AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:46

Enfin, il avait quitté le désert, mais il restait tant à faire, notamment retrouver le navire de sa capitaine, qui ne devait pas être content de ce départ un peu... à la voleuse du pugiliste. Ce dernier savait très bien qu'il aurait du mal à retrouver ladite capitaine, c'est pourquoi il allait voyager en mer, espérant avoir des infos. Mais qui disait aller en mer disait aussi qu'il fallait trouver un port, port qui se trouvait surement en ville qui elle n'était pas vraiment la porte à côté. Il avait cessé de compter le nombre de jours de marche qu'il avait fait, son état était pitoyable, couvert d'écorchures et de contusions à cause de son affrontement contre Mateus. Sans compter la fatigue qui s'était accumulé durant ce voyage de fortune fort mal préparé. Finalement, la capitale se profilait devant lui, qui pensait qu'il y retournerait aussi tôt. Mettant un masque devant son visage, il savait que la suite des événements n'allait pas être joyeux.

Mais avant de tenter quoi que ce soit pour obtenir un ticket pour un voyage en mer, il devait se reposer, ainsi, il partit dans une auberge pour s'y reposer, les regards se posaient sur lui comme s'il était une sorte de fantôme, et quand on lui demandait pourquoi il portait un masque, sans parler il marquait sur un support solide que son visage était brulé. Ainsi il évitait les questions trop indiscrètes. Après une bonne nuit de sommeil il se dirigeait enfin vers les quais, visiblement très peu de bateaux étaient en partance pour les océans, justement à cause du nombre croisant de pirates, ce qui fit légèrement sourire l'homme sous son masque. Soudain il croisait un garde, ce dernier semblait trouver louche le masque d'oni du pugiliste... Il n'avait pas tout à fait tort d'ailleurs.


" Hey vous ? Retirez votre masque, j'aimerais voir votre visage." Fit le garde.

Raito se contentait de tracer dans le sable qu'il ne pouvait parler et que ce masque cachait des brûlures, mais le garde, peu heureux et ne se contentant pas de ça, fit signe à ses collègues de le rejoindre, visiblement c'était pour une arrestation, il était interdit de ne pas parler ? Et bien, ces gardes étaient zélés. Un peu trop, leur curiosité allait leur couter cher... Très cher. Une sorte de miasme noir commençait à se réunir dans la paume de la main de Raito... Après quoi il lançait la magie cumulée en l'air, un flash de lumière apparu, puis Mateus, ce dernier commençait à affronter les gardes qui hurlaient.

" UN MONSTRE ! C'EST UN MONSTRE ! "

" BLASPHÈME ! TUEZ CET HOMME"

" JE VEUX PAS MOURIR"

Mais aucun ne pu passer au travers de Mateus sans y laisser la vie, de son côté sachant que le renfort n'allaient pas tarder, Raito se mit à courir, cherchant le premier navire potable ou embarquer, le plus grand qui semblait être un navire cargo, lui paru des plus approprié. Sautant dans ledit navire, il fit disparaitre son invocation, restant caché. Les navires levaient déjà l'ancre, de peur des créatures noires comme les gens le répétaient si bien, ce qui faisait sourire Raito, il avait eut la même réaction au départ après tout. Une fois le navire loin des quais, il sortit de sa cachette et constatait qu'il n'était pas le seul qui n'était pas invité sur le navire, une autre personne sortait de l'ombre, une femme, qui ne semblait pas plus du désert que le blond masqué. La toisant du regard, il ne disait rien, les deux se regardait, surement la femme pouvait-elle voir les yeux argenté remplie de ténèbres du jeune homme. C'est alors qu'il retirait son masque.

" Les rats ne se déplacent jamais seuls, deux rats dans une cale, et maintenant ?"


Il poussa un léger Hmpf avant de s'assoir sur une caisse de bois.

" On m'appelle Rai, ça veut dire tonnerre, et toi, belle demoiselle ?"

Disant ceci, il attendait avec patience, une réponse qui ne semblait pas venir... Finalement, il rangeait son masque, toujours patient. Il ne savait pas où aller ce navire, mais il ferait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:52

L'ordre demandait de plus en plus de choses à Leila, tout en lui en promettant de plus en plus...Ce qui n'était pas pour lui déplaire sauf qu'à force de promesses on finit par douter. Leila doutait de la véracité de ces grands chefs, car il y avait bien peu de récompense pour le travail fournit. Peu d'informations, peu de renseignements. La guerrière avait juste et l'occasion de tuer son oncle et depuis tout ce temps elle aurait bien aimé s'occuper de son père. Mais bon...Elle était aussi un peu responsable de sa famille et le fait que son père veuille tenter de prendre Yuen par des messes basse et des attaques infiltrées ne lui plaisait pas. Elle avait éliminé son oncle qui en était un des membres importants mais il y avait encore à faire. A priori un navire avait en soute des armes à destination de Yuen mais qui passeraient par la frontière d'An'har. L'ordre lui avait donc demandé de s'y infiltrer et de bloquer les caisses d'armes. A priori il y en avait trois. Comme s'il ne suffisait pas qu'elle doive s'infiltrer, elle avait un navire de retard, c'est à dire qu'elle poursuivait au possible le navire avec la cargaison depuis un autre bateau. C'est donc ainsi qu'elle était passée clandestinement dans le navire qui partait deux heures après celui qu'elle voulait. Dans l'ombre la guerrière attendait patiemment que le bateau arrive. Cependant elle n'avait pas prévu qu'il y aurait un autre clandestin. Un type un peu bizarre, son regard vert et sauvage se posa sur son regard argenté et ténébreux. Étrange se dit-elle, mais ses lèvres ne bougèrent pas et son visage ne laissait trahir aucune émotion.

Calmement, elle posa le poing droit sur sa paume gauche et elle s'inclina avec respect. Son rentre dedans avec ses paroles lui déplurent mais encore une fois elle ne dit rien. Étrange ces personnages de contrées différentes, comme si le respect leur passait au dessus de la tête. Bon Évidemment il n'y avait rien de méchant à dire belle demoiselle, mais Leila n'était pas du genre à attendre ce genre de compliment. Non pas qu'elle se disait qu'il avait regardé ses fesses avant ses yeux, elle se foutait tout simplement du fait d'être belle. Alors pourquoi le lui dire et risquer l'irrespect ? Quoiqu'il en soit elle fit quelque signes désignant sa bouche pour dire qu'elle ne parlait pas. N'ayant pas de quoi donner son nom, il ne le connaitrait pas. en tout cas pas pour le moment. Plusieurs heures passèrent puis un homme entra dans la cale. Autant dire qu'il avait surprit Leila et Raito en pleine infraction des transports privés. Rapidement, et de manière assez masculine, le poing droit vînt se coller sur le pif du garde. Son nez se mit a saigner et aussi tôt elle attrapa son cou et commença l’étouffer. Lentement il perdit connaissance puis elle redéposa son corps au sol silencieusement. Ils avaient peu de temps avant que sur la navire ils se rendent compte qu'il manquait un de leur hommes.

La guerrière, sabre à la ceinture sortit donc de la cale pour voir comment ça se passait sur le navire. Silencieuse, évitant les rondes des gardes Alors que le soleil était bien haut, ils n'allaient pas tarder à accoster. La côté était à environ cinq minutes de nage et le bateau avait ralentis à tel point qu'elle savait qu'ils accosterait. Ils pourraient bientôt poser pied à terre, cependant ce qui n'était pas prévu c'est qu'un garde les repère:


" - Vous êtes qui ?! "

Pas de temps à perdre, elle se mit à sprinter et fit un saut de l'ange par dessus bord. La figure acrobatique avait été réalisée à la perfection. Leila ne regardait pas derrière elle, en fait elle ne s'occupait même pas de Raito pour le moment chacun sa vie. Dans un sens, son esprit se tourmentait lui rappelant qu'elle fraudait aussi et qu'elle aurait apprécie qu'on l'aide si elle se faisait capturer. Mais dans un autre sens elle avait une mission, puis si ça se trouve il suivait derrière elle. Une fois son plongeon réalisé et qu'on son corps entra en contact avec la surface de l'eau, elle se servit de son élan pour avancer le plus possible et c’est ainsi qu'elle rejoint la berge où bientôt trois chariots allaient partir avec à bord ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:14

Il semblait alors que l'un des rats n'avait pas le don de la parole. Une femme qui ne parlait, c'était bien agréable, mais bien malheureusement, force fut de constater que la profondeur de son mutisme était diapason de sa violence pour assommer un homme. Souriant en coin, Rai se mit à suivre la jeune femme cette dernière semblait ne pas vouloir se faire remarquer et c'était pareil pour le blond, éviter de se faire repérer inutilement éviterai bien des ennuis... Mais tout ne se passe pas forcement comme on l'a prévu n'est-ce pas ? Oui en effet un garde tombait vite sur les deux personnes, si la jeune fille fit un spectaculaire plongeons, Raito n'avait pas vraiment envie de jouer les apprentie hommes-poissons. Non décidé de faire plus simple, il enfilé simplement son masque se tournant vers l'homme qui fut aussitôt paralysé de peur.

" Le-le-le-le-le-- Le monstre du port ! il va tous nous tuer ! Pitié ! J'ai un fils !"


" Et si on négociait ? Une barque contre vos vies ? Équitable non ?"


Ainsi il obtenait une barque, fier de son petit jeu d'arguments convainquant, c'est fou l'effet que pouvait avoir la peur sur les Hommes. Souriant, le blond retirait son masque et finit par arriver sur un berge, il ne savait pas vraiment où diable il pouvait bien se trouver, mais ce n'était pas le moment d'en discuter... Ses pieds foulant la terre, il constatait qu'un ponton avec un navire se dessinait vaguement au loin... Il avait trouvé son deuxième transport ! Quelle chance. Se dirigeant vers ce dernier il finit par voir des gardes à l'allure peu réjouissante. Se cachant derrière un muret il se souvint alors des paroles qu'avaient prononcés un jour sa capitaine. La force des gardes était diapason de leur cargaison. Intéressé il se dirigeait avec discrétion vers le navire mais constatait que la garde était TROP importante.

* Mh... mauvaise idée, ils doivent encore attendre leur cargaison, essayons un autre chemin~* pensait-il

Partant alors dans une direction opposée il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que pouvait bien encore réserver comme surprise cette petite ballade en mer. Avec un peu de chance il pourrait retourner voir sa capitaine avec quelque chose de valeur, ça éviterai que le savon ne soit trop amère vu le type de départ. Il se souvenait encore de la note disant simplement " Je pars faire quelques recherches ! Je reviendrais bientôt ! En principe... Rai". Il allait payer cher cette façon de partir, mais comme il le répétait si bien, énerver sa capitaine était marrant dans un sens. Sortant de ses songes, il vit un silhouette qu'il reconnaissait, son rat muet préféré ! Cette dernière observait quelques chose. Se postant assez près pour parler discrètement mais assez loin pour ne pas gouter son redoutable direct du droit, il finit par dire:


" Et bien, est-ce le destin ou bien... Ou bien autre chose ! La nage fut-elle bonne ? Vos habits semblent ne pas avoir trop aimés, vu tant il se collé à votre corps ! Oh ! Suis-je bête... Tu es muette, je n'aurais donc pas de réponse."


S'approchant, il regardait alors par dessus l'épaule de la jeune fille afin de voir ce qui se tramait plus loin sur la berge.

" Oh ? intéressant, que transportent-ils donc, ma curiosité s'en trouve attisé. Et si nous y jetions un oeil dis ? Puisque ça semble t'intéresser toi aussi."

Souriant en coin, il fixait correctement ses gants de combats. Visiblement, il allait, à un moment ou un autre, frapper des gens. Bah, après tout, c'est en sonnant des cloches tel que ces gardes que le glas de la bêtises résonnent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:58

Elle regarda en travers Rai lorsqu'il vînt à la rejoindre. Pourquoi cela lui arrivait-il à elle, devoir se coltiner un gêneur dans une mission où elle ne devait pas se faire repérer. Attiser sa curiosité ? Y'avait-il moyen qu'il soit utile et qu'il aide Leila à stopper ce convoi ? Peut-être, peut-être pas. Elle ferma les yeux pour se concentrer, ce qu'elle voyait face à elle était une véritable forteresse, des gardes de partout armés jusqu'aux dents. Cachés derrière un baril, la charrette qui arrivait ne vit pas Leila s'y accrocher habilement par l'arrière. Ses yeux ne se posèrent pas sur Rai, elle n'allait pas l'inciter à venir mais s'il avait une intention si petite soit-elle d'aider Leila qu'il suive. Pour le moment, le conducteur avançait vers le navire. Une fois qu'elle jugea être assez proche, elle sauta hors de la charrette roulant vers une étable vide. Les sabots et les roues avaient couvert les éventuels parasites sonores de Leila et Rai. Une fois posé, elle se mit dos à l'étable et regardait par dessus par moment pour juger de la complexité de la situation. La guerrière devait entrer dans le navire, peut-être par la salle du capitaine. Celle située à l'arrière avec les énormes vitres ? Il fallait essayer après tout...

Calmement, elle se glissa dans l'eau, sans bruits. S'approchant la tête hors de l'eau le plus possible et dès qu'elle sentit que ce n'était plus possible elle prit une grande bouffée d'air dans ses poumons et elle plongea. L'ombre du bateau couvrait un peu et il était plus difficile de voir son corps serpenter dans l'eau s'approchant petit à petit de sa cible. Par chance l'ancre se trouvait non loin, tête hors de l'eau elle la rejoint et s'en servit pour monter silencieusement. A tribord Leila montait tandis qu'à bâbord certains gardes rejoignait la terre pour mieux surveiller les horizons. C'était trop tard de tout les manières. La guerrière s'agrippa à une espèce de corniche puis se dirigea vers la fenêtre du capitaine plus sur sa gauche. Ses bras se dessinaient bien vu l'effort qu'elle faisait et son visage semblait toujours aussi serein. Cependant elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était la routine, cet effort là ne lui plaisait pas vraiment. Au bout d'un temps elle arriva à la fenêtre puis jeta un petit coup d’œil. Personne. Elle entra, mais au moment où elle posa le pied dans la cabine, Leila entendit des pas et la poignées commençait à grincer. Comme elle put, elle se jeta dans un placard attendant que les choses se passent. Son cœur battait la chamade. Deux hommes entrèrent, un qu'elle ne connaissait pas. Surement la capitaine et un second qu'elle crut reconnaître. Le petit gros qui devait importer les armes, celui du soir où elle avait tué son oncle.


" - Alors vous attendez quoi pour y aller ?

- Ne me mettez pas la pression, vos affaires ne me regardent pas et mes hommes mettrons le temps qu'il faudra.

- Écoutes moi bien sale rat des mers, personne ne te demande ton avis. Je te gueule dessus si je veux. Tu veux tes tunes, agis en tant que professionnel! Y'en a MARRE de tomber toujours sur les même ploucs! Oublies pas que ton navire t'as été donné par les quatre et que si tu veux que cela reste secret mieux vaut que tu fasse ce qu'on te dis!

- C'est pas moi qui cherche à foutre la merde sur des terres au-delà des grandes montagnes! Mais les caisses seront toute livrées, pas de problèmes.

- J'aime mieux ça. "

Le petit gros semblait stressé pour deux. Oui les armes devaient arriver pour équiper certains villages dans l'alliance de son père pour pouvoir ainsi attaquer plus que discrètement. Cependant, peut-être n'avait-il pas prit en compte que Leila serait là. Surement, comme son père et ses sbires pouvaient-ils deviner qu'elle serait venue? Le corps de son oncle était introuvable et donc ils n'avaient que des hypothèses quant à la raisons de leurs problèmes. Le petit gros sortait et bientôt le capitaine serait assommé ou tué...Tout dépendrais de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:18

Quoi que voulait la jeune femme, oui car Rai n'était pas devin attitré pour muet, Rai avait bien envie de voir ce que contenait ces conteneurs. Ainsi, sa curiosité attisé il décidait de donner un coup de main à la demoiselle. Cette dernière se glissait subtilement tel une anguille vers le convoie, Rai savait que ce n'était pas son fort, arquant un sourcil, il préférait y aller d'un façon moins... subtile, mais tout aussi efficace, il reprenait simplement le chemin qu'il avait prit pour venir de ce côté de l'ile, finalement il faisait dans un sens ce qu'il venait de faire dans l'autre, rien de très exceptionnel en somme.

Bordant ainsi la route, il regardait le convoie s'avancer doucement vers le lieu où il devaient surement aller, lieu que Rai connaissait puisqu'il l'avait vu plus tôt. Finalement en amont, il observait tout en restant allongé, le navire et les personnes qui se trouvaient dessus. Rien de très intéressant, jusqu'à ce qu'il voit une silhouette qui commençait à devenir familière... Encore la muette qui jouait cette fois ci au singe après avoir joué au rat. Rai ne pu s'empêcher de rire en voyant ça, il se disait aussi qu'il était peut-être temps de se lancer à l'assaut à son tour, histoire de s'amuser un peu... Mais il devait rester discret non ?

Son regard se posait alors sur un rocher qui semblait être instable. Grand sourire en lèvres, il aidait ce pauvre rocher à prendre son envol, entraidant un morceau du flanc du plateau avec lui. Inutile de dire que rapidement ce fut la panique qui prit place en aval. Profitant du chaos ambiant et de la poussière soulevée, il partit s'installer tranquillement dans son nouveau taxi. Rapidement, l'ancre fu levée et le bateau prit son envol... au sens figuré bien sur. Curieux de ce que pouvait bien faire la fille qui imitait tous les animaux du zodiaque, Rai approchait de la cabine du capitaine... de la même façon que son alliée de tantôt... Heureusement qu'il avait travaillé ses bras des heures durant...

Bref, lorsqu'il pénétrait dans la cabine, force fut de constater que le capitaine était au sol, la pénombre de la pièce laissait difficilement voir s'il était assommé ou bien définitivement mort. Haussant les épaules en levant les bras vers le ciel, Rai lançait son regard vers la fille muette. Cette dernière se tenait toujours debout, devant lui. Agacé de ne pas comprendre la donzelle, il dépliait un morceau de papier et montrait une plume


" Tu sais écrire ? Histoire de communiquer, un peu, mais juste un peu, histoire que je me sente pas comme avec un statue... Bien qu'une statut de cet acabit chez moi ne m'aurait pas déplu mais la n'est pas le sujet, qu'est-ce que c'est que ce navire et ces gardes ? C'est pas des simple corsaire hein ? T'as l'air d'en savoir long, plus que moi en tout cas"

En effet, la façon insistante de la jeune fille pour s'infiltrer dans ce navire laissait supposer qu'elle devait absolument le faire.. Contrairement à Rai qui s'amusait simplement, de ce fait, elle devait en savoir long et le savoir fait le pouvoir. Soucis est que Rai, lui, n'avait pas la moindre information, il pourrait être sur un croiseur de guerre qu'il ne serait pas au courant, vu la sécurité il se demandait de plus en plus ce que pouvait bien transporter ce navire... D'ailleurs en parlant de sécurité.

" Je me demande combien de temps il va falloir aux matelots pour constater l'absence de leur capitaine... je dirais une vingtaine de minutes, pari tenu ?"

Son grand sourire toujours affiché sur son visage, il attendait à présent l'évolution des choses et avec un peu de chances, quelques info qui seraient les plus bienvenu au vu de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:20

Dans l'ombre Leila approchait, le capitaine n'avait pas sentit sa présence et c'est bien dommage pour lui car Leila allait lui régler son compte en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Son bras droit enlaçait le coup du capitaine tandis que sa main gauche se posait sur sa bouche pour ne pas qu'il crie ou appelle à l'aide. Lentement il perdit fut étranglé jusqu'à perte de conscience et Leila le reposa à plat ventre en silence tandis qu'elle fouillait les papiers sur le bureau. La guerrière espérait que les instructions étaient écrite dans la langue de Yuen sans quoi elle serait inutile. Fouillant partout elle sentit la porte s'ouvrir et elle avait dégainé un tiers de son sabre avant de le remettre dans son fourreau se rendant compte que ce n'était à priori pas un ennemi. Leila sentit qu'il la suivrait jusqu'en enfer s'il le fallait pour assouvir sa soif de curiosité, peut-être allait-elle lui expliquer. Un sourire aux lèvres elle prit une feuille et se mit à écrire en Yuen. Puis au cas où, à côté elle fit un dessin d'un coffre avec des épées, des flèches et des arc. Une fois le dessin bien sous les yeux de Rai la guerrière pointa les planches pour désigner que cela se trouvait sous leurs pieds en théorie. De ce qu'elle avait pu comprendre de l'écriture horriblement patte de mouche du capitaine écrasé au sol. Une vingtaine de minutes ? Oui, surement peut-être plus si le capitaine avait dit vouloir rester seul...Peut-être aurait-elle du le faire crier quelque chose de la sorte.

Soupirant elle commença à se diriger hors de la cabine du capitaine, qu'avait ce gars à parler de sa chair ainsi ? A croire que certains ont perdu une valeur qu'avaient des guerriers auparavant et une valeur qui à forgé son pays: l'honneur. A vrai dire, à son comportement et à son sabre il n'était pas difficile de deviner d'où venait Leila et si à cela vous ajoutez un accent très légèrement caractérisé vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour conclure qu'elle vient de Yuen, encore faut-il l'entendre parler. En direction donc hors de la cabine, elle entrouvre la porte et jette un petit coup d’œil pour voir que personne ne montait la garde puis elle partit en direction d'escalier sur la droite. Calmement elle dégaina son sabre puis partit ions des escaliers qu'elle descendit à mi-chemin entre la rapidité et la discrétion. Un garde la voyant écarquilla les yeux, mais sa surprise fut telle qu'il ne cria pas et qu'il ne dégaina pas non plus. Contrairement à Leila qui s'était préparée à en avoir un à ce niveau là. Le coup fut rapide, sabre en main droite, arc de cercle horizontal de la gauche vers la droite. Sa tête semble ne pas être coupée, mais lorsque le corps tombe la tête se détache. Rapide elle vînt intercepter le corps sans vie pour qu'il retombe lentement, cependant la tête tomba et roula dans un petit bruit sourd. A priori personne ne remarquerait le bruit.

Ça puait la mort ici, non pas à cause de l'odeur du sang qui coulait mais à cause de l'odeur des rats. L'odeur du sang, n'étant plus une contrainte, mais l'odeur de la pourriture et de chair en décomposition c'est autre chose. Ajoutez à cela, la moisissure naturelle des cales de pirates,l'humidité, la chaleur et vous aurez une vague idée de ce que vivaient les cavités nasales de Rai et Leila à ce moment là. Autant dire que ça fouette. Un plan en main qu'elle regardait comme elle pouvait avec les bougies, elle décidé de prendre la porte juste en dessous des escaliers. La probabilité qui y ait des gardes était forte, après tout c'était la dite salle où il y aurait les armes...Calme, elle fit signe à Rai en serrant le poing qu'il y aurait de la baston. D'un coup sec elle ouvrit la porte et se prépara. Ici? Deux hommes, Leila prit celui de gauche en se projetant sur lui et en fendant son crane en deux à la verticale. Son sabre était si bien enfoncé qu'elle dut le frapper violemment du pied pour reculer le corps de l'ennemi et récupérer sa lame qu'elle essuya ensuite avant de la ranger. Sur les trois caisses, il n'y en avait qu'une. Leila l'ouvrit pour se rendre compte que les armes étaient bien là et son cerveau commençait à réfléchir pour savoir comment s'en débarrasser, peu importait comment mais il fallait les virer de là. Puis son cœur battait se demandant où était le reste des armes et où se trouvait le traître qu'elle avait vu dans la cabine du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:46

Finalement, elle n'était pas aussi distante que ça, elle avait quand même écrit ce qui se passait, elle avait même fait un petit dessin, bon ça s'était quand même le prendre pour un imbécile, il avait apprit à lire les autres langues quand il était encore un paladin, c'était primordial d'après eux de savoir décrypter les choses. Bref, sachant plus ou moins dans quoi il s'était embarqué et puisqu'il était là, autant l'aider à présent, puis ça pouvait être amusant dans un certain sens. Suivant la jeune fille, ils arrivaient rapidement devant une porte. La fille ouvrait cette dernière et... Force fut de constater que deux hommes gardaient les caisses.

La fille partit s'en occuper d'un pendant que Rai s'occupait du second. Pour ce faire il s'interposait devant lui, un coup de sabre descendant vint l'accueillir, mais dommage pour l'agresseur, Rai bloquait avec ses bracelets en aciers. Souriant, d'un revers du bras, il brisait la garde de l'homme qui se retrouvait bien malin à présent.Sa garde grande ouverte, Rai en profitait pour porter, un, deux trois, quatre, puis enfin un cinquième coup de poing dans le ventre. L'homme tombait sur le genoux, Rai attraper sa tête de ses deux mains et la tirait en arrière tout en faisant venir son genoux, passons les bruits de brisure qui se firent entendre, l'homme tombait au sol, raide.

Approchant alors de la cargaison fraichement ouverte pas la jeune fille, il poussait un sifflement, si toutes ces caisses comptaient autant d'armes, il y avait largement de quoi équiper une armée entière... Quoi qu'ils comptaient faire avec tout ça, la fille muette semblait vouloir se débarrasser des armes, réfléchissant quelques secondes Rai finit par simplement lui dire avec un grand sourire presque enfantin.


" Il suffit de s'en débarrasser ? Et bien de l'acier coule non ? Dans ce cas mettons le à l'eau."


A peine eut-il dit ceci qu'il tendait son bras droit vers la droite. De la magie s'accumulait alors au bout de sa main dans une sorte de miasme noir. Puis lorsqu'il claquait des doigts, Mateus apparu, encore. Il était décidément très sollicité ces temps-ci, mais bon quitte à l'avoir autant s'en servir, sinon ça n'avait aucun intérêt. Rai donnait alors l'ordre à Mateus de faire avec ces caisses la même chose qu'avec celles qui avaient brulées. D'un hochement de tête, Mateus chargeait contre les caisse traversant la coque du navire et entrainant les caisses avec elle dans un bruit sourd. Des hurlements se firent alors entendre.

" Visiblement pour ce qui est de la discrétion c'est loupé, mais bon au moins pour les caisses c'est fait, bon, pour ma part je vais un peu me décrasser les muscles en cassant du corsaires, libre à toi de rejouer les pro de la natation si tu le souhaites"

Souriant, il sortit alors de la salle fonçant vers le pont à la recherche d'adrénaline, riant alors même que le navire se penchait dangereusement sur la droite. Visiblement le trou avait peut-être eut plus d'effet que ce qu'il ne pensait. Une fois sur le pont tous avaient cédé à la panique, personne ne faisait attention à Rai et il se ruaient tous vers les canoë de sauvetage. Ce n'était pas marrant... Puis il fallait lui en laisser un, ainsi se plaçant devant l'un des dits canoë, il se mit en position de combat.


" Je défis quiconque de me vaincre pour prendre cette embarcation ! allez ! Venez !"


Souriant, il envoyait manger le plancher tous ceux qui approchaient, il s'ennuyait... C'est alors qu'il entendit parler d'un second navire... Il fit un grand sourire, il y avait donc encore des choses à couler ? Du coup du plat du pieds, il envoyait le dernier corsaire devant lui vers la flotte. Avant de prendre l'embarcation, une fois sur cette dernière, il regardait le navire couler en sifflotant. Il pensait souvent qu'utiliser Mateus sur un navire était une mauvaise idée... Et bien... Oui en fait c'était une mauvaise idée. Soudain, il vit son amie muette. Lui tendant la main il dit

" Ils ont parlés d'un second navires, Mateus va nous pousser, je t'offre cette petite balade ? Hey... c'est quoi ce regard ? Tu n'as jamais vu un homme invoquer une sirène avec une armure et une lance ? ahah"

Riant de vive voix, il attendait à présent que les choses évoluent... Et se demandait si ce second navire ne serait pas mieux, en terme d'adrénaline.... et de résistance de coque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:01

Rai avait de suite comprit ce que cherchait Leila, mais la guerrière fut bien détournée de ses objectifs lorsqu'une vision d'horreur s'offrit à elle. Avait-elle déjà vu ça ? Non...Enfin si...Sur le mont Yor'han des créatures similaires étaient apparues et encore. Autant dire que celle qu'elle avait croisées auparavant était bien moins effrayantes, celle-ci la faisait frissonner presque au point d'hurler. Hurler par peur du noir, car elle ne voyait plus que ça et rien autour, comme si elle était dans le noir et que par derrière et n'importe quand cette créature pourrait la tuer dans d'atroces souffrances. Leila fit alors un pas en arrière avant de comprendre que cette chose appartenait à Rai, mais qui était ce gars là ? La bête prit la caisse et la projeta au travers du plancher. Ainsi elle coulerait mais eux aussi...Immobile, elle n'entendit presque pas son compagnon parler, non ce n'était pas son compagnon pas avec une telle vision d'horreur. Rapide, il sortit alors et surement s'en se rendre compte que Leila avait été foudroyée par cette chose. Une fois seule un mal au cœur la prit et elle ne put s'empêcher de vomir par le trou du plancher. Son estomac son contractait violemment alors qu'elle n'avait plus rien à vomir, à quatre patte elle s'éloigna alors du trou la main sur la bouche. C'était horrible, la première fois qu'elle en avait vu ça ne s'était pas passé ainsi et elle avait même coupé la tête de la créature. Mais ce n'était pas un Kami aussi effrayant que celui là, les légendes des comptes étaient vraiment en train de se réaliser sur terre? Avec ce démon, est-ce que ça fait de Rai un Shinigami ? Sa main sur la bouche elle sentit d'autre contraction d'estomac et elle cracha un peu de sang à cause de l'irritation et puis finalement elle se sentit mieux.

En fait, elle se sentit mieux lorsque l'eau rencontra ses bottes. Ainsi elle put retourner au monde réel et réaliser alors que le bateau coulait et que si elle restait ici elle mourrait. Rapide et agile elle sortit remontant les marches quatre par quatre avant d'atteindre enfin le ponton principal. A bord, a panique. Personne ne s'occupait d'elle et elle savait déjà pourquoi. Surement ce Kami de Rai. Lentement, et même de très loin elle s'approchait de Rai. Son corps ne tremblait plus même si ce démon était encore aussi repoussant qu'il y a quelque secondes. Sauf que cette fois il y avait la surprise en moins et puis dans un sens tant mieux. Ce Rai l'invitait à rejoindre l'autre navire...Avant tout elle avait une mission et si ce démon lui appartenait alors il n'y avait pas de craintes à avoir. Alors que le petit bateau de Rai chutait pour rejoindre la mer Leila les rejoint d'un saut. S’agrippant en plein vol. Ils atterrirent sans blessure et le démon apparemment très palpable les poussa pour rejoindre le second navire plus en avant. Y'aurait-il au moins ce qu'elle cherchait la bas ? La guerrière n'en savait rien. Durant le voyage, elle s'assit en tailleur sur le banc de l'embarcation et ferma les yeux priant en silence. La présence du démon la gênait c'est sur, mais elle s'y ferait et à présent son visage restait stoïque quand elle la regardait. Pour ne pas lui montrer que la vision de cette chose la rendait plus faible qu'en temps normal.

Finalement ils rejoignirent assez vite le navire et sans perdre de temps comme pour s'éloigner de la créature Leila agrippa un cordage et y monta habilement tel un petit singe. Comment faire ? Devait-ils faire apparaître ce démon et effrayer tout le monde ou plutôt la jouer discret ? Peut-être devraient-ils faire un peu des deux alors ? Bien que Leila sentait que Rai n'aimait pas trop se faire discret elle tenta quand même le coup en s'agrippant à une corniche. La guerrière n'avait aucune idée d'où se trouvait les autres caisses, ni pourquoi elles se trouvaient potentiellement ici mais elle devait essayer de voir. Un garde approchait, vive elle l'attrapa par la ceinture puis le fit basculer. Mais de sa main gauche elle reste agrippée, de sa main droite elle le tenait tandis ses cuisse l'étranglait. Évidemment, elle avait de la chance ce gars là était un gringalet de la catégorie poids plume et dès qu'elle sentit que ses doigts lâcheraient elle le laissa tomber à l'eau et s'agrippa de la main droite comme pour soulage la gauche qui tenait tout. Ses bras engourdis, elle se releva difficilement et alla se cacher derrière des tonneau dans un angle mort pour être sure de pouvoir se poser quelques secondes. Étouffer ce garde sans qu'il ne cri n'avait pas été une partie de plaisir et ses articulations ainsi que ses muscles lui faisaient très mal. Il fallait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:12

Finalement ils arrivaient au deuxième navire, qui sait ce qu'ils allaient y trouver, en tout cas quoi qu'il advenait, ce navire finirait au fond de la mer lui aussi, mais puisque la muette voulait s'y introduire, alors il n'allait pas faire ça trop vite, ainsi, laissant l'embarcation seule, il grimpait à son tour sur une corniche du navire qui lui permettait de se mouver toute discrétion le long de ce dernier. Rapidement il voyait son équipière de fortune s'occuper O combien chaleureusement d'un garde et ce d'une façon qui mêlait force et habilité, souriant légèrement Rai se comprenait aussi que vu la tête que tirait la muette, elle devait être trop fatigué pour continuer son ascension toute suite.

Rai quant à lui, ne l'attendit pas, montant de ce fait sur le pont du navire. Visiblement ce dernier était mieux gardé comme en témoignait l'équipement des gardes sur le pont, des armures, des armes de qualités et un nombre assez impressionna,t caché derrière des caisses de marchandise, Rai ne voyait pas comment il pouvait se faufiler discrètement, regardant vers le bord, il se disait que c'était une opportunité d'attirer les gardes sur lui pour, de ce fait, permettre à la muette de s'infiltrer, puisqu'elle semblait meilleure à ce jeu que le pugiliste. Sortant donc de sa cachette et se présentant devant les gardes comme si tout était naturel, il les provoquait de signes de la main. Ce fut très rapidement que les deux lanciers qui gardaient la porte avançaient quittant leur poste et laissant une ouverture pour la guerrière.

Il vit alors cette dernière se faufiler discrètement derrière les gardes, il ne lui restait plus qu'à faire en sorte que les deux lanciers ne donnent pas d'alerte. En position de combat, il regardait les deux lanciers avec un sourire sarcastique, il attendait qu'ils attaquent, mais visiblement ils attendaient aussi, lasse d'attendre, Rai fit finalement les premiers mouvement, d'un mouvement vif il fit un pas en avant et lançait un crochet du gauche en plein visage d'un des lanciers qui fut obligé de reculer avec la force du coup. Le second tentait alors de transpercer le pugiliste, ce dernier voyant venir le coup des kilomètres à l'avance, il stoppait le pieux, attrapant la partie qui n'était pas tranchante et immobilisant l'arme.


" Loupé... et... bon voyage."


Il posait son autre main sur le bâton de la lance et se mit à tourner sur lui-même faisant de ce fait tourner le garde avec lui inutile de dire que ce dernier finit par lâcher prises et qu'il tombait hors du navire, son armure pesant son poids, l'homme coulait comme une enclume, le second allait hurler, mais Rai n'allait pas le laisser faire. Il portait un coup de phalange dans sa gorge, lui faisant éclater la pomme d'Adam et le tuant sur le coup tout en l'empêchant de pouvoir dire la moindre chose. Soupirant, Rai eut alors une nouvelle idée afin de l'aider à s'infiltrer dans le reste du navire.

Il tirait alors le cadavre vers les caisses afin de lui subtiliser son armure, une fois chose faite et qu'elle fut enfilée, il pouvait à présent se déplacer dans le reste du navire, lance à la main. Se baladant aléatoirement, il finit par retomber sur son équipière muette qui se trouvait dans une salle quelconque de la grande frégate. L'approchant et retirant le casque qu'il portait afin de ne pas se faire prendre pour cible par la furie muette. Il disait simplement


" Tu as trouvée ce que tu voulais ?,"


Attendant une réponse, il restait immobile, lance à la main et bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:16

Dès que Leila se sentit la force de se relever et de continuer sa quête sur ce navire elle jeta un petit coup d’œil derrière les tonneaux. Pas de gardes, personnes, c'était le moment d'y aller. Rapide et discrète elle fouilla d'abord le pont principal sans résultats et elle en conclut donc que les armes devaient être une des cales. Se déplaçant agilement entre tonneaux et mats, elle parvint à se glisser jusqu'à une porte qu'elle ouvrit discrètement. A priori pas de gardes mais il faudrait être prudent, la main prête à dégainer sa lame elle avança. Ses oreilles sentirent les pas lourds d'un gardes, elle ouvrit un tonneau sur sa droite qui par chance était vide, elle s'y glissa et attendit quelques minutes que les choses se tassent. D'autre pas suivirent, mais personne ne parlait, sur ce navire l’ambiance semblait bien solennelle. Personne, puis encore des pas, elle décida de sortir. Attendant d'être doublée, elle sortit en silence de son tonneau et assomma le garde d'un coup à la nuque. Leila le retint comme elle put puis elle le glissa dans le tonneau en faisant un peu de bruit mais rien de vraiment grave. Ceci elle referma le dit tonneau et se dirigea dans la première porte à droite.

Si elle suivait le plan de construction du premier navire, les caisses devraient être là mais la pièce était vide. Du moins, il n'y avait pas ce que la guerrière recherchait, par contre il y avait de l'eau de vie à profusion. La porte s'ouvrit et des pas se firent entendre, aussitôt elle dégaina sa lame et la dirigea menaçant alors le garde qui venait d'entrer. Il ôta son casque et un sourire se dessina sur les lèvres de Leila. Elle lui fit non de la tête pour répondre à sa question mais...Bonne idée qu'il avait là, ses yeux verts se mirent alors à chercher partout quelque chose...Enfin! La guerrière ramassa la corde et fit un nœud factice sur ses poignets qu'elle pourrait ôter en deux temps trois mouvement puis elle tendit son sabre à son nouveau garde. Ils pourraient alors chercher tout deux ce qu'ils voulaient. Ou tout du moins ils pourraient essayer. Le duo sortit donc par la porte et allait prendre à droite avant que le tonneau où Leila avait enfermé le garde ne s'agite. Il s'était déjà réveillé ? Déçue de ne pas lui avoir mit ce quelle fallait, elle sentit comme l'obligation pour ne pas griller leur couverture de le libérer. De toute les manières il était si excité qu'il renversa le tonneau et réussit à sortir de lu même.

Un petit sourire moqueur se dessinait sur les lèvres de Leila, c'était donc à Rai de jouer. Son arme, c'est Rai qu l'avait, le regard baissé elle ne passait que pour une simple voleuse de bas étage qui avait eut les yeux plus gros que le ventre et dans un sens tant mieux. Leila avait donc le regard baissé, faisant mine d'être prise au piège sans lâcher du regard ses bottes et se laissant tirer ou pousser par Rai lorsqu'il le fallait. peut-être pourraient-ils un peu explorer le navire, et si Rai avait assez de parlotte ou de moyen de convaincre peut-être trouveraient-ils ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]   Une traversée bien mouvementée [I] [Leila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversée bien mouvementée [I] [Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérilla [Leila] [I]
» Leila Van Synister
» Leila Van Synister
» Leila Van Synister
» Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Territoires Contestés :: Océans & Mers-
Sauter vers: