AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:53

Quelques semaines après l'étrange apparition du dôme de cristal dans le ciel de Val'thar, le mont Yor'han s'est mit à chanter. Une excroissance rocheuse capable de s'exprimer, cela peut sembler surprenant et pourtant, certains disent que les dieux communiqueraient par cette voix pour donner leurs instructions aux hommes. Plusieurs petites tribus qui vivent recluse dans les hauteurs prétendent même avoir trouvées de grandes pierres brillantes.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les factions lorgnes sur ces découvertes et que la nouvelle traverse le monde, attisant la curiosité des chasseurs de trésors et des aventuriers les plus téméraires. Le mont étant une zone dite neutre, aucun clan n'ose envoyer de troupes armées saisir les découvertes, obligeant les opérations plus discrètes.



Groupe 2:

Amaryllis: Avide de trésors, plusieurs de tes pirates t'encourage à quitter ton navire pour aller voler l'une de ces pierres. N'hésitant pas à te rappeler que les clans en cherche tous et qu'elles pourraient bien se vendre une petite fortune.

Sephiel: Ta curiosité naturelle et les envies de ton clan de mettre la main sur l'un de ces cristaux t'encourage à aller en chercher un avec l'aide d'une petite troupe.

Viladra: Voyageant non loin du mont alors que le bruit commence à courir, tu décides d'aller voir de tes propres yeux ces fameux morceaux de roches brillants, l'une de tes voix intérieures t'y encourageant fortement.

Glen: Le chef de ton clan, persuadé que ces cristaux peuvent donner de puissants pouvoirs, t’envoie avec une partie de tes hommes pour saisir et en ramener un coûte que coûte.

Vos trois troupes vont se rencontrer à l'entrée d'un étroit canyon qui est aussi le seul chemin pour atteindre le village dans lequel se trouve le cristaux sur lequel vous lorgnez tous les trois. Pour Viladra, je te laisse le choix puisque tu es la seule à ne pas avoir d'hommes sous tes ordres ^^

Note: Attention à ne pas arriver au village dans votre premier post's ou avant l'une de mes interventions.
Pour discuter de l'event => Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:53

« On y va, on chope une pierre, tout le clan nous admire, on devient riche et en plus on sera célèbres ! Allez capitaine dites oui, les premiers arrivés sont les premiers servis, faut pas trop tarder ! »

Amaryllis rechignait à quitter une fois encore son précieux navire. Ces temps-ci ils allaient un peu trop sur terre à son goût et l'idée de partir à la chasse au trésor basés sur de simples rumeurs ne l'enchantait guère. Les pirates étaient tous à ses pieds en la regardant de leurs yeux suppliants, elle avait le don de se faire désirer et à force ils savaient comment s'y prendre. Ils répondaient un grand oui à toutes ses interrogations sur les prétendues pierres et juraient qu'ils feraient fortune si elle acceptait de s'y rendre. La capitaine maugréa, passa une main dans sa chevelure argentée et poussa un soupir.

« Je vous donne tous en offrande à la mer si votre trésor est inexistant, c'est clair ? »


Elle eut droit à de grands sourires plus niais les uns que les autres en guise de réponse et le voyage pu enfin commencer. Amaryllis poussa un hurlement qui perça les tympans de tous les hommes présents lorsqu'elle appris le lieu de la destination. Le Mont Yor'han, l'endroit qui se trouvait en plein milieu de Val'thar ! Cela signifiait que la route serait longue et qu'en plus elle ne se ferait pas en bateau ! La capitaine cria au scandale, ils étaient déjà bien avancés dans les tropiques, hors de question donc de faire marche arrière et elle rageait intérieurement de s'était faite avoir aussi facilement. Elle jeta un regard furieux à ses congénères.

« Puisque c'est ainsi, vous porterez les vivres et les équipements à la place du cheval qui lui me transportera moi. Bande de fourbes, vous mériteriez que je vous noie à l'instant... »

La bête fût donc attribuée à la capricieuse capitaine et les pirates furent quant à eux chargés comme des animaux. Qu'ils soient fatigués à l'arrivée importait peu la jeune femme qui était bien décidée à leur faire payer leur affront. Une carte à la main, elle marcha donc devant sa troupe sans se soucier de s'ils arrivaient à suivre son allure. Les marins chantaient à tue tête, heureux de partir à l'aventure et amusés de taquiner leur meneuse si susceptible. Les joyeux lurons dirigés par leur capitaine qui rouspétait arrivèrent finalement devant un canyon qu'il fallait visiblement traverser pour atteindre le village. Elle descendit de son cheval et, bienveillante comme elle était, autorisa une courte pause avant de s'enfoncer dans l'étroit passage. Cela faisait des heures qu'ils marchaient et l'équipage se posa à terre dans un boucan pas croyable. Si d'autres auraient préférés la discrétion, la bande de pirates elle ne faisait rien pour se cacher. Assis en cercle devant l'entrée, le ravitaillement avait plus l'air d'une fête où rires gras et mélodies faussement chantées se mêlaient sous le regard exaspéré d'Amaryllis.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:01

Glen avait été convoqué par le chef suprême d'Hankai lui-même, sa réputation montante au sein du clan, il se voyait confier des missions de plus en plus importantes et dangereuses, force fut de constater que celle que l'on venait de lui attribuer sortait complétement de l'ordinaire. Vraiment. Retournant alors dans sa garnison, il vit ses hommes le regarder comme s'ils l'attendaient. L'un d'entre eux, le second de Glen, élevait alors la voix, posant la question tant attendue.

" Alors chef, où est envoyée l'élite du clan Hankai cette fois-ci, on part récolter des légumes ?"

" Ahahaha... Je crains que cette fois-ci, les choses ne soient pas aussi marrantes, préparez vous les gars, équipez vous, préparez les montures, les vivres, embrassez vos femmes... Non vous n'en avez pas. Bref, nous partons au Mont Yor'han"


" Hey chef c'était pas sympa ça, toi non plus tu n'as pas de femme ahahah"

Bien que c'était dans un rire général que se déroulaient les préparatifs, Glen trouvait cette mission trop étrange, des cristaux qui apparaissaient si subitement et surtout qui pouvaient donner du pouvoir ? Dans quelle sorte de folie le chef suprême avait-il encore sombré. Aucune pierre en cette terre ne pouvait donner la puissance. Soupirant, Glen était bien plus inquiet pour le lieu de la mission et de l'importance de la rumeur, ils n'étaient surement pas les seuls au courant. Bon côté des choses, les Monts étaient tout près. Ainsi après quelques préparations, tous partirent dans une humeur qui laissait penser que c'était un cirque itinérant qui partait en voyage, les armes en plus. Même des chiens de guerres avaient été apporté avec eux... C'est pour dire que le chef suprême y mettait les moyens.

" Hey chef, ils abusent pas sur la puissance de frappe les grosses huiles ?"


" Si... Heureusement que nous sommes en pleine frontière avec les deux autres puissances et que nos lignes ne peuvent pas être affaiblies, ils enverraient même des engins de siège sinon ahahah"

La marche était des plus simple avec ces chevaux, il faudrait penser à remercier leurs alliés de Seihuka à l'avenir. Glen fit un léger sourire, quand finalement ils atteignaient une sorte de paroi rocheuse, aucun moyen de passage. Glen ordonna à l'un de ses hommes de partir en éclaireur afin de trouver un passage franchissable à cheval dans la formation rocheuse. Après plusieurs minutes, ledit éclaireur revint l'air paniqué.

" Chef... Chef des--- des pirates"


" Des pirates ? Un navire ? Dans les terres ? Tu as croisé quel sorte d'herbe en chemin ?"
Fit Glen provoquant un rire.

" Non... Des pirates dans les terres, un bon nombre... Devant la seule entrée."

Les dires de l'éclaireur eurent rapidement l'effet d'une bombe, tous commençaient à chuchoter qu'il y allait avoir déjà un combat, Glen secouait la tête une escarmouche maintenant ne serait pas une idée très lumineuse. Stratégiquement et physiquement parlant. D'autant que plutôt que des pirates, le vrai danger était les hommes d'Eresia... Glen était quelqu'un de prudent de nature et savait bien que la nature des pirates, elle, était imprévisible. Ainsi il fit signe aux restes des hommes de le suivre, et surtout, de ne pas engager la moindre action hostile. Après quelques minutes, il arrivaient assez près pour que les deux camps puissent clairement se distinguer. Glen se tenait d'ailleurs entre les deux, afin d'être sur que rien n'allait dégénérer. Il fit signe à se hommes de rester assit, son regard balayait alors le petit groupe de pirate, cherchant quelqu'un qui sortait de l'ordinaire, son regard se posait alors sur une femme.

* Une fleur bien épineuse on dirait...*

Il se tourna alors vers ses hommes et vint s'accroupir près d'eux.

" Bon... faisons une pause, n'allons pas essayer de forcer de le passage pour des cailloux, c'est pas comme si ça nous importait."

" Oui chef !" Criaient alors les guerriers dans un dernier moment de parlote avant de se restaurer.

Glen pour sa part se posait sur un rocher en hauteur, surveillant son petit monde, ainsi que celui de la femme pirate du coin de l'œil

* espérons qu'un troisième groupe, comme par hasard d'Eresia, ne se joigne pas à la fête.*
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis

Viladra Memphis


Messages : 35

Fiche de Personnage
Clan: Sheihuka
Titre:
Total Points: 27

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:54



Petite balade à deux...?
... Ou pas...!

mes posts seront plus courts par la suite comme il est demandé. Celui-ci sert uniquement comme introduction.

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) 860904Sanstsitre

Mais allez ! Viladraaa ! S’il te plait !

Levant les yeux au ciel tandis que je balançais un trognon de pomme dans un coin de la salle, je ne pris pas la peine de répondre à mon compagnon de voyage qui tentait de trouver tous les moyens pour me faire quitter le confort de cette auberge. Pour une fois qu’elle n’était pas trop mal fréquentée, que la nourriture était bonne et qu’il n’y avait pas de vermine dans les lits… C’était peine perdue pour lui.
J’ai dix-huit ans, ou peut-être dix-neuf… Et pourtant je vivais déjà seule si on peut considérer bien sur que m’être trouvé un potentiel camarade ne comptait pas. Nous trouvant dans une petite bourgade fort sympathique, je ne me rappelais même plus du trajet entre Yuen et ici puisque, étant tombée malade, la durée m’avait paru duré quelques minutes seulement. C’était donc assez étrange pour moi de me dire que je n’étais plus sur mon continent… Encore que, j’étais tout juste à la frontière des trois continents, au pied du mont Yor’han. D’une certaine façon, je m’estimais bernée et me considérai à moitié comme sur les autres terres, trop vexée de ne pas avoir pu empêcher ce voyage involontaire… Mais inutile que je vous raconte cette histoire, elle ne concerne en rien ce qui va arriver.

Vila… !

Nous étions arrivés, Kytaro et moi-même, il y avait peu de temps et malgré ma mauvaise humeur, je m’étais vite fait à l’idée d’occuper mes journées en balades relaxantes exemptées de prises de tête… Seulement après être allés nous amuser dans l’un des bars de jeux de ce village, il avait fallut qu’un fichu groupe de badauds attardés et bien alcoolisés ne parle d’une rumeur à propos de je ne sais quelle pierre qui parle et qui offrirait la jeunesse éternelle. Ou le pouvoir absolu, une bêtise dans le jour… N’étant pas du genre à me laisser avoir par ce type de fariboles qui proliféraient un peu partout dans les coins du monde, mon camarade n’avait pas été de cet avis et depuis ce fameux soir… Il me cassait les oreilles pour que j’accepte d’aller y jeter un coup d’œil. Cela faisait donc environs trois jours et bientôt trois nuits que ses incessantes et exaspérantes exclamations emplissaient ma tête d’une cacophonie qui menaçait de faire sauter le bouchon marchant la limite entre ma patience et mon énervement.
Sentant alors, non sans joie, que le silence était retombé sur notre table, je tournai la tête et eu un léger mouvement de recul quand je vis son visage si près du miens. Halala, j’étais du genre assez froide mais il avait toujours eu le petit truc qui…

Si tu veux être incapable de mâcher une salade, continue comme ça.Déclarais-je brutalement d’un ton glacial.

Reculant alors, son sourire hilare ne quittait pas son visage aux traits harmonieux mais quand il comprit que ma menace n’était pas feinte, il redevint enfin sérieux et sa voix fut moins exaspérantes à mes oreilles lorsqu’il poursuivit.

Tu n’es pas très curieuse ! Si ça n’apporte aucun pouvoir, rien que la beauté du lieu mérite que tu y jettes un œil avec moi !

Des montagnes j’en ai déjà vu, ça n’a rien d’exceptionnel !Rayais-je, sarcastique.

Oui mais celles-là sont vraiment magnifiques ! Uniques ! Accompagne moi et je ferai tout ce que tu…

"Vila... Ca peut être interessant, tu le sais..."

C’est bon…Lâchais-je dans un soupir las.T’as gagné… Je t’accompagne. Mais s’il n’y a rien à voir, tu le regretteras… !

Vous l’avez donc compris… C’est avec ce petit cheminement simple mais essentiel pour la compréhension de ce qui va suivre que je me suis donc retrouvée sur mon magnifique cheval à la robe noire comme le jais en compagnie de Kytaro, juché sur un alezan peu docile. Notre duo fin prêt, nous prîmes rapidement la direction du mont, suivant des sentiers rocailleux et peu fréquentés qui s’enfonçaient parfois dans des pans de forêts à l’aura bien mystérieuse…
Atteignant une très haute mais fine fissure qui me fit demander si nos montures pourraient passer, le souffle glacial qui en venait me fit frissonner malgré la température plutôt élevée dans les alentours. Ce n’était pas un lieu ordinaire… Me tournant vers mon ami, pardon… Mon camarade, il eu la même remarque que moi et nous revînmes sur nos pas non pas pour rentrer au village, mais pour se poser quelques instants autre part avant de se lancer dans ce que nous savions être un vrai mystère.
Juché en haut d’un large promontoire qui se positionnait pas loin au dessus de la porte naturel, je me tenais confortablement assise, les jambes dans le vide tandis qu’Akiro faisait de même. Deux adolescents, enfin une et un jeune homme en train de regarde le soleil bien haut dans le ciel… Cela aurait pu être idyllique si l’ambiance n’avait pas été troublée par l’arrivée d’une femme accompagnée de plusieurs hommes qui étaient à l’évidence sous ses ordres. Des pirates…

Tu connais quelque chose sur eux ? Demandais-je à voix basse bien que ma position ne leur permettait pas de m’entendre.

Pas grand-chose… Hormis le fait qu’il est plutôt rare de les voir sur terre.

Et comme si l’espace n’était déjà pas assez plein, on vit arriver un autre groupe, entièrement constitué d’hommes cette fois, qui faisait face à celui vu précédemment. Installant leur campement à l’opposé, les deux chefs semblaient se jauger comme pour savoir quel était celui qui faisait la meilleure impression. Ou qui impressionnait le plus son adversaire… Moi qui étais là en tant que spectatrice, je ne voyais en eux que de simples inconnus. A mon âge, peut-être était-ce de la naïveté, peu de choses arrivaient à me surprendre… Mais ce moment était peut-être arrivé, qui sait ?



Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:10

Un sourire franc animait le visage du jeune stratège. Ses yeux brillaient d’une lueur nouvelle. Ce n’était pas seulement du à cette nouvelle vie qui lui avait été offerte il y a peu. Mais la curiosité profonde qu’il avait pour cet étrange phénomène.

Il était accompagné de son groupe habituel de camarade. Ils avaient réussi plusieurs missions et étaient bien décidés à réussir celle-là également. Son frère le regardait de temps en temps. Les yeux qu’il lui portait avaient changés. L’inquiétude avait fait place à quelque chose de plus doux. Kayle Aëristh était réellement fier de son frère, de ce qu’il avait réussi à devenir malgré sa faiblesse. Malgré la maladie qui rongeait son corps.

Les quatre autres soldats qui l’accompagnaient étaient ses anciens camarades de l’époque de l’école militaire. Des hommes de confiance. Si bien que sans hésitation Séphiel pourrait leur confier sa vie. Chacun excellait dans son domaine. Si par exemple Kayle Aërith avait une force et un sens de combat inégalable, Regis Salamender, l’un de ses compagnons était réputé comme le meilleur tireur du temps de l’école militaire.
Séphiel quand à lui usait de stratégies efficaces, il était le corps et l’âme du groupe, mais ne participait jamais aux combats. Enfin c’était le cas avant, mais maintenant les choses ont changées.
Cette fois-là il pourrait faire plus, il pourrait se battre aux côtés de ses compagnons.

Après tout ce n’était pas uniquement pour leurs seuls talents que les dirigeants du clan Kiels avaient décidés de les envoyer ici. Il y avait une certaine rumeur qui courrait parmi les classes supérieures. Celle que l’un de leurs soldat avait été ramené à la vie suite à la pluie de cristal. Elle disait aussi qu’après cette homme faisait preuve d’une étonnante vitalité alors qu’avant le simple fait de courir était quelque chose de beaucoup trop éprouvant pour lui. Mais ce n’était pas tout, cela allait encore plus loin que la simple vitalité, on racontait aussi certaines choses étrange à son propos. Comme le fait qu’il pouvait maintenant faire des choses que l’on ne pouvait imaginer que dans les livres d’histoire.
Si une personne était capable de résoudre le mystère qui se terre dans ce village, c’était surement lui. Séphiel Aëristh, l’homme au centre de cette étrange rumeur.


La lumière était douce, les montagnes magnifiques devant lui s’étaient dessinés. Deux groupes étaient déjà sur place. Le premier il ne lui disait rien, le second fit battre sa poitrine d’excitation. C’était la femme pirate qu’il avait déjà croisé il y a quelques temps. Un large sourire rayonnait sur son visage. Ce n’était pas qu’il fut si heureux que ça de la revoir. Mais le fait qu’elle soit la renforçait son idée quant à la présence de quelque chose d’étrange dans ce village. Maintenant il en était certain, il y à bien des pierres étranges dans les environs.

Il passa au près du premier groupe. Gardant tout de même une bonne distance pour ne pas donner une impression d’hostilité. Le stratège regarda quelques instants tout de même celui qui était manifestement leurs chef. Il lui sourit.

Le groupe d’Eresien continua son chemin pour arriver jusqu’au groupe de Pirate. D’un bon il sauta de son cheval et arriva au niveau de la chef. Lui touchant le du doit le bout du nez il dit en rigolant.

- Alors tu ne me reconnais plus ? Je n’ai même pas droit à un salut de bienvenue ?

Il fit ensuit un mouvement de recule rapide en éclatant de rire. Son regard moqueur se fit un plus doux ensuite, sa voix plus calme.

- Je suis heureux de te voir ici.. J’imagine que nous sommes ici pour les cristaux. Jusqu'à quelques instants je doutais encore de la présence de telles choses. Mais ta présence me montre que nous somme sur la bonne route. Si tu le désir nous pouvons faire la route ensemble.

Il se tourna ensuite vers le groupe de guerrier situé un peu plus loin et leurs hurla :

- Vous êtes a la recherche des cristaux j’imagine ! Nous aussi ! Faisons route ensemble !!!

Kayle Aëristh mit sa main sur son front. Gêné de voir son frère divulguer de telles informations et les inviter d’une manière si triviale. Il se ravisa bien vite, son regard se faisant plus doux. Il se souvenait des nombreuses fois.. Ou plutôt de toute les fois où les actions de son frère lui avaient semblés incohérentes mais qui finalement semblaient avoir été capitales et nécessaires.
L’un des soldats tapota à l’épaule de leurs stratège et lui chuchota :

- Il y a deux personne au loin qui observent.

Le futur mage regarda dans la direction indiqué et en effet ils étaient là. Il les jaugea du regard puis hurla assez fort pour se faire entendre.

- Vous aussi vous venez ! Ne restez pas à l’écart de tout !

Si une chose pouvait surprendre avec cet homme à l’aspect frêle c’était l’assurance qu’il dégageait. Ce n’était rien de prétentieux ou de réellement impressionnant. Mais c’était plutôt comme si on pouvait lire sur son visage radieux cette conviction qu’il portait en lui. Celle que les choses bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:20

La pirate toisait du regard les nouveaux arrivants qui s'étaient installés près d'eux sans dire un mot. Puis elle aperçut un géant qui lui était familier et qui ne cachait pas son sourire arriver comme une fleur et traverser la horde d'hommes qui se trouvait devant l'entrée. S'il n'avait pas retiré son doigt à temps, Amaryllis l'aurait croqué par réflexe mais ses mâchoires claquèrent en un bruit sonore, ne mordant que le vent. Elle arqua alors un sourcil et dévisagea celui qui était si familier avec elle de son mépris légendaire.

« Tiens, grand cornichon blanc. Ceux qui viennent voler MES cristaux ne méritent pas un geste de bienvenue. Cette fois je ne partagerai pas nos trouvailles sauf si elles sont nombreuses et encore... mais j'accepte de faire la route avec tes moutons, généreuse que je suis. »

Elle lui offrit un sourire tout sauf vrai en réponse à son air moqueur puis poussa un soupir alors qu'une énième et affreuse chanson fût chantée par la bande d'imbéciles heureux qui était censée représenter sa troupe.

« Vous allez la fermer oui ? Vous m'avez traîné là pour qu'on s'en mette plein les poches et vous voilà comme des gosses à festoyer devant une grotte face à des potentiels ennemis. Vous êtes vraiment... »

La jeune femme qui ronchonnait s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Alors qu'elle réprimandait son équipage, voilà que l'Erasien aux cheveux blancs invitait tous les environs à venir chercher le prétendu trésors avec eux. Elle eut le même réflexe que son frère et se frappa le front en poussant un énième soupir. Ils avaient tous bu ou bien ils étaient complètement stupides ?

« Tu peux interpeller tout Val'Thar tant que t'y es maigrichon ! »

Elle traversa à son tour les hommes qui barraient son chemin, frappant au passage de son pied un de ses matelots qui tenta de regarder sous sa jupe. Elle se posta face à l'inconnu qui semblait être le chef de l'autre troupe et croisa les bras, le dévisageant avec dédain.

« Toi la tête d'aubergine, si tu tentes de t'accaparer les découvertes, je te fais bouffer tes cheveux. »

Pour les présentations, c'était fait... Mais voilà que Sephiel hurlait à nouveau. Encore des gens ? Cette escapade secrète se transformait en véritable troupe touristique. La pirate posa ses yeux azurés sur les deux adolescents perchés non loin de là.

« Génial, une pimbêche et son écuyer prépubère.  T'en as d'autres à sortir de nulle part comme ça grande perche ? Parce que ça commence à faire beaucoup là, et j'ai pas envie que ces gens aux têtes bizarres me volent mes pierres. »

Après une hésitation, les deux qu'elle venait de nommer disgracieusement descendirent à leurs côtés. La pirate leur offrit une mine exaspérée suivie d'un énième soupir en guise d'accueil. L'Erasien voulait certainement éviter un affrontement sanglant et il avait raison, mais amaryllis était du genre solitaire et le travail de groupe en dehors de son équipage ne l'enchantait guère. Mais puisqu'il en était ainsi, autant avoir l'air un minimum convenante...

« Je suis Amaryllis Belladone, capitaine de... »


Un de ses matelots osa lui couper la parole pour proposer du rhum aux nouveaux arrivants. Elle se retourna furibonde et hurla avec violence sur ses hommes.

« Mais fermez-la donc bande d'abrutis sans cervelle ! Je vais t'le faire bouffer ton rhum toi, tellement profond que tu risques d'en crever, c'est clair ? Maintenant vous fermez vos grandes bouches et si j'entends encore un bruit cette grotte deviendra votre cimetière ! Compris ?!»

Un silence de mort plana alors dans l'atmosphère. Pour la convenance, c'était raté... Mais elle ne perdit pas la face et se retourna comme si de rien n'était, arborant un sourire où frustration et tentative de paraître polie se mêlaient avant de tendre sa main vers l'avant pour serrer celles de ces interlocuteurs et de dire tout simplement :

« Enchantée, faisons route dans la jovialité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:56

Comme Glen le craignait les choses avançaient bien trop rapidement peu après son arrivée, un autre groupe arrivé, bien plus petit, mais qui ne réjouissait pas vraiment l'ancien chevalier. C'était bel et bien des soldats de Kiesl qu'il parlait, il reconnaissait parfaitement leur blason, bien heureusement celui à la tête de ce petit groupe semblait des plus amicales, peut-être trop même. Ce dernier fit encore plus de bruits que les pirates eux-même. Par chance, il semblait connaitre la chef des pirates, ce qui avait pour effet de calmer les tensions qui étaient grandissantes depuis quelques minutes.

Glen ne pu d'ailleurs s'empêcher de sourire en écoutant les altercations entre les deux concernée, finalement la chef des pirates se plantait devant Glen avec un air O combien charmant et lui dit simplement que s'il tentait de lui voler ses cristaux, elle lui ferait bouffer ses cheveux, lui fut répondu uniquement un sourire lui faisant comprendre d'essayer si ça lui chantait. Continuant sa monté dans les sommet éthérées de la grossièreté, la pirate ne fut pas réjouit de voir deux nouvelles personnes arriver, cette fois-ci le mercenaire se mit même à rire, se moquant du manque de concentration de la capitaine. Cette dernière essayait de se présenter mais fut interrompu, un sacré sermon fut lancé, plaçant un gros silence. Après quoi elle se représentait de nouveau, montrant sa patte, surement pour un poignée de mains. Glen soupira et se présentait à son tour.


" Glen Welkins, commandant du 1er bataillons de Hankai, ravie de vous rencontrer, furie-chan"


il lui serrait la main en souriant de façon moqueuse avant de finalement se tourner vers le soldat d'Eresia qu'il regardait avec insistance, il finit par lâcher un nouveau soupire s'approchant de lui, il lui serrait alors la main à lui aussi et il se pencha légèrement afin de lui dire à lui seule et à personne d'autre autour quelques mots à peine audible qu'il comprendrait surement.

" Tu n'as pas la carrure d'un paladin.. d'après vos blasons je dirais que tu viens de Kiesl... Quoi qu'il en soit, je voulais simplement te remercier d'avoir apaisé les tensions, une escarmouche ici conduirait surement à des incidents plus grave entre nos nations"

Il se séparait de l'homme et présenta ses salutations de la tête aux deux autres personne voyant qu'elles se tenaient plus ou moins à l'écart avant de retourner vers ses mercenaire, il dit à l'un d'entre eux de retourner au bataillon, lui disant de prévenir Vayne de l'évolution des choses ici, mieux valait que le reste du bataillon soit au courant et vienne en renfort. Soupirant encore un fois, il se tournait vers l'assemblée qui peu habituelle. Il croisait les bras et fit signe aux homme d'avancer

" Ne nous éternisons pas ici, je vais prendre les devants" Il vit alors la pirate prête a hurler à l'injustice. " Oui oui je sais furie-chan, je vais pas voler tes cristaux t'en fais pas. Si tu penses que ma paroles est si douteuse, dans ce cas tiens toi devant avec moi"


Il haussait alors les épaules commençant sa marche, la truffe au vent. Il avait cette sorte de frisson qui lui disait que quelque chose n'allait pas rond, un peu comme lorsqu'il avait abordé la frégate avec Kiyora quelques semaines plus tôt. C'est surtout pour ça qu'il voulait être devant, il ne voulait pas confier la survie de ses homme à des pirates ni se faire prendre de dos.


" Commandant, c'est vraiment raisonnable d'exposer notre dos à ces pirates ?" Fit Saito, le second de Glen un peu soucieux.

" Je ne pense pas qu'ils tenteraient quoi que ce soit, pas dans un tel défilé, si leur capitaine a un tant soit peu de jugeote, elle sait que sur terre l'avantage n'est pas leur. Puis les chevaliers ne sont pas assez nombreux pour tenter quoi que ce soit, quant au deux autres n'en parlons pas. Puis j'étais sincère en disant que les cristaux ne m'intéressaient pas."

" Mais... le chef suprême a dit que..."


" Je me fiche de ce qu'il dit, c'est à cause de ses décisions hâtives que Gondora est mort, je préfère suivre mon instinct, des objections ?" Fit-il froidement

" N-- Non commandant !"

Il poussa un soupire et lança son regard vers l'avant, constatant que le gouffre était vraiment sans fin... Puis vers l'arrière voyant qu'ils s'étaient tous engouffrés avec lui.


" Et bah ça promet..."
Se soufflait-il alors à lui-même


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis

Viladra Memphis


Messages : 35

Fiche de Personnage
Clan: Sheihuka
Titre:
Total Points: 27

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:36



Une petite bande...
... bien amusante!


Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) 860904Sanstsitre


Je suis quelqu’un d’assez lunatique. Si la présence de Kytaro et celle de mes quatre compagnons qui ne nous avaient pas accompagnés m’adoucissait énormément, il n’était pas rare que quelques moments de ma vie soient teintés par le mépris et le sarcasme que j’usais envers les autres. A ce moment là, je ne sus pas vraiment si j’étais contente de rencontrer de nouvelles personnes ou si, au contraire, l’exaspération allait prendre le pas sur mon humeur pourtant sereine.
Si la femme aux cheveux blancs ne m’inspirait ni sympathie, ni crainte, je voyais en elle quelqu’un de particulièrement perturbé qui montrait par un caractère belliqueux et masculin un flagrant manque de confiance en elle. La provocation marchait rarement avec moi, j’avais plutôt tendance à avoir pitié de ces personnes qui tentaient vainement de se placer au-dessus des autres par des paroles aussi inutiles qu’irréfléchies pour ne pas dire stupide. N’étant pas digne de mon intérêt, j’en détournai le regard pour fixer l’autre. Plus réservé et apparemment pas plus touché que nous par l’attitude de la personne précédente, il semblait être un mercenaire accompagné de sa clique qui arpentait le monde. Le visage calme, un self-control appréciable et une ironie qui, malgré sa maladresse, me fit tirer un sourire, il adopta un comportement qui marquait clairement qu’il ne se soumettrait pas à la capitaine de sa troupe de heu… Pirates ? Si on en enlevait l’hygiène douteuse et l’odeur de crasse macérée que j’arrivais à sentir de là, oui, il s’agissait bien d’un groupe de combattants.

Ca alors, un type qui se prend pour un gentleman, une femme qui apparemment est très mal baisée (à prendre comme une expression et non une insulte) et nous qui comptions être seuls. A croire que le destin a décidé de nous pourrir la vie…

« Les hommes sont bruyants… Mais là, les femmes semblent s’y mettre aussi.
Que veux-tu… Certaines pensent que puissance rime avec masculinité.
C’est dommage ! En tout cas l’autre a l’air sympa !
Que tu es naïve…
…Il ne faut faire confiance à personne. »

Comme si a réunion ne semblait pas terminée, voila qu’un nouvel arrivant débarqua et interpella à peu près tout le monde pour les inciter à le rejoindre à la découverte de cristaux. Si ma politesse féminine ne m’avait pas retenu, je lui aurais adressé un geste bien explicite pour lui montrer l’importance que j’accordais à ces cailloux mais mon je m’y abstins, préférant quêter l’avis de Kytaro qui haussa les épaules en guise de réponse. Super… Ca nous avance beaucoup. Lâchant un soupir, je nous fis signe de nous relever et époussetai mes vêtements avant de retourner chercher nos chevaux un peu en retrait. Me juchant sur mon étalon, je le talonnai légèrement afin de rejoindre tout le petit monde d’en bas, précédé par Kytaro qui baillait ostensiblement.
Arrivant quand la cheftaine des pirates serrait la main de tous, nous nous plaçâmes entre elle et le chef des mercenaires, faisant face au dernier personnage qui semblait être le plus sociable de tous. Formant un carré plutôt hétérogène, la voix de la femme s’élevait de nouveau, se présentant comme Amarylis Belladone, suivit du soit disant Glen Welkins. Encore des noms à retenir… Si j’y arrivais, bien sur.

Yo’, Kytaro Tsumanashi. Lâcha simplement mon camarade d’un ton las.

C’est un plaisir de rencontrer des gens civilisés…Ajoutais-je d’un ton ironique en fixant chacun d’eux.

« Si cette femme et ces mercenaires sont des personnes civilisées, je suis une vraie sainte.
On en doutait pas une seconde, Kale-chan… »

Je ne savais pas si les personnes concernées avaient compris l’insinuation de mes mots, à savoir qu’aboyer plus fort que les autres n’étaient pas forcément la meilleure façon de se faire entendre, mais au moins j’avais dit ce que j’avais à dire et peu m’importait que leur fierté ou non les empêche de comprendre.
Arborant un air plutôt serein, seul l’esquisse d’un sourire narquois persistait sur mon visage malgré mes efforts pour l’enlever. Que ces personnes soient plus fortes que moi ou non, j’avais toujours eu un peu de mal à rester calme dans le genre de situations comme celle-ci. Après tout, si ces pirates ne pensaient qu’à la richesse, que les mercenaires pensaient qu’à la puissance et que le but du dernier inconnu m’était inconnu, pour moi, seuls l’assouvissement de ma curiosité et la soif de la connaissance m’intéressait. J’avais tout le temps pour progresser dans l’art du combat que je maitrisais d’ailleurs déjà correctement. Les clans de Yuen n’avaient rien à envier aux autres… Nous étions le peuple le plus guerrier des continents, après tout.
Toutes ces réflexions avaient duré le temps d’une fraction de seconde même si cela paraissait bien plus lent. Vous savez autant que moi que l’on peut penser à énormément de chose en très peu de temps, et bien c’était le cas maintenant… Donc quand je repris la parole, il s’était déroulé qu’une minuscule pause, le temps d’une respiration.

Viladra Memphis. Pour ceux que ça intéresse, bien sur…Ajoutais-je d’un ton plus neutre.

« Ils ne doivent pas être nombreux !
C’est chacun pour soi, on dirait…
Dommage, j’aurais bien aimé que l’on se fasse des amis !
Des…
…amis ?
hahahahahaha!!! »




Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:54

Légèrement souriant, le stratège regardait Amaryllis avec un certain amusement mêlé à la curiosité. Loin d’être offenser ou même de la trouver offensante. En réalité il la trouvait assez drôle.

- Moi interpeller tout Valt’har ? Non ce n’est pas vraiment dans mes intentions. Et puis un grand pirate comme toi ne devrait souffrir d’aucune concurrence. Donc qu’il y ai des gens ou pas tu obtiendras les pierres non ?

Séphiel éclata d’un rire cristallin, clair et dénué de moquerie. L’autre groupe arriva à leurs niveaux, et lorsqu’il entendit le nom de leurs commandants ses yeux s’agrandirent significativement, autant que le sourire qu’il avait aux lèvres.

- Glen Wellkins ? Maintenant que tu le dis je remarque une certaine ressemblance avec ce général des Fearann. C’est un homme extrêmement brillant, quoi qu’il manque un peu de subtilité.
(rire)
Mais je me demande pourquoi un soldat de Hankai porte le nom de cet illustre généra Eresien.

Au même moment le dénommé Glenn lui murmura quelques mots à l’oreille. Loin d’être vexé, il conserva son expression douce.

- Je le sais bien mais justement je n’en suis pas un. Je suis Séphiel Aëristh, Tacticien pour l’armée Kiels. Enfin si tu es leurs chef tu devrais savoir mieux que quiconque que la force n’est rien.

Il rigola doucement puis continua.

- Pourquoi se battre ? Nous sommes en terrain neutre, nous ne connaissons pas les aspirations et les buts de l’ennemie. Plusieurs choix s’offraient à nous, mais se rassembler est le meilleur moyen de savoir qu’elles sont ces aspirations. Et au cas où ces dernières seraient les même le fait d’être cote à cote permet de mieux surveiller l’ennemie.

Il plongea ses yeux dans ceux de Glenn. La ressemblance avec le général Eresien était frappante. Il reprit d’un coup.

- Et puis c’est bien plus intéressant de procéder comme cela.

Il éclata une nouvelle fois de son rire claire puis alla a la rencontre des derniers arrivant.

- Séphiel Aëristh de l’armée Kiels. Heureux de vous avoir parmi nous.

Leurs dit-il chaleureusement.


Le groupe commença a avancer. Une certaine tension était palpable et contrastait avec l’insouciance apparente du stratège. Comme toujours dans ces cas la, l’étrange magie était à l’œuvre. Ou plutôt cette illusion qu’avait souvent ses compagnons, celle qu’a ses cotés les choses iraient bien.

- Dit moi Glenn, si tu n’es pas intéressé par les pierres pourquoi est-tu venue ici ?

Il regarda Glenn une nouvelle fois avant de prendre un air gêné.

- Oui j’ai cette fâcheuse habitude d’écouter aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:14

Le petit groupe progressait donc tranquillement dans le défilé. Le silence de mort des lieux n'était brisé que par les éclats de voix d’hommes et femmes en marche et l’on pouvait sentir une étrange aura dans l’air, preuve que quelque chose d’inhabituel enrobait les lieux.

Le village pourtant, semblait parfaitement calme. Les hommes et les femmes vêtues de tenues de cuirs de chasseurs regardaient d’un air méfiant les arrivants, aucun enfant ne semblait de sortie. Un immense cristal ovale de presque deux mètres de haut pour un demi de diamètre jaillissait du sol en plein milieu du rassemblement d’habitations en toile et en peau.

Bras croisé, l’air méfiant et agressif, un homme attendait bras croisés l’étrange rassemblement qui arrivait aux portes de son visage. Alors que vous approchez, il vous interpelle dans une langue étrange que vous n'avez jusqu'alors jamais entendu. Tendant un doigt vers le canyon, il semble vous suggérer de faire demi tour.

(Je m'occuperais de le faire réagir ensuite =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

Enfin ! Ils étaient enfin sorti de ce foutu tunnel qui parut interminable à la pirate. Elle qui était habituée à respirer à plein nez l'air marin, et être ainsi confinée dans un tuyau étroit avec une ribambelle de personne inconnues, c'était une véritable horreur. Amaryllis ne cacha donc pas son soulagement lorsqu'ils se retrouvèrent enfin dehors. Elle inspira une bouffée d'air frais, pleinement heureuse. Ses yeux se posèrent par la suite sur l'immense cristal qui trônait de toute se grandeur sur la ville. La seule chose qui lui traversa l'esprit à ce moment même fût de savoir comment elle pourrait transporter une chose aussi colossale.

Elle avançait sans regarder où elle allait, obnubilé par l'énorme pierre précieuse jusqu'à ce qu'elle se cogne contre un homme. Il ne semblait guère plus amicale que la pirate et pointa du doigt le canyon dont elle venait de sortir avec soulagement. Il avait parlé une langue étrange dont elle n'avait absolument rien compris et se fichait d'ailleurs bien de ce qu'il avait voulu leur dire, elle était déjà furibonde, outrée qu'on les chasse dès leur arrivée. Sans crier gare ni réfléchir aux conséquence de ses actes, Amaryllis empoigna par le col l'homme un peu trop sûr de lui à son goût et le menaça de sa voix méprisante.

« Arrête un peu de parler on te comprend pas abruti ! Hors de question que je parte après tout le voyage que je me suis tapé pour venir jusqu'ici. Si tu veux pas crever sur place écarte-toi gentiment pourriture ! »

L'homme qu'elle tenait à bout de bras ne semblait pas vouloir céder. Elle l'avait donc rejeté brusquement en arrière puis avait dégainé son sabre, les matelots qui l'accompagnaient ne tardèrent pas à faire de même. Si personne ne l'arrêtait, elle était prête à saigner tous ceux qui lui barreraient la route. Chez les pirates la diplomatie n'existe pas.

Hrp : C'est court mais puisque faut répondre vite, c'était ça ou vous poireautiez encore un bon moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:38

Ainsi, la fin du gouffre se profilait doucement devant les yeux du mercenaire, à ses côtés se tenaient à présent l'homme de Kiesl, ce dernier semblait légèrement curieux quant à la présence de Glen en ces lieux s'il ne s'intéressait pas aux cristaux, en effet, ça pouvait sembler étrange d'être ici sans vraiment être intéressé par l'objet principal de la venue de tant de monde. A vrai dire, si Glen était ici, c'était pour ne pas que son chef ait quelconque soupçons envers son commandant et surtout pour vérifier si ses cristaux étaient vraiment une source de pouvoir... Si c'était le cas... Il les trancherait. Sans la moindre hésitation, même si la pirate n'allait pas aimer ça, mais après tout, il était un mercenaire, pas un saint moine à la parole inébranlable. Il décidait finalement de répondre à son inspecteur aux cheveux blancs.

" Et bien... disons que c'est plus une obligation qu'une envie, mais me tenir loin de mon QG est reposant, alors je n'ai pas refusé cette mission, quant à ces cristaux, ça me parait bien fantasque. Une pierre ne peut pas apporter le pouvoir et si vraiment elle pouvait l'apporter, ce ne serait pas une bonne idée que de les laissez dans la nature... Donc je ne compte pas mes les approprier, je préfère compter sur mes propres compétences que sur celle d'un cailloux ahaha"

Il fit un léger sourire, voyant finalement un village se profiler devant eux. Il était temps, atmosphère commençait à être oppressant dans ce gouffre, notamment du côté des pirates en fait. Ces derniers étaient clairement l'élément à problème ici... Ce qui ne plaisait pas vraiment au mercenaire qui ne voulait pas avoir à dégainer son épée inutilement. D'après ce que constatait le mercenaire, ils n'étaient pas vraiment les bienvenues dans ces terres, soupirant, Glen constatait qu'un grand cristal s'élevait au centre du village, était-ce ça les fameux cristaux ? Ils ne semblaient pas si puissant que ça finalement. Soudain son regard se posait sur les pirates qui commençaient à faire du grabuge, ils étaient vraiment incapable de se servir de leur cerveau parfois ? Incapable de comprendre qu'ils étaient encerclé par des villageois déjà enhardie par la présence d'étrangers. Glen s'interposait alors d'un geste rapide entre les deux vis-a-vis.

" Et bien, calmez vous... Les pirates sont si fier et stupide qu'ils ne se voient pas en position de faiblesse ? Merci de ne pas risquer la vie de mes hommes pour des raisons égoïstes et avides, pirate."


Il poussa un long soupire, cette femme allait le détester, mais mieux valait qu'elle soit furieuse contre le commandant que contre des personnes prête à égorger des étrangers. Il regardait à présent l'homme dont l'expression laissait apparaitre une certaine assurance déroute, Glen aimait autant ça que la pirate mais bon...

" Et vous voudriez bien parler, ce serait plus simple je sais pas comment ça marche chez vous, mais chez nous on utilise la langue pour communiquer."


" Ce sont nos terres, des étrangers qui convoitent les cadeaux du ciels ne sont pas les bienvenus ici"
Dit l'homme de sa forte voix grave.

" Des étrangers ? j'étais pourtant certains que ces terres étaient une zone contesté... C'est étrange que l'on apprenne pas les même choses à l'école... Bref nous ne faisons qu'une halte, vous pouvez nous tolérer, ou bien combattre, mais nos hommes sont des guerriers entrainé, vous perdrez surement et perdrez vos... cadeaux."


L'homme regardait alors Glen et poussa un hmpf, acceptant les conditions du mercenaire à condition qu'ils restent en dehors du village. Bien qu'il savait que ces villageois ne s'arrêteraient qu'en chassant le groupe de leurs terres. Ainsi Glen se tournait vers la pirate Furibonde, une expression amusante mais aussi effrayante, enfin presque.


" Vous n'êtes pas en mer, les façon de procéder différent ici, moi qui pensais que les pirates étaient des personnes incroyables, je vais devoir raviser mon jugement"

Soupirant, il se dirigeait vers ses hommes leur donnant l'ordre de s'installer en dehors du village quelques temps, histoire de se donner un objectif et de se préparer secrètement à une possible attaque des villageois. Après quoi il se dirigeait vers le stratège de Kiesl.

" Sephiel c'est ça ? Essayes de convaincre cette pirate de faire marche arrière, ces villageois sont totalement hostiles, mieux faut un combat frontal qu'une escarmouche par surprise et encerclé... Je pense que tu l'auras compris ? Ah... j'ai l'impression de me placer leader du groupe, je crois que ça ne va pas plaire à la demoiselle ahahaha"

Riant de vive voix, il quittait le village, prêt à toutes éventualités


Dernière édition par Glen Welkins le Dim 25 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis

Viladra Memphis


Messages : 35

Fiche de Personnage
Clan: Sheihuka
Titre:
Total Points: 27

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:13



Une petite bande...
... bien amusante!


Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) 860904Sanstsitre



‘‘Tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté’’


Ces vers venaient d’un recueil très ancien et des sages avaient même envisagé la possibilité qu’il vienne d’un autre monde. Je ne suis pas là pour vous faire un cours sur la poésie, vu les protagonistes en ce lieu il serait plutôt vain de leur inculquer une quelconque once de délicatesse et de civilité, mais c’était ce genre de phrase qui me permettait de retrouver une paix appréciable… Là où les hommes ou les pseudo-femmes aboient, je prône le silence. Là où les autres profèrent des menaces, moi je fais… Ou alors je me tais. Parler quand il le faut… Dire un mot prenant en compte tous les éléments que l’on veut placer dans ces simples syllabes… C’était un art que peu de personnes utilisaient et il n’existait personne qui en avait atteint le sommet. Un domaine où l’on ne cessait de progresser à condition de le vouloir… et de le pouvoir. Quand je voyais ces pirates apparemment élevés dans l’alcool, la brutalité et la crasse, je secouai légèrement la tête d’un signe légèrement désemparé. C’était le type même de personnes qui n’arriveraient à rien sans user de violence… De la mauvaise violence, j’entends. Certains maniaient les armes, d’autres étaient des armes… Si la première catégorie pouvait abriter des combattants incroyables, elle possédait une limite. L’autre pouvait très bien avoir des novices, mais eux ne s’arrêteraient jamais de se rapprocher d’un sommet sans cesse repoussé… Vouloir se comparer aux autres et vouloir dépasser les frontières de son corps était différent. Si cette femme et ses hommes étaient l’exemple typique que je venais de décrire en premier lieu, le dénommé Sephiel Aërith semblait être de l’autre partie… Quand à l’autre avec ses mercenaires, je ne l’avais pas assez observé pour me prononcer à son sujet.

« Génial… On attend quoi pour se tirer ?
L’odeur de l’alcool et cette caricature de femme-homme rebel(le) n’est pas très interessante…
personnellement c’est plus le coté odorant qui me gêne. »

Esquissant un sourire, j’adressai un regard neutre à Kytaro qui avait très bien saisit mon amusement et il ne se priva pas pour afficher un air hilare. Beaucoup plus expressif que moi, je savais néanmoins qu’il s’agissait de quelqu’un de très fin. La finesse valait beaucoup mieux face à ceux qui l’ouvraient trop.
Lâchant un soupir tandis que, allez savoir pourquoi, on avait suivit le groupe, nous restions à l’arrière, contemplant les joutes verbales assez inutiles de la part des autres protagonistes. Avançant au pas, appréciant la chaleur du soleil sur ma peau, nous atteignîmes bientôt un petit village fortifié. D’apparence modeste, on y voyait des fumées de cheminées s’élever en spirale et des bruits d’activités diverses gagnèrent bientôt nos oreilles. Alors que je pensais que chacun se séparerait en ce lieu, un homme apparut à la porte, d’abord seul, puis d’autres se positionnèrent derrière et quand j’examinai l’expression de son visage, je compris que nous n’étions pas les bienvenus. Nous apostrophant dans une langue inconnue, il fallait être stupide pour ne pas comprendre qu’il ne souhaitait pas que nous nous établissions chez lui. En même temps, à voir la civilité de certains de notre groupe, je ne pouvais que le comprendre…

J’y crois pas…Lâcha Kytaro dans un soupir, à mes cotés.

Reportant mon attention sur la scène, je compris que mes pensées étaient justifiées quand la cheftaine des pirates s’avança vers lui et le saisit au collet. Me retenant de lever les yeux au ciel non pas par politesse mais parce que je ne voyais rien d’utile en dévoilant le fond de ma pensée, je lâchai les rennes de Nocturne et croisai doucement mes bras sur ma poitrine. La femme, vociférant comme si elle cherchait à se faire entendre de tout Val’tar menaça notre pauvre homme qui finalement ne semblait pas plus impressionné que cela.
Le chef mercenaire remonta alors dans l’estime temporaire que j’accordais aux étrangers quand il stoppa les ardeurs ou les signes de frustrations évidentes de la femme de quelques phrases à la tonalité calme teintée d’ironie. Au moins il ne criait pas, mes oreilles n’auraient pas supporté un tel déploiement de décibels… Lui mettant en face de sa stupidité et dénigrant les pirates en quelques mots, il la prévint alors de ne pas faire trop de grabuge étant donné qu’elle était plutôt dans une position peu avantageuse. Sur terre et seule avec ses hommes, si le mercenaire et l’Eresien se liguaient ensemble, il était clair qu’elle ne ferait pas long feu.

« Et toi dans tout ça ? »

Depuis quand est-ce que je me lie à d’autres personnes…Murmurais-je alors.

Tu as dit quelque chose, Vila-chan ?

Secouant légèrement la tête en signe de dénégation, Kytaro haussa les épaules et posa ses pieds sur la croupe de son cheval, se rejetant légèrement en arrière pour s’installer confortablement. Il ne semblait pas vraiment accorder d’importance à tout cela et si son caractère pouvait être très ennuyeux parfois, j’admirai sa façon de prendre les choses avec détachement. Moi qui me mêlais peu aux interactions de d’autres personnes, j’y étais quand même très concentrée alors que lui, sa nonchalance pouvait frôler la naïveté… Mais quand on le voyait se battre, on savait qu’il n’était pas à prendre à la légère.
Quand la voix du mercenaire résonna à nouveau, il plaça une petite pique à l’intention de la chef pirate quand il sembla prendre les décisions du groupe. De leur groupe, bien sur… Je ne me considérais pas comme l’un de leurs membres. D’ailleurs, si rien de nouveau n’arrivait, je n’allais pas tarder à faire demi-tour pour prendre un autre chemin avec mon compagnon. Supporter la présence d’un groupe de mercenaires et un autre d’Eresien plutôt calmes passait encore… Faire la route avec des pirates patauds et à l’odeur peu recommandable en n’ayant rien en retour, pas même l’étanchement de ma curiosité ne rimait à rien. Faisant un signe à Kytaro, je talonnai légèrement mon cheval puis nous nous éloignâmes de cet attroupement. Nous finirions bien par revenir plus tard...






Dernière édition par Viladra Memphis le Mar 27 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:28


-Il y a ceux qui restent terré dans un mutisme et d’autres qui l’ouvre peut-être un peu trop. Les premiers pensent être meilleur que les autres, les regardants de haut tout en gardant cette posture distance. Moi je préfère faire partie de la deuxième catégorie. Parler, s’impliquer. C’est ce mettre en danger, mais c’est surtout avancer.

C’était les premières paroles qu’il dit doucement à l’oreille de Vilandra juste avant d’arriver au village. Il lui lança un dernier regard doux avant de s’avancer pour pouvoir mieux voir le village.

Ils étaient enfin arrivés. Toute l’agitation crée par Amaryllis ne le toucha pas. Ou plutôt il ne la remarquait même pas. Tout comme l’homme qui semblait les attendre les bras croisés.

Maintenant il ne voyait plus rien. N’entendait plus rien non plus. Ses pas guidé, obnubilé par le cristal qui jaillit du sol. Il ne le reconnaissait pas, il le ressentait. Au plus profond de lui, c’était quelque chose semblable aux cristaux tombés il y à quelques temps.

Les paroles de Glenn l’atteignirent peu, l’indifférence de Vilandra le choqua, la violence d’Amaryllis le stupéfia. Pour lui avoir ce genre de réactions habituelles alors qu’ils avaient en face quelque chose d’aussi impressionnant était pour lui quelque chose d’incompréhensible.

Ignorant presque involontairement tout le ramdam ambiant il avança vers le cristal et y posa la paume de sa main. Il se sentit traversé par une énergie familière, comme connecté à quelque chose qui le dépassait. Quelques éclaire d’une teinte bleuté typique de son pouvoir jaillissaient ici et là de son corps avec quelques crépitements sonores.

D’un coup il retira sa main et constata quelques instants la pierre gigantesque. Il ne savait pas combien de temps il était resté dans sa contemplation. Mais quand il se retourna il comprit que Glenn avait d’une manière ou d’une autre réussit à calmé les choses.

Mais au final il s’en fichait un peu. Cette pierre l’obnubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:32

Personne n'avait pu voir la lueur étrange dans les yeux d'une des jeunes femmes du village lorsque le chef avait répondu à l'étranger. Le doyen n'avait ensuite plus dit un mot, restant aussi impassible que quand la pirate et ses hommes l'avaient secoués.

Tous les villageois se tendirent lorsque l'étranger toucha le cristal alors que les autres pliaient bagage et s'installaient sur les abords du village. Ce fut finalement la femme aux yeux qui avaient brillé un peu plus tôt qui se leva et qui attrapa doucement le poignet de l'étranger pour l'éloigner de la pierre. Seul Sephiel avait pu sentir à quel point elle était forte, puisqu'il n'avait aucune chance de se sortir de l'étreinte d'acier de la dame. L'encourageant à rejoindre les autres, elle lança:

« Nous avons de quoi manger pour tous, si certains d'entre vous ont faim. Excusez mon père, on n'aime pas beaucoup les étrangers ici, d'autant que nos terres en sont remplis depuis le cadeau du ciel. »

Elle leurs offrit un doux sourire, retournant auprès du feu au centre du village pour remettre un peu de bois sous l'immense chaudron. La nuit commençait à tomber, elle servit les siens, avant de remplir de nouvelles assiettes pour les étrangers qui accepteraient sa proposition. Un silence de mort régnaient chez les membres de la tribu qui ne semblaient vraiment pas à l'aise, peinant à manger le ragoût avec leurs couverts, ils attaquèrent finalement avec leurs mains le plat. Plusieurs d’entre eux formèrent ensuite une ronde autour de l’artefact, bien décidés à le surveiller pour la nuit.

[Tous les villageois sont éveillés, il est presque impossible d'entrer dans le village sans se faire repérer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:17

La pirate n'avait écouté que d'une oreille distraite les incessantes remarques désagréables qui lui étaient adressé. Pour la première fois depuis que la troupe s'était formée, Amaryllis esquissa un sourire. Sephiel venait d'entrer dans son monde et ne voyait plus ce qu'il se passait autour de lui. Il avait refait le coup de sa main qui laissait échapper des espèces d'éclairs électrifiés et elle se souvint de la tête qu'avait fait ses compagnons lors de leur rencontre. C'est donc sans que personne ne sache pourquoi que la pirate éclata d'un grand rire qui n'était pas vraiment approprié après le scandale qu'elle venait de faire. De toute façon, elle se fichait bien ce que des étrangers pouvaient penser d'elle. Dans sourire malicieux, elle s'approcha de l'erasien et lui donna un coup de pied aux fesses.

« Réveille-toi cornichon, paraît qu'il faut pas rester là. »

Avant qu'il n'ait pu dire la moindre chose elle l'attrapa par le bras et l'arracha à sa contemplation du géant cristal. Ils suivirent donc la tête d'aubergine, elle se fichait bien qu'il mène l'escorte, si il pensait un seul instant qu'elle lui obéirait s'il se mettait à donner des ordres elle le referait descendre sur terre ! Elle trouvait seulement stupide de quitter le village alors qu'ils venaient d'y pénétrer mais après tout, s'ils pouvaient lui faire parvenir au cristaux, elle les suivraient jusqu'au moment fatidique. Ses matelots qu'elle avait chargés comme des bœufs s'assirent à même le sol ans un soupir de soulagement dès que Glen fit signe de s'arrêter. Amaryllis s'adossa quant à elle son cheval et croisa les bras, posant ses yeux azurés sur le commandant.

« Eh bien, le génie violet, tu comptes faire quoi maintenant que tu as compris que notre présence était indésirable ? Si tu refuses de les attaquer on risque pas de faire grand chose. Alors certes mon altercation avec ce villageois n'était des plus judicieuses mais la diplomatie ne marchera pas mieux. »

La pirate passa une main dans sa chevelure et embrassa du regard les environs. Elle n'était pas reconnue pour sa patience et trépignait déjà, tapant frénétiquement du pied sur le sol. Elle avait absolument horreur d'attendre mais mieux il valait s'organiser avant, c'était certain. Comme pour se calmer , la jeune femme qui tenait les rênes de sa monture d'une main vint doucement caresser le museau du cheval de l'autre. Amaryllis poussa un soupir, la tournure que prenaient les événements l'agaçait et elle commençait à regretter d'être venue ici. La mine grisée, elle fit le tour de son équipage en un regard puis reporta ses yeux sur l'homme aux cheveux violets puisque c'est visiblement lui qui donnerait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:01

Ainsi tous s'étaient réfugié à l'extérieur du village, Glen savait que quelque chose ne tournait pas rond, il n'aimait pas aussi le fait de se propulser au stade de leader, il ne l'était pas, il n'avais pas la prétention de commander des personnes d'autres pays, d'ailleurs il voulait juste que ses hommes rentre au bercail en un seul morceau. Alors qu'il faisait une ronde afin de vérifier les accès, il vit la pirate avec sa monture, cette dernière lui jetais simplement quelques mots, ce qu'elle disait était cependant tout à fait vrai, la diplomatie comme l'inertie n'allait servir à rien... Absolument rien. Souriant légèrement, le mercenaire approchait de la pirate, il n'avait aucune animosité envers elle, à vrai dire il respectait même les pirates pour le style de vie si difficile, avec des vivres limité, et tout les soucis qu'ils avaient en mer. Ce qu'il avait dit devant l'homme c'était pour lui faire penser que le groupe se dessouderait en cas de problème, rien de plus.

" Oui... tu as raison euh... Amaryllis, prenons l'initiative tant qu'on l'a encore. Je voulais simplement éviter de morts inutiles en combattant encercler. Mais ce que tu dis est vrai, vu la façon dont ils nous surveillent, il attendent surement la moindre faille pour nous attaquer... Quels étranges paysans... Je peux pas vraiment te dire d'être prudente, puisque je te connais pas, mais fais quand même attention, pirate,"

Il partit alors vers ses hommes, il n'était pas inquiet pour la pirate, mais il avait toujours ce mauvais pré sentiment, ainsi une fois accroupie prêt de ses hommes, non loin des pirates. Il vérifiait qu'aucune oreille indiscrète trainaient non loin. Une fois qu'il était sur que seule l'alliance de fortune écoutait, il soupira avant de dire simplement à tous, aussi bien les mercenaires que les pirates et les chevaliers ainsi que la fille solitaire.

" Bon... Comme l'a souligné la chef des pirates, la diplomatie va s'avérer inutile, s'ils nous ont laissé reculer c'est surement pour mieux nous mordre... Visiblement la sécurité du cristal à l'air primordiale pour eux donc... ils veilleront surement cette nuit, reposez vous, dès les premières lueurs de l'aube, nous attaqueront le village, pas de quartier... Je compte sur vous tous, mes mercenaires ne suffiront pas, la cartographie et le nombre de l'ennemi ainsi que ses moyens sont inconnus et il y a ce cristal..."


Il poussait un long soupire avant de finalement ajouter:

" On fera des rondes chacun notre tour, par groupe de cinq. Chaque personne devra être à six mètre de son équipier au moins. Si quoi que ce soit se passe, hurlez. Bien c'est tout, je prend la première garde, reposez vous, prenez ma place dans une heure"


Disant ceci il se retirait et se dirigeait vers la pirates en souriant, il s'arrêtait non loin d'elle regardant vers le village avec insistance, il espérait que ses suppositions soient vraies et qu'ils n'attaquent pas dans la nuit, la pirate allait lui faire regretter amèrement sinon... Il dit d'ailleurs à cette dernière.

" Je vais faire un tour, pendant que je prends de la hauteur fais attention à eux... c'est une demande, pas un ordre ne t'en fais pas ahah. Puisque tu es capitaine d'un navire tu dois savoir gérer ce genre de gars ahaha"

Il lui mit une légère tape sur l'épaule partant se poster en hauteur et surveillant ainsi les mouvement dans le village, il constatait aussi que quelques regards s'étaient posés sur lui... Mais il ne voyait pas à qui appartenaient ses yeux remplie d'attentions meurtrières. Restant immobile, profitant de la brise, il ne détournait pas le regard... Il attendait, se demandant ce que faisait le groupe.

" Ca sent le sapin..." Monologuait-il finalement, serrant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:50

Le jeune homme était encore sous le choc. La pierre qu’il avait touché était une source de magie pure. Il aurait pu donner n’importe quoi pour pouvoir rester encore quelques instants à comprendre. Il avait cette impression étrange qu’il aurait pu avoir nombre de réponses grâce à elle.
« Ne jamais confondre vitesse et précipitation ». C’était ce qu’il pensait. Il lui manquait trop d’éléments pour foncer tête baissé.

Alors qu’il était resté non loin du cristal, Amaryllis vint à sa « rescousse ». Il la remercia dans sa tête, il en avait besoin pour revenir à la réalité. En effet, il remarqua que tout le monde était en train de rebrousser chemin.

D’un naturel bavard, son mutisme pouvait être remarqué. Il se contentait de suivre le petit groupe sous le regard inquiet de ses hommes. Kayle regardait d’ailleurs d’un air mauvais le village lorsqu’ils s’en éloignèrent. « Avait-il remarqué quelque chose qu’il m’a échappé ? ».

Le jeune homme resta ensuite quelques instants à réfléchir en écoutant les éclats de voix. Il se leva finalement et dit de sa voix naturellement claire.

- Je suis d’accord avec Amaryllis. Je n’ai jamais rien réussit en restant en retrait pour juste regarder. Il faudra agir, et vite…

Il regarda ensuite en direction du cristal. Il ne la voyait pas, mais d’une manière qu’il ne comprenait pas encore, il sentait sa présence…


HRP // Je ne savais pas que c'était a moi de répondre --'
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:40

De là où il est, Glen peut voir que la jeune femme qui avait éloignée Sephiel du cristal a la main posée sur ce dernier. Il pulse quelques instants, produisant une puissante lumière que tous peuvent voir de l’extérieur et disparait d’un coup.

Quand vous entrerez dans le village, vous vous ferez attaquer par une vingtaine de monstres :

Spoiler:

Vif, des yeux rouges effrayants, ils se battent à l’aide de leurs longues queues d’écailles et de leurs griffes. Leurs parties recouvertes d’écailles sont impossible à passer avec des armes normales.

Alors que vous traverserez des rues (tous ensemble ou par groupes), ils surgiront du sol pour engager le combat.

[Hrp: N'oubliez pas que la faune de Val'thar est celle de notre monde et que vos personnages ne sont pas prêt à voir ce genre de créature hors des histoires et des contes. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:37

Se reposer ? C'était évidemment hors de question pour la pirate, elle se méfiait bien trop des gens étranges du village ainsi que même de ses compagnons de route pour fermer l’œil. De toute façon son histoire de ronde par groupe de cinq n'allait pas fonctionner bien longtemps puisque alors que Glen était encore en haut, une lumière éblouissante éclaira quelques secondes le ciel. Ça ne présageait rien de bon, rien de bon!Dès lors Amaryllis hurla, réveillant ses quelques hommes assoupis comme ceux des autres :

« Debout c'est un ordre ! »


La tête d'aubergine la taquinait sur le fait qu'il ne lui donnait pas d'ordre mais elle, en revanche, c'étaient bel et bien des commandements non contestables qu'elle criait ! Elle n'avait pas aimé sa façon laxiste de faire les choses et comptait bien prendre les choses en mains à sa manière, quoi qu'il en dise. D'ailleurs le chef des mercenaires était descendu les rejoindre et elle ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche :

« Bon à partir de maintenant c'est toi qui va te taire et moi qui vais gérer les choses ! J'ai pas envie qu'on se prenne une attaque surprise parce que monsieur ne veut pas y aller de façon brutale ! Alors vous la fermez et on va voir ce qu'il se passe dans ce foutu village ! »

La pirate grimpa sur son cheval et le talonna sans attendre personne. Ses matelots grimacèrent et la suivirent en courant... à pied évidemment. Elle n'était de toute façon pas allé bien loin, elle s'était arrêtée aux frontières du village, les yeux écarquillés de stupeur. Le hénissement effrayé de sa monture la fit sortir de sa torpeur. Elle jeta un coup d’œil en arrière, rassurée que les deux commandants l'aient suivie même si elle ne leur aurait pas avoué. Car effectivement, ce qui avait stoppé la capitaine dans sa détermination sans borne était.... des sortes de... choses pas vraiment humaines.

« J'ai pourtant pas bu bon sang. Dites moi que je ne suis pas folle et que... non en fait dites moi que je suis complètement ivre et que ces espèces de serpents humains ne sont que le fruit de ma folie ! »

En plus ils étaient au moins vingt, quelle veine ! Pourquoi s'était-elle embarquée dans cette chasse au trésor qui tournait à la découverte d'un monde totalement surnaturel. Elle bouillait intérieurement, désireuse d'en finir au plus vite. Ainsi elle sauta de son cheval, dégaina sa lame et... fonça, seule comme d'habitude, au grand désespoir de son équipage. Instinctivement elle avait voulu couper l'atroce queue de ces créatures mais leurs écailles semblaient aussi résistantes que de la roche. Ce qui fit rager un peu plus la capitaine, exaspérée de cette situation totalement absurde et incompréhensible pour elle qui était si terre-à-terre.

« Rah mais vous allez crever oui ?! »


Dans sa colère elle toucha sans le vouloir la partie dénuée d'écailles d'une des créatures. Celle-ci tomba raide morte, empalée au torse qui n'avait pas résisté à sa lame. Amaryllis esquissa un énorme sourire, elle avait enfin trouvé la faille et elle était bien décidée les tuer un par un pour pénétrer dans ce village de malheur ! Mais alors qu'elle s'était lancé des fleurs un peu trop vite, la vingtaine d'adversaires restante qu'elle avait stupidement oublié la rappela à l'ordre. Ils poussèrent des cris absolument immondes et se jetèrent tous en même temps sur elle. Aussi inconsciente que bornée, elle décida de ne pas fuir lâchement, ce serait une honte ! La brave ou trop orgueilleuse pirate se jeta donc une nouvelle fois dans le tas. Fort heureusement pour elle, auquel cas elle serait sûrement déjà morte, les deux troupes de Sephiel et Glen avaient finalement daigné se joindre à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:38


Le regard de Glen balayait toujours le village, soudain son regard se posait sur la femme qui avait éloigné l'homme de Kiesl un peu plus tôt, alors qu'elle s'approchait du cristal, ceux qui s'étaient mit en rond autour s'étaient dissipé, comme s'ils avaient... peurs. Soudain la fille lançait son regard vers le mercenaire, une sorte de regard suivit d'un sourire malsain, et tout d'un coup elle disparut et le cristal avec. Complétement abasourdie Glen se relevait de son perchoir, se dirigeant vite en contre-bas afin de partir pour le village cette fois-ci, force fut de constater qu'à peine fut-il en bas que la pirate prit un air de suffisance avant de foncer tête baissés vers le village, suivit par ses pirates.

" Bon sang mais quelle femme stupide... Sephiel, je compte sur ton petit groupe, ces gens ne sont pas normaux... Ils ont fait disparaitre le cristal d'un mouvement de main..." Il prit son épée, toujours dans son fourreau, en main avant d'ajouter " Aller les gars ! En avant avant que la mort de cette fille me reste sur la conscience."

Il fonçait alors à son tour vers le village, qu'est-que c'était que cette sorcellerie, bien qu'il ne trouvait pas si étonnent compte tenu de ce que lui était capable de faire, mais malgré le fait que beaucoup disaient qu'il n'y avait pas plus fort que Glen à Hankai, il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait faire disparaitre une chose de cette taille d'un battement de cils. Force fut de constater, qu'une fois aux portes du villages, des créatures fantasques avaient fait leurs apparitions... Les soldats étaient tremblant ne comprenant pas vraiment ce qu'était ces créatures, Glen fronçait les sourcil et se dirigeait vers l'une d'entre elle,

" Sylphe... Donnes moi la force"

Il dégainait son épée d'un mouvement d'une vitesse surhumaine, découpant la créature en deux, littéralement et simplement. Souriant il se tournait vers ses homme montrant son épée imbibé du sang de la créature.


" Elles sont faites de chairs ! N'ayez pas peur ! Tuez-les tous, combattez en duo ! Allez les gars ! Montrons à ces pirates que sur terre, c'est notre domaine !"

Galvanisé et ce malgré l'apparence hideuse des créatures, les hommes se lançaient au combat, soutenant de ce fait la pirate qui ne devait plus faire trop la fière tant elle s'était jeté dans une mauvaise situation, Glen s'accroupissait devant la moitié de cadavre qu'il venait de découper. Cette créature ressemblait à une sorte d'hybride, un humain à écaille, poussant un soupire de dégout, Glen se joignait au combat.

Un des monstre fonçait vers lui tentant de lui porter un coup de griffe. Glen bloquait l'attaque avec son fourreau, il vacillait légèrement, ces créatures étaient aussi fortes que hideuses... D'un geste rapide, il repoussait la créature, l'envoyant vers le sol, Saito, son second, se fit un plaisir de la terminer, la transperçant de sa lance. Laissant l'escarmouche à ses troupes, Glen fonçait vers le centre du village, la où le cristal se tenait plus tôt. Son regard balayait l'endroit, où diable se trouvait cette femme.... Il fut soudain interpelé par un cri de Saito, trois serpents se dirigeaient vers le mercenaire. Si la lance de Saito, une fois lancée, en trouvait un, les deux autres arrivaient au niveau de Glen.

" Pouvez-vous voir les larmes d'Ondine ?"

Sans que qui que ce soit puisse voir ou comprendre, les deux serpents furent tailladés de parts en parts, tombant au sol mort. Soupirant Glen continuait de se tenir au centre pendant que les dernière créatures étaient tuées par les autres. Il cherchait toujours la femme du regard, mais elle n'était visiblement plus là, c'était une évidence, cette mission était un fiasco total....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:26



La lueur bleutée avait disparue du ciel, soudainement. « Le cristal à disparue » c’était la première idée qui passa dans l’esprit du stratège. Elle fut bien vite confirmée par les dires de Glenn. A ce moment-là, Amaryllis sembla parler pour lui. Il voulait lui aussi foncer au village pour voir ce qu’il s’était passé.

Mais bien trop imprudent les deux autres groupes s’élancèrent dans le village. « C’est pourtant évident que quelque chose de dangereux se passe ici ». Il n’était pas du genre à craindre pour sa propre vie, mais risquer inutilement cette de ces compagnons n’était pas une chose qu’il appréciait.

Le groupe Kiels les suivaient néanmoins de près. Séphiel pu donc bien vite voir les créatures qui leurs faisaient face.

Il resta bloqué sans rien dire. Cela ne dura que quelques secondes, mais pour lui c’était bien plus. Le temps paraissait figé à ses yeux, il voyait les hybrides bouger au ralentit. Dans sa tête c’était l’anarchie.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? Ce n’est pas humain. Mais comment de telles créatures peuvent exister ? Et puis cela à surement un rapport avec la pierre.. Cette pierre d’ailleurs, elle porte de la magie. Peut-être que les créatures en sont issues, peut-être que moi aussi je suis comme eux… »

Il regarda sa main couverte d’étincelle l’air perplexe. Cinq secondes s’étaient écoulées en tout. Il ne lui en fallait pas plus pour avancer. Il n’avait pas eu les réponses à toutes ses questions, mais ce n’était pas le souci. « Que tu l’acceptes ou non, que tu le comprennes ou non, c’est comme ça. ». Il ne pouvait nier l’existence de ces créatures. Maintenant il devait les combattre.

Quelques secondes de plus, il analysa avec précision les créatures en regardant les combats des autres. Ecailles dures, vulnérable aux autres endroits, assez rapides, semblent assez fortes aussi.

- Formation 4.

Annonça-t-il simplement. Contrairement au groupe de Glenn, il n’était pas question qu’ils se séparent. La formation numéro 4 était simple. C’était une formation défensive. Deux arbalestiers pilonneraient les ennemis, Ragna et Pierre. Ce dernier était réputé pour ses tirs parfaits à l’époque de l’école militaire.
Séphiel quand à lui devrait paralyser ceux qui s’approcheraient encore plus pour laisser aux deux autres combattants le loisir de les éliminer.

Cette formation n’était pas faite pour l’attaque, mais ne montrait aucune faiblesse tant qu’ils garderont cette attitude défensive.

Le groupe avançait calmement dans le village. Effectivement le cristal avait disparu. Il ne restait qu’un trou béant dans le sol. Leurs but n’était pas de se débarrasser de toute les créatures, mais simplement d’avancer plus profondément au village. Après tout, les pirates et les mercenaires faisaient un bon boulot.

Alors qu’ils commencèrent à dépasser les deux groupes, six monstres leurs fonçaient dessus. Le groupe arrêta de bouger regardant l’air indifférent l’assaut. Les flèches fusèrent, les trois autres se préparaient. Pierre gardant son calme réussit à en avoir deux. Les arbalètes Kiels toujours aussi performantes n’ont pas eu de mal à traverser les têtes des serpentées. Chacun se concentrant uniquement sur son propre rôle. Ils se confiaient mutuellement leurs vies.

Pour les autres monstres les trois s’étaient déjà préparés. Le stratège lança sur les deux premiers monstres deux éclairs. Presque simultanément les deux guerriers s’étaient élancé et juste après l’impact des éclairs leurs les têtes volèrent. Déjà l’attaque des derniers monstres les menaçaient par le haut. Juste avant que leurs griffes atteigne la tête des deux soldats, deux éclairs les arrêta in-extremis suivit de deux flèches.

La défense était parfaite, ils avaient fait en sorte de n’avoir aucun temps mort, et de pouvoir contrattaquer bien plus vite que l’attaquant.

Séphiel prit ensuite le temps de regarder tout autour. Le nombre de monstre baissait rapidement. Il regarda ensuite Glenn terrasser deux monstres d’une manière étrange. C’était comme s’il les avait tailladé à une vitesse incroyable.

« J’ai l’impression que je ne suis pas la seule curiosité ici… »

Jamais de sa vie il n’avait vu pareil chose, pourtant il côtoie depuis son enfance le monde du combat et de l’armée. Il savait donc que ce genre de mouvement était impossible.

« Aussi impossible que de balancer de la foudre » Pensa-t-il avec dérision.

Il regarda encore tout autour. Il n’y avait plus de villageois, mais il trouvait ça étrange…

- Si il y à des monstres ici c’est qu’il y a une raison… Peut-être ont-ils quelque chose à protéger ?

Il donnait plus l’impression de réfléchir que de demander l’avis de ces camarades. Mais bon.
Un peu plus loin il voyait Amaryllis sujette à l’assaut d’un bon nombre de monstre. Il se demandait ce que Glenn et ses hommes étaient en train de faire.

- Formation 1. La meilleure défense c’est l’attaque !
Dit-il avec entrain.

C’était leur formation préférée, d’une subtilité toute relative. Ou le but était de courir comme des dératés vers les ennemies d’attaquer ceux qui étaient à porter. Le premier monstre qui était arrivé à son niveau fut éjecté grâce à un éclaire contre une maison non loin. Les flèches de précision pleuvaient vers les têtes des monstres tandis que le petit groupe se rapprochait de la Pirate. Une fois arrivé à son niveau il lui dit en souriant.

- Il en reste moins de dix. On se les fait ?

La main légèrement relevé, elle crépitait à cause de l’énergie électrique qui le parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:04

Le chef de la troupe qui attaquait actuellement le groupe était dans l’une des petites ruelles qui menaient à la place. Le premier à entrer dans sa ligne de vue fut Glen qui regardait l’endroit où se trouvait un peu plus tôt le cristal. Souriant, il fit signe à la trentaine de monstre qui attendait ses ordres. Il était amusé et intéressé par l’étranger et ses puissants sorts qui lui rappelaient un peu les anciens. Les renforts se jetèrent sur les autres avec une violence hors du commun, dans le but de les séparer du mercenaire et de l’isoler. Ils savaient qu’ils n’étaient que des sacrifices mais rien ne les feraient reculer, ils obéissaient à leur maitre, c’était leur raison de vivre.

Sortant de sa cachette pour se montrer à Glen, il lui fit un petit clin d’œil. D’apparence presque humaine, il avait pourtant des yeux étranges et une tenue qui n’était pas de ce monde. Accompagné par un curieux serpent fin mais de plusieurs mètres de long et hérissé d’épines, il irradiait de puissance.
Spoiler:
Disparaissant soudain, il était à présent à quelques centimètres de Glen, flottant dans les airs, la tête en bas. Son visage n’était qu’à quelques centimètre de celui de sa proie quand il murmura :

« Discutons mon tendre, c’est ce que dises vos femmes non ? »

Se remettant soudain à l’endroit, il propulsa l’humain vers le serpent à l’aide d’un coup de pied d’une force hors du commun. La bête rattrapa la balle improvisée pour l’entourer et l’immobiliser, le paralysant plus efficacement que n’importe quelle corde. A nouveau à côté de sa bête et du prisonnier, il reprit :

« Tu m’intéresse, beaucoup. »

Il effleura la joue de Glen du bout des doigts, lui intimant le silence en glissant finalement le bout de ses ongles sur les lèvres du jeune homme. Les yeux du général brillèrent ensuite d’une lueur sauvage et le mercenaire pu assister dans son esprit à la mort lente et douloureuse de Kiyora, une dizaine de fois. Reprenant d’un ton doux, il continua :

« Je suis jaloux mais je gagne toujours. »

Il posa un petit baiser dans le coup du mercenaire avant d’enchainer :

« Je viens de glisser dans tes veines un venin que moi seul peut te retirer. Dans deux mois, ton cœur s’arrêtera. Je te donne rendez-vous dans ces montagnes dans soixante jours précisément. Si tu meurs avant ou que tu ne viens pas à ma rencontre, je tuerais ton amie. »

Le serpent relâcha Glen avant de disparaitre alors que son maitre était déjà à plusieurs mètres d’ici, tenant entre ses mains le menton de Sephiel qu’il avait approché sans que personne ne s’en rende compte. Souriant à nouveau, il lui fit à lui aussi un petit clin d’œil :

« Tu es curieux, je sais que nous nous retrouverons bientôt jeune homme, je pourrais t'apprendre plein de choses. »

Une seconde passa et il était à côté d’Amaryllis, la gratifiant d'un sourire.

« Je sens aussi de la puissance en toi, un jour, nous nous battrons, mais pas encore. Tu es orgueilleuse, j’adore, viens me tuer si tu t’en sens capable, à l’occasion, ou dans un millier d’année.»


Fauchant les jambes de la jeune femme pour qu’elle tombe sur les fesses, il se remit à flotter en l’air au-dessus de la troupe. Les trois qui l’intéressait viendrait le retrouver, il en était sûr, la pirate ne laisserait surement pas sa petite pique impunie. Levant un doigt, il dispersa les hommes serpents qui filèrent entre les maisons ou dans le sol.

« Ah j’oubliais ! C’est moi qui suis partit avec votre pierre. Il se passera bientôt quelque chose que vous n’aurez jamais imaginé même dans vos cauchemars. Je parle trop, pardonnez-moi, à très bientôt ! »

Et il disparut tout simplement, ayant fait tourner le groupe en bourrique avec une simplicité effarante. Plus aucun bruit de monstre, la paix était revenue dans les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:59

« Enfoiré... »

Amaryllis était restée sur le sol, morte de honte. Elle bouillait d'une rage sans limite et plus elle s'énervait, plus ses yeux la brûlaient sans qu'elle sache pourquoi. Alors qu'un de ses hommes voulu l'aider à se relever elle lui planta la lame de son épée dans l'épaule sans aucune once de pitié.

« Tu me touches encore c'est ta tête que je transperce. »

Dit-elle froidement avant de se mettre sur pieds, seule. Ses yeux avaient virés au rouge mais elle ne pouvait pas le savoir et pensait que les personnes présentes la regardaient avec effroi parce qu'elle était contrôlée par sa haine. La pirate jeta son regard sanglant sur Glen avant de lui dire d'une voix toute aussi glaciale que son aura.

« Si tu m'avais écouté on aurait pu empêcher ça, empêcher qu'ils se préparent, mais non t'as voulu attendre à l'extérieur, bravo. »


Elle s'épousseta, monta sur son cheval non loin d'un bond agile et fit un geste bref pour prévenir ses hommes qu'il était temps de partir.

« Je ne pense pas vous revoir, grand bien m'en fasse. De toute façon vu ce que l'homme volant t'a dit, tu risques de crever dans pas longtemps, ainsi que l'amie dont il a parlé. Quel dommage, je boirai du rhum à votre mort. »

Sans un mot de plus pour quiconque, pas même Sephiel qu'elle avait trouvé un peu trop passif dans ce combat, elle talonna sa monture et s'éloigna sans un regard en arrière. Elle ne prit même pas la peine d'attendre son équipage, ils savaient où se trouvait leur navire, il n'avait qu'à la rejoindre plus tard. Amaryllis était bien trop déçue pour reprendre la route comme si de rien n'était. Pas de butin, un combat inutile, une humiliation et des menaces de mort, voilà ce qu'elle avait gagné en venant ici et ses matelots risquaient de s'en mordre les doigts lorsqu'elle aurait reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

Finalement, le temps venait de partir, Glen s'était fait injecter une sorte de venin d'après la créature ce qui n'arrangeait pas vraiment ses problèmes, soupirant il écoutait la pirate s'énerver sur lui, comme si c'était de sa faute, son égo devait en avoir prit un coup visiblement, quant bien bien même ils auraient combattu la nuit, ce monstre les aurait anéantit, et plus d'hommes encore seraient mort dans la nuit. Soupirant, il voyait la pirate partir comme une furie rage et hâte au corps, il poussait un long soupire et fit signe à ses hommes de le rejoindre.

Il était temps de rentrer à Hnakai, mais il ne dirait pas à son chef ce qu'il s'était passé il dirait que ces cristaux n'étaient que issus que de compte fantasque, rassemblant les hommes et leur disant de transporter morts et bless
és, il dit prit alors la marche, soupirant, il s'approchait du stratège et de ses hommes, une fois à portée il lui dit simplement:

" Il semblerait que ces cristaux soient plus source de malheur que de pouvoir, puissions-nous être assez prêt pour recevoir ce serpent lorsqu'il reviendra... Bonne chance stratége de Kiesl, nous nous reverrons surement"

Aidant alors ses homme à porter ceux qui avaient à porter, deux mois hein.... Ce serpent allait amèrement regretter de revenir, la prochaine fois que lui et Glen combattraient, il mourrait, Glen se le promettait, il deviendrait plus fort que cette créature. Mais avant ça, il avait des projets à mener à terme, et il était pressé par cette limite de temps qui venait de lui être fixée...


( désolé j'étais pas inspiré du tout pour cette conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)   Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 1)
» Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 1)
» Event I Chapitre I: Le réveil du toit du monde (Groupe 2)
» Chapitre I
» Event? Do you need?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Territoires Contestés :: Mont Yor'han-
Sauter vers: