AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Empty
MessageSujet: Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]   Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:26


Terres de Glace d'Havindir… C’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Il avait accepté cette mission pour son clan avant tout pour pouvoir découvre cette région. Un premier jet, créer des liens avec eux…

Habitué au froid depuis sa plus tendre enfance, il ne s’offusqua donc pas du climat qui régnait ici. Un vent glacé soufflait avec véhémence emportant avec lui quelques flocons. Une douce neige tombait mollement, dansait devant ses yeux gris.

Il portait une tennue militaire adapté au froid. Un manteau claire surmonté d’une capuche aux rebords en fourrure. Très très grand, il avait pris un peu de muscle au fil du temps. La magie qui grandissait au lui au fil du temps lui rendait le corps qu’il aurait dû avoir naturellement. Même si en le voyant on ne pouvait douter de son passé. Les stigmates de sa maladie étaient toujours aussi visibles. En passant par la marque qu’il avait au visage, à ses cheveux blanchâtres, jusqu’à son teint légèrement maladif. Il avait néanmoins cette expression paisible qui lui allait si bien.
Changement. Il avait portait pour la première fois une gigantesque claymore à son dos. Elle pesait exactement 10 kilos. C'était le maximum qu’il pouvait porter grâce à son pouvoir. Sans cela, une simple épée serait quelque chose d’inenvisageable pour lui.

L’homme descendit de son cheval pour se reposer quelques instants. Il avait trouvé un endroit un peu à l’abris du vent. C’était grâce aux nombreux arbres qui l’entouraient. Son cheval il l’avait appelé « Eclaire ». C’était un nom un peu bateau, mais il avait eu cette idée en voyant la fascination de l’animal pour les éclairs qu’il produisait. Par moment il faisait jaillir quelques gerbes uniquement pour distraire sa monture. Il était beaucoup plus grand que les autres chevaux. C’était une bête sélectionné pour ses gènes d’exceptions et uniquement réservé aux membres gradés de l’armée Kiels.

L’homme s’assit sur un tronc d’arbre et commença son repas. Quelques morceaux de viandes séchées. Pour son cheval, il devra attendre qu’ils atteignent le premier village…

Alors qu’il finissait le dernier morceau un groupe d’homme arriva à sa rencontre. Manifestement hostile, l’un des 6 hommes parla avec cet accent caractéristique.

- Tu m’as l’air d’être bien riche toi vu le cheval que tu te traines ! Donnes-nous tout, ton argent, ta nourriture et bien sur le cheval. Et on te crèvera pas trop lentement !

Les autres éclatèrent de rire avant d’avancer vers lui, couteaux entre autres armes a la main.

Le jeune homme les regardait plus surprit qu’autre chose. S’ils voulaient de la nourriture ils n’avaient qu’à demander poliment. Pour le reste..
Un peu exténué par la marche qu’il venait de faire il ne prit pas le temps de parlementer. Une étincelle bleuté au coin de l’eoil il posa sa main contre le manche de sa claymore. Au moment où il allait dégainer un vit quelqu’un arriver. Egalement, le pressentiment que son voyage ici allait prendre un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Dís

Eowynia Dís


Messages : 15

Fiche de Personnage
Clan: Vryndïr
Titre:
Total Points: 0

Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]   Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:02

L'agacement latent dans les veines de la guerrière. Elle avait reçu un message de son père, lui signalant qu'un espion pirate était en Havindir. Chargée de le trouver et de lui ramener, elle errait dans les terres glacées de l'île à la recherche de l'infiltré. Eowynia avait son idée quant aux possibles destinations du pirate, et venait de fouiller une cité en toute discrétion, et se dirigeait à présent vers la suivante.

Son destrier au pas, un grand et beau cheval couleur ébène qui ne reculait devant rien, elle perçut un bruit dans les environs, porté par le vent. Intriguée, elle avait poussé sa monture afin de se rapprocher du lieu d'où provenait le son. Elle pouvait percevoir des éclats de voix. Elle se rapprocha encore du groupe d'hommes, dissimulée derrière une barrière naturelle de plantes blanchies par la neige.



- Naj' devrait se trouver à Ildra à l'heure qu'il est. On y va, on récupère les infos, et on retourne à An'Har.


Celui qui semblait être le chef du groupe venait sans même le savoir lui révéler tout ce dont elle avait besoin ! L'inconvénient étant qu'ils étaient 6, et qu'elle était seule. Rien que lui serait sans aucun doute un obstacle de taille. En effet, il mesurait un bon mètre 90, contre son mètre 75. Le sabre qui pendait à son côté ainsi que son foulard chatoyant à la taille attestait bien de son appartenance au clan pirate.

Les suivant toujours, elle remarqua en même temps qu'eux un jeune homme près d'un destrier imposant. Pâle, il semblait se remettre d'une maladie. À leur tentative de racket, il se contenta de dégainer sa claymore. Un bon point pour lui alors que leurs regards se croisèrent de loin.


Presque inconsciemment, elle avait machinalement fait un noeud dans ses rênes et dégainé deux de ses longs katanas. D'une simple pression de genoux, son destrier se lança avec fougue dans un galop majestueux. Une nouvelle pression, et il hennit puissamment à l'encontre des agresseurs du jeune homme. Grisée, la jeune femme poussa un ululement guerrier à faire pisser de trouille les pirates.

La neige volait sous les sabots de sa monture, ils l'avaient vue arriver... Trop tard pour l'un dont la tête tomba sur le sol, tâche rouge sur le blanc immaculé...

Eowynia fit faire demi-tour à son destrier, retournant au centre du combat. Les corps tombaient alors que le combat faisait rage. Finalement, il ne restait plus que le chef, à genoux et ensanglanté, pas trop grièvement blessé pourtant. L'homme à la claymore s'approchait de lui comme pour l'achever.



- Ne fait pas ça !


Elle se justifia.


- J'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]   Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:50

Pour une raison qu’il ne comprenait pas encore, la guerrière décida de l’aider. Mais il ne pouvait pas se permettre de réfléchir trop longtemps au pourquoi du comment. Il fallait agir et vite.

D’un mouvement il intima à « Eclaire » de s’éloigner, avant de se lancer lui-même dans à l’aide de la sauvageonne. Il saisit le manche de l’imposante épée et utilisa du tranchant envoya valser l’ennemi le plus proche. La claymore mesurait environs un mètre cinquante, et lui permettait d’atteindre les ennemis, mêmes éloignés. Il la maniait d’un main, d’une manière un peu trop aisé malgré son poids manifestement important. En réalité il la maniait grâce à la magie du magnétisme. Quand bien même, le résultat était impressionnant, il la faisait danser tel une fine lame d’escrimeur. A la différence que même si les Pirates voulaient la bloquer ils ne le pouvaient pas.

Apres avoir éjecté le premier il se retourna pour offrir une seconde attaque circulaire. Elle atteint le deuxième pirate qui tenta de la bloqué à l’aide d’un sabre qui se brisa sous la violence du choc avant d’atteindre ses cotes. A peine avait-il fini son coup que les deux autres pirates restants tentèrent de l’attaquer. La lame bougea d’elle-même pour se placer entre les attaques, les bloquants avec facilité. Il tourna sur lui-même pour envoyer au loin d’un énième coup circulaire les hommes.

Il alla ensuite vers le chef quand la voix de la guerrière retentit. Il la regarda premièrement étonné, puis comprit rapidement qu’en réalité ils étaient la raison de son aide. Il reposa donc sa claymore contre son dos puis dit d’un air léger.

- Je n’allais pas le tuer ne t’en fais pas. D’ailleurs j’évite de le faire quand ce n’est pas nécessaire.

Il pointa du pouce les hommes à terre. En effet aucune trace de sang n’était à déplorer. Ils ne parvenaient juste pas à se révéler sous la violence des coups.

- Mon arme ne tranche que si je lui en donne l’ordre.

Continua-t-il avec sa voix claire.

- Merci de ton aide. Je ne pensais pas que je me ferais aussi vite attaqué.. A vrai dire c’est la première fois que je mets les pieds ici. Enfin bref. Je te remercie pour ton aide. Je suis Séphiel de l’armée Kiels !

Il lui offrit un sourire doux avant de reposer son regard en direction du chef. Il était curieux de voir ce que la guerrière allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Dís

Eowynia Dís


Messages : 15

Fiche de Personnage
Clan: Vryndïr
Titre:
Total Points: 0

Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]   Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:31

Impressionnant. Le jeune homme avait réussi à piquer la curiosité d'Eowynia. Comme il l'avait signalé, les hommes n'avaient aucunes blessures sanguinolentes. Mais ils devaient être sacrément amochés tout de même sous la violence des coups... Cet homme n'était pas «normal», c'était un fait.

Il se présenta comme étant de l 'armée de Kiels. Un clan Eresien. Un bon point pour lui, tout du moins si il ne venait pas avec des intentions hostiles. Mais cela elle le verrait plus tard.



- Je me nomme Eowynia. Excusez moi...


Le chef tentait de s'échapper en rampant. Sautant à terre, elle le rattrapa en deux foulées souples et lestes, avant de lui asséner un coup de bottes dans les côtes, le faisant rouler. Elle le rejoignit, s'accroupissant et posant avec fermeté un genou sur son torse.


- Tu imaginais peut être pouvoir t'échapper ? Parlons plutôt... Dis moi donc qui est Naj' et ce qu'il fait à Ildra...

- Sale catin du Nord... Si tu penses pouvoir me tirer des informations tu te trompes !

- Tu ne sais pas à qui tu as à faire...


Sur ces mots, elle tira un poignard dissimulé dans l'une de ses bottes. Elle lui adressa un sourire terrible.


- Allons, soit un peu coopératif...


Elle lui coupa une phalange à son pouce droit, et il hurla de douleur comme un porc que l'on égorge. Il luttait, la regardant avec défiance. Elle coupa alors une phalange de son majeur, augmentant le volume des cris. Elle fut obligée d'en couper encore deux avant qu'il ne daigne parler.


- Arrrrh... Naj' est... Le meilleur espion de la Voile d'Onyx... Je sais pas ce qu'il fait à Ildra... Notre job c'était de récupérer un compte rendu pour notre chef et lui apporter... Pitié...


Satisfaite, elle se dirigea vers son destrier, tirant une corde de ses fontes. Revenant vers le pirate, elle lui lia les mains avant de l'attacher au pommeau de sa selle. Regardant les autres à terre, elle hésita. Devait elle les tuer tous ?


- Séphiel de l’armée Kiels, que dirais-tu de m'accompagner à Ildra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]   Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:30

Petit à petit le jeune homme changeait. C’était imperceptible, ce n’était pas grand choses non plus. D’un naturel bon et altruiste, il n’aurait habituellement jamais accepté que l’on torture un homme devant ses yeux. Cette fois-là il ne s’offusqua pas des quelques coups de couteaux porté par la guerrière.

Elle portait un nom étrange, c’était la première fois qu’il voyait une femme s’appeler comme ça. Sauvage et forte, c’était comme ça qu’il la ressentait. Ce n’était pas tout, elle dégageait un certain quelque chose qui séduit le stratège. C’est pour cela que sans trop hésité, il accepta de l’accompagner.

- Après tout je te dois une fière chandelle pour ton aide. Je t’accompagne avec plaisir. Et puis, un espion sur nos terres.. Ce n’est pas quelque chose que je peux ignorer, même si je suis de Kiels.

Il regarda ensuite les hommes affalés sur le sol. En particulier le chef qui pissait littéralement le sang. Il ne s’inquiétait pas trop pour lui. Après tout, ses hommes n’allaient pas tarder à être en état de se lever. Quand au chef, il viendrait avec eux.
Il monta sur son cheval couleur sombre et attendit que la combattante emboite le pas.

- Par contre il faut que tu m’expliques. Qui est l’homme que tu recherches ?

En attendant la réponse il commençait à réaliser. Il n’avait pas protester lors de la petite séance de torture…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]   Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas vers les terres glacés [I] [Eowynia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas vers l'inconnu [P]
» Eowynia Dís...
» Eowynia Dís
» [I] Entrevue peu commune, [PV Eowynia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Eresia :: Terres de Glace d'Havindir-
Sauter vers: