AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ylthin De Ariès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylthin De Ariès

Ylthin De Ariès


Messages : 8

Fiche de Personnage
Clan: Aarib
Titre:
Total Points: 0

Ylthin De Ariès Empty
MessageSujet: Ylthin De Ariès   Ylthin De Ariès Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:56

[/tr]
Nom : De Ariès
Prénom : Ylthin
Âge : 18
Emploi : chasseresse/archère ( Apprentie )
Préférences : euh... Ô.o Sushi, Hareng fumé, Poupée Russe, Bon gros marteau ...
Clan: Aarib


Ylthin De Ariès Bouleti
description Physique :


    • Du haut de son petit mètre soixante, Ylth’ reste une personnalité féminine basique,
    Sa peau douce et tannée reste d’une finesse incomparable.
    De plus, le travail de la forge lui permet ainsi d’entretenir sa force sa finesse et sa sculpture grâce
    à un maniement de lourds matériaux, elle n’est cependant loin d’être la dame musclée du boulevard...

    • Ce que l’on repère de suite chez Ylhtin est sa chevelure d’un bleu ardent chevauchant quelques reflets gris,
    longs, soyeux mais ... bleu. Une marque de naissance sans doute? Qu’importe, depuis sa plus tendre enfance elle eut
    été habituée à optimiser face à certains harcèlements dont ses cheveux en étaient la cause.

    • Ylth’ n’est pas d’un physique à faire tomber n’importe quel homme, le reste chez elle en dehors de sa chevelure
    reste "normal". Ses Yeux bleus ses lèvres rose pâles et ses joues roses approfondissent en elle un besoin de s’intégrer.
    Elle connait les armes en revanche, et n’hésiteras pas à mettre la main au fourreau si son épée la démange...







Ylthin De Ariès Sansre9v
Histoire d'Ylthin


    Un cabanon, celui du jardin dans lequel je jouais petite. Un oiseau pendu à la porte, blague de mauvais goût offerte par le père.
    C’est en criant que je sortis du cabanon en prenant excalipur niché dans un livre de comte pour enfant dont le roi avait un nom-à -coucher-ici en courant en dehors de ma cabane!
    En réalité la page du livre représentait la lame ultime, j’ai toujours rêvé de la posséder dans mes rêves d’enfance...

    " Debout Feignasse! "


    Les yeux lourds se lèvent petits à petits... qu’est-ce que j’avais fais encore? ah... oui armé de mon savant balais à ménage, je devais finir les poussières de la demeures des Shola.
    Bande de noble qui ma foi, étaient assez amicaux. Je fus gardé au sein de la famille comme "bâtarde de ménage", la mère adoptive ne souhaitant pas me garder... ce fut le père qui en eut le dernier mot!

    " oui Mâm!"


    Et voilà, le balais continuait à arracher moutons et poussières sur son chemin. Les Shola avaient une petite une écurie et quelques heureux bâtiments nichés un peu partout dans les lieux qui les entouraient. Sablonneux et arides, la terre était difficilement cultivable.... pour certaines personnes!
    Il y a quelques années, père avait détourné une petite oasis dans notre ferme, permettant à mère de cultiver Riz, céréales et herbes en mince quantité. Suffisante cependant pour nourrir la vingtaine d’animaux et ses enfants!

    Voila comment se déroulait ma petite vie de Femme de ménage: du jour au lendemain, Pa’ avait besoin d’argent pour toute la petite familles, il était donc temps pour moi de partir à l’aventure...


Histoire de Famille
La famille De Ariès Fut autrefois une grande famille Se situant Tout au Nord des Plaines d’Irraref, leurs vies étaient consacrée exclusivement à l’élevage Caprin. En l’espace d’une cinquantaine d’année, les De Ariès contèrent plus d’une centaine de tête à leur troupeau.
Les de Shola Cependant ne sont nullement connu ou reconnus par leur élevages de bétails, Ils font partis de ses familles qui luttent contre la pauvreté du désert tout en s’appropriant des Oasis afin de subsister.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Fondateur
Tyran


Messages : 185

Ylthin De Ariès Empty
MessageSujet: Re: Ylthin De Ariès   Ylthin De Ariès Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:25

Fiche validée!
king
Revenir en haut Aller en bas
https://valthar.forumgaming.fr
 
Ylthin De Ariès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylthin De Ariès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Val'thar :: Informations :: Fiches de Personnages :: Personnages actifs-
Sauter vers: