AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par mont et par vaux [Leila Van Synister] [I]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nennvial F. Niflheim

Nennvial F. Niflheim


Messages : 17

Fiche de Personnage
Clan: Vryndïr
Titre:
Total Points: 0

Par mont et par vaux [Leila Van Synister] [I] Empty
MessageSujet: Par mont et par vaux [Leila Van Synister] [I]   Par mont et par vaux [Leila Van Synister] [I] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:13

Cela fait des mois que je marche, mais je n'ai toujours rien vu qui ne vaille la peine... Après avoir rejoint le continent à bord d'une frêle embarcation de pêcheur, je me suis mise en route vers le sud, traversants les territoires de ma faction de temps en temps à cheval, d'autres fois à pieds, pour finalement arriver au pied du Mont Yor'han. Ce que je peut déjà en dire, c'est qu'il est sacrement haut, tellement que les nuages en cache le sommet et qu'il met impossible d'en évaluer la hauteur. La où je me trouve, je peut dire que le relief est très... varié... et fatiguant à parcourir... Je surprend de temps en temps les mouvements des rares animaux qui vivent en ces lieux, qu'il faut dire assez inhospitalier, bien que certains humains, ma foi fort aimable, s'y soit implanter depuis plusieurs générations, mais là n'est pas le sujet.

Après avoir planter mon bivouac, alors que la nuit approchait et que mon petit mais brave feux crépitait, je défit mon sac, qui me sert d'oreiller. Une pierre pour siège, à quelques mètres du feux, je lisais un livre, bercée par le bruit du vent et les faibles bruits nocturnes. Mon campement, pour le décrire, est cacher dans une petite caverne, mon lit de fortune est posé à l’opposé de l'entrée par rapport au feu et je suis assise juste à l'entrée, dos à la parois sur ma pierre. Mes deux armes sont à portées de main, au cas ou...

Et justement, en parlant de sa, j'entends quelqu'un s'approcher de mon petit lieu de repos... Ni une ni deux, je saisis mon arc et une flèche et recul jusqu'à mettre le feu entre moi et l'entrée pour voir avant d'être vue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Par mont et par vaux [Leila Van Synister] [I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Van Synister
» Guérilla [Leila] [I]
» Leila Van Synister
» Quête : It's Showtime (La coalition du mont Yor'han) [SOLO]
» Elena Van Synister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Territoires Contestés :: Mont Yor'han-
Sauter vers: