AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:40

Il s'en était passé des choses durant son voyage, et à présent il était en mer, avec son propre navire, qui l'eut cru, surement pas lui, mais il ne s'attendait à ce que son excursion avec la crevette finisse dans une telle mêlée, il avait d'ailleurs laissé la crevette sur terre, elle devait rager à l'heure même où il pensait ça. Souriant légèrement, il jetait un oeil à son équipage, la plupart d'entre eux avaient encore besoin d'entrainement, d'autant que c'était un navire d'assaut que possédait Rai.

Un navire petit, rapide, parfait pour éperonner ou aborder, mais avec un équipage et une puissance réduite. Enfin ca convenait parfaitement à Rai, tout dans la puissance de frappe. Les jours de mer se succédaient et Rai arrivait enfin à un port de Yuen... Quelle ne fut pas sa surprise de voir des bateau familier qui mouillait dans le port, c'était bien Amaryllis qui était ici, que faisait-elle à Yuen ? Curieux, il dit à ses hommes de se diriger vers les navires.

Soupirant, il levait le drapeau blanc pour prévenir à toute attaque et laissait les navires approcher, quelles ne furent pas les réaction de revoir Rai... Krellion ne semblait pas plus heureux que ça, quant à Amaryllis... Rai ne voulait même pas y penser. Grimpant sur le pont du navire principale kiseru à la bouche, il attendait que sa capitaine ne sorte de son trou, ou d'un tonneau, elle était tout à fait capable de s'embusquer pour étrangler le pauvre Rai. Après un court moment d'attente, ladite capitaine se montrait enfin, elle ne semblait pas vraiment réjouit, mais ça il le savait déjà. Soupirant et faisant un signe de la main avec de retirer son kiseru.


" Salut Ama' ça fait un bail, je vois que j'vous ai pas trop manqué... Hey c'est quoi ce regard, tu as vu un fantôme ? Je suis pas encore mort tu sais" Il ajoutait alors à voix basse " bien que ça ne devrait pas tarder..."


Tout sourire il fit signe à ses hommes de sortir les quelques richesses prisent lors du combat dans le bastion bandit, ce qu'ils firent rapidement, il n'avait pas grand chose à proposer à la capitaine seulement quelques joyaux et de l'or, une façon comme un autre de rembourser ses dettes et son temps de départ. Rangeant alors son Kiseru à sa ceinture, il regardait sa capitaine avec insistance.

" Alors, ma pyromane préféré a-t-elle maitrisé ses pouvoirs flamboyant ?"


Restant ensuite silencieux, il ne disait rien, attendant une quelconque réaction, mais restant tout de même sur ses gardes, qui sait comment elle avait prit son départ... Et surtout son retour comme si de rien était.

" Je vous ais pas trop manqué ? ahah"


Fit-il finalement dans un léger rire mi-moqueur mi-malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:12

Amaryllis n'en croyait pas ses yeux, Rai qu'elle avait fini par croire définitivement perdu était là, devant elle, munit de son propre navire et équipage. Il l'avait réussit à l'inquiété, c'est presque si il lui avait manqué, mais évidemment elle n'en laissa rien paraître. Puisqu'elle avait décidé de prendre le contrôle d'elle-même et de mesurer ses émotions, elle ne se mit pas en colère comme elle le faisait habituellement, la pirate toisait d'un regard indifférent les nouveaux arrivants et parla d'une voix dénuée d'un quelconque ressentiment.

« Oh tiens, tu étais parti ? Je n'avais même pas remarqué ton absence. Eh bien regardez-moi ça, monsieur a son propre équipage. Si tu comptes te mettre en travers de ma route je n'aurais pas de pitié pour toi, même sur tu fus autrefois à mon service. »

Sa remarque fût accompagné du sourire incontrôlé de Krellion, ravi d'entendre cela. Il n'était en revanche pas très content de revoir l'ancien paladin le jour même où il pouvait embarqué sur la navire d'Amaryllis et être seule avec elle. L'homme avait donc hâte que Raito reprenne la mer, seul. Amaryllis lui en voulait, pour sûr, d'ailleurs son mépris se faisait sentir dans ses paroles même si elle essayait tant bien que mal que son visage ne montre rien.

« Et non, je comptais justement partir m'entraîner sur ces plaines peu peuplées. Krellion essayait justement avant ton arrivée de me raisonner pour ne pas que j'y aille seule. Mais je ne veux tuer personne, encore moins mes hommes et la solitude aide à la concentration.  Non ? »

Têtue comme elle était, elle ne comptait de toute façon pas changer d'avis. Et même si elle avait suggérer à Rai qu'ils s'entraînent ensembles avant qu'il parte, elle était bien trop vexé de cette absence qu'elle considérait comme un abandon. Sans une explication, elle s’éclipsa vers sa cabine. Évidemment l'insolent pugiliste l'avait suivit, et c'est d'ailleurs ce qu'elle avait secrètement espéré. Amaryllis plaqua soudain Rai sur la porte, décidément, le calme était une chose encore trop difficile pour elle à dompter.

« Ça c'est parce que tu m'as laissé une pauvre bout de papier avec un seul mot dessus en guise d'explication ! Ça c'est parce que tu m'as inquiété alors que tu n'es qu'un petit merdeux qui ne mérite pas mon attention ! Et ça... c'est parce que tu es entré dans ma chambre alors que je dormais ! »


Une, deux, trois... Ce fût le nombre de claques qui fusèrent à la vitesse de la lumière sur le visage du pauvre Raito à chaque fois qu'elle prononçait le mot « ça » en lui hurlant dessus. La pirate posa les mains sur les hanches, oublié le visage neutre qu'elle avait arboré à son arrive, les sourcils froncés et l'air sévère, c'est bien sa colère qu'elle montrait à présent. Il fallait croire que la rage qu'elle avait contenue était d'une ampleur colossale car voilà qu'elle s'était mise à donner de faibles coups de poings sur l'abdomen de Rai, sans aucune intention de lui faire mal évidemment, comme une gamine qui faisait un caprice.

« J'ai cru que tu étais mort ! Tu aurais pu trouver un moyen de donner des nouvelles ! Enfoiré ! Abruti ! Merdeux !  Tu m'énerves, tu m'énerves ! »

La pirate poussa un long soupir et se laissa glisser le long de la paroi de sa cabine pour s'asseoir, comme si elle venait de vider toute son énergie à harasser son compagnons de coups. Elle rageait intérieurement contre elle-même. Elle avait beau avoir déchaîné sa colère contre lui, ce qu'elle venait de faire n'était au fond qu'une démonstration de l'affection qu'elle avait pour lui. Une preuve à la manière d'Amaryllis,... qui préférait donner des coups que des tendresses, bien trop fière pour dire les choses simplement. La jeune femme était à présent silencieuse, elle n'avait pas laissé Rai en placer une et lui laissa à présent enfin le capacité de pouvoir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:03

Rai était presque abasourdie, elle était calme et ne réagissait pas comme il l'avait attendu, au contraire elle était plutôt neutre, Krellion lui comme à son habitude laissait transparaitre ce qu'il pensait, Rai ne pu d'ailleurs se retenir de poussait un rire moqueur en voyant ce dernier, depuis qu'il s'était entrainé et qu'il avait apprit à maitriser un peu plus ses pouvoirs, il n'était plus le petit pirate qui se retrouvait à genoux devant un homme tel que Krellion.
Souriant en coin se concentrant plutôt sur Amaryllis, rapidement et d'un coup, elle partait pour sa cabine Rai eut bien sur le réflexe habituel de la suivre, Krellion comptait empêcher Rai d'y aller cependant... Rai entier s'entourait d'un miasme noir, ce n'était pas uniquement sa main à présent mais son corps entier qui transpirait de magie.


" Tu n'es pas invité, Krellion"


Dit-il d'une voix froide et inhumaine, faisant comprendre que s'il le suivait, il reprendrait le même coup de poing qu'il avait eut avant que Rai ne parte, mais d'une façon autrement plus dangereuse. Dissipant alors la magie qui faisait effet sur lui et souriant en coin, il se dirigeait donc vers la cabine de la capitaine, quelle ne fut pas sa surprise de se faire plaquer contre la porte, il aurait aimé un baiser, mais malheureusement on apprend vite que tout ne se passe pas comment on l'aimerait, ce fut une, puis deux, puis trois gifle qu'il reçut.


* Je comprend mieux l'expression parce-qu'un c'est mesquin et que deux c'est pas mieux...*


Le plus étonnant fut la seconde partie de la réaction, des petits coup qui venaient se heurter avec douceur sur le buste du pugiliste, s'il s'attendait à ça... Non en fait il ne s'y attendait pas du tout. Elle lui disait qu'elle le pensait mort, qu'il aurait pu lui donner des nouvelles, difficile sachant qu'un navire se déplaçait toujours c'était d'ailleurs un coup de chance s'il l'avait rencontré ici, à un port de Yuen. Soupirant une fois qu'elle eut terminée son moment de colère douce, il finit par lui répondre, après tout il lui devait bien ça.


" Je n'allais pas te réveiller cette nuit là, tu m'aurais retenu de force et avec ta tenue tu aurais surement réussit ahah. Je suis désolé Amaryllis, j'ai été occupé pendant ce temps, pas mal de choses sont arrivées, mais comme tu vois je me tiens de nouveau devant toi, capitaine."
Il fit un léger sourire avant de dire " Je te l'ai dit, je veux voir ton rêve s'accomplir, ce navire que j'ai, c'est le tient, il n'est pas très grand mais nous avons une manière...particulière de procéder, j'espère juste que tes hommes seront pas trop durs avec les miens, il sont habitué à moi et mon humour ahaha"

Il vint s'accroupir non loin d'Amaryllis, bien qu'il avait du mal à l'avouer, ce temps sans elle avait été un sacré manque pour lui, cette habitude qu'il avait de l'énerver, de la chercher continuellement, de chercher des poux à Krellion, enfin ces petites habitudes qui avaient forgés le nouveau Rai. En tout cas souriant toujours d'une façon dont lui seul avait le secret il finit par ajouter quelques paroles.

" Tu m'as manqué capitaine"
Il se relevait " Oui, moi je suis franc ahahah. D'ailleurs, puisque tu va t'entrainer, ne devrais-je pas t'accompagner ? J'ai apprit à mieux maitriser mon pouvoir, je te serais d'une meilleure aide que ton chien jaloux attitré de Krellion"

Il ouvrit la porte tout en riant et se dirigeant vers le pont, il voulait voir comment se passait les choses entres les hommes, visiblement bien que ça restait tendu, ils arrivaient à s'entendre, ce qui rassurait Rai, s'il devait s'enfoncer dans les terres avec sa capitaine, il voulait éviter à tout prix que ses hommes ne se fassent égorger durant son absence, en fait c'était surtout Krellion qui l'inquiétait, sa jalousie était insondable... Voyant alors la capitaine sortir de nouveau après avoir récupéré son énergie perdu en tapotage il lui demandait:

" Et donc, tu comptes faire quoi ? Maintenant que je suis de retour, m'accepter en tant que capitaine de ta flotte ? Ou bien suis-je devenu tellement beau que tu me veux rien qu'à toi, Amaryllis ?"


Il fit une révérence, provoquant une nouvelle fois quelques rire, et un regard très noir que l'on devinait appartenir au second. Souriant, Rai se sentait bien, comme il pensait, c'était à ses côtés qu'il se sentait le mieux, elle était une part de sa nouvelle vie après, tout car sans elle...


* Sans elle, je n'aurais jamais gouté cette liberté que je goute aujourd'hui, n'est-ce pas, père ?* Pensait-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:50

Amaryllis attribua une petite frappe sur le crâne de celui qui était en train de faire une courbette. Son air devint plus sérieux, elle croisa les bras et observa à son tour comment se passaient les choses sans eux. Puis elle lui dit à voix basse au cas ou des oreilles indiscrètes traîneraient :

« Arrête donc de parler de Krellion comme cela. C'est un homme bon et fidèle, il ne m'a jamais déçu et sache que sans lui je ne serais peut être plus là. »

Dans tous les cas, elle l'avait pris au mot, son compagnon, et aussi impulsive que bornée, elle l'attrapa par la main et le traîna sur le pont.

« On s'en va ! »

Dit-elle d'un ton enjoué. Elle ordonna qu'on prépare une simple barque, ils étaient proche des côtes et l'idée de faire ramer dans tous les sens du terme celui qui ne cessait de la taquiner l'enchantait. Amaryllis ne laissa pas le temps de comprendre aux matelots ce qu'il se passait, ni même à celui qu'elle embarquait de force. Elle avait dit à tous d'être sages en leur absence et ils partirent à une incroyable. La pirate avait tendu les deux rames à Rai munie d'un large sourire qui voulait tout dire, et tendit qu'il forçat des bras pour faire avancer l'embarcation, Amaryllis buvait tranquillement du rhum qu'elle avait emmené avec elle.

« Tu m'as demandé ce que je compte faire. J'ai des projets, des projets importants Raito, mais pour ça il faut que je maîtrise à la perfection cette chose en moi. C'est pour ça que j'accepte ton aide, j'ai besoin de faire vite et bien. »

Son regard s'était fait plus dur, mais avant qu'il ne puisse lui poser une quelconque question quant à son projet, elle lui fit remarquer qu'ils approchaient du bord. Elle préférait taire ses plans car elle savait que le pugiliste n'approuverait jamais ou alors voudrait l'accompagner, ce qui était hors de question. Elle était déterminée à contrôler sa magie qu'elle n'arrivait pas à nommer autrement que « chose », bien trop effrayée par tout ce qui n'était pas naturel.

Les deux pirates avaient finalement accostés sur des terres qui étaient absolument inconnues à Amaryllis. Elle jaugea les alentours de son regard perplexe puis fit les cent pas sur la plage, songeuse, réfléchissant visiblement à quelque chose avant de revenir vers son équipier, murmurant presque :

« Raito... »


La jeune femme regarda son compagnon, l'air presque gênée comme si elle venait de faire une bêtise, chose rare chez elle. A vrai dire elle venait de se rendre compte de quelque chose, de quelque chose de vraiment stupide et n'osait croire qu'elle avait pu être aussi négligente. Effectivement, son impulsivité avait été accompagnée d'une action irréfléchie et ils venaient de débarquer en des lieux inconnus... sans rien. Mis à part son rhum, elle n'avait pensé à rien prendre, pas de vivres pour se nourrir, pas de vêtements, pas d'argent, absolument rien. Elle l'avait entraîné là comme s'ils allaient revenir dans la soirée alors que leur périple risquait de durer quelque temps. D'ailleurs où allaient-ils loger ? Elle n'avait décidément pensé à rien et rageait contre elle-même. Mais comme à son habitude, c'est Rai qu'elle disputa.

« T'aurais pu penser à prendre des trucs ! On a l'air fins maintenant ! On va faire comment sans rien ? Monsieur qui nous a mis dans une situation pareille a t-il une idée de génie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:39

Finalement sans qu'il ait le temps de comprendre, il se retrouvait embarqué par le bras vers un lieu inconnu, bon d'accord pas si inconnu que ça en fait, puisque c'était une barque non loin du pont. Bref, cette façon de se faire tirer des partout lui rappelait des souvenirs, c'était aussi comme ça la première fois qu'ils s'étaient rencontré. Souriant légèrement, il riait nerveusement quand les rames lui furent tendues, il avait de la force dans les bras mais bon, c'est pas pour ça qu'il aimait cette tâche.

Finalement ils touchaient le sol de la plage, Rai descendit doucement de l'embarcation et regardait la pirate faire les cent pas. Arquant un sourcil il se demandait bien ce qui pouvais lui arriver. Lorsqu'elle s'approcha et murmura son nom il savait que quelque chose clochait et rapidement... Le reproche de n'avoir rien emporté lui fut fait et la responsabilité de trouver une solution lui incombait. Riant légèrement, il se disait que pour lui, ce genre de situations n'étaient pas aussi rare, il avait eut une éducation militaire puis il était un nomade à la base, souriant légèrement en marchant vers la jungle qui bordait la plage.

La simple idée de s'y aventurer ne lui disait rien, mais c'était le seul chemin pour accéder aux plaines, en effet s'entrainer à maitriser le feu dans une jungle... ce n'était pas très intelligent, ni très discret. Puis Meyo ne laisserait pas passer un tel acte, leur terre était sacré à leurs yeux. Bref, Rai regardait avec insistance le jungle, un sourire malicieux, se dessinait sur ses lèvres.


" Et bien... tu m'as apprit la vie de pirate, maintenant je dois t'apprendre la vie de soldat d'élite, la jungle regorge de nourriture et d'eau. Mais si tu as peur, tu peux retourner sur ton navire et expliquer à tes hommes les raisons de ton retour aussi rapide ahaha"


Moqueur et sachant qu'elle préférerait mourir plutôt que de baisser les bras, Rai s'enfonçait dans la jungle en premier, il avait l'habitude de ce genre d'endroit, bien qu'il ne les affectionnait pas vraiment. La chaleur, l'humidité, les différentes bestioles qui grouillaient, des chose auxquelles les pirates n'étaient pas entrainés, eux avaient la mer, le sel et surtout ils n'étaient pas étouffé par une végétation plus dense à chaque seconde.

Rai marchait devant, cassant les branches qu'il cousait pour faciliter la marche de sa capitaine, c'était à peu près la seule chose qu'il pouvait faire pour l'aider un tant soi peu, puis un bruit de cours d'eau se fit entendre, Rai se dirigeait donc vers ce dernier et regardait ladite eau, elle était pure, donc buvable. Il ne se fit pas prier et prit un peu d'eau pour se désaltérer et se rincer le transpiration qui perlait sur son visage.


" Pas trop fatigué capitaine ? La marche est loin d'être terminé, même si je sais que c'est pas ton domaine."
Il se relevait tout en s'essuyant le visage " Et donc, tu m'as parlé de projets plus tôt, quels sont-ils ?"

Silencieux et ne lâchant aucunes piques, il était vraiment curieux à propos de ces projets qu'elle avait abordée mais pas détaillés, le regard suspicieux tant il avait l'impression qu'elle lui cachait des choses, il attendait, comme s'il refusait d'ouvrir de nouveau le chemin tant qu'il n'avait pas les réponses qu'il venait de demander, ce n'était pas de l'arrogance non, mais plus de l'inquiétude quant au fait qu'elle ne lui avait pas donné les détails spontanément.

* Qu'est ce que tu me caches, Amaryllis*
Pensait-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:36

Amaryllis poussa un soupir, elle se sentait déjà mal hors de son précieux navire alors qu'elle n'avait pas commencé le pourquoi ils étaient venus. Elle suivait silencieusement son camarade qui lui ouvrait la voie et prenait la peine d'écarter les branches à son passage. Ils s’arrêtèrent finalement tous deux à un point d'eau pour se rafraîchir et la jeune femme s'enquit d'asperger son visage d'eau. Elle n'était pas fatiguée, non, elle n'était juste pas habituée à jouer les aventurières dans la forêt, les seules choses qu'elle faisaient sur terre étaient généralement des combats, pas des randonnées.

« Pour qui me prends-tu ? Je pourrais marcher une éternité en portant trois bœufs sur le dos, rien ne m'épuise! »

Son sourire carnassier disparu aussitôt qu'il la questionna sur ses fameux projets. Amaryllis se recoiffa puis se posa sur le rebord en pierre qui contenait l'eau, dévisageant son interlocuteur d'une mine qui ne plaisantait pas.

« Cela fait quatre ans que mes hommes me suivent sans broncher. Je leur ai promis le pouvoir et la gloire, je compte simplement leur donner après m'être entraînée. Je ne les ai fait que trop attendre et il est temps que je prenne les choses en mains, il est donc vitale que je maîtrise la chose qui m'habite. Ensuite, je fais le serment ici-même que la Voile nous appartiendra et que vous, mes hommes, la dirigerez. » *Avec ou sans moi.*

Pensa t-elle par la suite. Un sourire éclaire teinté d'une légère tristesse parcouru son visage puis elle se leva d'un bond et éclata d'un grand rire comme pour chasser l'air pesant qui s'était installé. Elle lui administra une tape dans le dos, puis lui emboîta à présent le pas, même si elle ne connaissait rien, elle savait qu'il ne bougerait pas tant qu'elle n'aurait pas expliqué clairement ce qu'elle comptait faire et avait donc décidé de ne pas l'attendre pour partir. Amaryllis savait qu'il se doutait de quelque chose mais il était hors de question de lui détailler son plan d'action, elle avait finit par le connaître et savait qu'il lui barrerait la route s'il l'apprenait, trop inquiet pour elle.

« Allez dépêche-toi gringalet, c'est toi qui traîne cette-fois ! Fatigué ? »


La jeune femme essaya de reprendre sa contenance et d'afficher l'image qu'elle arborait habituellement. Le pugiliste avait finalement reprit les devants et après de longues heures de marches ils pénétrèrent enfin le lieu de leur entraînement, les plaines de Chanrins. Amaryllis esquissa un sourire inhabituellement chaleureux, c'est la première fois qu'elle posait le pied ici et elle semblait ravie de ce nouveau paysage qui s'offrait à elle. Ils étaient tombés sur une partie non habitée. C'est comme si le monde n’appartenait qu'à eux deux, de vastes champs de verdures colorées, un air frais, un silence apaisant... La pirate se sentait drôlement bien en ces lieux et ce séjour ne serait finalement peut être pas si désagréable. Une horde de chevaux galopèrent en hennissant joyeusement sous leur yeux et comme si une vague de bonne humeur déferla sur Amaryllis, elle entoura le bras de Rai du sien en lui souriant.

« Je n'avais jamais vu un paysage pareil ! Moi qui suis habituée au sable ou à la mer, je ne pensais pas que quelque chose de si splendide existait ! »

Fidèle à elle-même, elle repoussa doucement son compagnon comme si c'était lui qui l'avait enlacé puis posa ses mains sur les hanches.

« Enfin bref, on est pas venus pour faire les touristes, trouve-nous un endroit où nous poser, qu'on puisse enfin travailler, monsieur le soldat d'élite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:10

Elle lui expliquait alors plus ou moins ses motivations en restant cependant floue, comme Rai pouvait s'y attendre de sa part il la vit alors prendre les devant, il poussait un soupire avant de finalement commencer à la suivre, la jungle était grande et il fallut un temps assez pour la traverser, quelques mots furent échangé par-ci par-là, jusqu'à ce que finalement, ils sortent de la jungle et que les plaines ne se dessinent devant eux, allant jusqu'au maximum que pouvait voir une ligne de vue humaine.

Il semblait surprit quand la capitaine vint s'entourer de son bras, elle était comme une petite fille qui découvrait son premier noël, c'était assez marrant à voir, finalement, elle se détachait de Rai en le poussant comme si c'est lui qui l'avait presque étreint. Elle lui disait alors de trouver un endroit où se poser ce qui le fit rire de façon presque incontrôlé il s'avançait et tendait les deux bras comme s'il s'appétait à accueillir quelqu'un.


" Un endroit où se poser ? Avec toute cette herbe tu peux te poser n'importe où, à moins que mademoiselle cherche un sommier dans les plaines"

Se tournant en souriant malicieusement, il prit ensuite la route afin de s'éloigner de la végétation encore présente de la lisière de la jungle, mieux valait trouver un endroit qui ne brulerait pas en entier avec le regard incendiaire de la capitaine, il ne connaissait pas vraiment ces plaines, mais bon, difficile de s'y perdre, c'était toujours ça de gagné.

Continuant ainsi sa route tranquillement il finit par apercevoir une sorte de goulet ou passait une rivière, l'endroit parfait pour s'entrainer ne devait pas être très loin, s'enfonçant dans le goulet et donc dans la pénombre, il suivait le cours d'eau jusqu'à finalement tomber dans un sorte de vallon ou il y avait eau, terre et herbe. Un endroit parfait en somme. Se tournant vers sa capitaine il lui dit alors avec un léger sourire


" Cet endroit te convient ? Je pense pas qu'on trouverait mieux, sachant qu'il y a des troubles dans les plaines actuellement, mieux vaut s'en tenir à cet endroit"


Il se laissait tomber sur l'herbe, se retrouvant assit. Il fallait trouver une idée d'entrainement à présent, ce qui n'était pas forcement des plus utile pour le coup, il cherchait comment aider Amaryllis à utiliser son pouvoir plus efficacement, la seul solution qui lui vint à l'esprit n'allait pas plaire à Mateus. Regardant Amaryllis avec presque de la tendresse il lui dit simplement:

" Je vais invoquer Mateus, essayes de le bruler, ne t'en fais pas pour lui, il est fait de magie d'eau et de glace, ça ne lui fera pas grand chose"

Souriant et rassemblant de la magie dans les mains, il fit apparaitre Mateus en claquant des doigts, si elle voulait vraiment arriver quelques part avec sa capacité à embraser, alors elle allait devoir se surpasser... Rai fit un léger sourire avec de donner ses instructions à Mateus et de s'éloigner pour ne pas finir rôtie, alors même qu'Amaryllis s'entrainait, il sortait une boite de l'une de ses sacoche et commençait à manger des dango...


* Mh, c'est bon ces trucs...*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:57

Amaryllis fit un pas en arrière accompagnée d'une grimace. Il avait encore invoqué cette créature qui lui faisait froid dans le dos et lui demandait de l'utiliser comme un vulgaire mannequin de combat. La pirate haussa les épaules alors qu'il paraît s'asseoir, après tout, cela ne la gênait pas trop de brûler cette chose. Elle revanche elle venait de penser à un détail crucial... qu'est-ce qu'elle était censée faire au juste ? Par quoi commencer ? Elle était absolument incapable de contrôler quoi que ce soit et ne savait pas vraiment quelle était la procédure à suivre. La pirate ferma les yeux pendant quelques secondes, envisageant de se concentrer au maximum. Il était tout d'abord urgent qu'elle puisse se servir de son don sans avoir à s'énerver ou ressentir une quelconque émotion. Elle dévisagea donc froidement la créature, les yeux plissés, dans le but qu'une flamme fasse son apparition. Malheureusement Amaryllis n'était pas connue pour sa patience et après à peine dix minutes, elle se laissa tomber à même le sol en soupirant.

« Ça sert à rien, j'y arrive pas, je peux pas contrôler ce truc, c'est impossible ! Oh et toi arrête mâchouiller tes trucs à la con et rends-toi utile bordel ! »

A ce moment là, la nourriture que tenait Rai dans les mains s'enflamma tandis que les yeux d'Amaryllis virèrent au rouge. Au lieu de se réjouir alors qu'elle avait à peu près atteint la cible à laquelle elle pensait, la jeune femme poussa un énième soupir et passa une main exaspérée dans sa pâle crinière.

« S'il faut que je m'énerve à chaque fois ce truc est absolument inutile ! Je veux être maître de mes émotions pendant ce que ça se passe moi ! »

Elle se releva soudain, semblant avoir une idée. Effectivement, peut être qu'avant de contrôler le flux de ses émotions elle devait apprendre à brûler la cible souhaitée. Elle inspira longuement une bouffée d'air et lança un regard féroce à la chose nommée Mateus. Au lieu de tenter de s'évincer de sa colère, elle canalisa celle-ci dans contre son adversaire. Amaryllis ouvrit soudain ses yeux sanglants et visa l'ennemi dans ses pensées. Un immense brasier éclairant de toute sa lueur le lieu apparu aussitôt aux pieds de Mateus mais alors qu'elle relâchait sa concentration, enjouée de cette réussite, les flammes s'approchèrent dangereusement d'elle-même. La pirate fit un bond en arrière et sauta dans le cours d'eau avant de se faire rattraper par le feu qui s'évapora finalement dans une sorte de chuchotement au contact du liquide. Amaryllis fit une grimace, sa patience atteignait déjà ses limites car elle était du genre à vouloir tout et tout de suite et de plus voilà que ses bas étaient trempés !

« Au moins je sais comment me suicider si un jour l'envie me prend de le faire. »


Dit-elle exaspérée en se laissant tomber aux côtés de Rai à qui elle arracha la nourriture des mains pour se l'approprier. Mine de rien le simple fait d'utiliser ses yeux la vidait d'une énergie incroyable et à ce moment précis, elle avait terriblement faim. Aussi ne demanda t-elle point son avis à son compagnon pour s'emparer de son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:42

Rai continuait de manger ses dango pendant que la pirate semblait essayer de lancer son sort flamboyant, c'était assez marrant de regarder, plus difficile de ne pas rire des expressions qui traversaient son visage, alors même qu'elle commençait à crier sur Rai car il n'aidait pas et mangeait dans son coin, la nourriture du blond se fit flamber, un peu trop pour être comestible, non pas qu'il aimait pas les cendres mais ce n'était pas vraiment son aliment préféré voyez-vous.

Riant nerveusement il attendait qu'elle détourne le regard pour saisir discrètement un autre dango qu'il se mit à mâchouiller en faisant une tête d'enfant. C'est alors qu'il vit un sublime brasier taper Mateus... et revenir vers son utilisatrice, c'était pas très pratique ça. Il allait se lever pour voir comment se porter Amaryllis, mais il la vit simplement sortir de l'eau comme si de rien n'était. Elle approchait de Rai pour finalement lui voler son dango. Souriant il devait se douter qu'avec le peu de nourritures qu'ils avaient pu avaler, elle devait être affamée. Lui laissant la boite de dango, il décidait de s'y coller ensuite le temps qu'elle mange.

Il se relevait et retirait son haut afin de se retrouver torse nu, il approchait de Mateus et se mit en position de combat, doucement son corps fut entouré de Miasme noir et il commençait à combattre contre son invocation, ses coups étaient puissants, plus que ce qu'un coup de poing normal pourrait l'être, après un court moment il parvenait à envoyer son invocation à terre. Transpirant, il approchait de l'eau pour se rincer une nouvelle fois et se désaltérer puis se tournant il constatait qu'Amaryllis avait terminée les dango, tant de place dans un si petit estomac. Rai ne pu se retenir de rire.


" Mademoiselle est restaurée ? Ton pouvoir est assez sympa, mais ce serait mieux si les flammes te reviennent pas dessus en fait non ? Je veux dire, y'a que les moine qui s'immolent en principe, pas les pirates, mais tu peux innover, mais ce s'rait dommage de bruler une si jolie demoiselle, tu pouvais plutôt geler ? J'aurais pu te mettre en vitrine ahaha"

Moqueur, il se posait en tailleur devant elle, il savait bien que cette remarque allait surement l'énerver, mais c'était toujours aussi marrant de lui faire perdre son self-contrôle, et c'était un bon moyens de la pousser à ne pas tout faire cramer quand elle était énervée. Le regard de Rai se levait vers le ciel il poussait un soupire, il se demandait comment la crevette se débrouillait, bah, surement bien, la connaissant elle devait encore suivre quelqu'un comme une sangsue. Reportant son attention sur sa capitaine, il la regardait droit dans les yeux avec assistance.

" Mh..." Il fit un léger sourire avant d'ajouter " Avec le nombres de crises d'énervement que tu fais, comment tu fais pour n'avoir aucunes rides ? c'est contre-nature ahahah" Il se relevait avant de dire " Je vais chercher un endroit pour que tu puisse dormir dans l'intimité cette nuit"

Ainsi, il partit faire le tour afin de chercher un lieu qui ne serait pas trop désagréable pour qu'elle y passe le nuit sans que le lendemain elle soit tellement énervée par un mauvais sommeil qu'elle ne fasse bruler le vallon entier. Riant à cette idée, il regardait son poing qu'il venait de serrer, gloire et richesse hein, il s'en fichait... Il avait d'autre but...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:59

Cela faisait déjà de longues semaines que les deux pirates s'entraînaient jour et nuit. L'obscurité avait envahi une nouvelle fois les plaines sans que Amaryllis ne s'en rende compte mais alors que Rai était parti faire elle ne savait trop quoi, la pirate se fit la belle en douce comme une parfaite gamine capricieuse. Elle ne voulait absolument pas se reposer, elle voulait maîtriser ce foutu pouvoir au plus vite, le sommeil était une perte de temps ! Elle avait donc profité de l'absence de son compagnon pour se faufiler discrètement jusqu'à de vastes étendues désertes du même type qu'ils avaient vu à leur arrivée sur ces terres. La jeune femme rampa sur le sol au cas où Rai ne serait pas trop loin (il avait le don de toujours être là quand il ne fallait pas alors elle se méfiait!) et se glissa jusqu'à une minuscule fleur. Elle regarda la plante avec férocité, même si la scène pouvait paraître complètement absurde, elle avait bel et bien une idée derrière la tête. Se concentrant donc sur son objectif, Amaryllis plissa les yeux et se concentra longuement sur sa cible. Quelques instants plus tard, le végétal prit feu et la pirate esquissa un large sourire. Elle se leva d'un bond, éteignit la flammèche naissante en l'écrasant de son pied et cria jovialement pour elle-même.

« Je t'ai eu petite fleur ! »

Elle jeta un dernier coup d’œil au cadavre de la plante comme si elle venait de tuer le plus atroce des monstres et se mit à réfléchir à la prochaine étape, oubliant complètement que son compagnon devait désespérément la chercher. La femme au regard flamboyant devait maintenant viser plus haut, trouver une cible bien plus importante en taille et pouvoir la faire prendre feu sans toucher autre chose. Absolument inconsciente lorsqu'elle était guidée par son impulsivité, son regard se posa alors dangereusement sur un arbre étrangement isolé. Un sourire carnassier éclaira son visage, elle n'avait pas du tout réfléchit à la façon dont elle éteindrait les flammes et n'y avait d'ailleurs même pas pensé. La pirate s'amusa à embraser toutes les petites plantes sur son passage, les écrasant d'un bond lorsque c'était fait puis arriva au pied de l'arbre et marmonna pour elle-même.

« Tu m'as l'air coriace toi. Mais tu ne résisteras pas longtemps ! »

Amaryllis s'était reculée et se préparait à tenter d'embraser sa cible quand Raito qui avait finalement réussit à l trouver lui hurla d'arrêter tout de suite. La pirate le regarda d'une mine boudeuse et croise les bras, contrariée d'avoir été stoppée dans son élan.

« Rabat-joie... »

Elle poussa un soupir et accepta qu'ils rentrent, traînant molassement ses pieds le long du trajet. Elle lui hurla qu'elle ne voulait pas dormir et lui ordonna par la suite de ré-invoquer Mateus sur le champ.

« Je suis pas fatiguée je te dis, et j'y suis presque ! Si j'arrive à cibler ta créature c'est que j'y serais arrivé et qu'on pourra enfin partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:01

Le temps avait bien filé depuis qu'ils étaient arrivés dans ce petit coin de paradis torride, oh non non, pas torride dans le sens que l'on pourrait penser, mais à cause de la chaleur qu'il faisait dans ce trou à cause du pouvoir d'Amaryllis. Rai ne pensait pas qu'il revivrait l'effet du désert sans être dans ce dernier, soupirant et sortant de son coin surélevé duquel il regardait l'horizon, il ne trouvait plus sa capitaine, secouant la tête négativement, il cherchait à comprendre où elle avait bien pu passer, il était difficile de se cacher dans ce trou, alors elle devait être retournée dans les plaines.

Portant son kiseru à sa bouche il comprenait bien qu'il allait devoir la poursuivre avant qu'elle ne fasse cramer une ville entière. Finalement il se mit à rire, il n'allait pas avoir trop de mal à la retrouver, il suffisait de suivre les quelques plantes complétements brulées et écrasées que l'ont pouvait trouver un peu partout. Soupirant il finit par trouver une pirate qui semblait plus à une petite fille qu'a un officier, s''interposant entre elle et l'arbre, il lui faisait comprendre d'arrêter ce cirque.

" Hey ! Tu deviens pyromane pour de bon ? Non pas que je veuille pas que tu allumes... des feu, mais là quand même, tu va nous faire repérer, on est dans un territoire en guerre tu vois, j'aimerais pas finir en cellule, et toi non plus je suis sur"

Il prit alors les devant et se mit à rire quand il la voyait marcher comme une sorte de pingouin boudeur, se retenant de se moquer encore un peu plus d'elle, il l'écoutait lui dire d'invoquer Mateus une nouvelle fois, décidément quand elle était seule avec lui et loin de Krellion et du reste du navire, elle redevenait une demoiselle, caractérielle certes, mais bon. Une fois de retour dans le goulet Rai fit un sourire et tendit le bras rassemblant de la magie et invoquant Mateus, ce dernier était cette fois-ci en mouvement autour de la pirates.

" Et bien voilà, touche le, et tu as aura ton brevet de pyromane, pour ma part je vais me cacher"


Aussitôt qu'il eut dit ça, il partit se mettre derrière un rocher pour se protéger des tires perdus de sa capitaine, il ne voulait pas se faire flamber par accident, ça serait embêtant et pas très glorieux. Adossé contre son rocher et assit, il sortait un bout de papier de sa poche, souriant légèrement et soupirant ensuite, il rangeait ledit papier et vit une boule de feu tourner en rond autour d'Amaryllis, visiblement elle avait réussit à faire flamber le pauvre Mateus comme une pauvre banane. Rai le fit disparaitre et partie voir sa capitaine qui semblait exténué.

" Tu veux peut-être que je te porte comme une princesse jusqu'au navire en te couvrant de compliments pour avoir réussit à maitriser ton pouvoir ?"


S'accroupissant il se mit à rire et tendait une gourde de fortune à la pirate qui devait avoir soif, bien qu'il avait vu la seconde d'avant dedans, elle n'allait pas rouspéter pour ça, au cas où elle l'avait oublié, il lui avait volé un baiser, alors un indirect ne devait pas vraiment la toucher plus que ça. Lui laissant la gourde il se relevait.

* Il est temps de retourner aux navires hein... On dirait qu'on a fait un grand pas en avant, enfin surtout toi capitaine*
pensait-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:24

L'invocateur ne cru pas si bien dire, tandis qu'il lui tendait de l'eau, Amaryllis s'effondra dans ses bras alors qu'elle avait voulu attraper la gourde. Elle venait littéralement de tomber dans les pommes sans crier gare, elle en avait sûrement en peu trop fait ces derniers temps et la fatigue accumulée des dernières semaines venait de s'abattre en une seule fois sur la jeune femme. Il lui fallait une bonne nuit de sommeil, peu importe l'intimité en cette soirée, elle voulait juste tomber dans un sommeil profond et retrouver toutes les forces qu'il lui manquait. D'ailleurs la pirate s'était aussitôt rendormie alors qu'elle venait de reprendre connaissance, visiblement bien logée dans les bras de son compagnon, pour le plus grand bonheur de celui-ci. Ce fût donc à même le sol qu'ils s'endormirent, enfin pas tout à fait pour Amaryllis puisqu'elle se servait du torse de rai en guise d'oreiller.

Des rayons de lumière parvinrent jusqu'au lieu où avaient logés les deux humains. La nuit n'avait pas du être très confortable pour le pirate qui avait du dormir sur des pierre et supporter en plus le poids de sa capitaine. Amaryllis s'étira lentement, se frotta les yeux qu'elle ouvrit ensuite. Quelle ne fût pas sa surprise de se retrouver à califourchon sur son compagnon qui lui avait déjà les yeux ouverts. Et contre toute attente, la jeune femme ne sembla pas s'énerver, ses yeux ne devinrent pas non plus rouge, elle semblait même dégager un air de tendresse alors qu'elle regardait droit dans les yeux l'homme sur qui elle était assise. Elle lui intima dans un doux geste de se redresser et chose plus surprenante encore, Amaryllis enlaça soudain Rai, déposant sa tête au creux de l'épaule du jeune homme. Elle resta un long moment ainsi, silencieuse, bercée par l'effluve de leurs deux parfums entremêlés. Depuis le temps qu'il l'avait rejoint, il avait démontré une fidélité sans faille et après tout ce qu'ils avaient partagés, il était bien normal qu'il ait une place importante dans son cœur. Elle savait simplement au fond d'elle-même qu'elle n'aurait peut être plus jamais l'occasion de le revoir en solitaire, peut être même de le revoir tout court...

« Il est temps d'y aller. »

Murmura t-elle finalement et tout simplement comme si ce qu'elle venait de faire était une chose absolument habituelle pour la capitaine. Sans un mot de plus, elle se releva, se rinça le visage près du cours d'eau et embrassa les lieux du regard une dernière fois. Elle fit signe à Rai que l'heure était venue de partir et ils quittèrent peu à peu les plaines, retraversèrent la foret et se retrouvèrent des heures plus tard au bord de l'eau qui les avait menés jusqu'ici. Amaryllis n'avait pas dit un seul mot du trajet, n'avait pas réagit une seule fois à ses taquineries et semblait étrangement absente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les deux pirates ramèrent jusqu'au navire de la capitaine. Ils furent reçu dans de grands cris de joie et du rhum leur fût aussitôt servi. Visiblement la cohabitation entre les hommes d'Amaryllis et ceux de Rai s'étaient plutôt bien passée, la jeune commandante en fût ravie. Des tonnes de questions fusèrent à l'égard des deux voyageurs, la journée risquait d'être longue. Elle expliqua brièvement le fruit de son entraînement à ses matelots et leur promis de leur donner un exemple son contrôle... un autre jour et surtout ailleurs ! Fidèle à elle-même, elle frappa dans ses mains et rassembla tout le monde. Elle avait beau avoir retrouvée la voix, elle regardait ses hommes groupés comme s'ils étaient ses enfants et dégageait une aura inhabituellement chaleureuse. La capitaine ouvrit donc la bouche et entama ce qu'elle avait à leur dire.

« Je suis absolument ravie de vous retrouver, tous. Malheureusement je vais devoir déjà vous quitter à nouveau car le devoir m'appelle. J'ai des affaires à régler avec un homme de haut rang de la voile qui pourra nous permettre une ascension fulgurante. Mes amis, mes frères, je vous ai toujours promis le pouvoir et la gloire, je vous jure que vous l'obtiendrez d'ici peu, je ferai tout pour. Il est donc indispensable que j'aille à la rencontre de cet homme, et vous vous connaissez, vous connaissez les pirates, nous sommes méfiants plus que tout le monde. Ainsi l'ordre m'a été donné d'y aller seule. Et ne vous inquiétez pas, maintenant que je contrôle la magie en moi, je ne risque rien. Maintenant, festoyons de notre retour et notre victoire prochaine ! »

Son discours fût suivit d'une tonne d’applaudissements. Amaryllis porta une main à son cœur, ils lui faisaient tellement confiance, ils croyaient tellement en elle ! Elle les aimait tant sous ses airs d'orgueilleuse capitaine, ses hommes qui l'avaient suivie depuis maintenant quatre années. En revanche, comme elle s'y attendait, seuls Krellion et Raito n'avaient pas pris part à la jovialité de tous. Ils avaient beau se détester, ils se ressemblaient incroyablement parfois. Elle les regarda l'air de dire « tout va bien » et tourna des talons avant de s'éclipser dans sa cabine. Encore une fois elle ne participait pas aux festivités même si elle en avait envie. Elle l'avait caché mais elle était encore exténuée et avait besoin de reprendre des forces, même s'il fallait qu'elle dorme toute une journée pour cela. Elle avait fermé la porte à clé cette fois-ci, certaine que l'un des deux hommes qui se méfiaient ne viennent lui poser des questions. Le sommeil ne se fit pas prier, alors que l'après-midi venait tout juste de commencer, la capitaine s’endormit, épuisée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est que le lendemain matin, très tôt, qu'elle ouvrit les yeux. Elle s'habilla rapidement et quitta sa cabine, emportant avec elle le saphir que lui avait offert il y a déjà un moment l'ancien paladin. Pratiquement tous les matelots dormaient profondément, sûrement bien ivres de leur soirée passée à boire. D'ailleurs cela l'arrangeait, elle comptait partir en douce. Malheureusement son second et celui qui l'avait accompagné à son entraînement étaient déjà debout. Ils l'attendaient, certainement. Amaryllis prit Krellion à part, lui souffla quelques mots et emmena ensuite à son tour Rai à l'écart.

« Je t'emprunte ton navire le temps de mon voyage veux-tu bien ? Je te prête le mien en attendant, qui est bien plus imposant, c'est une bonne affaire ! Ne fais pas cette tête là, je vais juste faire de la paperasse ! »


La jeune femme offrit son plu beau sourire à son compagnon, posa doucement sa main sur sa joue où elle déposa ensuite un tendre baiser. Elle le regarda une dernière fois et le dépassa finalement, ses cheveux effleurant le visage de l'homme en une dernière caresse. La pirate sauta sur le navire emprunté à Rai et n'eut aucun mal à le faire démarrer seule. Sans un regard en arrière, elle se dirigea alors en An'Har, direction le QG de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:12

Ainsi le temps de repartir arrivait enfin, sa capitaine dans les bras, il souriait, surement ne s'attendait-il pas à un tel dénouement, mais ce n'était pas si mal après tout non, il n'allait pas s'en plaindre. L'heure de dormir arriva enfin, sa capitaine toujours sur lui, il se laisser bercer par un doux sommeil qu'il trouvait mérité. Bien que le sommeil était quelque peu mitigé, si par-dessus lui la douce sensation de la capitaine dormant sur lui faisait plaisir, par-dessous en revanche la roche ne procurait pas une sensation des plus douce. Mais finalement il pu trouver le sommeil aussi peu profond fut-il.

Puis le sommeil fit place au réveil, Rai avait ouvert les yeux depuis quelques temps, quel fut son plaisir de voir le visage d'Amaryllis dés lors que sa vision devenait limpide, rapidement cette dernière se réveillait à son tour, ses yeux se plongeaient dans ceux de Rai, un long moment qui semblait presque éternel, comme s'ils étaient coupés du temps et que le monde n'appartenait qu'à eux, jusqu'à ce que finalement Rai se redresse suite à un signe de la jeune fille, c'est alors qu'une étreinte lui fut donnée, comme une sorte de dernier moment, un mémorial du temps passé ensemble. Un moment qui ne pouvait malheureusement pas durer éternellement, l'étreinte se terminait et le temps de repartir venait...

Le chemin qui avait été fait quelques temps plus tôt dans un sens, se refaisait dans un autre, mais Rai trouvait sa capitaine de plus en plus étrange, ses réactions féminines, ses élans d'affections et surtout le fait qu'elle ne réagissait plus à la moindre pique du pugiliste. Ce dernier l'avait pourtant bien taquiné sur ses agissements de tantôt durant le voyage de retour, mais il n'avait aucunes réponse et n'allait visiblement pas en avoir, c'est pourquoi il finit par se taire, décidé de ne pas chercher ce qui pouvait bien rendre sa capitaine aussi peu bavarde.

Enfin ils revenaient au navire, visiblement les deux équipages semblaient s'entendre à merveille ce qui n'était pas pour déplaire à Rai, puisqu'ils allaient être souvent ensemble à présent c'était bien mieux si le courant passait bien, souriant légèrement il voyait Amaryllis se préparer à prononcer un discours au reste de l'équipage, elle aimait vraiment faire ça décidément, souriant, Rai venait s'adosser au mât, écoutant avec attention. Lorsqu'elle revenait qui l'avait demandée ainsi que le fait qu'elle devait y aller seule, le pugiliste fronçait les sourcils, il n'aimait pas trop cette idée mais il n'avait pas le choix après tout.

Les festivités furent enfin lancées, bien que Rai n'y participait pas, ni Krellion d'ailleurs, ce dernier semblait avoir comprit que ça ne présageait rien de bon, vraiment rien. La journée battait son plein la nuit tombait comme les pirates d'ailleurs qui tombaient aussi, ivre et fatigués, bref, Rai lui-même se reposait bien qu'il n'était pas ivre, pour une fois, il était d'accord avec Krellion, quelque chose n'allait pas. Ainsi lorsque le matin arrivait, Rai ne fut pas surpris de voir Amaryllis réveillée avant tout le monde, visiblement elle ne voulait pas dire au revoir comme si elle savait qu'elle ne pouvait pas faire face, elle dit quelques mots à Krellion avant de venir parler à Rai.

Elle lui disait vouloir emprunter son navire et lui déposait un baiser sur la joue avant de prendre son navire, Rai soupirait et passait sa main sur sa joue, voyant le navire et sa capitaine s'éloigner, il se tournait ensuite vers Krellion le regardant dans les yeux, une chose était sure à présent ils allaient devoir travailler ensemble aussi peu réjouissante pouvait être cette idée. ...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:14

Lock study

Amaryllis: 16

Rai: 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]   Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de hasard et de chance ? [I] [Amaryllis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis Belladone
» Amaryllis Belladone
» Amaryllis Belladone
» Le début d'une nouvelle vie [I] [Amaryllis]
» A chacun ses raisons. [Amaryllis] [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: Plaines de Chanrin-
Sauter vers: