AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Empty
MessageSujet: Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill]   Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:00

Les premiers soins terminés, la furie se sentait déjà un peu mieux, mais il lui fallait du repos, sinon ses plaies ne cicatriseront jamais. Soupirant pour son état, elle se revêtit avec que Jill, qui était parti faire un tour ne revienne ; ce qui ne tarda pas à faire. Cette fois, la jeune fille avait échappé à un deuxième ‘accident’.
Les paroles de Jill étaient censées : la situation était devenue plus que compliqué et il fallait trouver un village. Le garçon proposa le sien. Assez surprise, Raven ne refusa pas l’invitation, bien qu’elle s’entendait au pire. A peine eut elle le temps de répondre, Jill était déjà en train de tendre sa main avec son sourire pour aider la furie. Boudeuse, elle lui fit comprendre qu’elle n’en voulait pas. Néanmoins, mettant son regard sur ladite main puis sur le garçon, elle garda sa mine boudeuse mais elle accepta quand même son aide. Après quoi, ils ne perdirent pas de temps, ils partirent immédiatement pour le village. C’était fois, c’était Jill qui ouvrait la marche.

Arrivant dans un magnifique décor, Raven resta bouche bée. Elle n’était jamais venue ici. Elle ne connaissait pas du tout cet endroit. C’était dommage, car le village se mariait parfaitement avec le relief qui l’entouré. Elle ne revenait pas. Plongé dans ses pensées, elle continuait de suivre Jill en regardant à gauche et à droite, sans manquer une goutte de ce lieu qui semblait complètement isolé du reste. On se croirait presque dans un autre monde. Mais elle fut rapidement de retour à la réalité lorsqu’une foule se rua sur les deux personnes. Les grands yeux, Raven s’attendait à ce que le village accueille Jill mais pas la furie ainsi. Un peu embarrassée, elle ne savait plus vraiment quoi faire, si ce n’est de profiter un peu de la situation en faisant la fière, surtout que certains villages disaient qu’elle était une jolie jeune fille. Dans sa tête, elle fit un petit ‘héhé’. Du moins jusqu’à ce qu’elle entende que Jill était un petit séducteur. Tout de suite, elle tourna son regard vers le garçon en question avec son regard colérique. Mais elle fut heureuse de constater que, cette fois, il répondit ce qu’il fallait.

Après cet accueil très chaleureux, Raven s’esquissa pour rejoindre Jill qui se dirigeait vers une maison. Cela devait surement être la sienne. Elle était très jolie mais malheureusement, cela n’avait pas un effet positif sur la demoiselle. De mauvais souvenir remontèrent en elle et surtout, elle ne connaissait pas son véritable foyer, ses véritables parents. Serrant son pendentif dans la main, elle continua son chemin, entrant dans la demeure. Il y avait deux adultes, surement les parents du garçon, ainsi qu’une jeune femme. Raven ne se sentait pas vraiment à l’aise. Elle était un peu l’intruse et surtout, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Pire, Jill l’abandonna un instant avec sa famille. Soupirant et montrant sa mine boudeuse, elle reprit son visage naturel en se tournant vers les adultes. Un sourcil arqué et les bras croisés, Raven lança à ces derniers.

« Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que Jill est des parents comme vous, vu son éducation.

- Veuillez le pardonner, Mademoiselle. Jill n’a jamais quitté son foyer avant les quelques mois passés

.
- Oui, c’est ce qu’il m’a raconté. –elle pointa les parents du doigt, avec un certain énervement- Vous devriez avoir honte de l’avoir laisser seul. Le monde extérieur est dangereux !

- Nous avons confiance en ses capacités. C’est notre fils, nous savons mieux que quiconque de quoi il est capable. »
-Répondit la mère de Jill.

Boudeuse, la fillette ressortit en s’excusant. Sa conclusion : les parents étaient comme leur fils… Souriant, attentionné et très gentil. Même si Raven s’était emporté pour un rien, elle voyait la confiance que ces parents avaient en leur fils. Une fois encore, elle prit en main son pendentif qu’elle regarda avec les sourcils légèrement froncés.

*… Je veux retrouver mon passé. Une fois pour tout !*

Rangeant le bijou sous son débardeur, elle reprit son chemin… Enfin presque, car à peine fit-elle un pas, qu’elle sentit quelque chose d’étrange sous son pied. Soulevant ce dernier, elle reconnu le visage de Jill, qui avait une magnifique trace à présent. Pour le coup, Raven avait fait une boulette, encore une. Bien sur, elle rejeta faute sur le garçon.

« Tu pourrais pas aller t’allonger ailleurs !? C’est pas un dortoir ici ! »

Se calmant rapidement, elle s’assit à côté de lui et regarda le paysage tout en continuant.

« Tu es vraiment comme tes parents. Je sais d’où tu tiens maintenant. »

Laissant la brise de ce lieu lui caresser le visage, Raven se sentait bien. Cela lui rappelait l’air frais des îles où elle avait rencontré Rai. D’ailleurs, elle lâcha une phrase avec une voix douce, en chuchotant.

« … Magnifique… »

Ayant comme une mauvaise impression, elle se retourna vers Jill qui souriait bêtement. Il avait surement du entendre ce que venait de dire la fillette. Prenant un air embarrassé, elle lui hurla :

« Quoi !? Qu’est-ce que tu as à me regarder bêtement comme ça !? »
Revenir en haut Aller en bas
Jill Rockson

Jill Rockson


Messages : 11

Fiche de Personnage
Clan: Aldaén
Titre:
Total Points: 70

Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill]   Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:24

Jill se reposait dans les champs, c'est ce qu'il faisait souvent lorsqu'il était embarrassé, un moment de paix et de tranquillité qu'il ne détestait pas au contraire. Alors qu'il se reposait tranquillement il finissait par se faire littéralement marcher dessus, en effet, son équipière de fortune qui passait par là et qui avait jugé bon de lui marcher sur la tête. Se relevant en se tenant le nez il regardait son équipière qui lui rejetait la faute dessus, elle ne manquait pas de toupet tiens ! Restant calme se frottant toujours le nez pour oublier la douleur, il finissait par entendre la jeune fille se montrer féminine ! Souriant bêtement, il la regardait avec insistance et cette dernière ne semblait pas vraiment apprécier ça vu sa réaction. Réaction qui faisait bien évidemment rire le jeune homme qui la trouvait vraiment mignonne par moment. Retirant enfin sa main de son visage rougit par les pied de Raven, il finit simplement par lui dire:

" Et bien, juste je ne pensais pas que pour une fois tu dirais quelques chose de franc avec un visage féminin, j'ai faillit croire que tu étais une fille ! ahaha"

La voyant bouillir de cette pique qu'elle avait surement prit en rapport avec ses formes, il se hâtait de se relever pour s'éloigner d'elle, mais il fut poursuivit ! Une véritable furie vengeresse cette Raven. Finalement après une longue course poursuite, la nuit finissait par prendre le dessus sur le jour et les étoiles se mirent à rayonner dans le ciel. Les deux personne étaient allongés à même le sol, haletant, il fallait dire qu'ils avaient pas mal courut et que dans les champs, courir n'était pas forcement une tâche des plus facile. Se tournant légèrement afin de constater que la jeune fille ne tentait pas de le frapper, il se mit à rire.

" tu... aimes autant que ça me frapper ? ahaha"

Se redressant finalement afin de regarder les lumière du village qui s'illuminaient une à une au loin, il se mit à sourire chaleureusement. Même s'il n'allait pas rester longtemps, cet endroit lui avait manqué. Se relevant finalement et agitant la tête pour retirer les mèches de cheveux qui s'étaient placées devant son visage, il se mit à avancer en sautillant avant de se tourner vers Raven qui se relevait doucement à son tour. Lui souriant gaiement comme pour lui dire qu'il s'amusait bien avec elle, il finit par lui dire une nouvelle fois d'un façon simple et direct:

" On devrait rentrer, le repas doit être prêt et notre chambre aussi et avant que tu dises quoi que ce soit ! Non tu ne dormira pas dehors et non je ne ferais rien de louche ! Et désolé si notre maison n'est pas très grande"

Riant une nouvelle fois tant il n'avait pas laissé la jeune fille en placer une, il partit vers sa demeure suivit d'une furie qui se vengerai surement pour la remarque qui lui avait été faite un peu plu tôt dans l'après midi, mais c'était de bonne guerre, ces deux la s'entendaient plutôt bien en fin de compte... Du point de vu du jeune homme du moins, s'il faut ce n'était pas réciproque, c'est sur cette idée un peu attristante qu'il continuait finalement sa route, arrivant chez lui et se mettant à table avec son amie à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill]   Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:14

Bouillante face à la remarque de Jill, Raven ne tarda pas à prendre Jill en fuite, lui hurlant dessus. Lui courant après comme une dératée, la fillette était heureuse au fond d’elle. Elle s’amusait beaucoup avec Jill. Même si leur rencontre ne remontait qu’à un jour, elle avait l’impression de le connaître depuis bien plus longtemps que cela. Quoi qu’il en soit, la furie continua de la poursuivre à travers les champs et le village jusqu’à ce que le rouge flamboyant de l’horizon ne se transforme en un bleu sombre lumineux. Les deux personnes se retrouvèrent allongées, totalement essoufflés. Reprenant comme elle pouvait, il fallait dire que les blessures qu’elle avait reçu ne lui facilité pas vraiment la tâche. Alors qu’elle se concentra sur sa respiration, elle vit Jill tourner la tête pour lui poser la question de si elle aimait tant que ça le frapper. Lui répondant avec une phrase très coupé, elle lui dit.

« Tu n’es… qu’un imbécile… Faut bien… que quelqu’un… te corrige… pour tes bêtises… »

Tournant légèrement le visage, Raven lança un clin d’œil à son ami. Après ça, Raven ferma les yeux en haletant toujours. Ce n’est qu’après quelques minutes, qu’elle rouvrit les yeux, la respiration normale. Fixant le ciel étoilé, la furie se sentait bien, mieux, elle se sentait à sa place pour une fois. Elle se demandait même si sa ville natale n’était pas comme celle-ci : chaleureuse, rempli de joie de vivre et de gaieté. La fillette aimait particulièrement ça. Voyant Jill se relevait, elle le regarda. Elle eut une drôle de sensation lorsque le garçon secoua ses cheveux. Elle eut comme un pincement au cœur. Se redressant, elle continua de le regarder en se questionnant. Le voyant sautiller et se retourner avec un grand sourire, la fillette ne comprit pas pourquoi son visage devint rouge. Elle secoua sa tête comme une folle et écoute les paroles du garçon. Lorsque quelqu’un parlait de diner, ni une ni deux, Raven était la première à être sur place. Mais elle déchanta rapidement quand Jill lui annonça qu’elle allait dormir avec lui, bien qu’il ait précisé qu’il ne ferait rien de louche. Un nerf apparaissant sur son front, la furie ne tarda pas à se lever et poursuivre Jill. Bien qu’elle le poursuivait avec rage, la fillette redevint normal et pensa.

*Ta maison est très bien Jill… Comme le reste de ton village… J’aurai tant aimé naître dans un tel endroit…*

Arrivé dans la demeure, Raven s’assit à côté de son ami. Le repas qui se présentait devant elle était très familier : la présentation ressemblait beaucoup à celle de Jill quand il cuisinait. Elle comprenait mieux à présent. Bavant, elle attendait cependant l’invitation à manger du responsable de maison qui ne tarda pas à la donner. Un deux second, Raven avait rempli son assiette rapidement et commençait déjà manger. Une première bouchée en bouche et les yeux de la jeune femme brillaient de milles étoiles et pleurés.

« Madame, vos plats sont excellents !!! »

Elle enfila rapidement tout ce qu’elle pouvait avoir à manger dans son assiette ce qui fit beaucoup rigoler les quatres autres personnes autour de la table. Un peu d’animation cela ne faisait pas de mal. Après le plat chaud, le dessert était tout autant bon. Rien à dire, Raven s’était rempli le ventre avec de bonnes choses ce soir. A présent, il était tant d’aller dormir.
La fillette monta dans la chambre en suivant son guide. Une fois à l’intérieur qu’elle fut sa surprise de voir la chambre du garçon : elle était assez petite et il n’y avait que très de peu de meuble . C’est donc à ça que ressemble sa chambre. Raven était très surprise.

« Je ne pensais pas que ta chambre serait comme ça. »

Après quoi, la fillette et Jill ne tardèrent pas à aller se coucher. Un lit douillé, il y avait longtemps que Raven n’avait pas dormit dans ce confort, même si elle devait dormir avec le garçon puisque l'espace était restreint. Cependant, elle n’arrivait pas à dormir. Pas à cause de Jill mais du confort, au quel elle n’était pas habitué, qui la gênait. Même si le garçon avait dit qu’elle n’irait pas dormir à la belle étoile, elle le ferait quand même, elle s’y était accoutumé. Sortant de la chambre le plus discrètement possible sans le réveiller ainsi que de la maison, Raven retrouva son habitat naturel. Prenant une grande inspiration, elle avança de quelques mètres et se laisse tomber en arrière. Elle croisa ses bras derrière la tête et regarda les étoiles, toutes aussi belles les unes que les autres. En même, la furie toucha son pendentif et parla à voix haute.

« Encore aujourd’hui, je n’ai rien trouvé sur mon passé… Mais demain est un nouveau jour ! »

Dit-elle avec une voix déterminée. Alors qu’elle s’apprêtait à s’endormir, elle entendit une voix familière qui la fit sursauter. Se redressant légèrement et regardant derrière elle, il s’agissait de Jill.

« Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu devrais aller te coucher ! Demain on repart ! »

Elle savait parfaitement ce qu’il était venu faire. Pour une fois, c’était peut être la jeune fille qui allait passer un sale quart d’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Empty
MessageSujet: Re: Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill]   Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village aux champs majestueux [I][PV : Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Rockson
» Jill, fruit de l'amour, engrenage du futur (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: Marécages Shizugen-
Sauter vers: