AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Empty
MessageSujet: Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I]   Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:26

L'heure n'était plus à la parlote, depuis peu, les tensions entre les divers petits groupes était à son paroxysme, un groupe de bandits et de mercenaires devenait de plus en plus important, ces derniers étaient en train former un vrai syndicat. Problème était qu'ils faisaient leurs affaires sur le territoire Hankai et que ça posait quelques soucis. De ce fait il fut rapidement décidé de mettre un terme à leur évolution grandissante tant qu'ils étaient encore assez faible pour ne pas être considéré comme un clan à part entière.

Cependant un gros mouvement de troupes ne serait absolument pas bénéfique, en effet, l'actuel essor des clans les rendaient méfiants et curieux, s'ils voyaient que le clan Hankai était sujet à d'important trouble interne tel point qu'ils devaient déployer l'armée... Alors les autres clans en profiteraient pour assoir leur pouvoir. De ce fait seul une escouade allait être envoyé, une quarantaine d'hommes talentueux sous le commandement d'un vétéran d'Hankai. Ce dernier était un lancier de renommé dans le clan. Un chef connu pour son intransigeance mais aussi son incroyable talent pour motiver les hommes.

Finalement la quarantaine d'homme fut réunie, Glen était choisit comme second, allez savoir ce que Gondora lui avait trouvé, mais peu importait, pour lui c'était une façon de quitter un peu le rang, puis lui même se retrouverait dans une situation ennuyante si le clan venait à se retrouver en posture délicate. Ainsi il passait les troupes en revu le temps que leur chef arrive, ce dernier semblait être avec les grosses huiles, surement préparait-il un plan afin de monter une attaque efficace, il fallait dire qu'avec si peu d'homme, anéantir ce qui semblait être un groupe important allez relever du miracle, ou bien d'un génie militaire divin. Soupirant en voyant les hommes bien trop confiant, il vit alors Gondora approcher, ce dernier portait une armure lourde et tenait sa lance d'une main, un vrai colosse en sommes. Les soldats firent une sorte de salut militaire, et se mirent directement en marche derrière.

Il savait très bien ce qui allait les attendre, surement serait-ce un difficile moment composé de longs et rudes combats, mais c'était pour ça qu'il s'était entrainé toute sa vie, puis ce n'est pas comme s'il n'avait jamais participé à des batailles, simplement était-ce la première fois qu'il se trouvait dans une telle situation où il était loin d'être un maillons fort. Non lui tout seul n'allait rien changer... Pour un combattant du clan Hankai il devait y avoir dix mercenaires en face...

Qui sait s'il allait survivre à ça. En tout cas il ne comptait pas mourir sans combattre... dans le pire des cas, au mieux il fallait quand même remporter la victoire. Cette idée le bottait quand même bien plus. La marche fut longue et pénible, bien heureusement qu'ils se déplaçaient en plaines, sans quoi les choses auraient été bien plus dures. Le fait était qu'ils montaient enfin un camps pour la nuit. Glen en profita pour aller discuter dans la tente avec son chef.


" Commandant ? Je peux entrer ?" Dit-il restant au seuil de la tente.

" Oh Glen c'est toi ? Vas-y entre donc !"


" Merci commandant"
dit il en entrant dans la tenta. " Puis-je savoir ce que vous avez prévu ? Excusez moi de rentrer si vite dans le vif du sujet cependant j'aimerais en savoir plus"

" Bonne initiative... Soit, assieds toi"
Il déplia alors un plan " Comme tu dois déjà le savoir, l'ennemi ne cherche pas vraiment à se cacher comme s'il nous narguait de l'attaquer, il doit savoir dans quelle situation nous sommes. Cependant ce qu'ils n'ont pas prévu c'est que nous avons des soldats d'élites, je ne vais pas y aller par quatre chemin, ce sera surement du dix contre un, mais chaque soldat combattra avec un objectif bien précis... Objectifs que je dois encore définir cette nuit."

" Je vois... cela me semble être un bon plan, simple et efficace, bien que trop de facteurs soient finalement inconnus. Si vous le permettez, je m'occuperais de la tâche la plus dure."
Fit alors Glen.

" Pourquoi donc ? Dans quel but ?"

" Simplement car je peux le faire, je ne cherche pas vraiment à devenir une sorte de héros, mais si mon audace peut conduire quelque part... Dans ce cas autant la déployer. De plus... Si nous perdons nous mourons dans tous les cas, alors autant se donner à fond dés le départ non ?" Fit-il esquissant un léger sourire.

" Bwahahahahahaha je t'aime bien gamin, très bien, tu seras en première ligne tu te chargera d'ouvrir la voie... Mais avec moi bien sur, que diraient les hommes s'ils me voyaient derrière mon second" Fit le géant en riant.

" Très bien commandant, puisse la journée de demain se montrer clémente et la chance nous accompagner."
Dit finalement Glen en quittant la tente de commandement.

Ainsi après une nuit de sommeil, tous se réveillaient aux aurores, Glen exposait alors le plan aux quelques soldats qui étaient réunit pour aller combattre. Les quarante soldats réunies écoutèrent avec attention les dire du second.


" Très bien laissez moi vous expliquer le plan de bataille. Vous n'êtes pas sans savoir que nous ne sommes qu'une unité de déployé... L'ennemi est plus nombreux, mais aussi plus sur de lui, peut-être trop. S'attendra-t-il à une attaque frontal tel le bélier ? J'en doute, préparez vous, car ce sera une charge. Chacun d'entre vous devra savoir tenir face à plusieurs opposants, si votre voisin de droite à des ennuis, aidez-le, si votre voisin de gauche a des ennuis, aidez-le... Il faut subir le moins de pertes possible. Aujourd'hui soldats, il est temps de montrer à ces parasites pourquoi ces terres nous ont toujours appartenu. Soldats de Hankai en avant."



La charge fut alors lancée, on aurait pu croire que le sol tremblait tant la charge était violente et rapide. Les soldats qui se trouvaient dans le camps des rebelles n'en croyaient pas leurs yeux, jamais ils n'auraient imaginé voir si peu d'homme charger comme des furies vers un bastion ennemi. Glen était largement devant, sa vitesse étant bien au-dessus de celle des autres soldats, suivit de très près par Gondora qui courrait assez vite malgré sa lourde cuirasse. Rapidement commença l'escarmouche, les bruits de lames s'entrechoquant. Glen se débrouillait parfaitement bien, tranchant par-ci ou par-là ses adversaires. Rapidement il tombait sur ce qui semblait être le chef de ce groupe. Un homme de grande taille armé d'une lourde hache.

Commença alors un duel à bras le corps. La hache du titan s'abattait sur Glen qui fit un bond sur le côté pour l'éviter. Il fit une roulade afin de se remettre rapidement debout puis il fonça vers le géant. Ses coups étaient rapides mais ne perçaient malheureusement pas la cuirasse de l'homme, finalement Glen ne voyait aucune solution jusqu'à ce qu'il voit son commandant se diriger vers lui. Il fit un sourire et fit en sorte d'occuper encre un peu le titan d'acier... Qui fut bien malin lorsque la lourde lance du commandant lui transperçait le dos. Tombant lourdement au sol, la mort du titan marquait la fin de ce premier combat... Mais ce n'était qu'un avant poste et il le savait.


" RAPPORT D'EFFECTIF"
Hurlait Glen.

Force fut de constater que malgré l'effet de surprise, six hommes furent tués... Ce serait un lourds handicap quand le bastion principal de l'ennemi serait attaqué... Soufflant un peu, les homme ses préparaient à reprendre la marche, afin de continuer d'avancer dans les terres...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Empty
MessageSujet: Re: Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I]   Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:07

Personne n'était vraiment motivé pour partir combattre encore... Cependant le choix n'était pas de mise, il fallait abattre le bastion de ces rebelles, envie ou non, ce n'était pas une option mais une obligation. Ainsi les soldats se réunirent une nouvelle fois, réduit au nombre de 34 soldats, ils devaient continuer de faire face à l'ennemi, bien que ça ne les amusaient par vraiment. La marche reprit alors, s'enfonçant dans les terres ennemis, aucun signe d'un assaut préventif de l'ennemi, surement ce dernier ne s'attendait pas à une bataille dans son bastion principal suite à une charge d'une bande de frénétiques... Bref, en chemin, Glen pouvait clairement voir que les soldats n'allaient pas vraiment pour le mieux, il laissait alors tomber son éternel sérieux déroutant, adoptant un humour ironique.

" Allez les gars, ils sont quoi... un petit millier ? Rien de bien insurmontable pour nous ! Hein ?"


" Comme s'ils étaient autant" Riait l'un des mercenaires.

" Et bien ils se battent comme des pieds, alors j'ai compté leurs orteils" Fit Glen provoquant un rire général

" Je te savais pas clown à tes heures perdues Glen"
Dit alors Gondora.

" Moi non plus, louée soit la guerre"

" Ah ah, tu deviens un vrai soldat"

" Comme si j'étais faux à la base..."

" Ouais chef ! Glen est trop sexy pour être faux, il doit être vrai ! Du pur plastique"


" Je suis pas en plastique... En principe"

" Ahahahaha ! Allez les gamins ! Allons mettre une pâtée à ces rebelles et rentrons pour trouver un nez rouge et des grelots pour Glen ! Bwahahahah"


Ce petit dialogue pouvait sembler anodin, pourtant il avait totalement changé l'état d'esprit des guerrier ici présent, ils étaient moins abattus, un avantage qui ne pouvait être ignoré, le chef n'avait rien dit, mais il avait surement comprit ce que Glen avait fait et pourquoi il l'avait fait, il souriait se disant que son second ferait surement un bon leader. Il avait cette petite chose qui faisait que son charisme était lumineux, il n'avait pas le don de réunir les gens, ni même d'insuffler la crainte, mais plutôt d'insuffler la confiance, comme s'il était une source de jouvence. C'est à ça que pensait le vieux titan... Mais il était temps de sortir de ses songes, les mercenaire s'étaient tous arrêté et Glen soupira, devant eux s'étendait le bastion de l'ennemi... Chacun savait ce qu'il avait à faire. commença alors la charge...

" Glen ! Ne meurs pas ! "

Hurla l'un des mercenaires avant de foncer... Le bruit de la chair tranché et de l'acier s'entrechoquant commençait à résonner dans les champs. Glen devait éliminer les archers avant qu'ils ne puissent faire s'abattre leurs flèches sur le commando. Ce qu'il fit parfaitement, il se glissait entre ces derniers, tranchant à tout va, ne leur laissant pas al moindre chance de tirer la moindre flèche, éclaboussé de leur sang, il levait son épée vers le ciel, faisant signe aux soldats qu'il était temps de rentrer dans le bastion... La porter détruite par le Golgoth, la vraie bataille commençait alors... Les mercenaire ses battaient dos à dos généralement en tandem, difficile de dire s'ils allaient voir la fin de cette bataille, Glen combattait toujours sur les murs pour sa part, il aurait cependant préféré se trouver en bas... Si seulement à ce moment là il avait été en bas...

Un hurlement de titan, un mercenaire tombe, puis un second, le chef ennemi est de sortie. Il utilise une énorme épée qu'il tient à deux mains, un battoir d'acier qui découpe ce qu'il touche. Glen aperçoit alors son chef qui se bat contre leur chef il sait cependant que sa lance n'est pas un avantage contre le morceau d'acier géant de son opposant, il se hâte alors, descendant rapidement mais lorsqu'il arrive finalement non loin de son chef, une image horrifiante le stop net... Ce dernier se fait trancher si fort qu'il vol sur plusieurs mètres... Glen fonce alors sur le chef ennemi, un long combat s'engage...

Il lança son fourreau sur l'ennemi qui le détruisait net, d'un rever du plat de son énorme lame. Glen porta alors un coup de son sabre affuté dans son coude exposé, le tailladant. Mais l'homme ne lâchait pas son épée, au contraire il la fit revenir, Glen se laissait tombé allongé au sol pour éviter de perdre sa tête, il tourna alors sur lui même pour porter un coup aux jambes de son opposant qui bien qu'il portait une épaisse cuirasse, fut déséquilibré. Glen se relevait, plantant sa lame dans son torse.. Mais le coup fut trop léger, et la lame trop abimé, elle se brisait restant dans la cuirasse du titan. Il ne restait qu'une lame à Glen, il sortit cette dernière, commença des enchainement d'esquive attendant une ouverture. Finalement il finit par trancher le flanc de son adversaire qui peu heureux de cette manoeuvre mit un puissant revers du bras, désarment le mercenaire. L'homme fit un grand sourire mais...


" TU ES A MOI !"

Glen mit un coup de paume dans le morceau de lame l'enfonçant bel et bien dans le cœur de son opposant cette fois-ci. Ce dernier tombait alors lourdement sur le sol... Privé de leur chef, les ennemis perdirent complétement leur motivation et détalèrent comme des lapins... Après quoi tous se réunirent autour de Gondora.

" Glen !.... Glen . Viens là gamin..."

Il approcha et s'agenouillait devant le corps de son chef.

" Gamin... regarde, je suis bien trop vieux pour jouer les mercenaires... Mais toi..." Il fut interrompu par une toux

" Arrêtes de parler on va te soigner et tu sera comme neuf"

" Ne sois pas idiot gamin... Regarde ma blessure, et le sang que j'ai perdu... Je ne sais même pas où je trouve la force de parler..."

" Chef...."

" Écoutes Glen, prend mon médaillon et... Dirige mes gars... Ceux ici pourront témoigner de ta force... Si c'est toi qui devient capitaine de ma section, je suis sur qu'elle ira loin..." Il crachait alors du sang.

" Je.... très bien... Je prendrai votre place..."


" Merci gamin... Je veillerais sur toi... avec Ethérion... ah .... ah....."

Le titan rendit son dernier souffle, les mercenaires qui se disaient sans cœurs laissaient même couler quelques larmes... Glen se relevait prenant le médaillon de l'homme, il le regardait longuement avant de l'enfiler. Ces jours avaient été géniaux, il s'était même trouvé une nouvelle famille en cet homme... Il se tournait vers les mercenaires qui le regardaient attendant des ordres.

" Mon... mon premier ordre... En tant que capitaine... Abandonnez la poursuite... Et rapportons le corps de Gondora chez nous..."


Tous furent d'accord et la marche de retour fut amorcée dans le silence le plus total.

" Louée... Soit la guerre hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Empty
MessageSujet: Re: Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I]   Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:54

Gain du commandement de la section de mercenaires.

Lock king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Empty
MessageSujet: Re: Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I]   Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se méfier de l'eau qui dort... [Viladra Memphis] [I]
» Une satisfaction [I] [Solo]
» L'envol. [RP Solo]
» entrainement intérieur [solo] E.c
» Une réminiscence du passé [I] [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: Plaines de Chanrin-
Sauter vers: