AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:08

Des fragments un peu trop puissant


Lieu: 1 - Yangeru
2 - Sororia
3 - Irarref
4 - Mer & ocean

Résumé de la quête:Un savant du nom de Therama a décidé d'étudier magie et autre domaine avancé, il a tenté de créer un cristal catalysant la magie... Tout s'est bien passé durant un temps mais.... Le cristal s'est scindé en quatre et à présents des phénomène étrange arrivent dans plusieurs lieux du monde... Il est peut-être temps de mettre fin à tout ça, et qui sait ce qui en résultera.

Fragment 1, Jungle de Yangeru: Les ombres sont devenus vivante, la jungle est plongé dans un vrai chaos ! Êtes-vous assez fort pour vaincre ce qui n'existe pas vraiment ?

Fragment 2; Sororia: Une mystérieuse maladie frappe un village dans les plaine de Sororia... Êtes-vous assez malin pour y mettre fin ?

Fragment 3; Irarref: Une puissante tempête de sable souffle indéfiniment dans le désert, ceux qui y sont entré sont devenu fous, ou ne sont simplement pas revenus... Êtes-vous assez courageux pour tenter le diable ?

Fragment 4; Mer & Ocean: Les navires sont tous attiré par des courants mystérieux, le votre n'y échappe pas mais votre chance vous permet d'arriver sur une plage, vivant. Impossible de repartir, Êtes-vous assez malin pour vous échapper ?

Places restantes: 1-2


Postez à la suite si cette quête vous intéresse.
Chaque personne ne peut prendre QU'UN fragment. Une fois l'un des fragment prit, personne d'autre ne peu faire le fragment en question.

Dans le rp, vos personnage n'ont pas connaissance de l'existence des cristaux et donc de la cause des problèmes


Dernière édition par Judgment le Lun 10 Oct - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valiane De Trehlnor

Valiane De Trehlnor


Messages : 3

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 0

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:17

"Seul au monde" revisité °-° J'ai des chances de voir Tom Hanks? Je veux qu'il m'apprenne ses trucs avec le patins à glace °-°

Si je peux je veux bien m'occuper du fragment dans la mer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:21

Ok, je te laisse donc faire la partie en mer, envoie moi par mp le lien de ton post quand il sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Togo

Juzo Togo


Messages : 13

Fiche de Personnage
Clan: Seihuka
Titre:
Total Points: 0

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:25

Le fragment dans la jungle est pour moi ! (et glen) <=> Edi du juge
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:29

Je vous laisse donc commencer, envoyez moi le lien par mp quand vous aurez posté
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:49

OMG faut ABSOLUMENT que je fasse cette quête !!! Dans le bg de mon perso il est hyper interessé par cela! Je peux hein dit >.
SORORIA 8D


Dernière édition par Sephiel Aëristh le Lun 10 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:06

Je te retire donc de la quête du labyrinthe pour te mettre sur celle de Sororia, une fois que tu auras commencé ton post, envoie moi le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:28

ça marche boss 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Valiane De Trehlnor

Valiane De Trehlnor


Messages : 3

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 0

Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

navré de mon retard, longue semaine imprévue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop   Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 03: Docteur Therama épisode 1 ! La menace fantôme mais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête:It's showtime
» Souvenirs (plus trop) ténébreux // part.3 [SOLO]
» Quête: Une ruine bien problématique
» Quète solo: fragment de Sororia [I]
» Dans les profondeurs glaciales [Quête solo] [I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Zone des quêtes-
Sauter vers: