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 III Factions & Clans

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Tyran
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Tyran


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MessageSujet: III Factions & Clans   III Factions & Clans Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:57

Factions


Il y a sur Val'Thar trois factions majeures, celles ci sont toutes composées de plusieurs clans et possèdent leur propre politique intérieure et guerres internes. Les factions, à l'époque où se déroule le forum, sont en pleine explosion, la population a grandement augmentée ces dernières années et les gouvernements n'ont pas tenu bon. Il y a tout de même un clan à la tête de chaque faction, en général celui qui possède le plus de terres, de troupes ou de ressources. Pour plus de simplicité, je vais vous donner une référence pour chacun dans notre monde à nous, puisque je m'en suis inspiré (Ce qui ne veux pas dire que tout sera exactement identique pour autant). De plus, ça évite de devoir faire des explications à rallonge que personne n'aura le courage de lire ^^

Petite précision importante, l'apparence physique ne varie pas d'un pays à l'autre. On peut trouver une personne typée asiatique en Eresia ou un personnage à la peau noire sur les terres de Yuen. Ils se reconnaissent surtout à l'accent, la manière de marcher, de se comporter, etc. Il en va de même pour les noms et prénoms même si ceux des pnj's et lieux sont volontairement inspirés des sonorités réelles.

Chaque faction a des particularités et "bonus" mais tout n'est pas forcément écrit noir sur blanc. Cela découle d'une certaine logique ^^



Eresia


Ce peuple peut être rapporté, pour ce qui est de l'architecture, du mode de vie et du système, à l'époque féodale française, avant l'unification du pays lorsque plusieurs seigneurs possédaient des terres parfois plus grandes que celles du roi. Petite exception faite pour le peuple vivant sur l'île la plus au Nord, qui s'inspirera plus de la culture viking.

Eresia est la faction qui vit sur la partie supérieure du continent. Ce sont eux qui possèdent les terres les plus fertiles ainsi que les plus grands savants et ingénieurs. Leur territoire immense et très varié leur permet de pourvoir à leurs propres besoins et ils possèdent un réseau de routes pavées recouvrant la quasi totalité du territoire, facilitant les déplacements et le commerce. Rendus arrogants par leur apparente supériorité, ils ont des relations plutôt tendues avec les autres peuples et sont eux-mêmes en perpétuels conflits internes. Possédants d'immenses citadelles fortifiées, ils ont aussi les villes où l'on retrouve la plus forte concentration de population. Le peuple tout entier croit en un seul dieu qui n'a pas de nom défini, un être supérieur qui les auraient jadis, guidés et sauvés. Ils gardent jalousement le secret de leur force militaire, qu'ils ont baptisés le cracheur de flamme.



Yuen


Cette faction peut être rapportée au Japon de l'époque des samouraïs, que ce soit pour la culture, les bâtiments et le mode de vie, bien qu'il y ai beaucoup moins de clans ici que dans la réalité.

Les habitants de Yuen vivent sur les terres de l'Ouest, ainsi que sur la grande l'île qui borde le continent. C'est un peuple guerrier suivant des règles martiales très précises et strictes, respectant un code de l'honneur qui a plus de valeur que les lois. Particulièrement brillants sur les champs de bataille, les guerriers de ce peuple sont redoutés et respectés, qu'on les apprécie ou non. On trouve cependant parmi eux certains clans un peu plus sombre et aux méthodes moins honorables. Une sorte d'entente règne entre les deux qui se sont toujours tolérés. Il y a, pour le peuple de Yuen, deux dieux. Etherion, la divinité de la guerre, de la force et du sang et Elyna, déesse de la bonté, de l'amour et du pardon. Il y a longtemps, ce peuple était divisé en deux nations différentes mais les insulaires finirent par conquérir les terres de leurs voisins du continent, unifiant ainsi ce pays.



An'har


Pour finir, ce pays là peut être rapporté, pour l'architecture et le mode de vie, à l'Empire Perse, à l’exception de clans à vocation "pirate" qui s'inspirent plus de l'ambiance de Caraïbe à l'époque où ils sévissaient.

Pour finir, le peuple d'An'har est celui qui a connu le plus de difficultés. Ayant les terres les plus sèches, ils se sont essentiellement tournés vers la mer pour se développer. Maitres de la pêche et de la chasse, ils ont tout de même investis les terres qui leurs étaient offertes pour essayer malgré tout de les cultiver. On retrouve dans ce peuple deux puissants empires, vivants sur les côtes, qui dirigent, de par leur puissance, cet état. Fiers, solidaires et rudes, les gens d'An'har accueillent bien les étrangers, pourvu que ceux-ci respectent leurs règles. Les prendre pour des faibles serait une grosse erreur. Quand la guerre vient à eux, ils font partis des plus cruels et redoutables combattants que l'ont peut croiser. Ils vénèrent pour leurs part cinq dieux, qui seraient des polymorphes prenant des formes diverses. Ils se nomment respectivement: Jsaad, Kahran, Derën, Selën, Thoran.


Dernière édition par Tyran le Lun 15 Aoû - 22:27, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: III Factions & Clans   III Factions & Clans Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:49

Clans


Voici la liste des clans de départ. Elle sera mise à jour à chaque changement. Bien entendu, des clans peuvent être détruit, ce n'est qu'une base volontairement simple et que j'espère voir chamboulée.


Territoires Clans :

III Factions & Clans Hn2iYS5KTq

Eresia


Carte:


Clans à inspiration religieux/paladin: L'Astre d'Argent / l'Imperium

Spoiler:

Clans à inspiration nordique: Vryndïr

Spoiler:

Clans à inspiration féodale/chevaliers: Fearann, Kiesl, Legatore, Aldaén

Spoiler:



Yuen


Carte:


Clans à inspiration Samouraï

Spoiler:

Clan à inspiration Ninja

Spoiler:




An'har


Carte:


Clans à inspiration Perse

Spoiler:

Clans à inspiration Pirate

Spoiler:

Clan à inspiration Tribale

Spoiler:


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