AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre. [I] [PV Sephiel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elryn Norfildor

Elryn Norfildor


Messages : 46

Fiche de Personnage
Clan: Fearan
Titre:
Total Points: 19

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:19

Trois jours étaient passés depuis la mort du dit « grand-père » de Elryn et aujourd’hui il se posait toutes sortes de questions… Pourquoi lui avait il dit que ses contes étaient réels quel en aurai été l’intérêt. Ou même pourquoi lui avait t-il confier son épée et lui disant qu’elle lui serai utile.
Aujourd’hui Elryn décida de sortir furtivement du village Fearan pour se rendre aux Plaines Verdoyantes Sororia il voulait se retrouver dans un lieu paisible pour méditer, essayer de trouver des réponse a ses questions.
Il pris de prendre son épée et partit donc en direction des Sylves de Trandt premier point de passage obligatoire pour accéder aux Plaines. Ici la température était bien a sa convenance ni trop froid ni trop chaud, le soleil caché derrières les hauts arbres assombrissait les sous-bois. Mais ce n’était pas cela qui arrêterait le jeune homme ses ambitions pour la journée devait aboutir, il sentait qu’il trouverait des réponses dans les plaines.

Il avait marché trois ou quatre heures environ et enfin voyait la lumière éclaircir une vaste et verte mer attirante au point qu’il se mit à courir. Puis d’un lourd pas il s’était arrêta net juste après la sortie de la forêt. Il leva les yeux au ciel et dit avec conviction :

« J’y arriverait, je tiendrai ma promesse, je dirigerais une rébellion et prendrai le pouvoir ! »

Une légère et fraîche brise atteignait son visage accompagnant avec elle des odeurs de fleur qui ravissait l’odora d’Elryn. Il continuait son chemin, il voulait trouver un arbre où il pourrait s’adosser et fermer les yeux. Les herbes fines se pliaient sur son passage, mais pour l’instant, il ne voyait pas d’arbres on aurait dit un désert d’herbe les petites collines devenaient presque pénible à gravirent et exténué Elryn fini par se poser sur l’une d’entre elle. Il dégaina son épée et la planta dans le sol. Il s’allongea, contempla les rares nuages obstruant le beau ciel bleu. Puis d’un bâillement ferma les yeux et s’endormit paisiblement.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:49

Thème de Séphi

Ce n’était pas première fois qu’il entreprenait un voyage de cette envergure. Mais c’était la première fois qu’il voyageait seul. Maladif depuis sa naissance il ne pouvait se permettre de grandes épopées seul. Maintenant les choses étaient différentes. Imperceptiblement, la magie grandissait en lui. Combattant sa maladie.

Ses prouesses auprès de son clan avaient mené ses dirigeants à lui octroyer cette tâche. Et non des moindres. Il était question de fomenter la révolution du clan Faeran. Et c’était son rôle à lui d’y apporter la première pierre.

Le stratège était grand, beaucoup trop grand. Etonnamment sa grande taille n’était pas quelque chose d’impressionnant, il gardait toujours cette aspect d’adolescent qui n’avait pas encore fini sa croissance. Même s’il allait mieux, son corps gardait les stigmates de sa maladie. Que ce soit ses cheveux blancs, ou son teint naturellement blême. Pour l’occasion il avait dû se séparer de son habituel uniforme militaire pour quelque chose de plus discret. Un pantalon en toile noir ainsi qu’un haut de la même teinte, surmonté d’un manteau à capuche bleu nuit.

On lui avait confié un des meilleurs chevaux du pays, ceux destiné aux longs voyages. Rapide, il ne tarda pas à atteindre les étendues verdoyantes de Sororia. Il était enfin arrivé en territoire Faeran.

Alors qu’il avançait, il croisa la route d’un jeune homme allongé sur la pelouse naturelle. Il venait de se réveillé, surement à cause du son des sabots. Séphiel s’arrêta et descendit de sa monture.

- Bonjour. Je suis désolé de t’avoir réveillé.

Il lui offrit un sourire doux avant de continuer.

- Je cherche la ville la plus proche de Faeran, est-ce que tu peux m’indiquer sa direction ?

Séphiel n’était pas le genre d’homme qui appréciait le vouvoiement. C’était pour lui une barrière entre soit et les autres, plus qu’une marque de respect. Il parlait de ce ton habituellement doux et clair.

- Enfin tu l’as surement comprit je ne viens pas d’ici. Mais j’ai entendu quelques rumeurs sur ce clan. Il paraitrait que le peuple est assez « mécontent » de vos dirigeants. Enfin je n’en sais trop rien, j’aimerais justement me renseigner et savoir si c’est vrai.

Il parlait avec naturelle, presque comme s’il s’adressait à un ami. Il prit ensuite une mine un peu gêné et s’empressa d’ajouter avec un sourire un peu gêné.

- Je m’appelle Séphiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Norfildor

Elryn Norfildor


Messages : 46

Fiche de Personnage
Clan: Fearan
Titre:
Total Points: 19

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:22

Quelques minutes plus tard Elryn se réveilla. En effet des sons de sabots au trot résonnaient dans sa tête se qui l’agaçais particulièrement. Il leva doucement la tête, ouvrit les yeux péniblement et vis, se tenant en face de lui une silhouette qu’il ne pouvait distinguer a cause du soleil dans son dos.

« Bonjour. Je suis désolé de t’avoir réveillé ».

Il le tutoyait alors Elryn, gêner, répondit :

« Non ne vous inquiétez pas je ne dormais pas vraiment… »

Un nuage qui passait par là cacha un instant le soleil. Il voyait un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui environ. Entièrement vêtu de noir il paraissait anorexique. Sur son œil gauche il avait une cicatrice, et ses cheveux blancs ressemblaient à une étendue de neige.

« Je cherche la ville la plus proche de Fearan, est-ce que tu peux m’indiquer sa direction ? »

« Comme tu me tutoie je vais en faire de même…. A vrai dire je suis moi-même Fearien, si tu le souhaite mon village est a une voir deux heures de marche nous pourrions nous y rendre. Ainsi cela nous permettra de faire plus ample connaissance en chemin ? »

Le jeune garçon repris :

« Enfin tu l’as sûrement comprit je ne viens pas d’ici. Mais j’ai entendu quelques rumeurs sur ce clan. Il paraîtrait que le peuple est assez « mécontent » de vos dirigeants. Enfin je n’en sais trop rien, j’aimerais justement me renseigner et savoir si c’est vrai. »

Elryn prudent le fixa dans les yeux :

*Et si c’était un émissaire du roi ?*

Mais a ça façon de parler il avait bien vu qu’il ne pouvait être là juste pour le faire parler, il n’aurai pas fait tout ce chemin pour ça, avec un tel gabarit. Le roi aurait envoyé quelqu’un d’autre au cas où les choses tourneraient mal…
Mais par prudence n’en voulais pas trop en dévoiler.

« Si tu est d’accord nous discuterons de tout cela en route, et j’aviserai en suite »

Il hochât la tête (désolé si j’ai pas le droit de te faire jouer mais sinon ça n’a pas de sens) :

« Je m’appelle Séphiel »

« Enchanté Séphiel, moi c’est Elryn »


Il retira sa lame du sol, puis les deux hommes prirent le chemin du village d’Elryn tout en continuant de discuter, de faire connaissance.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:51

Le guerrier respirait à plein poumons. C’était toujours un plaisir pour lui d’arpenter les plaines. C’était sans aucun doutes l’un des plus beaux endroits de Val’Thar.

- Enchanté !

Il lui sourit doucement.

- Quitte à faire la route ensemble monte sur mon cheval.

Il était noir jais. Un pelage si sombre qu’il brillait étrangement à la lueur du soleil. Ce cheval était un peu spécial. Il avait été choisi pour son propriétaire. En effet il était beaucoup plus grand qu’un cheval normal. Mais cela ne choquait pas, tant Séphiel était grand.
En effet, mesurant un peu plus de deux mètres dix debout, le jeune homme pouvait impressionner. Depuis l’évènement de la pluie de cristal la magie avait grandi en lui. Et même plus, elle avait combattu la maladie, lui rendant le corps qu’il aurait du avoir depuis toujours.
Ainsi, imperceptiblement, on voyait des muscles se dessiner le long de son corps autrefois svelte au possible. Ses cheveux eux aussi avaient pris une teinte un peu plus foncé..

- Il est particulièrement rapide, nous y seront dans peu de temps. Enfin bien assez pour pouvoir discuter.

Il lui sourit avant d’envoyer son cheval à toute vitesse vers l’avant.

- Dit moi. Que penses-tu du dirigeant Faeran ?
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Norfildor

Elryn Norfildor


Messages : 46

Fiche de Personnage
Clan: Fearan
Titre:
Total Points: 19

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:42

Toujours sur les plaines Elryn suivait avec dégoût Séphiel qui lui avançait sans peine sur le dos de son étalon souffre noir.


« Enchanté ! »


« Moi de même. Je suis très heureux d’avoir fait votre connaissance. »


Il continuait, cachant, pas son dégoût à marcher sur les longues plaines qui s’étendaient à pertes de vue. Rien qu’a l’idée qu’il devait déjà refaire le chemin inverse, il n’était pas très enchanté.


« Quitte à faire la route ensemble monte sur mon cheval. »


Au départ un peu gêner il n’osait pas répondre faisant comme s’il n’avait pas entendu.


« Il est particulièrement rapide, nous y seront dans peu de temps. Enfin bien assez pour pouvoir discuter. »


Mais finalement il se résigna et monta le cheval. Il s’installa confortablement avant que celui-ci parte au galop. Puis pendant quelques minutes ils ne dirent plus un mot. Elryn concentré sur son objectif pensait toujours pensait toujours a ce que pouvait être réellement Séphiel. Etait-il vraiment envoyé par le roi où serait-il un homme opposé au régime, un homme pouvant les aider au cours de leur révolution car pour l’instant les armes manquait dans les villages Fearan.


« Dit moi. Que penses-tu du dirigeant Faeran ? »


Elryn sursauta. Il se rendait compte qu’en fait Séphiel était peut-être vraiment rebelle.


« Pour tout te dire je trouve que le dirigeant de notre clan a des ambition. Mais c’est bien beau d’avoir des ambitions… Faut-il encore essayer de les réaliser. Il faudrait qu’il applique certaines résolutions et qu’il fasse ce qu’il pense juste sinon il ne mérite pas sa place en temps que dirigeant ! »


Après ce discourt Elryn enchaîna avec une question plus direct.


« Et toi que pense tu du régime imposé par le roi d’Eresia ? »


Il savait bien que cette question serait pertinente et qu’il ne pourrait répondre que par ce qu’il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:54

Le stratège le regardait avec douceur. En réalité il écoutait attentivement ce qu’il lui disait. C’était l’un des premiers contacts avec la population Faeran. C’était une manière d’avoir la température…

- Tu dis donc que le chef de clan peut donc s’améliorer. Il suffirait qu’il applique ce qu’il dit ?

Séphiel était réellement surprit.

- Pourtant moi j’ai entendu dire qu’au contraire. Qu’il n’y avait aucun espoir pour lui, que la seul solution pour le peuple serait un changement pur et simple de chef de clan…

La cheval avançait vite. Après tout c’était l’un des plus beaux spécimens de l’armée Kiels. Pas le genre de canasson que l’on peut trouver au coin de la rue.

- Ta question est intéressante mais comme tu le sais surement il n’y à pas de roi d’Eresia. Même si nous formons une nation, nous n’avons pas de dirigeant établi. Mais c’est drôle que tu me dises cela. L’un de mes rêves aurait été de créer une alliance entre tous les clans. Afin de se protéger efficacement contre les attaques Yuen ou An’har.

Au loin le village se dessinait sous leurs yeux. Dans quelques minutes ils seraient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Norfildor

Elryn Norfildor


Messages : 46

Fiche de Personnage
Clan: Fearan
Titre:
Total Points: 19

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:48

Après que Séphiel ait annoncé qu’il eu entendu dire que le chef du clan de Fearan ne plaisait pas au peuple, il savait qu’il avait les même intention que lui car seuls les gens s’intéressant vraiment a notre clan pouvaient comprendre cela seul ceux qui souhaitaient changer les choses. Réellement Elryn avait dit cela car il ne voulait pas en parler à un, pour l’instant, inconnu.


« Je vois dans ton regard que tu veut changer les choses et en réalité j’ai le même but que toi. Je ne souhaitais pas te dévoiler cela par précaution mais nous arrivons bientôt au village, il va falloir que je te présente les rebelles Fearan. »


Elryn rassuré, il pouvait continuer, sans trop s’inquiéter, d’avancer aux côtés de Sephiel en direction du village peu à peu on pouvait le distinguer.


« Ta question est intéressante mais comme tu le sais sûrement il n’y a pas de roi d’Eresia. Même si nous formons une nation, nous n’avons pas de dirigeant établi. Mais c’est drôle que tu me dises cela. L’un de mes rêves aurait été de créer une alliance entre tous les clans. Afin de se protéger efficacement contre les attaques Yuen ou An’har. »


Cette réponse plaisait à Elryn. De plus il se voyait en Sephiel : ils avaient les mêmes buts.

« Le peuple est trop dispersé, nous somme à présent aux bords d’une guerre civil il changer les choses avant que cela arrive, nous devons être la génération qui changera Eresia, qui Unifiera le peuple ! »

La nuit veniat de tomber, les deux jeunes arrivèrent alors au village ils descendirent du cheval.

« Tu arrive au bon moment si tu veut rencontrer la résistance il y a une réunion se soir mais l’endroit est secret je suis le seul villageois n’en faisant pas parti qui connaissent l’endroit. Suis moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:13

Les informations qu’il avait eu étaient juste. Le vent de la rébellion soufflait bien sur les terres Faeran. Et si ce que son nouveau camarade lui disait était vrai il pourrait rapporter d’excellentes nouvelles à son clan.

Le duo arriva en fin d’après-midi au village de Laria. Il était plutôt grand et devait habituer environ 2000 habitants. Comme souvent en Eresia, la population des villes et village est assez élevé. Bien que les terres semblent regarder de vie, il trouva une certaine tristesse dans cette petite ville. Sans trop pouvoir mettre le doigt dessus, il sentait une sorte d’oppressèrent, de pression quelconque.

Le soleil commençait déjà à faiblir, mais ce n’était pas encore le moment. Séphiel demanda à son compagnon de l’emmener dans une auberge. Un endroit ou pouvoir se reposer, se sustenter et pouvoir nourrir sa monture.

L’heure avançait rapidement tandis que Séphiel et Erlyn mangeaient le copieux repas de l’aubergiste. Une fois terminé.

- Tu me présentera simplement comme quelqu’un qui désir leurs donner un coup de main… Quand à toi je suis assez curieux de voir comment va se passer cette réunion..
Revenir en haut Aller en bas
Elryn Norfildor

Elryn Norfildor


Messages : 46

Fiche de Personnage
Clan: Fearan
Titre:
Total Points: 19

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:47

Il faisait nuit les deux hommes avait atteint l’auberge du village, ils s’apprêtaient a déguster un rôti de porc le meilleur plat de la maison. Le cheval de Sephiel lui était dans les écuries il roupillait déjà.


« Il est 20h35 dans 25 minutes la réunion commence nous arriverons un peu en retard je pense. »


La plat arrivait et ils le dégustèrent avec appétit c’était délicieux ce n’était pas la première fois qu’il mangeait ici mais à chaque fois qu’il venait il avait toujours la même impression. Elryn tournant sa tête de droite a gauche scrutant les autres table remarqua le chef de la rébellion.


« Tu voit l’homme a gauche c’est le chef, d’ailleurs je ne comprend pas ce qu’il fait ici il devrait déjà être sur place… Je vais lui parler »


Il se leva puis se dirigea vers la table, l’homme avait l’air préoccupé par quelque chose.


« Monsieur vous ne devriez pas déjà être à la planque ? »


« Part d’ici vite le dirigeant nous a démasqué, il les a tous tués les 10 principaux membres il ma laissé en vie pour dire a tous les autres d’arrêter cela ou il détruirait notre village… »


Surpris par les dires de l’homme Elryn se leva et repartit a sa table pour annoncer cela a Sephiel.


« Nous avons un problème, nous somme démasqués »


Il expliqua tous ce que l’homme lui avait raconté à Sephiel.


« J’ai une proposition a te faire cet homme est effrayer je sent que tout va rater si il reste en vie nous devons le tuer et dire au reste des membres vivant que c’était un traître ainsi je prendrait le contrôle de la rébellion. Qu’en dit-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:52

Le jeune homme regardait d’un air étonné Erlyn.

- Le tuer ? Ca me parait un peu trop radical.

Il regarda le chef qui avait manifestement l’air préoccupé. Il lui inspirait un sentiment de pitié et de compassion.

- Prendre une vie est quelque chose de grave. Surtout lorsque l’on y est pas obligé.. C’est un poids lourds a porter.

Le jeune homme regardait devant l’air pensif puis se leva d’un pas léger.

- Je m’en occupe… 25 minutes c’est plus qu’il n’en faut.

Il lui offrit un léger sourire puis alla à la table du petit chef armé de deux boissons.
Il s’y assit et commença à parler malgré son air surpris.

- Bonjour. Je suis Séphiel Aëristh du clan Kiels.

Il lui offrit un sourire rayonnant puis lui avança la chope.

- Que me voulez-vous ?

- Premièrement calmez-vous.. Je suis là pour vous aider à réussir cette rébellion.

Il parlait clairement mais assez doucement pour s’assurer que personne d’autre ne puisse entendre leur conversation. L’homme le regardait l’air effaré.

- Encore une fois calmez-vous. Rappelez-vous pourquoi vous avez commencez tout ça. Pour la liberté de votre peuple, de vos femmes.. Pour assurer un futur radieux à vos enfants.. Faeran vous as découvert certes. Faites-en votre force et non une faiblesse. Je sais que d’autres ont déjà été tués, mais c’est le prix à payer pour réussir. Vous ne pouvez pas laisser le meutre de vos camarades impuni, ils seraient mort pour rien si vous abandonnez.

Comme souvent un charme étrange agissait lorsqu’il parlait. Il débordait d’assurence, de confiance en lui, mais ce n’était pas tout. Quelque chose d’indicible qui incitait les gens à l’écouter, à le croire.

- Comme je vous l’ai dit je suis un représentant de l’armée Kiels. Nous souhaitons vous aider… Rien n’est perdu, tout ne fait que commencer…

Il but une nouvelle gorgé puis regarda le chef l’air doux. Il avait choisi les mots justes. Mais ce n’était pas un hasard, il avait remarqué l’alliance que portait le chef. Il se doutait qu’il avait en plus des enfants. Heureusement il avait visé juste.

- Présentez-nous le reste des membres, nous prendrons un nouvel envol…

Le chef le regarda perplexe, puis soupira avant de lui offrir un sourire timide. Digne de ceux qui entendent une bonne nouvelle mais qui ne pouvaient y croire.

- Même si vous dites vrai.. Pourquoi le clan Kiels voudrait nous prêter main forte ?

Le stratège éclata de rire quelques instants avant de répondre.

- Et bien si nous réussissons vous serez nos alliés. Il y aura forcément quelques accords à passer avec nous en compensation. Et puis, entre nous, au-delà de la stratégie, cela ne nous est pas indifférent de voir le peuple souffre.

Le duo continua à discuter pendant quelques minutes jusqu’à ce que l’heure fatidique arrive. Il fit signe a Erlyn de les rejoindre. Les choses se mettaient en place…

Revenir en haut Aller en bas
Elryn Norfildor

Elryn Norfildor


Messages : 46

Fiche de Personnage
Clan: Fearan
Titre:
Total Points: 19

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:57

Les trois homme discutaient affaire autour d’une table le chef avait retrouvés ses esprits, il devait avoir repris confiance en lui grâce à Sephiel. Elryn se disait que finalement se n’était pas une si mauvaise chose, il n’aurait pas à s’occuper de toutes les paperasses.

« Merci a toi Elryn, si tu n’avais pas emmené Sephiel avec toi je ne sait se que nous serions devenu… Au fait appelle moi Vic. »

Il semblait que allait reprendre de plus belle grâce a l’aide de nos nouveaux allier.

« Pourquoi ne pas nous rendre dans la seconde cache pour discuter plus tranquillement ? »

Alors ils se dirigèrent vers la place du village. Arrivés en son centre Vic pénétra dans la fontaine boucha de son doigt le trou d’où s’écoulait l’eau et en clin d’œil elle se vida. Il y apparu une trappe il l’ouvrit puis chacun leur tour y pénétrèrent. Une vaste salle se dressait devant eux. Au milieu, était installé une grande table. Toute la rébellion était réunie ici. Ils s’installèrent puis se mirent à discuter autour de la table les nouveaux grades furent désigner pour remplacer les morts et Elryn fut nommé sous-chef ainsi ils purent discuter des conditions d’aide.

« Je propose que Sephiel rejoigne ses supérieurs pour transmettre les informations et ainsi nous serons fixé »

La nuit passa tous c’étaient endormi il ne virent point le soleil sa lever car aucune fenêtre n’entourait le baraquement et donc le lumière ne pouvait passer. Au alentour de quatorze heures le cheval était paré…
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:38

Lock

Elryn: 14
Sephiel: 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [I] [PV Sephiel]   Rencontre. [I]  [PV Sephiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. [I] [PV Sephiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séphiel Aëristh
» Séphiel. Ni plus ni moins.
» Sephiel Aëristh
» Quand la pluie cessera [Séphiel] [P]
» Première rencontre d'un potentiel rival [Séphiel] [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Eresia :: Etendues Verdoyantes de Sororia-
Sauter vers: