AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rongé par les ténèbres [I] [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Rongé par les ténèbres [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Rongé par les ténèbres [I] [Solo]   Rongé par les ténèbres [I] [Solo] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:32

Raito avait quitté pour un temps le navire de Amaryllis, quelque chose en lui semblait étrange depuis quelques temps, c'est pourquoi sans crier gare il avait quitté le navire laissant simplement une petit mot à sa capitaine. Il n'était même pas certain de revenir, mais ça, il ne le saurait que bien plus tard, pour le moment il n'était ici que pour une seul raison, trouvait ce qui le faisait se sentir aussi mal. Raito avait pas mal changé depuis quelques temps, il se faisait nommer Rai et se présentait comme tel, son nom de famille il ne le donnait jamais et quand on lui demandait qui était sa famille, il disait que c'était l'équipage d'Amaryllis.

Son armure et ses armes, il les avait jeté à la mer, ses cheveux il les avait coupés, il était bien moins lumineux et suffisant qu'auparavant... Quant à ses armes... Il était devenu un pugiliste, des plaques d'aciers recouvraient ses avants-bras sous kimono, terminé par des gants ouverts aux doigts au aussi renforcé d'acier. Il en était de même pour ses jambes et pieds qui avaient des plaques du même genre. Oui, un changement radical pour l'homme, il avait tout simplement fait une seule chose, détruit tout ce qui avait un lien avec son passé. A présent il se déplaçait dans le désert, sa gourde pendait dans l'une de ses mains qui tenaient fermement la corde de celle ci.

La seconde pendait le long de son corps, finalement, quelque chose d'étrange se produisit... Alors qu'il était arrivé à un oasis, l'air se refroidissait autour de lui, comme une sorte de signe précurseur d'une apparition de la mort. Une forte douleur se mit alors à tiraille l'ancien paladin, comme s'il allait imploser. Il tomber sur les genoux et les mains, à quatre pattes dans l'eau, étouffant ses hurlements comme il pouvait... Bien qu'il ne pouvait pas le voir, une sorte de miasme ténébreux s'échappait de son corps pour se réunir plus loin, ce dernier prenait alors une forme. Quand Raito se redressait il pouvait voir une étrange créature devant lui, de taille humaine, bien que grande, elle devait avoisiner les deux mètres, difficile de juger.


Spoiler:


La créature semblait visiblement hostile du fait quelle pointait sa lance vers le blond. Que voulait-elle exactement ? Difficile de le dire avec précision, mais puisque c'est un combat qu'elle cherchait et malgré sa forme... C'est ce qu'elle allait avoir, Raito se mit en position de combat, prêt à en découdre. C'est alors que la créature se mit à murmurer dans une voix perçante.

"Tu les as abandonné, tu es un lâche"

Raito serrait les dents et fonçait alors sur la créature. Il lui portait un puissant coup de poing sur ce qui semblait être son ventre, mais force fut de constater que la créature ne semblait pas vraiment touché, c'est alors qu'elle disparue, Raito regardait tout autour de lui, l'air se refroidissait encore un peu plus, tel point qu'il ne se croyait plus dans le désert... Soudain la créature apparaissait au dessus de lui, lance vers le bas, d'un réflexe il fit un saut en avant suivit d'une roulade pour esquiver le coup. La créature se tenait toujours là, le regardant... Raito ne pu s'empêcher d'avoir un frisson d'effroi... C'est alors que la créature murmurait de nouveau

" Tu es faible, tu ne peux protéger personne"

" fermes-la !"

La créature apparaissait alors juste devant le pugiliste qui se retrouvait à parait les puissants coups de lance avec ses plaques au bras, il reculait, il ne pouvait pas placer la moindre attaque, il arrivait à peine à maintenir sa défense. Finalement l'un des coups de la créature finit par le projeter au loin dans le sable... Toussant et haletant, il ne voyait aucune solution pour vaincre la créature, prenant une grande respiration, il se remit en position, attendant que son attaquant tente quoi que ce soit ce qu'il fit. La créature tenta d'empaler Raito d'un coup rapide, mais loin d'être stupide et aussi mou, le pugiliste évitait l'attaque et attrapait la lance de ses deux mais, utilisant la force de propulsion du monstre pour le soulever à l'aide de la lance avant de la faire s'écraser dans le sable. Une nouvelle fois, elle disparue. L'oasis se mit alors à geler sous le regard étonné du pugiliste qui ne comprenait pas s'il était encore dans la réalité ou s'il était dans un rêve.

" Ceux qui t'ont aidé on eut pitié de toi"
" C'est faux ! "

Le monstre apparaissait au centre de l'oasis, restant de nouveau immobile, une invitation à le combattre sur la glace hein... Pour presque rien, on aurait dit que cette créature testait le pugiliste, ce dernier bien peu heureux de cette provocation éhonté, fonçait tout de même droit vers la créature tel un taureau. Se servant du givre pour glisser et se donner de la vitesse, il portait un puissant Hiraken* dans l'estomac de la créature qui crachait alors une gerbe de sang, c'était la première fois qu'il parvenait à la toucher, utilisant tout sa hargne. La créature fit alors une salto; expulsant le pugiliste en l'air avant qu'il ne s'écrase lourdement sur la glace dans un râle de douleur. Il crachait un gerbe de sang et se tenait tant bien que mal debout.


" Ta vie est inutile, tu es condamné, la lumière ne t'apportera rien."
" MAIS TU VA LA FERMER ! soit, si la lumière m'a abandonné, alors je me tournerai.... "

A présent la température chutait d'un seul coup, commençant même à ronger la peau de l'homme. Le sable lui même s'était cristallisé et la créature se tenait devant lui, il commença à lui porter successivement des coups remplie de colère; puis, d'une pogne d'acier, il saisissait la lance de la créature tout en lui portant un puissant coup de pied, volant de ce fait sa lance. Souriant, il fonçait une dernière fois, transperçant le monstre avec sa propre arme.


"...VERS LES TÉNÈBRES"


Dans un hurlement inhumain, la créature disparaissait dans un puissant flash alors que Raito perdait connaissance. Lorsqu'il se réveillait, rien n'était gelé... Lui même ne comprenait pas trop ce qu'il s'était passé, un rêve ? C'est alors qu'il portait ses mains dans l'eau pour se rincer le visage qu'il vit dans le reflet, la créature de tantôt, restant immobile il l'écoutait.

" Je suis une part de toi, guerrier, je me nomme Mateus, je suis ta force, n'hésites pas à faire appelle à moi..."

Le reflet disparut alors devant un Raito qui souriait du coin des lèvres... Quoi qu'était sa magie et cette créature, il avait reprit confiance en lui, il n'était pas faible... Il n'était pas inutile, il n'était pas seul... C'est ainsi qu'il décidait de repartir vers sait-on où...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Rongé par les ténèbres [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Rongé par les ténèbres [I] [Solo]   Rongé par les ténèbres [I] [Solo] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:22

Lock king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
 
Rongé par les ténèbres [I] [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une satisfaction [I] [Solo]
» L'envol. [RP Solo]
» Les temps du changement [I] [Solo]
» L'honneur d'une Louve [ I ] [Solo]
» entrainement intérieur [solo] E.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Désert d'Irarref-
Sauter vers: