AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les temps du changement [I] [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Les temps du changement [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Les temps du changement [I] [Solo]   Les temps du changement [I] [Solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:31

Bien des choses étaient arrivés depuis peu, les événements du mont Yor'han, ceux d'Eresia puis ceux de Hankai... Lyndis avait été faite prisonnière et les choses ne pouvaient plus durer ainsi, voyant la guerre qu'il avait prédit proche, Glen savait aussi qu'il manquait d'alliés, c'est pourquoi il prit une décision importante, il allait demander de l'aide à la plus grande puissance Yuen, Shikara. Ça lui couterait surement cher militairement et politiquement parlant, mais c'était actuellement le seul moyen de changer les choses. Se servant ainsi du fait de raccompagner Kiyora à son village comme prétexte, il partait en réalité pour la capitale de Shikara.

Soupirant, il savait que ce ne serait pas une promenade de santé, mais le temps n'était plus aux hésitations mais à l'action. Ainsi il arrivait rapidement en ville, tous à Shikara connaissaient le fameux samurai aux cheveux violets, il fut rapidement arrêté mais n'opposa pas la moindre résistance, disant simplement qu'il voulait parler aux responsables du clan. Requête qui lui fut bien évidement refusée. Mit en détention il ne pouvait que attendre que les choses évoluent. Bien heureusement pour lui son renom lui permit de vite avoir la visite du chef du clan. Un homme juste et au visage remplie d'honneur comme le disaient les rumeurs. Glen le regardait sans la moindre animosité, l'homme finit par simplement dire à ses hommes avec une voix calme et autoritaire:


" Faites le sortir de la, j'ai à lui parler"


Suivant l'homme en silence, Glen avait bien sur été désarmé, afin de prévenir à toute tentative malsaine. Ils arrivaient rapidement dans une sale ou était posé un jeu de Go et ou se trouvaient plusieurs gardes et nobles. Se posant à une table de jeu, le chef de clan proposait visiblement une partie au mercenaire, d'un mouvement de tête positif, il acceptait de jouer avec l'homme, commençant ainsi la partie. Une discutions s'entamait alors au même moment.

" Et donc, Glen-dono, votre réputation vous précède. Que vient donc faire la lame chantante sur nos terres ?"


" Shikara-sama, je suis ici pour discuter de choses assez épineuses."


" Et bien voilà qui est intéressant, puis-je connaitre ces épines qui vous gênent tant au point de venir en territoire hostile ?"


" Cela concerne le clan Hankai, ainsi que Seihuka par extension. Je ne vais pas y aller par quatre chemin Shikara-sama, je compte renverser ces deux clans. Cependant... Ils m'ont devancé et mes précieux camarades en ont payés les frais, c'est pourquoi je viens quérir votre aide."

L'homme restait alors silencieux, continuant simplement de jouer la partie de Go, ne voulant pas insister, Glen continuait à jouer lui aussi. Son adversaire était un homme formidable autant sur le plan tactique que charismatique, une forte impression se dégageait de lui. Une grand leader, dans un sens Glen l'admirait... Mais il ne pouvait pas perde, les enjeux étaient bien trop élevés, aussi se concentrait-il sur le jeu. Après de longues heure, Glen parvint à arracher la victoire, le chef du clan le gratifiait d'un sourire.

" Je vois que votre talent au sabre n'a que d'égal votre esprit tactique Glen-dono, très bien, j'accepte de parler d'une alliance à une condition, je veux que vous convainquiez deux personnes importantes du clan qui se trouvent dans cette demeure. Si vous y parvenez, alors nous discuterons d'alliance."

Glen hocha la tête respectueusement avant d'être finalement libéré de la salle de go. Il devait à présent suivre un garde qui allait le conduire vers les deux personnes en question à tour de rôle, pour peu qu'il arrivait à convaincre la première, ce qui n'était pas chose faite. Ladite personne était un chef de guerre du clan, un homme juste et vivant par l'acier. Il était dans un dojo et entrainait des soldats, visiblement d'élite, lorsqu'il vit Glen il le regardait d'une façon neutre mais suggérant du mécontentement. Une fois que les faits lui furent présentés, il demandait un duel avec des sabres en bois au mercenaire qui acceptait avec ravissement.

Le duel commençait alors sous les gens des hommes qui s'entrainaient tantôt. Le style du chef de guerre ne transpirait d'aucun défaut, aucun mouvement inutile, aucune ouverture fiable... Le début du duel n'était qu'un test visant à jauger l'adversaire. Glen n'avait d'ailleurs pas trouvé de tel opposant depuis fort longtemps , le duel était équilibré, mais Glen savait qu'il ne pouvait pas durer comme ça, ainsi il testait une chose qu'il n'avait plus faites depuis quelques temps...

" Le maitre du temps... est de mon côté... N'est-ce pas... Chronos"


Aussitôt, les choses se déroulaient très vites, en quelques secondes. Glen disparu de la vu de l'homme qui se prit un coup dans le dos, Alors qu'il se tournait il n'y avait personne.. Puis un nouveau coup dans le dos, puis un dans l'estomac et enfin l'arme de bois se trouvait sous sa gorge. Glen était cependant pâle et haletant, pourtant ça n'avait duré que quelques petites secondes, son corps n'était pas encore assez entrainé pour ça visiblement. S'aidant de la main tendu du mercenaire, le chef de guerre dit alors:

" Je n'aimerai pas vous affronter sabre à la main sur un champs de bataille, très bien, je serais honoré de combattre avec un homme tel que vous, vous avec mon consentement pour l'alliance."


Glen gratifiait l'homme d'un sourire, tout le monde le regardait comme s'il n'était pas humain, certains voulaient même demander comment il avait fait, c'est le chef de guerre qui hurlait alors à ses hommes que le style d'un épéiste ne devait se transmette qu'aux apprentis et aux fils. Ce qui coupait net aux questionnements. Reprenant son tour avec le garde, il finit par entrer dans un piéce ou était assit un homme d'une quarantaine d'année, ce dernier fumée la pipe et avait plusieurs chemin devant lui. Visiblement il était le responsable des traitements d'informations.


" Je sais déjà pourquoi vous êtes ici, et je suis d'accord pour cette alliance."


" Pourquoi me faire confiance aussi simplement ?"


" Car vous avez aidé l'un des miens, Kiyora, oui, je suis un ninja à la base, bien que je serve de consultant ici. Je connait déjà votre valeur et votre honneur. Vous n'avez rien à me prouver. Si vous voulez bien, j'ai du travail à présent"

Heureux d'obtenir ce nouvel accord aussi facilement, il partait alors revoir le chef de clan, ce dernier l'attendait dans la salle principale. Glen vint s'agenouiller devant ce dernier qui le regardait attentivement, finalement l'homme lui dit d'approcher afin de partager le saké, chose qui fut faite. Après quoi un grand parchemin fut apporté afin de signer l'alliance. L'homme demandait simplement ce qu'il gagnait à s'allier avec un nouveau Hankai.


" Shikara, s'engage à fournir ses armées afin de soutenir votre cause"

" Moi, Glen, m'engage sur mon honneur, le temps venu, de respecter notre alliance et de vous soutenir lors d'un combat contre Seihuka"


" Très bien... Une dernière question me perturbe mon nouvel allié. Comment nos troupe rejoindront-elles vos terres ?"


" En morcelant vos troupes et les envoyant dans mon bastions, une fois réunies nous pourrons lancer l'offensive, de plus des carioles partiront afin de transporter les vivres et armures, mes hommes interviendront pour faire passer ça comme une mission, de ce fait, on y verra que du feu. De plus, je vous propose d'habiller vos hommes dans les couleurs de mon armée, blanc et violet clair, de ce fait, ils passeront inaperçu dans le continent. "


" Très bien j'approuve ce plan qui me semble fort ingénieux, envoyez le plus de troupes possible, je veux que cette guerre se termine au plus vite ! Puisse Ethérion vous accompagner ! "


Chacun partant faire ce qu'il avait à faire, Glen changea de tenue, optant pour une tenue plus traditionnel de Yuen, une vrai tenue de samurai. Quand tout serait finit, il changerait de nom ainsi que le reste du continent... et il avait une revanche à prendre...

Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Les temps du changement [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Les temps du changement [I] [Solo]   Les temps du changement [I] [Solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:55

Lock study
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps du changement [I] [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] : Changement sur Val'thar.
» Une satisfaction [I] [Solo]
» L'envol. [RP Solo]
» entrainement intérieur [solo] E.c
» Une réminiscence du passé [I] [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: L'Île de Yuen-
Sauter vers: