AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sertfild D.Laeryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sertfild D.Laeryn

Sertfild D.Laeryn


Messages : 40

Fiche de Personnage
Clan: Legatore
Titre:
Total Points: 15

Sertfild D.Laeryn Empty
MessageSujet: Sertfild D.Laeryn   Sertfild D.Laeryn Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:09

Sertfild D.Laeryn 65937573

    • Prénom : Sertfild
    • Nom : D.Laeryn
    • Surnom : Le stratège assoupi
    • Sexe : Homme
    • Age : 21ans
    • Clan : Legatore


Le moi à vos yeux et à l'intérieur



• Description physique : L'une des caractéristiques de Sertfild est sa chevelure. bien que d'une couleur tout à fait normale, d'un blond clair assez remarquable quand il se balade au beau milieu de la nuit, elle se trouve toujours en désordre, et malgré toutes les tentatives pour les arranger comme il le désire, c'est toujours un échec, reprenant au bout de quelques poignées de minutes leur disposition précédente. Lors que le soleil frappe vers lui et que sa tête est à nue, la luminosité qui le touche fait éclater la couleur de ses cheveux, les rendant brillant voir parfois même aveuglant. Plus bas, le visage de ce jeune homme présente des yeux bien dessinés, surmontés de fins sourcils les mettant encore plus en valeurs. Ses pupilles foncées, entourées de ses iris de couleur bleu-gris lui offrent un regard perçant. La plus part du temps, le haut de son visage se retrouve à moitié recouvert par des mèches retombantes, ce qui lui donne un air plutôt mystérieux et insaisissable, reflétant en quelques sortes une partie de sa mentalité face aux inconnus.

Son corps plutôt fin est le résultat d'un grand manque de nutrition. Le jeune homme n'ayant jamais réellement apprécié manger, n'a jamais prit beaucoup de poids. Sans tomber dans le sous-poids, il n'est pas ce qu'on pourrait appeler non plus un homme musclé. De fins bras et un ventre plat, rien de véritablement enviable par les autres mâles de la famille ou même les gens le croisant dans la rue. Du haut de son mètre 75, il passe à travers la foule sans trop vraiment se faire remarquer des autres, du moins pas volontairement. Sous ses vêtements, positionné sur son torse, se trouve le tatouage qu'on lui a soumit à ses 16ans, que personne n'a jamais pu découvrir hormis ses deux parents, ce à quoi il ressemble étant inconnu jusqu'à ses frères et soeurs. Ce dernier se trouve sur son épaule et s'étend jusqu'au dessous de ses pectoraux inexistant.

Enfin, son style vestimentaire est tout ce qu'il y a de plus simple. Généralement vêtu d'habits divers et variés, on peut néanmoins le voir souvent se promener avec un long manteau blanc tombant jusqu'à ses chevilles, surplombé d'une capuche de la même couleur. Un homme, tout ce qu'il y a de plus banale ... Du moins ... En apparence ...

• Description mentale : Orienté vers le bien, Sertfild peut toujours se montrer très méchant si on le pousse trop dans ses retranchements. Cependant son mental se découvrira au fur et à mesure des rp's. Libre donc à vous de vous amusez à tenter de découvrir des facettes de son caractère.

• Particularité : Dépose un bandeau sur son oeil gauche lorsqu'il doit prendre des décisions car il pense que ça lui permet de mieux réfléchir et se concentrer sur ce qu'il doit faire


L'histoire d'un être parmi tant d'autres



• La famille D.Laeryn : La famille D.Laeryn est dirigée par l'homme qui a montré le plus de ses facultés lors de la vie du précédent chef. Les femmes n'ont malheureusement pas accès à cette place car ces dernières ayant rarement des orientations guerrières, il est donc peu possible pour elles de montrer de grandes capacités. L'actuel chef est le père de Sertfild, qui a montré sa force par de nombreuses actions. Sa femme, la mère de Sertfild s'occupe de l'encadrement de tous les enfants de la famille.

Chaque enfant reçoit donc son futur "métier" de la part du chef, mais les choses ne s'arrêtent pas là. A l'âge de 16ans, de nouvelles épreuves sont soumises aux jeunes, qui lors de l'exécution de celles-ci, reçoivent une sorte de totem mais sous forme de tatouage sur le corps, qui représente certaines de leurs facultés.

La famille D.Laeryn a souvent vu naître des femmes fécondes et fortes malgré leur sexe. Elles ont souvent un caractère très fort, et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Elles s'occupent généralement de l'entrainement ou encore de la trésorerie de la famille. Les hommes eux de leur coté sont très souvent des hommes forts et combattif qui se font remarquer lors de batailles ou encore pour la découverte de nouvelles choses utiles.

Cette famille noble du clan Legator est assez grande, rien que la branche de Sertfild est très développée. Comptant trois garçons et deux filles, notre jeune stratège n'est ni le plus vieux, ni le plus jeune. Il est en quelque sorte au centre, ayant une grande soeur et un grand frère, avec également un petit soeur et un petit frère. Ses cousins étant très nombreux, il serait bien trop long de parler de tous ces derniers.

• Le choix du futur : La famille D.Laeryn est spéciale sur ce point, les enfants lorsqu'ils atteignent l'âge de 10ans sont confrontés à plusieurs épreuves, qui seront utilisées par le chef de la famille pour décider de quel sera le futur métier de l'enfant. Ce choix du chef étant indiscutable, les enfants s'entrainent ensuite à devenir ce qu'ils sont poussés à devenir.

Sertfild de son coté, a obtenu des résultats intéressants dans plusieurs domaines, étant devenu désormais le stratège principal de la famille, conseillant parfois même son père, le chef de famille actuel. Il aspire à devenir le stratège principal du chef du clan Legator.

• L'histoire du stratège assoupi : Tout cela remonte à il y a environ 21ans, alors qu'une femme de la famille D.Laeryn se trouvait couchée sur une table en train d'hurler de toutes ses forces. Un homme se tenait à ses cotés lui serrant la main. Elle accouchait d'un jeune homme qui semblait se débattre pour ne pas quitter le magnifique nid douillé où il avait vécu un peu moins de 9 longs mois. Troisième enfant d'une famille noble du clan Legator, il serait voué quoi qu'il arrive à vivre une vie ampli de belles choses et ne connaitrait sans doute jamais la misère. Enfin, il était prêt à sortir, la tête apparaissant enfin après plus de 24h00 de souffrance à cause de ce nouveau né bien résistant. C'était un splendide jeune homme tout ce qu'il y a de plus réussit, recouvert du sang de sa charmante mère à bout de souffle, il pleurait alors que ses poumons absorbaient pour la première fois l'oxygène du monde où il allait désormais devoir vivre jusqu'à ce que la grande faucheuse ne vienne abattre son jugement au dessus de sa tête encore dégarnie. Ses parents déjà le tenaient et l'observaient avec amour alors que les cris s'évadant de lui continuaient de plus belle. Ils étaient fiers de leur nouvel enfant. La famille s'agrandissait à nouveau, bien que déjà assez développée. De grandes festivités seraient organisées dans toute la famille comme ils en avaient toujours eut l'habitude depuis l'apparition du premier de leur représentant.

Quelques années passèrent sans que rien ne se passe réellement dans la vie du jeune enfant jusqu'à l'âge de ses 10ans où le premier rite de la famille lui était soumit par son grand-père, chef à ce moment là de la famille tout entière. Alors qu'il démontrait avec beaucoup de facilité sa supériorité dans tous les domaines sportifs et militaires, il n'en restait pas moins trop chétif aux yeux du chef pour devenir un véritable soldat de front. Il fut alors mit devant des épreuves beaucoup plus intellectuelles, qu'il réussit encore une fois avec brio. La décision était prise, le jeune Sertfild deviendrait un stratège militaire, le second de toute l'histoire de la famille après sont arrière grand père décédé quelques années avant sa naissance. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il suive les traces de ce grand homme qui avait réussit à se faire une place aux cotés du roi du clan Legator de son époque.

Comme le voulait la plus ancienne des coutumes de la famille D.Laeryn, les années suivantes, le jeune homme se contenta de s'améliorer dans l'art qui lui avait été donné comme futur métier. Enchainant les difficultés, bravant tous les obstacles qui se dressaient devant lui telles des falaises. Il s'était sur le coté entrainé à l'épée afin de pouvoir se défendre en duel en cas de dernier recours. Préférant plutôt l'utilisation d'un simple bâton qui plutôt que de tuer permettait simplement d'assommer l'ennemi et pouvait aussi servir d'objet pour les présentations des stratégies militaires.

Alors qu'il avait désormais 15ans, Sertfild voyait son frère de 4années son ainé se marier, alors que sa soeur, 2années plus vieille que Sertfild l'était elle de son coté déjà depuis 1an. Il sentait petit à petit peser sur lui l'obligation de bientôt devoir à son tour choisir une femme avec laquelle il devrait partager le reste de sa vie. Cette pensée ne lui plaisait guère, ne souhaitant que terminer sa formation durant depuis déjà 5ans et enfin pouvoir gouter à la véritable liberté qui l'attendait après ses 16ans. Ce 16ème anniversaire qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver, et comme le voulait une autre tradition de la famille, il fut soumit à d'autres tests, censé définir l'animal qui le représenterait toute sa vie. Son père, devenu le chef à la mort de son grand père garda avec sa mère secret les résultats de ce test à la demande de leur fils, les raisons en étant encore aujourd'hui inconnues. On sait simplement que le résultat lui plait mais qu'il désire le garder pour lui malgré tout.

Suite à cela, les années passèrent, et le jeune homme eut vite 21ans, toujours libre comme l'air, il profitait de la vie et de son statut de stratège de famille comme il le pouvait. Il était actuellement devant un livre qu'il rédigeait à la plume, son carnet de bord, contenant tous ses souvenirs, toutes ses histoires. En se penchant par dessus son épaule, on pouvait voir que la dernière phrase venait à peine d'être écrite, et c'est aujourd'hui même, qu'assit à la table d'une taverne que son histoire commence ou plutôt ... Continue ...

Ce qu'il y a de plus à savoir



• Arme : Une épée qu'il ne dégaine presque jamais

• Orientation : Hétérosexuel

• Désir : Faire de sa famille une puissance importante du clan Legator et de lui le stratège principal du chef du clan Legator.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Sertfild D.Laeryn Empty
MessageSujet: Re: Sertfild D.Laeryn   Sertfild D.Laeryn Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23

Fiche validée!
king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Sertfild D.Laeryn Empty
MessageSujet: Re: Sertfild D.Laeryn   Sertfild D.Laeryn Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:22

Gains avec points:

Sorts :

----------

• Nom : Vigueur impériale

• Effet : Sertfild fait passer dans ses doigts de fins flux énergétique, qui vont au touché se loger dans le corps de la cible, activant ainsi à son paroxysme l'activité des hormones et devenant ainsi capable de faire oublier à son patient douleur et fatigue. Le receveur peut ainsi à nouveau se battre comme s'il n'avait jamais subit aucun dommages. Cette technique comporte cependant des effets néfastes. En effet, si le receveur est blessé mortellement, il mourra malgré l'absence de douleur. De plus, si lors de l'activité de cette technique, le receveur subit des dommages, lorsque la magie n'opèrera plus, les dégâts subit seront doublé et la souffrance sera bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sertfild D.Laeryn Empty
MessageSujet: Re: Sertfild D.Laeryn   Sertfild D.Laeryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sertfild D.Laeryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sertfild D.Laeryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Informations :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: