AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les sombres retrouvailles [I] [Rai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Empty
MessageSujet: Les sombres retrouvailles [I] [Rai]   Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:24

Des semaines. Cela faisait des semaines que Nell était resté dans le petit village où elle avait rencontré Rai. A la base, elle était venu dans ce petit village afin de retrouver des traces de son passé. Bien qu’elle n’ait rien trouvé, que ce soit un objet, un lieu ou une personne mais bizarrement, ce village lui rappelait le sien. Celui où elle avait appris à vivre, à apprendre les difficultés de chaque jour. D’ailleurs, dans le village, durant son séjour, elle était abritait en échange de quelques services, les mêmes genres que ceux qu’elle faisait autrefois. Quoi qu’il en soit, elle avait une pause dans ses recherches afin de venir en aide à ses gens et surtout, ici, elle pouvait s’entraîner comme elle voulait. D’ailleurs, elle avait pris le haut de la montagne comme terrain.
Aujourd’hui encore, tôt dans la matinée, elle était montée là-haut afin de revoir quelques enchaînements. En réalité, elle voulait davantage surprendre Rai après son retour. Lui prouver qu’elle était digne d’être son élève. Une fois arrivé en haut de la montagne, Raven se posa un instant, laissant l’air marin lui venir jusqu’au visage. Bien sur, elle n’avait pas le regard doux et tout. Non non non. Elle avait le regard d’une winneuse. Après ce petit temps, elle commença à enchaîner plusieurs coups de paume ainsi que des coups de pieds. Elle sautait également par moment afin de perfectionner sa souplesse.
Après de longues heures d’entrainements, la fillette se retrouva allonger à terre, épuisée. Son souffle était lourd et bruyant. Elle regardait le ciel et les nuages se déplaçaient. Il y avait également des mouettes qui planaient. Reprenant son souffle, Raven se releva avec un petit saut. Après quoi, elle reprit le chemin de la montagne afin de rejoindre le village. Sur le trajet, elle rencontra quelques personnes qui semblaient faire une expédition pour récupérer quelques herbes et autres. Une fois arrivée en bas, la fillette vit de l’agitation dans le village. Se demandant ce qu’il se passait, elle s’approcha d’une personne âgée qui était resté sur le bas de sa porte.

« Que se passe-t-il ?

- Il semblerait qu’un bateau rentre au port. »


Surprise, Raven eut un magnifique sourire en coin. Pas une minute à perdre. La furie était de retour cette fois. Se précipitant vers le port, elle fut l’une des premières à être arrivé. Elle regarda le bateau arrivé à bon port. Une fois l’encre jeté, Raven ne se gêna pas pour monter dans le navire. Une fois sur le pont, elle fit de grands gestes de tête de gauche à droite. Hmmm… Puis elle s’approcha de l’un des matelots qui était surpris de voir la jeune fille. Montrant du doigt l’homme, elle demanda.

« Hey toi ! Dit moi où se trouve Rai ! »

A peine avait-elle fini de demander qu’elle entendit la voix si familière de son ami. Se retournant, elle vit Rai. Les sourcils froncés, Raven lui sauta dessus en criant son nom. Une fois agrippée, elle ne changea pas ces bonnes habitudes : les yeux enflammés, elle tira les joues de l’homme.

« Non mais il t’a fallu tout ce temps pour faire ce que tu avais à faire ?! T’es incroyable ! »

Mais alors qu’elle lui criait dessus, Raven remarqua que quelque chose avait changé chez Rai. Elle ne pourrait pas dire quoi, mais il était… différent. Passant au dessus de son détail, elle descendit et croisa les bras en boudant.
« Même pas en rêve je te rendrais ta chaîne en argent. »
Petit clin d’œil en coin et sourire, Raven était cependant heureuse de le revoir. Bien qu’elle ne s’ennuya pas, ce n’était pas pareil quand Rai était là. Cependant, la fillette sentait qu’il n’était pas aussi pour très longtemps. Mais quoi qu’il en soit, il avait tenu sa promesse. Elle enleva la chaîne de son cou et lui tendit.

« Tu vois, j’en ai pris soin. Comme tu me l’avais demandé. » dit-elle avec un grand sourire et son regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Kurogami

Rai Kurogami


Messages : 59

Fiche de Personnage
Clan: Voile d'Onyx
Titre:
Total Points: 79

Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres retrouvailles [I] [Rai]   Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:04

Les choses ne s'étaient pas passées comme il aurait aimé qu'elles se passent, et à présent Rai était en mer. Il n'avait pas pu ternir une promesse, mais une autre pouvait encore être faite, puis il avait aussi quelque chose à récupérer. En effet c'était vers ce petit village ou il avait rencontré Raven quelques semaines plus tôt qu'il se dirigeait à présent, bien que l'envie ne le tiraillait pas vraiment, il voulait au moins en finir avec toutes ses promesses qui l'enchainaient. Ainsi après quelques jours de mer il finit par arriver dans le port qu'il avait quitté quelques mois plus tôt avec son petit navire. Une fois à quais, il n'eut même pas le temps de faire quelques pas sur le pont de son navire qu'une furie venait s'accrocher à son dos. Bien sur, elle ne perdait pas de temps.

Elle demandait pourquoi il avait mit autant de temps avant d'arrêter sa sorte de petite séance de torture pour de nouveau poser pied à terre. Elle croisait les bras en affichant une mine boudeuse avant de finalement s'adoucir et tendre sa chaine, elle disait alors qu'elle en avait prit soin comme il le lui avait demandé. Rai tournait légèrement la tête pour regarder ledite chaine, avant de finalement l'ignorer pour se diriger vers le quais. Encore une fois, la jeune fille le suivait comme elle avait si bien l'habitude de le faire, mais il n'y faisait plus vraiment attention, il n'avait plus l'humeur d'y faire attention.

" Gardes-là, je n'en ai plus besoin. Vois ça comme un cadeau pour le temps que j'ai mit"


Les bras croisé et son Kiseru en bouche, il restait sur la plage, regardant s'il y avait quelque chose d'intéressant à voir, mais il ne vit rien, bien sur que pouvait-il d'y avoir d'intéressant dans ce monde de désillusion. Retirant son kiseru pour souffler de la fumée il se tournait vers Nell qui avait le regard déterminé. Elle attendait surement que Rai tienne sa promesse, mais il n'allait pas combattre avec elle pour l'entrainer, où il la tuerait surement. Il sortait alors un livre de sa veste, un livre sur le style de pugilistes de Yuen, une sorte de technique de combat avec les paumes de la mains qui visait à frapper les gens avec des ondes de choc plutôt qu'avec de la force brute, une technique qui était donc des plus intéressant pour la crevette.

" Lis ça, apprends la théorie, la pratique viendra après, je resterai ici le temps que tu finisses d'apprendre tout ça. Si t'es capable de l'apprendre du moins"


Froidement il partit de nouveau vers le navire demandant à ses hommes de monter un camp provisoire pour quelques jours, il voyait que la crevette commençait déjà à assimiler les bases.. Même si elle ne le savait pas, les bases, elle les avait déjà, dans sa façon naturelle de combattre, c'est pour ça que Rai avait choisit pour elle ce style de combat si souple pour elle. Décochant un semblant de sourire en coin, il la laissait se débrouiller jusqu'à ce que l'heure du repas arrive, heure à laquelle il appelait la crevette à venir manger. Bien heureusement pour elle, les hommes de Rai étaient du genres assez sympa bien qu'ils riaient du comportement de la jeune fille qui se surestimait totalement.


* Un petit moment d'accalmie hein...*
Pensait-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Nell Raven

Nell Raven


Messages : 20

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 39

Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres retrouvailles [I] [Rai]   Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:38

Sa façon de parler, sa façon de regarder les choses. Là, c’était sur : quelque chose était arrivé à Rai durant son absence ce qui attristé la fillette. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle agrippa sa tête à s’en décoiffer. La seule chose qu’elle pouvait faire était de rester soit même, ce qu’elle fit. Reprenant les anciennes habitudes, elle se mit à suivre l’homme, comme autrefois. Avant de poser pied à terre, Rai annonça à la furie qu’elle pouvait garder le pendentif, en gage de son temps d’absence. Un silence régna un instant, c’était bien rare. Raven n’aimait pas vraiment le Rai qu’elle avait en face d’elle mais une chose était sur, s’il voulait parler de ses problèmes, il viendrait le faire lui-même car Raven n’appréciait pas qu’on vienne lui demander ce qui n’allait pas. Ne fait pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

Pied à terre, Raven n’attendait qu’une chose à présent : si Rai était revenu, c’est qu’il avait l’intention de tenir sa promesse. C’est pourquoi elle arbora un grand sourire tout en regardant l’homme de dos. A un moment, ce dernier se retourna et fixa la crevette, qui était tout sourire. Il chercha quelque chose dans son manteau. Raven commença à gesticuler. Mais qu’elle fut le choc lorsqu’elle vit Rai lui lancer un livre. Bouche grande ouverture et les yeux écarquillés, elle se n’aimait pas les livres ! L’homme disait qu’il fallait apprendre la théorie pour avoir la pratique. Oui c’est sur, mais lire un livre… Raven commença à pleurer de l’intérieur mais sa détermination reprit rapidement le dessus. Elle s’assit dans le sable et commença à lire attentivement ce bouquin qui, au final, était plus intéressant qu’elle ne le pensait : prendre conscience que le corps est une source d’énergie. Canaliser cette énergie afin de pouvoir la diriger dans n’importe qu’elle partit du corps. Pour Raven, c’était un peu du latin, elle réfléchit à ce qu’elle ressentait lorsqu’elle combattait. Elle savait qu’elle était capable d’atteindre certains points vitaux et posant sa paume sur l’une des parties du corps. A ce moment là, elle ne sentait rien de spécial et pourtant, elle arrivait à toucher l’intérieur du corps. Etait-ce donc cette fameuse énergie dont parle ce livre. Continuant à assimiler les phrases de ce livre, Raven ne vit même pas la nuit arriver et surtout, l’heure du repas arriver. Ce fut son ventre qui lui dit de stopper son éducation pour le moment. Fermant le livre, elle fut rapidement appeler par Rai qui l’invitait à manger. Remarquant le festin qui se trouvait vers ses hommes et lui, la furie arriva rapidement, regardant chaque plat avec allégresse. Prenant place entre deux hommes qu’elle ne connaissait absolument pas, Nell commença à dévorer ce qu’elle avait sous la main, et tout ça, à une vitesse fulgurante. Les différentes personnes présentes en rigolaient à plein poumon. Cette soirée était fortement animée. Raven fit son intéressante en mettant un peu d'animation et surtout en provocant tout le monde. Son rire si faux mais rempli de joie était contagieux apparemment. D'ailleurs, lors de ce rire, elle regarda d'un bref coup d’œil Rai. Il semblait s'amuser et pourtant, elle sentait vraiment que quelque chose l'avait traumatiser.
Après avoir sympathisé avec quelques hommes de Rai, qui se moquaient comme toujours de la petite furie, cette dernière essaya tant bien que mal de se faufiler derrière Rai, qui s’y attendait. Gardant la pause, la fillette lâcha juste un petit souffle, déçu. Cependant, cette fois elle ne voulait pas pincer les joues de l’homme. Bien au contraire, elle vint mettre autour du cou de l’homme la chaîne d’argent. Comme s’y de rien n’était, elle partit ensuite s’isoler un peu. Mais avant, elle dit à Rai.

« Tu devrais sourire un minimum quand même. Tes hommes vont voir qu’un truc ne va pas. –elle se retourna, un clin d’œil et le pouce levé- T’es bien mieux lorsque tu taquines tout le monde. »

Elle salua ensuite de la main dans laquelle elle avait repris son bouquin.
Une fois légèrement éloigné, la fillette mit en pratique ce qu’elle avait pu apprendre. Se concentrant, elle reste sérieuse quelques minutes. Puis elle assigna un coup de paume sur un rocher qui se trouvait à proximité. Rien, pas une fissure. Ne comprenant pas pourquoi, elle se rassit rapidement, une main sur le menton, à relire les lignes importantes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres retrouvailles [I] [Rai]   Les sombres retrouvailles [I] [Rai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres retrouvailles [I] [Rai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long périple; les retrouvailles [I][Pv : Glen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: An'har :: Les Tropiques d'Imariaa-
Sauter vers: