AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon journal ~Nell Raven~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Mon journal ~Nell Raven~ Empty
MessageSujet: Mon journal ~Nell Raven~   Mon journal ~Nell Raven~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:56

Spoiler:
Âge: 17 ans
Taille: 1m70
Poids : 60 kg
Yeux: Rouge ardent
Cheveux: rouge flamboyant, long

Clan : Aarib

Physique: Corpulence en dessus de la moyenne. Raven porte toujours un débardeur laissant apparaître son ventre ainsi qu’un short assez court, ceci lui permet de se déplacer facilement et s’en problème. Au dessus de tout cela, elle a un manteau de couleur sombre, long et fendu en deux dans le dos, au niveau du bas. Pour les mains, des gants en tissus avec des plaques de fers au niveau des phalanges. Dans ses pieds, de simples chaussures ressemblant à des rangers avec des plaques de fers qui lui permettent decombattre, elle a également de longues chaussettes noirs, qui lui remontent jusqu’aux cuisses. Signe particulier : elle garde avec un pendentif autour de son cou qui est le seul trace de son passé.


Mental: Neutre Mauvais.
Raven ayant vu beaucoup de chose dans son passé, est plutôt du genre méfiante. Une vrai furie, elle se mettra rapidement en colère bien qu'il ne s'agisse que de violence enfantine (tirage de joue ou tape sur le tête). Malgré ce côté enfantin, la fillette montre une impulsion pour le combat très instance : elle cherche toujours la bagarre.


Statut : vagabond

Armes actuelles: des gants et jambières de fers


Techniques actuelles :



Rp terminé :
Sous le soleil des tropiques [PV : Rai]
Les débuts d'un voyage [PV : Jill]

Rp en cours :
Les sombres retrouvailles [PV : Rai]
le village aux champs majestueux[PV : Jill]

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal ~Nell Raven~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Journal de bord-
Sauter vers: