AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyora Kurai

Kiyora Kurai


Messages : 30

Fiche de Personnage
Clan: Kori
Titre:
Total Points: 67

Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Empty
MessageSujet: Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen   Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen 2qbst1z
Nom : Kurai
Prénom : Kiyora
Âge : 21 ans
Clan : Kori

Apparence physique : 1m76 pour 64kg, Kiyora est une jeune femme de corpulence moyenne. Cheveux brins, toujours attaché, ses yeux d'un jaune scintillante s'oppose parfaitement à sa chevelure. Revêtant une petite chemise ainsi qu'une tunique portant le symbole de sa famille, elle garde néanmoins l'apparence d'une ninja/samurai grâce à ses épaulières et gants longs japonais. En dessous de sa tunique se trouve une pantalon ébouriffant, possédant des plaques des plaques de protections. A ses pieds, de simples bottes japonaises revêtu d'un protège tibia.

Description mentale : Neutre bon

Armes : un katana + une lame dentée faite d'acier

Histoire du personnage :
Venant d'un petit village très traditionnel japonais de l'île d'Yuen, Kiyora a été élevé par ses deux parents durant toute sa vie. Encore aujourd'hui, elle habite chez eux, afin de veiller sur leur santé. Durant ces années au village, Kiyora grandit comme toute jeune fille d'un clan 'ninja'. Lors de l'âge de raison, on lui imposa un choix : celui de devenir une kunoichi comme toutes les autres, c'est-à-dire apprendre les arts des plantes afin de pouvoir préparer des poisons, ou encore utiliser de son charme pour assassiner des personnes. Pourtant, Kiyora décida de prendre une autre chemin. Celui des véritables 'ninjas'. Se voir assigner des missions d'espionnage ou d'assassinat, apprendre le maniement du sabre, apprendre les anciens arts que son clan pouvait connaître. Être un véritable ninja, et non pas une simple kunoichi. Bien que ses parents acceptèrent son choix, les autres habitants n'en fit pas de même. Durant des années, Kiyora sera accepté par son propre clan comme ninja. Bien que le père de la jeune fille, âgé à ce moment là de 10 ans, était un grand combattant, ce dernier préféra envoyer sa fille vers son ancien maître qui en connaissait un rayon. S'enfonçant dans la forêt, les deux personnes arrivèrent bientôt près d'une petite maison isolée. Celle-ci était bien sur du style japonais. Elle était entièrement entouré d'arbres, l'entrée était presque difficile à discerner. Kiyora, malgré son visage avec très peu d'expression, était surprise de voir une telle demeure dans la forêt, qu'elle côtoyait tout les jours. Elle ne l'avait jamais vu. Entrant dans la bâtisse, la jeune fille commença à regarder autour d'elle. Elle pouvait voir plusieurs écritures sur les murs, des sabres plus ou moins ancien, des rouleaux mais également des portraits. Elle remarqua d'ailleurs que l'un d'entre eux ressemblait étrangement à son père, lorsqu'il était plus jeune. Alors qu'elle observait, elle se dépêcha ensuite de rejoindre son père qui, lui, avait continué d'avancer. Arriver au fond de la demeure, les deux personnes pouvaient en voir une troisième, assise en tailleur. *Est-ce... vraiment le maître de Père?* Pensa la jeune femme. L'homme qui se tenait en face d'elle était sûrement pas loin de la centaine d'années, sa barbe était aussi long que les cheveux de la jeune fille qui, à ses époques, les avait très long. Ouvrant légèrement les yeux, le vieil homme prit la parole avec une voix un peu tremblante et remplit de vieillesse.

« Oooh.. Tsukiyoya. Quel surprise de te revoir.

- Je suis ravi de vous revoir, Maître -dit le père de Kiyora, en mettant un de ses poings dans son autre main et s'inclinant.

- Quel bon vent t'amène, mon cher ami et disciple...

- Voici Kiyora, ma fille -dit l'homme en s'écartant légèrement afin que le vieil homme voie la fillette.- J'aimerais que vous lui appreniez les techniques de notre clan.

- Hmmm... une jeune fille. Crois-tu vraiment qu'elle soit capable de supporter ce rythme de vie?

- Je...

- J'en suis capable. »

Coupa Kiyora. Le regard de la jeune femme s'était plongé dans celui du maître. Les deux hommes regardèrent la fillette, puis croisèrent leur regard entre eux. Le vieil homme reprit.

« Ha ha ha! Tu es pleine d'énergie, comme ton père. Très bien, je t'enseignerais ce que j'ai appris moi même durant ses longues années. Prépare toi, Kurai Kiyora.

- Bien! »

Répondit Kiyora avec plein d'énergie.
Durant ses nombreux mois d'entraînement, Kiyora était resté chez le vieux maître, afin d'apprendre tout ce qu'elle devait savoir. Maniement du katana, , force, dextérité, analyse, et surtout, l'apprentissage des anciennes techniques du clan Kori. Kiyora laissa de nombreuses gouttes de sueurs sur le parquet de la demeure du vieil homme, mais ses efforts ne fut pas vint. 5 mois, c'est le temps qu'il aura fallu à la fillette pour apprendre les bases des arts ninjas. Debout devant la demeure du vieux maître, celui, debout et étant aidé par un canne, se trouvait face à Kiyora, très silencieuse.

« Ton apprentissage est terminé. Tu as tout ce qu'il faut pour devenir une grande combattante. Mais n'oublie pas : sans un entraînement régulier tu ne pourras jamais devenir ce que tu veux. »

La fillette hocha la tête et s'inclina devant son maître, qui reprit.

« voilà un cadeau. Prends-en soin. Il sera ton compagnon durant de nombreuses années. »

Le vieil homme tendit un katana de taille moyenne. Celui-ci se trouvait d'en un fourreau bien particulier : il était quadrillé. Kiyora fut surprise sur le coup mais, avec un regard déterminé, elle le mis à sa ceinture.

« voilà mon dernier enseignement : ne laisse pas les ténèbres prendre possession de ton âme. Ta puissance n'en serait que réduite, voire inexistante. Lors d'un affrontement, cela pourrait être fatale. »

Hochant une nouvelle fois la tête, Kiyora tourna les talons et s'en retourna vers son village. De retour chez elle, elle fut surprise de voir des enfants de son âge mais également quelques villageois l'accueillir. Bien sur, ses parents étaient également là. La première chose à laquelle elle pensa : comment savaient-ils qu'elle rentrerait aujourd'hui? Mais peu importe, un sourire s'afficha sur le visage de la fillette.

Les années passèrent. Durant l'une d'entre elle, l'Ancien du village s'en était retourné vers le domaine des âmes. Lors de la cérémonie, Kiyora était resté dans l'ombre, regardant le katana que son maître lui avait offert il y a de cela 9 ans maintenant. C'est après cette mort, que Kiyora offra ses services de ninja au clans voisins, même si très peu ne voulait d'une femme ninja pour ce genre de mission. Mais ceux qui lui en donnèrent ne fut pas déçu. Aujourd'hui encore, Kiyora continue de recevoir des ordres de missions, mais actuellement, elle a pour idée de quitter l'île afin de rejoindre le continent et découvrir les autres clans voisins qui étaient séparés de la jeune femme par la mer.


Histoire de la famille :
La famille Kurai est l'une des plus anciennes du clan. Actuellement, il ne reste que Kiyora, ainsi que ses parents mais également quelques oncles, tantes, cousins, cousines de la jeune femme. Tous vivent dans la grande demeure de la famille. Le père de Kiyora servait autrefois les autres clans comme ninjas. Il en était de même pour la mère de la jeune femme qui était une kunoichi de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Empty
MessageSujet: Re: Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen   Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:13

Fiche validée!
king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Empty
MessageSujet: Re: Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen   Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:40

Pouvoirs:

Nom : Feu de Moegami
Effets : permet de lancer une boule de feu de taille moyenne. Peut être utilisé 2 à 3 fois. Permet également d'enflammé une arme de petite taille (ex : kunai, couteau, dague.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Empty
MessageSujet: Re: Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen   Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Kiyora, l'ombre d'Yuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyora Kurai
» Kiyora Kurai
» [!] Un long périple: Le bout du tunnel [Kiyora] [I]
» Un long périple; l'ombre et la lumière [I] [pv Kiyora]
» Un long périple: Prologue sanglant [I] [Kiyora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Informations :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: