AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altaïr Nar Shebbah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr Nar Shebbah

Altaïr Nar Shebbah


Messages : 2

Fiche de Personnage
Clan: Haarun
Titre:
Total Points: 0

Altaïr Nar Shebbah Empty
MessageSujet: Altaïr Nar Shebbah   Altaïr Nar Shebbah Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:57

Nom : Nar Shebbah

Prénom : Altaïr

Âge : 29 ans

Clan : Haarun

Apparence physique : Jeune homme aux traits secs et au regard perçant, c’est par son physique athlétique et sa prestance qu’Altaïr a sur gagner la confiance et le respect dans son milieu. Un corps fin et une musculature sèche, il est difficile d’imaginer ce combattant sur un champ de bataille avec une armure et une épée lourd et pourtant, les nombreuses cicatrices qui couvrent son corps trahissent un passé où le combat a eu une grande importance. Ayant hérité de la beauté orientale légendaire des Nar Shebbah, Altaïr possède tout ce qu’il faut pour séduire une femme : des yeux turquoise envoutants, un teint halé typique des membres de sa famille et un sourire charmeur, ce n’est pas le charisme qui manque chez cet homme et mis à part ses mains souvent écorchées et recouvertes de bandages, il pourrait faire pâlir n’importe quel autre mâle qui croiserait son chemin. Pourtant et contre toute attente, ce n’est pas le genre de personnage qui tire avantage de son corps pour prendre du bon temps et il préfère en effet dissimuler son corps dans de longs habits typiquement orientaux.

Description mentale : Monstre de silence et d’un calme olympien, Altaïr fait partie de cette catégorie de personnes qui agissent au lieu de parler. Véritable stratège capable d’improviser des plans à la seconde même où il se retrouve confronté à une situation quelle qu’elle soit, il est adepte du perfectionnisme et agi toujours dans un but précis. Repoussant toujours les limites que lui impose le monde, il ne porte d’intérêt qu’aux choses hors du commun, inhabituelles. Même s’il n’est pas dénué d’humour et quand bien même il est capable d’éprouver des sentiments forts, son visage ne laisse que rarement filtrer d’émotions, tout comme sa voix qui ne connait que la neutralité ou la violence. Lorsqu’il laisse tomber son mutisme habituel, il s’avère que le jeune homme est un excellent orateur et également quelqu’un dont les qualités des autres ne laissent pas indifférent. Mais derrière cet homme mystérieux se cache un être sans aucune pitié pour les autres et animé par un seul désir : la vengeance.

Arme de départ : Comme le veut la tradition chez les Nar Shebbah, Altaïr a hérité à sa majorité d’un morceau de l’Ahkram , l’arme de prédilection de la famille. Comme il n’est qu’au début de son rite d’initiation il ne possède que la première partie de ce bijou familial, à savoir une simple épée légèrement recourbée, au manche en or relié à une chaîne elle-même enroulée autour du poignet de son porteur. Pour accompagner cette lame, le guerrier possède également des couteaux de lancer dissimulés dans ses habits.

Histoire de votre personnage : Derniers nés de la famille Nar Shebbah, Esmeralda et Altaïr étaient certainement les deux jumeaux les plus attendus de tout l’empire d’Haarun. Derniers descendants de l’une des familles les plus appréciées du royaume, il n’y avait sans nul doute qu’ils étaient promus à un très grand avenir. C’est dans le magnifique palais oriental de leurs parents que les deux enfants connurent une enfance d’opulence et de bonheur total… Du moins pour la jeune fille. En effet, Altaïr n’était pas vraiment fait pour cette vie où tout lui était servi sur un plateau : il était le dernier garçon de la dynastie et avait grandi dans l’ombre de ses deux grands frères, ce qui allait faire de lui l’homme destiné à rester au palais pour assurer la descendance des Nar Shebbah. C’était ainsi que l’on agissait dans la famille : tous les hommes partaient sur les routes pour faire connaître la gloire au peuple et aux Nar Shebbah, mais le dernier garçon de la fraterie était obligé de rester en retrait, futur père de réserve au cas où les autres mourraient. Cette tradition, aussi frustrante soit elle, le petit garçon était prêt à l’assumer et compensait l’absence de formation militaire poussée par des sorties nocturnes avec les enfants du village. Trainer avec les fils des serviteurs n’était pas très bien vu, mais ce fut certainement le moment le plus heureux de la vie du jeune homme qui non content d’apprendre pleins de choses à propos de la vie dans les rues, s’avérait être un parfait ‘’garçon de la poussière’’ comme on les appelait : des gosses qui connaissaient mille ruses et capable de mille prouesses pour survivre et s’amuser dans les rues crasseuses de la vie.

C’est dans cette ambiance qu’Altaïr grandit : suivant une formation pour être le parfait mari le jour, aiguisant son art du déplacement et du combat avec ses petits camarades la nuit. Tout aurait pu aller pour le mieux, mais tous les Nar Shebbah grandirent et ce fut le temps du changement. Alors qu’elle était en voyage dans les contrées désertiques, Esmeralda tomba dans une embuscade de pillards et fut retenue prisonnière, subissant des supplices qu’aucune jeune femme ne rêverait de connaitre. Elle fut ensuite renvoyée à sa famille, sans même une demande de rançon. Les pillards avaient prit un malin plaisir à détruire le ‘’joyau des Nar Shebbah’’. Elle était détruite, murée dans un mutisme psychologique et enfermée dans sa chambre à revoir les atrocités qu’elle avait vécu. Ce jour marqua un tournant pour la famille. Sirius, le frère ainé, parti à la recherche de ces pillards, rompant tous les serments qu’il avait fait à l’armée An’hare. Il déserta et décida de s’allier avec un groupe de mercenaires pour retrouver les bandits qui avaient touchés sa sœur. Sacha, le second frère, sombra dans l’alcool et devint rapidement un déchet de la société, traînant dans les bars ou auprès des filles de joie, ne vivant que pour le plaisir de la chair. Un bon vivant peut-être un peu trop vivant. Quand à Altaïr, il fut animé par la même fureur que son frère et apprit à se servir d’une arme, à combattre, prêt à en découdre. La haine qui l’animait alimenta sa soif d’apprentissage pendant de longues années : il se spécialisa dans le combat à mains nues et à l’épée, adopta un faucon du nom de Zéphyr et décida de prendre la route à la recherche de réponses…

N’étant pas soumis à un pacte militaire à cause de son destin de futur mari, il ne violait donc aucun serment en prenant la route : il retrouverait Sirius et le ramènerait, ferait retrouver à sa famille sa gloire et son honneur et surtout, il vengerait Esmeralda…

Histoire de la famille : La famille Nar Shebbah est sans nul doute l’une des familles les plus reconnues du clan Haarun. Ayant gagné sa renommée notamment en jouant un rôle important dans la formation de l’armée, notamment en contribuant à l’effort de guerre par l’intermédiaire de fils très doués au combat. Haute noblesse An’hare, cette famille a récemment vu sa côte de popularité baisser à cause des nombreux scandales qui se sont répandus à leur sujet. Le ‘’Quatuor Maudit’’ , nom donné aux quatre descendants de la dernière génération des Nar Shebbah, est sans nul doute la raison de cette dépopularisation : un ainé traître à son sang et à sa patrie, un second frère connu pour être le délinquant le plus grossier et le plus irrespectueux de tout le royaume et les deux jumeaux, l’un étant un guerrier violent et sans scrupules capable de déclencher une guerre à lui seul et l’autre une jeune femme brisée et dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Altaïr Nar Shebbah Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Nar Shebbah   Altaïr Nar Shebbah Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:23

Fiché Validée study
Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr Nar Shebbah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Informations :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: