AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une simple chasse au trésor? [I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:16


Le tacticien sentait la douce brise caresser son visage. Il avait l’air d’avoir repris des couleurs. Bien sûr le soleil radieux qui arrosait l’archipel de ses rayons salvateurs n’y était pas pour rien, mais ce n’était pas tout.

Il y a quelques semaines déjà l’évènement qui avait marqué le monde entier c’était déroulé. Ce tremblement, cette pluie de cristaux… Plus rien n’était pareil désormais. En particulier pour lui.

Ce n’était pas comme si les vingt années de maladies avaient étés effacés, on pouvait encore en lire les traces. Par exemple en constatant son corps malingre inapte au combat.

Il se tenait debout fièrement sur le pont du navire affrété par le clan Kiels. Ses vêtements un peu plus légers qu’à l’habitude, juste une veste militaire sombre ainsi qu’un pantalon dans les mêmes tons. Il dépassait en taille tout le reste des autres soldats présents du haut de ses 2m10 qui relevaient sa maigreur. En réalité rien n’avait changé dans son apparence. Si ce n’est qu’il respirait la vie encore plus qu’auparavant.

- Nous devrions arriver dans une trentaine de minutes. Lui dit l’un des soldats.

Il lui répondit d’un simple sourire puis il fit le tour du navire pour s’assurer que tout était en place pour la suite.

Il passa devant un groupe de dix soldats qu’il connaissait bien. C’était ses anciens camarades à l’école militaire et c’était avec eux que leurs dernière mission avait été un succès. L’un d’entre eux pouvait plus facilement attirer l’attention. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval derrière un visage strict. D’un coup d’œil on devinait une forme physique exemplaire. C’était un guerrier d’exception, et aussi son frère, Kayle Aëristh.

Le stratège continua son petit tour et croisa les autres soldats qui les avaient rejoints pour l’occasion. Plus le temps passait plus la réputation de cette équipe gagnait le corps de l’armée Kiels. C’était pour cela qu’on leurs avaient confié cette nouvelle missions si loin de leurs terre. C’était aussi pour ça que d’autres les avaient rejoint.
Séphiel discutait avec eux, s’assurant qu’ils étaient bien préparés pour la suite, ou tout simplement pour savoir s’ils allaient bien.

Très vite la terre se dessina sous ses yeux clairs et encore plus vite ils arrivèrent à son niveau. C’était le moment de débarquer sur cette ile.

Une dizaine de soldats allaient garder le bateau, tandis que les autres allaient partir à la recherche du trésor pour lequel ils avaient fait autant de chemin. Séphiel rangea soigneusement la carte du dit trésor dans sa sacoche puis descendit du bateau. A terre il y avait deux groupes. L’un composé de sept personnes chargé de sécuriser les alentours à l’aide de piège et balises. Quant à l’autres plus réduit composé de trois soldats devaient faire un tour rapide de l’ile pour constater d’éventuels danger, comme la population local s’il y en avait, ou une faune un peu trop sauvage.

Séphiel faisait partit du deuxième groupe. Il avait avec lui son frère, ce guerrier qui à n’en pas douter deviendrait l’un des meilleurs soldats de l’armée avec le temps. L’autre était un de leur ancien compagnon, il était spécialisé dans les armes à distances, l’un des plus habiles tireurs que Séphiel ait eu l’occasion d’avoir à ses côtés.

Les deux groupes se séparèrent. Séphiel et ces deux compagnons pénétrèrent dans la forêt en tant qu’éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:36

Quelque chose fonçait tout droit sur les trois hommes à une allure incroyable. Cette chose n'était autre qu'Amaryllis , qui courait tellement vite que la plume de son chapeau n'arrivait plus à se redresser. Elle dépassa les humains sans même faire attention à leur présence, accaparée par le désir de victoire. Les cheveux parfumés de la jeune pirate effleurèrent l'homme à la taille incroyable et elle sauta d'un bond gigantesque aux pieds d'un palmier avant d'enfoncer violemment son sabre dans le tronc de celui-ci.

Une bande de quatre matelots arriva peu après, un par un, jusqu'à la ligne d'arrivée qui était une simple ligne tracée dans la terre. La gagnante fit face à ses camarades, éclata d'un merveilleux rire et bomba fièrement le torse, un gigantesque sourire aux lèvres. Elle n'avait pas le moins du monde l'air fatiguée alors que les perdants semblaient à bout de souffle. Dos aux trois inconnus, qui devaient certainement rester perplexes face à cette scène étrange, les quatre pirates s'agenouillèrent devant la victorieuse capitaine qui n'avait toujours pas remarqué la présence des trois hommes. Elle pris alors la parole d'un ton enjoué, les yeux pleins de malice :

« Vous pensiez vraiment que des feignasses comme vous pouvaient me battre en rapidité ?  Comme convenu, vous avez gagné le droit de vous occuper du nettoyage du navire pendant trois semaines pendant que je vous regarderai un cocktail à la main ! »


Elle éclata d'un grand rire tandis que ses compagnons soupiraient, dépités d'avoir perdu un énième duel contre leur capitaine. Amaryllis empoigna brusquement son épée plantée dans l'arbre et menaça de sa lame les trois hommes qu'elle avait enfin daigné remarquer. Les matelots mirent un long moment à comprendre et firent finalement volte-face. Ils dégainèrent de ridicules poignards en guise de menace et encerclèrent la jeune pirate dans une posture défensive. Amaryllis perdit son sourire et méprisa du regard les inconnus. Elle arqua un sourcil et dévisagea de son air hautain l'homme qui était quasiment aussi grand que le palmier.

« Eh vous, ça vous dit de baigner dans une marre de votre propre sang ? »

Dit la jeune femme de sa voix dédaigneuse. Ses compagnons soupirèrent une nouvelle fois, désespérés de leur capitaine qui cherchait les ennuis à tout va, bien trop fière pour tenter de communiquer normalement. Elle trônait sur ses deux belles et longues jambes et détaillait un par un les visages des trois hommes, aucune sympathie ne se lisait sur le sien, seulement sa légendaire arrogance.

« Vous êtes qui, qu'est-ce et que vous faites ici ? Vous ne venez pas d'An'har en tout cas, ça se voit ! »


D'un geste brutal, elle écarta son équipage et s'approcha des inconnus. Elle ne semblait en aucun cas avoir peur, un air de défis éclaira même son visage. Elle se planta face à l'homme de plus de deux mètres, montrant ainsi qu'il ne l'effrayait pas du tout de par sa grande taille. Ils n'avaient pas du tout agressé la jeune pirate mais chaque personne qu'elle rencontrait était pour elle un adversaire. Hautaine comme jamais, elle ouvrit à nouveau la bouche :

« Toi le maigrichon aux grands pieds, réponds donc avant que je ne vous ôte la vie ! »

Amaryllis pencha la tête sur le côté et plongea férocement son regard dans celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:16

Avant même qu’il ait pu réaliser, la jeune fille qu’il voyait devant lui l’avait dépassé. Il se retourna juste après et elle était là. Il comprit qu’elle venait de remporter une course lorsqu’il vit quatre autres hommes arriver à son niveau l’air exténués. Elle ne semblait pas les avoir remarqués.
Séphiel quand à lui la dévisagea. Il avait déjà eu l’occasion d’en voir quelques représentations dans ses livres, mais de là à en voir en vrai.. Jamais !

Un large sourire s’était dessiné sur son visage. Il n’y avait pas de doute, il était tombé nez à nez avec une femme pirate. Et vu la manière dont elle parlait aux hommes il en déduit que c’était quelqu’un d’assez haut gradé, si ce n’est le chef en personne.

Il continua à la regarder de cette même expression amusé, elle semblait enfin les avoir remarqués. Elle aussi avait les cheveux blanc, c’était plutôt rare en Eresia. Bien qu’à la différence d’Amarillys ce n’était pas la couleur que ses cheveux auraient dû avoir. Comme tous les Aëristh il aurait dû les avoir noir jais, c’était la preuve de la maladie qui rongeait son corps un peu plus chaque jour.

Instinctivement les Kayle et l’autre soldat qui l’accompagnait avaient dégainé leurs armes. Il n’était pas dans leurs intentions d’attaquer qui que ce soit, c’était juste une question de précaution.

Un autre sourire amusé à la première proposition de la dame pirate.

- Non ça ira, il y à la mer non loin de là. Elle sera surement plus apte à la baignade.

Il constatait avec étonnement le changement d’attitude qu’elle avait adopté en quelques secondes seulement. Son attitude était néanmoins loin de pouvoir l’énerver, au contraire. Il était bien trop ravi d’avoir rencontré une femme pirate pour pouvoir se laisser aller à quelconque mauvaise humeur. Toujours aussi calme et serin il continua.

- Vous avez vu juste. Nous venons d’Eresia. Plus particulièrement du clan Kiels. Quand à ce que nous faisons ici…

Avant même qu’il ait pu continuer sa phrase la jeune femme avait écarté son équipage et se posta devant lui prenant une pose des plus provocatrice. En réaction il eut un sourire amical heureux de pouvoir l’observer d’encore plus près. Séphiel lança ensuite aux deux autres un regard pour leur faire comprendre que tout allait bien.

- C’est ce que j’étais en train de faire vous savez. Mais si vous voulez tout savoir, je nous sommes à la recherche d’un trésor oublié par d’anciens dirigeants Eresiens il y a longtemps.

Le stratège voyant la jeune fille les yeux rivés dans les siens baissa sa tête pour se rapprocher un peu trop rapidement d’elle et dit.

- Vous êtes mignonne vous savez ?

Il éclata d’un rire joyeux après ça sous le regard sceptique de ces deux camarades puis continua.

- Nous pensions que cette ile était inhabitée. Si c’est votre territoire je tiens à vous présenter nos excuses pour le dérangement

Il eut ensuite un sourire taquin.

- Vous êtes des pirates c’est ça hein ?

Avant qu’elle puisse répondre une puissante voix retentit.

- Eloignez-vous et baissez vos armes !!

C’était trois hommes taché de sécuriser le périmètre du navire, ils avaient entendu les hurlements de la dame pirate. Ils avaient en joug les pirates à l’aide d’arbalètes de style Kiels.
D’un signe de la main il leurs signifia que tout allait bien. Les trois hommes baissèrent leurs armes compréhensif.

- Nous ne sommes pas venue ici pour faire couler le sang, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:43

A sa grande surprise, l'homme n'avait pas peur, il n'était pas sur la défensive et semblait même s'amuser de la situation. L'intérêt d'Amaryllis pour ces trois humains grandit subitement à l'énonciation d'un certain trésor. Après tout c'était une pirate et toutes les richesses potentielles devaient être exploitées. Elle avait laissé son regard songeur dévier dans le vide jusqu'à ce que son interlocuteur la flatta en riant. Amaryllis arqua un sourcil et lui répondit qu'elle était parfaitement consciente de sa beauté. Elle dégagea d'un geste prétentieux une mèche de cheveux qui s'était mis en travers de son visage et la bouche pour répondre à sa dernière question.

Malheureusement elle n’eut pas le temps d'émettre un son que trois hommes leur criaient de lâcher les armes. Évidemment, les pirates firent exactement le contraire et dégainèrent instantanément leurs lames. Amaryllis se fichait bien de l'arrivée soudaine des soldats. En revanche, qu'on lui coupe ainsi la parole, c'était intolérable ! Elle fit un bond en arrière et se dressa royalement sur ses deux jambes.

« J'espère bien que vous ne cherchez pas la bataille, vous ne vous en sortiriez pas vivants ! Car oui mon cher, nous bel et bien des pirates, alors ne nous sous-estimez pas ! »

Amaryllis redressa le menton de façon hautaine, méprisant de son regard d'un bleu océanique les nouveaux arrivants. Qu'ils la provoquent et ils verraient à qui ils avaient affaire ! On ne cherche pas des noises à sa personne sans en subir les conséquences ! Elle était bien trop orgueilleuse pour laisser passer le moindre écart de conduite.

« Ces terres sont celle de mon clan en effet. Et maintenant que vous avez parlé d'un trésor, vous allez devoir le partager. »


La jeune pirate parue bien plus sérieuse que précédemment. Elle dévisageait avec autorité un par un les regards qui lui faisaient face, prête à ne rien laisser céder, coûte que coûte. Elle repris de sa voix assurée, imperturbable :

« Que vaut une carte face à un guide qui connaît les lieux mieux que personne ? Notre aide contre la moitié du fameux trésor. Et si vous ne voulez pas, préparez-vous à vous battre même si ce n'est pas ce que vous désiriez.»

Amaryllis paraissait confiante, absolument sûre d'elle, comme toujours. Elle ne laisserait pas une chance de s'enrichir lui passer sous le nez. Et s'ils cherchaient à se battre, elle n'aurait aucun mal à prévenir le reste de son équipage qui s'amènerait dans la minute qui suivrait. La pirate planta son sabre dans le sol dans un bruit sourd et croisa les bras, jaugeant ses interlocuteurs. Elle était le centre de l'attention, comme à chaque fois qu'elle croisait la route de quelqu'un et profitait d'être vue de tous pour imposer son tempérament conquérant. Elle désigna du menton le grand homme avant de prendre à nouveau la parole.

« Toi, tu sembles diriger ces hommes. Décide-toi dans la seconde qu'on ne perde pas du temps. Soit nous partons immédiatement et ensemble à la recherche de ce trésor, soit nous allons alors devoir croiser le fer. »


Imperturbable, elle ne fit aucun geste qui aurait pu trahir une quelconque hésitation, une quelconque frayeur. Elle était déterminée comme toujours et foncerait, à travers l'île ou sur ses adversaires, quelque soit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:59

« J'espère bien que vous ne cherchez pas la bataille, vous ne vous en sortiriez pas vivants ! Car oui mon cher, nous bel et bien des pirates, alors ne nous sous-estimez pas ! »

Il fit un signe de la main à ses hommes pour qu’ils baissent leurs armes. Puis il répondit à la chef pirate de son même ton calme et sans apathie.

- Nous ne cherchons évidemment pas la bataille ne vous en faites pas. Ce n’est pas dans notre intérêt de nous frotter à des pirates de votre trempe.

Il la regardait ensuite en souriant calmement. Ce n’était pas qu’il ne s’énervait jamais. Mais il avait prit l’habitude de regarder les choses assez froidement, ou plus précisément avec une certaine distance. C’était pour cela qu’il occupait avec brio la place de Stratège dans leur groupe.

« Ces terres sont celle de mon clan en effet. Et maintenant que vous avez parlé d'un trésor, vous allez devoir le partager. »

- C’est tout à fait normal.

Un sourire s’était dessiné le long de son visage. La conversation allait dans un sens qui lui convenait bien. Il n’avait pas délibérément parlé du trésor, cela faisait partie de son plan. Tandis que la pirate le regardait avec autorité, le stratège gardait son air amusé. On aurait pu croire qu’il discutait avec une fille amie qu’il n’avait pas vue depuis longtemps.

« Que vaut une carte face à un guide qui connaît les lieux mieux que personne ? Notre aide contre la moitié du fameux trésor. Et si vous ne voulez pas, préparez-vous à vous battre même si ce n'est pas ce que vous désiriez.»

- Nous n’aurons pas besoin de nous battre, j’accepte votre aide avec plaisir. Pouvoir faire un bout de chemin avec une véritable cheffe pirate, ce n’est pas quelque chose que j’aurais l’occasion de faire souvent.

Il continuait de regarder d’un air amusé la pirate qui se donnait en spectacle. Les quelques soldats avec lui lancèrent des regards coupable. Il semblait ne pas prendre la situation avec le sérieux qui s’impose. Même si au final ils savaient tous que ce n’était qu’une façade. En réalité le cerveau du stratège tournait à toute allure imaginant toute sorte de situation, un plan s’était déjà dessiné de lui-même dans son esprit.

« Toi, tu sembles diriger ces hommes. Décide-toi dans la seconde qu'on ne perde pas du temps. Soit nous partons immédiatement et ensemble à la recherche de ce trésor, soit nous allons alors devoir croiser le fer. »

En guise de réponse il lui lança la carte que les dirigeants Kiels lui avait donnée.
Toujours aussi calmement il continua.

- Voilà, nous pouvons partir.

Il regarda ensuite les trois autres soldats qui étaient venu.

- Vous pouvez retourner au bateau. Prévenez le reste de l’équipage que nous avons rencontré un groupe de pirate qui nous guidera jusqu’au trésor.

Les trois hommes le regardaient d’un air inquiet.

- Ne vous en faites pas pour nous tout ira bien. Quand à vous sécurisez au maximum le périmètre et surtout je compte sur vous pour nous préparer un bon diner pour ce soir. Avec un peu de chance nous rentrerons avec un trésor en poche !

Il éclata d’un rire cristallin et doux qui les rassura un peu. Pas une seule seconde il avait peur. Après tout il était avec lui, son frère. Ce guerrier à l’allure imposante qui n’avait pas dit un mot de tout l’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:16

Amaryllis attrapa au vol la carte lancée d'un geste vif et la déroula avant de poser ses yeux dessus d'un air perplexe. Le lieu où étaient censées se trouver des richesses n'était pas très éloigné. L'endroit marqué la rendait d'ailleurs sceptique. Si elle ne se trompait pas, elle se demandait ce qu'un trésor pouvait bien faire là-bas. La pirate semblait bien plus sérieuse que précédemment. Peut être simplement parce qu'elle était concentrée, et donc calme.

« Ce fameux trésor que vous recherchez, qu'est-ce que c'est ? »

Dit-elle d'une voix méfiante, étonnée par les lieux indiqués sur la carte de ce prétendu magot. Impatiente comme toujours, elle n'attendit pas la réponse et tourna des talons, emboîtant le pas à ses hommes qui la suivirent aussitôt. Elle n'avait pas pris la peine d'annoncer que le moment de partir était venu, ils n'avaient qu'à suivre, ces érasiens.

« Il faut traverser cette forêt. Ce sera sans danger sauf si par malchance nous tombons sur le jour ou des pirates de l'autre clan décident de nous tendre une embuscade.  L'endroit que vous cherchez se trouve ensuite derrière un énorme cailloux surnommé... "le gros cailloux".»


Amaryllis haussa les épaules comme pour dire que ce n'est pas elle qui avait décidé des noms. Elle se frayait un passage à travers la forêt, paraissant aussi agile sur terre qu'en mer. Même si elle aimait par dessus tout rester sur son navire, elle avait l'habitude des escapades de ce genre. Après tout quand on pille des terres, il faut savoir s'y faire...

« Ce fameux cailloux surplombe une cabane de pêcheur abandonnée. Une vieille légende raconte qu'il était devenu fou et qu'il voulait à tout prix vivre dans la mer avec ses poissons... donc forcément il s'est noyé. »


Continua la jeune pirate d'une voix nonchalante. Raconté autrement, d'autres aurait dit que ce pêcheur était un amoureux du monde marin et que pour vivre sa passion, il aurait rejoint ce monde azuré sans qu'on ne retrouve aucune trace de son corps. Mais amaryllis elle ne donnait aucune fantaisie à l'histoire, très rationnelle dans ses propos, elle prenait juste cet homme pour un abruti en pleine démence.

L'île n'était pas très grande et c'est seulement après quelques minutes qu'ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Ils aperçurent le "gros cailloux" qui était absolument immense en plus d'être large et était visible même à distance lointaine. La capitaine jeta un œil sur le groupe pour voir si tout le monde était présent et qu'un quelconque idiot ne se soit pas perdu. Elle pointa alors l'horizon du doigt et repris :

« Il ne reste plus qu'à traverser la plage. Mais faites attention, le climat est étrange ici. Comme vous le constatez il fait moins chaud que tout à l'heure, un vent frais souffle ici sans qu'on sache pourquoi. »

Elle avança d'un pas et fit brusquement volte face, offrant un regard dédaigneux à ses camardes de route avant de dire d'une voix sèche :

« Regardez où vous marchez, il y a des sables mouvants par ici. Et une potentielle embuscade des pirates dont je vous ai parlé n'est toujours pas à écarter. Maintenant que vous êtes prévenus, en route.»


Amaryllis continua donc sa route, confiante et sûr d'elle. Elle était en quelque sorte le gouvernail de ces hommes, elle était habituée à guider et diriger et passer la première ne lui faisait aucunement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:46

Le jeune homme regarda en au sol et effectivement il remarqua un sol étrangement boueux. Natif d’un pays au climat radicalement opposé à celui-ci. Il était donc réellement ravi d’être accompagné par elle. Ce n’est pas qu’il se serait fait avoir par tous les pièges de cette ile s’il avait dû être sans elle. Mais il pouvait relâcher quelques peu son attention et adopter une marche plus rapide.

Ils marchèrent donc. Encore et encore, sans s’en lasser. Séphiel lui, sautillait presque. Depuis qu’il avait reçu cette nouvelle vie c’était la première fois qu’il avait l’occasion de se dépenser à ce point la.

Il courrait rapidement et arriva vite au niveau d’Amarilys qui était en tête de file. Il lui fit un petit clin d’œil lorsqu’il la dépassa. Une provocation ? Certainement oui.

Le jeune homme comptait bien tester la vitesse dont il pouvait faire preuve. Une pléthore de sensations nouvelles traversait son corps. Plus conscient que quiconque de ce qui pouvait se passer son corps, il profitait pleinement de ces impressions. Son corps s’était instinctivement penché vers l’avant pour faciliter la course. Un mécanisme précis qui faisait jouer de concert ses jambes et ses pieds pour se propulser au plus loin tout en gardant un maximum d’adhérance au sol. Son cœur battait de plus en plus vite faisant pour fournir à ses muscles assez de sang pour l’effort requit. Sa respiration elle aussi s’était accélérer, mais c’était contrôlé, d’un certain rythme qui lui permettait à ses poumon d’avoir l’oxygène nécessaire pour l’instant de la course, ni plus ni moins. A vrai dire c’était la première fois qu’il courrait de la sorte, allant de plus en plus rapidement il s’habituait à cette nouvelle sensation de plus en plus au fil des minutes.

Sa joie était telle qu’il ne remarqua que trop tard qu’il était arrivé au niveau d’un petit groupe de pirate.

- J’ai été imprudent de m’éloigner autant du groupe…

Dit-il en s’arrêtant net devant les pirates malodorants. L’un d’eux en voyant sa tenue typiquement Eresienne ne prit pas la peine de réfléchir avant de lui foncer dessus armé d’un sabre pour lui faire regretter d’être venue jusqu’ici.

Il esquiva le premier coup d’épée puis posa une main contre le pirate. Après un bref flash lumineux l’homme se retrouva projeté quelques mètres plus loin, knock-out..

Séphiel les regardait d’un air curieux en levant sa main encore parcouru d’étranges étincelles bleutés.

Il regarda ensuite derrière lui et vit ses hommes choqué de ce qu’ils venaient de voir. Il n’y avait plus que le silence entrecoupé par le son que produisait sa main encore imbibé d’étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:36

Amaryllis arqua un sourcil alors qu'il venait de la dépasser en lui faisant un clin d’œil. Décidément, ce type était vraiment étrange et elle se demandait pourquoi il gambadait joyeusement comme un gosse qui part en vacances. Il était vraiment allé loin cet idiot, jusqu'à ce que le groupe le perde de vue. Ils le retrouvèrent finalement face à des pirates qui étaient loin d'avoir l'allure de ceux d'Amaryllis, la main de l'erasien émettant une étrange lueur bleue et électrifiée. Tout a coup l'ambiance devint pesante, et les hommes au service de l'erasien étaient abasourdis. C'est la capitaine qui brisa ce silence, alors que tout le monde faisait une tête pas possible, elle éclata d'un grand rire.

« Faites pas cette tête ! Ça se voyait bien qu'il 'était pas normal votre chef ! »

Elle s'approcha du dit chef dont elle adorait se moquer en toute situation et posa une main sur son épaule avant de le confiner sur elle, lui chuchotant.

« Toi tu commences à m'intéresser plus que ce trésor. Moi qui croyais que la magie était une légende, si j'offre ton corps aux chercheurs, je devrais sûrement un tirer un bon paquet ! »

La pirate avait complètement oublié les brigands qui avait attaqué l'homme aux cheveux blancs et ceux-ci parurent vexé d'être ainsi ignorés. Ils se jetèrent donc sur la femme un peu trop sûre d'elle-même à leur goût en hurlant comme des sauvages. Amaryllis se tourna vivement et planta à une vitesse incroyable son sabre dans le front du premier assaillant qui tomba raide mort aussitôt.

« Toi, ta gueule. Krellion occupez-vous des autres, j'ai à parler avec le mutant. »


Son second pris le relais, accompagné des hommes erasiens qui ne voulaient pas se sentir inutiles tandis que la capitaine entraînait celui qu'elle devait guider jusqu'au trésor. Un sourire moqueur illuminait son visage et même si elle était réellement intéressée par ses étranges pouvoir, elle était bien évidemment trop fière pour le lui dire clairement.

« Alors, tu sais faire d'autres coups du genre?Me dis pas que tu contrôles la foudre ! Ou alors tu es né de l'orage, tu t'es écrasé sur Val'Thar et tu as perdu la mémoire mais tu t'es réveillé avec ces étranges pouvoirs ! »

Elle racontait absolument n'importe quoi mais s'amusait follement de cette situation. S'il possédait réellement des pouvoirs, ce le destin de tout Val'Tahr qui allait changer car cela signifiait le retour de la magie. Elle libéra Sephiel de son étreinte forcée et plongea dans ses réflexions quant aux potentiels changements qu'allait subir son entourage. Ce n'est que lorsqu'elle se cogna bêtement contre la fameux gros cailloux qu'elle revint à la réalité. Elle jeta un regard noir à son compagnon, le menaçant d'avance de ses yeux féroces quant à une éventuelle moquerie de sa part puis elle posa ses mains sur les hanches.

« Bon, ça doit être par là. Plus qu'à trouver une espèce de cabane abandonnée et fouiller dans les environs. »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:17

C’était la première fois que ces alliés voyaient cette capacité. Son frère non plus n’en savait rien. Mais intelligent, il fit rapidement le rapprochement entre la pluie de cristal, son rétablissement et ce pouvoir.

La jeune fille proposa d’offrir son corps à la science. Il ne savait pas si elle était sérieuse mais tout de même. Il ne put s’empêcher d’éclater d’un rire cristallin.

- Je ne doute pas que votre continent pullule de chercheur spécialiste en magie.

Il n’avait pas trop l’habitude du sarcasme. Mais puisque que c’était ce maniement la dame pirate appréciait plus que tout, il se laissait un peu aller. Par la suite il regarda avec une certaine admiration le coup d’épée qu’elle avait lancé à l’encontre de l’un des brigands. Il se dit que même avec sa magie, s’il avait à en découdre avec elle ça ne serait pas chose aisé.

- Tu me traite de mutant ?
Dit-il d’un air faussement outré.

Il envoya par la suite ses hommes prêté main forte aux pirates d’Amaryllis.
En entendant ses supposition il éclata cette fois la franchement de rire. Il reprit son calme au bout de quelques secondes puis dit calmement.

- Rien de tout cela. J’ai juste reçu un remède. La pluie de cristal tu t’en souviens ? Et bien, elle m’a sauvé la vie et même plus. Mais je ne peux pas contrôler la foudre, ou du moins pas encore (rire). Mais c’est drôle, c’est un peu comme les guerrier qui s’entrainent au maniement de l’épée. Plus j’utilise mon pouvoir plus il augmente. Au début je ne pouvais produire que quelques étincelles inoffensives. Maintenant ça.

Il parlait beaucoup, sans trop le vouloir d’ailleurs. En réalité il était ravi de parler avec quelqu’un que ça intéressait. Apres tout, même lui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait…
La jeune femme desserra enfin son étreinte. Puis parti en prenant un air grave. Elle leurs indiqua ensuite leurs direction.

Le magicien passa derrière elle et posa sa main sur son épaule un peu comme elle il y a quelques instants. Il y lança une décharge d’électricité. Rien de douloureux. Ca donnait plutôt l’impression de chatouillis sur tout le corps.

- Aller pas la peine d’être si seri…

Il ne put continuer sa phrase a cause du fou rire qu’il ne pouvait contenir. Les cheveux de la pirates étaient complétement ébouriffés a cause du coup de jus et lui donnait l’air d’une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:03

Amaryllis lui jeta un regard suspicieux à Sephiel, puis à ses matelots... quelque chose n'allait pas vu leur tête à moitié hilare et gênée et c'était visiblement sur sa tête. La pirate se toucha alors les cheveux... et hurla. L'erasien venait de lui changer de coupe en un éclair, et c'était le cas de le dire ! Elle administra un coup de poing dans l'abdomen de son coiffer et s'éclipsa derrière le fameux gros rocher. Elle resta bien une bonne quinzaine de minutes derrière son abris à remettre sa précieuse chevelure en place. La jeune femme réapparue finalement, la mine boudeuse.

Elle leva légèrement le menton de façon hautaine et prit les devants, bien décidé à trouver ce trésor et partir d'ici !Elle conduisit le groupe jusqu'à la fameuse cabane dont elle avait parlé. L'habitation était presque un débris, elle se décomposait de toute part et n'avait plus aucun éclat. Un pont en tout aussi piteux état s'étalait juste en face, et prenait une bonne place sur le mer. Même si l'endroit paraissait désert, la pirate semblait méfiante et fronçait les sourcils comme si quelque chose allait leur tomber dessus.

« Voilà la cabane du pêcheur de la légende dont j't'ai parlé cornichon. Normalement ton trésor se... »

Décidément ce n'était pas son jour, elle pour qui toute pour était une honte, elle s'humilia une nouvelle fois en poussant un cri strident et en courant dans les bras de Sephiel alors qu'un homme de toute petite taille sortait de l’abri. Cet abruti lui avait fait une peur bleue, elle s'attendait à tout sauf à ça ! Morte de honte, elle repoussa brusquement l'erasien auquel elle venait de se coller et hurla sur l'inconnu qui était recouvert d'un masque étrange et brandissait une géante canne à pêche qui contrastait avec sa minuscule carrure.

« Toi je sais pas qui t'es mais tu vas crever ! »

Amaryllis déglutit, le pêcheur venait de tourner lentement la tête vers elle et la regardait d'une façon effrayante. Il dégageait une aura très étrange et elle sentait qu'il n'était pas si faible que cela. Elle se demanda même s'il n'était pas un fantôme... La pirate secoua la tête, c'était absurde, ces choses là n'existaient pas ! Elle dégaina son sabre et le pointa vers le petit homme.

« Donne-nous ton trésor sans résister et tu auras peut être la vie sauve ! »

Ses hommes suivirent le mouvement et s'armèrent férocement, n'attendant que le signal de leur capitaine. Amaryllis jeta un bref coup d’œil interrogateur à Sephiel, l'inconnu n'avait pas dit un mot ni fait un seul geste. Peut être que l'erasien avait une meilleure idée pour le faire parler, pour sa part elle n'avait pas d'autre idée que de le saigner jusqu'à ce qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:43

L'agonie du pêcheur

C’était pourtant sensé être une chasse au trésor tout ce qu’il y a de plus banal. Une ile, des pirates et une promesse d’objets précieux. Pour l’instant tout était là, rien ne dérogeait au schéma habituel. Mais lorsqu’il pénétra dans la cabane du pêcheur Séphiel sentit une présence étrange.

Naturellement sensibilisé à la magie il pouvait le dire. Ou plutôt il pouvait le ressentir. Même s’il ne le comprenait pas encore, cela avait pour l’instant juste la forme d’une intuition.

Lorsque le petit homme fit son apparition, il recueilli la jeune pirate dans ses bras avec naturel. La couvrant de l’un de ses bras en attendant la suite. Lorsqu’elle se retira avec violence regarda quelques instant le nouvel arrivant. Il dégageait quelque chose de malsain.

Le jeune homme regardait d’un air un peu inquiet la scène qui se dessinait sous ses yeux.

- Il n’y à rien ici. Sortez de chez moi !

Sa voix raisonnait étrangement, comme s’il avait parlé d’encore plus loin. Même si son ton était sec, notre jeune stratège ne pouvait lui en vouloir. Après tout, un groupe venait de pénétrer dans sa demeure.

Au bout de quelques secondes le jeune homme arrêta de réfléchir. Il s’était trop concentrer sur l’influence magique qu’il pensait ressentir. Mais il venait de remarquer quelque chose de bien plus troublant. C’était l’odeur de chaire en putréfaction qui régnait dans la cabane. C’était imperceptible, mais il en était sûr.

Pour la première fois depuis le début de l’aventure, le jeune homme avait perdu son éternel sourire. Il était remplacé par une expression plus grave. En regardant bien, on aurait pu voir de la pitié dans ses yeux gris.

- Nous partons monsieur.. Mais dites-moi… Quel jour sommes-nous ?

Le vieil homme paru étonné par la question puis répondit sur le ton de l’évidence.

- On est mardi pauvre con ! Maintenant foutez le camp !

Le magicien approcha lentement de lui. Le regardant dans les yeux, en portant en lui cette même expression triste. Il lui dit lentement.

- Juste une dernière chose… En quelle année sommes-nous ?

Le vieil homme excédé hurla presque cette fois-là.

- On est en 2056 ! Maintenant dégagez !

Il prit quelques instants pour saisir toute la porté de cette dernière réponse. Comme toujours, son intuition ne l’avait pas trompé. Un frisson de dégout mêlé à la terreur le parcouru tandis qu’il s’éloigna d’un coup. « Que tu le comprennes ou non, que tu l’accepte ou non, c’est comme ça, ça existe. » C’était la phrase qu’il se répétait souvent, et aujourd’hui elle prenait tout son sens. Tout portait à croire que dans cette cabane. Cet endroit qui était censé être inhabité depuis longtemps était maintenant le témoin d’un phénomène contre nature.

La voix habituellement fine et claire du jeune homme était cette fois la étrangement sombre et triste.

- Monsieur le pêcheur légendaire… Vous vous en doutez peut-être mais..

Il ne put continuer sa phrase car le petit homme lui fonça dessus et lui assena un violent coup à l’aide de sa canne. N’aillant pas le temps de l’éviter il la reçu dans les côtes et fut éjecté à l’autre bout de la bâtisse. Sa force était beaucoup trop élevé, bien trop pour quelqu’un de cette corpulence.

Séphiel releva rapidement le buste et tira un éclair dans sa direction. Le rayon bleuté percuta son masque et le fit volet à l’autre bout de la pièce. Le spectacle terrible de son visage était maintenant exposé à la vue de tous.

On voyait la chaire nécrosé, bleuté, jaunie par endroit, ainsi que quelques vers qui s’amusaient le parcourir.

- C’est bien ça.. Vous êtes mort…

Juste le pêcheur poussa un cri déchirant, à la fois triste et enragé, beaucoup trop fort et violent. Assez pour faire trembler les murs de la cabane. A moins que ce soit due aux cadavres qui semblaient se mouvoir. Partant du néant, prenant forme vaguement humaine. Se lançant à corps perdu vers les pirates et les soldats…
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Belladone

Amaryllis Belladone


Messages : 94

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre: Capitaine de navire
Total Points: 151

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:40

Amaryllis pointa toujours de sa lame l'étrange pêcheur dont elle se méfiait sans savoir pourquoi. Comme elle le pensait, Sephiel avait une idée bien à lui pour faire parler cet homme. Une idée qui parue d'ailleurs bien étrange à la question, il venait de lui demander la date et en quelle année ils étaient. Que cherchait l'erasien au juste ? Est-ce qu'il cherchait à se moquer de lui ? Elle soupira mais arqua un sourcil lorsque l'étranger répondit une mauvaise date. Il avait un léger cran de retard... D'ailleurs les question de Sephiel ne semblait pas lui plaire et lui saute dessus sans crier gare, le projetant contre la cabane.

« Sephiel ! »

Cria la pirate qui s'inquiétait pour lui malgré tout. Mais alors qu'elle allait le rejoindre, elle se figea sur place lorsqu'elle aperçut le visage de l'homme. Amaryllis écarquilla les yeux et porta sa main à sa bouche, en état de choc. Elle plaisantait quand elle avait dit qu'il ressemblait à un fantôme ! Quelle était donc cette chose abominable qui se décomposait sur place ? Comment un mort pouvait-il d'ailleurs vivre ? Déjà qu'elle avait du mal à croire ne la magie, une créature comme cela était tout bonnement impensable. Elle déglutit, cette chose la dégoûtait atrocement et pourtant elle ne pouvait pas dévier son regard de ce visage nécrosé.

« C’est bien ça.. Vous êtes mort… »

Amaryllis n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Il ne pouvait être mort, il parlait et marchait juste devant eux ! La pirate tomba sur les genoux lorsque le pêcheur poussa un cri absolument inaudible qui arrivait même à faire trembler les murs. Elle qui était si courageuse, si fière et imperturbable, voilà qu'elle tremblait de peur au sol, incapable du moindre mouvement. S'ils avaient été vingts soldats armés jusqu'aux dents, elle aurait sans problème foncé sur eux mais devant cette créature inhumaine, la jeune femme était tout simplement terrifiée. Interdite, elle restait sur le sol alors que l'ennemi lui fonçait dessus. Même si elle avait voulu fuir, elle était enracinée sur place.

Fort heureusement Krellion, son second, s'interposa avant qu'il ne lui assène le coup fatal. Il se pris la canne en pleine figure, une énième cicatrice couvrirait sûrement son visage. Le pêcheur avait être minuscule il possédait une force incroyable et avait mis le pirate à terre avec une facilité déconcertante. Amaryllis regardait la scène se dérouler sous ses yeux et rageait intérieurement de ne pouvoir rien faire. Elle n'avait jamais eu peur de rien ou presque mais cette fois-ci, son corps refusait de lui obéir. Ses yeux fixaient encore et toujours le visage en décomposition qui la fit trembler d'effroi lorsqu'il la regarda. Il allait de nouveau l'attaquer mais ses matelots se jetèrent sur le pêcheur. Ils furent tous mis à terre en rien de temps, pourtant ils n'étaient pas de faibles d'hommes !

Amaryllis ne comprenait pas, elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun mot n'en sorti. Pour la première fois de sa vie elle comptait sur une aide extérieur. Son orgueil avait été mise de côté depuis qu'elle avait posé ses yeux sur le cadavre vivant. Ses pensées appelaient Sephiel au secours, lui seul avait visiblement les capacités de toucher le mort vivant et même si la pirate avait pu le faire, elle était paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiel Aëristh

Sephiel Aëristh


Messages : 91

Fiche de Personnage
Clan: Kiesl
Titre:
Total Points: 112

Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:11

Le jeune homme profitait de l’attaque des pirates pour reprendre un peu de forces. Lorsqu’il se releva, une vive douleur au niveau du ventre le transperçait. En regardant négligemment on aurait croire qu’il avait une coté cassé, un hématome bleuté c’était formé sous sa tenue militaire.

Il regarda avec désarroi les pirates se faire éjecter un à un. Enfin ce n’était pas grand-chose en comparaison de ce qui arrivait. Il voyait à travers l’obscurité des squelettes prendre forme. Tout juste relié par quelques bouts de chairs timides, au fil des secondes il voyait leurs chaires grandir dans un aspect des plus ragoutants. Il mit sa main pour retenir un vomissement à la vue de ces choses puis se ressaisit vite. Il faisait de son mieux pour se concentrer, ne pas perdre pieds, garder son sang-froid.

Il avait remarqué que les choses avaient commencé à prendre forme au moment ou le pêcheur s’était mis à hurler. Il en conclu donc qu’il était à la source de tout cela.

La douleur commençait seulement à s’estomper mais il ne pouvait pas se permettre d’attendre plus longtemps. Il avait déjà réfléchit à un paterne d’attaque pour en finir le plus vite possible.
Il avait sur le visage un sourire quelque peu déments tendit qu’un filet de sueur perlait le long de son visage. « Si je me rate c’est la mort assuré. »

Il commença à courir en direction du pêcheur. Envoyant quelques filets d’électricité en direction des pirates. Ces derniers au lieu de foncer vers les hommes au sol allèrent vers leurs armes. Séphiel en ramena juste cinq. C’était le maximum qu’il pouvait contrôler pour l’instant. Les armes devant lui tournoyaient dangereusement.

Arrivé au niveau du pêcheur ce dernier lui assaini un violent coup de canne. Les cinq épées de concert bloquèrent l’attaque comme s’elles avaient été maniées par un escrimeur invisible. Instantanément Séphiel posa sa main au niveau tu visages du pêcheur et y déchargea un violent éclaire de niveau supérieur.

L’éclair traversa littéralement le corps du pêcheur, s’en suivit une odeur de chair brulé, signe qu’il avait réussi.

Le stratège décolla sa main avec un air de dégout sur le visage. En effet s’était forcé à entrer en contact pour un effet maximal. Il la regarda et constata des traces de brulures dessus. C’était la première fois qu’il utilisait ce genre de magie, mal maitrisé il s’était blessé.

Il se tourna ensuite pour constater la pièce. Les choses se décomposaient à vue d’œil, quant au pêcheur lui aussi décrépitait beaucoup trop vite.

- Je vais prendre l’air quelques instants… Occupez-vous des blessés. Nous chercherons le trésor tout à l’heure..

En allant vers la sortie il prit la main d’Amarillys sans même la regarder ou lui dire quoi que ce soit. Il l’emmena vers l’extérieur pour qu’elle n’ait plus à voir cela puis à l’extérieur s’assis contre un rocher. Il lui lâcha finalement la main et regarda devant lui sans dire un mot. Même s’il n’avait rien laisser paraitre, il était bouleverser par ce qu’il venait de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple chasse au trésor? [I] Empty
MessageSujet: Re: Une simple chasse au trésor? [I]   Une simple chasse au trésor? [I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple chasse au trésor? [I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Les Tropiques d'Imariaa-
Sauter vers: