AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IV Création de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

IV Création de personnages Empty
MessageSujet: IV Création de personnages   IV Création de personnages Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:57

Création de personnages


Voilà une partie qui est bien sûr très importante pour vous puisqu'elle va vous permettre de créer le personnage avec lequel vous participerez à l'évolution du monde de Val'Thar. Il faut noter qu'au départ, votre avatar n'aura pas beaucoup d'avantage et de supériorité sur la masse de personnages non joueurs qui peuplent le monde. Autrement dit, lors de la création, vous êtes un humain parmi les autres, à quelques détails près. Les Val'drens, qui sont les ancêtres de vos héros, étaient une race magique, vos créations seront donc des gens qui seront très sensibles à la magie qui se fait de plus en plus présente. Ils seront fortement influencés, ce qui leurs permettra d'évoluer beaucoup plus vite que la moyenne.

Votre avatar doit correspondre à votre personnage.

Voilà donc ce que la présentation de votre personnage devra comporter:


Nom: (Il est obligatoire pour les personnes nobles ou appartenant à un clan. Seuls les vagabonds peuvent ne pas en avoir. Attention cependant, le système de clan, qui est expliqué dans la partie des systèmes de jeu, n'est accessible qu'aux nobles.)

Prénom:

Âge: (La durée de vie des gens est en moyenne de 70 ans, c'est donc beaucoup plus vieux qu'à l'époque médiévale, quelqu'un de 50 ans aura la forme de quelqu'un de 30 mais le corps se dégénère plus vite sur la fin et les personnes d'âge avancée tombe facilement malades.)

Clan: (L'appartenance à un clan est obligatoire, puisque vous vivez sur des terres qui sont à l'un d'eux. N'avoir aucun clan revient à être un hors la loi.)

Apparence physique: (Bien que l'avatar donne une bonne idée de ce à quoi ressemble votre personnage, je préfère avoir en plus, une petite description physique. Inutile de faire un pavé, écrivez ce que vous voulez, tant qu'on peut s'imaginer votre personnage correctement. N'oubliez pas les détails que l'on ne voit pas sur l'avatar, surtout, c'est le plus important.)

Description mentale: (Celle ci est optionnelle, puisque pour ma part, j'aime bien garder secret ce que pense mon personnage ainsi que ses motivations. Je trouve plus intéressant que les gens le découvre en faisant du rp donc je ne forcerais personne sur ce point. Juste, pour un soucis de pratique, car certaines personnes n'aime pas rp avec un certain type de personnage, essayez de décrire l'alignement de votre personnage. Par exemple, si celui ci est plutôt bon, ou mauvais ^^)

Arme de départ: (Rien ne vous oblige à en avoir mais si votre personnage en possède déjà une, notez bien qu'elle ne doit être qu'une simple arme. Les objets magiques ou spéciaux pourront être obtenu plus tard.)


Histoire de votre personnage: (Minimum de 10 lignes, essayez de ne pas faire trop gros non plus, il s'agit plus ici d'un résumé. Il vous est ensuite possible de poster une fiche complète que vous pourrez éditer à souhait dans la taverne. N'oubliez pas que votre personnage doit correspondre au forum, je vérifierais donc l'histoire pour qu'elle soit cohérente ^^.)

Histoire de la famille: (Intéressant pour les personnages nobles. Notez que vous ne devez pas avoir, au moment de l'histoire où se passe le rp, de l'importance dans le clan au départ. L'un des buts étant justement de progresser :3 Cependant écrire une petite histoire à la famille de votre avatar peut aider et vous intégrer plus facilement à la faction.)



Je sais qu'il y a quelques contraintes et je conseille vraiment aux joueurs de faire des personnages qui sont nobles, pour pouvoir participer plus facilement à tout ce qui concerne les clans. Il est bien sûr possible d'être anobli mais cela ne se fera pas facilement du tout ;') Soyez original, je préfèrerais ne pas avoir 50 orphelins récupérés par un noble au grand cœur qui ont hérités de son titre à sa mort. La noblesse ne veux pas dire avoir du pouvoir ou des terres mais simplement posséder un petit titre qui vous donne une importance, juste symbolique, un nom, une réputation, qui vous permettra de devenir quelqu'un. Si possible, ne récupérez pas des personnages que vous avez déjà utilisés, ils ne colleraient pas forcement avec le monde de Val'Thar ^^.

La forme de la fiche est libre mais faites en sorte qu'elle soit facile à lire et aérée, par pitié, pour mes yeux :')

Bon courage pour votre fiche, je m'en occuperai le plus vite possible.

Voilà un petit modèle pour vous aider Wink

Code:
[b]Nom:[/b]

[b]Prénom:[/b]

[b]Âge:[/b]

[b]Clan:[/b]

[b]Apparence physique:[/b]

[b]Description mentale:[/b]

[b]Arme de départ:[/b]

[b]Histoire:[/b]

[b]Histoire de famille:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
 
IV Création de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Informations :: Guide-
Sauter vers: