AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:17

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait quitté son pays d'origine ? Lui-même ne le savait pas vraiment, ainsi à présent un membre du clan Hankai, un mercenaire si on le disait plus grossièrement, bien que son honneur était tout de même assez développé pour quelqu'un qui avait un tel statut.. Bref, comme tout bon mercenaire qui se respecte, Glen avait obtenu un contrat, quel était-il ? Et bien seulement trouver quelque chose dans la jungle de Yangeru, une vieille relique, un artefact quelconque qu'un homme voulait à tout prix. Une babiole aux yeux de Glen, mais un contrat était un contrat puis personne à part lui était assez fou pour s'aventurer dans cette jungle pour une duré qui allait être semble-t-il si longue.

Finalement une fois ses affaires rassemblées il partit vers ladite jungle, bien heureusement pour lui, du fait que son groupe était actuellement basé dans les plaines de Chanrin, il n'était pas très loin de son objectif. Le chemin fut don de courte durée, et rapidement la végétation luxuriante de la jungle se dressait à l'horizon devant lui. Chaleur et humidité, un cauchemars climatique, voilà ce qui pouvait qualifier au mieux ce lieu lorsqu'on y était pas habitué. Glen était habitué aux froids rudes, aussi ce climat était pour lui très désagréable...

Il se mouvait comme il pouvait dans la dense végétation, ne sachant pas vraiment où il devait chercher, finalement, il lui parut logique de chercher des infrastructures, il serait surement plus facile d'y trouver des indices... Enfin allez trouver des infrastructures dans une jungle vous... Impossible de voir à plus de dix mètres. Et ce n'était même pas la peine de tenter de monter en haut d'un arbre... Puisque le sol serait caché par la végétation et la distance de vue ne serait pas plus fabuleuse.

Aussi finalement, il n'y avait qu'une solution de viable, se diriger vers les montagnes, c'est ici qu'il aurait une vue des plus imprenable, mais ce lieu était vierge de toute forme de cartographie, il fallait dire que cartographier des arbres et des buissons.... Ce n'était pas vraiment très... intelligent de base. Bref, impossible ou presque, seul la direction que prenait la mousse pouvait lui donner une idée de où étaient le nord et le sud... Ainsi, n'étant jamais vraiment perdu et ne se fiant à aucun repères tant tout se ressemblait, il finit par apercevoir les montagnes clairement, le relief devint rapidement changeant, mais pas le climat... Quel plaie direz-vous. L'ascension se montrait des plus fatigante... Vraiment trop, ce fut jusqu'à ce que finalement il se pose sur un rocher et retira sa veste, las de grimper sous cette chaleur, bon accordons que le manteau de cuir sous cette chaleur ce n'était pas très malin, mais que voulez vous.

Il sortit sa gourde qui était à présent presque vide et la porta à sa bouche s'hydratant afin de ne pas succomber aux maux provoqués par la température. Son regard se mit alors à balayer l'horizon, c'était définitivement et étant aussi haut que l'on pouvait admirer toute la grandeur de cette jungle... Une peinture se dessinait devant les yeux du jeune mercenaire, une peinture n'utilisant que du vert. Cependant pas de traces de reliques... Ni même de construction, une terre parfaitement vierge du moins de là où il la voyait. Il poussa un long soupire d'exaspération ne sachant plus vraiment quoi faire, finalement, des pas se dirent entendre derrière lui et des personnes se présentèrent, elles portaient des tenues... "primitives" et semblaient étonnées par la présence du mercenaire en ces lieux. Ce dernier se levait en faisant un signe de la main, montrant qu'il n'était pas hostile.


" Bonjour ? Vous me comprenez ?

-...

- Mh... voilà qui est assez contraignant...


- Oui je vous comprend... Que faites vous ici ? Si près de notre village ?

- Un village ? Oh je ne le savais guère... Vous l'en voyez navré, je cherchais simplement quelque chose dans la jungle et là je prenais une pause.

- Ce n'est pas un lieu pour se reposer, c'est dangereux, venez avec nous"


Finalement Glen se mit à suivre les deux villageoise, après tout il n'allait pas rechigner sur un peu de civilisation et... Qui mieux qu'un peuple de la jungle pouvait connaitre la jungle ? Bref, il finit par arriver dans ledit village qui se montrait finalement assez accueillant, mais visiblement le chef n'était pas encore prêt à le recevoir... Embêtant en somme puisque c'est à lui qu'il voulait surtout parler. Soupirant il finit par s'isoler sur une petite plate forme qui offrait un panorama des plus somptueux, les choses les plus insoupçonnable se trouvaient finalement dans la nature... Son manteau et ses shirasaya posés à côté de lui, il restait immobile et silencieux... Attendant patiemment l'évolution des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:37

Leila était enfin retournée à ses origines, les terres où elle avait vécu. Celles du clan Meyo. Après avoir voyagé quelque peu sur les terres de An'har elle était enfin retournée au pays pour voir comment cela se passait. A vrai dire, elle voulait avoir des nouvelles de son père. Sa famille étant perchée haut dans les montagnes, elle mit un bon moment avant d'y arriver et c'est à la frontière des terres de sa famille qu'elle commença à hésiter ne sachant pas trop quoi faire. Surement serait-elle reconnue si elle passait ici et surement serait-elle même exécutée comme son père le lui avait promis si jamais celle-ci revenait. C'est donc hésitante qu'elle franchit le pas. La nuit était avancée, mieux valait faire attention vu où elle se trouvait. Qu'avait-elle en tête ? Pas grand chose à part voir comment cela avait évolué. Cela n'avait pas changé, la température était toujours aussi basse car ils étaient haut dans les montagnes, il neigeait aussi. Faisant au mieux pour rester silencieuse elle passa donc ce qu'elle savait être la limite des terres de sa famille. En apparence Leila ne semble absolument pas noble, vêtue comme un rônin démuni. Des bottes chaudes, un treillis ainsi qu'un pull blanc moulant à manche longue s'arrêtant à la moitié de ses avant bras. Autant dire qu'elle avait froid, mais elle s'en fichait, elle n'avait pas prévu qu'elle serait si choquée par la température. Son pull blanc contrastait avec son teint de peau, ses cheveux brun et ses yeux verts émeraudes.

A priori personne à l'horizon, les terres de ses parents semblaient presque inhabitées. Que s'était-il passé ? Une invasion sans que celle-ci ne soit informée...Possible, elle avait passé un long moment à chercher sa soeur sans la trouver et n'était pas revenue ici...Peut-être sa soeur était-elle encore loin d'ici ou peut-être était-elle morte...Elle arriva dans ce qui était un des deux villages de son père et elle fut étonnée d'y voir des ruines et du bois brûlé enfouis sous la neige...Cela faisait apparemment un moment que c'était comme ça, mais les routes tracées au travers du village laissait à penser qu'elles étaient encore empruntées du fait que la neige ne les avaient pas recouvertes. Au bout de quelques minutes du bruit se fit entendre et des chevaux ainsi que de la lumière au loin commença à se faire voir. Silencieuse et agile elle se cacha derrière un des mur encore debout dans les ruines puis elle resta ainsi aux aguets. Les chevaux s'approchèrent d'un pas lent et elle put entendre:

" - A chaque fois j'en frissonne, j'aime pas passer ici. Ça me rappelle un peu trop le bon vieux temps, pas toi ?

- Que veux tu que je te dise, fais ton job et surveille ces terres comme on te l'a dit puis arrête tout étranger pour une vérification d'identité. Les temps sont durs, ont fait notre job et tout ira mieux d'ici quelques temps.

- Oui, t'as raison...qu-... "

D'un bond, Leila était sortie de son mur et s'était mise à sprinter. Non pas qu'elle était folle ou suicidaire, juste qu'elle avait vu l'ombre du cheval s'approcher à tel point que si celui-ci avait fait un pas de plus, de sa hauteur il aurait remarqué Leila cachée dans la neige a cause de sa tignasse brune. Sans sommation une flèche fut tirée mais elle se planta à côté. Face à elle se dégageait une opportunité de s'enfuir, une descente. D'ici si elle courait comme une folle elle pourrait s'enfuir en passant par une petit forêt aux arbres bien rapprochés. D'un bond elle saute et descendit un mettre puis glissa le long de la pente. Se relevant au mieux pour sprinter vers la forêt percutant presque un arbre s'entaillant par la même occasion l'avant bras droit sur environ cinq centimètres. Continuant son sprint infernal dans la forêt remplie d'arbres collés et dont les feuilles étaient absente. Ne s'arrêtant pas sachant que la mort l'attendait, elle ne fit pas attention dans le noir et tomba. Une autre pente bien plus raid venait de se présenter. Elle roula tout le long se prenant des branches mortes, sa chute s'arrêta sur un rocher où entra en contact avec l'épaule puis la tête l’assommant net. Au final Leila s'était endormie l'avant bras entaillé et en sang ainsi qu'une plaie au niveau du front saignant jusqu'au coup. A vrai dire Leila avait le don pour se blesser. Endormie dans le froid, elle se réveilla lorsqu'elle entendit un chien aboyer. ses yeux se refermèrent lorsqu'elle vit deux hommes au crane rasé. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle savait qu'elle ne mourrait pas.

Les heures passèrent et elle se réveilla dans un lit. Une jeune fille, dans une tenue orangée se pencha sur elle puis lui fit un sourire chaleureux. En temps normal, un étranger aurait été choqué mais Leila connaissait ce village de moine religieux. la guerrière ne fut donc pas choquée de voir une jeune fille avec un crâne rasé. Au final elle trouvait que cela leur donnait un certain charme. La guerrière esquissa un sourire sentant une chaleur au coeur, un peu comme si elle venait de retrouver ses terres. La guerrière se redressa puis regarda autour d'elle. Elle était dans un village de moine vivant en autarcie. Village construit autour d'un temple dédié à Elyna et Etherion.


" - Doucement, Elyna et Etherion ont bien voulu vous protéger mais faites attention quand même. Vous êtes la seconde étrangère à avoir été retrouvée non loin d'ici. Nous avons posé votre arc et votre lame aux pied d'Etherion qu'il en prenne soin pendant votre inconscience. Vous êtes à Ohuna. Je me nomme Kalï, et vous ? "

Leila fit mine qu'elle ne parlait pas puis Kalï comprit qu'elle était soit muette, soit cela se trouvait être une pratique religieuse. Second étranger ? Quelqu'un était là ? Malgré la demande des moines, Leila se leva s'excusant et les remerciant en s'inclinant puis on lui dit qu'elle devait rencontrer le moine Hutan avec l'étranger pour le remercier de sa bonté de les avoir recueillis. Un peu étonnée de cela, elle se dirigea hors du temple ou un homme arrivait avec ce qui semblait être des guerriers d'Ohuna. Ceux-ci lui firent signe de se diriger vers une grande maison à côté du temple alors elle emboîta le pas de suite. Les cheveux violets du second étranger étonnèrent un peu Leila mais elle n'en laissa rien paraître. Alors que plutôt dans la nuit elle était sur des terres enneigées, ici il faisait plutôt chaud, surement avait-elle pas mal chuté ou alors ces guerriers étaient allés loin...Et dans ce cas là elle avait eut pas mal de chance, ou alors Etherion avait décidé de la protéger, peut-être encore un peu. Dans un sens elle était fière et honorée de cela. Kalï marchait avec eux, elle prit la parole de suite:

" - Bonjour étranger, je me nomme Kalï. Nous allons d'abord vous accompagner tout deux au chef de notre village qu'il vous donne sa bénédiction et vous accepte parmi nous. Témoignez lui votre respect et votre gratitude, il a été bon de vous soigner vous. Et tout aussi bon d'accepter que l'on accepte des étrangers ici pour qu'ils ne soient pas tuées aux alentours par ces temps dangereux avec certaines familles de Meyo. "
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:17

Le panorama était somptueux, cependant il savait bien qu'il finirait par devoir rencontrer le chef du village, autant parce qu'il voulait lui poser des questions que parce que ce dernier voudrait surement voir l'étranger qu'il avait accueillit. Ainsi après un long moment à apprécier la vue, il finit par entendre des pas derrière lui, se retournant à moitié. Il vit alors une jeune fille de tantôt qui lui demandait de se préparer et que quelqu'un allait venir le chercher pour le conduire au chef du village. Un certain Hutan. Faisant un simple signe de la tête, Glen se relevait, mit ses sabres à sa ceinture et prit sa veste sur l'épaule attendant son "escorte". Quelque chose semblait tout de même étrange dans ce village, pour un village placé dans un endroit pouvant se montrer très hostile ils semblaient bien trop calmes.

Bien que inhabituelle aux yeux du mercenaire, cela restait tout de même un bol d'air frais, un peuple qui n'était pas stressé par le pouvoir des clans. Finalement alors qu'il était en pleine séance de réflexion, il finit par apercevoir deux personnes se diriger vers lui, l'une d'entre elle semblait être une personne du village, sa pilosité capillaire en témoignant. La seconde en revanche ne semblait pas-être d'ici... Ou du moins, pas en terme de poils crâniens. Bien que légèrement amusé par sa façon de déduire les choses, il évitait de se mettre à rire stupidement, se disant qu'il allait paraitre.... Stupide. Bref, les deux femmes arrivèrent à sa hauteur. Comprenant qu'il devait les suivre. Un léger silence s'installait alors, uniquement coupé par le bruit des pas sur le sol terreux. Finalement l'escorte finit par briser le silence... Pourquoi n'avait-elle pas fait ça au moment de croiser Glen plutôt qu'après... allez savoir.

" Bonjour étranger, je me nomme Kali, Nous allons d'abord vous accompagner tout deux au chef de notre village qu'il vous donne sa bénédiction et vous accepte parmi nous. Témoignez lui votre respect et votre gratitude, il a été bon de vous soigner vous. Et tout aussi bon d'accepter que l'on accepte des étrangers ici pour qu'ils ne soient pas tuées aux alentours par ces temps dangereux avec certaines familles de Meyo. "

" Merci... Kali, je me nomme Glen. Cela va paraitre impoli, cependant, puis-je savoir pourquoi votre chef n'a pas pu me recevoir lorsque je suis arrivé ?" Fit-il avec une pointe d'interrogation.

" Notre chef était en pleine prière envers nos dieux pour apporter paix et prospérité à notre village. C'est pourquoi il n'a pu vous recevoir immédiatement, ne lui en tenez pas rigueur je vous prie. Il a annulé bien des occupations pour vous rencontrer en personnes."

" Je vois... merci de ces éclaircissements" Fit alors Glen toujours aussi sceptique.

Ainsi ils finirent finalement après une courte marche par arriver dans le bâtiment qui semblait abriter le chef du village. Force fut de constater que chef il n'y avait pas. Kali leur demandait alors d'attendre un petit moment ici que ce dernier arrive, décidément il n'était pas très assidu avec ses invités. Soupirant Glen s'adossait à un mur pendant que Kali était partit chercher ledit chef. Il poussa un long soupir avant de porter son attention sur la seconde personne ici présente, cette dernière semblait pas très loquace, il n'avait pas entendu sa voix depuis qu'il l'avait rencontré plus tôt. Glen lui était habitué aux côté très bruyant des camps de mercenaires, comprenez que ce silence lui était assez déroutant, il n'aimait pas vraiment ça, aussi décidait-il de briser ce dernier. Adressant finalement la parole à la jeune fille sans vraiment savoir si elle allait lui répondre.

" Hm... Dis-moi, comment es-tu arrivé ici dans ce village ? Par hasard ? Excuses ma curiosité, simplement je suis assez curieux de nature." Dit-il avec sa voix grave en souriant légèrement.

Un silence planait alors jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre, rapidement Kali revint dans la pièce accompagné d'un homme un peu plus imposant bien que sa carrure restait celle d'un moine. A peine eut-il vu son visage, que Glen savait quel genre d'homme il était. Il affiché de petit sourire de suffisance en coin, comme le faisaient les chevaliers de haut rang... Insupportable, voilà comment Glen trouvait ce genre de personnes. Restant adossé à son mur et fermant les yeux, il se contentait alors d'écouter ce qui se disait dans la salle. Rapidement le vieux moine prit la parole.

" Excusez mon retard, j'étais occupée, si je n'apportais pas la faveur divine à ce village qui sait ce qu'il lui arriverait. Ma foi, je me nomme Hutan, je suis le... guide spirituel de ce village. Puis-je connaitre le nom de ces étrangers que j'ai bien voulu accueillir dans notre Eden ?"

Glen bien que totalement rebuté par sa façon de parlé finit tout de même par répondre...

" Je suis Glen Welkins" Fit il froidement " ravis de vous rencontrer" Ajoutait-il avec un ton faux.

Finalement tout ça n'allait pas se montrer si palpitant, mais au moins, il n'était pas le seul trainé dans cette galère, son regard se posait alors de nouveau sur la fille dont il ne savait toujours pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:23

Leila avait prit son sabre à sa ceinture qui pendait à quelques centimètres sous ses fesses derrière elle, son arc sur la poitrine et le carquois pendus sur son flanc droite grâce à sa ceinture. Elle avait tout l'air d'une guerrière surtout avec sa plaie sur le front et son entaille sur l'avant bras droit. Ses avant bras plutôt bien dessiné pour une fille laissait entendre qu'elle maniait le sabre depuis un sacré moment. Une fois arrivée dans ce qui semblait être le lieu de vie du chef du village elle posa son sabre et son carquois face à elle à terre avant de se mettre à genoux les fesses posées sur ses mollets. Attendant les yeux fermés avec patience que le chef du village arrive. Alors que le seul souffle de son compagnon étranger parvenait à ses oreilles, celui-ci se mit à parler. Comment se nommait-elle ? A moins de le lui écrire elle ne pourrait pas le dire. Ses paupières se soulevèrent et ses yeux verts se posèrent avec intensité dans ceux de Glen. Bien que la guerrière n'use jamais de la parole, ses yeux étaient si expressif qu'on en devinait qu'elle s'était habituée à parler avec. Avec douceur elle fit quelques signes et geste de mains pour montrer qu'elle ne parlait pas puis posa ses mains sur ses genoux avant de s'incliner face à Glen pour le saluer et s'excuser en même temps. Peu de temps après elle se releva pour ne pas faire trop de cérémonies puis se remit face à ses lame attendant l'arrivée d'Hutan. A vrai dire, Leila avait en elle ce petit quelque chose qui différenciaient ceux de Yuen du reste du monde. Ce calme incroyable, mais ce feux ardent derrière les yeux près a se déchainer lors d'un combat. A la voir n'importe qui aurait pu deviner cet instinct guerrier et donc deviner qu'elle venait des terres de L'Ouest de la montagne de Yor'han. Son partenaire étranger avait en lui non pas cette chose animale que Leila avait en elle mais plus ce côté sombre et ténébreux qui à la fois était un peu l'opposée d'elle. Bien que semblant capable de sourire et rigoler, il était paradoxalement sombre alors qu'elle était silencieuse mais aussi lumineuse et sauvage que les flammes.

Plusieurs minutes passèrent puis Hutan arriva un peu en retard. A vrai dire elle n'avait jamais entendu parler de lui et elle fut quelque peu étonnée de son comportement hautain et suffisant. Oui, un peu comme si c'était autour de lui que tournait ce village et non pas pour Elyna et Etherion. Elle se retint de soupire et s'incliner le plus bas possible les mains au sol lorsque celui-ci arriva. Leila venait de Meyo, et ils se trouvaient sur les terres de Meyo. Le clan le plus religieux de Yuen, vos pratiques et vos manières sont toutes regardées et ne pas marquer un profond respect pour le leader spirituel peut-être considéré comme un pêcher. pour la guerrière qui venait d'ici, cela était normal et elle n'avait pas à se forcer de le faire car pour elle, elle était un peu comme liée à Etherion. Son père ayant fait un pacte avec celui-ci, jurant de lui donner sa fille en lui faisant travailler l'art de la guerre sans relache et la forçant à ne jamais gaspiller ses mots pour qu'elle honore Etherion. En échange Etherion devait faire en sorte que Leila lui permette d'être honoré et respecté.Raison pour laquelle Leila ne parle quasiment jamais et qu'elle passe souvent pour une muette. Cela satisfait son père jusqu'à ce qu'il apprenne que Leila n'était pas sa fille, elle fut alors bannie même si elle avait beaucoup tué pour ses parents. A l'époque l'enfant tueuse avait fait valoir le nom de sa famille, mais à présent les terres de son père semblaient bien désolées..Sortant de ses pensées elle se redressa et écouta alors Hutan:


" - Glen Welkins et...Mais qui voilà...Une revenante ? "

Sans plus de détours il attrapa le sabre de Leila puis l'ouvrit pour regarder la lame. Alors que celle-ci avait posé sa main sur le sabre avant que celui-ci ne l'ouvre il lui lança un regard signe qu'elle ne devait pas le contrarier. Lentement elle ôta sa main et Hutan se mit alors à lire l'inscription sur le sabre. Sans dire à haute voix ce qui était écrit il repose le sabre noir et doré au sol en ayant bien prit soin de remettre sa lame dans le fourreau puis se remit à parler de sa voix grave:

" - Un sabre de cette couleur avec une enfant qui ne parle jamais...Qui d'autre que toi. Il y a bien longtemps que tu n'étais pas venu. Je connaissait ton maître, pas son nom, voila qui satisfait ma curiosité. Si je ne me trompe pas tu es Leila...Ca ne peut être que toi, l'enfant silencieuse élevée pour Etherion. "

Elle hocha calmement rapprochant son sabre d'elle espérant que celui-ci ne divulguerait pas le nom gravé sur la lame juste par respect pour son maître. En temps normal, qu'une personne voit cette lame ne la dérange pas car ils ne savent pas à qui appartient ce nom mais si ce Hutan connaissait son maître elle refusait que celui-ci divulgue son nom et l'image de son maître. La guerrière ne savait pas pourquoi son maître ne donnait pas son nom mais elle se refusait à le divulguer. Quelques secondes passèrent puis Hutan sourit d'un air satisfait puis semblait détaché de tout cela. Un peu comme s'il se fichait totalement de qui était Leila dans un sens mais qu'il avait deviné son nom de part son comportement et son sabre. Dans un sens...Peu de chance de se tromper sur une femme parlant pas et avec un sabre de ce type la sur les terres de Meyo. Semblant apparemment changer totalement de sujets comme si cela n'avait plus d'importance car il savait que l'homme était Glen et la fille Leila, il reprit la parole avec un ton calme et serein, bien qu'une once de suffisance:

" - Leila, Glen, vous êtes les bien venus dans mon village. En espérant qu'Etherion et Elyna vous bénisse durant votre voyage sur les terres de Meyo et plus particulièrement dans mon village. Cependant j'ai un petit soucis et comme vous semblez tout deux être de brave guerrier, j'en appelle à votre aide en échange de nos toits. "

Il souriait et ne semblait pas se soucier vraiment ni de Leila la ni de Glen. La guerrière était très mal à l'aise que cet Hutan la connaisse et surtout qu'il l'ai reconnue si vite. Surement Kali lui avait-elle parlé de sa façon de ne pas parler et de son art. Ce qui lui aurait surement mis la puce à l'oreille...Mais cela la frustrait tellement, lui serrant le cœur et l'étreignant avec force à tel point qu'elle voulait partir d'ici le plus loin possible. Hutan sortit un petit parchemin dévoilant une carte puis il dit doucement en montrant un point:

" - Ici, je fais transiter des épices et à chaque fois une bande de voleurs vient agresser mon peuple. Ce qui est fâcheux, mes guerriers étant peu nombreux et occupés à sécuriser la ville...J'ai besoin d'un ou deux hommes pour les escorter. Cela se fera en une heure ou deux maximum. C'est non loin de là où on vous à retrouvé monsieur Welkins. "

Leila hocha, signe qu'elle acceptait. La guerrière avait une dette envers ce village qui l'avait sauvée hier soir. ELle pouvait bien au moins faire transiter quelques marchandise le long d'une route. A priori, de ce que la guerrière avait comprit, la route en questions e trouvait un peu plus bas dans la jungle non d'où certains hommes d'Hutan avaient trouvés Glen. Étrange a quel point ses hommes s'éloignaient du village au point d’aller près de la jungle ou même très proche de la famille Van Synister dans les terres gelées des montagnes. Sans pour autant plus se poser de question elle ferait ça pour réparer sa dette envers eux. Grâce à Hutan qui l'avait reconnue, Glen pouvait comprendre un peu plus qui était Leila. Déjà il connaissait à présent son nom et de ce qu'Hutan lui avait dit il aurait pu comprendre que Leila ne parlait pas pour une pratique religieuse. A vrai dire, Leila se refusait à rompre la promesse de son père avec Etherion. Même si elle s'était jurée de réparer son honneur en le tuant, elle devait respecter Etherion et préserver ce pacte tout en lui faisant honneur. Ne parler que lorsque cela est nécessaire et donner sa vie au combat. Devenir une fière guerrière de Yuen, faire partit de ceux qui effraient Eresia et An'har quand on parler des guerriers de Yuen, semblable à des démons du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:28

Ses bras croisés et son sabre dans les mains, il attendait toujours patiemment que l'homme ait finit son discours, non pas qu'il était pressé... Mais il était pressé. Il était assez lasse que l'homme tourne autour du pot, finalement une fois que Glen fut présenté, il écoutait l'homme qui semblait reconnaitre la jeune fille qui ne parlait pas. Génial une réunion de famille, dans quoi est-ce qu'il s'était embarqué à la fin... Soupirant intérieurement il le voyait faire sa petite affaire, tâtant le sabre de la jeune fille, un sabre à la couleur étrange soit dit au passage, mais bon, la couleur n'en faisait pas la manieuse. Finalement, écoutant toujours ce qui se disait, il pouvait entendre que la fille s'appeler Leila, et bien au moins il n'avait pas tout perdu à écouter cette conversation Ô combien passionnante... L'enfant silencieuse élevée pour Ethérion hein...

Dans quoi il s'était encore fourré ce pauvre mercenaire de Glen. Une fois que l'homme eut ses réponses quant au nom des "deux étrangers" il reprit son ton suffisant, disant soudainement qu'il avait besoin d'un petit... service. Et bien voilà, on arrivait à l'aboutissement de ce comportement mielleux finalement. Il sortait finalement une carte exposant sa demande des problèmes de bandits et de convois de marchandises attaqués. Il disait alors que le lieu où se produisaient les attaques était tout près de là où il avait été trouvé plus tôt. Il se mit alors à réfléchir, s'il voulait terminer sa mission initiale, il ferait mieux d'avoir un bon poste avancé afin de se rationner... Or, quoi de mieux que ce village. Si passer quelques bandits au fil de l'épée était la solution pour avoir un toit... Alors c'était un prix raisonnable.


" Très bien, j'accepte" Lâchait-il froidement. " Bien que quelque chose me semble étrange, votre prix pour me loger est très abordable." Il se détachait alors du mur sur lequel il était adossé " Cependant, ne croyez pas que je fais ça pour vous où votre village, il m'est complétement égal de vous aider"

Voyant que le message était bien passé vu le visage blessé dans sa fierté qu'affichait l'homme, Glen fit un sourire en coin avant de quitter la pièce, décidant d'en terminer rapidement avec ce boulot secondaire qu'on lui avait confié. Rapidement il vit la jeune fille le rejoindre, elle devait mieux connaitre l'endroit que lui, alors autant la laisser prendre les devants, de toute façon que ce soit elle où lui qui tranche les mercenaires, ce serait rapidement terminé. Et qui disait que ce serait terminé, disait qu'ils pourraient chacun se concentrer sur autre chose que cette dette de logis. Marchant à ses côté le sabre à la ceinture il soupirait. Bien qu'il était assez difficile de communiquer avec la jeune fille, le fait qu'elle ne disait rien d'inutile était vraiment reposant dans un certain sens, ce qui n'était pas pour déplaire à Glen. Entre deux silences il finit alors par dire:

" Je te laisse nous guider, tu dois mieux connaitre la cartographie d'ici, considères que je surveille tes arrières..."

Il n'avait pas l'air très convainquant vu son ton neutre... Mais il était franc, il finit alors par rajouter:

" Ravie d'avoir une équipière qui manie le sabre.. Ces bandits ne feront pas long feu je suppose"


Continuant de suivre la fille au mutisme intriguant, il ne fut pas surpris de voir les portes du village se fermer derrière eux... C'était ainsi hein, vaincre et revenir ou bien échouer et mourir dans la jungle. Ce chef de village était bien décidément très étrange en fin de compte. Enfin, comme il se le disait à soi-même plus tôt; de simples bandits n'allaient pas lui causer de problèmes, du moins en principe, après tout qui savait l'étendu des effectifs des bandits. Rapidement ils finirent par s'enfoncer une nouvelle fois dans la forêt, génial, rebonjour humidité, chaleur et moustiques. Glen soupirait, il n'aimait vraiment pas cet endroit... D'autant qu'i lavait bien plus de mal à se mouvoir dans la végétation que la jeune fille, question d'habitude surement...

Bref, il se disait qu'au moins ils n'auraient pas d'ennuis ici... Et bien si... Un bruit caractéristique se fit entendre. Un bruit de flèche décochée. Prit de court, il du utiliser son manteau de cuir comme bouclier de fortune, arrêtant la flèche au prix d'un joli trou dans ladite veste. Il lançait alors sa veste dans la direction de la flèche afin de cacher quelques secondes les mouvements des deux combattant, Leila ne mit pas longtemps à sortir l'archer de son trou.... Quant à ce qu'elle en avait fait, Glen ne le savait pas et s'en fichait.


" Depuis quand des bandits savent précisément où s'embusquer et quand ?" Il laissa un long silence avant de lâcher " Oh c'est vrai que tu ne parles pas... Bon dans ce cas disons par défaut que toi aussi tu penses qu'il y a anguille sous roche, ça facilite le dialogue."

Il reprit la marche... Joie ! Se mouver entre les brousses l'avait tellement manqué pendant ces quelques minutes... Cependant quelque chose lui paraissait vraiment étrange, ce bandit était trop bien placé... De plus pas le moindre bruit avant la flèche, surement était-il là à attendre depuis plusieurs minutes voir plus... Une chance de cocu ou bien.... ? Quoi qu'il en était, Glen avait décidé de redoubler de prudence... Au cas où et quoi que pensait la fille muette.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:24

Elle vérifia qu'elle avait bien tout, assez de flèche pour tuer un régiment et surtout que son arma soit bien attachée et en bon état. Une fois que tout était bien vérifié elle se mit en direction de la sortie. Quelque peu choquée par le comportement du chef de ce village...Bien qu'il était en quelques sorte peu changé, il en restait dans un sens un peu moins accueillant que lorsqu'elle l'avait connu autrefois. Mais la guerrière n'allait blâmer personne, tout change c'est une règle à laquelle rien ni personne ne peut échapper et ce n'était pas pour la déplaire. Dans son esprit, les choses qu'elle ferait changer étaient bien imprimées et personne ne pourrait l'en empêcher sans avoir à la tuer. L'épéiste partit donc avec ce Glen qui ne semblait pas très à l'aise dans la région, c'est donc elle qui ouvrait la marche. Le duo descendit alors sur un kilomètre environ pour se trouver en plein dans la jungle, le relief montagneux était encore là mais ne prédominait pas. On aurait pu dire que tout se passait bien mais ils n'étaient pas encore arrivé sur le dit lieu de passage des marchandises qu'un bandit attaqua. La flèche passa à côté de Leila effleurant presque son oreille. N'ayant pas le temps de regarder derrière elle, la guerrière fit un bon en avant lame dégainée et se réceptionna accroupis comme une grenouille les deux mais sur son manche et non au sol attendant de le repérer pour faire un deuxième bond. L'action dura environ quelques secondes, elle le repéra et le blouson de son camarade passa devant elle. Bien vu. Faisant pression sur la pointe de ses pieds elle repartit sur le deuxième bond sabre à deux mains bien brandit en l'air. Un coup vertical et l'ennemi esquiva d'une roulade sur la droite, une fois ses appuis récupérés elle se servit d'une rotation sur elle même pour lui découper la tête nettement.

Elle sourit aux paroles de Glen, un sourire bien chaleureux pour une personne qui ne parle pas. Mais attention, qui dit chaleureux dit à trop vous allez vous brûler. Dans sa façon de se battre, il y a ce petit côté sauvage et cette rage qui vous rappelle que même si c'est avec les dents elle fera tout pour vaincre. Prenant soin de sa lame, elle l'essuya sur les vêtement du corps sans tête se vidant de son sang par terre puis elle remarque que ce qui fut un léger pull blanc était un peu teinté de sang au torse. Sans compter les taches à l'avant bras avec la déchirure de la branche. Soupirant elle reprit la route, Leila ne pouvait pas voir les quelques gouttes de sang sur son visage la faisant passer pour une psychopathe expérimentée. Expérimentée dans le sens ou les quelques gouttes sur son visage laissait deviner que la découpe avait été rapide et surtout "chirurgicale". Oui sa façon de manier le sabre avait un petit côté effrayant, mais voilà il n'était pas rare de voir ce genre de guerrier là, à part que là c'était une femme. Tout en reprenant la route calmement, sabre dans sou fourreau se balançant derrière ses fesses au rythme de se pas, elle s'interrogeait sur Glen. Il avait quand même eut le temps de voir arriver la flèche et de réagir alors que Leila serait surement morte si elle avait été touchée. Sans compter qu'il avait été assez réactif pour donner à Leila la possibilité d'agir sans prendre une flèche. Voilà une valeur sûre se disait-elle, ou peut-être était-ce un coup de chance ? Non, pas esquiver une flèche et avoir le cerveau et la réactivité d'envoyer son blouson pour contre-attaquer. La jeune femme hochait aux paroles de guerrier, oui c'était étrange cet homme attendait quelqu'un, mais qui...Peu importait, ils avaient un job et ils devaient se rendre sur place pour régler cette histoire.

Plusieurs minutes passèrent et ils arrivèrent enfin sur la route où ils devaient croiser la dite caravane. Mais rien ni personne n'était là. C'est alors qu'elle posa ses yeux verts dans ceux violacés de Glen. Son regard intensif et presque animal lui communiquait ce que les mots ne pouvaient pas. Attention, quelque chose ne va pas. Sa main droite se posa sur son manche, prête à dégainer au cas où elle se mit à regarder ses les côtés sans ne rien voir. Par réflexe elle se mit dos à Glen, ainsi ils serraient embusqués peut-être mais ils pourraient agir. Un sifflement se fit entendre, elle dégaina aussi tôt tenant son sabre à deux mains et se laissa glisser le long du dos de Glen pour atteindre la position accroupis. Ainsi elle prenait moins de place et si archer il y avait il devrait viser mieux. Mais apparemment pas d'archer, juste deux trois hommes. Deux épéiste et un homme équipé de dague un peu en retrait, derrière les deux autres. Leila tapota le mollet de Glen pour lui faire signe puis elle fonça dans le tas. Sa façon de courir laissait entendre qu'elle était agile, mais aussi sa façon d'esquiver. Agile comme un félin, elle se faufila sans contrer entre les deux lames des guerriers pour arriver sur le troisième en retrait. Son sabre plus long lui laissait assez de portée pour attaquer en sureté. Par contre Glen ferait bien d'assurer ses arrières. Une fois passée au travers des deux lames ennemis, elle tourna sur elle même découpant une partie du mollet d'un des guerriers avec sa lame puis envoya un puissant coup horizontal au troisième bandit qui esquiva.Un sourire carnassier se détacha sur ses lèvres puis un mouvement circulaires de la lame fut exécuté découpant le bras droit et les deux jambes de l'ennemi en une fois. Par sécurité elle fit une roulade en avant s'éloignant des deux derrière elle au cas où puis se remit face à eux lame prête à découdre si Glen n'avait pas finit le boulot.

Leila était un peu comme ça, dans sa façon de se battre. Une parfaite guerrière de Yuen, en général une seule fois suffisait à tuer. Si jamais son sabre arrivait à la portée du corps et qu'il touchait, celui d'en face pouvait se considérer comme mort. C'était aussi une façon assez trash et choquante comme façon de procéder. Celui qu'elle venait de découper était encore vivant, il ne lui restait juste que son bras gauche. Ses yeux verts se posèrent encore dans ceux de Glen lorsqu'elle entendit un sifflement aigüe qui semblait être des renforts. Une flèche se planta non loin de son pied, aussi vive qu'un animal. Son corps bascula et pivota dans la direction de la forêt courant le plus vite possible sable en main droite. Leila sprintait vite et bien, par moment ses jambes s'élançaient pour sauter par dessus un arbre ou pour sauter par dessus une grosse caillasse. La guerrière supposait que derrière se trouvait Glen. Courant encore et toujours, semant ses ennemis au possible, elle manqua encore une descente puis glissa sur les fesses le long de celle-ci. C'était la seconde fois que cela lui arrivait...Peu importait, elle se servit de ses jambes pour freiner comme elle put et se remit habilement sur ses pattes à la fin de la descente et s'arrêta définitivement. Sourire aux lèvres mais transpirante. Face à elle, des ruines. De grandes ruines sur lesquelles la végétation avait apparemment pris le dessus, c'était surement abandonné. Peut-être pourraient-ils s'y cacher s'ils arrivaient y pénétrer. Leila ne connaissait pas ces ruines, surement un ancien temple dédié à Etherion ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:45


Les deux équipiers de fortunes avaient prit place dans leur point d'embuscade, cependant le fait que personne ne vienne semblait des plus étranges... Finalement, l'expression de Leila lui fit comprendre qu'elle était du même avis, quelque chose n'allait pas. Finalement elle lui tapotait le mollet lui faisant signe qu'elle fonçait vers sait-on quoi, quand Glen se tournait, il vit Leila foncer vers trois personnes qui semblaient être des bandits, soupirant, il la suivait dans sa course, constatant qu'elle lui laissait les deux épéistes, un jeu d'enfant pour lui. Ainsi prenant son style de combat inhabituelle habituelle. In fonça vers les deux homme qu'avait laissé Leila derrière elle. Ces derniers ne virent d'ailleurs Glen qu'au dernier moment, lorsqu'il dégainait tout en portant une attaque.

L'un des deux homme bloqua le coup et le deuxième tentait de porter une attaque diagonale descendante, mais le fourreau de Glen vint s'interposer entre sa chair et l'acier de l'homme. D'un geste vif il repoussait ses deux opposants, puis il s'avança en souriant il porta un revers horizontal avec son fourreau pour écarter l'épée de l'un des opposant, avant de le transpercer d'un geste vif. Retirant sa lame du corps de l'opposant il tournait rapidement sur lui-même portant un coup de fourreau dans l'estomac du second bandits avant d'en finir avec un coup de lame qui lui trancha la gorge. Une fois les deux hommes à terre, il pu constater que la façon de combattre de son équipière était pour le moins... expéditive, au sens propre comme figuré. Il n'eut cependant pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une pluie de flèches bien heureusement tirée avec les pieds vint s'abattre autour d'eux. Dès lors Leila commença à courir, Glen allait en faire de même quand trois homme arrivaient en sprintant... Ils n'avaient pas vraiment besoin de poursuivant, Glen se concentrait, le main posée sur le manche de son épée.


" Donnes moi la force, Sylphe"

Il dégainait alors son épée à très grande vitesse dans un bruit assourdissant de vent tranché, il fut peu de dire que les trois homme manquaient de peu de se retrouver trancher en deux... En tout cas il ne poursuivraient plus rien si ce n'est l'éternité, il était d'ailleurs temps pour Glen de prendre la poudre d'escampette à son tour pour éviter de finir en gruillère, non pas qu'il aimait pas le fromage, mais il préférait le manger plutôt que de voir ce qu'il pouvait bien ressentir. Fonçant ainsi dans la même direction que Leila, il fit un sublime roulé boulé ! Il finit par atteindre lourdement la fin de la pente, se relevant tout doucement, il ramassait son katana qui était tombé au sol et le mit à sa ceinture.... Il se tournait alors, constatant qu'ils étaient à présent dans des sortes de ruines.

" Lucky ! Dis moi Leila, ça te pose pas de soucis si j'explore un peu ces ruines ? C'est la raison de ma venue ici."

Voyant sa partenaire hocher la tête Glen avançait prudemment dans les ruines, il ne voulait pas que les bandits les trouve car ils faisaient trop de bruit. Ce serait bête... Il devait à présent trouver ce qui devait être un relique, c'était sérieusement possible de trouver un relique ici ? les bandits avaient surement tout pillé... Cependant à son grand étonnement une porte était resté intacte. Il arquait un sourcil ne trouvant pas de solution pour l'ouvrir. Il demandait à son équipière de reculer et se mit en position.

" Donnes moi la force Sylphe..."

D'un puissant coup dégainé son katana traversait la roche, la porte tranchée, s'écroula sous son propre poids, force fut de constater que la lame du Katana de Glen tombait en morceau au sol, visiblement il n'était pas assez solide pour contenir la force de coup sur du solide. Il soupirait, bien heureusement il avait deux katana avec lui. Son regard se posait alors sur un stéle sur la quelle était posée un épée sertie, vu l'état de la lame cette dernière était inutilisable, et visiblement c'était pour de la pure collection. Il mit cette dernière à sa ceinture à la place du katana brisé et se tournait vers son équipière.

" Je suppose qu'il est temps de donner un leçon a ses bandits et trouver leur chef, qu'en penses-tu ?"


Il souriait, attendant que les choses évoluent
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:22

Transpirante, elle se mit en direction des ruines suivant Glen de quelques pas derrière lui. Silencieuse, même le bruit des bottes de Leila contre les vieilles pierres des ruines semblaient être étouffée voir silencieux. Les murs n'étaient absolument pas gravés, pas l'once d'un dessin, pas l'once d'une rune. Son cerveau se mit donc à réfléchir et elle conclut que ces lieux n'avaient surement pas été bâtit par le peuple de Yuen. Se rappelant que dans chacun des lieux religieux, tout était gravé. Les prières, les bâtisseurs..Le nom des grandes famille, l'ère où absolument tout était écrit était l'ère actuelle. Venant à la conclusion que les humains cherchaient à déposer leur traces de toute les manière possible et inimaginable elle se dit que ces lieux était surement présents bien avant cette lubie de toujours laisser sa trace. Peut-être que cela venait des temps immémoriaux ? Peut-être n'était-ce même pas des humains...Elle se secoua la tête ôtant toute ces idées farfelues de sa tête puis elle se remit dans le droit chemin reprenant une marche plus soutenue. Le duo arriva au bout d'un moment face à une porte en pierre qui ne s'ouvrait. Ce n'est que lorsque Glen se servit d'une technique bien étrange que la guerrière de Yuen fut curieuse. Ses yeux verts devinrent tout à coup pétillants, tout à coup lumineux et remplis d'envie...Comment avait-il fait pour faire ça ? Ce genre de chose que l'on ne raconte que dans les livres! Les mots lui effleurèrent les lèvres mais elle les retint de toute ses forces. Comment ?! Leila se promettait alors de bien mieux observer la technique de Glen la prochaine fois, elle regarderait bien pour trouver le secret de la chose.

Quoiqu'il en soit ils entrèrent dans la pièce sombre, à peine éclairée par quelques ouvertures. Les rayons lumineux venaient se poser sur un sabre que son coéquipier prit tout de suite. De toute évidence, si celui-ci était resté la longtemps il serait absolument inutilisable.Alors que Leila venait de reprendre les devants pour sortir, se pied s'enfonça dans une dalle puis des pierres tombèrent du plafond obstruant ainsi la sortie. Par réflexe elle se jeta en arrière et heureusement pour elle. Se jetant en arrière, Leila glissa sur trente centimètre évitant ainsi la caillasse qui ne tomba pas très loin de la pointe de ses pieds. Un soupire de soulagement se fit entendre. Désolée de les avoir enfermés tout deux elle se releva et hausse les épaules avec un regard très expressif. Aussitôt levée, bien qu'elle avait les jambes tremblantes elle se mit à tourner dans la pièce comme un lion en cage. Désespérée, Glen lui fit la courte échelle pour qu'elle atteigne une des ouverture pour le soleil. D'un bond elle réussit à passer la main par l'ouverture et à se pendre au plafond d'une main essayant de désolidariser le tout mais rien à faire. Agrippée avec sa main droite elle regarda Glen en bas avec un air désolée, puis elle se mit à frapper violemment la pierre du poing gauche, sa voix se fit un peu entendre à cause de l'effort et de la douleur. Rien à faire ils mourraient enfermés ici...Au final elle se relaissa tomber au sol, agile bien que le bruit sourd résonna dans l'antichambre. Son poing gauche était violacé à force d'avoir frappé, mais rien à faire ça ne bougerait pas. Lentement elle se laissa tomber, adossée à la stèle pour s'asseoir dessus le dos appuyé. Un bruit de frottement se fit entendre puis elle regarde sous ses fesses se relevant...

La stèle était amovible, à deux ils poussèrent de toute leur force l'énorme stèle ou était posé le sabre puis ils virent une ouverture qui menait dans un tunnel sombre. Le soleil qui plus tôt éclairait le sabre éclairait un peu le fond du trou. Des reflets d'eau. La guerrière regarda alors son pull blanc se disant que si c'était profond il verrait son corps. Tut du moins son ventre vu que du tissu noir cachait sa poitrine l'entourant lui permettant de bien la tenir au combat. Leila fixa alors son collègue d'infortune. Si quelqu'un devrait mourir en premier, ce serait-elle, elle avait une dette. Souriante, elle tapota son épaule puis se laissa tomber dans le trou sans aucune hésitation. Avec l'élan elle descendit un peu plus profond, tentant de voir si elle touchait pied...Mais rien à faire et il faisait trop sombre en dessous. Lentement elle se releva puis reprit sa respiration bruyamment regardant Glen, puis elle dit pour qu'il entende:


" - Lac de Croc ! "

Oui, si il y avait de l'eau ici c'est qu'elle venait de quelque part...En suivant les tunnels ils reverraient la lumière du jour, la seule chose c'est que Leila ne savait pas combien de temps cela prendrait. De plus elle savait que non loin d'ici il avait le lac de Croc, surement qu'ils pourraient l'atteindre. Lentement et habile dans l'eau, elle s'écarta pour qu'il saute et qu'ils puissent suivre le tunnel. En profondeur Leila devina qu'il y avait d'autre ruines mais qu'ils ne pourraient pas s'y rendre à cause du peu de luminosité. Trempée elle se rattacha les cheveux et prit la tête de la nage. Au début ils pouvaient nager à la surface mais très vite ils durent plonger la tête par moment car ils s'enfonçaient un peu plus sous terre. Les deux étaient totalement dans le noir, Leila faisait en sorte de respirer assez fort pour que celui-ci ne la perde pas des oreilles. Son cœur battait, bien qu'elle n'était pas claustrophobe, cette situation l’oppressait à tel point qu'elle avait envie de hurler. Le corps dans l'eau, l'odeur d'humidité, l’absence de lumière...Tout cela en même temps, ça la terrifiait. Pas l'idée de mourir...L'idée de mourir ici, comme ça sans avoir récupéré son honneur, sans avoir fait ce qu'elle devait faire...Etherion se jouait-il d'elle ? Quoiqu'il en soit au bout d'un moment ils durent plonger sous l'eau et avancer dans e tunnel. Celui-ci était si étroit que si Leila écartait totalement les bras elle pouvait poser les mains à plats sur les deux parois opposées.

Nageant ainsi, elle vit une once de lumière au loin, une lueur d'espoir. Alors que sa respiration commençait à s'épuiser elle s'approchait de la lumière. La guerrière remplie d'espoir doubla d'efforts et enfin elle vit le soleil. Sa tête accéda enfin à l'air libre. Le lac de Croc. Souriante, elle profitait de ce soleil et de l'oxygène. Respirant difficilement, tout ses membres tremblaient, quelle sensation désagréable que de vivre cela...Le noir..Le manque d'air...Cette impression de mourir honteusement. Non pas pour elle. Suivie de près, elle s'approcha du rebord en silence entend des voix. Deux hommes étaient dos au lac et ils n'avaient pas entendu le duo remonter à la surface. LA guerrière se prépara à prendre celui de gauche et l'égorger silencieusement laissant celui de droite à Glen.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:33


Tout deux enfermés dans les ruines, les solutions qui s'offraient à eux étaient des plus limitées finalement deux choix possible un long tunnel assez louche ou bien un point d'eau qu'avait trouver la jeune fille. Elle partie d'ailleurs en première afin de voir ce qu'il en était, elle remontait alors et contre toute attente Glen l'entendit parler, elle parlais du lac de croc... Oui pertinent, surement la galerie inondée devait être relié au lac. Souriant bien que la jeune fille ne pouvait le voir, il plongea avec elle, longue fut la traversée, trop peut-être, bien trop. Glen était presque à bout quand ils arrivaient finalement au bout du tunnel.

Sortant doucement de l'eau, il vit que deux homme se tenaient dos au lac, il vit alors son équipière se diriger vers l'homme de gauche laissant visiblement celui de droite au mercenaire, arrivant tout doucement à sa hauteur, il lui saisissait la tête et lui brisait la nuque au même moment ou Leila s'occupait de celui de gauche. Glen lançait ensuite le cadavre dans l'eau en soupirant. S'il y avait deux bandits ici, alors l'ennemi ne devait plus être très loin. Coup de chance ou destin guidé, ils allaient pouvoir terminer leur mission, bien que cette embuscade bien étrange turlupinait le bretteur.

Il regardait son équipière qui semblait afficher une légère gêne ne comprenant pas vraiment il continuait simplement sa route, grimpant une butte de terre et s'allongeant une fois en haut de cette dernière. Devant lui se dessinaient un grand nombre de tentes. Et les amis bandits se trouvaient là. Glen se laissait doucement glisser afin de rejoindre son équipière il fit un léger sourire avant de lui dire:


" L'ennemi à son camp monté sur le plateau la-haut... Ils sont nombreux, mais si on prend la tête de leur chef je suis sur que le reste détalera aussitôt... Oh et... ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas pour les ruines, ce n'est pas de ta fautes s'il faisaient des construction piégés à cette époque"

Souriant à nouveau il remontait doucement suivit de son équipière, il était temps de mettre un terme aux agissement des ces fichu bandits. Se mouvant doucement jusqu'à une des tentes, il poussa alors un soupira sachant ce qu'il allait faire et le peu de dignité que ça avait mais bon.... Utilisant les pierres prévu à cette effet qui étaient à côté d'une torche, il allumait cette dernière avant de la faire basculer sur la tente y mettant le feu.

Rapidement ce fut le chaos et la compagnon de Glen n'aidait en rien avec son arc, les bandits ne sachant plus où donner de la tête, ils se mirent à détaller dans tous les sens, restait seulement le chef de ces derniers qui ne semblait pas très enclin à fuir... Dommage pour lui car l'archère qui se trouvait derrière Glen n'allait surement pas louper son coup. Le mercenaire était d'ailleurs impressionné par la jeune fille, à la fois épéistes et archère, elle était assez incroyable en somme. Souriant en portant finalement le coup de grâce au chef qui fut bien affaiblie à la fois par l'incendie que par quelques flèches Glen sortait des flammes.

" Bon, ça cessera de bruler quand il n'y aura plus de combustibles, de toute façon l'herbe est trop humide pour bruler, le feu s'arrêtera de lui-même ne t'en fais pas Leila, ta forêt restera intacte... Nous devrions cependant retourner au village, heureusement que le gros des bandits étaient dans la forêt à notre recherche ahahah"


Tournant le dos à son équipière, il se dirigeait à présent à l'autre extrémité du plateau, de laquelle on pouvait voir le village de plus tôt... Quelque chose était étrange, comme les bandits pouvaient être installé si près et le village ne rien dire ? Ils étaient aveugle à ce point... Soupirant, il devinait que cette histoire n'était pas terminée et se mit à suivre Leila...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Van Synister

Leila Van Synister


Messages : 78

Fiche de Personnage
Clan: Meyo
Titre: Seigneur
Total Points: 79

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:19

La tête hors de l'eau, Leila observait attendant son compagnon.Une fois qu'ils furent tout deux parés ils sortirent de l'eau fin prêts à en découdre.Tout se passa très vite. Alors que Glen brisait la nuque de celui de droite, Leila allait à gauche. Manque de chance, le sien se retourna mais il n'eut pas le temps de comprendre comment que Leila lui fit un sourire kabyle. Son sabre lui ouvrit donc la gorge nettement, pour ne pas qu'il crie elle fonça sur lui et accompagna sa chute tout en mettant sa main sur sa bouche. Essuyant sa lame, elle regardait Glen qui l'excusait de les avoir enfermés. Surement la joie d'être sortit qui lui faisait dire ça, s'il était resté enfermé surement n'aurait-il pas tenu le même discours. Elle n'en savait rien, mais quoi qu'il en soit il en était sortit indemne et heureusement pour eux. Glen partit faire un premier repérage, Leila tenait en main son arc et une flèche prête à être décochée pour le premier garde qui oserait tenter de donner l'alerte. Sans bruits ils s'approchèrent ainsi du campement qui semblait énorme, comme disait Glen mieux valait couper la tête du chef que de s'occuper de tout le campement. Suivant silencieusement Glen, elle l'accompagna lorsqu'il mit le feu à une tente, le nid une fois brulé...Toute les bestioles se mirent à en sortirent, les gardes sortaient prêts à se battre, ce qui semblait être le chef aussi. Avec force, elle banda son arc puis tira la première flèche dans la carotide d'un ennemi. Pour celui-là, la mort serait lente et douloureuse, pas comme celle du second. La deuxième flèche passa par le globe oculaire, à coup portant d'un garde qui s'était approché un peu trop de Leila. Avec l'élan il s'écroula tapant la cheville de Leila la faisant tomber à genoux. La guerrière se remit debout puis tenta d’exécuter le chef...Pas chose facile avec toute cette agitation.

Le dos de la flèche à quelques millimètre pour ne pas louper son coup, elle banda son arc. D'un coup sec la flèche partit vers le chef. Sa route était tracée, elle alla se loger dans le poignet de celui-ci pour qu'il ne dégaine plus. Voyant que c'était un coriace, elle tira une flèche de son carquois qu'elle mit dans les flammes. Celle-ci enflammée elle retira. Ce tir la fut quelque peu plus précis, c'était peu dire. La flèche vint à se loger dans l’œil droit du chef. Sa tête prit feu à cause de ses cheveux. Une fois que tout les ennemis virent cela ils partirent tous dans tout les sens. Quelques secondes passèrent avant que les chefs ne meurent. Tout deux, ils durent tuer un ou deux kamikaze engagés qui avait tenter de les tuer mais les flammes sur le campement les en dissuadèrent et bientôt ils prirent tous la fuite. Leila ne put s'empêcher un sourire à Glen lorsqu'il lui parla de sa forêt. Comment avait-il deviné qu'elle tenait à ce point aux terres de Meyo comme si c'était les siennes ? Avait-il deviné qu'elle comptait un jour réunifié son pays grâce aux nombreux hectares de son père? Oui son père possédait un très grand village avec de très nombreux hectares cultivable, cependant il laissa tout cela couler depuis la mort de sa femme. Ce que Leila ne pensait pas, c'est que cela en serait arrivé là. Jusqu'à l'abandon et la destruction de certains petits villages sur ses terres aux alentours du village principal...Quoiqu'il en soit, ils avaient finit leur travail et à présent ils pouvaient rentrer au village
qui était situé un peu plus haut. C'est la mine dubitative que Leila fit le chemin avec Glen. Ce qui se passait était un peu louche et l'idée que quelque chose n'allait pas dans ce village faisait de plus en son chemin. La question était que faire s'il s'avérait qu'il y avait un problème ? Elle n'en savait rien.

Plusieurs minutes passèrent, puis une immense fumée noire montait au dessus du village. Se regardant, devenu un peu plus complicé à présents, ils se mirent à sprinter vers le village. On entendait des cris de colère, mais des cris en masse...Comme des protestations. Alors qu'ils passaient les portes ouverte, ils virent les villageois armés de ce qu'ils pouvaient avancer vers la demeure du "chef spirituel". Très vite ils comprirent de par les cris de la population que ceux-ci demandaient à ce qu'il quitte le pouvoir. Suivie de Glen, Leila passa dans la foule agile se faufilant entre les personnes pour s'approcher. Une vieille femme était allongée inerte au sol, entre les nombreux villageois et les quelques gardes qui faisaient comme ils pouvaient pour protéger leur chef. Le visage des gardes semblait innocent, certains garde s'étaient même mêlés à la foule. Si magouille il y avait, Leila conclus que seuls certaines personnes de cette armée était au courant...Ceux qu'ils venaient d’exécuter ? Non...Le chef du village sortit de sa tente puis prit la parole d'un air calme, bien que la sueur se voyait sur son front. A ce moment là, Leila était assise à côté de Glen, tout deux regardant le chef, s'interrogeant sur le discours et la situation actuelle:


" - Que se passe-t-il ? Alors qu'Elyna et Etherion me parlaient, vous entamez une révolution basée sur de pures folies ?

- Menteur! Fit une voix dans la foule.

- Menteur ? A quel sujet ? Ais-je mentit une fois de ma vie ? Arrêtez de blasphémer un peu et ne parlez point de cette manière à un représentant divin! De quoi m'accusez
vous pour que je doive quitter ma place ? Ne suis-je point là pour vous ?

- C'est qu'un façade sale porc, tu nous exploite, sans compter que tu exploite Etherion et Elyna. Ils se rient de toi, tu n'es en rien un représentatnt divin! Allons déloger
ce cochon avant qu'ils ne souille encore plus nos Dieux!
"


Leila se mordit la lèvre inférieure. Elle n'avait rien contre lui, enfin à priori, mais elle ne pourrait rien faire face à une foule enragée telle que celle-ci. Son cerveau bouillonnait tant elle réfléchissait sur quoi faire...Le mieux aurait été de retourner l'armée contre lui...Ou alors de le forcer à s'en aller de son plein gré en faisant en sorte qu'il choisisse un successeur. Elle secoua sa tête, à ce rythme là ils y auraient beaucoup de morts et voir des gens de son peuple s'entretuer lui déchirait le cœur. Surtout qu'elle en était persuadée, si certains gardes le protégeait c'était par naïveté...Ils devaient forcément croire à ce que disait ce bouffon pour le protéger. Sur les terres de Meyo, rien n'importe plus que l'honneur et le respect des règles. Surtout celle religieuse. Son regard vert se posa dans celui violacée Glen, avait-il une solution ? Soupirante elle regarda le ciel. C'est sur, partout en Yuen le chaos régnait dans les différents clans...Tout ce dont ces clans ont besoin, c'est de stabilité apportée par la solidarité...Et pour ça ils ne pouvaient pas empêcher une " purge " de tout ce qui n'était pas bon. Mais les villageois semblaient hésitants...Tant pis. Elle fonça net dans le tas quittant la masse de villageois. Avec force elle dégaina son sabre en repoussant un garde sans le tuer, passant la ligne elle sauta sur le leader en question. Alors qu'elle avait agrippé son col pour sauter dans la tente, une flèche se planta dans son dos. Mais ça n'empêcha pas Leila de rentrer avec lui dans la tente en se servant de lui comme otage. Elle le ferait parler...Oui il parlerait...Sabre sur la gorge elle le fit parle à voix haute. Elle espérait juste ne pas mourir...Elle dit avec un certain lyrisme et une voix puissante:
" - Parle!

- J-..J'ai profité! Ne me tues pas sale chienne, sinon ils te tuerons...- la pression du sabre sur la gorge se resserre, Leila perd patience au rythme ou sa pulsation cardiaque accélère-

- Parle!

- Toi et l'étranger, je vous ait envoyé dans un guet-apens...Les étrangers ici ne sont pas les bienvenus..Vous pourriez me faire perdre le contrôle...Comme quoi j'avais raison catin!
Mais tu sais, t'aurais pas du revenir...Ton père sait, il sait et ses hommes sont surement pas loin. Il va venir te chercher et finir ce qu'il a pas fait y'a quelques années! "

Était-ce possible ce qu'elle entendait ? Était-ce seulement possible ? L'agitation se faisait de plus en plus forte. De nombreux " Tues le " se faisaient entendre et seulement une poignée de garde restait à présent avec ce fourbe. Le restant s'étant mêlé à la révolution...La flèche dans son dos lui faisait mal. L'empêchait même de bouger...Glen...Que faisait-elle ? Commençait-elle à compter sur lui pour la protéger ?! Non, elle devait le tuer et partir...Partir loin sinon son père la trouverait ici. Elle devait passer la montagne de l'autre côté sinon elle mourrait. SOn souffle se faisait de plus en plus saccadée et sa vision trouble. Lâchant le col du gros, elle s'envoya une claque pleine poire pour se réveiller. La guerrière avait déjà oublié cette révolution, juste son père...S'il venait, il aurait des hommes. Beaucoup. De quoi tuer ces villageois pour protéger ce gros lard qui avait vendu Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:26


Ainsi ils arrivaient rapidement au village et purent voir que quelque chose clochait... La masse s'était élevé, la plèbe hurlait contre le prétendu chef spirituel, quant à ce qui s'était passé, voilà qui resterait un mystère pour les deux équipiers. Se mouvant alors dans les foules, Leila et Glen approchaient de la tente principale ou l'homme se donnait une nouvelle fois en spectacle, Glen ne préférait pas intervenir, pas pour l'instant avec le risque d'une répression sur la foule.

Finalement ce fut la guerrière qui fonça empoigner l'homme, c'est à ce moment que Glen vit des archers mettre en joug la jeune femme, s'il pu en assommer un en lui portant un coup de paume au plexus, le second eut le temps de tirer une flèche avant que ne s'abatte sur sa tête le fourreau du sabre de Glen, l'assommant à son tour, bien sur, il se précipitait à l'intérieur de la tente pour voir comment allait son équipière. Cette dernière était bien sur mal en point, une flèche logée dans son dos ne venait pas l'aider. La soutenant d'un bras afin qu'elle ne tombe pas, il se dirigeait alors vers l'homme spirituel.


" Vous voyez, la justice est aveugle, mais heureusement pour vous je ne suis pas la justice, je n'ai que faire de votre ambition, mais vous m'avez en danger moi et mon équipière, je vais donc jouer le rôle du bourreau."


En un éclair, la lame de Glen fusait, détachant la tête du chef du village, si Leila l'avait épargné, Glen lui était bien plus expéditif à propos de la trahison. Mais le soucis n'était plus là, constatant la réaction de sa camarade lorsqu'il lui fut parlé de on père, Glen comprenait que le danger venait à eux... Un grand danger. Soupirant il approchait de son équipière et lança son regard dans la salle, personne, très bien... Il n'allait pas laisser le choix à son équipière, il mit son bras droit devant sa bouche sans l'obstruer. Puis il lui dit simplement.

" Sers les dents et n'hésites pas à mordre."


C'est à ce moment la que de son autre main il retirait la flèche dans le dos de la jeune fille d'un mouvement vif. Tout aussi rapidement il sortit un pot de sa proche, Bien qu'il était trempé, on pouvait constater qu'une crème se trouvait dedans.

" C'est un onguent qu'utilise souvent mes hommes, ça stop le saignement, mais il te faudra des soins, je suppose qu'il faut aussi fuir... A cause de ton père c'est ça ? Allons dans les montagnes, je vais t'aider jusqu'au bout, part'naire" Fit-il en clignant de l'œil.

Ainsi quittant la tente en la soutenant Glen savait ce qu'il restait à faire, les montagnes, c'était la seul solution pour échapper à une multitude de soldats. Il se dirigeait vers ladite montagne et rapidement ils furent en proie avec des hommes qui semblaient viser Leila tout particulièrement. Continuant alors sa fuite vers les hauteurs, Glen constatait que tous les avaient suivit et n'étaient pas allé vers le village pour le moment. Un sourire apparu sur ses lèvres. Quand finalement il arrivait enfin au sommet... L'ennemi était aussi tout proche,

" Leila, pars par là, tu pourras choisir de rallier Yuen ou An'har en partant de là. Je vais les attirer ailleurs puis les semer. Je sais pas qui ils sont exactement, mais j'ai vu des situations bien pire, allez, fuis ! dépêches toi avant qu'ils ne nous trouves."


Voyant son équipière partir, Glen se tenait en haut du sentier quand deux hommes arrivaient.


" Mauvaise pioche les gars... comment faisait-elle déjà ah oui, le démembrement"


Souriant il ajouta

" Donnes moi la force, Sylphe"

Il dégainait son katana, tranchants les jambes des éclaireurs, détachant leur corps de ces dernières. souriant en se disant qu'ils se diraient que ce serait le boulot de Leila, il reprit sa course afin de semer les opposants. Il était temps de prendre le large et de retourner à Hankai.


" J'espère qu'elle s'en sortira avec cette blessure... J'ai d'ailleurs oublié de la remercier pour m'avoir fait découvrir ces ruines, au hasard ahah"

Disant ceci, il se mouvait entre les roches... Échappant à ses poursuivants .
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:48

Leila Van Synister: 15
Glen Welkins: 16

Lock king

Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Empty
MessageSujet: Re: Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]   Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jungle... ça me branche pas vraiment. [Leila][I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: Jungle de Yangeru-
Sauter vers: