AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Valiane de Trehlnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valiane De Trehlnor

Valiane De Trehlnor


Messages : 3

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 0

Valiane de Trehlnor Empty
MessageSujet: Valiane de Trehlnor   Valiane de Trehlnor Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:19

    Nom: De Trehlnor

    Prénom: Valiane (Valoue, Val’, Vali, Valounette, Vilaine, Valoueeeee)

    Âge: 19ans et toutes mes dents

    Clan: Il Paraît que je suis du clan de la Voile d’Onyx. J’admets être une An-har. Pour le reste…je n’ai pas encore décidé !

    Apparence physique: Je suis la réincarnation même de la beauté sur terre °-°. Sisi, je vous l’assure. Vous me posez la question, je ne vais quand même pas me critiquer hein ? Mais soit, je consens à détailler un peu plus loin…Mais uniquement les points positifs ! Pour le reste il vous faudra juger sur place. Grande, blonde, zeux bleus, 1m80…sur le papier ça sonne bien pourtant…logique, ce n’est pas moi.

    A priori je ne suis pas bien grande, disons un bon mètre soixante-sept. Loin d’en faire un complexe, je trouve plutôt cela avantageux. J’ai deux grands yeux bleus azur immenses que j’adore mettre en valeur en maquillant le pourtour de noir. Une longue masse de cheveux sombre, des mains toujours impeccables comme se le doit d’être toute bonne escrimeuse,…D’ascendance noble, j’ai appris à soigner mon apparence. Je porte une longue robe sombre, brodée d’argent, fendue plus haut que la convenance ne l’autorise, sous laquelle se dissimule une légère robe en soie bleue. Pour le reste…Ah si ! J’ai une très grande passion pour les bijoux…en argent uniquement ! La plupart sont volés, et sertit de pierres précieuses. Broches, bracelet, collier, pinces, sert-têtes, il y en a pour tout les goûts !


    Description mentale: Ho ! Mon mentale ! Il y a tellement à dire que je crois que je ne vais pas dire grand-chose. Je suis une éternelle rebelle dans l’âme, irrespectueuse, libertine, bravache, provocatrice, têtue, gamine, immature, violente, agressive,…pour les qualités voyez avec mon avocat ^^’

    Arme de départ: Deux katanas que j’ai un jour trouvés sur un navire conquit. Dès le premier coup d’œil, ils m’ont séduit ! Ils peuvent s’attacher ensemble par l’extrémité de leur manche. Cela forme ainsi une sorte de « bô » lorsqu’ils sont dans leurs fourreaux.

    Histoire: Mon histoire n’a rien de bien passionnant…Dès ma plus tendre enfance j’ai toujours été en grand désaccord avec ma famille. Mon caractère bravache et rebelle m’attira beaucoup d’ennuis dans cette famille si ancienne, austère et à cheval sur les règles. Je suis née sur un navire, j’ai bu mon premier lait sur un navire, j’ai eu ma première dent sur un navire, j’ai mangé mon premier poisson sur un navire, j’ai eu mon premier chagrin d’amour sur un navire…je suis pour ainsi dire une fille de la mer. Et surtout une fille de pirate. Très rapidement, je fus confronté à la loi du plus fort. J’eu pour ainsi dire…quelque difficulté à me soumettre à plus costaud que moi. Au point qu’à l’âge de treize ans, mes parents m’envoyèrent de force sur le continent. Mon pire cauchemar.

    Là-bas, je fus accueillie dans le clan d’Aarib. Ma présence n’était que très moyennement acceptée, après tout, j’étais une fille de pirates. Ma famille d’accueil, des connaissances de connaissances, de connaissances de mes parents, n’avait pour ainsi dire…rien à foutre de moi. Tant que j’étais sage, gentille fille, et surtout que je me faisais discrète, ils ne me cherchaient pas d’ennuis. Les ennuis, je les trouvais dans les rues. Mon orgueil de fille de riche famille en prit un sacré coup. Je ne connaissais rien du désert et de ses règles, sans cesse je m’attirais la moquerie des enfants de mon âge sur mon incompétence. J’enrageais, je bouillonnais, mais j’étais seule, sans l’aide de mes parents.

    Cinq ans plus tard, c’est une enfant métamorphosée qui revint dans le cocon familiale. Les hommes du désert, après avoir brisé ma vanité, m’aidèrent à grandir et à m’épanouir. J’appris à aimer l’art sous toutes ses formes, que se soit par le dessin ou par le maniement des armes, j’acquis quelques peu en sagesse et en maturité, j’appris à écouté les nature et à être patiente. Je ne dis pas parvenir à appliquer tous ses qualités à chaque instants, mais disons que le désert me transforma en jeune femme pleine de ressources.

    Aujourd’hui, un an plus tard, je reste en conflit avec ma famille. Je vis ma vie à ma manière, gardant le moins de contact possible avec eux. Je sais que mon père, ce vieux forban, à rangé son sabre et son chapeau de capitaine pour s’établirent avec ma mère à leur compte quelque part sur l’une de îles. Ils tiennent un commerce de bateaux, et coulent une paisible retraite. Je possède aussi un frère plus âgé, que j’ai très peu connu, et qui, paraît-il, fit honneur à la famille avant de périrent héroïquement au combat. Je connais encore quelques autres membres de notre famille mais…à vrai dire…ils peuvent tous allé se faire foutre. Je n’ai rien à leur dire.


    Histoire de famille: Ma famille…est aussi ancienne que gagateuse. C’est l’une des plus vielles familles de la voile d’Onyx. Elle est fière des prouesses des ses ancêtres et les arbores avec fierté à la moindre occasion. Nous sommes typiquement une famille d’aristocrates en déclin, nostalgique d’un passé oublié. Certains fabulent jusqu’à dire que nos ancêtres possédaient de grands pouvoirs et bla et bla et bla…Juste un ramassis d’inepties pour dorer un peu plus le blason familiale.

    Il est vrai, je dois l’avouer, les De Trehlnor, furent l’une des plus puissantes et influentes familles de pirates dans le clan. C’était une belle et grande famille…Aujourd’hui, il n’en reste pas grand-chose, si ce n’est les souvenirs, et le respect que nous imposons toujours lorsque nous prononçons notre nom. Les De Trehlnor se font rare, pour le plus grand malheur des anciens. Il est dit que chaque De Trehlnor a un destin exceptionnel qui l’attend. Et il est vrai que la plupart des De Trehlnor ont une bonne place dans la liste de la notoriété de la Voile d’ Onyx.

    De mon coté…toutes ses histoires de destins, d’honneur et de gloire…je m’en tape le popotin comme de ma première culotte. L’idée qu’un conseil de vieux gâteux puisse dicter ma conduite me rend malade. Je ne suis donc que très vaguement leur préceptes et en fait généralement qu’à ma tête. L’honneur de la famille…prrrlt rien à caler. De leur coté, les jeunes De Trehlnor se faisant rares, ils me laissent plus au moins mener ma rébellion. Ils disent que ça passera…Ça reste à prouver !


Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Valiane de Trehlnor Empty
MessageSujet: Re: Valiane de Trehlnor   Valiane de Trehlnor Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:39

Fiche validée study
Revenir en haut Aller en bas
 
Valiane de Trehlnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valiane De Trehlnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Informations :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: