AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:58



Le désert... Décidément ce n'était pas l'endroit préfère de Glen, il marchait dans les sables ardents le soleil brulait sa peau et l'eau lui faisait cruellement défaut, il en avait mais devait en boire méthodiquement s'il ne voulait pas tomber à court de cette dernière en plein milieu du désert. Comment s'était-il retrouvé ici ? Une explication s'impose...

Quelques jours auparavant:

Glen était sur le continent de An'har pour un contrat de livraison, rien de bien passionnant en somme, il avait d'ailleurs finit son boulot quand un homme l'interpelait, ce dernier tombait raide au sol, manquant cruellement d'eau, Glen lui en donnait bien sur, se demandant ce qui avait bien pu arriver à cet homme pour qu'il soit dans un tel état et si paniqué... Une fois qu'il fut presque remit sur pieds, un discutions commença entre les deux hommes.


" Vous... vous devez m'aider... Mes...mes amis... mercenaire sont en dangers... ils..."

" Du calme... une chose à la fois, qu'est-il arrivé"


" Une embuscade notre chef est mort et la plupart des notre sont maintenant prisonniers ou pire..."

" Ou ça ?"

" Dans le désert... aidez les je vous prie..."

Glen fit un sourire et dit à ses homme de s'occuper du demandeur. Glen prit alors son épée et partit vers ledit désert. Il n'était pas plus motivé que ça a fouler un tel endroit, mais il ne pouvait se résoudre à laisser des pillards torturer des mercenaires, il se sentait touché sachant que la plupart des unités mercenaires qu'il connaissait étaient souvent soudées, comme des sorte de familles...

Revenons au présent...


Il était posté sur une dune, scrutant l'horizon, ou du moins essayant, du sable, du sable, du sable, et encore du sable, ça ferait une superbe plage, les vahiné nues et la flotte en moins. Bref son regard finit par croiser un truc jaune, oui le sable entre autre était de cette couleur quand on le voyait de loin avec les reflet du soleil, mais là... La masse jaune se déplaçait, okay du sable il y en avait beaucoup mais pas avec des pieds, ou alors il commençait à être atteint sérieusement. Rapidement il approchait de la masse qui s'approchait aussi de lui finalement il finit par se rendre compte que c'était bel et bien un humain face à lui, quelqu'un qui semblait plus habitué au désert visiblement. Glen s'arrêtait devant lui, le jaugeant du regard longuement, voyant que finalement il n'avait aucune animosité envers le mercenaire, il soupira et fit un sourire

" Je pensais être le seul fou capable de m'aventurer ici... Visiblement... Soit An'har est peuplé de fou... Soit il y a anguille sous roche"

Il tendit alors sa main comme pour serrer celle de l'homme face à lui.

" Je suis Glen... Glen Welkins..."
Dit-il dans un soupire, râle provoqué par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliendril Shandra

Ylliendril Shandra


Messages : 52

Fiche de Personnage
Clan: Drâa
Titre: Révolutionnaire
Total Points: 51

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:57

Ylliendril marchait à la tête de sa petite troupe. Ils étaient une bonne trentaine, pas des soldats, ils n’avaient aucunes armures et avaient pris pour se battre ce qu’ils avaient pu trouver, du couteau pour cuisiner à la fourche aiguisé pour l’occasion. C’était la deuxième fois que l’homme du désert menait ce genre d’opération sauf que cette fois ci, les hommes d’un village était venu lui porter assistance. Un nouveau village Drâa avait été privé de la majeure partie de sa population par les pillards qui avaient besoin de main d’œuvre mais cette fois ci Ylliendril en connaissait la cause, ils avaient besoin de mineurs…

Heureusement, son petit frère l’accompagnait une fois encore avec ses quelques hommes qui eux, étaient des experts, entrainés pendant plusieurs années. Ce fut d’ailleurs l’un d’entre eux qui alla à la rencontre des deux frangins alors qu’ils discutaient côte à côte.

« Seth, Ylliendril, il y a quelqu’un qui se déplace seul dans le désert… Il est en plein milieu des dunes, il est armé mais ne semble pas habitué au climat, on sent qu’il fatigue. Je pense pas qu’il soit l’un des pillards. »

« J’y vais, restez la tous. »

S’éloignant de son groupe, il dépassa la dune qui séparait ses hommes de l’étranger, qui sembla le remarquer puisqu’il dévia légèrement sa route pour aller à sa rencontre. Lui souriant, le drôle de gars insinua qu’il n’était pas d’ici, puisqu’il parlait des gens qui peuplait An’har comme si il n’était pas d’entre eux. Le gratifiant à son tour d’un sourire, Ylliendril serra la main qui lui était tendue et répondit :

« Ylliendril Shandra, qu’est-ce qu’un étranger fait seul sur les terres Drâa en plein désert ? Vous avez perdu votre troupe ? »

Ce dernier lui expliqua brièvement son histoire, l’homme du désert sembla pensif un instant, puis il lança :

« Si votre homme a dit vrai et je suppose que oui, il n’y a que les pillards qui auraient pu surprendre une troupe armée de cette façon. Notre peuple est actuellement sous le joug de ces bâtards et la révolte gronde sur nos terres. J’ai quelques hommes à moi derrière cette dune, nous allions justement libérer certains des nôtres faits prisonniers. S’il y a des survivants chez vos amis, je pense qu’ils ont été amenés aux mines avec ceux de mon peuple. Venez avec nous, je ne cracherais pas sur l’aide d’un type de votre trempe, je sens que vous savez vous battre. »

Les deux hommes rejoignirent finalement la troupe, à qui Ylliendril annonça :

« Voici Glen, il va nous accompagner des gars à lui sont surement avec les nôtres. »

Le villageois hochèrent la tête. Malgré leur manque d’expérience visible, on pouvait lire une détermination sans faille dans leurs yeux. S’approchant de l’arrivant, Seth se présenta à son tour. L’ainé lança ensuite.

« On se remet en route ! »

Puis se tournant vers Glen qui serait à la tête de la troupe avec lui, il exposa ce qu’il savait :

« Si c’est comme la dernière fois, ils ont des carrières et des mines dans les montagnes au nord et ils ont besoin de main d’œuvre donc ils y envoient les prisonniers. »

Souriant légèrement à l’étranger, on pouvait lire une grande douceur dans ses yeux émeraude, qui contrastait d’ailleurs avec le rouge sang des yeux de son cadet. Chef de guerre car il était le seul à pouvoir endosser se rôle, tous semblaient lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:45

Finalement, l'homme qui se tenait devant lui se présentait à son tour disant se nommer Ylliendril, il demandait à Glen ce qu'il pouvait bien faire dans un désert seul comme ça, Glen fit un léger sourire et décida de lui raconter ce qui se passait du côté du mercenaire, après tout il n'aurait rien à perdre à en parler avec l'homme qui semblait connaitre le désert, au contraire.

" J'étais venu ici pour un contrat... Et des info, mais la situation a évolué quand j'ai apprit d'un homme qu'un groupe de mercenaire avait été capturé, en étant moi-même un, je ressens le devoir d'aller les aider, alors j'ai accouru vers le désert mais... ahaha je me suis perdu, on peut dire que je suis chanceux de t'avoir croisé en tout cas"

Finalement il lui expliquait deux trois petites choses, un révolte hein... Les choses semblaient bouger tel le sable au grè du vent dans son pays, un simple grain pouvait emporter bien des grains dans sa course, c'était ce que se disait Glen quand il vu le petit groupe qui accompagnait l'homme dans les sables ardents. Il fit un sourire, bien que ce serait temporaire, il serait fier d'être le compagnon d'arme de telles personnes. Ylliendril présentait alors Glen à ses hommes. Ce dernier fit un sourire et un signe de la main pour les saluer juste avant qu'ils ne reprennent la route. Une marche silencieuse dans les sables ardents du désert.


" Des carrière de minerais ? Parfait dans ce cas, les espaces réduits m'arrangent lorsque je dois combattre. Ces pillards vont goutter au fer de Yuen. En tout cas ces villageois semblent résolu, ça me rend nostalgique, ça me rappelle l'époque ou je n'étais qu'un simple soldat ahaha on était tous comme ça, résolu d'aider nos frères." Il poussa un oh avant d'ajouter " désolé je m'égare un peu, les mines sont-elles loin ?"

Il ajoutait un nouveau sourire quand il constatait que les lueurs du soleil commençaient a se faire moins présente, la nuit venait doucement enrober le désert. Un pause fut alors faite profitant de la fraicheur grandissante, les paysans n'étaient pas des guerriers après tout, ils n'étaient pas fait pour les longues marches forcées comme celles-ci. Un fois tout le monde posé, Glen fit un petit tour d'inspection vérifiant si tout le monde allait bien, de nombreux sourires lui furent données et chaque paysans lui disait qu'il était prêt a sauver un fils, un frère, une femme. Les gens de ce pays avaient quelque chose d'incroyable... Finalement il partit rejoindre les deux frère qui lisaient un carte. Il écoutait le plan qui fut élaboré avant de dire

" Si je peux me permettre, je suis contre ce plan, l'entrée de la mine étant étroite, si l'ennemi dispose d'archer ou de lancier, la plupart des paysans seront tué... En revanche si vous me laissez faire..." Il posait son doit sur la carte " Je traverserais le défilé a toute vitesse attirant l'ennemi dans ma course, vous pourrez ensuite charger derrière moi, ça minimisera les pertes. "

Il fit un sourire, il n'était pas commandant pour rien, même si ça, ils ne pouvaient pas le savoir. Attendant un réponse de la part des hommes il se tenait debout les bras croisé mais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliendril Shandra

Ylliendril Shandra


Messages : 52

Fiche de Personnage
Clan: Drâa
Titre: Révolutionnaire
Total Points: 51

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:01

« Nous y serons d’ici… Quatre heures, je pense. »

Annonçant une pause pour permettre aux hommes de souffler un peu avant la dernière marche, Ylliendril regarda l’étranger faire des allers retours entre les petits groupes, un sourire aux lèvres. Il lança finalement à son petit frère qui se tenait côté :

« Ce type à l’habitude d’avoir des gens sous ses ordres, ça se voit. »

Se contentant de hocher la tête, Seth déplia une carte, rappelant au chef de guerre improvisé qu’il fallait qu’il prévoit comment procéder. L’étranger les coupa, soumettant son idée, ce qui fit sourire le géant.

« Vous avez manqué le début. Cependant je pense que l’on peut reprendre une partie de votre idée. Sachez déjà que cette carte n’est pas celle de la carrière où nous allons mais celle faite par mon frère d’une carrière que nous avons attaqués quelques semaines plus tôt. Nous supposons que les deux doivent se ressembler mais il est possible qu’il y est surtout plus de troupes. Mon frère et ses hommes s’occupent de nettoyer les hauteurs des archers, j’ai parfaitement confiance en eux. Lorsque ce sera fait, il soufflera dans une corne une fois infiltré dans la carrière, ça les occuperas un peu. A ce moment-là, vous pourrez faire ce que vous suggérez. Passez entre les gardes et gagner le centre de la carrière, ils vont surement vous suivre et nous aurons l’entrée libre. On les prendra de dos. Ils sont au moins cinquante, voir plus et ils savent se battre. Même si ils sont plus méfiant à cause de nos derniers éclats, ces gars se sont bien ramollis. D’après nos estimations, il y a presque deux cents mineurs là-dedans. Pendant que nous gagnerons du temps, Seth et ses gars libérerons les prisonniers et nous les déborderons par le nombre. J’ai déjà pu voir ça une fois, une horde de gens enragés armés de pioches peuvent parfois faire des miracles. Il faudra surtout couvrir la sortie des femmes et des enfants jusqu’au canyon. »

Il prit un moment pour réfléchir puis, souriant, lança :

« Encore que les femmes d’An’har peuvent être plus dangereuses que les hommes. »

Il lui fit un petit clin d’œil, avant de rajouter :

« Nous attendrons donc le signal de Seth et vous pourrez foncer dans le défilé. Aucun archer ne vous tirera dessus et je suis sûr que vous passerez les gardes. Le plus dur sera au moment où ils se regrouperont, le temps que suffisamment de mineurs soient libres. J'espère qu'il y aura vos gars dedans, ça nous fera quelques soldats de métier. »

Son regard se fit plus dur et fixant Glen dans les yeux il ajouta:

« Ces gens ne sont que des paysans prêt à mourir pour être libres, si possible, faites tout ce que vous pouvez pour qu’ils restent en vie et dans tous les cas, merci. »

Prenant son immense épée en main, il attira le regard de toute sa troupe et lança d’une voix forte :

« Mes frères, dans quelques heures, il faudra vous battre. Je sais que beaucoup d’entre vous n’ont jamais connu la guerre mais je sais que vous ne vous déroberez pas au combat. Je sais que vous irez jusqu’au bout de vos limites. Je sais que vous sauverez nos amis fait prisonniers et je sais que nous serons vainqueurs car nous nous battons pour la liberté ! »

Levant son arme au clair, il lança un cri de bataille, reprit en cœur par des hommes qui n’avait qu’une seule force, leur courage. Les yeux brillants de volonté et d’admiration pour le géant qui se tenait devant eux, ils chargeraient sans aucune hésitation. Détournant la tête vers Seth et l’étranger, Ylliendril perdit son aura et son regard se chargea de tristesse. Il n’était pas difficile de lire dans ses yeux la peine, la peine de quelqu’un qui sait qu’il ne ramènera pas tout son monde à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:56

Le plan avait été finalement minutieusement préparé; Glen savait quand il devrait intervenir, il voyait aussi que Ylliendril était peiné après son discours Galvanisant, il ne devait pas commander des hommes depuis très longtemps, mais il était un bon leader, Glen en était persuadé. Son regard se posait alors sur Seth qui s'était mit en route pour éliminer les archers, C'était parfait, le défilé n'était plus très loin, l'opération allait bientôt débuter. C'est alors que le regard inquisiteur du mercenaire croisait un homme tremblant, surement Ylliendril l'avait vu aussi, mais Glen fut le premier à son chevet, il posait une main sur son épaule en souriant. Il lui dit alors quelques mots pour le réconforter.

" Comment t'appelles-tu gamin ?"

" Keiran... Monsieur"

" C'est ton premier combat ?"


" Oui monsieur..."


" Pourquoi te bats-tu si tu as peur ?"

" Pour sauver ma soeur monsieur..."

" En tremblant ? Tu ne feras que mourir et la peiner"

" Mais..."


" Mais... n'oublies pas une chose Keiran, tu n'es pas seul tu as des compagnons, et surtout n'oublie pas ce qui te différencies de ces pillards"


" Quoi monsieur ?"


Glen posait alors son point sur le torse du garçon, la où se trouvait le cœur

" Ca gamin, n'oublie pas que chaque coup que tu va mettre, chaque goute de sang que tu va faire couler, se serra pour protéger un être aimé. Alors vie, survie et protège ceux qui te sont chers d'accord"

" Ou-- Oui monsieur !!"

Le garçon se levait alors retournant dans le rang bien plus confiant que tantôt, un soldat qui avait peur était un vraie source de poison pour le reste des troupes, la peur était un poison qui s'insinuait dans le cœur d'un homme avant d'aller toucher ceux qui étaient proche de lui, tant qu'à la fin une armée entière pouvait s'en retrouver ébranler... Ses enseignements de chevalier lui servaient toujours aujourd'hui, il fit un grand sourire partant vers Ylliendril, ce dernier attendait avec patience que son heure ne vienne. Il semblait pressé de sauver les personnes capturés, Glen fit un large sourire, cet homme allait surement devenir quelqu'un d'important, c'était une assurance... Il le sentait. C'est alors que le cor résonnait dans la vallée, il était temps de charger.


Bien sur Glen était bien plus rapide que les hommes de sables, des vrais tortues pour lui, il arrivait donc naturellement au défilé en premier. Des qu'il arrivait dans celui-ci, il pu rapidement apercevoir une sorte de porte improvisée en bois, un poste de contrôle pour éviter les invasions et les visiteurs curieux surement... Glen s'arrêtait quelques secondes devant la porte.


" Sylphe... donne moi ta force"


Il porta un puissant coup dégainé tant que la porte fut tranchée et s'écroula sur elle-même. C'est la que la poursuite commençait vraiment, les homme avaient beau appeler les archers, rien y faisait, les archers n'étaient plus là. Poursuivant alors Glen s'essoufflant inutilement ils oubliaient complétement de vérifier s'il y avait quelqu'un d'autre derrière. Le mercenaire continuait sa course, tranchant ce qui était trop gênant, des cadavres commençaient à s'accumuler dans les défilé... Soudain une seconde porte, Glen ne s'arrêtait même pas et refit la même chose qu'avec la première porte bien que sa témérité lui valu une blessure, bien que superficielle, au front. L'un de ses yeux ne pouvait plus s'ouvrir du fait du sang qui coulait sur ce dernier. Finalement il arrivait dans la carrière, il se tournait tout en tranchant l'un de ses poursuivants, rapidement il se retrouvait seul face à tous les pillards. Souriant, il dit alors

" Sur-----prise !"
Revenir en haut Aller en bas
Ylliendril Shandra

Ylliendril Shandra


Messages : 52

Fiche de Personnage
Clan: Drâa
Titre: Révolutionnaire
Total Points: 51

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:03

Ils étaient repartit, c’était la dernière halte avant la bataille, tous le savais. Comme convenu, Seth prit de l’avance et lorsqu’ils arrivèrent en vue du défilé, il faisait encore nuit. La lune était pleine, on pouvait donc apercevoir sans trop de difficultés la montagne mais leur petit groupe était heureusement à l’abri de la vue des hommes qui gardait la porte du couloir qui menait à la carrière. Quant aux archers, ils devaient surement être déjà morts. Ylliendril avait appris quelques chose depuis qu’il avait retrouvé son jeune frère, celui-ci n’était plus l’enfant sage de l’époque, il avait vécu dix ans avec un assassin et ne ferait aucun cadeaux aux pillards.

Le général par défaut regarda ensuite Glen qui réconfortait le cadet de la troupe, confirmant ce qu’il avait noté plus tôt, l’étranger était un meneur d’homme lui aussi et surement avec plus d’expérience que lui-même. S’ils survivaient tous les deux aujourd’hui, il penserait à demander quelques conseils au mercenaire. Celui-ci gratifia ensuite Ylliendril d’un sourire, ce dernier le remercia d’un hochement de tête. Il était un peu tendu et attendait le cri du cor pour pouvoir intervenir. Le son tant attendu résonna enfin et le chef de guerre intima le silence à son groupe, puis ils s’élancèrent à la suite de l’homme aux cheveux violet qui distançait largement le petit groupe.

Le voir trancher une porte comme il l’aurait fait avec une feuille eu le mérite de surprendre le géant, qui finit par en sourire et lancer à ses troupes :

« Nous avons un soutient de taille, restez silencieux jusqu’à l’ordre de charge. »


Tous entrèrent dans le défilé vide, passant la seconde porte tranchée net elle aussi, jetant un coup d’œil aux quelques cadavres. Dans un coin de son esprit, Ylliendril nota que son allié du jour était visiblement un expert en lames, vu le carnage qu’il avait déjà fait à lui tout seul. Il vit enfin le bout du tunnel et la petite dizaine de garde qui leurs tournaient le dos, concentrés sur Glen. Le géant vit les lèvres du mercenaire bouger mais il ne put l’entendre, il hurla :

« Maintenant ! A l’attaque ! »

Le malheureux eurent à peine le temps de se retourner que déjà pelles, fourches, poignards, dagues s’abattaient sur eux. Suivant les instructions d’Ylliendril, ils récupérèrent épée et bouclier sur les morts pour s’équiper plus convenablement. Faisant signe à l’étranger, le géant du désert lança :

« Ils sont surement encore plus que nous, tenons l’entrée du défilé pour les éloigner des prisonniers et laisser le temps à mon frère de nous amener les mineurs. Si nous restons à l'entrée du tunnel, ils ne pourront pas nous encercler.»

Les soldats de fortune se mirent en rang, bloquant la sortie de la carrière, la mine déterminée. Les premiers gardes arrivaient. Ils n’osaient pas encore aller au contact, préférant attendre du renfort. Un sourire carnassier illumina le visage d’Ylliendril qui lança à l’étranger :

« Nettoyons un peu ! »

Chargeant avec son immense épée, il fit reculer les gardes. A cet instant ce que faisait sa force n’était ni sa technique, ni sa vitesse, ni même sa puissance brute, seulement le doute qu’il semait dans l’esprit de ses ennemis à cause de sa taille et de celle de son arme. Tenant l’épée avec sa main droite, il envoya un large revers qui brisa deux boucliers, projetant à terre leurs anciens porteurs, sonnés. De sa main gauche, il repoussa un autre qui profitait que l’arme soit à son opposé pour attaquer, son nez fut brisé net par le coup de patte du colosse et il se retrouva vite hors combat. Le nombre de gardes commençait à augmenter de plus en plus, aussi recula-t-il un peu vers ses hommes, balançant à nouveau son immense arme pour faire reculer trois adversaires qui préfèrent ne pas tenter d'arrêter la lame. De son côté, Glen avait dû faire un carnage similaire. A eux deux, ils avaient déjà gagné un temps précieux et même s’ils commençaient à être plus d’une vingtaine, les soldats hésitaient à charger trente paysans prêt à mourir dirigés par un géant et un épéiste hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:52


A peine avait-il murmuré quelques lettres que les paysans et leur leader s'abattait dans leur dos le combat faisait rage, rapidement, Ylliendril prenait un décision parfaite compte tenu de la situation, tenir l'entrée du défilé afin d'éloigner les pillards des prisonniers. Souriant une nouvelle fois, Glen se tournait voyant l'ennemi approcher, il était temps de faire du nettoyage comme le disait si bien son allié. Fonçant dans la mêlée le commandant des mercenaires était confiant, des pillards n'avaient pas la maitrise de la lame nécessaire pour le mettre à mal et il comptait bien le prouver. Puis il n'allait pas se faire battre par Ylliendril qui terrassait ses opposants avec une force peu commune.

Encerclé le mercenaire riait, ce n'était pas vraiment une situation difficile pour lui, il était plus embêté par les archers mais puisque ces derniers avaient été éliminé par le frère du révolutionnaire, il n'y avait aucun soucis. Glen s'amusait à faire tournoyer son épée dans sa main jusqu'à ce que finalement... Il la lance en pleine tête d'un ennemi vers lequel il se ruait ensuite, il se servie du corps tombant de l'homme comme tremplin, quittant cette situation d'encerclement et récupérant au passage son épée. Il pointait cette dernier vers les ennemis qui le regardaient avec rage.

Ils foncèrent alors vers lui, celui le plus a gauche fut accueillit par un puissant coup d'épaule en plein plexus, partant goutter le sable. celui juste à côté porta un coup vertical à Glen qui fut bloqué par le fourreau de ce dernier d'un mouvement circulaire utilisant la force de l'attaquant, Glen envoyait ce dernier au sol derrière lui. Il touna alors sur lui même et une fois qu'il eut fait volt-face, il porta un coup oblique ascendant tranchant un ennemi. Loin d'être très élégant, il porta un coup du plat du pied sur l'homme mourant l'envoyant dans le tas.

Il entendit alors un homme hurler en lui fonçant dessus par l'arrière, il fit une nouvelle fois volt-face et porta le coup inverse du précédent, oblique descendant, tout en se laissant tomber sur un genoux. L'attaquant fut tué sur le coup et Glen était toujours en un seul morceau, il se retournait vers ses opposant en soupirant, ils étaient vraiment faibles et mal organisés, seul leur nombre était un vrai problème en soi. Le mercenaire fit alors tournoyer le fourreau qu'il tenait le prenant le bout vers l'avant comme s'il tenait deux épées et fonça vers les opposant à son tour.

D'un geste éclair, un revers du fourreau vint briser la garde peu solide d'un pillard avant que l'acier de Glen ne le tranche. Ne laissant rien sur sa lancé, Glen tournait sur lui même dans le sens inverse des aiguilles d'un montre et vint transpercer l'estomac d'un second homme. A ce moment même un ennemi chargeait par la gauche, Glen bloquait un coup avec son fourreau et sauta vers le droite, entrainant le bandit avec lui, si Glen fit un roulade pour se remettre ensuite sur ses jambes, le pillard lui était au sol encore sonné... Glen en profita pour lui mettre le coup de grâce.

C'est alors que reprenant son fourreau dans un sens normal, il y rangeait son épée sous le regard des pillards, jusqu'à ce que l'un des quatre derniers debout devant lui hurle de partir, mais il était trop tard, Glen sortait son épée découpant les homme en deux comme si de rien n'était, teintant le sable d'un rouge sanguin et tétanisant ceux qui avait vu le spectacle. Il se tournait alors vers son équipier qui avait fait du sacré bon boulot, souriant à ce dernier il vit le gros des troupes ennemi arriver.


" On dirait que le plan fonctionne à merveille, Yl' ! Continuons dans cette lancé " Dit-il finalement, faisant chanter son épée d'un mouvement rapide et vif pour retirer le sang qui y ruisselait
Revenir en haut Aller en bas
Ylliendril Shandra

Ylliendril Shandra


Messages : 52

Fiche de Personnage
Clan: Drâa
Titre: Révolutionnaire
Total Points: 51

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:31

Une fois plus près de ses hommes, Ylliendril avisa Glen qui avait laissé un chemin de cadavre derrière lui. Heureusement qu’il était là au final, son aide allait peut être permettre que tous s’en sorte indemnes. Rugissant comme un lion, l’homme du désert fit reculer de plusieurs mètres un jeune garde téméraire d’un puissant coup de pied en plein buste. Il hocha la tête à la remarque de Glen et se tourna à nouveaux vers les gardes qui s’écartaient pour laisser place à une quinzaine de lancier, qui avait alors une allonge bien supérieure aux fourches des Drâa. Le géant ne se laissa pas démonter, avançant à nouveau, il fit tournoyer son arme, brisant deux des armes longues. Des claquements retentirent dans les hauteurs six carreaux d’arbalètes firent mouches, visant en priorité les lanciers. Un léger silence s’installa, aucun ne camp n’osant bouger, ce fut Ylliendril qui brisa le silence :

« Seth nous couvre, à l’assaut ! »

Une nouvelle vague de trait faucha à nouveau les lanciers, couvrant les deux héros qui avaient pris la tête du groupe. Désireux de se rendre utile, les soldats de fortune s’était jetés dans la mêlé aux côtés de leur leader et de l’épéiste. Les combats eurent à peine le temps de commencer que plusieurs cris se firent entendre. Pas des cris de douleurs non mais bel et bien des cris de haine. Une vague de mineurs nouvellement libres chargea l’arrière des soldats, brisant leurs rangs à l’aide de violents coups de pioche et de pelles. Plusieurs carreaux d’arbalètes fusaient sur les quelques gardes qui se réveillaient et venaient au faire et à mesure, Seth préférant éviter de tirer dans la mêlée.

Contrairement aux batailles habituelles, qui étaient déjà de véritables boucheries, des combats avec des armes qui n’étaient pas faites pour tuer étaient bien pire. Achevant les adversaires à coups de leurs armes de fortune, les Drâa firent couler beaucoup de sang. Finalement, grâce à la ruse, un brin de stratégie et un bon soutient des hauteurs, ils n’avaient eu que quelques blessées lors de la mêlée finale. Coupés de leurs renforts par des tirs soutenus, les gardes n’avaient rien pu faire contre le nombre grandissant chaque secondes de furies qui voulaient leurs peaux.

Il restait surement quelques gardes que ses hommes auraient tôt faits de débusquer mais le plus important restait à faire. Une petite tour trônait au milieu de la carrière, dont les escaliers étaient bloqués par deux lanciers qui tenaient en respect la vingtaine d’hommes qui se chamaillaient pour monter. Ylliendril fit un signe à son frère qui hocha la tête et les deux malheureux furent percés de trois carreaux chacun, avant de s’effondrer sur les hommes qu’ils retenaient peu avant. Traversant la masse qui s’écartaient sur son passage et suivit de Glen, le révolutionnaire fit sauter la porte d’un violent coup de pied, adressant un petit clin d’œil à son allié. Entrant, il avisa le contremaitre désarmé qui restait impassible à son bureau, sachant qu’il était mort, le bougre n’essaya même pas de sauver sa peau. Après l’entrée de leurs leaders, les mineurs et paysans attendaient patiemment autour de la tour, n’entendant aucun bruit, jusqu’à ce que celui qui dirigeait leurs bourreaux traverse un carreau et s’effondre par terre plusieurs mètres plus bas, bientôt rejoint par une horde d’enragés.

Se tournant vers Glen en se frottant les mains comme pour les épousseter, le géant afficha un sourire satisfait :

« Je pense que beaucoup ont quelques mots à lui dire. »

Sortant avec le mercenaire, il leva la voix pour que tous l’entende :

« Loué soit ce jours, mes amis, car nous avons encore fait un pas vers la victoire ! »

Un chœur de voix hurlantes résonna, il attendit que les esprits se calment pour continuer.

« Il ne faut pas oublier que cependant, ce n’était qu’une bataille. Récupérez les armes et aiguisées les. Récupérez les armures et réparées les. Prenez les chevaux à l’écurie et faites leurs porter le plus de minerai possible, que votre travail forcé ici ne soit pas gâché. Nous allons le convoyer dans nos villages et nous forgerons de nouvelles armes pour faire front ! Certains d’entre vous sont surement des mercenaires de Yuen, restez devant la tour, les autres, préparez le départ suivant mes instructions. »


Les hommes se mirent en mouvement pour exécuter les ordres de celui qu’il considérait maintenant comme leur général alors qu’Ylliendril fit un pas en arrière, hochant la tête à l’intention de Glen, l’invitant à parler à la vingtaine d’homme qui étaient restés et qui étaient donc par défaut des gens de son pays.

Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:02


Finalement la bataille était terminée... L'intervention des arbalétriers et des prisonniers libérés avait totalement changé la donne, l'ennemi prit sur deux front ne pouvait rien faire, rapidement il ne restait même plus assez de pillards pour tenir tête à un vieillard enragé. Le dernier mouvement sur l'échiquier fut celui de Ylliendril qui pénétra dans la tour centrale à la recherche du contre maitre qui attendait son heure, il se savait condamné, un peu de bon sens de la part d'un homme censé, dommage qu'il avait choisit le mauvais camps en fin de compte. Lancé en pâture aux paysans enhardis, sa mort mit définitivement fin au combat. Glen accompagnait alors son équipier à l'extérieur, il fit un court discours à ses paysans qui partirent ensuite, restait une vingtaine d'hommes des mercenaires visiblement, Glen fit un sourire s'avançant afin de prendre la parole à son tour.

' Bon les gars... La plupart d'entre-vous me connaissent surement, le commandant du premier bataillon de Hankai. Glen Welkins. Bientôt vous serez de retour au pays, cependant je vous laisse le choix de retourner où non à Hankai, votre chef n'est plus et de ce fait votre brigade non plus, vous pouvez intégrer un nouveau bataillon ou bien retourner aux champs, mais nous verrons ça une fois de retour à Yuen ahaha"

Il fit un sourire avant de lui-même commencer à quitter la mine avec son groupes, à ses côtés se tenait son compagnon de fortune leur alliance avait été fructueuse pour cette opération de sauvetage et Glen était content, il était difficile de le reconnaitre, mais si Seth n'avait pas été là les archers l'auraient tué et si Ylliendril n'était pas là, il se serait fait débordé et aurait subit de graves blessures. Finalement le beau monde était de retour dans un village surement celui-où ils s'étaient capturer plus tôt. La nuit était de nouveau là et personne n'avait eut le temps de prendre du repos, mais... l'heure était aux festivités et pas au repos, le repos viendrait après. Glen était assit à côté du geant et de son frère, souriant. De telles images de joies valaient bien que l'on se jette corps et âme dans la bataille.

" Yl'... Ces gens sont incroyables tout comme toi d'ailleurs ils n'ont jamais touché d'arme ni même livré de batailles de leur vie pourtant ta simple présence leur a insufflé ce petit quelque chose qui a réveillé leur instinct de survie... Tu feras un bon leader, de plus... Merci de m'avoir aidé, je n'aurais surement jamais trouvé la mine si j'étais resté seul ahahah"

Portant l'alcool gentillement emprunté aux pillard à ses lèvres Glen profitait, car le retour à Yuen serait synonyme de bien des tracas, puis il avait le temps non ? Il venait des e faire un ami autant en profiter et les homme étaient fatigué. Lui aussi d'ailleurs, tout ça l'avait exténué, la traversé du désert, la course dans le ravin les hordes d'ennemis. S'il n'avait pas toujours combattu dans ces conditions, il serait surement mort dans ce trou... Mais il était en vie et comptait bien le rester.

" Pfiou, ça fait quand même du bien de se poser un peu... En tout cas vous êtes de sacrés combattant comme on en voit peu, Seth est un excellent tireur et toi... Un excellent ours ? Je vais t'appeler Ours. Ce sera ton surnom ahaha"


Il riait de vive voix, il plaisantait mais il n'aimerais pas devoir combattre face à cet homme, face à lui, l'idée de parer une attaque était tout bonnement ridicule, à moins d'avoir une arme plus grosses et solide que la sienne qui est déjà assez grosse et solide. Cette idée fit rire nerveusement Glen qui préférait avoir le titan comme allié, dans un certain sens il lui rappelait un peu Gondora. Il levait son regard vers le ciel étoilé en souriant et tenant son pendentif.


* On dirait que je ne suis pas le seul à vouloir rendre les choses meilleures, pas vrai vieux bouc...*
Revenir en haut Aller en bas
Ylliendril Shandra

Ylliendril Shandra


Messages : 52

Fiche de Personnage
Clan: Drâa
Titre: Révolutionnaire
Total Points: 51

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:40

Souriant, Ylliendril profitait de la joie qui enrobait le village dans lequel ils avaient trouvés refuge, ramenant à leurs enfants et leurs parents les hommes et femmes qui avaient été enlevés. Ils gèreraient plus tard ce qu’ils avaient récupérés dans la carrière, l’heure était à la bonne humeur et aux chants de victoires. L’homme du désert écoutait son nouvel ami, puisqu’il pouvait considérer comme tel le mercenaire de Yuen qui l’avait aidé à préserver la vie des siens.

De corpulence épaisse, Ylliendril tenait plutôt bien l’alcool qu’ils avaient récupéré, bien qu’il commençait à sentir les premières vapeurs lui monter à la tête. Souriant légèrement, il expliqua :

« Tu as surtout eu de la chance que je passe dans le désert à ce moment et qu’un des hommes de Seth te vois. Quant au fait que tous m’ont suivi… Disons que mon père était chef de plusieurs villages et que mon nom n’est pas inconnu. J’ai moi-même fait mon coup d’éclat pendant les batailles de l’époque. »

Souriant, il enchaina après la remarque du mercenaire :

« En fait, Seth est un assassin entrainé, l’arbalète est une bonne arme pour ne pas rater sa cible à distance si on sait tirer avec et qu’elle est bien entretenu. L’ours ? Pourquoi pas. Mais chez nous on en trouve aucun hormis dans les hauteurs et encore, ils sont rarement dans nos terres. Chez les Drâa on me surnommait à l’époque le Lion d’An’Har. »

Amusé, il termina sa coupe avant de s’en resservir une autre, puis lança :

« En fait, les pillards connaissent très bien mon surnom, surtout leur chef. »


Une petite lueur de malice brilla dans les yeux du géant qui se remit à boire, regardant à la ronde les siens profiter de la paix provisoire qu’il avait apporté. A voix basse, afin que seul Seth et Glen entendent, il soupira :

« Je leurs permettrait de vivre tous les jours comme ça. Ils n’auront plus à craindre d’attaque, je vais tuer ces maudits bourreau jusqu’au dernier, quitte à en devenir un moi-même. J’ai vu de quoi ils sont capable, je serais sans pitié pour eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:10

Glen écoutait simplement ce que lui disait l'homme, un lion et un assassin, une équipe de choc en effet, ils voulait chasser chaque pillard de ces terres, un but louable, long, mais pour un homme comme lui ce n'était pas impossible, Glen fit un grand sourire, si cet homme pouvait utiliser une telle résolution le reste du temps alors il n'aurait aucun soucis, en revanche il n'éviterait pas les pertes et sacrifices... Glen ne pouvait s'empêcher d'avoir beaucoup d'admiration pour ce lion, une résolution sans failles mais pourtant, il ne devait pas être naïf et croire qu'il y arriverait sans que le sang des sien ne coulent, même en le tenant à distance, les représailles arriveraient bien rapidement. Finalement Glen posait une main sur l'épaule de son camarade.

" Lorsque le jour viendra où tu voudras les libérer, envoies un messager à Yuen, au clan Hankai, je déploierais mon bataillon pour t'aider. Ce n'est que huit dizaines d'hommes, mais ils seront ravis de libérer ton peuple avec moi"

Il fit un grand sourire à l'homme avant de finalement se lever, il était temps pour le mercenaire de partir se reposer, la route de demain allait être longue et il n'y avait pas de temps à perdre, les soucis de An'har appartenaient à An-har, Glen avait ceux de Yuen à régler et cet homme le lui avait rappelé. Ainsi après une bonne nuit de sommeil il était temps de dire au revoir aux hommes du déserts, bien que quelques un d'entre eux allaient escorter les mercenaires hors du désert visiblement, une aide des plus bienvenue il fallait le dire.

" Je te remercie mon ami, ma proposition de hier était réelle, n'oublie pas qu'il y a des gens qui prônent la liberté comme toi partout ailleurs, j'en fais partit, je prie que tes ambitions vertueuses se montrent plus forte que la rage aveugle de tes opposants... Je prie aussi pour tes opposants, les pauvres devraient prendre leur retraite avant de te croiser ahahahaha... Quoi qu'il en soit, lion de An'har, nous nous reverrons"


Tout en partant en faisant un signe de la main, Glen savait que ce ne serait qu'un au revoir... Il reviendrait surement ici, quant aux raisons de son retour, voilà qui resterait un mystère pour quelques temps encore... Ainsi se déroula la rencontre du lion et de l'épéiste... Ainsi naquit une amitié qui un jour, allait ébranler des fondations....
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:15

Ylliendril Shandra: 14
Glen Welkins: 16

Lock king

Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Empty
MessageSujet: Re: It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]   It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's too hot for you... and me [I] [Ylliendril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylliendril Shandra
» Ylliendril Shandra
» Ylliendril Shandra
» Ylliendril Shandra
» Un grain de sable peut tout changer [Ylliendril] [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Désert d'Irarref-
Sauter vers: