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 VI Cartographie & Géographie

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Tyran
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Tyran


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MessageSujet: VI Cartographie & Géographie   VI Cartographie & Géographie Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:11

Cartographie


Carte d'ensemble (Relief) :

VI Cartographie & Géographie EoC6FnzhS6

Information: un cheval parcours en moyenne 50-60 km par jours. Moins si il doit marcher pendant plusieurs semaines.
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Zones RP (Relief) :

VI Cartographie & Géographie XzLSJhCVB2

~~~~ Description des zones ~~~~
Yuen:

L'Île de Yuen: Le pays de Yuen était à la base uniquement constituée de cette île. Divisée en deux par une haute montagne entourée d'une forêt, elle possède un climat tempéré et doux, ce qui permet de nombreuses cultures sur les plaines nord et sud.

Jungle de Yangeru: Forêt au climat très chaud et humide, elle possède une végétation très dense. Il est assez dur de s'y repérer puisque le soleil est souvent caché par les immenses arbres qui y trône.

Marécages Shizugen: Humide et lourd, l'atmosphère du marécage est difficilement supportable. Le pire étant de loin l'incroyable variété d'insectes, de serpents et de plantes vénéneuses qui y vivent.

Plaines de Chanrin: Ces immenses plaines très fertiles sont parsemées de villes et villages de petites et moyennes taille. On y trouve aussi de très nombreux troupeaux de chevaux sauvages.


Eresia:

Etendues Verdoyantes de Sororia: Immenses plaines herbeuses à perte de vue, elles sont en partie cultivées, surtout près des fleuves. On y trouve de magnifique champs de fleurs et rien ne semble pouvoir troubler leur calme millénaire.

Sylve de Trandt: Plus grande forêt tempérée de Val'Thar, la Sylve semble infini. Gorgée de gibiers, elle est plutôt tranquille bien qu'elle comporte ses dangers, dont de nombreux clans de bandits qui y ont trouvés refuge.

Forêt Boréale de Sityvkar: Fôret de pins au climat froid, elle est presque toujours enneigée. Véritable rassemblement d'animaux sauvages, elle reste plutôt dangereuse, à cause des nombreuses meutes de loups qui se la partage.

Terres de Glace d'Havindir: Immenses contrées recouvertes de neiges, ces terres sont en grande partie inhabitées, hormis ceux qui osent braver le froid depuis des siècles.


An'har:

Désert d'Irarref: Recouvrant une grande partie du territoire d'An'har, le désert est parsemée de milliers d'Oasis auprès desquels se sont formés tous les villages. Bien qu'il soit habitable sur ses bordures, le centre du désert est vide de toute vie.

Savane Niaganra: Ce lieu d'An'har, plutôt sec et chaud, est plus habitable que le désert. Possédant une végétation clairsemée mais existante, il est traversé par de petites rivières qui permettent quelques cultures.

Les Tropiques d'Imariaa: Un grand soleil, un vent frais, une légère odeur d'océan et des palmiers, voici ce qui caractérise cette région au climat très agréable, peuplée de pirates et de pêcheurs.


Territoires Contestés:

Mont Yor'han: Plus haut point du continent, il fut le lieu de toutes les dates historiques concernant le monde. Son sommet est recouvert de glaces éternelles et il connait un relief très varié.

Océans & Mers: Les eaux de Val'thar peuvent se diviser en deux parties. Les mers du nord, qui sont froides et où le vent souffle toujours, causant parfois quelques tempêtes et les mers du sud, parfois calme, parfois le théâtre de véritable ouragans.



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Capitales des factions :

VI Cartographie & Géographie Jz2ekDm5fx

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Territoires Clans :

VI Cartographie & Géographie Hn2iYS5KTq
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