AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:33

" Il fait chaud.... Il fait trop chaud... PUTAIN C'EST UN FOUR CETTE ÎLE"

C'était un homme blond qui hurlait son désarroi alors qu'il était allongé sur le sable chaud d'une île ensoleillée. Un peu trop ensoleillée. Bref, l'homme portait des bandelettes sur le torse, son haut tombait sur ses cuisses mais était tenu par une ceinture, une tenue des plus remarquable en somme. Bref, l'homme se relevait tout doucement, peu après certain événements, il avait décidé de changer de façon d'aider sa capitaine, il voulait son propre navire afin de le rattacher à la flotte de cette dernière.

Difficile cependant de trouver un navire et un timonier digne de ce nom, soupirant il marchait sur les sable blanc, il ne savait pas vraiment où il allait, mais tant qu'il y allait, il n'y avait pas de soucis en principe. Une longue journée de marche et finalement les traits d'un village se dessinaient devant lui, souriant légèrement, il était heureux d'enfin trouver un lieu où se reposer.

Entrant dans ledit village, son regard se posait rapidement sur deux personne qui semblaient faire du grabuge, des pirates à première vu, riant en passant à côtés d'eux, ces derniers prirent ça comme une provocation, sortant leur sabre ils se moquaient à leur tour du pugiliste, ce dernier se tournait pour regarder les deux hommes froidement, il se mit en position de combat et fit signe aux deux hommes de venir avec ses doigts. Plein de rage, l'un d'entre eux fonçait sur Rai.

La lame paré, il fut repoussé d'un puissant coup de genoux dans l'estomac. Le second tentait la même attaque, mais Rai esquiva le coup et lui portait une coup de genoux, lui coupant le souffle.Il mit un low kick dans son tibia, le faisant hurler de douleur avant de finalement lui mettre un puissant crochet du droit, lui éclatant la mâchoire. Le second devant cette enchainement rapide et puissant, prit la fuite, disant qu'il reviendrait.

Soupirant, il entendait à ce moment la quelqu'un courir vers lui, une furie en somme, mais aussi une pugiliste, souriant il évitait aisément le coup, saisissant la jeune fille par le col et la soulevant. Il la regardait avec curiosité alors qu'elle se débattait dans tout les sens, c'était mignon, inutile, mais mignon. Riant de vive voix, Rai lui dit alors:


" Et bien crevette, tu es surexcitée dis moi, qu'elle idée d'hurler quand on attaque quelqu'un par derrière."

Il lançait alors la jeune fille doucement, la faisant tomber sur les fesses. La regardant avec insistance mais un peu de froideur, il était subjugué par les couleurs flamboyantes de la jeune fille, approchant au plus près, peut-être trop, il finit par pousser un léger sifflement, sans vraiment en dire la signification, il tournait le dos à la jeune fille avant de finalement se diriger vers ce qui semblait être le chef du village, il lui présentait son respect pour avoir aidé le village et lui proposait de dormir et manger la cette nuit. Ne refusant pas l'invitation, Rai partit tout de même se dégourdir les jambes, force fut de constater que la fille aux cheveux rouges le suivait, il soupira et se tournait d'un coup, se baissant pour être à sa taille.

" Tu es un peu jeune pour moi crevette, même si tes mignonne, et que mon charme t'attires, il faut pas me suivre partout, tu n'as pas assez de poitrine. Pour ça"


Il vit alors le poing de la jeune fille partir vers son visage, visiblement, corde sensible. Il évitait le coup de peu en sifflotant. Se posant les fesses sous un cocotier, il regardait la jeune fille avec insistance.

" Et donc tu veux quoi gamine ? Non déjà, tu t'appelles comment ? Quitte à m'avoir fait du rentre dedans, dis moi au moins ton nom. Pour ma part, tu peux m'appeler Rai"
Fit-il souriant légèrement en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:11

Effrayant. Vraiment effrayant, au point d'avoir tout les regards sur elle. Raven était en train de se morfaler, c'était le terme. Agrippant tout ce qui lui tombait sous la main, elle avait un appétit d'ogre malgré sa petite taille. On pouvait entendre autour d'elle des paroles telles que 'Où est-ce qu'elle met tout ça' ou 'Elle est pas humaine'. Toutes ses paroles n'atteignirent pas la jeune fille qui continuait de manger à sa faim. Après quelques minutes, la jeune femme soupira d'aise en se frottant le ventre. L'aubergiste vint alors vers elle afin de demander ce que Raven lui devait. Grâce aux nombreuses missions qu'elle avait pu accomplir, elle pouvait se le permettre. Sortant de sa sacoche arrière une bourse, elle déposa celle-ci sur la table. N'en attendant pas plus de tout ce monde, elle se leva de sa chaise et prit le chemin de la sortit en saluant de la main et en ajoutant qu'il pouvait garder la monnaie. Une fois à l'extérieur, Raven déposa ses poings sur ses hanches.

« Bon et maintenant? J'aimerais bien un peu d'action moi. »

Alors qu'elle regardait à gauche et à droit tout en marchant, Raven fut attiré par des bruits étranges, ou familier je devrais dire. Un grand sourire sur le visage, la jeune fille se précipita vers l'animation. Et quelle animation. Il y avait foule. Raven essaya tant bien que mal de se faufiler afin de voir ce qui se tramait. Et elle ne fut pas déçu. Ses yeux s'ouvrirent en grands. Un homme blond, assez sombre, était en train de faire sa fête à deux pirates. La petite combattante ne pouvait quand sourire mais ce sourire était surtout dû au faite que l'homme sombre combattait avec ses quatres membres, tout comme elle. Le combat terminé malgré la fuite d'un des pirates, Raven tremblait. Pas de peur mais d'excitation. Elle ne pu s'empêcher : elle se précipita vers l'homme en criant, le poing près à faire mal, mais au moment de la toucher il esquiva. Raven ne pouvait plus s'arrêter. De ce fait, elle se fit attraper par le col. Tournant légèrement la tête pour voir le visage de son opposant, elle commença à se débattre.

« Lâche-moi! Lâche-moi! Lâche-moi! »

Après le petit sermon de l'homme, Raven se retrouva fesses à terre. Se relevant immédiatement, la jeune fille reprit sa position de combat et fixa l'homme avec insistance et détermination. Du moins jusqu'à ce que ce dernier approche son visage près de celui de la jeune fille qui devint alors rouge. Au final, l'homme tourna les talons pour rejoindre le chef du village. Cela ne se passera pas comme ça. Raven décida de prendre en chasse cette personne et de le suivre. Marchant derrière lui, toujours les sourcils froncés, elle ne lui adressa cependant pas la parole jusqu'à ce qui le fasse. L'homme débina des absurdités jusqu'à ce qui fasse mention de la petite taille de poitrine de Raven. Serrant le poing et les dents, elle assigna un coup de poing de revers bien que ce dernier n'atteignit pas sa cible.
L'homme alla s'asseoir et commença à poser des questions à la demoiselle qui répondit bien sur.

« Je m'appelle Raven. J'ai vu ce qui tu as fait tout à l'heure, et j'aimerais... »

Raven fut littéralement couper par un groupe d'hommes qui semblaient être des bandits. L'un deux étaient l'homme qui avait fuit tout à l'heure. Ce dernier déclara qu'il allait tuer Rai. Tremblant une nouvelle fois, Raven serra les poings en chuchotant.

« J'ai horreur... qu'on me coupe la parole... QUAND JE PARLE!! »

Sur ces derniers mots, Raven avait foutu une sacré droit à l'homme qui venait de parler. Celui-ci se retrouva à terre, dans les vapes. Furieuse, Raven avait les yeux qui flamboyaient de rage.

« Alors? A qui le tour? »

Elle était plus déterminé que jamais. Un des hommes du groupe décida de l'attaquer avec un attaque frontale. La jeune fille s'aida de l'épaule de l'homme comme appuie pour passer derrière lui et lui foutre un coup de genoux dans le dos. L'homme se tordit de douleur et s'agenouilla à terre. Ensuite, Raven esquiva plusieurs attaques d'autres hommes. Sa dextérité était comparable à un félin. Elle sautait dans tout les sens en se moquant des ses opposants. Au final, Raven en mit quelques uns à terre avec des coup sur certains poings douloureux du corps. Reprenant sa position de combat, il en restait encore un paquet. Elle était très heureuse, jusqu'à ce que cette expression de satisfaction laisse place à celle de la surprise. Rai l'avait rejoins. Souriante, elle savait ce qu'il comptait faire.

« Je te laisserai pas tous les tuer cette fois. »

Un challenge. C'était ce que venait de laisser la furie qu'était Raven. Elle espérait bien que Rai accepte et que tout deux s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:05

Assit sous le cocotier, Rai restait immobile, attendant que la jeune fille lui dise ce qu'elle voulait exactement, elle allait d'ailleurs le lui dire, quand le pirate de tantôt revenait avec une demi-douzaine d'hommes, coupant net à toute forme de discutions, Rai voyait alors la gamine s'énerver comme une petit crevette pas contente, ce qui le faisait rire alors même que les hommes s'avançaient légèrement. La petite crevette s'était mise en colère et n'était pas mauvaise du tout, quoi que pas mal de mouvements inutiles étaient fait, mais dans un certain sens c'était assez marrant, son regard déterminé rappelait à Rai son passé...

Aussi finalement, voyait-il que les homme commençaient à tenir leurs épées, prêts à les dégainer. Voyant le changement de situation, Rai se levait et vint se placer aux côtés de la fille aux cheveux rouge. Souriant à son défis, il cherchait surtout à l'empêcher de gouter à l'acier. Le combat lancé, Rai fonça sur un homme dont l'épée était à demie sortie de son fourreau. Bloquant ladite lame d'une main et portant un puissant coup de poing dans l'estomac dans le ventre du pirate, puis un deuxième, avant de finalement placer un uppercut, l'homme s'envolait laissant sa lame dans les mains de Rai.

Ce dernier vit alors un homme fonçant dans le dos de la gamine, soupirant, d'un lancé fulgurant, la lame virevolta et se plantait dans le dos de l'homme, un troisième, peu alerte, fut attrapé de dos, et sa nuque fut brisée. Finalement, le combat terminé, la fille en avait mit deux à terre. Souriant malicieusement Rai finit par simplement lui dire avec un ton remplie de sarcasme:


" Quatre à trois, j'ai gagné gamine, et donc, c'est quoi ma récompense pour ce défis ?"

Il allait s'assoir quand soudain il se souvenait qu'il avait été invité a manger avec le reste des gens du village, remettant ainsi la discutions à plus tard, ainsi une fois au centre du village, il pu participer aux festivités. C'est aussi durant cette soirée que les hommes n'étaient pas des pirates, mais des bandits vivant dans les hauteurs et descendant parfois voler les quelques villages. Ne voulant pas que le village subisse des représailles suite au combat de plus tôt, il promettait qu'il allait s'occuper de ce qu'il avait commencé. Les villageois rassurés, il n'attendait pas le lendemain de la fête pour partir vers les hauteurs, quittant le village en soupira remarquant de nouveau une petite silhouette qui le suivait, sans chercher à être discret... Se tournant en souriant il dit alors:

" Tu me suis encore ? T'es amoureuse ou quoi gamine, t'as quoi, 14 ans ? C'est pas un peu tôt pour tomber amoureux et suivre celui que tu aimes ? ahahaha"

Marchant doucement et constatant qu'elle le suivait, il se souvint de son regard déterminé, plus tôt dans la journée. Secouant la tête négativement, il la laissait le suivre, de toute façon elle avait l'air de ne rien vouloir lâcher, alors autant faire avec et continuer simplement de la laisser faire ce qu'elle voulait, en espérant que ça ne lui couterait pas trop cher. Il finit par s'arrêter avant d'ajouter.

" Et donc... Il serait temps que tu me dises ce que tu veux, tu crois pas ? Histoire qu'on en finisse avec ta filature"

Tournant la tête vers elle, il la regardait avec un mélange de froideur et de douceur, attendant une réponse avant de continuer sa longue route vers les hauteurs, il devait se dépêcher s'il ne voulait pas énerver Amaryllis de part ses retards... Quoi que c'était marrant de l'énerver, à cette idée, un sourire s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:45

Mince de mince de mince! S'exclama la fillette qui venait de perdre son pari. Regardant l'homme, furieuse, elle garda cependant le silence, mais elle n'en pensait pas plus : ce mec lui tapait sur les nerfs. En plus, durant ce combat, il avait abattu un pirate qui voulait attaquer Raven dans le dos. Cela la mettait hors d'elle. Et puis, il voulait une récompense pour avoir remporté ce défi. Non mais et puis quoi encore. Cependant, elle n'avait pas vraiment le choix. Quittant Rai du regard et cherchant dans sa sacoche, elle en sortit une petite bourse. Alors qu'elle s'apprêtait à lui donner une somme d'argent, l'homme était déjà repartit lorsque Raven lui tendit la bourse. Un silence s'installa, le vent souffla et le visage de la petite demoiselle était sombre et noir. Elle s'énerva une nouvelle fois.

« T'aurais pu attendre que je te donne ta récompense. Idiot! Idiot! Idiot. »

De ce fait, Raven chercha l'homme du regard et remarqua un rassemblement non loin du centre du village. Tirant la moue, elle décida de s'y rendre et bingo, Rai état bien là. Serrant le poing, elle lui ferait payer dans un avenir prochain. Se posant dans un coin, elle observa son opposant, déterminé. Jusqu'à ce que ses yeux se tournent et tombent sur la nourriture qu'elle avait en face d'elle. Là, son expression de visage changea du tout au tout. Les yeux étincelants, la bouche ouverte. Cette nourriture était splendide au point qu'elle en bavait. Néanmoins, secouant la tête, elle reprit son sérieux.

*Non, je dois garder un œil sur lui. Il pourrait très bien m'échapper quand j'aurai le dos tourné.*

Regardant Rai, elle fit cependant des va et vient entre ce dernier et la nourriture qui se trouvait devant elle. Bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'y toucher car elle n'était pas invité, elle attrapa rapidement un tranche qu'elle mit tout de suite dans sa bouche. Ses joues étaient gonflées, et son regard était sur Rai. Comme si rien ne s'était passé. Au final, Raven vit l'homme se lever et partir. Souriante, elle se leva à son tour et contourna la foule pour le rejoindre. Restant en arrière, elle continua de le suivre jusqu'à quitter le village, sans rien ajouté. Cette façon de suivre quelqu'un était très peu répandu : elle n'essayait même pas de se cacher, elle le suivit juste. Voyant que l'homme soupira, Raven afficha un petit sourire de satisfaction. L'homme se tourna ensuite vers elle afin de lui demander des choses bizarres. S'énervant un tontiné, Rave, lui répondit:

« Je ne suis pas amoureuse! Et j'ai 17 ans pour ton information. »

Elle n'ajouta rien de plus, si ce n'est un regard déterminé et de défi. Rai n'ajouta rien, alors Raven continua de marcher d'arrière lui.
Pendant quelques minutes, ils marchèrent jusqu'à ce que, une nouvelles fois, Rai prenne la parole. Il demanda un fois de plus ce que voulait la fillette. Cette fois, Raven prit un regard sérieux. La furie de tout à l'heure avait disparu un instant. Elle s'approcha de Rai calmement et le fixa dans les yeux. Bien que ces derniers l'effrayaient un peu, elle lui déclara.

« Je... Je veux devenir ta disciple. »

Laissant l'homme pour digérer ce qu'elle venait de demander, elle ajouta ensuite à cela un explication.

« J'ai vu ton style de combat et la puissance que tu avais. C'est justement ce genre de force que j'aimerais acquérir et toi, tu en es capable.

-Ma disciple... ah ah.. ah ... AH AH AH AH! C'est impossible, gamine. Je ne peux pas prendre de disciple. »

Lorsque Rai lui annonça cela, Raven était furieuse. Ses joues s'étaient gonflées. Elle haussa le ton.

« Pourquoi?! Pourquoi tu ne peux pas?! Donne moi au moins une raison! »

Mais Rai n'en donna point, du moins, pas sur le coup. Énervé que Rai ne lui réponde pas et qu'il lui tourne le dos, la jeune fille employa les grands moyens. Elle lui sauta dessus. Elle s'agrippa et vint pincer avec ses doigts les joues de l'homme qui se débattait.

« Donne moi une bonne raison! »

Au final, Raven fut projeté à terre par Rai, la tête la première. Se frottant la tête, la fillette se releva et essuya la poussière sur son visage. Prenant la garde, elle se rua sur son opposant. Le coup de poing qu'elle lui donna fut esquivé. Elle enchaîna plusieurs fois avec ses coups de poings mais Rai les esquiva tous.

*Pourquoi...*

Elle décida donc d'utiliser sa dextérité. Sautant dans tout les sens autour de l'homme, elle prit un point d'appui pour s'élancer dans les airs afin d'abattre un coup de pied puissant au dessus de Rai. Mais ce dernier le para comme si de rien n'était. Raven n'en revenait pas. Avant de retomber à terre, elle s'aida de ses mains pour se maintenir la tête en bas pouvant ainsi donner un nouveau coup de pied près du visage de Rai. Ce dernier para une nouvelle fois, renvoyant Raven avec une grande puissance. Rien n'y fait, elle n'arrivait pas à l'atteindre. Essoufflé, elle reprit cependant sa garde.

*Pourquoi je n'arrive pas à le toucher... Zut!*

Complètement essoufflé, Raven avait du mal à rester debout. Mais elle ne voulait pas perdre, pas encore une fois contre lui. Son ego était peut être immense mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pouvait pas gagner, du moins, pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:21

Fou fut le rire qui sortit de la bouche de Rai lorsqu'elle lui demandait de la prendre comme disciple. Bref, c'était hors de question de prendre une gamine de cet âge avec lui. C'était bien trop dangereux pour elle de suivre Rai. Elle lui demandait de donner une raison, mais il n'avait pas à se justifier auprès d'elle, il ne lui devait rien après tout. La rage de la crevette fut telle qu'elle sautait sur l'homme, s'agrippant à son dos... Lassé de se faire tirer les joues, il la propulsait gentillement au sol...

Mais elle revint vite à la charge, tentant de porter des coups à Rai, mais sa force était des plus limitée, normal dans un si petit corps d'ailleurs. Bref, ses coups n'avaient aucune puissance, mais son agilité et sa précision n'étaient pas mauvaises, enfin pas encore assez bonnes pour toucher le pugiliste entrainé. Elle ne lâchait rien, lasse, Rai vint porter un coups vers son visage, il stoppait ledit coup au dernier moment avant de pousser le fille dans les buissons d'un coup de paume qui ressemblait plus à ce qu'on ferait pour pousser quelqu'un.


" Arrêtes ça tu veux, j'ai pas envie de jouer à ce petit jeu trop longtemps, je ne prends pas de disciple, c'est tout, fin de la discutions, sur ce, bye bye crevette"

Laissant alors la jeune fille avec son buisson, Rai reprenait sa marche, il voulait en finir le plus vite possible avec ce qu'il devait faire, puis reprendre sa mission, il se l'était dit et fixé, il devait le faire. Il fallait bien qu'il finisse par retourner vers sa capitaine, bien qu'il avait le temps pour ça... Enfin plus il mettrait de temps plus la baffe serait monumentale, ce détail mis à part, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins juste avant que les bruit d'une crevette furieuse volante se fassent entendre. Il esquivait cette fois-ci la tentative de la naine de agripper à son dos, soupirant il dit alors:

" T'es plus tenace qu'un ours qui veut son miel crevette... Je pensais avoir été clair... Qu'est-ce que je gagnerai à t'entrainer hein ?"


Il secouait la tête, cette gamine le fatiguait plus que l'ascension, se posant sur un rocher le regard vers les cieux étoilés, il se demandait bien ce qu'il pouvait faire pour se débarrasser d'elle... Il n'avait pas le temps pour jouer avec des enfants, finalement, il finit par dire d'une voix presque infantile et remplie de malice

" Trouves moi trois raison qui pourraient convaincre le plus froid des hommes, et j'y penserais... Pour t'entrainer je veux dire."


Se relevant et reprenant doucement sa marche, il savait cependant que même si elle parvenait à lui arracher deux ou trois choses quant à l'art de combattre, elle n'aurait pas la puissance de Rai, son style était unique et sa puissance venait de Mateus, si elle devait avoir un style de combat efficace, ce ne serait pas celui de Rai. Soupirant avant d'ajouter finalement un sourire, il ajoutait simplement à la jeune fille:

" Mais ne pense pas que tu seras aussi puissante que moi, connais les limite de ton corps crevette, un criquet soufflera pas un rhinocéros, et de toute façon, il faut encore me convaincre, bonne chance, je suis fine bouche"


Tout sourire, il reprenait sa marche, le sourire moqueur aux lèvres et la malice aux yeux, elle allait chercher longtemps pour convaincre Rai, mais c'était marrant d'essayer de supposer ce qu'elle allait bien pouvoir sortir, espérant qu'elle serait originale du moins, hors de question de se trimballer une infirmière chevaleresque cuisinière... Trop plat en ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:28

Alors que Raven allait porté un dernier coup, elle vit la main de Rai venir près de son visage, elle ferma les yeux et se stoppa nette. Lorsqu’elle ouvrit un œil, elle remarqua qu’elle n’avait rien subit. Pour le moment, car l’instant d’après elle se retrouvait poussé dans un buisson. Se débattant comme elle pouvait, elle faisait plus de bruit qu’autre chose en criant qu’elle avait mal. Essayant tant bien que mal de sortir de son buisson, Raven tomba la tête la première par terre. S’asseyant, elle se tint le bout du nez qu’il lui faisait mal. Elle regarda les alentours et vit que Rai n’était plus là. Il lui avait échappé. Prenant sa rage comme force, elle se mit à sa poursuite plus furieuse que jamais. Le voyant, la fillette se précipita vers lui en criant son nom. D’un saut, elle l’attrapa dans le dos… ou pas. L’homme esquiva l’attaque ce qui eut pour conséquence que la jeune fille se ramassa une nouvelle fois le sol, tête en avant. Avec toutes ces chutes, elle allait perdre le peu de neurones qui lui restait.
Quoi qu’il en soit, elle se releva et fit face à Rai qui s’exclama que Raven était coriace. Elle eut un petit sourire en coin. Bien sur qu’elle était coriace, qu’est ce qui croyait. Il continua ensuite, ce qu’il gagnerait en laissant la fillette l’accompagner. Raven eut un moment de frayeur. C’est vrai qu’il n’avait pas de raison de l’emmener avec lui. Elle devait trouver des arguments. Elle s’assit et tira une tête d’une personne qui commençait à réfléchir. Par la suite, Raven entendit Rai lui demander de trouver trois arguments. Arf, il était exigeant en plus. Raven se croisa donc la cervelle. Alors qu’elle en trouva un, Rai avait encore disparu. Tournant la tête, elle vit partir. Elle se dépêcha de se relever et de le rattraper pour lui donner l’argument, mais les paroles ne la motivaient pas beaucoup. Cependant, Raven accéléra un peu le pas pour se retrouver face à Rai. Une main sur ces hanches, l’autre montra l’index de la jeune fille.

« Un, je peux t’apprendre à être plus agile en combat. –elle ajouta le majeur- Deux, je pourrais soigner tes blessures. *enfin si j’y arrive…* -elle croise les bras, le regard déterminé- Et trois, tu risques de t’ennuyer à voyager seul. »

Fière d’avoir ses arguments, elle fit la fière devant Rai.

*avec ces arguments, il ne peut pas refuser.*

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que l’homme se mette à rire de toute son âme. Gonflant ses joues, la jeune fille demanda, furieuse.

« Pourquoi tu rigoles ?! J’ai rien dit de drôle ! »

L’homme ne semblait pas vouloir s’arrêter. Montrant les dents et un regard enflammé, Raven s’énerva. Elle sauta une nouvelle fois sur l’homme et lui prit les joues pour déformer son visage.

« Tu vas voir de quel bois je me chauffe. »

Alors qu’elle parlait fort, elle se tût lorsqu’elle entendit des bruits en hauteurs. Ils sembleraient que quelqu’un s’approche. Et en nombre.

*Zut. Ca serait d’autres bandits? Ou peut être simplement des personnes du village.*

La fillette lâcha la joue de l’homme et regarda au loin, en suivant le chemin. Se concentrant pour voir, elle remarqua quelques hommes plutôt bien armée. Prenant une pose de personne effrayante, elle venait d’attirer deux trois pirates. Mais la pose fut changée par un sourire. Prenant sa position de combat, elle était prête à mettre une pâté à ces mecs, cependant Rai la chopa par le col. La jeune fille ne pouvait plus toucher le sol. Se débattant une fois encore, elle demanda à l’homme de la lâcher.

« Lâche-moi ! Je veux me les faire. Ils vont rien comprendre ! »

Non c’était plutôt, Raven qui n’allait rien comprendre. Vu leur rage et leur armement, la fillette ne pourrait rien faire si elle combattait. C’est surement pour cela que Rai l’avait prise par son manteau. Réussissant enfin à remettre pied à terre, la fillette se tourna une fois encore vers Raven, furieuse.

« Pourquoi tu ne veux pas me laisser y aller ?!

- Parce que si tes yeux de crevette servaient à autre chose que jouer les dures, tu verrais qu’il y a des archers plus loin… Charge et tu es morte. »

Alors qu’elle prit conscience des paroles de l’homme, elle fit une grimace. Elle remarqua en effet les archers. Si Rai ne l’avait pas arrêté, elle ne serait surement plus de ce monde. Croisant les bras, elle devait se résigner. Alors qu’elle avait tourné le dos à l’homme, elle fit volte-face afin de voir ce que Rai savait faire. Elle était surprise par la position qu’il prenait. Qu’allait-il faire.

Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:49

Comme il l'avait attendu, ses arguments étaient vraiment ceux d'une crevette, et d'une crevette stupide en plus. Prit d'un fou rire, Rai n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une petite chose imprévue se passait, un groupe de bandits était devant eux et ne semblait pas des plus amical, la crevette commençait déjà à foncer quand Rai l'arrêtait aussi sec, afin qu'elle ne cours pas au suicide. Le nombre ennemi étant assez impressionnant, enfin pour deux pugilistes du moins.

Rai tendit alors son bras droit sur la droite, il y rassemblait alors de la magie sous les yeux éblouie et presque pleins d'étoiles de Nell. Il claquait alors les doigts, sourire aux lèvre, invoquant Mateus. Et l'envoyant sur les bandits, il cachait les yeux de la jeune fille qui ne pouvait qu'entendre les hurlements et les bruits de chair tranché. Une fois que ce fut terminé, il se tournait vers la crevette. Et retirant ses mains de devant ses yeux, après que Mateus eut jeté les corps dans le vides et disparu.


" Bon alors... argument un, rejeté, je suis agile, mais j'aime pas me battre avec cet atout. Argument deux, rejeté, je veux pas confier mon corps à une crevette et dernier argument, rejeté, qui te dis que je voyage seul habituellement ?"


Avançant sans s'attarder sur le sol immaculé de sang qui se présentait devant lui, il arrivait rapidement au sommet du mont, c'était en contrebas que se trouvait la base ennemie et par conséquent, c'était la que se trouvait son objectif, il était temps pour lui de s'acquitter de cette dette qu'il avait, il trouvait d'ailleurs des dettes, il en avait bien trop en ce moment, soupirant, il se posait sur un rocher, souriant toujours en coin, visiblement la jeune fille n'avait encore posé aucunes questions sur ce que lui avait caché Rai, mais il n'allait pas dire à une crevette ce qu'était Mateus après tout.

" Tu va vraiment me suivre jusqu'au bout du monde ? Je vais devoir rentrer dans une douche d'hommes pour m'échapper je suppose non ? Bref Crevette, retournes au village avant de me gêner, tu va vraiment finir par mourir"


Soupirant et sortant une barre de chocolat d'une de ses sacoches, il remarquait le filet de bave qui coulait presque le long de la joue de la jeune fille, ne pouvant s'empêcher de rire, il lui tendait la moitié du chocolat en souriant. Si elle en voulait il suffisait de demander. Même si elle devait surement être trop fière pour ça. Une fois le court repas terminé, Rai reprit sa marche et voyait que la jeune crevette le suivait toujours avec des yeux encore plus brillant... La magie hein, décidément, Rai n'avait aucune bonne carte ne main pour ce jeu.


" Avant que tu me le demandes, non je peux pas t'apprendre ma magie, non je ne sais pas si tu peux en faire et non je ne te prendrais pas comme disciple."

Riant, il continuait simplement sa marche en haussant les épaules et levant les bras au ciel, il n'était décidément pas très gentil avec la crevette, mais dans un sens n'était-ce pas ce qui était marrant ? De se moquer d'une petite et mignonne boule de nerf comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:24

Impressionnant ! Extraordinaire ! C’était tout simplement magnifique. Rai était donc capable d’utiliser la magie. C’est les yeux étincelants que Nell regardait Rai exécutait son tour de magie. Mais alors qu’elle s’apprêtait à voir la puissance de l’attaque, l’homme vint cacher les yeux de la jeune fille. Essayant tant bien que mal de se débattre, elle arrêta lorsqu’elle entendit les cries d’horreur et la chair tranché des hommes qui se faisaient tuer. Elle en tremblait. Elle resta tranquille pendant tout le temps où la magie de Rai était active. Les bruits se tuent, un silence régna dans la montagne. Alors que Rai enlevait ces mains, la fillette pu voir l’horreur : bien que les cadavres ne fussent plus là, il y avait une énorme mare de sang. C’est figée que Raven se demandait bien ce qu’il s’était passé. Quel était cette magie ? Malheureusement, elle n’avait rien vu et d’un côté, ce n’était peut être pas si mal. Mais quand même, elle était intriguée. Réfléchissant à tout cela, elle fut sortit de ses songes par la voix de Rai. Celle-ci lui disait que ces arguments ne valaient rien et qu’il ne la prendrait pas avec lui. Raven ne réagit pas tout de suite. Elle n’avait fait que regarder l’homme se demandant qui il était vraiment. Mais au final, elle redevint rapidement celle qu’elle était. Furieuse, elle n’allait pas le lâcher, après tout le mal qu’elle s’était donné. Criant le nom de l’homme et lui demandant de l’attendre, la fillette le rejoignit en courant.
Arrivé à sa hauteur, Raven pu voir un bâtiment qui ressemblait à une base. Etait-ce l’objectif de Rai ? Surement. Un sourire en coin, elle pourrait peut être se faire quelques gars et en même temps, se faire de l’argent. Pensant à cela, Rai sortit une nouvelle fois la fille de ses rêves. Retourner au village ? Maintenant ? Impossible. C’est ce que lui répondit Raven en croisant ses bras pour former une croix.

« Impossible ! Après tout ce que j’ai vu, il est hors de question que je te lâche d’une semelle. Tu es digne d’être mon maître et puis… je ne peux pas mourir avant d’avoir atteint mon but. »

Dit-elle très sérieuse, en regardant le ciel. Son passé. C’est ce qu’elle recherchait. Bien qu’on lui ait dit de l’oublier et de regarder le présent et l’avenir, elle ne pouvait pas. Vivre sans savoir d’où l’on vient vraiment, qui on est, Raven ne le pouvait pas. Alors qu’elle pensait à tout cela, une odeur familière l’intrigua. Reniflant, cela sentait le chocolat. Se tournant vers Rai, c’est avec une bouche baveuse qu’elle regarda la barre chocolatée avec envie. L’homme rigola et lui tendit la moitié de la barre. Sans attendre, Raven la prit et l’avala en une seule bouchée. Ses yeux versaient des larmes et un grand sourire s’afficha sur son visage. Rien de tel qu’une bonne barre de chocolat pour reprendre de l’énergie. Ce goûter terminé, la fillette vit Rai reprendre la route. Elle en fit de même en le suivant, les yeux émerveillés. La magie que Rai avait exécuté était certes effrayante mais passionnante et extraordinaire. Raven voulait absolument l’apprendre, mais avant même qu’elle puisse poser des questions Rai lui répondit que du négatif. Gonflant ses joues, elle souffla avec mépris.

« De toute manière, je n’ai pas besoin de toi. Je suis sur que je pourrais l’apprendre par moi-même. »

Bien qu’elle n’avait aucune idée de comment l’invoquer ou même de la ressentir. En d’autre mot, elle avait besoin qu’on lui explique mais il était hors de question qu’elle le demande à Rai. Et puis ce dernier lui avait répondu qu’il ne pouvait pas lui apprendre donc, elle était dans une impasse. Bref, suivant encore et toujours Rai, la boule de nerf lui demanda.

« Tu as l’intention de t’en prendre à cette bande de brigands. Cela veut donc dire… »

Faisant une pause, elle se plaça devant Rai, les mains liées et des étoiles dans les yeux.

« … Que tu vas réutiliser ta magie ! Je veux voir cette fois. »

Alors qu’elle disait cela, Rai semblait avoir un regard froid. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle reprit alors avec fierté.

« T’inquiète pas, j’ai déjà vu des choses aussi horribles dans ma vie. »

Ou peut être pas au final. Quand Rai lui décrit quelle genre de chose était capable sa magie, la fillette frissonna dans toute son âme. Et Rai en ajouta encore, pour effrayer davantage Raven. Cette dernière grimacé, finalement, ce n’était peut être pas une si bonne idée. Mais quoi qu’il en soit, elle allait l’accompagner.

« Laisse moi venir avec toi ! Je pourrais m’occuper de tes arrières. »

L’homme rigola une nouvelle fois et il reprit le chemin. Gonflant une nouvelle fois ses joues, la jeune fille s’apprêtait à sauter sur l’homme mais celui-ci posa sa main sur sa bouche et alla se cacher avec Raven dans ses bras. Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais en tout cas, le regard de l’homme était devenu très sérieux. Oubliant sa fureur, la fillette n’avait pas l’intention de gêner son ‘compagnon’, bien au contraire, elle aimerait prouver sa valeur afin qu’il la laisse venir avec lui. Enlevant la main de Rai, elle regarda dans la même direction que lui. Encore des bandits ? Mais cette montagne en était remplie. Chuchotant, Raven demanda.

« Tu penses que leur base n’est pas loin? »

Serrant les poings et le sourire en coin, Raven était ravi de cette situation. Rai ne pouvait pas lui demander de partir car elle se ferait surement repérer, elle ne pouvait donc que rester avec lui. Elle rigola de l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:18

Décidément il n'avait pas le temps de souffler à peine furent-ils sortie de leurs derniers soucis, qu'encore une fois des bandits se présentaient devant eux, cette fois-ci, il ne voulait pas se poser trop de soucis, il plongeait dans les buissons sur le bas côté, entrainant Nell avec lui et lui mettant la main devant la bouche pour qu'elle ne dise rien.

Il laissait alors passer les bandits, ces derniers devaient surement être en route pour aller chercher les compagnons qui n'étaient pas revenu, bientôt Rai et la crevette seraient recherchés dans la vallée entière. soupirant à l'idée de devoir faire face à des légions, il se disait qu'il devait en finir en coupant la tête du serpent. Une fois que les bandits étaient bien à distance, il sortit du buisson tenant toujours Nell dans ses bras, libérant cette dernière se rendant compte qu'elle était légèrement rougissant il se mit à rire en se frottant l'arrière du crâne.


" Désolé crevette, je voulais vraiment éviter ce groupe, si on se farcie tous les bandits de la vallée, je n'aurais plus de force pour leur chef."


Ainsi vérifiant une dernière fois que personne ne l'avait vu, il reprit rapidement sa marche se dirigeant toujours plus vers l'avant, finalement il arrivait sur une corniche et en contrebas se trouvait une sorte de crique où se trouvaient des navires, des tente, des fortifications en bois, visiblement, c'était le bingo pour le pugiliste, ce dernier claquait d'ailleurs des doigts tout en mouvant son bras en signe de victoire, le base ennemie était repérée. Souriant légèrement il se tournait vers le crevette:


" Bon crevette, écoutes bien, on va foncer dans cette base et aligner tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chef, tu sais te battre non ? Si tu te montres utile dans un raid, alors je repenserais à t'entrainer, à toi d'voir, crevette plate."


Riant de vive voix, il commençait alors à descende, passant par les formations rocheuses de la falaise plutôt que la route. S'il passait par cette dernière, il serait automatiquement grillé, alors autant prendre un chemin plus discret pour garder un semblant d'effet de surprise. Il constatait alors que la crevette le suivait bel et bien, elle ne lâchait vraiment rien, un vrai cauchemars, bien que c'était marrant dans un certain sens. Finalement après quelques minutes, il arrivaient à portée du sol de la base. Rai stoppait alors la jeune fille afin de lui chuchoter quelques mots

" Bon... j'accepte que tu m'aides, mais je refuses que tu meurs, alors ne prends pas de risque inconsidérés, crevette. Si tu te blesses, je ferais des choses louches et perverses à ton corps de crevette toute plate"

Faisant un grand sourire, il sautait dans le camp, invoquant Mateus en même temps, prêt à en découdre, il ne fallait jamais louper une occasion de s'amuser de cette façon après tout, et de l'amusement il y allait en avoir, que ce soit en voyant la jeune crevette devenir écrevisse tant elle était rouge que de briser des crânes pas très remplie de base...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:06

Alors que Raven était heureuse de se faire quelques bandits, elle commença à se sentir mal. Et pour cause, Rai avait mis sa main sur le nez et la bouche de la fillette. Elle essaya tant bien que mal de se débattre mais l'homme ne voulait pas la lâcher. Commençant à devenir rouge, elle pensait qu'elle allait y passer mais Rai sortit du buisson avec la fille, qui continuait toujours de s'enfuir. Au final, l'homme remarqua et la lâcha. Raven s'écroula par terre, un peu mal à l'aise. Mais peu de temps après avoir récupérer son souffle, elle se releva, les yeux en feu, les dents prêtes à mordre et les poings prêts à frapper. S'excusant, Rai ne voulait pas se farcir ce groupe. D'un côté il n'avait pas tort. Il fallait garder ses forces pour ceux qui se trouverait dans la base. Croisant les bras et boudant, Raven dit.

« D'accord je te pardonne mais c'est bien parce que j'ai besoin de toi pour battre les autres. »

Mais alors qu'elle terminait à peine sa phrase, Rai avait déjà reprit la route. Une nouvelle fois, la fillette devint furieuse. Elle courut jusqu'à l'homme.
Un peu plus loin, les deux personnes arrivèrent sur une corniche. S'accroupissant, Raven regarda en contre bas. Ses yeux se mirent à briller : un camp entier de bandit. Trop coool!!! pensa-t-elle. Avec Rai à ses côtés, cela ne pourra être qu'amusant. Entendant ensuite les doigts de l'homme claquait, elle se tourna vers lui. Ce dernier proposa un plan et surtout un deal : si Raven était utile durant ce raid, elle pourrait accompagner l'homme. Les yeux de la jeune fille brillèrent encore plus. C'était parfait! Voyant Rai descendre, la fillette se releva et prit sa pause d'héroïne, bien sur, sans être vu. Après quoi, elle descendit la falaise en s'aidant des roches qui ressortait. Une fois arrivé au près de son camarade. Alors qu'elle s'apprêtait déjà à foncer dans le tête, elle fut retenu. Surprise, elle se tourna vers Rai. Ces premières paroles étaient sympathiques mais les dernières rendirent la fille rouge de visage, et elle devint furieuse. De la fumée aurait pu sortir de son crâne et ses yeux flamboyés. Essayant de rester silencieuse, elle s'énerva quand même contre Rai.

« T'en a pas marre de dire des conneries! Je te signale qu'on est sur le point de régler leur compte à ses noobs. Alors sois sérieux si tu veux pas mourir! »

Après avoir foutu un petit coup de poing sur la tête de l'homme, Raven fut la première à sortir de sa cachette. Une main sur chaque hanche, un grand sourire provocateur, la fillette était ravi d'être là. Mais son entrée a été basculé par celle de Rai, qui invoqua un monstre gigantesque. Bouche bée, les yeux de Nell brillèrent de milles feux.

*C'est ce qui a tué ses hommes tout à l'heure?! Magnifique!!!*

Bien qu'effrayant malgré tout. Serrant ses poings, la fillette fit briller ses magnifiques plaques métalliques qui se trouvaient sur ses mains et ses jambes. Prenant sa position de combat, Nell fit un signe des doigts pour que ses ennemis viennent vers elle. L'un d'entre répondit à la provocation et se jeta sur elle. La fillette se baissa afin d'esquiver l'attaque et vint mettre un coup de paume dans le ventre de l'homme qui recula de quelques pas. Bizarrement, l'homme semblait ne rien avoir, c'est pour cela qui revint à la charge immédiatement. Ne s'y attendant pas, Nell vit son manteau en découdre lorsqu'elle esquiva. Le coup de hachette de l'homme avait coupé une partie du manteau. Regardant ce dernier, Nell resta silencieuse avant de devenir folle furieuse, ce qui impressionna les quelques hommes qui s'en prenaient à elle. Cette dernière renvoya un nouveau coup de paume au même endroit que précédemment. L'homme, cette fois, en décausa. A genoux à terre, il cracha une gerbe de sang. Raven lui expliqua ce qui se passait.

« Même si mes coups ne semblent pas t'atteindre, ton organisme, lui, est sévèrement touché. Mais sois heureux que je n'ai pas touché un de tes points vitaux. Mais au final, je vais peut être te régler ton compte. »

Alors qu'elle s'apprêtait à s'exécuter, deux autres hommes vinrent à sa rencontre. Haussant les épaules, Raven reprit sa position de combat avec le sourire. Elle jeta un bref coup d'oeil vers Rai qui semblait parfaitement s'en sortir avec cette invocation. La mission était de tuer le chef, mais pour ça, fallait déjà s'occuper du menu fretin.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:54

Finalement il n'y avait qu'une seule solution pour en terminer efficacement avec ce camps... Mateus, tant pis pour la crevette plate comme une raie, claquant des doigts, la créature s'occupait d'effrayer les quelques bandits présents pendant que les deux pugilistes combattaient chacun de leur côté, Rai avait largement assez de savoir faire pour s'opposer à ces hommes, alors que l'un d'entre eux lui fonçait dessus hachette à la main, Rai esquivait le coup d'un pas de côté et vit porter un coup de genoux dans les côtes de l'homme ce dernier peu heureux fit un coup rotatif que Rai bloquait avec son bracelet d'acier avant de porter un coup de poings dans le flanc de l'homme, puis un deuxième et un troisième. L'homme finissait par cracher une gerbe de sang avant de tomber au sol.

Il pensait que tout ça était terminé, cependant deux homme se tenaient devant lui arme à la main.. Soupirait, Rai s'entourait un miasme noir , c'était son sort, Azimut, qu'il lançait. Cette fois-ci il ne plaisantait plus, les hommes qui se tenaient devant lui allaient regretter amèrement d'être là. Le premier se prit un crochet dans les côtes, le bruits de ses côtes se brisant résonnait avant que Mateus ne vienne le transpercer. Le deuxième homme fonçait sur Rai qui esquivait le coup avant de porter un coup du tranchant de la main dans la nuque de son opposant, la brisant complétement.

Au final ce ne fut cependant ni la crevette, ni Rai qui prirent la tête du chef, mais l'invocation. Fière d'elle elle disparue laissant un pugiliste perplexe.. Les bandits avaient finalement fuis laissant simplement Rai avec quelques mercenaire qui semblaient prisonniers et un petit navire... Une idée germait alors dans l'esprit du pirate, il partie voir les mercenaire et parvint à les convaincre de se joindre à lui avec sait-on quelle promesse... Il leur demandait d'aller préparer le anvire, puis il se dirigeait vers le crevette plate comme une raie.


" Bon crevette plate comme une raie, je sais que je t'avais dit que je te laisserais m'accompagner mais... J'ai une mission pour toi. Y'a des civiles la dedans et quelques autres mercenaires, j'aimerais que tu les escortes hors de la vallée... J'ai encore des choses à faire en mer mais... Lorsque j'aurais finit, je trouverai le moyen de te retrouver et je t'entrainerai vraiment. Promis"


Il fit un grand sourire et ébouriffait la jeune fille d'un geste fraternelle, il embarquait alors sur le navire qui commençait à partir il regardait la jeune fille qui ne semblait pas plus ravie que ça de devoir rester sur terre, mais Rai honorait toujours ses promesses, il reviendrait assurément. C'est pourquoi il fit quelques chose qu'il n'aurait pas fait habituellement. Il lançait une chaine en argent à la jeune fille.


" Je te confie ça crevette plate comme une raie et au sex appeal d'une étoile de mer, j'y tiens et je viendrais la récupérer, alors la perd pas je te préviens, ou tu me rembourseras avec ton corps ! Ja, mata ne !"

Souriant chaleureusement, il prenait à présent la mer... Il devait la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:36

Voyant que tout allait bien du côté de Rai, même trop bien, Raven eut un instant de rage.

*Si je reste là, je pourrais pas me faire leur chef. Je dois régler ça rapidement.*

Dit-elle en tournant son regard vers les deux hommes qui fonçaient sur la jeune femme. D'ailleurs l'un d'entre eux était plus près qu'elle ne l'avait prévu. C'est le visage surpris qu'elle se prit l'attaque au niveau du ventre malgré son esquive. La blessure n'était pas profonde mais cela aurait pu être pire si elle n'avait eu le réflexe d'esquiver. En voyant sa plaie, cela lui rappela les paroles de son compagnon. Celle qui disait qu'il ferait des choses à son corps si elle se faisait blessé. Raven eut une grimace sur son visage.

*Zut! Il faut que je cache ça! Il serait bien capable de mettre ses mots en action.*

C'est ensuite avec une rage que Raven fonça l'homme qui venait de lui faire ça. Malgré la puissance du coup droit, le bandit esquiva mais elle revint à la charge avec un coup de pied qui frôla de peu le visage de l'homme. L'autre homme qui attendait une ouverture la trouva. Le point d'appui de Raven était juste l'un de ses pieds. Elle ne pourrait donc pas esquiver et pourtant. Voyant que le deuxième homme attaquait par derrière comme un lâche, Raven se servit de son pied d'appui pour esquiver sur le côté. Zut de Zut! Pensa-t-elle, ce combat s'éternisait et Rai aurait largement le temps de tuer le chef de ces hommes.
C'est pourquoi la fillette retourna à l'attaque et réussi son coup cette fois : l'homme voulait la blesser une nouvelle fois avec son arme mais la combattante se servit de l'épaule de son opposant comme appui pour sauter au dessus de lui. Elle vint ensuite lui assigner un coup de genoux dans la colonne vertébrale qui ne pu s'empêcher de craquer. L'homme se tordit de douleur. Plus qu'un. Raven lui fit face, et un petit temps de silence s'installa entre les deux personnes mais l'homme le brisa avec un nouvel assaut. Il enchaîna plusieurs attaques que Raven esquivait comme elle pouvait vu la vitesse des coups et surtout, il faisait un peu n'importe quoi donc elle ne pouvait pas vraiment anticiper. En esquivant, Raven fut toucher à son avant bras droit, la cuisse et le bras gauche. A chaque coup, elle voyait le visage de Rai. Cette fois sans était trop. Furieuse, la fillette arrêta la furie de l'homme avec sa plaque de fer et vint lui décocher un puissant crochet du droit dans la mâchoire. Habituellement, elle n'aime pas utiliser sa force ainsi mais là, il l'avait chercher. Le travail était terminé, et Raven rejoint Rai et son invocation qui venait de dévorer sa cible. Furieuse, elle cria au monstre.

« Et toi! C'était à moi de régler le compte à ce mec! »

Mais l'invocation disparu avant même que la petit furie termine ce qu'elle avait à dire. Tel maître tel disciple hein... Bref. Raven alla s'asseoir, les bras et jambes croisés, en train de bouder. Elle l'avait en travers de la gorge que cette invocation est tué la chef des bandits. Si c'était la fillette qui l'avait tué, elle pouvait être sur Rai la prenne avec elle. D'ailleurs ce dernier vint vers elle. Quelle surprise! En plus de ne pas la prendre, il lui demandait un service. Non mais je vous jure. Mais les dernières paroles étaient agréables à entendre. Au final, Rai acceptait de l'entraîner. Les yeux de la fillette brillèrent.

« Ok ok je vais conduire ses hommes dans la vallée!!! -reprenant son sérieux, elle le regarda dans les yeux avec un sourire- T'as intérêt à revenir, sinon c'est moi qui te chercherait, et tu sais à quel point je suis tenace. »

Après quoi, Rai ébouriffa les cheveux de la jeune femme qui se mit immédiatement en colère. Une petite crise pour la route!
Elle regarda ensuite Rai partir sur le navire, non sans une envie de faire un massacre. Elle voulait tant partir en mer. La terre l'énervait. Voyant Rai gesticuler, la fillette se demandait bien ce qu'il faisait, puis elle le vit lancer quelque chose. Sautant pour l'attraper, il s'agissait d'une chaîne en argent. Apparemment, elle était importante pour Rai. Elle lui cria ensuite en mettant ses mains de par et d'autre de sa bouche.

« Si tu ne reviens pas, je la vendrais pour me faire de l'argent! Et grâce à toi je deviendrais riche! »

Elle salua ensuite Rai avec un grand signe de mains. Son regard était très sérieux mais on voyait qu'elle était quelque part heureuse. Après quoi, elle exécuta la mission que l'homme lui avait donné. Se tournant vers les mercenaires et les autres.

« Bon allons-y. La route est longue. »

Elle prit les devants de la marche. Malgré sa petite taille et sa carrure minuscule, Raven était capable de diriger un petit groupe comme cela. Reprenant la marche qu'elle avait fait dans le sens inverse, elle regarda la chaine en argent puis la plaça autour de son cou avec son autre pendentif. Maintenant, la question qu'elle se posait : qu'allait-elle faire à présent? C'est avec cette pensée qu'elle soupira un grand coup et continua la marche pour ramener les hommes dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

Lock elephant

Nell: 16
Rai: 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]   Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil d'or. [I]
» Nell Raven
» Nell Raven
» Les débuts d'un voyage [I] [Nell]
» Mon journal ~Nell Raven~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Les Tropiques d'Imariaa-
Sauter vers: