AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sertfild D.Laeryn

Sertfild D.Laeryn


Messages : 40

Fiche de Personnage
Clan: Legatore
Titre:
Total Points: 15

Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:12

Coucou à toutes et tous ^^.

Je viens juste vous informer que je quitte le forum à mon tour de manière définitive.
Aucun problème avec qui que ce soit ne vous en faites pas, c'est tout autre chose.

Au départ j'étais venu ici pour passer du bon temps à rp avec deux personnes avec qui j'adore rp ( c'est logique me direz vous ).
Ces deux personnes sont déjà parties toutes les deux du forum, et je dois dire que je n'ai déjà plus énormément gout à jouer ici sans eux.

De plus, avec les cours qui me prennent énormément de temps, je dois dire que je ne suis pas très présent pour répondre, et cela m'énerve encore plus et me donne encore moins envie de venir. J'ai l'impression ( et vous pouvez dire le contraire, ça changera rien dans ma tête ) que chacun de mes posts est bâclé à cause de ce manque de temps.

Bien qu'inspiré concernant mon personnage, l'histoire que j'avais désiré lui donner ne saura pas être mise en place suite à ces départs et ce manque de temps flagrant.

C'est donc un au revoir.

Ce fut un plaisir de discuter sur la cb bien que je passais très rarement, et ce fut également un plaisir de faire cet évent avec les gens de mon groupe.

Je vous bisouille tous, et vous dis à bientôt.

( Je partirais en fin de semaine, histoire de dire au revoir à tout le monde Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:10

Soit, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:06

Bye bye Sertfield, bonne chance pour tes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial F. Niflheim

Nennvial F. Niflheim


Messages : 17

Fiche de Personnage
Clan: Vryndïr
Titre:
Total Points: 0

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:56

Arf c'est fort dommage sa dite moi =/ J'aurais bien aimé Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Absences-
Sauter vers: