AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une satisfaction [I] [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Une satisfaction [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Une satisfaction [I] [Solo]   Une satisfaction [I] [Solo] Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:30

Après cette mission forte en émotion, Kiyora se retrouvait dans son village, comme autrefois. Elle ne savait pas quand Glen reviendrait mais une chose était sur, elle n’allait pas rester à ne rien faire. Le lendemain de son retour, la kunoichi reprit ses vieilles habitudes de ninjas. Levé avec l’étoile lumineuse, elle alla saluer ses parents qui étaient déjà debout. Prenant son petit déjeuner si bien préparé avec son silence légendaire. Mais ses parents ne tardèrent pas à lui poser des questions sur la mission qu’elle venait précédemment de faire, et surtout sur son coéquipier. Kiyora fut étonné que ses parents ne lui posent cette question. Bien sur, elle leur répondit : Glen était pour qu’un coéquipier de mission rien de plus. Qu’ils avaient bien sympathisé et que Glen était un combattant hors pair. Finissant ses explications, elle fut surprise de voir les deux personnes sourire bêtement. Demandant ce qu’il se passait, ils lui répondirent un rien en chœur. Trouvant cela louche, la kunoichi termina son repas et retourna dans sa chambre afin de se préparer. Elle venait afin de retrouver ses habits traditionnels. Bien que les vêtements qu’elle avait acheté pour la mission ne lui déplaise, mais pour se mouvoir, elle préférait ceux de son village. Enfilant ces derniers, Kiyora redescendit dans la salle à manger où elle salua ses parents qui lui souhaitèrent une bonne journée.
Bien que le village ne soit pas spécialement grand, Kiyora avait de quoi s’occuper avec les différents habitants. Aider à déplacer des objets, délivrer certaines lettres, récupérer le chat perché d’une dame âgé. Il y avait plein de petites choses à faire, mais ce qu’elle aimait avant tout, c’est entraîner les enfants du village qui ne tardèrent pas à la trouver pour lui demander. Hochant la tête, c’est avec plaisir qu’elle accepta. Se rendant près de petit étant entouré d’un terrain, Kiyora faisait face à quatres enfants. Les regardant les uns après les autres, elle sortit ensuite de sa sacoche un petit sablier qu’elle posa à terre. Les enfants le regardèrent se demandant ce que cela pouvait représenter.

« 2 heures. C’est le temps que vous avez pour me retrouver dans le village. Quand le sablier se sera totalement écoulé, je reviendrais ici et l'exercice sera terminé. »

Les enfants se regardèrent entre eux et rigolèrent.

« 2 heures ? Mais on aura largement le temps de te trouver, Onee-chan.

- Tu nous prends pour des amateurs.

- Ca va être du gâteau –dit une fillette avec un grand sourire.

- Et bien, nous verrons bien. Vous êtes prêt ? C’est parti »

Et Kiyora se déplaça rapidement vers une partie de forêt d’un village. Les enfants se laissèrent immédiatement à sa poursuite. L’un d’entre eux ordonna de ne pas la perdre de vue, mais la kunoichi était déjà loin et surtout, caché. Les enfants, groupés, regardèrent autour d’elle.

« Elle a disparu.

- Ne vous inquiétez pas. On va la retrouver. Sakuya, tu vas en direction des maisons. Yumemya, vers le terrain d’entraînement. Taka, vers le bâtiment principal. Moi je vais fouiller tout les arbres. »

Après un hochement de tête, les enfants allèrent chacun de leur côté. Sakuya avait réussi à rejoindre le toit des maisons afin d’observer les alentours. Kiyora s’était caché dans une petite impasse, grâce à l’ombre des maisons. Souriant, elle changea de position sans se faire repérer. Taka avait rejoins le grand bâtiment où siège le chef du village. Trop distrait à penser, il ne remarqua pas la présence de Kiyora derrière lui, caché près d’un mur. Une fois la kunoichi sourit et se dirigea vers le terrain d’entraînement. Ymemya s’y trouvait. Il s’était lui-même caché. Bonne initiative, si Kiyora baissait sa garde, elle pourrait se faire repérer mais c’est mal la connaître. Il l’avait repérer rapidement.

*Très bien Yumemya.*

pensa-t-elle avant de changer de position à nouveau. Cette fois, elle se dissimula aux yeux du dernier enfant, Akira. Celui-ci fouillait les parties de forêts, les arbres de fond en comble mais il ne trouva rien. Une heure passa, les enfants se réunirent afin de faire leur rapport. Aucun n’avait trouvé une trace de Kiyora. Cette dernière s’amusait beaucoup. Elle était si près d’eux mais ils ne voyaient rien. Une fois encore, les quatres compagnons se séparèrent pour fouiller pendant la dernière heure. Celle-ci s’écoula tranquillement, et Kiyora refit son apparition près du sablier qu’elle avait dans une main. Les enfants étaient également revenus, surpris. Sourire aux lèvres, Kiyora leur dit.

« Le temps est écoulé.

- C’est impossible ! Tu as quitté le village pendant qu’on te cherchait !

- Tu penses vraiment que je serais capable de faire une chose pareille. Un bon ninja doit être vigilent. Pour retrouver sa proie, il doit être attentif à tous mouvements, toutes paroles. Vous n’avez fait que vous servir d’une partie de vos sens. Sachez que je n’étais qu’à quelques mètres de vous.

- Quoi ? Et nous n’avons rien vu

.- Tu es vraiment forte, Kiyora-onee-chan. »

Baissant la tête, elle affirma qu’il existe des personnes beaucoup plus fortes. L’un des enfants répondit avec le nom de Glen. Souriante, elle affirma que cet homme était très fort.
Alors qu’elle allait raccompagner les enfants chez eux, Kiyora fut rejoins par un ninja. Il lui déclara que le chef du village à quelques choses à lui demander. Le regard devenu un peu froid, elle s’accroupit en reprenant son air joyeux.

« Rentrez chez vous les enfants. J’ai quelques choses à régler. »

Hochant la tête, les quatres compagnons saluèrent leur aîné et coururent rejoindre leur foyer. Ensuite, Kiyora partit rejoindre le bâtiment principal avec l’autre ninja. Arrivé dans la demeure, la kunoichi eut des salutations toujours aussi enjouées du chef. Reprenant son sérieux, il annonça à Kiyora.

« Dernièrement, nous avons reçu des informations nous indiquant la présence d’un groupe de brigands.

- Des brigands ? Par ici ?

- Oui. Nous sommes inquiets. Bien que leurs mouvements n’annoncent aucun attaque, nous ne pouvons pas les laissé se balader si facilement dans nos terres.
- Quels sont les ordres ?

- J’aimerais que tu prennes avec toi quelques ninjas et que vous observiez ses hommes. Récupérez des informations. S’il s’avère qu’ils préparent une attaque, éliminez-les.

-elle s’agenouille- Très bien

.- Les hommes t’attendent à l’entré du village. C’est toi qui les guideras. »

Se relevant et hochant la tête afin d’accepter cette mission, la kunoichi ne perdit pas de temps. Elle retourna rapidement chez elle afin de prendre le matériel dont elle aurait besoin, puis elle alla aux portes du village. Il y avait 5 ninjas, tous vêtit de façon à se camoufler. S’avançant pour regarder le ciel, elle fit dos à ses hommes. C’était sa première mission où elle guiderait un groupe de combattant. Soupirant un grand coup, elle se retourna le regard déterminé.

« Allons-y ».

Les hommes levèrent le poing au ciel et crièrent. Se déplaçant dans la forêt près du chemin menant dans les plaines, tous étaient vigilants. On ne pouvait savoir ce qui se passait. Ces brigands étaient imprévisibles. En tête de ligne, Kiyora continua d’avancer jusqu’à atteindre le point où leurs ennemis avaient été vu pour la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une satisfaction [I] [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envol. [RP Solo]
» entrainement intérieur [solo] E.c
» Une réminiscence du passé [I] [Solo]
» Rongé par les ténèbres [I] [Solo]
» Les temps du changement [I] [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: L'Île de Yuen-
Sauter vers: