucoup des hommes qu'elle avait rassemblé périrent, par manque d'entraînement, par manque de moyens. A la grand incompréhension de tous, Amaryllis ordonna à tous ses hommes de reculer. Après un moment de mutisme, ils finirent par le faire et la pirate se retrouva seule face à une ribambelle d'adversaires qui lui rirent au nez. La jeune femme lança un regard terrifiant sur la foule et plissa les yeux jusqu'à faire trembler ses paupières. Le cauchemar qu'elle tentait d'invoquer apparu alors. Les vêtements des soldats se mirent tous en même à prendre feu. Il n'y avait aucun point d'eau où s'éteindre et la panique se rependit dans les rangs des futurs carbonisés. C'était un triste et monstrueux spectacle qu'Amaryllis avait déclenché. Les hommes se jetaient les uns contre les autres en hurlant, ils fonçaient dans les murs, devenaient complètement fous et ils finirent finalement par périr. Elle venait de mettre un terme à elle seule à un bataillon de corsaires. Il n'y en avait qu'un seul qu'elle n'avait pas touché et qui était resté bien en arrière... le chef de la Voile lui-même qui était resté interdit face à se spectacle. Il tremblait tout en riant nerveusement, absolument stupéfait. Dans un ultime effort et profitant de la faiblesse dont il faisait preuve, Amaryllis galopa jusqu'à lui à une vitesse phénoménale et lui trancha la tête sans lui laisser le temps de rien faire.

Les rues étaient jonchés de cadavres, il n'y avait plus un bruit si ce n'était la respiration haletante des survivants qui avaient observé la scène avec stupeur. Et finalement : un, puis deux, puis dix, puis une foule d'applaudissement retentit. Son nom fût à nouveau crié avec triomphe et la capitaine offrit un sourire avant de tomber de son cheval sans crier gare. Elle venait d'utiliser toute l'énergie vitale de son corps et l'envers de son pouvoir venait de s'abattre sur elle. A Yuen elle avait juste été fatiguée, là elle était totalement paralysée. Du repos aurait suffit si seulement... Une armée de pirates deux fois plus nombreuse que la précédente venait d'accoster au port. C'était le second du chef qu'elle venait de tuer. Que pouvait faire de simples citoyens face à ces hommes armés jusqu'aux dents ? Le nouvel arrivant ordonna à l'émeute de rentrer bien sagement chez elle si elle ne voulait pas mourir. Dans un dernier souffle d'énergie, Amaryllis leur supplia d'accepter. Elle 'était incapable de les défendre et savait que la bataille n'était pas perdue. Krellion et Rai auraient vent des nouvelles très bientôt et elle était certaine qu'ils viendraient finir son travail. Pour sa part, l'ordre fût donné de ne pas tuer Amaryllis. Le second qui se retrouvait chef grâce à elle avait une idée en tête et la jeune femme fût alors enfermée, absolument incapable d'émettre une quelconque résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo]   Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:11

lock cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'état flamboyant. [I] [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une satisfaction [I] [Solo]
» L'envol. [RP Solo]
» La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I]
» Rongé par les ténèbres [I] [Solo]
» Les temps du changement [I] [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Les Tropiques d'Imariaa-
Sauter vers: