AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen Tenryuu

Glen Tenryuu


Messages : 85

Fiche de Personnage
Clan: Tenryuu
Titre: Chef suprême
Total Points: 149

Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo]   Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo] Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:41

" Général... Les troupes sont prêtes et attendent votre intervention"

" Ils sont tous là ? très bien, je vais leur parler"


Glen savait qu'il devait à présent partir voir les autres chefs, ces derniers devaient être dans la sale de commandement su QG de la nouvelle armée. Ainsi, C'est avec une sérieux et une assurance affichés sur le visage qu'il partait à présent rencontrer ces grands hommes qui lui permettaient de pouvoir continuer le combat. Entrant doucement dans la salle il constatait la présence de visages familiers, et d'autres un peu moins. Il y avait Yukinada qui s'inclinait avec respect devant Glen, Yumi qui souriait malicieusement et d'autres généraux qui étaient surement originaires de Shikara, une fois que le dernier manquant, c'est à dire Saito, fut arrivé, le plan fut exposé et une carte dépliée.

" Notre premier objectif, est de sauvé une groupe des notre qui a été fait prisonnier, ils sont enfermés non loin, à quelques jours de marches, une prison de fortune, une cage... "dorée" en l'occurrence. Ca ne devrait pas être trop difficile de s'en emparer, l'ennemi ne nous attends pas, pas en si grand nombre, de se fait nous attaquerons dans cette formation, un trident, des questions ?"

" Un trident ? On va donc les combattre sur trois fronts ? Ne vont-ils pas battre en retraite ?" Intervint un général de Shikara.

" Justement, nous n'enverrons pas toute nos forces au fronts, une partie fera le tour et attendra les ennemi dans un embuscade... ici ! Ça sèmera la panique dans l'actuelle capitale d'Hankai et nous permettra de nous regrouper librement pour se préparer à la suite. Mes bataillons s'occuperont de la changer centrale, je vous laisse les flancs, si vous le voulez bien."


" Très bien, tu as du cran Gamin, j'aime ça, allons préparer les hommes ! Ah! " Dit un général qui semblait âgé et bon vivant.

Les troupes se préparaient alors, s'équipant, profitant encore de la paix qui régnait dans le bastion. Chacun donnait ses consignes à ses troupes Vayne qui avait prit le commandement du bataillon que dirigeait Glen tantôt disait que ce serait un combat de face pour libérer les quelques mercenaires qui avaient été capturé, dont Lyndis. Les soldats étaient confiant, surement du fait de l'alliance puissante qu'avait formé leur nouveau général. Mais la confiance n'était pas forcement la meilleure solution dans cette situation, c'était une guerre, pas une escarmouche, il y allait avoir des morts, en grand nombre.

Soupirant, Glen prit les devant, conduisant sa cohorte lui-même, il était hors de question qu'il reste à l'arrière durant ces événements, il mourait avec honneur ou bien triompherait avec gloire. Son regard balayait l'horizon et son esprit accompagnait ceux qui se séparaient pour attaquer les flancs, la journée ses terminait enfin et le fort se présentait devant ses yeux, les troupes étaient prêtes et le soleil brillait dans les dos de la coalition, leur permettant de passer inaperçu jusqu'au dernier moment. La charge fut alors lancé... Ces lorsqu'ils arrivaient au premier mur d'enceinte que le combat commençait vraiment pour eux... Et il était loin d'être terminé car...

La guerre.... La guerre ne dort jamais.

La bataille avait commencé dans une bruit d'acier et de chair qui résonnait dans le bastion, chaque mouvements que faisait un soldat avait pour but de tuer et rien d'autre, Glen lui même se tenait dans la mêlée, son sabre virevolter, chantant et tranchant. Lorsqu'une ennemi se présentait devant lui, il le tranchait, sans la moindre hésitation, il tuait à présent ceux qui avant étaient ses camarades. Alors qu'il combattait devant le premier mur, il vit de nombreux archers prendre place. Les cordes de leurs arcs tendus, ils visaient la porte... Glen poussa un soupire d'agacement, tentant de se frayer un chemin vers l'avant, il n'arrivait cependant pas à réussir son forcing... Aussi les flèches vinrent s'abattre sur les soldats de la coalitions. Chance fut de constater que la hâte des archers avait prit le pas sur leur précision.

Les troupes parvinrent finalement à percer la première ligne de défense, se dirigeant vers la première cour. Glen se tenait fièrement à l'avant, sécurisant le terrain pour que Yukinada puisse éliminer les archers sur la murailles avec son groupe d'archers. Une fois en place, il commençaient à arroser le haut du mur afin de fournir un tir de suppression, Glen ordonnait à une bataillon de protéger les archers pour qu'ils ne soient pas interrompu et partit de nouveau vers le ennemis, tranchant ces derniers comme il pouvait, en plein milieu du champ de bataille, un messager de combat se présentait devant Glen s'inclinant respectueusement.


" Général, nos troupes on passé la porte ouest, ceux à l'est subissent les feux d'une baliste, ils sont totalement bloqué"


" Très bien..."
Il se tournait alors vers les hommes qui ne combattaient pas " Avec moi ! à l'est ! Allons faire taire ces balistes"

Ainsi il fonçait vers la porte est pour apporter du soutient, le soucis étant qu'il fallait traverser la cours une, et que la porte de cette dernière n'était pas encore enfoncé, ainsi la seule solution était d'utiliser les échelles, rapidement ces dernière furent apportée et posé sur le second rempart, grimpant sur ce dernier en premier, Glen commençait par éliminer les quelques sentinelles qu'il y croisait, et fonça vers les archers, force fut de constater qu'il était attendu, alors même que les flèches furent tirés, il se mit à couvert derrière un bloc de roche, mais il vit certains de ses hommes ne pas pouvoir en faire autant et se retrouver percé de part en part.

Soupirant, il quittait alors sa couverture pour foncer vers les archers, inutile de dire qu'une fois prit au corps à corps, leur chance était passé à zéro, une fois les ennemis éliminé, Glen utilisait un levier pour ouvrir les portes et permettre aux troupes de s'enfoncer de se faire jonction avec le groupe de l'ouest. Sur son rempart, il regardait la bataille avec un oeil triste, jamais il n'aurait cru vivre assez longtemps pour voir un tel événement, et pourtant il en était le déclencheur. Passant une main sur son cou, avant de se tourner, il repartait vers le champs de bataille bien déterminé à mettre fin au jeu de ces balistes, mais pour ça, il allait devoir couvrir les échelles une nouvelles fois. C'était le dernier mur avant la cour centrale, il devait absolument la prendre.

Ainsi marchant au devant des transporteurs avec des soldats, il combattait de nouveau avec une hargne peu commune, cependant un coup de chance venait frapper le champs de bataille, des ingénieurs de combat avaient terminé les trébuchet et commençaient à tirer avec ces ancêtres de la catapulte. Les balistes ne firent pas long feu, un grand coup de chance en terme de précision, mais qui allait s'en plaindre. Sauvé du feu des balistes, le groupe de l'est pu s'enfoncer dans la seconde cour. Le plus difficile restait à venir, combattre les troupes qui s'étaient réfugié en nombre dans la cour centrale.

Glen se tenait devant la dernière porte qui n'était pas encore enfoncée, épée en main et calme affiché sur le visage, il prit une grande inspiration et poussa un long soupire avant de se tourner vers les troupe qui étaient prêtes à frapper de part en part. Il rangeait son épée, et entrouvrit les lèvres, avant de finalement prononcer un court discours, comme une sorte de moyen de galvaniser les quelques soldats qui se trouvaient là et qui avaient besoin d'un dernier mots pour les rassurer.


" Shikara, Hankai, mercenaires, soldats, amis, frères, nous n'avons rien en commun, notre vie, nos amis, nos amours, nos familles, nos joies, nos peines, nous ne partageons rien de tout cela. Mais... Mais il y a une chose que tous partagent ici, c'est l'honneur et la liberté ! Et c'est ce pourquoi nous allons combattre jusqu'à la mort ! Puisse Ethérion constater à quel point les braves guerriers qui le servent sont fort et honorable ! Soldats de la coalition... CHARGEZ"


Aussitôt ce discours fut terminée, aussitôt la dernier escarmouche de cette bataille fut lancée, comme prévu l'ennemi tremblait presque de peur, il ne s'attendait surement pas à une telle attaque, c'est finalement le général ennemi qui sortait de son bastion de marbre, sabre la main, pour se diriger vers Glen, un homme assez vieux et à l'air suffisant, il approchait de Glen.


" Toi... Nous aurions du t'éliminer ! Maudit traitre vicieux."

" Ce n'est pas moi le traitre... Commandant de la IX division de mercenaire d'Hankai... En garde"

Les deux sabres se rencontraient alors dans un bruit sourd alors que le combat continuait tout autours, ces deux hommes étaient dans un monde qui était seulement le leur, un monde ou régnait la loi du plus fort, l'un allait mourir, l'autre allait vivre, restait à savoir qui aurait quel rôle. D'un mouvement vif, Glen repoussait alors son adversaire qui revint cependant vite à la charge, enchainant de nombreux coups rapide et puissant d'une main, un vrai berserker armé d'un katana. Cependant un tel style laissait souvent voler des erreurs impardonnables, et lorsque ladite erreur se produisait, Glen en profita, d'un bon en avant tout en portant un coup horizontal, il venait trancher le flan de l'homme qui tombait sur un genoux dans un râle de douleurs.


" On dirait que tu t'es surestime, rend toi"


" Jamais .. plutôt mourir..."

" Soit, qu'Ethérion t'honore, toi qui meurt comme un véritable guerrier"

La lame de Glen venait alors détacher la tête du corps du général ennemi, grimpant sur une position élevé la tête en main, Glen hurlait alors que c'était terminé, quelques soldats se rendaient alors que d'autre préféraient fuirent vers le nord, mais une surprise les attendaient, souriant Glen partit alors aider les prisonnier. Quelques irréductibles se mirent en travers de sa route, mais ils furent bien rapidement tués aussi froidement que l'avait été leur commandant. Glen libérait alors les prisonnier et eut même le droit à une étreinte de Lyndis... Puis tous se réunirent, et discutèrent, maintenant une chose était sure...


" Très bien des aujourd'hui, Hankai n'existe plus pour nous, non seront Tenryu, oubliez votre apssé de mercenaires, les heures difficiles de vos familles dans Hankai, tout ça va changer ! Je fais se serment en changeant moi-même ! Je jette mon héritage, désormais, on me connaitra sous le nom de Glen Tenryu ! "

Les cris de joies se mirent à raisonner dans le bastions, l'armée allait continuer son avancé... Et la bataille de chanrin était loin d'être terminée....
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Administrateur
Judgment


Messages : 104

Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo]   Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:24

Lock study
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Chanrin: Pour la liberté [I] [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Yuen :: Plaines de Chanrin-
Sauter vers: