AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

Les yeux exorbités, le jeune stratège Kiels regardait l’apparition. Lui mieux que quiconque ici savait la puissance de ce dernier. Il n’avait jamais ressenti de tel. Enfin c’était faux, il avait déjà ressenti une telle puissance. Il y à quelques instants lorsqu’il avait posé la main contre le cristal.

« Comment est-ce qu’une seule personne pouvait contenir autant de pouvoir ? »

C’était l’interrogation qui tiraillait le soldat tandis qu’il avait les yeux rivé sur l’homme serpent. Lorsqu’il le vit contre Glenn, Séphiel ne put pas lever le petit doigt. Il ne savait pas si c’était du à la pression magique ou simplement à cause de l’aura hypnotique qui se dégageait de lui. Mais il ne bougea pas. Il ne pouvait pas.

Il ne pensa pas non plus à le combattre, c’était perdu d’avance. Mais combien même. Ce n’était pas son intention. Il était captivé, fasciné. Bien plus qu’envers le cristal volé…

Lorsqu’il s’adressa à lui il ne bougea pas. Se contentant de le regarder dans les yeux, comme si en faisant ça il aurait pu déceler l’un de ses secrets.
Mais c’était peine perdu. Il partit finalement non sans dégâts. Bizarrement à lui il ne fit rien. Mais Séphiel était bien trop stupéfait pour le remarquer. Il avait envie de le revoir…

S’approchant de Glenn.

- Je ne vous connais pas, mais je vous ai vu vous battre contre ces monstres.. Je suis persuadé que vous pourrez … vous en sortir..

Il ne savait pas trop quoi dire. Habituellement chacune de ses paroles étaient calculer. Là, il était trop choqué pour faire preuve d’intelligence. Il se contentait de dire ce qu’il pensait tout simplement.

- J’espère que nous nous rêverons.. J’ai comme l’impression que j’ai beaucoup à apprendre de vous général d’Hankai.

L’homme parti comme les autres. Si tout le monde avait eu l’impression d’avoir perdu son temps, ce n’était pas le cas de Séphiel. Plus que tout, maintenant il avait la conviction que la magie n’avait pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:22

[Hrp: Je clôture donc ici l'event, en espérant qu’il vous aura plus. Le suivant arrivera dans quelques semaines, rassurez-vous, il est normal que dans les premiers events vos personnages soient peu influents sur l’enchaînement des faits et soit un peu plus spectateurs. Le chapitre un est un peu comme une introduction et le déroulement des events est donc « prévu ».]

Sephiel Aëristh : 30
Glen Welkins : 30
Amaryllis Belladone : 30
Viladra Memphis : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
 
Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 1)
» Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 1)
» Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)
» Chapitre I
» Event? Do you need?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Territoires Contestés :: Mont Yor'han-
Sauter vers: