AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I] Empty
MessageSujet: La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I]   La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:18

Le cœur lourd et meurtri, Amaryllis était à son gouvernail et semblait ailleurs, un rocher aurait pu se présenter sans qu'elle ne puisse l'éviter tant elle était plongée dans ses pensées. La pirate venait d'apprendre de la bouche du rejeton de Langue de Cobra qu'un de ses plus fidèles amis et parents était en réalité un traître. Cet homme s'était occupé d'elle alors que ses parents avaient périt, et même bien avant il avait toujours été un fidèle compagnon des Belladone qui le cachait au péril de leur vie. Rufus Sigma, qu'elle considérait jusqu'à présent comme son oncle, presque son père adoptif, recherché depuis moult années par la Voile d'Onyx pour divers crimes de hauts représentants ainsi que d’innombrables contrebandes et affaires d'espionnage. Sa tête valait plus que tout ce qu'elle avait pu rapporter jusqu'à présent et la réputation de celui qui trouverait enfin ce traître se verrait incroyablement grandit. Les Belladone s'étaient cependant toujours refusés à trahir leur ami d'enfance mais le noir secret avait été révélé à Amaryllis et elle ne serait pas clémente cette fois-ci.

Le navire de Rufus se cachait à même le territoire de la Voile pour mieux berner l'ennemi, il ne changeait que très rarement d'emplacement pour justement avoir l'air d'un navire constamment amarré et sans fonction précise. C'était un endroit isolé mais peuplé de quelques autres bateaux, un petit port bien tranquille où accostèrent à leur tour la pirate et son équipage. Amaryllis enfonça fermement son couvre-chef de capitaine sur la tête et demanda à ses homme de rester ici, elle voulait parler seule avec Rufus et tenter de trouver réponse à certaines de ses questions. Ils avaient suggéré une embuscade mais elle avait rétorqué que sa vengeance serait perdue s'il ignorait en mourant que c'est elle qui l'avait tué. Elle marcha d'un pas leste jusqu'à son navire, elle savait que des espions étaient placés de toute part et la reconnaissant, on ne tarda pas à la faire monter. Le capitaine Sigma vint l'accueillir en personne, enchanté de retrouver sa chère amaryllis.

Portrait :
Spoiler:

« Ma douce enfant ! Cela fait des années que tu n’aies pas venu me voir ! Tu es de plus en plus belles malgré tes airs autoritaires ! »

« L'âge ne t'arrange pas. »

Rétorqua simplement l'invitée avant de faire signe à son interlocuteur qu'elle voulait lui parler seule, dans sa cabine.

« Eh bien, je t'ai connu plus aimable même si cela n'est pas fréquent chez toi ! »


Dit-il en riant avant de s'asseoir sur son lit et tapoter sur ses genoux pour que la jeune femme vienne s'y asseoir comme si elle était encore une gamine.

« J'ai plus dix ans Rufus, arrête tes conneries de vieillard gâteux. Je suis pas là pour faire mumuse, je suis au courant, de ton secret, de ta trahison, de tout, tu comprends ce que ça veut dire ? »

La pirate s'adossa à la porte d'entrée et dévisagea cruellement son ancien ami. Elle s'étonnait elle-même de ne pas le planter sur place et l'égorger dans un bain de sang. Le temps du voyage lui avait donné le mérite d'acquérir la patience et elle préférait le questionner avant d’exécuter le moindre geste. Rufus se racla la gorge, il avait perdu son sourire mais ne semblait pas pour autant surpris. Il dit alors d'une voix grave :

« Je savais bien que tu l'apprendrais un jour... Effectivement tu n'es plus une enfant, il est donc temps que tu saches la vérité ma jolie fleur. Je ne nie pas, je l'ai fait, j'ai organisé l'assassinat de tes parents, de toute ta famille alors que tu apprenais le combat du sabre sur terre. Mais ce n'était que dans un seul but, celui de te promouvoir au rang de capitaine ! Ta famille écartée, tu étais donc la seule à pouvoir gouverner et commencer une carrière dès ton plus jeune âge. Tu as toujours eu un talent fou Amaryllis, je trouvais que c'était du gâchis de t'enfermer avec ta famille qui t'assignais des tâches digne d'un mousse alors que ton potentiel était énorme. Je t'ai donc libéré la place de manière peu agréable je te l'accorde... Mais uniquement pour le bien de ton avenir ma fleur parfumée, je te le jure. »

Adossée contre la cabine, les bras croisés, le visage d'Amaryllis s'était assombrit. Elle hésitait entre rire et pleurer, mais ses larmes ayant déjà coulé pendant le voyage, un rire nerveux s’échappa de sa bouche. Il avait récité sa tirade comme s'il l'avait préparé depuis des années. Il avait du l'apprendre par cœur au cas où ce jour viendrait et osait réellement penser qu'elle avalerait une pareille chose. Ses yeux qui avaient pris la couleur du sang percèrent en un regard l'oeil qu'il restait à son interlocuteur. Elle faisait preuve d'un sang-froid inimaginable et parlait d'une voix glaciale mais mesurée.

« Merci de tout cœur Rufus. Grâce à toi j'ai pris mon destin en mains. J'ai d'ailleurs décidé de me consacrer entièrement à mon clan, uniquement à lui.... au risque de devoir dénoncer quelques vieux amis. Je ne te laisserai pas t'enfuir cette fois, tu as trahis mon clan et ma famille. Ta sentence est la mort depuis bien longtemps et il est grand temps que je l’exécute. »

« On ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison. Si tu n'as toujours pas compris cela ma jolie fleur c'est que tu es restée l'enfant d'autrefois. »

« La vengeance est une justice sauvage. »

C'était le moment... Amaryllis dégaina son sabre plus vite que l'éclair et en réelle assassin elle perfora le cœur du pirate qui ne s'attendait pas du tout à cette attaque. Les larmes coulaient encore sur son doux visage, elle restait une jeune fille après tout et qu'il était difficile de tuer un homme qu'on a tant aimé, aussi infâme soit-il.... Elle regardait l'homme s’effondrer peu à peu qui avait les dernières forces qui lui restaient avait tendu les bras en direction d'Amaryllis. Elle n'hésita pas une seule seconde et les deux pirates échangèrent une ultime et douloureuse étreinte. Elle resta de longues minutes dans les bras de ce qui était maintenant un cadavre puis dans une grimace et un sanglot qui faillit alerter les matelots que quelque chose se tramait, elle trancha la tête de Rufus. Amaryllis tenta de reprendre de la contenance, essuya ses yeux rougis et sortit de la cabine avant de se diriger vers le pont où elle brandit sans égard la tête de l'ancien capitaine.

« Votre capitaine est mort, je l'ai tué de mes propres mains. Chez les pirates la loi du plus fort règne, ainsi que celle du plus riche. Je sais parfaitement que vous n'obéissiez pas à Rufus par sympathie. Avec cette tête je peux vous offrir dix fois votre salaire. Alors réfléchissez bien avant d'omettre une action que vous regretteriez par la suite. De plus vous vous doutez bien que mes hommes ne sont pas loin, préférez l'argent à la fidélité qui n'existe pas dans notre monde. »

La pirate avait repris son allure conquérante et semblait avoir convaincu les hommes du pirate dont elle tenait la tête à bout de bras.

« Si vous désirez les richesses promises, vous saurez où me trouver. Et si vous désirez ma mort, vous trouverez également le moyen de me trouver mais c'est votre propre décès que vous rencontrerez. »

Sur ces mots elle quitta le navire, le bruit de ses talons claquant sur le bois résonnait froidement à travers le silence qui s'était installé. Elle rejoignit son propre bateau, confia le trophée à son second et s'enferma dans sa cabine sans un mot. Évidemment l'équipage devina la direction du prochain voyage et malgré l'honneur qui leur serait fait d'avoir enfin tué ce célèbre traître, l'heure n'était pas à la joie sur navire d'une Belladone en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I]   La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:43

Lock king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
 
La vengeance est une justice sauvage. [Solo] [I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une satisfaction [I] [Solo]
» L'envol. [RP Solo]
» Les temps du changement [I] [Solo]
» L'honneur d'une Louve [ I ] [Solo]
» entrainement intérieur [solo] E.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Les Tropiques d'Imariaa-
Sauter vers: