AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sertfild D.Laeryn

Sertfild D.Laeryn


Messages : 40

Fiche de Personnage
Clan: Legatore
Titre:
Total Points: 15

Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis] Empty
MessageSujet: Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis]   Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:29

Sur la route du retour à la maison


Il faisait encore jour, et le soleil brillait de mille feux au dessus de la tête des trois jeunes hommes qui se baladaient sur le dos de leurs montures à travers les routes nombreuses qui s'enchainaient depuis leur départ d'Ecclesia. Ils avaient finalement réussis à retrouver le très cher cousin de Sertfild qui avait été enlevé par un grand réseau de kidnapping à travers tout le territoire d'Eresia. C'était un peu grâce à Séphiel et son groupe d'homme rencontrés au premier jour de ce voyage que tout cela avait été possible. Leur présence à ses cotés avait été un réel atout dans l'accomplissement de cette difficile mission. Le jeune stratège était posé tranquillement sur le dos de son cheval brun qui marchait toujours vers l'horizon. Kiyo et Kiran étaient juste derrière, l'un sur son cheval noir et l'autre sur le dos de ce qu'on aurait pu caractériser de vulgaire âne. Toutes les recettes faites par le jeune marchand et cousin de Sertfild lors de son dernier voyage avaient été perdues, mais le principal était qu'il soit désormais sain et sauf malgré toutes les tortures qu'il avait enduré, il pourrait bientôt revoir le village des D.Laeryn se dessiner devant lui et penser à nouveau à manger la délicieuse nourriture de sa mère. Sa mère, et donc la tante de notre héros était une femme aimante, qui s'inquiétait très rapidement pour ses enfants. Qu'est-ce que ça aurait été si le jeune stratège lui avait dit que Kiran avait été kidnappé ? Elle se serait surement empressée de faire des choses incensées et dangereuses, sans doute comme toutes les mères qui risquent de perdre leur unique fils dans cette branche de la famille composée presque uniquement de filles. Kiran était l'unique fils de ses parents, il avait deux soeurs, et sa mère était désormais trop vieille pour donner naissance à un nouvel enfant. La pauvre ne s'en serait sans doute jamais remise si malheur était arrivé à sa chaire, son sang.

Les aventuriers continuaient leur marche avec tranquillité, ne s'attendant pas à vivre quoi que ce soit d'incroyable aujourd'hui, après tout, ce n'était pas prévu qu'ils fassent quoi que ce soit hormis continuer à marcher jusqu'à voir les palissades en bois qui entouraient leur village en guise de défense contre les bêtes sauvages qui vivaient tout autour d'eux. Puis, alors que Sertfild fixait le ciel, Kiran prit la parole avec une voix quelque peu hésitante.

- Cousin, je ne connais pas cette route, es-tu certain de l'itinéraire ?
- A dire vrai, je ne sais pas du tout si je suis la bonne route, je pense même que nous sommes perdus.

Rétorqua le jeune stratège qui se grattait l'arrière de la tête en signe de simple réflexion. Après trois longs jours de marche, il était temps qu'il se rende enfin compte qu'il n'empruntait pas la bonne route avec ses deux compagnons, les faisant faire un détour incroyable. Le décor était totalement différent de là où ils étaient censés être, et cette savane ne semblait pas très accueillante à première vue. D'énormes animaux passaient déjà lentement à coté du trio, une mère et son petit à dire vrai, deux animaux que Sertfild n'avait pour ainsi dire jamais vu. Il s'agissait de deux rhinocéros qui marchaient devant eux sans s'occuper une seule seconde de leur présence dans les parages. Plus loin, on pouvait observer un troupeau de topi qui marchait groupé vers sans doute une destination qui leur serait plus favorable que ce territoire où l'on pouvait voir plusieurs lionnes roder avec leurs petits.

- J'aime vraiment pas cet endroit, j'ai l'impression d'être si loin de la maison ...

Et Sertfild ne pensait pas si bien dire, plus ils avançaient, et plus il conduisait ses deux amis à une destination bien plus reculé de leur foyer que les pas précédents. Les nombreux arbres tout autour d'eux étaient très différents de ceux qu'il voyait tous les jours en partant se promener dans les Sylves. Kiyo et Kiran avaient pressés le pas pour désormais se retrouver à sa hauteur alors qu'ils entraient petit à petit à l'intérieur d'un territoire de félins qui pourraient à tout moment se trouver agressifs. Ils regardaient à droite et à gauche, sans cesse, essayant de ne pas se faire surprendre par l'un de ces matous qui en voudraient à leur vie et surtout à leur chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis]   Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis] Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:07

Sertfild 3pts

Lock study
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du retour à la maison [I] [Viladra Memphis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route de l'or.[Viladra] [I]
» Viladra Memphis
» Viladra Memphis
» Viladra Memphis demande rp ♠
» Il faut se méfier de l'eau qui dort... [Viladra Memphis] [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Savane Niaganra-
Sauter vers: