AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une réminiscence du passé [I] [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Une réminiscence du passé [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Une réminiscence du passé [I] [Solo]   Une réminiscence du passé [I] [Solo] Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:13

Glen le savait, ce jour finirait par arriver, des récent rapport indiquaient que le groupe de bandits qui s'était dissolu après la mort de Gondora était de retour... Glen avait des responsabilités à prendre, si ce jour là la mission avait échouée, c'est parce qu'il avait donné l'ordre d'abandonner la poursuite. Il était temps de mettre un terme à l'existence de cette chimère du passé une bonne fois pour toute. Ainsi Glen avait réunit le bataillon en entier, il ne ferait pas la même erreur que dans le passé. C'était hors de question.

Ainsi usant de sa réputation, il pu demander à deux collègues commandant de venir avec lui, puisqu'ils ne quitteraient pas leur poste à la frontière de toute façon. Ainsi, ce furent deux centaines d'homme qui furent cette fois-ci déployé pour mettre fin à toute forme de rébellion de bandits. Les trois commandants se réunissaient alors dans un avant poste à la frontière d'Eresia, Glen était jeune mais respecté de ses paires, c'est pourquoi elles avaient acceptées de l'aider pour cette opération. Entrant dans la sale de réunion il fit un léger signe de la main.


" Je vois que tout le monde est déjà la... Très bien laissez moi vous expliquer ce que je pensais vous demander."

Il déplia une carte de la zone frontalière plaçant des sortes de pions coloré dessus, chacun d'entre eux représentants une brigade d'un bataillon. Souriant légèrement alors, il exposait le plan qu'il avait élaboré durant la nuit précédente.

" Yukinada.... Je crois savoir que tu as un régiment d'archers et de lanciers légers?"

" Oui Glen-dono c'est exact"
Dit un jeune homme traditionnel.

" J'aimerai que tes lanciers ses mouvent dans les monts discrètement, les sécurises et que tes archers prennent place au dessus du champ de bataille, ils pourront le faire ?"


" Chaque flèches trouvera sa cible ! Et ce aussi vrai que je me nomme Yukinada !"


Glen fit un large sourire avant de se tourner vers le second commandant, ou plutôt la seconde, en effet c'était une femme, et quelle femme, aussi sulfureuse que dangereuse, mais aussi un allié fiable pour peu qu'on l'on attisé sa curiosité. Il lui dit alors:

" Ayumi, je vais te confier la mission la plus complexe, j'aimerais que toi et tes troupes spéciales alliez saboter les défenses ennemis afin de rendre l'assaut plus simple, le reste de ton bataillon serviront d'arrière garde lors de notre charge."

" Très bien mon petit Glen, mais tu devras... me revaloir ça... au centuple" Fit la femme avec un voix qui ferait frissonner tout homme sur cette terre.

" Quant à mon bataillon... Nous serons en première ligne... Je compte sur vous, mes confrères... Non mes amis"

La réunion enfin terminé, Glen quittait la salle non sans une certain appréhension. Cette opération comportait beaucoup de risque, mais il était heureux d'avoir le soutient de deux autres commandants, seul, il aurait finit comme Gondora. Il n'était pas aussi audacieux que ce dernier et préférait largement se trouver des alliés fiables. Et c'était ce qu'il avait trouvé en ces deux commandant. Yukinada était un peu zélé et faisait partie de l'armée et non des mercenaires, mais son zèle n'a d'égal que son cœur. Ce qui en fait un allié précieux. Quant à Ayumi... disons que Glen sait comment traiter avec elle tout simplement. Une fois tout le monde au courant, chacun partit dans sa direction, le premier fut Yukinada, suivit d'Ayumi, puis de Glen. L'opération allait bien commencer...

Du côté de Yukinada...

Se mouvoir dans les hauteurs serait normalement difficile pour la plupart des soldats, mais c'était ce à quoi les soldats du 3éme bataillons étaient entrainés. Ainsi les lanciers léger se glissait doucement entre les roches, transperçant les sentinelles malheureuses qui ne voyaient pas les opposants arriver. Rapidement les archers étaient en place, ils avaient une vu dégagé de ce qui se passait en contre bas, aussi voyaient-ils les commandos de Ayumi arriver discrètement vers la forteresse pour l'escalader. C'est alors que Yukinada encochait une flèche à son arc... Sublime fut le tir, aussi finissait-il par toucher une sentinelle qui patrouillait le long du mur d'enceinte. Le groupe d'infiltration pu ainsi pénétrer dans l'enceinte du bastion creusé dans la roche, sabotant la porte.


Lorsque le sifflement d'oiseau se fit entendre comme prévu, des torche s'illuminaient dans les plaines, et les bandits se préparaient à recevoir la charge en chargeant eux même... C'est alors que les flèche ont commencé à pleuvoir et les lancier à descendre sur le mur d'enceinte. Complétement désorienté, l'ennemi ne pouvait plus compter sur son nombre. Glen courrait à travers les champs avec ses hommes, tranchant tout bandit qui passait trop près de son épée, jusqu'à ce que finalement ils arrivaient dans l'enceinte du bastion, commençait alors une escarmouche d'une violence peu coutumière.

Chaque soldat combattait en duo, personne n'avait son dos exposé, pas même Glen qui se battait dos à dos avec son camarade de toujours, Vayne ces deux là s'étaient toujours battu ensemble et faisaient une vraie démonstration de force aux bandits, si bien que rapidement ils eurent atteint le fort Vayne fonçait alors seul sait-on où ... Bien que Glen n'était aps très confiant à propos de cette action téméraire, il ne pouvait pas abandonner ses homems, ainsi il s'occupait de tout ceux qui passaient par là, avançant petit à petit, puis finalement voyant l'ennemi à bout de force, il décidait de rejoindre son ami. Finalement, quelle ne fut pas sa surprise de voir son camarade traverser la porte, gravement blessé, devant lui se tenait le chef des bandits, différent du premier mais qui maniait la même arme... Glen serrait les dent quand le bandit lui adressait la parole.


" Oh toi... Je me souviens de toi, c'est toi qui te lamentait quand notre ancien chef avait tué ce vieux schnock... Te voilà de retour aujourd'hui, on dirait qu'on est pareil tout les deux, on a profité de ça pour nous avancer dans la hiérarchie hein ? ahah"

" Pareil ? Je ne crois pas non, tu n'est qu'un parasite dont l'éradication est en suspend... Et bientôt, tu mourras de ma main"

Le combat commençait alors, l'énorme épée était difficile à éviter, mais il fallait faire avec. Puis la simple idée de la parer était stupide, aucun des deux homme n'arrivait à trouver une ouverture. Finalement Glen tenta quelque chose, d'un mouvement vif, plutôt que d'esquiver ou parer, il dévia la lame de son opposant avec son fourreau, il tenta de le transpercer, mais le bandit avec une autre carte en main, une sorte de plaque sur le bras qui servait de bouclier. Se voyant en position de faiblesse, Glen portait un coup du plat du pied afin de le repousser. Glen fonçait alors sur son opposant bloquant sa lourde lame avec son fourreau, l'homme lui mit cependant un uppercut, le renvoyant à sa place... S'essuyant le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche, le mercenaire soupirait, ce bandit était bien moins stupide que le précédent. Glen rengainait alors son épée en souriant.

" Peux-tu voir.. Les Larmes d'Ondine ?"

De réflexe le bandit se cachait de tout son long derrière sa vaste épée, se protégeant de l'attaque, plus de vingts coups durent raisonner sur l'acier. Haletant, Glen devait surement l'avoir un peu effrayé. Soudain, l'homme fonçait vers lui, portant une attaque verticale que Glen évitait en faisant un bond en arrière mais fut tailladé au torse.... Bien heureusement pour lui, l'ennemi avait un épée trop lourde pour enchainer, Glen en profitait pour rengainer son épée, l'homme se remit dans la même position de protection que tantôt, mais Glen souriait.

" Montres lui ta force, Sylphe"

D'un coup puissant, l'épée de l'homme fragilisé par la précédente attaque fut découpé et le flanc de son possesseur avec. Tombant sur les genoux ce dernier ne comprenait pas ce qui était arrivé, il regardait Glen avec un air de pitié... Ce dernier le regardait froidement. D'un coup oblique descendant, il en finissait avec l'homme qui s'écoulait au sol, mort. Glen vit alors ses lieutenant arriver, ces dernier s'occupaient rapidement de Vayne. Glen hurlait simplement

" Faites les rapport d'effectifs ! immédiatement !"

Il lui fut annoncé que 16 soldat étaient tombés, tout bataillon compris... Il poussait un soupire, trop de braves étaient mort, il allait quitter la salle que son regard se posait sur une épée à la forme étrange posé sur un autel. Lorsqu'il saisit et dégainait cette dernière il constatait qu'elle n'avait rien de spécial si ce n'est sa force et la couleur de sa lame qui semblait bien plus solide qu'une lame en acier normal. Mettant sa découverte à sa ceinture il souriait et quittait la salle, la bataille était enfin terminée. Il était temps de rencontrer les autres chefs sur le rempart intérieur afin de s'adresser aux soldats dans l'enceinte du bastion. Un fois Glen arrivé il se posait au rebord du rempart.

" SOLDAT ! Ce soir la lune et Ethérion ont étés témoins de votre courage ! Cette bataille que nous avons livré, raisonnera dans tou Yuen, demain, les bardes chanteront le courage des braves qui sont tombé pour rendre nos terre plus paisible, hier était un jour noir, aujourd'hui un jour sanglant, mais demain sera un jour meilleur, puisse le sang de nos frères n'avoir coulé que pour nourrir les racines de la paix !"

Des hurlements de joies résonnaient alors dans la vallée. Glen souriait et se tournait vers ses camarades.

" Yukinada... Ayumi, merci de votre aide, à cause de moi des hommes à vous sont morts, je suis désolé."

" Ne vous en faites pas Glen-dono ! combattre à vos côté fut un honneur que je souhaite réitérer un jour"

" Welkins, tu me rembourseras ça un soir, A-VEC-TON-CORPS"


" Ah ahah, merci vous deux... descendons rejoindre les autres."

Ainsi naquit une alliance entre ces trois commandant, les fondation de hankai commençaient à trembler... Qui savait où ça allait conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Une réminiscence du passé [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une réminiscence du passé [I] [Solo]   Une réminiscence du passé [I] [Solo] Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:54

Lock king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
 
Une réminiscence du passé [I] [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunhield: L'avenir est un long passé...
» Une satisfaction [I] [Solo]
» L'envol. [RP Solo]
» entrainement intérieur [solo] E.c
» Des tensions qu'il faut évacuer [Solo][I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: Plaines de Chanrin-
Sauter vers: