AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les débuts d'un voyage [I] [Nell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:48

Il était bien loin à présent le petit village du jeune homme, il venait de quitter la capitale impériale, un lieu qui méritait d'être découvert en l'occurrence, il fallait dire que passer par Sororia sans aller voir la capitale sainte était en quelques sorte un blasphème. Bref, c'est toujours souriant qu'il se déplaçait dans la verdure, il aurait pu suivre les routes mais il était tellement prit par son statut d'explorateur qu'il préférait sortir des sentiers battu, il fallait dire que c'était bien plus marrant comme ça. Puis il n'allait pas être déçu. Quelques heures après avoir quitté la capitale, il tombait sur un énorme champs de fleurs. Souriant et se yeux s'ouvrant et s'illuminant il léchait un simple mot

" Wh- Whouaw !"

Riant un peu comme un enfant qui venait de découvrir une chose inconnu, il courrait dans le champs de fleurs et tournait sur lui même avant de se laisser tomber sue le dos, c'était pour voir ce genre d'endroits qu'il était partit en voyage. S'arrêtant de rire et regardant vers le ciel, il attrapait son pendentif d'un main, le mettant sur la passage de sa ligne de vu. Son sourire devint quelques seconde moins réjouit, avant de revenir aussitôt, simplement avait-il eut une petite pensée pour les quelques personnes qu'il avait laissé derrière. Rapidement il se relevait en admirant l'horizon, souriant il repartait presque en sautillant tant il était content.

Il n'était pas très très loin du champs de fleurs quand quelques chose d'étrange se profilait sur sa ligne de vu qui était assez développée. Une sorte de forme de relief qui n'était pas naturel qui était contre le sol des plaines. Intrigué, il décidait de se diriger vers cette dernière afin de découvrir ce qu'il en était. Plus il approchait plus la forme de se faisait de plus en plus facile à reconnaitre. Rapidement il pouvait constater que c'était un Homme qui se tenait allongé dans l'herbe verdoyante des plaines.

Approchant toujours un peu plus il constatait que l'Homme était en fait une femme, non un fille, trop jeune pour être catégorisée dans les femmes. Puis il finit par arriver à hauteur de façon à la voir parfaitement, voyant les yeux et les cheveux flamboyant de la jeune fille ainsi que ces traits fins qui composaient son visage, il rougissait légèrement. Se baissant près d'elle, il constatait qu'elle le regardait d'une façon peu amicale, surement ne devait-elle pas trop aimer la visite impromptue de l'homme. Il allait partir quand un bruit sourd digne des plus grands hurlements de la savane se fit entendre. Riant gaiement, il revint se mettre dans sa position et tendit un sac plié qui contenait de la nourriture à la jeune fille.


" Tu peux la prendre si tu veux, j'ai déjà mangé"


Il fit un grand sourire tout en fermant les yeux avant de retirer ses armes et de s'assoir dans l'herbe. Il la regardait manger, mais elle ne l'avait pas remercié, comme si c'était un du naturel, ce comportement le faisait rire, elle était intrigante comme fille. Autant que ses cheveux rouges, c'est d'ailleurs ces même cheveux que l'homme attrapait et passait entre ses doigts. Subjugué par cette couleur qui n'avait rien à envier à l'horizon flamboyant d'un couchant.

" ... ... ... Oh !" Il retirait ses mains avant d'ajouter " Je m'appelle Jill ! Et toi ?"

Toujours souriant, il attendait une réponse sans même s'excuser pour sa façon de triturer les cheveux de la jeune fille, après tout il était quelqu'un qui était toujours comme ça et ça lui paraissait naturel... Mais tout le monde n'aimait pas forcement ce genre de personnes.


Dernière édition par Jill Rockson le Dim 9 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:49

Elle était loin l’île sur laquelle elle avait rencontré Rai. Elle était loin la dernière auberge où la demoiselle avait mangé à sa fin. Elle était loin la dernière petite pièce d’argent qu’elle avait. Une bonne fois pour toute : Nell était fauché de A à Z. L’argent qu’elle avait pu gagner était grâce aux missions qu’elle avait exécutées dans les grandes capitales. Mais là, cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas remplit un objectif.
C’est dans les plaines verdoyantes d’Eresia que Raven essayait tant bien que mal de se déplacer. Trainant les pieds, la bave sur les lèvres, les yeux fatigués, la fillette commençait à fatiguer. La capitale était en vue et pourtant, elle était si loin loin loin… Raven abandonna. Elle se laissa tomber, face contre terre. Son regard se fixa sur l’herbe, puis petit à petit il se ferma. Par la suite, elle se retourna sur le dos et regarda le ciel qui se trouvait au dessus de sa tête.

*Pfff si je meurs ici, Rai va rire de moi.*

D’un coup, le visage de Rai apparu dans l’océan bleu. Ce dernier rigolait. Un nerf s’afficha sur le visage de la jeune fille qui se mit à gesticuler dans tout les sens.

« Tu vas voir ce que je vais faire quand tu rentreras ! Je vais te foutre un raclé. »

Soupirant, elle se calma et ferma les yeux. Petit à petit, elle se sentit porté par la douce chaleur des bras de Morphée. Jusqu’à ce qu’elle sente une présence. Ouvrant les yeux, elle remarqua un jeune homme qui la regardait l’air passionné. Le regard froid avec les joues gonflées, Raven se demandait bien ce qu’il pouvait faire ici. Apparemment, le regard de la jeune femme ne lui avait pas plus puisqu’il était parti mais ce qui devait arriver arriva. Un bruit aussi puissant que le cri d’un ours raisonna dans la prairie. Raven resta silencieuse, grimace au visage.

* C’n’est pas vrai…*

Mais alors qu’elle fixait le ciel, elle vit un sac. Celui-ci avait la douce odeur de nourriture. Sans plus attendre, la fillette le prit d’un geste sec, se redressa et commença à manger son contenu qui était fort agréable. Elle revivait. Elle mangea à son faim. Du moins jusqu’à ce qu’elle sente les doigts de l’homme dans ses cheveux. Elle s’arrêta d’un seul coup de manger, les joues gonfler, et regarda l’homme, furieuse. Bien sur elle resta silencieuse, mais son regard était colérique. Il avait compris puisqu’il enleva ses mains. Par la suite il se présenta. Raven continua de manger, et entre l’une de ses bouchées, elle lâcha son prénom : Raven.
Finissant, son repas, la fillette se releva et s’étendit avant de se frotter le ventre. Son visage avait tout de celui d’une personne venant de faire un magnifique repas.

« Haaaaaaa je revis ! Enfin ! »

Elle se tourna ensuite vers Jill, avec son regard déterminé.

« Merci garçon. Je t’en dois une. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Dégommer des monstres ou encore des brigands. »

Dit-elle en mettant quelques coups de poings dans le vide. Puis elle prit la pausa : les yeux fermés, le visage fière, une main sur sa hanche et l’autre où le pouce était dirigé vers elle.

« Je peux tout faire ! Je suis la fille de la situation. »

Quelle est mignonne. Certes, elle savait se battre mais elle se surestimait un peu trop. Mais quoi qu’il en soit, Jill venait de la sauver d’une mort honteuse, elle lui devait bien ça après tout.

« Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu es en mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20

Finalement la jeune fille avait été nourrit et se relevait d'un bon comme si elle n'avait jamais foulée le sol ce qui faisait rire le jeune homme. Elle prenait une pose ultra fière -- et un peu ridicule -- afin de déclarer qu'elle pouvait tout faire. Elle ne laissait d'ailleurs pas le temps au garçon de réagir qu'elle lui demandait déjà ce qu'il faisait là. Elle pensait même qu'il était en mission, ce n'était pas vraiment le cas, sauf si avoir envie de contenter ses envies de voyages était une mission. Se relevant et remettant ses armes sur lui il dit alors toujours avec sa voix douce et pleine de vie:

" Une mission ? Je n'ai que 18 ans, je ne pense pas être encore assez vieux pour ce genre de chose." Il tirait légèrement la langue avant d'ajouter " Puis les monstres n'existent pas, et il n'y a pas de bandits ici, alors pourquoi aller les chercher"

Toujours souriant, il reprenait à présent sa route, force fut de constater que la jeune fille ne le lâchait pas, visiblement elle ne comptait pas retourner à ses affaires tant qu'elle n'avait pas rendu son service au garçon, pourtant il n'attendait rien en retour de son panier repas, il n'était pas du genre à aider pour mieux recevoir ensuite. Bien qu'elle était inattendue et tristement silencieuse pour le coup, cette courte alliance de voyageurs avait la vertu d'être agréable, il fallait dire que la solitude pesait vite quand on était si jeune et habitué à être entouré... Après une longue marche, il fit une pause toujours suivit par son escorte de fortune.

" Tu sais, c'est gentil que tu veuille m'aider, mais une fille comme toi serait surement blessé, puis je sais me défendre tout seul... Quand je n'évite pas les conflits alors, tu n'es pas obligée de me suivre tu sais"

Il levait les yeux vers le ciel qui s'illuminait doucement de plusieurs lueurs nommées étoiles, son regard s'émerveillait et son sourire grandissait, il ne se lassait jamais de ce genre de panorama, vraiment jamais. Il ne faisait même plus attention à la jeune fille qu'il avait surement vexé avec son discours qui n'était pas du tout fait dans cet optique c'est lorsqu'il redescendit son visage qu'il pu voir sur le visage de la jeune fille qu'elle était encore mécontente, cette sorte de grimace boudeuse était tout de même assez marrante et mignonne, toujours souriant il finit simplement par dire:

" oh, finalement je ne t'ai même pas dit ce que je faisais ici, je voyage, j'ai décidé de faire le tour du monde pour tout voir et savoir. Et il y en a des choses d'après mon père. Et toi, que fais-tu si près de la capitales impériale ? Vu ta tenue tu ne dois pas être d'ici je pense non ?"


Passant ses mains derrière sa tête il s'allongeait une nouvelle fois la tête sur le sol, le regard vers le cieux, il ne pouvait attendre que des réponses et des questions, car il n'allait pas se lever et quitter des yeux ce spectacle lumineux qui se dessinait dans les cieux au-dessus de lui. Surtout que voyager durant la nuit pouvait vite se montrer problématique et que les problèmes, il voulait les éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:31

A première vue, ce garçon semblait ignorant. Il devait être le genre de personne qui n’avait jamais quitté son foyer. Enfin, Raven aussi avait été comme ça, mais contrairement à lui, elle a été forcée de s’aventurer dans les terres du monde. Quoi qu’il en soit, Raven pointa le jeune homme du doigt.

« Ne crois pas que ce monde est beau et bleu. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Tu ferais bien de retenir ça. »

Voyant que le garçon ne semblait pas très malin, Raven voulait faire la grande, ce qui ne marchait pas vraiment, puisqu’il était plus âgé qu’elle. Et puis, elle qui cherchait des noises à tout le monde, c’est normal qu’elle trouvait du danger partout.
Alors que Raven venait de finir sa petite morale, elle vit le garçon partir comme si de rien n’était. Mais ce n’est pas vrai, ils le font tous exprès ou quoi, pensa-t-elle. Après Rai qui l’ignorait, ce gamin faisait pareil. De la fumée sortie du crâne de la furie.

*Il ne s’en sortira pas comme ça. Je lui en dois une, je lui rendrais !*

Serrant les poings, elle commença à marcher en direction de l’homme avec des pas allongés. Elle ne le lâcha pas d’une semelle. Qu’est-ce qui avait tous à l’ignorer comme ça ? Elle était si nulle ou plate que ça ? Mais peu importe, la fillette était toujours déterminé. Cela avait payé après tout avec Rai, pourquoi pas avec lui, hein ?
La marche fut longue, c’est pourquoi Jill s’arrêta et se tourna vers Raven qui venait de le rejoindre, bras croisés. Un nerf sur le front, elle n’avait guère apprécié le ‘mais une fille comme toi serait surement blessé.’ Pour qui il se prenait celui là ? Ce n’est pas vrai. Raven était prête à lui mettre un coup sur la tête mais il fut interrompu lorsque Jill lui daigna lui dire qu’il était parti en voyage pour découvrir le monde. Intéressant, bien qu’il remarquera rapidement que ce monde n’est pas tout rose. Après quoi, il demanda en échange ce que la fillette faisait ici.

« Je ne sais pas vraiment d’où je viens mais j’ai vécu dans la région d’An’har. Je suis venu à la capitale pour me faire un peu d’argent. Mais maintenant que tu es là, la donne à changer… »

Remarquant que le garçon l’avait quitté des yeux pour regarder le ciel, elle devint une nouvelle fois furieuse. Elle s’approcha de lui et lui colla un coup de poing sur la tête. Montrant les crocs, elle lui répondit.

« Quand on pose des questions, on écoute la réponse en s’intéressant une minimum à la personne ! Non mais je vous jure ! Tu viens d’où pour avoir si peu d’éducation ?
Et puis, si tu rêvasse tout le temps comme ça tu risques de te faire avoir.»

Bien qu’elle était mal placé, puisqu’elle ne l’avait pas remerciait pour la nourriture, enfin. Croisant les bras, elle s’assit et le menton monté vers le haut. Elle changea de sujet : elle voulait prévenir le garçon de ce qu’il l’attendait durant son fameux voyage.

« Contrairement à toi, et malgré mon jeune âge, j’ai beaucoup voyagé et je peux te dire que ce monde est loin d’être comme ce champ. Et puis, c’est avec ton vieil arc que tu vas aller loin. Ni avec tes petites dagues d’ailleurs. »

Elle ne voulait pas provoquer le garçon, loin de là. Mais c’était sa manière de parler. Raven a toujours été comme ça. C’est ca façon de s’exprimer. Maintenant, si le garçon le prenait au premier degré, elle n’hésitera pas à lui répondre : grand sourire aux lèvres et regard provocateur, comme elle aime le faire. Quoi qu’il en soit, elle voyait bien que ce garçon se laissait dans un périple sans vraiment connaître les choses de l’extérieur. Raven l’ avait prit un peu en pitié, elle ne voulait pas qu’il se fasse tuer si facilement. Même s’il dit savoir se défendre, on trouvera toujours plus fort que soit. La fillette regarda donc le garçon dans les yeux à fin de voir comment il allait répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:35

Ainsi elle ne savait pas d'où elle venait, ce détail fit afficher un léger visage triste au jeune homme, ne pas savoir d'où on venait... C'était une chose vraiment triste, restant immobile, il finit par se prendre un coup sur la tête, se baissant tout en ce tenant cette dernière, elle n'avait rien de féminine cette fille, aussi mignonne était-elle.

Une larme perlait dans les coins des yeux du jeune garçon, cette fille était vraiment forte en plus de ça. Elle lui demandait alors d'où il venait pour avoir si peu d'éducation. Se grattant nerveusement l'arrière de la tête, il n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'une nouvelle chose lui fut dit. Il ne connaissait pas le monde et n'irait pas loin avec son arc et ses dagues, riant légèrement il disait à la jeune fille.

" Déjà, c'est pas des dagues mais des épées et ensuite un arc dans les main d'un bon tireur est plus efficace que n'importe quel bandit que tu peux me montrer héhé"

Il frottait son index sous son nez en bombant le torse, il n'allait pas courber l'échine devant elle surtout alors que c'est elle qui s'était retrouvée morte de faim dans les champs. Finalement son regard se posait de nouveau vers les étoiles, il devait aussi répondre à sa question, d'où il venait hein... Une question qu'il aurait préféré éviter, mais puisqu'à présent elle était sur le tapis et qu'elle avait répondu à la même quelques minutes avant, alors il devait répondre à son tour. Souriant il dit alors:

" Un endroit parfaitement en paix à l'ouest, des champs, rien de bien exceptionnel comme tu peux voir" Il se relevait en souriant " Hey hey ! dis ! Si tu voyages et moi aussi mais que le monde est dangereux, voyageons ensemble ! ce serait super non ?" Il se mit à bailler avant de dire " Oh, mais, on verra demain, c'est l'heure de dormir"

Il sortit une couverture en peau un peu rudimentaire de son sac avant de la posait en long sur le sol et de s'enrouler dedans, il laissait cependant un morceau de ladite couverture à la jeune fille au cas où, il s'endormit en un instant... Le lendemain une fois qu'il fut levé, il s'étirait en baillant bruyamment, il semblait que la jeune fille dormait toujours, souriant, il savait que tous n'avaient pas l'habitude comme les paysans de se lever aux premiers aurores. S'étirant et remettant ses armes sur lui, il vint se baisser au niveau de la jeune fille, afin de la réveiller doucement.

" Ra-chan... Ra-chan ! Allez réveils toi Ra-chan" Il fut alors saisit et étreint comme un vieux chiffons par le jeune fille qui murmurait diable sait-on quoi " Tu m'étouffes Ra-chan ! la-lâche-moiiii"

Ainsi après un réveil des plus navrant les deux personne étaient enfin debout, visiblement, la jeune fille n'avait pas apprécié cette étreinte, c'était elle qui l'avait faite pourtant, et surtout avec aucune délicatesse. Soupirant avant de récupérer son éternel sourire il finit simplement par lâcher:

" Alors, tu penses quoi de ma proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:25

Ce n’était pas des dagues mais des épées courtes, il jouait sur les mots. Pour Raven, une arme était une arme. Le principal, c’était de savoir la manier. Après peu importe leur origine. Enfin, c’est ce que pensait la fillette. En plus de cela il faisait le fier.

*Rira bien qui rira le dernier* se dit-elle.

Après quoi, il répondit enfin sur ses origines. Voila pourquoi il semblait si joyeux comme garçon, il avait vécu dans un havre de paix, où tout roulait comme sur des roulettes. Le garçon se releva rapidement, ce qui surprit Raven qui s’était assise entre temps. L’accompagner dans son voyage ? Et puis quoi encore ! Quoi que, elle pourrait se racheter et puis, elle pourrait libérer son énergie ce garçon. Ce n’était peut être pas une si mauvaise idée. Mais à peine avait-elle réfléchit à la question que Jill s’était déjà enroulé dans sa couette pour y passer la nuit. Raven eut son nerf légendaire sur son visage et les yeux colériques. Mais cette fois, elle ne fit que soupirer, se laissant tomber en arrière, les bras écartés. Elle regarda les étoiles avant de prendre son pendentif qu’elle plaça devant son regard.

*…Un jour je retrouverai mes origines… et je pourrais le raconter à tout le monde…*

C’est avec un sourire et des yeux déterminés que la jeune femme se mit sur le côté et commença petit à petit à se laisser bercer par les bruits des alentours.
Le lendemain matin, Raven avait complètement changé de position. Prenant celle de l’étoile, la fillette respirait avec la bouche grande ouverte et un peu de bave dessus. Elle semblait heureuse. Enfin jusqu’à ce que son rêve se change en quelque sorte en cauchemar. Dans celui-ci se trouvait Rai qui se moquait d’elle à cause de son entraînement qui lui semblait débile. Lui sautant dessus, elle se mit à l’étranger mais bizarrement, c’était bien plus qu’un rêve. Raven se réveilla lorsqu’elle vit qu’elle était en train de serrer le cou de Jill. Elle le lâcha et se releva immédiatement. Prenant sa mine de boudeuse, elle se trouva une excuse.

« Tu n’avais pas à être si près de moi. Je suis toujours sur la défensive, même quand je dors. »
*Je vois même Rai dans mes rêves… Kthsss*

Pensa-t-elle en lançant une grimace. Ce réveil un peu agité, Jill revint sur sa proposition de la veille. Raven regarda le ciel tout en croisant ses mains derrière sa tête.

« Ouai je veux bien t’accompagner pendant quelques temps, mais je dois retourner dans un village assez rapidement. Voila ce que je te propose… »

Elle s’approcha de Jill et le pointa du doigt, ce dernier proche de son nez.

« … Je veux bien être ton guide. Je t’emmènerai jusqu’aux îles tropicales d’An’har. En échange, tu me payeras mes repas et mes provisions. »

Elle ne lui demanda même pas s’il était d’accord qu’elle était déjà partit.

« On doit traverser les plaines et rejoindre la rive Sud-ouest du continent. Là-bas on prendra un bateau pour aller sur l’île. On a du voyage alors allons-y. »

Raven s’arrêta et laissa un clin d’œil avec un sourire énorme sur le visage.

« Tu vas découvrir ce monde avec moi. Tu vas pas être déçu. »

Elle se mit à rire en gonflant sa poitrine, les mains sur les hanches. Ce garçon allait être un distraction. Au moment de se mettre réellement en route, la fillette se figea : un énorme bruit résonna. Le visage colérique, avec le diable à l’œil, Raven s’assit et regarda Jill. Son regard voulait tout dire : d’après les conditions que venait de poser la furie, il devait la nourrir. Allait-il vraiment le faire ? Seul l’avenir très proche pouvait lui dire, mais quoi qu’il en soit, la fillette resta assise, à fixer le garçon pour le convaincre. Malgré son visage si sérieux et grimaçant, à l’intérieur d’elle, elle en bavait déjà. Ce que Jill lui avait donné la veille à manger était délicieux. Si c’était lui qui l’avait cuisiné, elle disposait d’un vérité trésor à ses côtés. Elle était super fière d’elle d’être tomber sur ce petit bout de bonhomme qui était tout mimi avec son visage. C’est d’ailleurs en repensant à ce visage qui était proche du sien ce matin que Raven se mit à rougir légèrement au niveau du visage, ce n’est pourtant pas ça qu’elle effaça son expression du visage.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:15

Toujours sur la défensive hein ? A ce stade la on pouvait toujours appeler ça de la défensive ? Vraiment ? Enfin bref, finalement il l'écoutait lui dire ce qu'elle pensait de sa proposition, ainsi, elle voulait simplement être son guide, pour le mener vers les îles de an'har, une idée fort intéressante bien qu'un peu rectiligne comme trajet. Souriant légèrement, il se disait que c'était cependant déjà un bon début, puis des îles il pourrait aller un peu où il le voulait par la suite. Elle lui ajoutait qu'il n'allait pas être déçu, et bien de toute façon difficile d'être déçu sachant que de base ce voyage il le voulait tant, le faire avec quelqu'un d'autre était bien sur un plus. Soudain elle s'arrêtait, dans un nouveau grognement, elle semblait avoir faim. Souriant nerveusement en se grattant l'arrière du crâne il finit par dire

" Désolé... Je n'ai pas d'ingrédients pour cuisiner, il va falloir marcher un peu jusqu'au prochain village"


Marchant alors à ses côtés, il restait cependant silencieux, regardant chaque recoin de la plaines, bien sur il n'allait pas cartographier l'endroit, mais il graverait au moins tout ça dans son esprit. Elle ne semblait pas vraiment heureuse de devoir marcher en ayant faim mais le choix n'était pas vraiment laissé, puis le village le plus proche n'était pas si loin en fin de compte alors ça pouvait aller. Souriant il finit par adresser la parole à la jeune fille:


" Raven c'est vraiment ton prénom ? C'est très masculin... Bien que de loin on peut te confondre avec une homme puisque aucunes formes ne te différencie d'eux... Mh...Bah peu importe !"

Il avait dit cette phrase jovialement sans même se rendre compte de l'impact qu'elle pouvait avoir, la jeune fille semblait ne pas apprécier et regardait vers ses pieds ? Ou sa poitrine ? Mauvaise corde visiblement, bien que le jeune paysan ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il venait de dire, l'air interrogateur il laissait sa tête tomber légèrement sur le côté, il ne comprenait pas pour elle était en colère. Rapidement alors qu'il tentait d'obtenir des explication, ils arrivaient près d'un petit village, les gens y semblaient serins et accueillants, un plaisir pour le jeune paysan qui prit alors Raven par la main pour courir vers ce qui semblait être un étale.


" Regardes Ra-chan ! Y'a plein de bonnes choses là ! Dis dis ! Tu aimes quoi ?
- Oh, quel joli jeune couple ! Comme je suis gentil je vais vous faire un prix !
- Vraiment monsieur ? Ahah ! Merci infiniment !"

Il fit alors ses achats gaiement sans prendre compte de l'état de rougeur de la jeune fille qui semblait abasourdie que Jill n'ait pas démentit l'impression du marchand, pourquoi l'aurait-il fait, c'est vrai qu'ils ressemblaient à un couple, puis si ça pouvait rapporter des rabais alors il n'allait pas s'en plaindre. Finalement une fois qu'il eut faire les courses, il sortit du village suivit par la jeune fille qui était doublement énervée et qui ne semblait pas comprendre pourquoi le jeune homme ne voulait pas rester en ville.

" Mh... je n'ai pas assez d'argent pour que nous restions à l'auberge ou que nous nous payons un repas, alors il faudra faire avec, Ra-chan... Si tu pouvais me trouver du bois ! Je vais chercher de l'eau au village"

Souriant il partit alors chercher ladite eau afin de cuisiner, pour ce qui était de la marmite... Il allait improviser ou en emprunter une, après tout ça ne coutait rien de demander un petit prêt de ce genre. Ainsi après de longues minutes il revenait au camps de fortune, une petite marmite dans une main et un sceau d'eau dans l'autre... Il voyait d'ailleurs Ra-chan qui l'attendait les bras croisés et les joues gonflées...

" Me revoilà"
Fit il en faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:22

Pas d’ingrédients pour cuisiner ? Une fois pour toute, Raven devait être maudite. Quoi que, elle avait eu de la chance de tomber sur Jill précédemment donc peut être qu’il ne s’agissait que d’un échange. Enfin bref, le plus simple serait de trouver un village et justement, la fillette en connaissait un qui se trouvait assez proche. Elle indiqua donc la direction à son camarade.
Durant le trajet, le ventre de la fillette était le seul bruit qu’on pouvait entendre. Les deux personnes ne se parlèrent pas vraiment, enfin, du moins c’était peut être mieux ainsi car lorsque Jill déclara que le prénom de la furie faisait masculin et que ses formes aussi. S’arrêta, figé comme du marbre, le visage de la jeune femme s’assombrit. Elle resta comme cela pendant un bon moment. Après quoi, elle fit apparaître ses yeux brillants, comme si elle allait commettre un meurtre. S’agitant dans tout les sens, et montrant les dents, elle hurla.

« Je t’ai rien demandé ! Alors tes remarques tu peux te le garder!!! »

Raven allait lui sauter dessus lorsqu’elle vit les premiers traits du village. Ce n’était pas trop tôt, elle se mit alors à baver en oubliant l’acte qu’elle allait faire. Cependant elle se tourna vers Jill, les yeux colériques.

« Toi tu perds rien pour attendre. »

Marchant de façon brutale et énervé, la fillette commença à se diriger vers les portes du village. Jill ne semblait pas comprendre la situation et il demanda des explications, mais Raven n’était pas vraiment d’humeur à ce qu’on lui dise quelque chose. Une fois arrivée devant l’entrée du village, Jill fut pris par une joyeuse gaieté. A tel point qu’il prit la main de la furie. Celle-ci ne s’y attendait pas du tout. Elle n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit que le garçon l’avait attiré vers un marchand. Raven était rouge de visage lorsque le marchand déclara qu’il formait un petit couple très mignon. Encore, cela pouvait passer, Raven était juste énervé mais elle ne pouvait pas s’en prendre à cet homme ignorant. Par contre Jill allait s’en prendre plein la tête le moment venu, car il laissa dire cette phrase sans la contredire. Certes, cela leur faisait économiser mais tout de même. La fillette était dans tous ses états. Elle ne savait plus quoi faire, si ce n’est qu’une fois sortie du village, elle laissa sortir toute sa rage. Elle gesticula dans tous les sens en tapant du pied, en secouant les bras et en remuant la tête. Puis, d’un geste vif, elle ramena ses bras le long de son corps, poings serrés, avec sa mine boudeuse.

*Ce gamin est irrécupérable !*

Après quoi, Jill demanda à Raven d’aller chercher du bois pour pouvoir faire cuisiner ce qu’ils avaient acheté. Comme pouvait-il ne pas réagir à la situation ? Soupirant, elle s’exécuta mais elle gardait tout du moins sa rage en elle qu’elle libérerait dans peu de temps. Cherchant du bois, elle ne trouva que quelques brindilles par-ci par-là. S’ils avaient été dans une forêt, cela aurait été plus facile. Enfin. Après quelques minutes de recherche, la fillette retourna au point de départ. Déposant le bois à terre, elle regarda en direction du village. Il en mettait du temps. Repensant à ce qui s’était passé, Raven n’en revenait toujours pas.

« Non mais sérieux ! Il est pas normal ce gamin. »

Tournant en rond pendant quelques temps, Jill revint enfin. Croisant les bras et le fixant avec son visage de boudeuse, la fillette s’assit.

« Allez dépêche toi ! J’ai les crocs ! »

Voyant que Jill prenait tout de même son temps, Raven mit un coude sur l’un de ses genoux et posa sa tête dans sa paume. Elle pensa à sa revanche, qu’elle prendrait surement après avoir récupérer des forces. Attendant que le repas se termine, Raven s’était laissé tomber à terre, la bave sur les lèvres. Elle en pouvait plus, il devait manger. Mais lorsque Jill déclara que le repas était près, ni une ni deux, la fillette se releva et se lécha les babines. Néanmoins elle fut surprise. C’était un vrai festin. Tout était joliment préparer.

« Ouah ! Tu m’impressionnes là. »

Mais pas le temps pour la parlote. Raven se servit et enfila tous ce qui lui tombait sous la main. C’était un vrai délice. Alors qu’elle avala trop rapidement, elle s’étouffa. Elle bu une grande gorgée d’eau et souffla. Après quoi, elle reprit un peu son sérieux.

« Où est-ce que tu as appris à cuisiner comme ça ? »

Question posée, elle reprit son activité tout en écoutant le garçon lui répondre.
Une fois rassasié, la fillette se frotta le ventre. Son visage ressemblait à celui d’un chat heureux. Qu’il était bon de manger. Bon, maintenant c’était le moment. Raven se releva et se plaça à côté de Jill qui ne devait pas comprendre ce qui allait se passer. La fillette vint penser les joues du garçon et les tortilla dans tout les sens.

« Que les choses soient bien clair : toi et moi nous sommes des compagnons de route, et ça s’arrêta là !!! La prochaine fois, je ne laisserai pas passer ton ignorance ! »

Lâchant les joues de Jill, celles-ci vinrent claquer et laissant des grosses traces rouges sur son visage. Boudeuse, elle ordonna au garçon de ranger leurs affaires avant de reprendre la route. Pendant ce temps, Raven s’éloigna légèrement et décida de faire un petit entraînement. Cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas botté les fesses de quelques ennemis. Il ne fallait pas se rouiller. Elle enchaîna quelques coups de paume et de pieds, laissant son camarade le temps de finir sa tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:35

Finalement de retour au camps de fortune, Jill commençait à cuisiner devant les plaintes incessante de son guide qui avait plus l'air d'une sorte d'esclavagiste que de guilde pour le coup. Soupirant et préparant quelque chose de simple avec les ingrédients récupérés quelques temps plus tôt au marché, il secouait la tête en chantonnant un air inconnu. Finalement le repas fut rapidement terminé et il laissait la jeune fille se régaler. Tant mieux alors si le repas lui plaisait, c'était le but premier. Finalement après un temps elle lui demandait où il avait apprit à cuisiner de la sorte, il laissait sa tête tomber sur le côté, il lui avait dit non ? Bref, il décidait de répondre à sa question il était tellement rare qu'elle ne demande pas les choses sous forme d'ordres.

" Et bien, je t'ai dit, je suis paysan, j'ai apprit toutes les tâches ménagères dès mon plus jeune âge, apprendre à cuisiner. Tu ne sais pas cuisiner toi ? Quelle étrange fille"


Finalement d'un coup et contre toutes attentes, la jeune fille vint à côté de Jill et se mit à lui tirer les joues dans tout le sens, Jill poussait des "aïe" à tout va mais rien y faisait elle ne voulait pas le lâcher et lui disait qu'ils étaient simplement compagnons temporaires de voyage. Il le savait ça alors pourquoi lui hurlait-elle ces choses, finissant par lui lâcher la joue, il se mit à masser cette dernière en affichant une mine boudeuse, il n'avait même pas comprit ce geste. Finalement il rangeait le camps de fortune s'apprêtant à rejoindre, la jeune fille, mais l'arrivé d'une cohorte de cavaliers et d'une calèche l'interpellait, laissant finalement tout à sa place, il partait vers le village voir ce qu'il pouvait bien s'y passer et sa curiosité avait payé.

En effet, il pouvait voir les quelques personnes armures ici présentes réunir le village avant qu'un homme qui semblait être noble ne sorte de la calèche, poussant un tch, il comprenait rapidement que c'était un collecteur de taxe qui venait réclamer son du. Alors qu'il allait partir, Jill entendait les cris d'une femmes qui s'était fait attraper par les cheveux par le noble qui la projetait ensuite comme un sac à patate, visiblement elle n'avait pas de quoi payer, c'est l'intervention d'un homme âgé qui permit à la femme de ne pas finir égorgée.. Cependant lorsque le noble dit que la femme allait payer avec son corps, Jill tiqua et sortit son arc, la flèche vint le loger droit dans la tempe d'un des chevaliers rapidement tous se tournaient vers lui lui hurlant de se présenter, faisant descendre sa paupière inférieur et tirant la langue il dit alors


" Surement pas votre mère, je n'aurais pas si mal éduqué mes enfants moi ! bande de rustre au hormones agités !"


Bien sur il n'en fallait pas plus aux chevaliers pour se mettre à poursuivre le jeune paysan qui se mot héroïquement à... courir ! Dès qu'il était à bonne distance, car il courrait vite le coquinou ! Il tirait une flèche, mettant un chevalier à terre les tuant, finalement lorsqu'il avait attiré l'ennemi assez loin, il laissait sa compagnonne qu'il avait croisé en chemin s'occuper du noble en espérant qu'elle ne lui fasse pas trop mal, il ne fallait pas que le village mange les contre-coup. Finalement après un long moment les deux personnes étaient réunit dans le village, soupirant le jeune paysan dit alors:


" Mh... faites en sorte que quelques villageois soient en mauvais état et racontez que les chevaliers on repoussés les bandits au prix de leur vie, ça devrait passer, je suppose ahaha, sinon donnez ma description, je m'en sortirez bien"


Souriant, les villageois lui donnaient quelques provisions et autres objets il était temps de reprendre la route, oh et il fallait récupérer les quelques affaires qu'il avait laissé plus haut... Et voir comment la jeune fille allait réagir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:03

Alors que Raven en avait terminé avec son petit entraînement du jour, elle fut contrarier de constater que les affaires des deux voyageurs n’avaient pas été totalement rangé. Surtout, Jill avait disparu. Un nerf apparu sur le front de la fillette qui avait les sourcils qui se mouvaient tout seuls. Où était-il passé encore celui là ? Sa réponse lui fut rapidement donner lorsqu’elle remarqua de l’agitation dans le village. Cela ne faisait aucun doute : le garçon devait être là-bas. Furieuse, Raven s’y dirigea.
Quelle fut sa surprise lorsqu’elle vit le garçon s’enfuir. Apparemment il essayait de s’échapper des griffes de chevaliers. Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, la fillette fut interpelée par les paroles d’un homme qui semblait être un noble. Le genre de personne que Nell n’appréciait pas vraiment. Celui-ci était là pour récolter l’argent de ces habitants. Encore furieuse que Jill ne l’ait pas prévenu, Raven s’approcha du noble, mit ses mains sur les hanches et l’interpela.

« Et si on veut pas payer, il se passe quoi ? »

Dit-elle avec un grand sourire et ses yeux flamboyants. L’homme tira une grimace de rage en disant qu’ils massacreraient ceux qui ne peuvent pas payer. Sourire sadique en coin, Raven vint prendre le col de l’homme. Elle lui montra ses yeux les plus terrifiants, et prit une voix diabolique.

« Et si je te faisais subir le châtiment que tu réserves à ces gens. »

L’homme ne craqua pas sous l’influence de Raven et dit qu’il ne succombera pas sous la torture. Dommage pour lui, la furie n’était pas du genre à lancer des paroles en l’air. Après quelques coups de poings bien placé, et non mortel, Raven se frotta les mains et croisa les bras.

« Ca t’apprendra à maltraiter les plus faibles. »

Même si cela était agréable de taper sur quelqu’un, la fillette regretterai peut être ce qu’elle venait de faire. Après tout, elle ne l’avait pas tué, c’est pourquoi le noble avait pu s’enfuir en criant qu’ils se reverraient. Elle y comptait bien mais pour le coup, elle s’était attiré de gros ennuie. Enfin, pour l’instant, le plus important pour elle était que les villageois aillent bien.
Après un certain temps, Jill rejoignit Raven qui était resté dans le village pour l’attendre. Bien sur, elle avait sa tête boudeuse et les bras croisés. Le laissant de côté le temps qu’il termine son discours, Raven s’en voulait un peu d’avoir laissé échapper ce noble. Les villageois allaient surement en payer le prix, c’est pourquoi elle s’approcha à son tour, et prit un ton sérieux.

« Et si ce nul revient pour moi, dite lui que je suis parti vers le sud et que je l’attends de pied ferme. »

Saluant les habitants d’un geste de main, Raven quitta le village sans attendre son compagnon. Elle retourna vers leurs affaires qu’elle termina de préparer et qu’elle mit sur son dos. Jill de retour, elle se retourna furieuse. Elle vint lui mettre un grand coup sur la tête. Montrant ses dents, elle lui hurla.

« T’aurais pu m’appeler ! J’aurais préférer quelques chevaliers plutôt que ce noob de noble ! »

En réalité, elle s’était inquiétée. Ne connaissant pas le niveau de combat du garçon, il aurait pu être blessé et cela aurait ralentit leur progression. Mais bon, il était sain et sauf donc tout allait bien. Croisant les bras et regardant le garçon dans les yeux, elle ajouta d’une voix plus calme.

« En général, les archers sont accompagnés de combattants pour les couvrir. Tu devrais le savoir non ? Même si je sais que tu peux te défendre au corps à corps, mais fait plus attention. »

Elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, mais Raven était du genre à s’attacher facilement et à donner sa confiance aussi. Jill était devenu son camarade, s’il devait mourir sans qu’elle est pu faire quoi que ce soit, elle s’en voudrait. Soupirant, elle ajouta seulement un « allez, on y va ». C’est ainsi qu’ils reprirent leur chemin pour le sud. Raven n’adressa pas la parole au garçon. Elle boudait, c’était le cas de le dire. Depuis qu’elle l’avait rencontré, elle s’était retrouvée dans des situations embarrassantes. D’abord le marchand, ensuite le coup du noble. En y repensant, elle se mit à gesticuler dans tous les sens, s’agrippant la tête et tapant du pied. Elle se retourna rapidement vers Jill, le regard colérique. Elle s’approcha et positionna son visage près du sien pour le regarder droit dans les yeux.

« Écoute-moi : si tu me remets dans une situation comme cela, je te laisse te débrouiller tout seul, c’est clair ! »

Elle disait cela et pourtant, elle serait la première à venir l’aider. Le souci qu’elle avait en réalité, ce que tous ses évènements la ralentissait pour sa quête d'argent et surtout, la recherche de son passé. Elle prit en main son pendentif, puis après un court instant, elle mit ses mains sur tête et tapa du pied, toute agité. Tout allait mal en ce moment.
Après ce petit coup de stress, la fillette reprit le chemin sans vraiment faire attention si Jill le suivait ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:18

Après de nombreux sermons les deux personnes reprirent la route, le village devait être en sécurité tant que la faute était remise sur deux têtes et non pas un village, en espérant que ça allait bien se passer dans ce sens. Jill était tout souriant comme à l'accoutumé alors que la jeune fille semblait encore énervée, elle allait avoir des rides avant l'heure à ce rythme là, c'était une certitude. Elle disait que s'il se remettait dans une telle situation elle ne viendrait pas l'aider, de toute façon il n'avait pas besoin de son aide, elle était guide, pas garde du corps. Souriant cependant toujours face aux paroles de la jeune fille, il se contentait de rester chaleureux, c'est ce qui faisait sa personne. Finalement il se mit à remuer les lèvres, disant quelques mot à la petite furieuse.

" Je ne suis pas un archer, je suis un combattant multifonctions ! Et tu es mon guide, pas mon garde du corps. Et je t'ai déjà dit que je suis assez grand pour m'occuper de moi-même, contrairement à quelqu'un ici qui meurt tout le temps de faim"

Riant légèrement et s'avançant pour éviter d'avance la furie, il finit par s'arrêter les yeux illuminée par une spectacle qui s'offrait à lui, quelques formations rocheuse qui se tenaient le long de ce qui semblait être une rivière. Il ne s'attendait pas à voir une si belle chose ici, bien que les mont s'étendaient à l'horizon ce qui rendait la présence d'une source d'eau logique dans un certain sens. Se tournant avec la gaité affiché sur le visage, il dit alors à son guide

" T'as vu ! quelle chance ! Dire qu'on manquait d'eau ! Attends moi là, je vais aller en amont pour récupérer l'eau la plus pure possible !"

Sans laisser les temps à la jeune fille de répondre, il partit vers l'amont afin de faire ce qu'il avait dit. Bien avant qu'il s'en rende compte, son amie était complétement hors de vu, pourtant sa vu était très bonne. Bref, il arrivait à un grand point d'eau ou de nombreux poissons semblaient nager. Il lançait un regard tout autour de lui pour voir s'il n'y avait personne avant de fermer les yeux et tendre le main vers le point d'eau. Un long silence et toujours rien ne se passait, jusqu'à ce que l'eau se mette a se diriger vers la main du garçon, entrainant un bon gros poisson avec elle. Si l'eau fut mise dans les gourdes, le poisson lui fut gardé dans la main, il allait avoir de quoi rassasier la naine qui mangeait comme un ogre avec ça.

Ainsi il repartait vers le camps gaiment et doucement, après de longues minutes il posait le poisson sur une pierre et les gourde à l'ombre avant de grimper sur les rocher se disant qu'elle devait être derrière ses derniers, c'est arrivant gaiment au sommet de cet derniers qu'il dit alors:

" Ra-chan ! Ra-chan ! Si tu verrais ce que j'ai....." Il s'arrêtait alors de parler restant figé et lâchant finalement " trouvé...."

En effet le jeune homme n'était pas arrivé à une moment opportun, sa guide semblait prendre un bain... Et vous savez que ça ne se fait pas habillé en général ça.... Rouge comme une tomate, il n'eut cependant pas la présence d'esprit de détourner le regard, sachant qu'il allait surement payer cher en bleus pour le spectacle qu'il venait de voir... Sans se rendre compte de la situation de vie ou de mort où il était, il continuait simplement de regarder jusqu'à ce qu'il se "réveille"

" ... Désolé du dérangement !" Dit-il finalement en quittant son perchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:19

Un éclair de furie gagna Raven lorsque son compagnon lui fit des reproches. C’est avec ardeur qu’elle se lançant à sa poursuite, ce qui fit beaucoup le garçon. Bien que la fillette fût énervée, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée comme ça. C’était agréable. Une sensation nostalgique envie la demoiselle qui était totalement dans ses pensées. Jusqu’à ce qu’elle se prenne le dos de l’homme dans le nez, ce qui la fit tomber. Se redressant en tenant son nez, elle se releva en disant à Jill que ça n’allait pas bien de s’arrêter comme ça sans prévenir. Mais au vue du visage de ce dernier, il devait y avoir quelque chose. Et ce n’était pas faux : il y avait un magnifique relief de montagne en plus de la fraîcheur de la rivière qui passait près de celles-ci. Raven n’avait jamais vu qu’il y avait un tel endroit dans les plaines d’Eresia. Surprise, par la suite, par la gaieté de cœur de Jill, il partit chercher de l’eau pour le voyage. Bonne initiative, mais la furie se retrouva une nouvelle fois seule.
S’approchant de la rivière, elle s’accroupit et regarda son reflet dans l’eau, non sans une mine qui ne lui ressemblait guère : elle avait un soupçon de tristesse, mais qui ne dura pas. Regardant de gauche à droite, très rapidement, avec les yeux du diable, elle remit son attention sur l’eau.

« Je pourrais en profiter pour me baigner. Ça fait un moment que je ne me suis pas lavé. –elle se redresse, bouche grimaçante- Et puis, Jill devrait mettre pas mal de temps à revenir. »

C’était décidé : Raven commença par enlever son manteau avant de continuer par son débardeur et son short, puis le reste. Après quoi, elle plongea dans l’eau comme une petite grenouille. Sortant sa tête de l’eau, son visage se transforma en celui d’un chat qui avait les yeux fermés et la bouche toute mignonne. C’était agréable de prendre un bain. Elle vint s’accouder aux rebords de la rivière. Elle observa ensuite le ciel, très songeuse.

*… J’ai pratiquement terminé de visité la région d’An’har, et je n’ai rien trouvé…-soupire- Je ne dois pas abandonner. Il reste encore beaucoup d’endroit que je peux visiter.*

Pensa-t-elle en ayant son regard résolu. Alors qu’elle s’apprêtait à sortir de l’eau, elle entendit la voix de Jill. Les yeux grands ouverts et la grimace sur les lèvres, elle était en mauvaise position. Pire, le garçon sortit de derrière le rocher.



La bouche grande ouverte, et les yeux grands comme des O, un long silence s’installa. Elle vit Jill rougir et surtout, il ne détourna pas le regard. Du moins jusqu’à ce qu’il se rende vraiment compte de la situation. S’excusant, il ne fit que descendre. Raven baissa le regard, gardant le silence. L’eau autour de la demoiselle commençait à bouillir, et sa tête aussi.

« JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!!!! »

Dit-elle avec toute sa haine et sa colère. Récupérant son manteau, qu’elle prit soin de boutonner de haut en bas, elle rejoignit le garçon en question. Craquant ses doigts, elle n’avait jamais été aussi en colère qu’aujourd’hui. C’est avec un grand sourire sadique et les yeux brillants d’une étoile que Raven commença à lancer son courroux.
Après ce petit accident, Jill se retrouva à terre. Raven le pointa du doigt, tremblante et le visage rouge. Elle bégaya.

« Ne-ne-ne refais ja-ja-jamais ça, tu-tu-tu m’entends ?! Je-je-je-je ne le permettrais p-p-p-as ! »

Après coups, Raven retourna chercher le reste de ses affaires. Elle était rouge comme un homard, jamais personne ne l’avait vu comme ça. Elle était furieuse, mais avant tout gêné. Se rhabillant, elle retourna vers l’homme qu’elle regardait avec froideur. Elle ne le verrait plus jamais comme avant. D’ailleurs, alors qu’il finissait de ranger les gourdes, elle lança un petit :

« Ecchi… »

Un long silence s’installa entre eux deux. Quelles excuses allait-il trouver ? Et puis, même s’il en trouvait une, Raven ne l’accepterait surement pas. Il l’avait vu nue. Ce n’était pas rien. Rien quand y repensant, elle rougit et vint taper à plusieurs reprises avec ses paumes de mains la tête de l’homme.

« Je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste ! Ecchi ! Ecchi ! Ecchi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16

Ainsi après être retourné au camp, Jill se doutait bien de ce qui allait arriver, rapidement la jeune fille revenait la fureur à l'œil, se prenant un coup bien placé, le pauvre paysan se retrouvait les quatre fers à l'air pendant que la jeune fille lui passait un sermons en bégayant, elle lui disait de ne pas recommencer, il n'avait pas fait exprès il aurait du mal à recommencer. Finalement la jeune fille repartait pour s'habiller laissant un jeune homme dans un piteux état. Ce dernier se relevait alors toujours légèrement rouge, il fallait dire qu'il ne s'attendait pas du tout à ça, mais ce qui était fait était fait après tout, il n'avait rien à ajouter.

Puis sa réaction était normale, c'était une fille après tout. Soupirant il se mit à ranger les quelques affaires qu'il avait laissé trainé, c'est à ce moment là qu'il se fit traiter de pervers. L'air interrogatif, il se tournait vers la jeune fille, il l'avait regardé mais il n'avait pas bavé ou quelque chose du genre pourtant en principe... Bref il ne pouvait pas y faire grand chose en fin de compte si ce n'est s'expliquer, mais peu habile avec les femmes il dit alors simplement:

" Ne t'en fais pas Ra-chan, tu es très jolie ! Mëme nue ! Et j'ai rien vu ! Ah...je viens de dire que tu étais jolie... Oh bien sur je le pense ! tu es vraiment super jolie ! mais euh.... euh.... euh.... hm, désolé...."

Finalement il partit prendre le poisson qu'il avait péché pour préparer le diner du soir, le poisson était une chose longue à cuisiner et qui ne se conservait pas très longtemps sans sel, alors mieux valait le cuisiner rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Utilisant l'une de ses deux épée pour couper finement le poisson en cube il sortit alors un petit cube noir de sa poche, quitte à faire des étrangeté, il dit alors à Raven

" Regarde derrière toi ! le noble de ce midi !"

Bien sur la jeune fille se tournait, Jill en profitait pour transformer le cube en marmite, ou du moins il sortait la marmite du mini cube de stockage. Tirant légèrement la langue il remplissait cette dernière avec de l'eau alors que la jeune fille ne semblait pas comprendre ce qui s'était passé exactement pour que la marmite arrive ici, chantonnant tout en allumant un feu pour faire chauffer l'eau dans la marmite il regardait la jeune fille avec un air innocent.

" Qui aurait pu croire que des gens laisseraient une marmite ici ! C'est un heureux hasard tu ne trouves pas ?"

Il tirait largement la langue en lâchant un léger "hé hé" tout en continuant de mitonner son petit plat à base de poisson en espérant que la jeune fille n'allait pas l'assaillir de questions, il n'aimait pas se faire assaillir. Ainsi après presque une heure, le repas était près, un mélange de légume et de poisson pour remplacer la viande qu'ils n'avaient pas afin de se sustenter. Souriant en faisant signe à la jeune fille de manger il dit alors

" Ce bon repas, prends le comme un cadeau d'excuse, hein ?""

Toujours souriant il attendait alors que les choses bougent un peu, qui sait ce que la jeune fille comptait faire maintenant qu'il l'avait vu nue, qui sait si elle ne se vengerait pas en n'en faisant de même. A cette idée le jeune homme déglutit... Elle n'allait pas faire une telle chose quand même ? Non elle était bien trop timide, poussant un soupire de soulagement, il se mit à son tour à manger un peu... Quitte à avoir cuisiné, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:38

Bien qu’elle laissa le garçon ranger leurs affaires (il pouvait bien faire ça), Raven s’était assise, boudant plus que jamais. C’était la première fois qu’un garçon la voyait ainsi. Elle aurait préférer que cela soit son petit ami, et pas juste un camarade de voyage qu’elle allait quitter d’ici quelques jours. Quelle poisse ! Et ce n’était pas fini : Jill essaya tant bien que mal de se rattraper, mais il ne faisait que plonger davantage. Bien que ses mots étaient flatteurs, ce qui fit rougir la furie, cette dernière n’appréciait pas vraiment. Elle regarda avec colère afin qu’il arrête de jacasser et qu’il prépare le repas. Raven resta assise à repenser à tout ça. Elle y pensait trop, c’est pourquoi elle soupira un bon coup afin de chasser cet évènement de ses pensées. Elle avait autre chose à réfléchir.

Fouillant dans sa sacoche, la fillette en sortit un bout de papier qui se trouvait être une carte du monde. Pointant du doigt leur position approximative, elle le fit descendre ensuite pour rejoindre l’île sur laquelle ils devaient se rendre. A la base, il n’y avait pas de présence de village sur sa carte, mais Raven avait fait des petites croix afin de s’y retrouver. Et surtout, pour qu’elle ne tombe pas en panne de provisions. Etrange n’est-ce pas ? Elle qui, il y a quelques heures, fut retrouver à terre, morte de faim. La cause était le manque d’argent : elle avait plus un rond, et ces villages n’avaient pas spécialement besoins d’aide. Elle soupira à nouveau en repensant à la situation dans laquelle elle s’était retrouvée. Puis elle regarda ensuite les villages dans lesquelles les deux voyageurs allaient s’arrêter.

Après cette petite analyse, Jill revint avec son poisson en main. La fillette ne fit que se lécher les babines devant le festin qui l’attendait encore une fois. Elle rangea rapidement sa carte et vint se placer à côté de son cuisiner, regardant attentivement ses faits et gestes : elle voulait savoir comment il allait préparer ce poisson. Tout allait bien jusqu’à ce que Jill déclare que le noble se trouvait juste derrière Raven. Ni une ni deux, cette dernière se retourna, le regard colérique et les poings près à frapper. Mais… il n’y avait personne. Elle commença à s’interroger. Se retournant vers Jill, moyennement contente de sa blague, elle fut d’autant plus surprise lorsqu’elle vit une marmite près de l’homme. D’où elle sortait ? Laissant tomber sa tête sur le côté, l’index près de la bouche, elle ne comprenait vraiment pas. Ba, peu importe. Raven retourna s’asseoir et observa son ami.
Une heure après, la fillette en avait eu marre de le regarder cuisiner, ce qui l’obligea à faire les cents pas. Mais le diner était près. Sautant près de la marmite, elle était prête à le dévorer, tout en le dégustant. Ouaaaah c’était tout aussi délicieux que le repas précédent. Il n’y avait pas à dire, Jill était très doué. Alors qu’elle se régalait, elle s’arrêta lorsqu’elle vit la drôle de tête du garçon. Prenant la pose, et clignant des yeux.

« Quelque chose ne va pas Jill ? »

Déposant son repas, elle vit le garçon agiter ses bras devant lui. Puis, une drôle de sensation envie la demoiselle. Son regard se fit beaucoup plus froid. Elle déposa son repas à terre et se leva, regardant les environs. Quelque chose clochait… C’est avec cette impression, qu’elle se retourna vers le flanc de la montagne et vit une flèche se diriger droit vers elle. Par réflexe, elle plaça ses bras devant elle et esquiva tout en même temps en sautant en arrière. Après quoi, elle cria à Jill se mettre à couvert derrière le rocher. Plusieurs flèches essayèrent de les transpercer. D’ailleurs, l’une d’entre elle se planta en plein dans le repas de la demoiselle qui n’avait pas terminé. Choqué, elle commença à laisser échapper un torrent de larmes.

*Mon diner… Ils vont me le payer !*

Mais la situation n’était pas à leur avantage, du moins, Raven ne pouvait rien faire d’où elle était. Et puis, qui les attaquait ? Le noble de l’autre fois ? Les renforts des chevaliers que Jill avait tué ? Peu importe, il fallait tuer cette menace. Essayant de sortir légèrement la tête, Raven pu voir des archers. Elle vit aussi qu’une flèche la frôla de peu. Elle eut peur un instant. Son visage redevint sérieux et elle chuchota à son compagnon.

« Est-ce que tu es capable de les tuer d’où tu es ? »

Elle avait vu de quoi Jill était apte, mais ces archers étaient à l’affut de tout. Sort ta tête et ils l’empalent. Mais Raven avait un plan.

« Je vais créer une diversion. Pendant ce temps, profites-en pour les localiser et surtout les tuer, ok ? »

Dit-elle en tendant sa main de sorte que Jill l’empoigne, ce qui confirmerait son accord. C’était un peu risqué pour le coup, mais la fillette était agile et rapide. Elle donnerait assez de temps à son camarade de tuer leurs assaillants, mais il manquait la réponse de l’archer à présent, qui devait être favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:52



Un moment paisible comme Jill les aimait se profilait pour le reste de la soirée tant la petite furie était occupée par son repas, cependant il fallait se douter que ça allait finir par arriver de nouveau, des flèches vinrent fuser sur le camps de fortune et les deux compagnons durent se cacher derrière les roches pour ne pas se faire empaler par la pluie de projectiles perçants. Jill tenait fermement son arc dans la main, regardant la jeune fille qui fulminait d'avoir perdu le repas qu'elle avait dans les mains. Bien que la situation n'était pas propice à ça, il se mit à rire, décidément cette fille était juste unique. Son rire se stoppait lorsqu'elle lui parlait de faire diversion... Jill fit un sourire en faisant un signe du pouce, signe qu'il ne la décevrait pas. Il prit une grande inspiration et mit un tape dans la main de Raven.

Une fois que cette dernière sortie de son trou, il sortait à son tour, un premier archer était visible sur la crête de la colline. Ses yeux grands ouverts et ses dents serrés, il armait son arc le plus rapidement possible pour tuer l'archer avant qu'il ne tire. Chose qui fut faite aisément. Cependant un second archer ne perdait pas de temps pour tirer sur la jeune fille, qui malgré tout ce qu'elle avait dit sur son agilité... Ne pouvait pas éviter si aisément des flèches que ça... Jill ne perdit cependant pas de temps et décochait une nouvelle flèche, tuant le second archer. Il pensait que c'était terminé... Ce fut avant de voir quelques soldats charger vers Nell. Il comprenait rapidement qu'elle ne tiendrait pas le choc, il fallait qu'il l'aide. Posant son arc et plaçant son carquois dans un cube, il fonçait ses deux épées en main vers son amie.

" Quelqu'un pour couvrir tes fesses, ça te dit Ra-chan ?"


Souriant avant de prendre un regard sérieux, il constatait que les hommes n'étaient que trois, visiblement c'était des éclaireurs, surement envoyés par le noble... Mais leur fierté face à des personnes si jeunes semblait prendre le pas sur leur mission. Croisant ses épées, Jill bloquait le coup vertical de son opposant. Puis un mouvement rotatif vers la droite, il fit tomber ce dernier au sol en utilisant sa propre force. L'archer tira la langue, ces hommes comptaient trop sur la force brute visiblement. Il vit le second arriver et évita le coup en se pliant en arrière... Avant de tomber sur les fesses...

Il avait l'air bien malin quand les deux hommes se tenaient au dessus de lui. Souriant il regardait alors la gourde à sa ceinture... L'eau dans cette dernière ce mit à tournoyer follement... Il détachait la gourde et roulait sur le côté... Jusqu'à ce que ladite gourde explose. Rien de bien dangereux en somme, mais assez surprenant pour stopper les deux assaillants dans leur course. Se relevant, il vit alors son amie se mettre à ses côtés. Elle devait en avoir finit avec son opposant, alors autant partager les frais avec ceux qui restaient. Fonçant en même temps qu'elle, il enchainait rapidement les coups, il n'y mettait aucune puissance, juste de la précision, tel point que le chevalier entrainé ne savait plus où donner de la tête..

Puis l'épée gauche de Jill brisait la garde du chevalier avant que la droite ne le transperce... Une bonne chose de faite. Retirant sa lame de l'éclaireur et rangeant cette dernière dans son fourreau comme sa jumelle d'ailleurs, il voyait que Raven combattait toujours. Souriant, il saisissait son arc et fit apparaitre un carquois en usant de l'un de ses cubes. Armant son arc... Il décochait alors une flèche qui se logeait droit dans le nuque de l'homme... Alors qu'il pensait que c'était enfin terminé, il vit d'autre chevaliers arriver, cette fois-ci, ce n'était plus des éclaireurs.


" Oh-Oh"


Rangeant son arc et ses flèches dans un cube de stockage et laissant la plupart des affaires trainer dans le camps, il saisissait la compagnonne par la main avant de constater qu'elle avait du mal à courir, la flèche de tantôt l'avait-elle blessée ? Alors qu'elle lançait un regard dans le genre " laisses moi" Il la mit sur son dos et se mit à courir, avec toute son âme et sa force dans les jambes, il fuyait le groupe de chevalier bien trop nombreux pour eux encore...Encore et encore... Jusqu'à ce que finalement, ils arrivent à les semer. Déposant la petite furie, il s'écroula à son tour sur le dos, constatant qu'ils était arrivé dans un forêt... Où diable étaient-ils finalement passé ? Surement dans un autre territoire puisque l'ennemi ne semblait plus les suivre. Pour l'instant. Toujours haletant et le souffle rapide il dit alors

" Ah....ah.... ah.... pfiou... Tu... vas bien... Ra-chan ?... Je crois... Que je... Pourrais... Devenir champion.... de.... Marathon ahah... qu'en penses....tu ?"


C'est sur ce rire coupé par son souffle haletant qu'il attendait une réaction de la jeune fille... Et surtout de savoir si oui ou non elle était vraiment blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:05

Avec l’accord de son camarade, Raven était ravi qu’il accepte ce plan. Ni une ni deux, la fillette prit ses jambes à son cou et sortit de sa cachette. Il ne fallut que très peu de temps aux arches pour lancer leur assaut sur la demoiselle, qui esquiva les premières flèches sans problèmes. Du moins, pendant un petit instant, car la ruée d’attaque commencèrent à déstabiliser Raven. Faisant des sauts agiles comme elle pouvait, plusieurs flèches vinrent égratigner la demoiselle qui serrait les dents. Jill avait déjà descendu l’un des ennemis, et il ne tarda pas à tuer le deuxième. Contente de ce que venait d’accomplir son ami, elle était prête à lui faire un grand sourire et un signe du pouce mais le combat était loin d’être terminé. Surprise, elle vit quelques soldats s’approcher de leur position. Lâchant un petit tsss, Raven était pas vraiment en état de combattre, même si ses blessures étaient superficielle, elles étaient assez nombreuses et à différents endroits. Mais la furie n’abandonnait jamais. Elle prit sa position de combat, prête à se défendre.

Les hommes arrivèrent au nombre de trois. Calcul rapide : un pour Raven et deux pour Jill, même si ce dernier en avait déjà tué, mais Raven savait qu’elle ne pouvait pas s’occuper de ses quatres là dans son état, et Jill le comprit rapidement puisqu’il revint la rejoindre. Ces phrases étaient toujours ironiques, même au vue de la situation. Cela plaisait à la demoiselle qui lui répondit en affichant un sourire montrant toute ses dents.

« Tu parles ! C’est plutôt moi qui vais les couvrir tes fesses ! »

Dit-elle avec sa joie de tous les jours. Après ce moment, Raven fut finalement attaquer par l’un de ses opposants. Bloquant l’attaque avec l’un de ses gantelets de fers, elle vint poser sa paume sur le torse de l’homme assez violemment. Ce dernier recula en touchant son torse. Il fut surpris de constater qu’il n’avait aucune blessure c’est pourquoi il revint à la charger. Raven sourit, mais très peu de temps. Cette attaque qu’elle venait d’assigner lui faisait ressortir la douleur de ses plaies. Grimaçante, elle réussit à esquiver l’attaque, mais cette esquive était très maladroite : elle avait une roulade sur le côté, mais elle resta à terre, haletant en fermant un œil. Elle devait en finir rapidement. Se relevant comme elle pouvait, elle reprit sa position. Son opposant sourit, surement en pensant qu’il vaincrait la demoiselle facilement. Grosse erreur : il se jeta sur elle la lame levée au dessus de sa tête. Dommage pour lui, ce genre d’attaque était simple à éviter. Faisant un pas de côté, Raven vint mettre ensuite un coup de genou placé au même endroit que l’attaque précédente. Cette fois, l’homme ne s’en releva pas. Il cracha du sang et se laissa tomber à terre. La furie essaya tant bien que mal de reprendre son souffle. Mais ce n’était pas fini.

Rejoignant Jill qui avait tué l’un de ses ennemis, Raven lui vient en soutien. Tout deux forcèrent sur les cibles restantes. Durant cet assaut, la demoiselle grimaça une fois encore mais elle devait résister. Enchaînant des coups certes lents, mais contenant de la puissance pour une fois, Raven ne réussissait pas à venir à bout. Alors qu’elle s’apprêtait à mettre un grand coup du droit dans la visage de l’homme, une flèche vint se loger dans son cou. Surprise, elle regarda en direction de Jill qui avait échangé ses lames pour son arc. Même si au fond d’elle, elle le remerciait pour ce geste, sa fierté reprit néanmoins un peu le dessous. Mine boudeuse, elle lui hurla.

« Il était à moi celui-là ! »

Mais elle lui sourit. Le combat était fini… ou presque. En voyant l’expression de Jill et rangeant son arc, Raven se demandait bien ce qui se passait. A peine avait-elle tourné la tête que son ami lui prit la main et la fit courir dans la direction opposé de son regard. Qu’est-ce qui lui prenait ? Lâchant un regard de « c’est bon, je peux courir toute seule », elle en fut dissuader : les blessures des flèches allaient devenir un vrai problème si elles n’étaient pas guéri rapidement. Jill du le comprendre puisqu’il prit la furie sur son dos. Rougissante, elle le laissa cependant faire.
Arrivé dans une forêt, la course poursuite était terminée. Jill fatigué, et Raven blessé, ce n’est pas comme ça qu’ils pourront aller loin, surtout sans provisions, mais la question n’était pas là pour le moment. Toujours sur l’ironie, Jill plaisantait sur le fait qu’il pourrait devenir un champion de marathon. Raven vint devant lui, les yeux sérieux… mais son acte était enfantin.

« Baka ! Baka ! Baka ! »

Dit-elle en le tapant comme une gamine sur la tête, mais en faisant cela, elle réveilla la douleur. Elle s’assit et chercha dans sa sacoche les quelques bandages qu’elle avait. Elle enleva son manteau, puis regarda Jill, diable à l’œil.

« Retourne-toi… Tu m’as déjà assez vue comme ça. »

Elle attendit que l’homme s’exécute avant d’enlever son haut. Les blessures étaient peu profondes mais fallait s’en occuper tout de suite. Elle se tourna également pour être de dos afin qu’elle soit sur que Jill ne veuille pas la regarder. Elle commença les bandages sur ses bras, puis sur sa poitrine. Il ne restait plus que les jambes à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:27

Après un interlude presque navrant, Raven demandait à Jill de se tourner car elle allait se dénuder, zut lui qui aurait aimé revoir ça de plus près. Se relevant il partit alors vers les bois afin de laisser la jeune fille faire son affaire, visiblement d'après l'endroit, ils étaient surement à l'orée des Sylves, ils avaient donc légèrement dévié de leur route de départ, se frottant nerveusement l'arrière du crane il avait rapidement compris que les ennuis ne faisaient que commencer, puis il s'inquiétait pour le village qu'ils avaient laissé derrière, mais leur état ne laissait pas vraiment le choix quant aux événements à venir, il fallait trouver un village afin que la jeune furie se repose, lui aussi ne cracherait d'ailleurs pas sur un peu de repos. Revenant ensuite sur ses pas, il constatait que cette fois-ci il arrivait au bon moment puisque son amie s'était habillé. Approchant doucement et s'asseyant à côté d'elle il finit par dire.

" On dirait que les choses se sont un peu compliquée n'est-ce pas ? Si on continue un peu vers le sud-ouest, on devrait pouvoir rejoindre mon village, ça nous fera un bon moment de repos, qu'en penses-tu ?"

N'attendant pas vraiment sa réponse il se relevait en souriant et lui tendant la main pour l'aider à se relever. Souriant il prit les devants après tout pour ce qui était du village, ils n'avaient pas trop le choix, les vivres étant resté dans le campement abandonné, ainsi se mouvant entre la végétations, ils arrivaient vite dans les champs qui bordaient les marées et les monts ainsi que la forêt. Un endroit parfaitement isolé, le royaume de Jill. Bien sur tous dans le village étaient étonné de revoir Jill au bout de ces quelques mois et surtout avec une fille. La plupart des habitants venaient s'agglutiner autour des deux personnes, beaucoup de personnes disaient de Raven que c'était une belle jeune fille et d'autre disait à Jill que c'était un petit séducteur, se souvenant de la réaction de Raven la première fois, il eut une sueur froide et finit par dire

" Oh non non, elle n'est personne pour moi, juste une guide !
- C'est nul !
- Oui Jill ! Tu devrais te trouver une petite amie à ton âge ! -- Se moquait un homme
- Hey ! J'ai pas le temps pour ça !
- Tu es allé voir tes parents ? -- Le coupait l'un des villageois
- Non j'y cours !"

Ayant ainsi une excuse parfaitement pour s'échapper de cette situation embarrassante, il marchait dans les champs toujours suivit de sa compagnonne de fortune. Rentrant chez lui, il fut accueillit par ses parents... Et une sœur ? D'après l'explication de ses parents, il s'agissait d'une cousine dont les parents étaient morts, prit de pitié et plongé dans la solitude, ils l'eurent adoptée... Souriant Jill ne s'attendait surement pas à avoir une soeur du jour au lendemain. Revenant alors sur terre, il fit signe à Raven de rentrer sous les regards remplie de stupeur des parents. Avant qu'ils ne disent quoi que ce soit, Jill pu réagir rien qu'en voyant leur air presque accusateur.

" C'est une amie ! On a rien fait ! Rien du tout et--" Il se souvint l'avoir vu nue et se mit à rougir " AAAAAAH non non non ! "

Sortant finalement de la demeure et laissant Raven avec les parents, il partit s'allonger dans les champs...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:29

Lock cheers

Nell: 23
Jill: 25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un voyage [I] [Nell]   Les débuts d'un voyage [I] [Nell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un voyage [I] [Nell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell Raven
» Nell Raven
» Mon journal ~Nell Raven~
» Sous le soleil des tropiques~ [I] [Nell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Eresia :: Etendues Verdoyantes de Sororia-
Sauter vers: