AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rai Verseel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Rai Verseel Empty
MessageSujet: Rai Verseel   Rai Verseel Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:46

Nom: Verseel ( à l'envers seelver se prononcer silver... silver = argent)

Prénom: Raito ( prononciation japonaise de light ^^)

Âge: 23 ans

Clan: Astre d'argent

Apparence physique:

Raito arbore une longue et lisse chevelure blonde paille. Bien que sa coiffure se termine par de nombreux épis. Certain compare parfois sa chevelure avec la crinière d'un lion, ce qui le fait bien souvent rire, puisque la seul chose qu'il à d'un lion, c'est sa hargne et rien d'autre. Ses yeux, eux, s'accordent très bien avec son prénom, ils sont d'un bleue cyan très clair, presque envoûtant. Des yeux lumineux remplie de bontés et laissant transparaître son alignement ainsi que son statut. Sa peau à un teint laiteux et des traits fins et bien dessinés composes son visage.

Son corps est assez musclé du fait qu'il s’entraîne au combat et porte une armure lourde depuis sa plus tendre enfance. Il a quelques cicatrices, vestiges de son passé... Hormis ça, rien de spécial. Son armure qu'il porte le plus clair du temps est de deux couleur, bleue au nom d'Eresia, et argenté au nom de sa famille. Il arbore d'ailleurs une cape aux teintes grises argentées dans son dos. Il ne porte jamais de casque, il trouve ça bien trop gênant. Lorsqu'il enlève son armure, il porte souvent des habit humble n'aimant pas jouer les petits nobles capricieux.

Description mentale: Loyal bon, le reste sera à découvrir en rp

Arme de départ: Une épée de paladin, sertie d'un saphir dans la garde.


Histoire de votre personnage:

Raito... La lumière, ce nom lui fut donné à sa naissance par sa mère. Un nom qu'elle affectionnait tout particulièrement. Le père de Raito, Hiryuu, était un paladin au coeur d'or, assigné au front de guerre, il avait un jour été blessé gravement, ce fut une femme de Yuen qui s'occupait de lui... Cette femme donna ensuite naissance au dit enfant. Cependant, le jour arriva où le père devait retourner dans sa cité, mais sa douce ne voulait pas le suivre, elle voulait rester dans ses terres, son pays, Yuen. Le paladin prit son enfant promettant qu'il reviendrait, tout les deux, et il partit dans l'astre d'argent. Le père de Raito était un homme très bon avec lui, intransigeant quand on parlait de domaine militaire, il était un vrai papa gâteau une fois à la maison. Il eut une enfance radieuse... Et rapidement l'image du père déteignait sur le fils, ce dernier se montrait très lumineux, un futur paladin était en train de grandir. Ainsi lorsqu'il eut dix ans, il commença son apprentissage. L'épée, la religion, le lumière. Tant de choses qu'il devait apprendre pour devenir un bon paladin, mais c'était sa voie, il l'avait choisit lui même et on père l'aidait à y progresser.

Raito se montrait être très droit durant ses entraînements, toujours à écouter et se montrer brillant, il n'attirait pas vraiment la sympathie de ses congénères enfants nobles. Rapidement les entraînements devenaient pour lui une sorte d'épreuve de survie... Après tout il était l'enfant de sang mêlé de la prestigieuse maison de Verseel. Bien qu'il savait ce qui se tramait autour de lui, il ne poussa jamais le moindre soupire de plainte, il ne tenta même pas de se venger ou autre, il était au dessus de ça, il était un véritable paladin. Aussi sa foi aveugle finit par lui porter chance... Un jour, l'instructeur surpris les quelques jaloux en pleine discutions, ils furent réprimandé et la porte de l'ordre des paladins leur fut fermé. Raito avait gagné de par son oisiveté... Le temps filait de nouveau, il avait à présent 16 ans...

" Père... C'est aujourd'hui que je participe aux joutes afin de devenir paladin."

" Oui mon fils ! Je le sais que trop bien, je voulais savoir, qu'est ce qui m'irait le mieux, le tenue rouge ou la bleue ?"

" Ahahah... père tu t'ennuis de détails inutiles. Mais à choisir prends la bleue, c'est bien moins voyant que le rouge, je ne voudrais pas que les yeux de tous soient braqué sur le chevalier d'argent ahahah"

" Et bien mon fils, je vais prendre la tenue bleue ! Je serais un père indigne si je te volais la vedette."

Ainsi, le jeune homme se dirigeait vers le lieu où devaient avoir les duels, des duels en l'honneur de la noblesse. Lui-même y voyait un dernier test pour devenir paladin et honorer le blason de sa famille. Ainsi commençaient les duels sou les yeux du conseil religieux et de divers nobles. Comme prévu, Raito se montrait très talentueux face à ses adversaire, prenant toujours l'ascendant pour les vaincre... Cependant un évènements inattendu finit par arriver. Les trois enfant qui autrefois furent déchu à cause de leur haine contre Raito étaient de retour... Armure noire et regard emplit de folie, les trois hommes entraient dans l'ére de combat. " Blasphème ! " hurlaient certains membre du conseil religieux. Aussitôt qu'ils eurent dit ça, de nombreux archers prirent positions, mais d'un geste de l'épée, Raito leur demandait de ne pas intervenir.

" Messeigneurs.. Leur folie en en partie de ma faute, laissez-moi y mettre un terme."

Ainsi il décida de lui-même tuer ces trois infidèles. Le regard de Raito exprimait dans la pitié pour ce qu'ils étaient devenus... Mais que voulez vous. Le combat commençait alors... L'un des trois fonça sur Raito, ce dernier se baissait et se servit de la vitesse de charge de son opposant pour le projeter en arrière. Pour fait ça, il lui suffisait de faire basculer le poids de son corps au moment ou son opposant touchait son épaule. Ainsi sonné par le choc, l'un des opposants était pour le moment hors course. Léger sourire pu être constaté sur le visage de Raito, quand il bloquait l'attaque purement verticale de son second attaquant. Il porta un coup du plat du pied afin de le faire repousser. Puis d'un coup d'épaule il fit tomber le troisième combattant qui s'approchait de lui. Finalement il bloquait le même coup du second opposant.

" Amateur..."

Las de ses opposants, il décida d'en finir plus rapidement. Il fit un mouvement rotatif avec son épée afin de passer outre la garde de son opposant, d'un coup diagonal puissant, il vint entailler ce dernier. Il fit pivoter ses poignets et fit revenir la lame de façon horizontale... En finissant avec l'un des trois. Ce dernier tombait raide mort au sol sous les crois de ses deux amis. Celui mit au sol plus tôt fonça alors sur Raito... Son attaque fut cependant bloquée et d'un revers du bras, Raito l'envoyait encore au sol. Le troisième tenta alors de transpercer l'assassin de son ami... Mais ce dernier evitait une blessure fatale, obtenant simplement une taillade sur le bras... Il contre-attaquait directement, transperçant la gorge de l’attaquant peu malin... Un de plus tombait au sol. Le dernier retirait son casque et commença un échange au corps à corps, puis l'homme en armure noire tombait au sol, Raito se tenait au dessus de lui.

" MAUDIT SANG-MELEE !!!!!!!!!!!!!!!!!"
" Puisse le tout puissant t'accorder sa grâce..." Dit-il en même temps

Puis son épée s'abattait en plein torse du dernier opposant, transperçant son coeur... Se reculant en haletant, Raito se dirigeait ensuite vers l'endroit où se tenait le conseil, une fois devant eux il s'agenouilla comme tout bon paladin l'aurait fait. Il était parfaitement calme, les murmures s'élevaient dans la foule... Puis les applaudissements...

Quelques temps après, il devint paladin, au grand plaisir de son père. Un grand repas fut d'ailleurs préparé en son honneur. Bien du monde fut invité pour rencontrer le prodigieux fils héritier de la noble famille du chevalier d'argent. Son père avait une renommé qui l'étonnait, et son renom était diapason du nombre de nobles à la fête.... Et dieu savait que des nobles, il y en avait... beaucoup. D'ailleurs le fils était souvent comparé au père, pour son plus grand plaisir. Il discutait de bien des choses avec bien des personnes, force fut de constater que le sujet qui revenait souvent était un éventuel mariage avec une fille de la noblesse. Chose à laquelle Raito répondait toujours

" Je suis marié à ma patrie, je ne peux porter mon amour à deux femme."

Et lorsqu'on demandait à son père il riait avant de répondre:

" Il épousera quelqu'un qu'il aime, que ce soit une noble ou une roturière, de plus je ne pense pas que ça fasse partie de ses objectifs actuellement"

Et c'était vrai, actuellement, le fils cherchait à devenir un paladin d'élite... Et après quelques année ce fut chose faite, il entra dans la bataillon d'élite des paladins de l'astre d'argent. Son objectif était accomplie... Il avait presque rattrapé son père qui lui fut un héros et commandant. Cependant qu'allait-il faire à présent ? Devenir un héros et prendre le commandement d'une unité ? Non il voulait rendre son père plus fier... Alors il devait devenir le paladin le plus important de l'astre d'argent, au non de la noble famille Verseel. Bien que simple soldat dans le bataillon d'élite, il se donnait l'objectif de grimper toutes les marches de la hiérarchie... Jusqu'à la dernière.... Ainsi continue l'histoire de Raito, un paladin que l'on comparait à son père et qui vivait en son nom et le sien.... Verseel.

Histoire de la famille: Sa mère est une habitante de Yuen, une femme des champs, d'après son père elle est quelqu'un de douce et serviable au cœur plus gros que celui d'un ange. Il ne l'a cependant jamais rencontré bien que son père lui à proposé de nombreuses fois d'aller la voir, il préférait s’entraîner.

Son père, lui, est un héros d'Eresia, un paladin talentueux que l'on nommait le chevalier d'argent à cause de son armure entièrement de cette même couleur. Il est actuellement l'un des officiers supérieurs qui commandent les paladin de l'astre d'argent. Sa famille, Verseel, est noble depuis fort longtemps, mais depuis que Hiryuu, le père de Raito, en a prit les commande, le clan s’élève et devient de plus en plus important dans la société d'Eresia.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Rai Verseel Empty
MessageSujet: Re: Rai Verseel   Rai Verseel Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:29

Fiche validée!
king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Rai Verseel Empty
MessageSujet: Re: Rai Verseel   Rai Verseel Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:27

Nom: Mateus (niveau 1)

Effet: Raito invoque une créature, donnant forme physique à sa magie. La créature fait une taille humaine et en a la force associé. La créature disparait lorsque son invocateur ne peut plus la maintenir, c'est à dire qu'il est inconscient ou mort.

Nom: Azimut

Effet: Rai concentre la magie dans ses coup pour en augmenter la puissance. Bien sur il ne peut pas détruire un bouclier en frappant dessus, mais il peut par exemple briser des côtes qui ne seraient pas protégées. Ce pouvoir n'a pas de temps d'activation ni même de niveau de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rai Verseel Empty
MessageSujet: Re: Rai Verseel   Rai Verseel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai Verseel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Informations :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: